Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Left_bar_bleue65/100Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Empty_bar_bleue  (65/100)

Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) _
MessageSujet: Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)   Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:18



Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Iconiansomerhalderv2 Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Iconkatebeckins3 Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Iconninadobrev7

Voila presque deux heures que nous sommes dans cette boite et l’ambiance semble être un peu trop calme à mon gout, j’ai même eu le temps de compter les quelques humains qui se font passer pour des vampires. Je tourne les yeux vers Sarah qui sirote son verre de SAP en tapottant du pied. Comme si nous cerveaux étaient connectés, la jolie brune tourna les yeux verre moi et soupira. Je laissais échapper un petit sourire gêné en haussant les épaules. Je lui lançais sur un ton blasé.

-bah quoi ? J’y peux rien si les rabats joies ont décidé de se pointer tous ce soir !

Elle m’adressa un charmant sourire compatissant. Je tournais les yeux vers la piste de danse et fixais un couple assez étrange, ces deux la ne se prenaient vraiment pas pour de la m*rde ! Je filais un léger coup de coude à Sarah et d’un mouvement de tête je lui désignais le couple. La vampirette ondulais du bassin de manière plus que sensuelle, je dirais plutôt pornographique et son mec n’y pretais presque pas attention bien trop occupé a se concentrer sur ses propres pas de danse et le regard des autres sur eux. Je posais alors mon menton sur l’épaule de Sarah et lui dit d’une petite voix malicieuse.

-mouais..peut mieux faire ! On leur montre ?

Je laissais échapper un petit rire et attrapais le verre de Sarah pour le poser sur la table basse. Je m’emparais de son poignet et la trainais sur la piste de danse. Je me plaçais à côté du garçon et lui adressais un sourire en coin provocateur. Il me regarda de haut en bas alors je glissais ma langue sur ma lèvre supérieure et attrapais la main de Sarah pour l’attirer contre moi, nous fîmes quelques pas de salsa assez provoquante avant de passer dans l’exagération. De la pure provocation, Sarah se cambrais et je posais ma main sur sa nuque pour lui pencher la tête vers l’avant et mimer des claques sur les fesses, tout cela en rythme avec la musique et en sautillant vers l’avant. Sarah avait eu du mal à jouer le jeu, mais la elle s’amusait autant que moi, je dois avouer qu’elle était extrêmement douée à ce petit jeu. La vampire grand et blond s’arrêta de danser pour nous fixer et la vampirette était verte de rage. Je fit tourner Sarah sur elle-même et lui murmurais.

-Ça va saigner ! on ferait mieux de décamper !

Je regardais une dernière fois le couple en mimant un salut de théatre. Puis attrapais la main de Sarah pour filer vers la sortie d’un pas rapide. Une fois dehors je passais mon bras autour du cou de Sarah et explosais de rire. Celle-ci fit de même. Je reussit à articuler quelques mots entre deux fou rires.

-On à relevé le niveau de la soirée… ah les têtes qu’ils faisaient… on devrais faire des caméras cachés…

Mais tout à coup un sifflement se fit entendre dans mes oreilles, ce sentiment de malaise m’envahi une nouvelle fois. Mon rire se stoppa, mon corps se raidit, mes yeux affichaient une lueur d’angoisse, mes sens étaient aux aguets. Quelqu’un me traquait depuis plusieurs semaines et il était de retour cette nuit. Je craignais qu’il s’en prenne à Sarah. Celle-ci avait du sentir sa présence ou simplement mon état de malaise. Elle me fixait avec un regard inquiets. Je ne pris pas le temps de réfléchir, mes doigts emprisonnèrent fermement l’avant bras de Sarah et me mis à courir dan es ruelles sombres, nous sautâmes sur quelques toits avant de redescendre dans une petite ruelle. Je m’arrêtais pour voir si nous avions semé la créature à nos trousses. Un grognement sourd retentit juste à côté de moi, j’écarquillais les yeux en voyant le visage de Sarah se déformer, elle avait repéré mon prédateur et s’apprêtait à le chasser. Je n’eut pas le temps de réfléchir que son bras glissa entre mes doigts crispé. Avec une rapidité et une agilité étonnante Sarah bondit vers le fond de la ruelle et envoya valser quelques poubelles sur son passage. Je me mis à lui courir après et un autre grognement retentit, en réalité deux grognements résonnaient. Je m’arrêtais brusquement lorsque je vit Sarah qui serrait entre ses doigts le cou de la personne qui me traquait. Mais son visage éclairé faiblement par la lueur de la lune aurait pu me provoquer un arrêt cardiaque si j’étais encore vivant. Ma mâchoire se décrocha et mon corps fut secoué de tremblements, mes yeux me brulaient et une vive douleur se fit sentir dans ma poitrine. Sarah allait tuer…celle qui m’avait brisé le cœur. Ma belle et tendre Aliénor. Je me jetais au pieds de Sarah me laissant tomber a genoux. Ma voix retentit comme une plainte.

-SARAH NOOOOOONNNN !!!

J’étais la immobile à genoux, incapable de faire le moindre geste, comme paralysé. La douleur était si vive et les yeux de Sarah me renvoyaient cette douleur, elle la ressentait je le savais, quelque chose d’inexplicable nous connectaient. J’aurais tellement voulu m’excuser de lui infliger cette peine, mais j’étais à présent incapable d’émmêtre le moindre son. J’étais sous le choc. Pourquoi celle qui m’avait abandonné dans le plus grand désarroi revenait pour me traquer ? Je m’étais voilé la face en me persuadant que j’étais guéri de ces blessures et que je ne ressentais plus rien pour elle. A ce moment précis un terrible ouragan était en train de ravager mon cœur et je le faisais partager à Sarah.



Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Left_bar_bleue60/100Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)

Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)   Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:57


Quelle soirée... Mais quelle soirée ! Je ne me suis jamais autant... emmerdé. Et pourtant, en compagnie d'Henry, c'est tellement rare d'en arriver là. C'est bien dommage. J'en suis même réduite à finir mon verre de SAP, ce que je n'apprécie pas vraiment en règle générale. Le problème c'est qu'il n'y a rien d'autre à faire, vraiment rien. Tout en tenant le verre dans ma main, je tape du pied au rythme de la musique, mais aussi en signe d'impatience. Oui je m'impatiente. J'aimerais un peu d'action, si possible. Mais visiblement c'est trop demandé. J'ai l'impression de perdre du temps, ce n'est pas comme si je pouvais souvent voir Henry, ce serait con de gâcher cette soirée en restant là, assis, à compter les mouches. Je finis tout de même par tourner la tête vers lui, après avoir terminé ma dernière gorgée, lui adressant un profond soupire. « bah quoi ? J’y peux rien si les rabats joies ont décidé de se pointer tous ce soir ! » « Oh mais j'ai rien dis ! » Rétorquais-je en souriant, d'un air plus compatissant qu'amusé par ce qu'il vient de dire.

Je retourne finalement à mon occupation, soit observer le barman qui nettoie ses verres. Eh oui, croyez-le ou non, c'est plutôt intéressant à voir ! Un coup de coude de la part d'Henry me fait sortir de mes pensées. Je regarde dans la direction qu'il vient de m'indiquer d'un signe de tête, et affiche un sourire moqueur. Ces deux-là ont l'air plus cons qu'autre chose. Ils se démerdent bien, mais je trouve ça plus amusant qu'extraordinaire. Je sens bientôt le menton d'Henry se poser sur mon épaule, et tourne légèrement la tête vers son visage, pour l'écouter. « Mouais... peut mieux faire ! On leur montre ? » Nouveau sourire de ma part, plus large et beaucoup plus amusé. Je ne dirais pas non pour danser un peu, ça nous occuperait bien. Mais je ne sais pas trop ce que Henry nous prépare.

Il récupère mon verre, pour le poser sur la table, avant de m'attraper par le bras, m'entraînant avec lui en direction des deux danseurs. Je me laisse faire, me répétant que ça ne peut être qu'un peu d'amusement. Puis il commence, m'attirant contre lui, pour démarrer quelques pas de Salsa. J'avoue avoir un peu de mal à le suivre. Il m'a un peu prise au dépourvu. Mais au fur et à mesure, je me prends au jeu, et finalement, les pas viennent tous seuls. Je crois que nous sommes plus en train de les énerver plutôt qu'autre chose, mais je suppose que c'était exactement ce qu'Henry cherchait, le connaissant. Il me fait tourner sur moi-même, avant de me murmurer « Ça va saigner ! On ferait mieux de décamper ! » Aussitôt dit, aussitôt fait ! Après un magnifique salut de théâtre de la part d'Henry, celui-ci m'attrape la main et nous sortons rapidement du bar. A peine la porte passée, le bras d'Henry vient s'enrouler autour de mon cou, puis il se met à rire. Rire bientôt suivit par le mien. Nos conneries commençaient à me manquer, je me demandais si nous aurions pu faire quelque chose dans ce style ce soir, vu comment la soirée avait débuté. « On a relevé le niveau de la soirée… ah les têtes qu’ils faisaient… on devrait faire des caméras cachés… » Je me calme peu à peu, en m'appuyant contre le mur. Lorsque, sans trop savoir ce qui se trame, je me tais et mon regard se pose aussitôt sur Henry. Il va mal, et j'arrive à sentir pourquoi, sans vraiment deviner ce qui le met dans cet état. C'est la première fois que je le voit comme ça. Il semble paniqué, mal à l'aise. Inquiète, je pose ma main sur son épaule. « Qu'est-ce qui se passe ? » Il ne répond rien. Sans m'expliquer quoi que ce soit, il m'entraine une nouvelle fois avec lui, mais cette fois, il me fait courir. Il fuit. Il fuit quelqu'un, ou quelque chose. Mais cette chose semble vraiment l'effrayer. Je n'aime pas ça...

Après une course effréné, nous atterrissons dans une ruelle sombre. Cette chose ne nous a pas lâché depuis la sortir du bar. Je sens sa présence. Elle n'est pas loin. Et à travers le comportement d'Henry, j'arrive à ressentir sa crainte, ce qui ne fait que m'énerver encore plus. J'émets un grognement, la présence de l'inconnu est de plus en plus imposante. J'ai horreur de ça. En quelques secondes, je repère sa position, et réussis facilement à me retirer de la pression de la main d'Henry, afin de me jeter sur cette créature. Je ne sais même pas sur qui je vais tomber, mais si Henry la craint c'est qu'il y a une raison, et je ne peux pas la laisser s'en prendre à lui. Surtout vu l'état dans lequel il se met à cause d'elle. La ruelle étant très sombre, je repère à peine l'ombre qui nous suivait depuis le début, mais ne perds pas une seconde pour me jeter sur elle. Celle-ci émet à son tour un grognement, tandis que ma main se resserre autours de son cou. Henry ne tarde pas à nous rejoindre. Mon regard n'a pas quitté une seule seconde le visage de l'inconnue. Une vampire. Qu'est-ce qu'elle lui veut ? Je n'ai même pas envie de savoir, elle semble avoir énormément de force, mais elle ne me fait pas peur, et pour le moment elle ne se défend pas. « SARAH NOOOOOONNNN !!! » La voix d'Henry qui résonne dans la ruelle me stoppe aussitôt. Il est à mes pieds, et semble totalement affaibli par la présence de cette femme. La douleur qu'il ressent à cet instant me fait mal au cœur. Sans le voir, ma main se serre encore plus à sa gorge. Je n'arrive pas à la lâcher, j'ai peur qu'elle ne se jette sur Henry, ou même sur moi. Mais le regard du beau brun me fait énormément de peine, et à contre-cœur, je desserre lentement ma main, puis me recule légèrement de la jeune femme, sans la quitter des yeux. « Qui c'est ? » Demandais-je froidement à Henry, sans pour autant le regarder, bien trop sur mes gardes. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas voulu que je la tue. Cette femme semble avoir énormément de pouvoir sur lui, ce qui m'intrigue, et m'effraie, même. Je n'ai pas vraiment confiance, mais j'ai préféré écouter Henry, plutôt que de faire une connerie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)   Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:19

Quand le soleil se couche, cela devient sans doute le meilleur moment de la journée, tout du moins pour ma part, être vampire, il y a de nombreux avantages comme le fait de vivre pour l'éternité, mais il y a aussi des inconvénients, comme le fait de ne pas pouvoir sortir en pleine journée. Mais avec le temps, j'ai réussi à m'y faire, ne sortir qu'en pleine nuit. Mais en ce moment ceci n'est pas le plus important à mes yeux, ce qui compte c'est qu'Henry soit de nouveau à moi. Je suis déterminée et quoi qu'il arrive je n'abandonnerais pas mon idée, certes j'avais fait une erreur en le quittant il y a quelques temps, mais ce qu'il était en train de devenir à l'époque ne me plaisait pas, j'espérais au fond de moi qu'il avait changé, malgré que durant ses années loin de lui pour abréger mes douleurs, j'avais provoqué le mal tout autour de moi, faire du mal me faisait du bien, mais malgré le mal que je faisais je ne tuais pas chaque jour, je tuais surtout les personnes qui le méritaient.

A la nuit tombée, aussitôt je sortais, je respirais longuement l'air frais de la nuit, vêtu d'un leggins, un top tout simple et une veste en cuire, mes cheveux bouclés, mon maquillage parfait. J'avais pris soin de me regarder dans le miroir juste avant de partir, mon apparence je tiens beaucoup à elle, s'il y a bien une chose que je déteste c'est de ne pas être bien peigné, d'être mal habillé. Bref, marchant dans les ruelles sombres, légèrement éclairé, je traquais l'odeur d'Henry, je le suivais depuis quelques temps, j'observais ses moindres gestes, je tentais d'écouter ses conversations. Mais chaque jour que je passais à l'observer, ma jalousie augmentée de plus en plus. J'avais pu remarquer qu'il côtoyait de nombreuses femmes.

Ce soir, j'étais sur une nouvelle piste, Henry était avec une femme, on dirait même qu'ils avaient envie de s'amuser, car ils s'étaient rendus au Cold Blood's Club, cependant je ne préférais pas entrer dans le club, je m'étais contentée d'attendre dehors, il allait bien ressortir un jour ou l'autre. Ce fut après quelques temps qu'ils ressortirent enfin, je restais tout autant silencieuse, me contentant de les regarder, mais rester là planter à ne rien faire, je n'en pouvais plus, je devais agir, ce n'était pas en restant loin de lui, que j'allais parvenir à le ravoir pour moi. Henry entraîna la femme qui était avec lui, dans une ruelle sombre, je les avais suivis, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que la jeune femme réagisse et arrive rapidement près de moi, prise par surprise, elle m'agrippa par le cou fermement, savait-elle à qui elle avait affaire ? On dirait bien que non ! La femme me regardait, je la dévisageais moi aussi, je ne tente pas de me débattre, si j'ai à mourir cela ne sera certainement pas de cette façon, mais sûrement d'une autre comme avec un pieu en plein coeur, mais je préfère rester sur mes gardes, on ne sait jamais. Mais je la quittais du regard, regardant Henry, il se mit à genoux, il était comme paralysé, il cria à la femme qui devait sans doute se prénommer Sarah de me lâcher, je reportais mon regard sur cette fameuse Sarah lui lançant un regard noir, elle resserra encore plus son emprise, mais elle finit enfin par me lâcher, je passais une main sur mon cou. Qui j'étais, j'avançais un peu, continuant de la fixer « Qui je suis ? Seulement celle qui pourrait te tuer si tu continues à être aussi... désagréable. » Je lâchais un petit soupire, puis je regardais Henry, me mettant à mon tour à genoux, passant ma main sur sa joue, puis je le retirais me remettant debout lui tendant ma main. J'étais tout d'un coup comme un autre monde, je me demandais comment allait être sa deuxième réaction horrible ou magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Left_bar_bleue65/100Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Empty_bar_bleue  (65/100)

Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)   Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:18




« Qui c'est ? » La voix de Sarah résonnais au loin, comme si mon esprit avec quitté cette terre.


FLASHBACK
Le vent soufflais dans la chevelure de la belle brune, Sarah balançais ses jambes dans le vide et soupira lorsqu’elle entendit ma réponse.
-Aliénor.
Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers moi, sa main glacée viens se poser sur mon genou, elle ne put s’empêcher de poser une autre question me dévisageant avec un regard de chien battu.
« Et qu’est elle devenue ? »
Mon visage se durci et la douleur dans mon cœur devint encore plus vive. Je répondis sèchement afin de lui montrer que je n’avais aucunement l’envie d’aborder le sujet.
-Elle est partie.
Sarah posa sa tête sur mon épaule et soupira. Elle me murmura à l’oreille.
« excuses moi Henry »
Je n'ai jamais su si Sarah pensais qu'elle était morte ou qu'elle m'avait laissé, mais cette phrase ambigue me permettait d'être une raison valable pour que mon amie soit bien trop génée pour aborder le sujet une nouvelle fois.
FLASHBACK END

Ce furent les seuls mots que nous avions échangés au sujet de l’amour, pas n’importe quel amour, celui qui m’avait tué, puis réanimé puis re-tué. J’avais été rendu à l’état de zombi et monstre sanguinaire pendant bien des années à cause d’Aliénor. Maintenant, j’étais guéri, du moins en surface, il suffisait d’un mot ou d’une question pour raviver cette vive douleur . Fort heureusement Sarah avait ressentit cette douleur et elle ne c’était pas attardé sur le sujet.
Mais le problème c’est que cette nuit, le sujet en question était devant moi. Devais je le fuir comme cette douleur qui me hante ? C’était probablement la meilleure solution mais mon corps semblait ne plus vouloir me répondre. La bouche entrouverte et le regard vide je levais les yeux vers Sarah. Je bougeais la bouche pour lui répondre mais aucun son n’en sortit. Mes yeux luisaient et ma mine déconfite inquiétaient de plus en plus mon amie. De plus je ne pouvais faire taire les hurlements de douleur de mon cœur, qui malgrés moi devaient être perçus par Sarah.
« Qui je suis ? Seulement celle qui pourrait te tuer si tu continues à être aussi... désagréable. » Une vague de frissons secoua mon corps, rien que d’avoir entendu sa voix me provoquait un autre malaise. Ma vision était trouble à cause de mes yeux embués, je ne sentais plus mes jambes, ni mes bras d’ailleurs. Aliénor s’agenouilla et je perdis mon regard dans le siens. Elle me sortit du tourbillon infernale qui était en train de me noyer lorsque sa main glissa sur ma joue. Mon ange se leva avec sa grâce habituelle, elle n’avait pas changé, si ce n’est ces vêtements modernes. Sa main se tendit vers moi et comme hypnotisé je m’en emparais et me levais à mon tour. J’avançais d’un pas et levais une main tremblante vers sa longue chevelure ondulée. Mes doigts glissèrent dans sa chevelure tandis que je détaillais son visage, chaque détail était encré au plus profond de moi et Aliénor était restée intacte dans mon esprit.. et dans mon cœur.

-Al..Aliénor…mon an..

Pourtant une vive douleur me ramena à la réalité. Elle m’avait abandonné, pourquoi était elle de retour ? Pour me détruire à nouveau ? Non ça je ne le supporterais pas, j’en mourrirais. D’un geste vif j’otais ma main de sa chevelure et reculais de deux pas. Je me m’étais à côté de Sarah pour me donner plus de courage. Je croisais les bras et ma voix sonna comme un gémissement de douleur.

-Pourquoi es tu revenue ?

Craignant de voir son visage se déformer je me rapprochais un peu plus de Sarah comme un enfant timide qui a peur et se colle à sa maman. J’avais eu tellement de mal me reconstruire que je craignais qu’en un instant elle brise tout mes efforts. A l'heure qu'il était je ne sais même pas si je pourrais lui résister, j'affichais un visage froid et un regard sévère en guise de protection. Mais sera t elle suffisement efficace?



Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Left_bar_bleue60/100Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)

Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)   Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:15


« Qui je suis ? Seulement celle qui pourrait te tuer si tu continues à être aussi... désagréable. » J'ai beaucoup de mal à laisser passer des menaces de ce genre en règle générale. Mais pour Henry, j'essaye de mon contrôler et me contente simplement de lui lancer un regard noir. Si elle ose faire ne serait-ce qu'un faux pas à partir de maintenant, cette fois je ne la laisserais pas, peu importe ce que me dira Henry. Je ne peux plus supporter sa douleur. Sa peur m'envahit, je suis incapable de rester moi-même. Sans vraiment contrôler mon corps, je sens mes poings et ma mâchoire se serrer. Je regarde enfin Henry, toujours agenouillé par terre. On dirait un vrai pantin. Son comportement m'inquiète vraiment. Je ne le reconnais plus. Et quelque chose me dit, qu'il m'a déjà parlé de cette femme. Ou peut-être pas, justement. Aliénor, si ma mémoire est bonne. Je croyais qu'il ne voulait pas aborder le sujet parce qu'elle était morte. Visiblement, ce n'est pas le cas. Je comprends maintenant qu'il s'agissait d'autres raisons, mais elles ne semblent pas mois pires. Si Henry en a peur, c'est qu'il a du se passer beaucoup de choses entre eux, j'ignore quoi, malheureusement, c'est pourquoi je ne sais plus où me mettre, ni quoi faire. Est-ce qu'il faut que je défende Henry, que je me méfie de cette fille ? Ou bien est-ce que je dois les laisser seuls pour qu'ils se retrouvent. Je pencherai plutôt pour la première option. Il est bien trop étrange pour être "heureux" de la revoir.

Je sais bien que ce ne sont pas mes affaires, mais je ne pourrais pas laisser Henry seul avec elle. Ce serait bien trop dangereux. Il est totalement maîtrisé, rien que par son regard, et pourtant ça n'est pas dans ses habitudes d'agir ainsi. C'est ce qui me fait peur. Et si j'étais incapable de le secouer, de lui faire ouvrir les yeux ? Et si Aliénor arrivait à ses fins ? D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'elle fait ici, mais je n'ai pas l'intention de la laisser gagner, quoi qu'il arrive. Sa menace ne me fait rien. Je me doute bien qu'elle doit avoir beaucoup plus de force, face à elle je n'ai aucune chance, mais ce n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'Henry est en danger. Je peux lire ses craintes en un simple regard, mais s'il prêtait attention à moi à cet instant, il aurait pu voir à quel point me contrôler devient compliqué, sachant que cette femme est en train de lui faire du mal émotionnellement. Chose dont j'ai horreur.

Sans dire un mot de plus, je regarde la scène qui se passe sous mes yeux. Aliénor se baisse face à Henry, posant sa main sur sa joue. Tout ce qu'Henry ressent à cet instant, me donne des frissons. Mes poings se resserrent encore plus. J'hurle dans ma tête, en espérant qu'il m'entende, qu'il se réveille. Cette femme le possède et je crains de ne plus pouvoir rien faire maintenant. Encore faudrait-il qu'Henry entende mes appels, mais il a l'air totalement ailleurs, perdu, coincé. Elle se relève, et tend la main au beau brun. Et malgré ce que je pensais, il la prend. J'ai l'impression d'être devenue complètement invisible, à l'instant où cette femme est arrivé, j'ai disparu aux yeux d'Henry. Toute son attention est portée sur elle. « Al..Aliénor…mon an.. » Si ça ne tenait qu'à moi, je serais intervenue pour le remettre dans le droit chemin, mais Henry finit tout de même par se réveiller, avec je ne sais quel courage. Il se recule d'Aliénor, pour venir se poster près de moi. Dans son regard je remarque qu'il tente de prendre un peu plus d'assurance. « Pourquoi es tu revenue ? » Il n'arrive pas à être très convainquant malheureusement. Si encore je pouvais dire ou faire quelque chose... Mais cette situation me dépasse. Je ne connais rien de leur histoire, je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas ce qu'elle a pu lui faire pour qu'il se comporte de cette façon en sa présence, je ne sais rien. Je me sens tellement impuissante, et pourtant, Henry ne fait que se rapprocher un peu plus de moi, comme pour se donner plus de courage. Si je peux lui venir en aide de cette façon, alors soit ! Je resterais là, à attendre que la situation se dégrade, ou non, du moins, je l'espère ! Pour lui, autant que pour moi. Pour l'instant, j'attends simplement une réaction de la part d'Aliénor, puis j'agirais en conséquence. Je ne peux pas rester plus longtemps sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)   Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:57

Je le traquais depuis une semaine, je ne faisais que de le suivre, il n'y avait pas une minute où mon regard s'éloignait de lui, je surveillais tout simplement, pour savoir s'il était toujours le Henry d'avant ou s'il avait changé, durant cette semaine je m'étais retenue de nombreuses fois de ne pas foncer et lui crier dessus, lui ouvrir les yeux pour lui dire que c'est moi qu'il doit aimer et pas les autres femmes, car j'ai bien remarqué qu'il a de nombreux contacts féminines, ce qui a le don de m'énerver, tout comme ce soir il n'était pas en compagnie d'un homme, mais d'une femme, une jolie femme d'ailleurs. Alors, Henry m'aurait-il oublier ? Ou c'est juste pour passer le temps ? Des questions que je me pose et auxquels j'aimerais avoir des réponses.

La femme m'avait demandé qui j'étais, je lui avais tout simplement répondu que si elle continuait à être désagréable j'allais lui faire regretter et j'en étais bien capable qu'Henry soit d'accord ou non, si cette femme faisait le moindre faux pas avec moi, je n'hésiterais pas à lui faire regretter. Elle se contenta de me lancer un regard noir, ce qui me fit soupirer, pathétique tout ça. Je ne perdis pas de temps pour me baisser à la hauteur d'Henry, ma main glissa le long de sa joue, mais je me relevais, tendant ma main, il s'empara de ma main, ce qui me fit sourire, il s'avança de moi, je sentais sa main dans mes cheveux, un simple contact qui m'avait énormément manqué, il ouvrit la bouche Al..Aliénor…mon an.. , il ne continua pas sa phrase, ce qui me fit soupirer, j'aurais tellement voulu qu'il termine sa phrase, mais après tout, c'était sans doute normal, il devait m'en vouloir d'être partie si subitement. Mais mes raisons étaient bonnes, s'il aurait temps voulu me garder à l'époque, il aurait dû faire comme je lui avais si souvent répété, donc je ne me mettais pas la faute entièrement sur moi. Il retira sa main de mes cheveux d'un geste assez vif, mais je ne bougeais pas, je restais toujours plantée là devant lui, cependant il se recula, il croisa ses bras, il reprit de nouveau la parole. Pourquoi es tu revenue ? , c'était une évidence la raison pour laquelle j'étais ici en ce moment, il n'y avait pas des tonnes de raisons.

Je remarquais qu'Henry tentait de se montrer fort, ce qui me fit de nouveau sourire, je restais à ma place, je n'avais toujours pas répondu, un silence régnait autour de nous, mais je me décidais enfin de répondre après m'être légèrement avancé. « Tu sais très bien pourquoi je suis revenue ! Je ne t'ai jamais oublié, mais toi... on dirait que je n'ai plus cette si grande importance à tes yeux. » Je jetais un coup d'oeil sur la jeune femme, mais aussitôt mon regard se reporta sur Henry. « Henry, ne tentes pas de te donner un air méchant, je sais qui tu es et je sais ce que tu es devenu. » Je le regardais droit dans les yeux, ne baissant pas une seule seconde mon regard. « Mon Henry, tu es toujours aussi séduisant. »

J'avais envie de me rapprocher de lui, mais il fallait mieux que je patiente un peu pour savoir ses réponses avant, savoir ce qu'il pense vraiment de moi à présent, positif ou négatif ? D'habitude j'arrive facilement à deviner ce que les gens pensent de moi, en effet la plupart du temps les gens ressentent de la haine envers moi, mais en ce moment-même pour ce qui est d'Henry, je ne vois pas du tout ce qu'il éprouve. Déjà il doit sans doute tenir encore un peu à moi sinon il n'aurait pas placé sa main dans mes cheveux tout à l'heure, soudainement j'avais comme peur de ses réactions, mais je ne préférais pas montrer mes craintes à ce sujet-là, à cause de ça je montrerais mes faiblesses et je n'ai absolument pas envie de montrer mes faiblesses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)   Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les rues pendant que le loup n'y est pas (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser