Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you Wanna Sex, hurts and music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:50


Do you Wanna Sex, hurts and music ?  100926084854113385
MADDISON KELLER


with
Cameron Richardson
© Chasingheart
.
PLAY THE GAME

Date: 3 Février 2001
Amour(s): Amour, attirance, toujours la même question, et la même réponse. HENRY.
Groupe: Propriété
Caractère: Impatiente, capricieuse, auto-destructrice, amoureuse à en crever, provocatrice.

Force(s): Son caractère
Faiblesse(s): Henry
Manie(s): Appétit sexuel démesuré !
Phobie(s): La vie sans lui
Taux de Criminalité: 0 % (Le crime n’est pas son créneau, mais elle le ferait sans doute pour Heny)


BEFORE 2020

Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là ? A prier chaque jour que Dieu fait pour avoir une vie dont même un reprit de justice ou un condamné à mort ne voudrait pas ? C’est une histoire assez banale en somme. Triste et banale à pleurer même. Je n’ai pas été conçue par le saint esprit, vous vous en doutez, je suis le diable. Enfin une savante réincarnation humaine je dois dire. Mais restons dans le passé : un homme, flic, plutôt pas mal. Une femme, belle, riche… Une nuit d’amour, ou un coup dans les toilettes j’en sais rien. En tout cas ils y sont passés ! Je veux bien être incroyable mais ma naissance a forcément attrait à l’acte sexuel.
Pour la grossesse je n’ai pas plus de détails, remarque je n’ai pas de détails du tout sur ma petite enfance, ça risque de limiter les bavardages inutiles. Venue au monde une nuit de février 2001, je réponds au prénom électrique et correspondant de Maddison, comme la danse endiablée, je suis sa réincarnation, je vous l’avais dit ! Des traits aussi fins et une blondeur aussi naturelle que celle qui m’a laissé en chemin. Ma mère, partie au bout de quelques mois, je ne sais pourquoi, un amant peut être, un ami, un coup d’un soir, un coup de foudre, en tout cas c’était un coup pour mon père. J’ai décidé de relever la tête, non pas que ça m’atteigne, enfin si, mais m’apitoyer fut la dernière chose que j’aurais voulu faire. 3 ans, déjà ingérable, 4 ans première bagarre à l’école, 5 ans intenable, 6 refus de l’autorité, 10 autonome et commence à se passionner pour les trucs un peu glauques. Le noir m’attire déjà beaucoup, les esprits, l’interdit, le feu, le sang. Je ne compte plus le nombre de films d’horreur que je regardais avant d’aller dormir. Plus rien ne m’atteint, je développe une grande faculté à me détruire, à me faire du mal, et j’y prends même du plaisir. Mon père ne voit rien ou feint de ne pas le voir. 12 ans j’en parais 15, je ne me vêts que de noir, je me maquille même les yeux, je rentre dans ma période gothique. Je ne parle plus, je ne souris pas, et au grand Dieu j’emmerde le monde ! Je ne suis pas quelqu’un de bien, c’est définitif. J’enchaine les renvois du collège, les cours sont une option que je retiens comme facultative. Je ne veux plus rien à voir avec personne. La seule chose qui me plaît c’est la musique. L’angoisse de la batterie, le bruit assourdissant qui vous fait tout oublier pour vous souler avec du vent, la société marche comme ça. Je vais aller dans leur sens.
Je ne retrouve plus rien de commun avec mon père, je m’en éloigne, il est flic, il fait régner l’ordre, je suis moi, je fais régner le désordre. Plus rien n’a de sens dans ma vie et le sens m’angoisse, je me détruis à petit feu, la douleur me fait sentir que je suis vivante et plus ça saigne plus mes pupilles se dilatent d’extase. Je dois être tarée, fallait s’y attendre. Je n’ai aucun respect de moi-même, les garçons sont ma propriété alors qu’en fait je suis la leur, mais ça ne me dérange pas, tant que je ne m’en rends pas compte, me voiler la face est devenue une seconde nature et un jeu dans lequel j’excelle.
14 ans et vient l’heure de ma première fois, ce jour même où je me suis dit que mon corps n’avait qu’une valeur moindre, et que le plaisir que je pourrais en ressentir le payerai au centuple. Je n’avais pas tord, mais ce qui m’a fait jouir dès le premier instant, c’est cette annonce grandissante, le tournant de ma vie : les vampires existent.
Le flash spécial tourne en boucle sur toutes les chaînes, les groupes commencent déjà à se former, partisan, anti vampires, le scandale que provoquent ces créatures me plait déjà…


NOW

Depuis ce jour ma vie se résume à deux choses : Le sexe et les vampires. J’ai trouvé un moyen de me raccrocher à l’irréel en eux, une fascination perverse qui me fait jouir un peu plus intensément à chaque pensée. Ma vie tourne autour d’eux, de leur étude, de l’envie d’en faire parti, de l’éternel, l’éternel à me détruire, cette idée me plaît et me permet de composer encore et encore. La musique reprend une importance capitale. Le lycée n’a pas voulu de moi, ou n’a plus voulu, même sous les pressions du fonctionnaire qu’est mon père. Le lieutenant Keller, connu dans les services de police puisqu’il en est le chef, je la fous mal dans le tableau, je le sais mais je m’en fous. Je jubile ! Il n’y est pour rien bien sur, mais se détruire c’est aussi détruire ceux que l’on aime non ? Théorie à étudier sincèrement ça.
Les années passent, ma folie furieuse, puisque ce n’est rien d’autre, s’accentue. Je connais tout de leurs fonctionnement, je sais ce qu’il y a à connaître, je ne perds jamais une émission, jamais une info, je fais partis de leurs plus grands fans. Mais je ne veux pas rester là où j’en suis, j’aspire à beaucoup plus. Je le veux lui, LUI, LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI !!! Celui-là même que j’ai croisé un jour à cette soirée au bal du lycée. Peut être cherchait il de nouvelles victimes à ajouter à son royaume ? Dans ce cas je veux être la première. Je ne sais pas quel sort il a bien pu me jeter, mais j’en suis là, raide dingue. J’ai 17 ans, il en a 19, âge connu. C’est un vampire, je n’ai pas eu à le lui demander, son aura me submerge déjà et mon attirance… Je n’ai jamais ressenti ça, je tremble sur place, je me liquéfie à la moindre de ses paroles, seulement je ne joue pas la petite étudiante attardée, je reste moi-même, chamboulée intérieurement, le retournement de ma vie, tel un tsunami qui n’a jamais encore été reconnu sur notre planète, le tout en 100 fois plus puissant, je pourrais faire une attaque, là, maintenant, mon cœur s’emballe et je suis à deux doigts du malaise, cette ivresse de désir, d’attirance, de rage… Il combine tout à la fois chez moi.
Il monte son groupe de rock, je me propose immédiatement, mais pas directement. Je préfère prouver au lieu de parler. Alors je monte sur scène, et la petite ado les calme tous. Je maîtrise les baguettes sur une batterie aussi bien que mes amants au lit. Ils en redemandent, nos regards se croisent, longuement. Je fais tout pour l’impressionner et ça a l’air de marcher. Il me prend dans son goupe, nous formons les MYSTICS DOLLS. Ca me plait, ça emmerde le monde, c’est cash pistache et ça me correspond. Je me joue d’Henry pour éviter d’avoir à masquer trop singulièrement qu’il me bouleverse, je ne suis plus moi-même, je suis bien pire, je suis méconnaissable quand je pense à lui. Prête à tuer, saccager, tout… Notre relation évolue en provocation et nous sommes au comble de l’excitation quand nous formons cette union : Je serais sienne, SA PROPRIETE, tel une vulgaire réserve de sang, et il me fait l’amour autant de fois que j’en ai envie. Il ne sait pas dans quoi il s’engage le pauvre garçon.
Je deviens la batteuse de son groupe. Mon sang est toujours meilleur après une bonne scène ! Un concert où je me déchaîne, le pouls encore battant qu’il sent délicatement fuir entre ses mains quand il me mord… Ca fait parti de son fantasme, ça l’excite et il me baise comme un Dieu ensuite. Notre succès nous le méritons, notre groupe est une tuerie, comme à chaque fois qu’il tient ma vie entre ses bras, il ne tient qu’à lui de me tuer pour de bons, des fois ça se joue à une gorgée. Ce frisson me tient en vie.
Je suis sur scène, sous ses yeux en permanence, je suis sa vie quelque part, sans moi il n’aurait pas cette toute puissance, et le pouvoir le fait jouir, il n’y a pas d’autre explication.



LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 18
Surnom: Lily
Comment avez-vous connu le forum ?: By Sophie ^^
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue65/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (65/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:18

aaayyyyaaaaaiieeeuuuu Bienvenue Blondie Do you Wanna Sex, hurts and music ?  835534 merciii de t'être inscrite :D
j'adore ton perso c'est une psycopathe!!! (inversement des rôle c'est toi Mike maintenant mdr)

Tu va te faire des ennemies ma chère batteuse!

Bon allez juste parce que tu m'offre du sang au gout délicieux je te valide! (naaan jrigooleeeuu ta fiche est superbe!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:27

MON IDEAL ! Contente de que ça te plaise, on va la révolutionner la scène américaine. Et n'oublie pas : pas de sexe, pas de sang. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue65/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (65/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:29

rooh t'es dure en affaires toi! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:31

Je les gères telle la redoutable businesswoman que je suis, tout simplement. J'irais loin, je le sais :P
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue65/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (65/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:35

aaah les femmes!!! étranges créatures! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:49

    Bienvenue à toi Membre du Groupe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:50

Dont tu ne saurais te passer Henry ;)

Merci bassiste !
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue10/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (10/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:29

Bienvenue mademoiselle ! Je ne vais pas t'aimer toi ! xD
Au final, je vais seulement aimer Adriel (durant un temps)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:43

Nous sommes concurrentes ma chérie ;) Je lui suis indispensable, en sera-t-il de même pour toi ? Mystère... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:24

    Bienvenue ... Folle.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (60/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:25


    Tiens tiens, mais qui revoilà. x)
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:31

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue10/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (10/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:32

Maddison Keller a écrit:
Nous sommes concurrentes ma chérie ;) Je lui suis indispensable, en sera-t-il de même pour toi ? Mystère... ^^
"Ma chérie" ? Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, ma chère... :tongue:
Mdr ! On verra ça...
Bref je stoppe mon flood !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue65/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (65/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:34

ça va saigner XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:37

Regarde le se pavaner, moi je dis que ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:23

    J'arrive un peu tard, mais bienvenue mademoiselle ! :cute:
    Henry, trois filles rien que pour lui. Attention, les femmes ça ramène pleins d'emmerdes :zipped:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:19

Merci Beaucoup ;)
Et oui je compte bien lui attirer des emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue65/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (65/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:51

sympa toi! je sens que je vais chercher un autre batteur moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:56

Je te manquerais trop, toi même tu le sais, tu ne te serais pas foutu dans de tels emmerdes si mon sang ne t'étais pas indispensable !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (60/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:59


    Mais stoppez le flood ! X)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Left_bar_bleue65/100Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Empty_bar_bleue  (65/100)

Do you Wanna Sex, hurts and music ?  _
MessageSujet: Re: Do you Wanna Sex, hurts and music ?    Do you Wanna Sex, hurts and music ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:02

NAAAN!!!
mdr venez on va à coté XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you Wanna Sex, hurts and music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser