Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:13





    Le groupe marche très fort en ce moment, on vient de sortir notre dernier album et ce qui compte le plus pour nos managers respectifs à présent c'est la promo. Alors on ne lézine pas sur les représentations, les concerts, on se donne à fond, on aime ce qu'on fait, on souffre pour ça et ça nous rend vivant. Ouai la souffrance me rend vivante, remarquez vu le mode de vie que j'ai choisi d'adopter je n'ai pas franchement le choix. Le contraire aurait été paradoxal. Je ne suis pas comme les autres. Tout d'abord je suis la seule fille d'un groupe de musicos de Néo Rock, alternative, enfin il y a plusieurs styles à associer à notre groupe, on se diversifie. Les Mystic Dolls sont sur tous les fronts les amis !
    Comme à mon habitude je suis derrière ma batterie, le concert démarre déjà fort, Henry est déchaîné, il saute partout, les bras en l'air, incitant le public à nous suivre. Ce soir on joue en live au Bloddy Mary's Bar, ce qui promet une longue soirée ensuite. Quitte à être dans un endroit où on fait la fête, autant la faire aussi non ? Et puis nous sommes innépuisables, moi tout autant que les garçons. D'ailleurs parfois ça dépasse l'entendement selon Henry. "Comment un si petit corps peut-il contenir autant d'énergie ?" C'est mon secret ça baby. Notre relation est très ambigüe, même plus que ça étant donné qu'on a carrément dépassé la limite du raisonnable. Je lui donne mon sang en échange de ses faveurs sexuelles. Oui je suis sa propriété, mais peu de gens le savent. Nous sommes au courant tous les deux ce qui est déjà pas mal et puis on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, c'est irrémédiable. Et on aime ça tout autant l'un que l'autre. De toute façon j'aime vivre dans la contradiction, je ne suis pas le genre à me plier aux conventions. Je devrais peut être mettre ça sur le compte de papa flic non ? Même pas flic, chef de la brigade de nuit de Chicago. Du moins du quartier dans lequel on vit et je peux vous assurer que ce n'est pas de tout repos, moi non plus je ne suis pas de tout repos pour lui, mais ça il savait qu'il allait galérer, j'ai toujours été très mystérieuse, renfermée, expensive parfois et trop excentrique dans d'autres. Je ne mâche pas mes mots et je ne l'ai jamais fait, j'ai un caractère à la con et je me torture seule depuis des années. Depuis le départ de ma mère en fin de compte, je n'ai toujours pas comprit pourquoi j'avais grandis seule et je ne le comprendrais sans doute jamais. Je transforme toute cette souffrance en haine et voila ce que ça donne. Maddison Keller, batteuse des Mystics Dolls et ce soir en concert dans un des plus fameux bars vampiriques de Chicago. Si ça c'est pas beau !

    De là où je joue, je supervise carrément la scène et le public, je vois tout, je ne perd rien et je note bien cette tendance d'Adriel et Ashton à se voler mutuellement la vedette avec leurs cordes. Seulement l'un en a 4, l'autre en a 6. Je n'ai jamais compris ces rivalités de musicos. Bon bien sûr je ne me prive pas de les animer. Au collège déjà, quand je jouais avec mon premier groupe, je prenais part aux blagues foireuses qui consistaient à appuyer sur le fait qu'un bassiste ne sert à rien, qu'on ne l'entendait pas et que s'il commençait à la rammener, ça allait chier. Je n'ai jamais prétendue être très fine non plus hein ! Enfin bref, nous en somme à la moitié du concert et l'entracte est annoncée par Henry. Le temps pour nous de nous déshaltérer. Ici ils vendent du sang en libre service, et les vampires en boivent comme moi je bois Get27 sur Tequila ! A peine sortis de scène que je m'enfile un verre, en direct live comme je dirais, et Adriel qui me tombe dessus pour me sermonner sur... Je cite : "ton comportement vis à vis du groupe et notre réputation promotionnelle Maddie".

    - Oh ça va, lâche moi Adr' avec ça. On est un groupe de Rock, le scandale c'est ce qui nous fait vendre.

    Je suis tout sauf compréhensive, je n'ai pas besoin qu'on me reprenne sans arrêts sur ce que je fais. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas non plus du genre à en vouloir constament aux personnes qui me prennent la tête, je suis bipolaire si on pu dire, alors je vais pousser mon coup de gueule, lui en mettre plein la tête s'il continue et à la fin du concert ce sera comme si rien ne s'était jamais passé. Je suis très impulsive, et la seule fille du groupe, avec ses exigeances de petite fille pourrie gâtée. D'ailleurs je prend un autre verre que je m'empresse d'aller boire dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:39

Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Voy8o4 Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) 2iiwz06

    The Bloody Mary’s Bar ! D’habitude je ne suis pas très friand de ce genre de bar. Trop de vampires, accompagnés de leurs propriétés ! Si ce n’est pas immoral ! S’offrir comme ça. Contre des offrandes sexuelles ou autres. Comparable à de la prostitution. Nous vivons en communauté ! Ce n’est pas pour prendre le sang de certains parce qu’ils nous l’offre ! Etrange manière de montrer notre semblant d’humanité. Il nous l’offre, on ne va pas refuser. N’importe quoi. Je ne m’y risquerai pas. Mordre un humain et le laisser en vie est une chose très … étonnante et agréable selon quelques adeptes ! Pas mon genre de bar, mais ce soir, concert ! Mes pupilles auront la joie d’observer de belles et jeune humaines se déhancher devant la scène. Préférence envers celle-ci, logique. Un blocage existe entre moi et les femmes de ma race. La raison reste un parfait mystère ; ma gueule d’humain.

    Le concert est bien entamé. Les demoiselles devant la scène s’écrasent contre celle-ci pleurant de joie à chaque regard qu’Henry leur jette. Leurs petits corps s’entassent les uns sur les autres dans l’espoir de toucher les jambes du chanteur qui garde ces distances. Il ne manquerait plus qu’il nous fasse une chute dans le public ! Elles seraient capable de le bouffer ces voraces. Ashton à gauche, s’occupe de sa guitare lançant des regards gourmands à toutes les femmes. Quand à moi, plus dans le fond je fais mon boulot. Observant attentivement le public en furie. Les Mystic Dolls un groupe qui en jette ! Le nouvel album est une tuerie, les répétitions s’enchainent ces temps-ci. Le temps libre se fait rare. Nous sommes demandés un peu partout dans Chicago, Henry rejette les propositions dans les autres états. "Nous ne sommes pas prêts ! " Tsss. Absurde. Mes cheveux bougent au rythme endiablé de la musique. Madisson toujours à fond dans ce qu’elle fait ne perd pas une miette du show d’Henry. Cette demoiselle passe le plus clair de son temps à bouffer des yeux notre cher leader. A croire qu’elle ne regarde jamais son instrument pourtant si imposant.

    Entracte ! Boissons et gâteaux à gogo ! Ma basse blanche installée contre un emplis, je sors par l’arrière de la scène. Linsey se rue sur moi m’assommant de questions. Un cocktail à la main qu’elle me tend. J’attrape celui-ci, posant ma main sur son petit minois je la pousse en arrière. Ces questions m’emmerdent ! Devant Madisson, je ne peux m’empêcher de la sermonner. Un peu comme tout le temps !

    "Tu devrais faire attention à ton comportement vis-à-vis du groupe, ça peut nuire à notre réputation promotionnelle Maddie. "

    " Oh ça va, lâche moi Adr' avec ça. On est un groupe de Rock, le scandale c'est ce qui nous fait vendre. "


    Ma bouche s’ouvre pour répondre, elle me tourne le dos partant sans m’adresser un regard. Cette fille est surprenante, étrange, folle mais surprenante. Un bruit de mécontentement l’échappe alors que Linsey revient à la charge. OHH non, qu’elle me lâche ce soir, par pitié ! Qu’un éclair la foudroie. Direction : la loge de Madisson. Mon cocktail à la main je frappe, ouvre et rentre sans attendre son invitation. Elle m’énerve à partir comme ça !

    " Faut que tu changes cette manie. Tu sais que je déteste quand tu pars en me fouettant avec tes cheveux comme ça. "

    Je bois une gorgée sucrée du mélange rouge orangé. Tequila Sunrise, c’est ça non. Je m’approche de Madisson, j’ébouriffe mes cheveux avant de reprendre la parole.

    "Je disais ça pour ton bien … Rien d’autre. C’est bien beau de s’envoyer le chanteur après chaque concert, mais pense un peu à ceux qui t’entourent. A ce qu’ils pourraient penser"

    Ma stupidité me perdra. Deux marques familières attirent mon attention. Elles sont légères, mais je les vois tout de même. Mon index se pose délicatement dans le cou de Madisson, je repasse les marques. Trop récentes à mon goût.

    "Tu t’y es mise aussi … J’y crois pas."

    C’est une grande fille. Elle fait ce qu’elle veut ! Mais mon caractère m’empêche de passer au dessus de ça. Trop protecteur. Mais qu’est ce que j’en ai à faire qu’Henry lui pompe le sang, franchement ! Ce ne sont pas mes affaires. Je termine d’une seule traite mon coktail, sans quitter Maddie du regard. Mes yeux la détaillent de bas en haut, sa tenue légèrement provocante ne me laisse pas de marbre. Je suis un homme après tout ! Je me mords la lèvre inférieure puis reprends mes esprits un fin sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:32

    J'ai toujours rêvé intérieurement de pulvériser toutes ces pouffes qui se précipitaient près de la scène pour le bouffer du regard. Henry est à MOI. Non OK, JE suis à lui mais dans l'absolu, la réciprocité est acceptable. J'ai toujours eu ce sentiment, la jalousie qui vous ronge l'estomac et vous force à jouer toujours mieux. Je suis une pure déesse sur la scène et je sais bien pourquoi. Je suis moins bonne en répétition, je déconne beaucoup plus facilement surtout et ce n'est pas rare qu'Adriel, Ashton et moi déconnions en fond de scène quand Henry voit quelques trucs avec la manager. Mais on s'en contente. Après tout si on se mettait la pression jour et nuit on ne vivrait plus et je dois avouer que ce n'est pas mon mode de vie. Je ne fais pas de la musique pour mal le vivre, mais pour vivre bien. Financièrement également. Etre membre des Mystic Dolls aujourd'hui rapporte gros, et ça rapporterait encore plus si jamais Henry nous donnait son accord pour franchir les frontières, on pourrait jouer en internationnal, on a les tripes pour ça, moi je le sais. On ne peut pas se planter avec le dernier album, on est bien trop bons pour ça ^^

    A l'entracte, Adriel m'interpelle alors que lui même est demandé par Linsay, je me demande pourquoi elle lui colle autant aux basks celle là, elle n'a pas comprit qu'il n'y avait pas de place pour une autre fille ? Je ne parle pas des relations sexuelles, je ne couche avec personne d'autre qu'Henry dans le groupe, ce qui est déjà un travail considérable en soit si on regarde à quel fréquence on roule tous les deux ! Mais j'ai de la ressource, et un appétit sexuel un peu trop conséquent selon certains. Mais après tout ça fait parti du jeu non ? On ne met pas une fille sans intérêt sur une scène derrière un vampire, et quel vampire ! Le fantasme à toute épreuve, LE sex appeal du moment. Mais c'est MOI qui me le tape après chaque concert.

    Ben va falloir t'y faire, je ne changerais pas.

    Je le fusille du regard. Alors quand on ne me connaît pas ça peu paraître impressionnant mais au fond, quand ça fait plus de deux ans qu'on tourne ensemble, on sait très bien que mes mots dépassent toujours mes pensées, je vais m'énerver 5 minutes et puis quand on reprendra le concert ce sera de nouveau mon meilleur pote. Vous verrez ! Suffit de savoir me prendre.

    Je me fous de ce que pensent les autres, je fais dans la musique moi, pas dans le social.

    Encore une fois je boue intérieurement. Je tape le talon de mes bottes contre le son, nerveusement. Mes coudes appuyés sur mes cuisses, les jambes écartées, le comble du féminisme ! Je n'ai rien d'une femme, mis à part ma plastique et ça ne les laisse pas tous indifférents, croyez moi. Tous les humains fantasment sur les vampires, et bien le truc d'Adriel c'est les humaines, aller savoir pourquoi vous ! Je cherchais toujours à le comprendre, j'y arriverais un jour !
    Il passe maintenant ses doigts sur les marques dans mon cou. On ne peut les voir que si on y fait attention. Mais il a cette façon de me toucher si délicate que je ne connais pas chez Henry. Il fait doucement, il me frôle à peine, mais je dois reconnaître à Henry d'être discret, il est toujours dans la même optique, ne pas laisser de traces. Je recule mon cou d'un geste vif. Je l'assassine du regard en le regardant par en dessous, hors de question qu'il ne me juge. Et pourtant au fond de moi je sais que ce n'est pas son genre. Ma posture laisse entrevoir de sa hauteur l'intérieur de mon bustier. Qu'il en profite, c'est libre service ce soir ! Je ne me suis jamais formalisé des regards des garçons sur moi, bien au contraire. Je les dragues, je les charmes et je les attire.

    Ce que je fais avec Henry ne te regarde absolument pas. Je ne m'y suis pas mise, pour tout t'avouer c'est comme ça depuis le début.

    Quand je m'énerve je révèle tout, alors je passe outre mes promesses de discrétion, et je me vends toute seule. Je soutiens son regard, dûrement, je sais que là à ce moment précis il a un avis sur moi, je suis comme toutes ces filles, minable, je ne vaux pas mieux que les groupies qui se jettent sur la scène, et pourtant s'il savait à quel point je m'en fous et surtout à quel point cette attirance est profonde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:52

    J’apprécie Madisson. Tout dépend du jour, tout dépend de son humeur. Quand elle est d’une humeur massacrante, c’est à petite dose ! Sinon, le plus clair de notre temps nous le passons ensemble. En répétition, en soirée, chez Henry. Ahhh l’amitié d’un groupe. Nous sommes soudés ! Malgré mes quelques soucis de plus en plus fréquents avec monsieur le guitariste. Ashton et moi devons supporter cette étrange relation qu’on la batteuse et le chanteur. Relation que je viens d’éclaircir ! Je sais qu’Ashton a des vues sur Maddie, intéressé par les courbes de la jeune demoiselle. Elle s’offre à Henry, alors il pense avoir sa chance. Pauvre type. J’écoute les paroles de Madisson, son ton me donne envie de rire. En permanence à s’emporter pour des choses de ce genre. Cette fille est impulsive. Elle s’écarte d’un geste vif. Un rire nerveux m’échappe à sa remarque. Ca ne me regarde pas, alors qu’elle couche avec lui ailleurs que dans les caravanes ! Tout le monde le sait, la presse e sait, le public le sait. Notre groupe passe pour quoi parés ça ! Une bandes de trois mecs qui ont l’entre jambe qui les démange ! Sa façon de se tenir est plus que masculine, son décolleté complètement visible. Je pose mon verre sur un meuble détournant quelques secondes le regard. M’adossant au dit meuble, je pousse un soupire profond.

    "Depuis le début ? "

    Je rigole. Ca ne m’étonne même pas ! Quand on voit Madisson on se dit tout de suite que c’est une fille qui a le feu au derrière ! Et on ne se trompe pas ! Quand a Henry, si la fille est jolie elle finit dans son lit. C’est la loi ici. Le bassiste se contente de celles qu’il n’aura pas voulues. Cliché. Un miroir ! Je m’observe, un jean noir, un débardeur blanc assez détendu. Oh, eh puis, je m’en fou. Je n’ai pas besoin d’être bien habillé pour plaire aux fans ! Un coup de main dans les cheveux, stupide manie. Avoir une coiffure qui semble coiffé ce n’est pas mon truc ! Ah non ! Madisson s’est enfin mise debout, je la regarde posant une nouvelle fois mes doigts sur ses marques. Ca doit faire un mal de chien ! Ca fait un mal de chien !

    " Quel gâchis … Sur une si belle peau. Eh, tu fais ça a chaque fois ? Il boit ton sang et il te saute comme ça. "

    Il y a, certes de meilleure façon pour parler aux femmes. Mais elle, je n’arriverait pas à lui parler de la même façon qu’à toutes les autres. Elle est trop … c’est … C’est un pote ! Je lui tourne le dos d’un mouvement brusque, réfléchissant. Quelques secondes plus tard. Je lui fais face.

    " Je sais que tu fais ça pour lui. Il n’y en a pas d’autre. T’aimes ça en plus. Il te fait l’amour alors qu’il s’en fou de toi, t’en as conscience au moins ? "

    Mes paroles sont blessantes pour quelqu’un de normal. Mais pas pour elle. Elle n’est pas du genre à ce formalisé pour ça. Je risque de la mettre dans un état exécrable ! Je la cherche. Dans l’espoir qu’elle réagisse. Un nouveau rire de ma part. Comment va tourner la conversation ? J’aimerai pouvoir prédire l’avenir de temps en temps ! Non mais, vieux fou ! Tu va t’en prendre une, elle va te faire sortir de sa loge en deux temps trois mouvements.

    " Tu pourrai trouver mieux qu’Henry, crois moi. "

    Mais non voyons ! Henry est le Dieu absolu. L’homme par excellence, celui dont toutes les filles rêves la nuit. Le Mec. Rien que cette pensée me donne envie d’éclater de rire. Toutes ces filles sont folles de lui, les humaines. Madisson en ai la preuve parfaite ! Son charme centenaire doit y être pour quelque chose. Je fixe la jolie blonde, mes yeux bleus plongé dans les siens. Comme si je la mettais au défi. Au défi de me jeter dehors ! Idiot. C’est ce qu’elle va faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:20

    L'image du groupe devrait me préoccuper, je sais, mais je ne suis pas faite pour bosser dans la communication moi, mon seul moyen de communiquer c'est de provoquer. Ou de coucher, remarque ce n'est pas incompatible. Non je fais ma fière comme ça mais si je suis comme ça, aussi perdue, aussi trash, aussi noire, ce n'est pas par gaîtée de coeur, je souffre aussi, comme tout le monde, mon passé, mon enfance... Enfin bref, il y a plus à pleindre que moi, surtout aujourd'hui, finalement j'ai l'impression d'avoir la vie que j'ai voulu, je suis heureuse comme ça. Même si le mot est utopique par rapport à la réalité. Personne ne voudrait morfler autant, personne ne voudrait être sous la coupe d'un autre, et personne non plus ne voudrait avoir cette image si dégradante si ? Ben si, moi je m'y complet dans mon petit business. Et puis ça attire les foules. Si vous saviez et si par un élan de narcissisme vous alliez taper notre nom sur le net, vous trouveriez de tout. Et j'aime la critique, ça fait couler de l'encre. Le succès grandissant des Mystic Dolls est en train de rattraper celle des plus grands groupes, qui sait, peut être qu'un jour on figurera parmis les légendes, comme les Stones ou ACDC. J'ai le droit de rêver ! Et puis on a le talent.
    La nonchalence d'Adriel me fait rire, je le regarde en coin et laisse s'afficher un léger sourire sur le visage en secouant la tête ensuite. On a des allures de débraillés et de dépravés de première. Mais c'est ce qui fait vendre encore une fois. Je suis au top sur le marketing ^^ Non, je suis simplement une fille, une sensibilité un peu plus prononcée, même si je dois avouer que pour le moment c'est loin d'être flagrant ! Et oui depuis le début, mais qu'il ne me dise pas que ça le surprend, je ne le croirais pas, rien ne le surprend de ma part de toute façon, aucun des garçons. Et je sais que si Ashton a des vues sur moi, il n'est pas garanti qu'il obtienne le gros lot. Pour le moment je ne couche qu'avec Henry. Remarque à part Henry ça aurait été Adriel et je ne pense pas être son genre de fille. Il a besoin d'un peu plus de conversation que moi. Et même si je sais avoir une conversation digne de ce nom, je n'en donne pas l'apparence, alors puisque le monde se cantonne à des apparences, je joue le jeu.

    - Je lui donne mon sang, et je lui demande de me sauter ensuite. Ca te va ?

    Je pencha la tête sur le côté tandis qu'il passe ses doigts sur ma blessure, maintenant qu'il a comprit, autant lui laisser le loisir de l'examiner, il aura ce qu'il veut et il me foutra la paix. Ca ne me dérange pas de parler de ça, mais disons que jusqu'à maintenant je ne prenais pas ça comme une réalité. C'était mon quotidien et tant que personne n'émettait d'avis je ne me posais pas de questions.
    Je ne me formalise en aucun cas de sa façon de me parler, bien au contraire, je ne suis pas de ces filles avec qui il faut prendre des pincettes sous prétexte de m'offusquer à la moindre occasion, je serais plutôt de ce genre de filles/mecs qui passent pour des potes en soirées et pour une pute la nuit, oui je sais, je n'ai pas une très grande estime de moi. Je n'en n'ai jamais eu.
    Je me retire ensuite, je dois trouver un nouveau jeu de baguettes, je crois bien avoir fracassé le dernier sur la crash. Peut être sur la ride, je ne sais pas, en tout cas une des cymballes a eu raison de mes baguettes toutes neuves. Heureusement que sommes sponsorisées à mort. Je me baisse largement pour farfouiller dans une des caisses à ampli. Mon string ressort largement de mon pantalon plus que taille basse, mais si vous croyez que ça me vient à l'esprit ! Je suis à des milliers de Km de me demander si oui ou non il va me mater, et pour tout dire je m'en fous. Qu'il prenne ça comme un bonus. Ca ne m'empêche pas de poursuivre la conversation.

    - Je ne couche pas qu'avec lui si ça peut te rassurer...

    Lançais d'une voix loingtaine, blanche. Non je ne couche pas qu'avec Henry, comme il ne le fait pas qu'avec moi. J'ai un appétit sexuel un peu imposant, insatiable aussi, c'en est presque maladif, c'est ma défonce, remarque je ne me drogue pas tant que ça. Je ne suis accro à rien, ce qui est déjà un exploit me connaissant. J'ai bien des amants de passage, mais ça ne dure jamais plus d'une nuit, aucun ne vaut Henry. Alors je ne m'attache pas, ça fait parti de mes principes, oui oui, j'en ai !
    Je me redresse ensuite, posant le jeu de baguette sur la table avant de piquer un gâteau et de m'enfiler cul sec le fond de mon Get27 en grimaçant, celui là est coupé à la tequila. Je sais, je suis un peu bizarre parfois. Selon Ad' je pourrais trouver mieux qu'Henry.

    - Comme toi ? Personne ne m'a jamais fait ce qu'il me fait, c'est démentiel entre lui et moi. Ca te choque ?

    Je le provoque, haussant les sourcils, rien ne le choque de ma part mais s'accrocher à ce point pour une simple histoier de fesses est tout de même un peu exagéré non ? Et bien oui, vous avez raison. J'en suis amoureuse, amoureuse au point d'en avoir mal et de me détruire, ma première tendance est l'auto destruction, je ne m'aime pas, je n'ai pas la moindre estime pour moi même, pas le moindre amour propre alors à quoi bon se défendre ?
    J'allume une cigarette et la tient en l'air d'un air nonchalent, je souffle ensuite la fumée en plein visage. Tire une dernière latte et la lui tend.

    - Allez dépêche toi beau gosse, si on est en retard ce sera de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:23

    " Tu pourrais trouver mieux que Henry, crois moi. " Tu deviendrais pas un peu fleur bleue là ! N’importe quoi, dire ça à cette fille qui ne jure que par Henry ! Le seul et l’unique. Le fait qu’elle me dise qu’elle ne couche pas qu’avec lui me fait rire, intérieurement. Comment pourrait-elle se contenter du beau chanteur, elle a les mecs à ses pieds cette nana. Rien qu’à les voir baver devant la scène juste parce qu’elle est là. Voir tout ces barmans loucher sur sa poitrine généreuse, ça me file la gerbe. Bande d’hypocrite, ne voulant qu’une seule chose. Ses petites fesses. J’agis comme ça pour la simple et bonne raison que Madisson est une fille adorable quand on prend le temps de la connaitre. J’en ai eu l’occasion, quelques fois. Quand Mademoiselle bois un verre de trop elle se confie ! Eh ouais, je vous jure. J’observe la jolie blonde, sa tenue commence à me gener. Eh Maddie, je veux pas voir ton string ! Je veux pas penser comme tous ces imbéciles. Pourtant je le fais, inconsciemment. "Comme toi ? Personne ne m'a jamais fait ce qu'il me fait, c'est démentiel entre lui et moi. Ca te choque ?" Ca réflexion me décroche un rire. Je secoue la tête, remettant mes cheveux en place. Je ne réponds pas, attrape la cigarette qu’elle me tend. Une latte, une latte, une latte. Un nouveau rire lorsqu’elle m’adresse à nouveau la parole. Encore une latte, j’écrase le mégot contre le mur blanc le laissant tomber sur le sol.

    " Je n’ai en aucuns cas prétendue être en mesure de t’apporter ce qu’il t’apporte. " Je remets une de ses mèches de cheveux en place délicatement et ajoute quelques mots. "" Après tout, ça se passe entre deux adultes consentants ! Alors faites-vous plaisir. " Je lui montre toutes mes dents en un sourire franc.

    La porte s’ouvre à la volée. Linsey. Notre agent ne nous laissera donc jamais en paix. Bon Dieu aidez nous ! " Madisson ne te presse pas, il te reste encore une heure. Nous devons régler des problèmes avec le gérant … " Miss BCBG s’arrête net remarquant ma présence. " Ah, tu … tu n’es pas toute seule… Je vois ! " La porte claque. Mademoiselle Lexington serait-elle jalouse ! Je ne peux empêcher un rire, depuis la soirée, je ne sais pas ce qu’elle a. Elle me suit partout. Ah les femmes, un baiser et elles tombent amoureuses !

    " Ah les femmes ! "

    Je détourne mon regard à la recherche d’une bouteille. Quelque chose qui pourrait compenser mon manque de SAP, me faire oublier que j’ai besoin d’en boire. Une bouteille de … Tequila. Oh, après tout, tout les alcools on le même gout et le même effet sur moi. J’attrape la bouteille, la débouche et en bois une gorgée. Une grimace se dessine sur mon visage. Ca pique ! C’est désagréable, mais ça fera l’affaire. J’adresse un sourire narquois à Maddie alors qu’elle me dévisage. Je serre la bouteille contre mon flanc avant de lui lancer.

    " Non, toi, t’en auras pas. C’est même pas la peine d’essayer. "

    Un petit peu joueur ! Faut bien s’amuser comme on peut ! J’arque un sourcil.

    "A part peut-être si tu me dis que tu peux te passer de Monsieur Henry ce soir ! Il t’as assez abimé comme ça. "

    Comique quand je veux également. Jamais elle ne prononcera ces mots ! Ce serait un sacrilège. Surtout pour une bouteille d’alcool. Quoi que … Les humains sont vraiment bizarres quand on parle d’alcool. Une drogue, ils en ont besoins sans cesse.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:53

    Oh oui on se fait plaisir, on fait même plus que ça, c'est limite dégradant la façon dont on se prend l'un pour l'autre. Quoi que non, lui me prend pour sa chose, remarque je suis sa propriété ce n'est pas pour rien, mais je suis également son jouet, il me siffle et j'accours, alors que je ne supporte pas ce genre de comportement. Mais la vérité c'est que je n'ai aucun recul et aucune objectivité, je suis dingue de lui, et ça me porte préjudice. Encore une forme d'auto destruction si on prend par là. La façon de faire d'Adriel me fait sourire, il me remet une mèche de cheveux derrière l'oreille, comme si c'était mon grand frère. Il est un peu plus âgé que moi, de quelques mois. On n'a jamais eu ce genre de rapport de forces à savoir qui serait mis en avant, il est plutôt cool je dois dire. Et je l'aime comme ça.
    Entre adultes consentants, oh que oui je suis consentante ! Remarque c'est moi qui lui demande de me sauter comme il dit si bien. Nous ne faisons pas l'amour, nous baisons, dans la façon la plus "violente" et directe qui soit. Je sais à quoi m'attendre avec lui, ce ne sera pas de la tendresse, pas de l'attention, du sexe pur et dur. Mais on a toujours été clair, enfin lui avec moi. Je lui donne mon sang, je suis sa réserve sur pattes et en porte jarretelles. Bon j'ai pas l'impression de le violer non plus en lui demandant de coucher avec moi. Je pense que plus d'un ne s'en pleindraient pas. Je suis difficile à vivre mais une vraie bombe au lit, et il se contente de mes faveurs sexuelles.
    Notre agent fait ensuite son entrée, Linsey, je la regarde entrer, suivre la pièce d'un regard circulaire pour tomber sur Adriel et moi, je suis super loin de lui là comparé à ce que je suis d'habitude avec un individu masculin. Elle fini par claquer la porte, visiblement jalouse.

    - Jamais elle te lâche elle ?!

    Levant un sourcil indigné. Bon ça ressemble vaguement à une crise de jalousie là mais je suis comme ça, les garçons ne m'appartiennent pas, mais j'ai toujours cette emprise, j'aime qu'ils me disent que je suis canon, qu'ils me regardent, qu'ils portent leur attention sur moi et puis c'est un peu comme mes repères, je n'aime pas quand une autre fille tourne autour d'eux, je ne veux pas qu'elle les prenne pour des cons. Paradoxal encore une fois.
    Il joue mon jeu là non ? Il attrape une bouteille, je le vois pas souvent boire, quoi que, en soirée je ne vois pas grand chose en fait, je bois les trois premiers verres et ensuite je vis la soirée pour 3 ! Mais je dois avouer que l'attitude d'Adriel me surprend souvent quand il commence à adopter mon comportement. Ce garçon a une grande valeur, qu'est ce qu'il me trouve hein ? Mais j'aime jouer de mes charmes, et quand il m'interdit de toucher la bouteille j'hausse les soucils avec un sourire. Ah il me met au défi ? Je prierais presque pour que Linsey rentre à ce moment là, je vais le faire flancher version moi. J'attrape son menton entre mes doigts, l'approche de moi et l'embrasse dignement. Ma langue se mêle délicatement et langoureusement à la sienne, mon bassin se frotte au sien et ses doigts relâchent la pression sur la bouteille que je m'empresse de récupérer pour en boire une grosse gorgée au goulot.

    - Ah putain c'que c'est bon !

    J'exhulte avec l'alcool. Je me détruis à petit feu, mais ça n'étonne plus personne. Je marche maintenant au travers de la pièce, les bras écartés. Je me laisse enfin tomber sur le canapé, une jambe sur l'accoudoir, l'autre sur le côté, je m'envoi de temps en temps quelques gorgées et me rallume une cigarette.

    - Alors dis moi, combien de filles tu comptes emballer ce soir ? En tout cas ça la ferait bien chier la Linsey !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:02

    Provoquer Mademoiselle je n’ai peur de rien, ce n’est pas une bonne idée ! Parce que qui joue à ce jeu là, perd à coup sûrs ! Lui refuser une bouteille, idée idiote mais drôle dans un sens. Elle aura soit parce qu’elle aura trouvé un moyen de la récupérer soit parce que je lui aurai donné tout simplement. J’observe Maddie, elle attrape mon menton, sa bouche s’approche de la mienne. J’entrouvre mes lèvres laissant sa langue danser avec la mienne, une sensation nouvelle et agréable. Son bassin se colle au mien, ma main libre se glisse dans le bas de son dos. La pression que je faisais sur cette bouteille diminue au fur et à mesure du baiser. La petite vicieuse ne perd pas une seconde pour s’en emparer et en boire une bonne gorgée au goulot ! Idiot. Tu pensais qu’elle faisait ça pour quoi ! Surement pas pour tes beaux yeux. Madisson s’éloigne de moi, s’affale sur le canapé installé de nouveau comme un véritable camionneur. L’empreinte sucrée qu’elle a laissé sur mes lèvres me décroche un petit sourire angélique. " Alors dis moi, combien de filles tu comptes emballer ce soir ? En tout cas ça la ferait bien chier la Linsey ! " Un rire. Linsey & moi, une véritable histoire d’amour ! Mais non ! Je ne l’aime pas. Je joue avec elle, avec cette petite femme coincée qui se rend inaccessible. Alors qu’elle ferait tout pour m’avoir dans ses bras. Je rejoins Maddie sur le canapé. M’asseyant à côté de son buste là où la place est encore libre. Je lui souris, tout en jouant avec mes cheveux. Puis les siens qui ondulent sur le canapé.

    " Je crois que … Une fille par soirée ça me suffit. Je ne suis pas un Don Juan ! Trois filles en une soirée, non, je préfère m’occuper à la perfection d’une et les autres elles attendront. " Lui dis-je un sourire collé aux lèvres.

    Une fille par soir maximum s’est ma devise. Voir zéro quelques fois, je ne suis pas obligé d’en avoir une tout les soirs de concert ! Je me mords la lèvre, regardant autour de moi. Une heure à tuer ! Ce n’est jamais aussi long d’habitude, étrange. Linsey a encore du mal calculé un truc ! Ca lui arrive de plus en plus ces temps-ci. J’attrape la bouteille de Tequila des mains de la belle blonde, en bois une gorgée peu désaltérante et la cale entre mes jambes. Repensant au baiser.

    " T’aurais du faire ça quand Linsey est entrée dans la pièce ! On aurait pu filmer sa tronche et le mettre sur le net. A tout les coups des millions de vues ! "

    Il est rare que je passe des moments seul à seul avec Madisson, nous sommes généralement trois. Jamais à deux. Rire et plaisanter avec elle est une habitude ! J’observe son corps, apetissant ! Un rire m’échappe alors que des penser malsaines me traversent l’esprit ! Comme tout à l’heure je caresse une nouvelles fois ces deux marques de morsures, elles me gênent. Je ne comprends pas comment l’on peut infliger ça à quelqu’un et le laisser en vie par la suite. La douleur est bien trop atroce ! Je m’en souviens comme si c’était hier. Je soupire. Mon regard se plonge dans le sien.

    "Tu aimes vraiment ça ? Un truc vite fait bien fait dans une caravane pourrie de tournée ? Sans tendresse, sans douceur, rien ? "

    Je n’ai pas pu m’empêcher de revenir sur ce sujet, délicat J’ai du mal à comprendre, je crois .Aprés sa réponse, je lui adresse un sourire moqueur avant de lui demander d’un ton amusé.
    "Et toi, combien de mecs ce soir ? A peu prés … Tu comptes emballer Ashton après ? Il en serait ravi ! "


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:15

    Je dois dire que si j'étais moins centrée sur Henry, je me serais certainement grandement retournée sur Adriel. Il est plutôt beau gosse, même super charmant, mais je ne suis pas assez objective pour en juger, quoi que... Et puis c'est le prototype du mec bien, enfin moi je le vois comme ça. Il s'assied près de moi et caresse mes cheveux qui ondulent sur ses genoux. En fin de compte et à force de cogiter, je me dis que je suis le jouet des garçons, je suis leur "doudou" en un peu plus virulant mais dans un sens je suis leur attraction première, ils jouent avec moi, chacun à leur niveau. Henry se sert de moi, je suis au courant mais je me contente de ça, on est toujours prêt à tous les sacrifices pour ce genre de passion incontrôlée pour un homme. Avec Adriel ce sont des rapports plus tendres, plus amicaux, plus fraternels. Et puis avec Ashton c'est un éternel jeu de séduction qui nous fait rire. Je n'ai pas de limite quand on parle de sexe, de drague, et de ce côté là des choses. Alors il joue, avec moi, il se joue de mon côté tête brûlée pour voir jusqu'où j'irais. Mais il ne m'a jamais manqué de respect. Nous avons des rapports complices, comme de vrais gamins que nous sommes encore je dois dire. Avec Adriel nous sommes plus posés, et ça me fait du bien aussi je dois dire. Le bassiste que je connais et que je n'échangerais pour rien au monde est un pilier dans notre groupe, remarque nous le sommes tous à différente échelle. On arrive à s'entendre depuis déjà deux ans et avec mon caractère, je dois dire que ce n'est pas une mince affaire ! Et puis les amis sont la famille que l'ont choisi. Et bien question famille qu'on ne choisi pas, j'ai pas eu franchement de bol. J'ai eu un père, point barre. Flic qui plus est donc inutile de vous dire que nous sommes totalement incompatibles.
    D'ailleurs ça se vérifie tout de suite, il cale la bouteille entre ses jambes, si je veux la récupérer cette fois, je dois faire quoi hein ? J'en ai déjà une vague idée, que j'éviterais de lui exposer tout de suite, j'aurais peur de le faire rougir, voir même fuir ^^ Je suis une peste en règle générale alors quand je veux choquer, je n'ai qu'à claquer des doigts ! Mais encore une fois il a raison, je devrais peut-être faire ça quand Linsey rentre, j'aimerais voir sa gueule tient !

    - Hey comment tu crois qu'on fait un buzz ?

    Ce serait carrément génial de se retrouver sur cette vidéo ! Mais dans un élan de bonté je vais éviter, déjà pour notre groupe, je ne suis pas seule et la réputation ne regarde pas que moi. Henry tient à garder une bonne image, ouai bah quand on lit la presse, on se dit que c'est foutu ! Entre le guitariste et le bassiste qui se mettent sur la gueule et font annuler un concert et les deux autres qui s'envoient en l'air à tour de bras moi je dis que notre réputation est bel et bien faite dans le monde du show-bizz.
    Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours autant détesté avoir une autre fille dans mon cercle d'amis. Moi je dis qu'à moi toute seule je suffis au groupe, alors effectivement quand une autre fille telle que Linsey avec qui je n'ai strictement rien en commun se mêlent aux garçons, ça passe moyen.
    Mais il y revient le garçon sur ma morsure ! Je ne comprend pas que ça le mette dans cet état, ça va, tout le monde connaît Henry, ça ne devrait même pas le surprendre, en plus il me pose des questions qui me font réfléchir, trop selon moi.

    - Je me contente de ça pour le moment. Et puis Henry tu le connais, il n'accorde rien d'autre. Mais soit réaliste Ad' quand tu me vois, t'as envie de me faire l'amour tendrement ? Nan hein. Bon, ben voila, ça devrait servir d'excuse à ma vie sexuelle torride.

    Je me cache derrière le cynisme, assez brillament je trouve, enfin tout est relatif. Bien sur que comme toutes les filles, malgré ce que je peux en dire, j'aspire à un peu plus de respect et de tendresse mais que voulez vous ? Je tombe systématiquement amoureuse du mauvais. De toute façon un mauvais karma on le traîne toute sa vie !
    Ma tête blonde est sur les genoux d'Adriel, toujours nonchalament allongée dans les loges de la salle. Je joue avec le trou dans son slim, sur son genoux droit. Je souris quand il me parle d'Ashton.

    Ils en seraient tous ravis Ad', je suis un fantasme né, que veux-tu !

    Je baisse les bras en rigolant, attrape la bouteille et en vide une grande gorgée, je grimace sous le coup de l'alcool mais le pire c'est que j'y reviens, je ne dois pas être quelqu'un de très censé.

    Mais tu noteras que je n'ai jamais encore donné dans le viol des membres de mon groupe.

    Levant un index averti en sa direction. Je commence à être pilot, je ne jouerais que mieux que voulez vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:26

    " Mais soit réaliste Ad' quand tu me vois, t'as envie de me faire l'amour tendrement ? Nan hein. Bon, ben voila, ça devrait servir d'excuse à ma vie sexuelle torride. " N’importe quoi. Je rigole amusé par son manque de confiance en elle et en les hommes. Nous ne sommes pas tous comme ça ! A vouloir se chopper une fille pour passer le temps. Evidemment, nous ne pensons pas avec notre cerveau à longueur de temps, sinon nous ne serions plus des hommes ! Réaliste je le suis. J’ai 19 ans depuis pas mal d’année maintenant ! Les générations évoluent et deviennent de pire en pire. Ne faisons pas de généralités ! Sa tête blonde sur mes genoux à présent, j’écoute ses paroles dotées d’un certains sens. Maddie attrape la bouteille, je fronce les sourcils quand elle bois deux BONNES gorgées de cet alcool immonde. " Mais tu noteras que je n'ai jamais encore donné dans le viol des membres de mon groupe. " Son index se point sous mon nez, son sourire enfantin serai capable de me faire fondre !

    " Dommage …" Ce mot quasi inaudible s’échappe d’entre mes lèvres. Moi, en train de provoquer Mademoiselle prête à tout. C’est mal, très mal ! Je soupire, amusé. Mes doigts s’emmêlent dans une mèche blonde de la demoiselle, Maddie commence à avoir un peu trop bu. Ca se voit à sa tête ! Ses joues légèrement plus rosées qu’à l’origine, et son cœur qui bat à un rythme différent à présent. Ahhhhh. L’alcool ! Drôle de substance. Henry a essayé et son état était … Immonde ! Mes doigts frais caressent son visage comme par pu réflexe. Un sentiment de bien être sans doute ! Je m’en fou.

    "Tu dis beaucoup de conneries ! Tu crois qu’en te voyant on a qu’une envie : te sauter derrière un bar sous le regard de tout le monde ? Tsss. Sois pas aussi idiote ! Y’a plein de mecs qui rêveraient de t’avoir pour eux toutes une nuit voire plus, pas que cinq minutes. "

    Adriel le sentimental ! J’ai envie de me foutre me gueule tellement je me trouve pathétique ! Je secoue la tête, rigolant doucement. Maddie passe son temps à se descendre, elle se fait passer pour une "salope" c’est tellement plus facile ne même temps ! Les jeunes filles d’aujourd’hui pensent qu’en vendant leur corps elles obtiendront tout. Elles n’ont pas tord, c’est sans doute le pire ! Je la fixe, me mordant la lèvre inférieure. Ahh ! Je n’aime pas penser comme ça. Ces pensées n’ont pas lieu d’être. C’est un pote ! C’est tout. Ca va pas plus loin. Mais elle est si mignonne là, à me regarder comme ça ! J’approche mes lèvres des siennes, hésitant, je recule de quelques centimètres lorsque ses lèvres frôlent les miennes. Son souffle chaud sur les miennes me fait sourire. Je l’embrasse. Tendrement, ma main dans son cou. La douceur de ses lèvres est une chose que j’apprécie particulièrement, ainsi que ce petit gout. Un sourire. Je me redresse la regardant avec envie. Avant de pouffer de rire.

    " Un fantasme né, je crois que tu ne te trompes pas … Ce que tu me fais faire ! "

    Mon pouce caresse doucement ses lèvres. J’ai un faible pour les humaines. Un GROS faible. Elles sont en mesure de me charmer quelque seconde. Elles n’ont tellement rien avoir avec les vampires. Trop différentes, un peu trop attirante ! Comment les hommes "normaux" arrivent à préféré les vampires. Incompréhensible !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:18

    "Dommage" ?! Il me cherche là ! Ne JAMAIS au grand jamais provoquer ou défier Maddison Keller, où ça se retournera contre vous. Je n'ai jamais perdu un pari et j'ai pour point d'honneur de ne jamais avoir à le faire. Surement une histoire de fierté, je ne sais pas, en tout cas je dois avouer qu'il est téméraire le garçon ce soir. Adriel et moi ne prenons pas vraiment le temps de se retrouver tous les deux, le groupe c'est 4, et même si Henry est toujours pas monts et par vaux, quand je ne suis pas seule avec lui, je suis avec les deux garçons. Adriel ET Ashton ne sont en général qu'un seul et même ensemble avec lequel je passe le plus clair de mon temps. Notre chanteur bien aimé est souvent bien trop difficile à suivre pour qu'on ne le suive dans ses délires les plus profonds, et puis je dois lui reconnaître un grand besoin de distinction, de solitude et de mystère. C'est peut-être ce qui m'attire, c'est paradoxal parce que je ne supporte pas qu'il me cache quoi que ce soit. Je n'ai jamais prétendu être une fille équilibrée. Au contraire, je suis le prototype même de la fille difficile à suivre.

    - Quand je passe la nuit avec un mec c'est que j'étais bourrée et que je me suis endormie.

    Rétorquais-je avec ma nonchalence légendaire. Je lui souris en coin, il a tout à fait comprit de quoi je voulais parler et je dois dire que ça l'amuse. Son sourire à lui aussi n'est pas feint, du moins je ne pense pas.
    Il se penche sur moi, nos lèvres hésitent mais les siennes finissent par rencontrer les miennes dans une infinie douceur, chose que je ne connais pas encore. Et dont je suis surement incapable.
    Embrasser les garçons n'est qu'une vaste habitude, je parles des membres de mon groupe. Ce n'est pas rare qu'une soirée dégénère en jeu de la bouteille ou quelque chose du genre, je les embrasse même par pure provocation ! Je suis une véritable teigne, mais je me porte plutôt bien pour le moment. Quoi qu'il en soit cette fois-ci c'est sûrement différent dans le sens où c'est lui qui s'approche de moi.

    - Je ne te fais rien faire du tout Ad', c'est toi qui te sens investi d'une certaine... "mission".

    Il retrouve mes lèvres, j'ai toujours un goût sucré, mon gloss, ou bien maintenant un goût alcoolisé, la tequila. Je le laisse faire, si je suis son jouet ce soir alors allons y gaiement. Il a peut être quelque chose à me prouver, peut être aussi veux-t-il me prouver que je ne suis pas rien comme je le prétends. J'ai beaucoup d'estime de moi en apparence mais Adriel sait à quel point ma petite personne m'est insignifiante.
    Je relève la tête, alors toujours allongée sur ses genoux, je profite de la fontaine de douceur qu'il est en train de m'offrir, un moment que je n'ai pas l'habitude de partager. Je passe ma main délicatement dans ses cheveux noirs, dans ma tenue on s'attendrait plutôt à une séance sado mazo. Oh et puis merde ! Rock'n'roll attitude et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:30

    Les choses n’étaient pas censées tourner de cette façon. Je me comporte en homme véritable ! Un homme attiré par une belle blonde allongée sur ses genoux ! Rien de plus normal. Le fait d’être rarement seul avec elle doit jouer là-dessus. Quand nous sommes à trois, Maddie est un vrai pote. Elle se comporte comme un mec, rigole comme nous, fais des blagues douteuses pire que les notre quelques fois ! Bois comme un trou et se comporte comme nous, sans aucunes féminité. Il n’y que sa tenue vestimentaire qui nous rappelle que Maddie est une femme, spéciale certes. Ashton est sans doute dans le même cas que moi, même si il montre avec plus de volonté qu’il a envie de se faire la belle blonde. Qu’est ce qui ne mettrai pas au bout de son … Enfin, dans son lit. Une mission, ce mot me décroche un sourire amusé. Peut-être qu’elle a raison ! Une envie soudaine de lui montrer qu’elle mérite d’être traiter comme n’importe quelle femme. Ou une simple envie de profiter de cette petite heure autrement qu’en parlant ! Les hommes et les femmes sont destinés à ce genre de choses !

    Un regard amusé, j’embrasse Madisson une nouvelle fois, retrouvant le gout sucrée et en même temps légèrement amer de ses lèvres. Ma main dans son cou descend doucement s’arrêtant avant son décolleté. La demoiselle se redresse, ma langue apprivoise la sienne avec douceur. Sa main se glisse dans mes cheveux, je souri contre ses lèvres. Mes mains saisissent Madie fermement, la plaçant à califourchon sur moi. Position bien plus agréable ! Une main dans sa nuque, l’autre au bas de son dos rapprochant son corps du mien. Les battements de son cœur me montent à la tête et tambourinent contre mes tempes. Ce « boum » incessant me rend dingue. Pas au point de vouloir la tuer là maintenant. Du tout ! L’excitation n’en est que plus forte. « BoumBoum..BoumBoum.. » Ma main se serre dans les cheveux de la belle blonde. Je romps le baiser brulant. Ce regard vert me transperce. Madisson Keller à des yeux magnifiques ! Observation du jour ! Comme quoi, l’on ne fait pas attention à ceux qui nous entourent quotidiennement. Cette fille appelle à la tentation ! Me mordant la lèvre inférieure je ne me lasse pas de son regard. Malheureusement pour moi, ses lèvres m’appellent. Une nouvelles fois je lui offre un baiser tendre, qui se transforme peu à peu. Mes deux mains se plaquent sur chacune des cuisses de la demoiselle, une remonte doucement jusqu’à sa taille, dessinant les formes de son corps.

    Erreur, erreur, erreur ! C’est ce que mon cerveau semble vouloir me signaler, mais c’est comme si je n’entendais rien. Trop occupé à profiter de sa peau si chaude. Mes doigts glacés se baladent dans son dos, titillant les fermetures de son corset, sans essayer de les enlever pour autant. Oui ! Je suis un garçon qui aime prendre son temps ! Qu’est ce que vous pensiez bande de petit vicelard. Je quitte ses lèvres, trop attiré par ce cou. Je dépose des fins baisers autour des ses lèvres, descendant à son cou avec envie. Sa peau frissonne, j’en suis ravi ! « BoumBoum.. » Je n’ai pas fait abstraction de ce bruit qui je vous l’accorde, me procure des sensations plus qu’agréables. Le problème avec les humaines, le sang qui coule en elle ! C’est une véritable source de problème, je me contrôle sans trop de difficulté. L’habitude ! Je me stoppe. Retrouvant son regard.

    " Tu vas me tuer. Ou me faire tuer.. " Dis-je dans un souffle. Mes lèvres à quelques centimètres des siennes. La tentation est trop forte ! Qui n’y succomberai pas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:14

    Je n'avais jamais vu Adriel comme un amant potentiel, ni même comme un petit ami potentiel, ni quoi que ce soit de ce genre en fin de compte. Il était mon ami, peut être même le meilleur, encore que je ne puisse faire de choix entre Ashton et lui, ils étaient mes deux repères et Henry était au milieu, sur un pied d'estal. Etrangement cynique comme métaphore mais néanmoins véridique. Je n'ai jamais fait les choses à moitié et je dois dire que cette fois ci, j'aurais peut être dû. Je n'ai peur de rien, encore moins du défi d'un copain, aussi poussé soit il. Mes limites sont bien loins derrière moi. Ou devant, mais tellement en avant qu'il m'est impossible de les perçevoir pour le moment. Pourtant Adriel a tout d'un homme. Certes pas le genre sur lequel je m'arrête mais il a une sensibilité et une douceur qui ne me laisse pas indifférente, je me demande comment Henry réagirait en nous voyant là. Et puis je m'en fous, pour une fois je suis révoltée contre moi même de l'aimer autant alors qu'il n'aspire pas au dixième de tendresse et de respect que peut me prouver ce bassiste en ce moment même.

    Il m'agrippe et me voila à califourchon sur lui, naturellement j'use de mon regard trançandant, j'entoure sa nuque de mes bras qui reposent sur le dossier du canapé en cuir blanc de ma loge. Le canapé en cuir italien, du grand luxe, je suis exigeante, et puis on joue tellement souvent ici qu'on peut se permettre de demander des extras. Je n'ai pas besoin d'escort, j'ai un homme à mes pieds, enfin plutôt à mes seins là mais après tout...
    Pour la énième fois, ma langue se mêle à celle d'Adriel. De façon tendre, calculée, chacun de mes gestes est doux, qui l'eut cru ! Pourtant chacun des siens l'est encore plus, comme un concours à la considération, qu'il gagne, il a une sacré longueur d'avance je dois dire. Mais ça reste un défi, je me dis ça pour me protéger d'un éventuel dérapage. Viendra un moment où il dira que j'ai gagné. Ses mains posées sur mes cuisses m'excitent déjà alors que mon regard se perd dans le sien. Je me cambre, me redresse et ma poitrine paraît bien plus volumineuse dans mon bustier arnaché comme une camisole de force. Mon bassin frotte contre le sien, je cherche à ressentir quelque chose, le plaisir est charnel selon moi, alors allons y gaiement. Et puis je reste moi, Maddison Keller, je n'ai pas prit "d'automatismes" mais presque.
    Ses doigts se baladent dans le creux de mes reins et m'arrachent quelques frissons le long de la colone vertébrale.

    - T'es gelé...

    Je n'ai pas fait un quelconque rapprochement avec Henry, avec lui aussi c'est toujours froid, si bien que je m'y suis habitué et j'ai du mal avec un corps chaud. Instinctivement, pour le réchauffer, je me colle contre lui, dévorant son cou délicatement du bout de mes lèvres, oui je suis capable de douceur et de tendresse moi aussi, je n'ai pas l'occasion de le prouver, tout simplement. Les battements de mon coeur s'amplifient contre son torse, comme une danse endiablée qui s'installe entre nous. Il se plaind encore de la mort, je me mets à sourire, tout provocatrice que je suis.

    - Attend de goûter à ça beau-gosse, tu vas comprendre ce qu'est le paradis.

    Il me défi, je le prend comme tel. Lentement mes mains glissent le long de son torse, je sens l'intérieur de son pantalon durcir contre mon intimité depuis tout à l'heure, il ne tient qu'à moi de vérifier ça. Je glisse alors contre lui, ma poitrine coincée dans le bustier n'en n'est que plus visible et je glisse à terre, contre son torse. Je déboutonne son jean, délicatement avant de l'entrouvrir assez pour pouvoir y faire ce que j'ai à faire. A genoux face à lui, j'écarte ses jambes et y glisse ma tête, je dépose mes lèvres sur son bas ventre, jusqu'à descendre encore un peu plus, même un peu trop et repérer l'object de ma convoitise. Me voici maintenant en train de le faire goûter à la spécialité de la fille Keller. Ma langue jouant comme tout à l'heure, avec un tout autre standing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:03

    Gelé ? Oui. Pourtant à l’intérieur je suis chaud bouillant ! Ces lèvres dans mon cou m’arrachent des petits gémissements de bien être alors que son corps se colle au mien, dans le but de me réchauffer je présume. Son cœur tambourine contre mon torse, je suis dans un autre monde. Ce son me met dans tout mes états et Madisson également ! " Attend de goûter à ça beau-gosse, tu vas comprendre ce qu'est le paradis. " Gouter à quoi ! Ses mains glissent sur mon torse avec sensualité, je l’observe, la dévorant du regard. Je ne suis plus sûr d’être "étanche" maintenant si vous voyez de quoi je veux parler. Mon pantalon me serre et comme dans un élan de gentillesse Maddie déboutonne celui-ci. A genoux face à moi, je crois que je n’ai plus besoin d’un dessin. Ses lèvres commencent par s’attaquer à mon bas ventre, descendant toujours plus bas, jusqu’à atteindre cette partie parfois trop sensible. Je rejette la tête en arrière, les paupières closent, profitant de cette instant paradisiaque ! Oui, il faut le dire ainsi. Moi qui voulais un simple baiser, je suis gâté ! C’est le cas de le dire. Des soupires de plaisir s’échappe de mes lèvres entrouvertes. Elle va me tuer. Madisson s’arrête, ses lèvres remontent sur mon bas ventre, avant quelle ne se remette à califourchon sur moi. Le regard remplis de sous entendus. J’attrape ses lèvres avec passion, mordillant doucement sa lèvre inférieure. D’un geste vif j’enlève mon haut, le laissant tomber sur le canapé en cuir Italien.
    Je veux pouvoir sentir ses doigts sur ma peau. J’agrippe ses fesses collant son bassin contre le mien, avant de me lever. Tenant la demoiselle par les jambes, je la pose sur la coiffeuse, faisant voler tout les objets se trouvant sur celle-ci. Le bruit que nous faisons risque d’attirer du monde par ici. Eh bien tant pis ! Je n’arrive plus à penser correctement. Je suis sous son emprise, elle m’a eu. Elle sait y faire en même temps. C’est une professionnelle ! Je ne la compare pas à une prostituée loin de là, elle sait seulement comment faire fondre n’importe quel homme. Mon regard dans le sien quelque seconde, j’essaye de reprendre mes esprits.

    " Tu n’as pas peur de ce que pourrai penser Henry ? Parce que moi oui. "

    Eh oui. Après tout cette fille lui appartient en quelque sorte. Elle est sienne, son objet de désir, son sang. Je n’ai aucun droit sur elle. Je dévore son cou, humant le parfum délicat qui s’en dégage. Même son odeur arrive à être aphrodisiaque ! Je sens ses jambes qui me bloquent, m’obligeant à rester contre elle, son bustier atterrit au sol. Sa poitrine se colle à mon torse, les battements de son cœur de plus en plus irrégulier. Je me mords la lèvre, j’ai envie d’elle. Ca se voit non. Mon caleçon en est la preuve ! J’ai envie pourtant je mets un frein faisant tout pour que les choses n’aillent pas trop vite. Dans l’espoir qu’elle retrouve ses esprits et finisse par tout stopper. Mais j’en doute. Connaissant Madisson ça ne risque pas d’arriver. Mes mains se baladent à l’intérieur de ses cuisses, avant d’aller déboutonner à mon tour son pantalon. Je ne lui enlèverai pas en tout cas pas tout de suite. Je la bloque un peu plus contre le meuble collant mon bassin au sien, lui montrant que j’en ai surement autant envie qu’elle. Mes lèvres se scellent aux siennes une énième fois. Elle me rend fou ! Complètement fou !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:44

    Je sais parfaitement comment rendre un homme fou. C'est une vaste question d'entraînement et d'habitude. Mais paradoxalement, je ne me base pas sur l'effet que je peux faire à Henry. Ce qui se passe entre nous reste entre nous et je n'irais pas user de mon expérience avec lui sur d'autres hommes. Non mes techniques je les expérimentes sur mes amants d'un soir. Et ils sont nombreux, j'appelle ça le dépit d'Henry. Mon cher chanteur n'est pas disponible quand moi je le souhaite, seulement quand lui le veut. Encore un truc de vampire/propriété, on est toujours dans le rapport de force tous les deux de toute façon. Quoi qu'il en soit sans ce rapport là nous ne serions pas aussi attachés l'un à l'autre, c'est une habitude, un fait qui nous rapproche et la complexité de ce jeu nous attire, autant qu'il nous rebute. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est exactement ça mon style de rapports avec les hommes. Je ne fantasme pas spécialement sur les petits garçons, moi je veux quelqu'un qui sache ce qu'il fait, peut importe ce qu'il en coûte ensuite. Qui sache de quoi il parle. Et je dois dire que mon activité "professionnelle" me fait rencontrer pas mal de monde.
    Pour l'heure, j'offre à Adriel une petite séance particulière, alors effectivement au début je le sentais réticent, mais avec les spécialités Madisson le garçon a vite plié. Enfin plié... Façon de parler ! Je connais pertinemment mon effet sur la gente masculine, peut être parce que je la pratique assez souvent. Les femmes c'est très rare, c'est arrivé une ou deux fois, avec de l'alcool. La différence c'est que je n'ai pas besoin de boire pour m'envoyer en l'air avec Henry, j'en ai toujours envie. Mais pour les autres j'émet toujours une certaine retenue. Peut être par respect, je n'en sais rien, quoi que le respect ne soit pas dans mes prérogatives mais je dirais que c'est une forme de recul. Une certaine conscience inconsciente. Mais ça ne m'empêche pas de voir d'autres hommes qu'Henry, la preuve pour Adriel, ce n'est pas un simple coup d'un soir, je suis ammené à la revoir et à passer une grande partie de ma vie avec lui.
    Il me récupère dans ses bras pour me déposer sur la coiffeuse, tout valdingue, ça me fait rire, le bruit que nous faisions attirerait peut être les curieux, et ben ça nous ferait vendre une dizaine d'albums de plus voila tout ! Voir les choses du bon côté n'étaient pas si difficile avec le scandale. Mes bras entourent son torse nu, ma langue le parcours de haut en bas, et sa main glisse entre mes cuisses. Un spasme de plaisir, un soupire de bien être et je jette ma tête en arrière pour apprécier ce moment. Quand il émet des doutes, j'agrippe sa nuque de la main gauche, l'attire vers moi violement et fait mine de mordre la peau de son cou au niveau de la jugulaire, comme un vampire que je ne suis pas, juste pour l'exciter.

    - Depuis quand je me formalise de son avis pour les mecs qui me font hurler ?

    Vulgaire hein ? Je le suis, et c'est comme ça qu'on m'aime. D'ailleurs la preuve en est, il se frotte contre moi, son bassin est disons... Enfin plutôt son entrejambe est à la hauteur de mon effet si je pu dire. Il n'en peu plus, je connais cet état, le plaisir, le désir et la possibilité d'y gouter maintenant. Résister ou non ? Telle est la question. Morale ou exhultation ? J'attrape sa main dans la mienne et la fait glisser dans mon sous vêtement, les yeux clos, je pose mon front contre son torse gelé, il fait baiser la fièvre qui commence à m'envahir. Quand ses doigts entrent en contact avec mon intimité et qu'il commence à en jouer, je me raidis, avant de me détendre, sous l'effet du plaisir. Je soupire, me mordant la lèvre inférieur. Je parviens à balbutier quelques mots.

    - Si tu ne me prends pas maintenant Ad', tu le regretteras une bonne partie de ta vie.

    Oui je crois en mon pouvoir de séduction et j'ai surtout une grande confiance en mes performances sexuelles. Le marché qui nous lie Henry est moi, sont une relation purement physique de sa part contre mon sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:54

    Madisson, propriété d’Henry Fiztroy. Si je n’avais pas vue ces marques, je ne serai pas là à moitié nu en train de me poser un tas de questions absurdes ! Qui prend le temps de réfléchir avant de passer à l’acte ! Les imbéciles dans mon genre. Ceux qui n’ont pas envie de se taper une fille aussi belle que Madisson, dirait la plupart des mecs. Un idiot en quelque sorte. La belle blonde agrippe ma nuque me tirant vers elle pour me mordiller le cou, un sourire se dessine sur mes lèvres. Se prendrait-elle pour un vampire ! Sa réponse me décroche un léger rire étouffé entre deux gémissements de plaisir. Elle ne se formalise peut-être pas de son avis en ce qui concerne tout les autres mecs ! Mais moi elle devrait. Ou même Ashton, nous sommes un groupe, certes, ça ne veut pas dire que nous partageons tout ! Henry partage pas ses femmes !

    Maddie attrape ma main, comme pressée qu’il se passe quelque chose elle glisse celle-ci dans son sous-vêtement. Sa tête se pose contre mon torse lorsque mes doigts titillent son point sensible. Je joue. Les battements de son cœur continus de résonner à l’intérieur de mon crâne. Si elle pouvait se calmer un petit peu ! Ca améliorerait mon état d’excitation. Je joue de mes doigts agiles, mes lèvres au creux de son cou. Je suçote celui-ci, laissant une petite marque rougeâtre. A ses paroles, je soupire. L’envie est là, mais je n’arrive pas à concrétiser. Je retire ma main de son pantalon, retrouvant ses lèvres dans une extrême douceur. Ma main glisse de sa nuque à son menton. Je romps le baiser, la regardant dans les yeux.

    "Je ne peux pas faire ça… Ce n’est pas pas toi ! Au contraire j’en ai plus qu’envie. "

    Ses lèvres m’attirent encore énormément. Je me retiens pour ne pas me jeter sur elle dans les secondes qui suivent. Je reboutonne mon pantalon malgré la bosse apparente maintenant. Tant pis. Ca passera tout seul … J’espère. J’ébouriffe mes cheveux, gêné de la situation. Un sourire amusé sur les lèvres, je pars à la recherche de mon haut. Sur le canapé. Je l’enfile, à l’envers sans m’en rendre compte. T’as laissé passer ta chance gros naze ! De toute façon je n’aurais même pas eu le temps ! Le concert risque de reprendre à n’importe quel moment. Et si Linsey était entrée ! Je rigole tout seul. Maddie toujours assise sur la coiffeuse, je m’approche d’elle. Je ne sais pas si elle est déçue ou contente d’elle. Cette fille est indéchiffrable ! Trop étrange à mon gout. J’ai envie d’elle putain.

    "Je suis pas comme tous ces mecs avec lesquels tu t’envoies en l’air. J’ai pas envie de faire ça là, comme ça et finalement te montrer que vaux pas mieux que tout ces cons qui te sautent. Je veux pas te baiser, tout simplement …"

    Tu deviens un peu mou du cerveau là. En même temps Maddie, c’est comme ma petite sœur d’un certain côté. Il faut être vraiment barré pour avoir envie de sa petite sœur ! Non, je ne veux pas qu’elle m’associe à tous ces cons. Eh ouais, je me soucis de ce qu’elle peut penser de moi.

    "Ouais ouais, je suis pathétique. Dis-le. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:14

    Non mais j'y crois pas ! On ne résiste pas à Maddison Keller ! PERSONNE n'a jamais osé jusqu'à présent ! Ce n'est pas maintenant que ça va commencer, on ne met pas un stop à la star montante du rock ! Je crois que je suis tout simplement en train d'halluciner de façon monumentale. Je vais revenir sur terre là. Putain de journée pourrie. Je ne comprend pas qu'un homme me résiste, oui j'ai confiance en mon pouvoir de séduction, beaucoup moins en moi même mais alors là ça m'aide pas. Je dois dire que je ne suis pas ce genre de filles qui prennent un "non" pour du respect, je prendrais plutôt ça comme une atteinte personnelle et un affront. Oui, je suis différente des autres, et le respect pour moi s'illustre dans l'honneur du dixième amandement du mariage.
    Quand il me promet d'en avoir envie, je le regarde, droit dans les yeux en fronçant les sourcils d'incompréhension. Il est où son putain de problème à lui exactement ? Quand j'ai envie d'un mec je ne dis pas stop, je vis "viens".

    - T'as pas envie de me baiser.

    Répétais je avec agacement avant de le pousser loin devant moi. Je rattache mon bustier tant bien que mal, remonte la fermeture éclaire de mon pantalon blanc et rajuste nerveusement mes cheveux ondulés avant de prendre mes affaires pour quitter la pièce. Je sais que pour lui baiser et faire l'amour c'est différent, et je dois savoir au fond de moi ce qu'il a voulu dire. Il ne veut pas d'un coup vite fait dans les loges comme ça, sans tendresse, pas un coup comme tous les autres, et pourtant c'est ce que je lui demande, je n'ai aucune morale et surtout aucune pitié mais ça il a dû le saisir le pauvre ^^
    Baguettes en main, je remonte sur scène, je ne laisse pas le temps à Linsey d'en placer une et l'écarte de mon chemin, c'est pas le moment de me faire chier, je suis frustrée ! Ca se voit non ? Je donne le tempo, et 1, 2, 3, 4 ! Let's go man !
    Henry se défoule sur scène, on a un public de folie et plus je suis énervée plus j'excelle dans mon domaine. Rageusement j'enchaîne les roulements de tambour et les embardées au niveau des cymbales, je ne pense pas que les garçons m'aient déjà vu comme ça. Et toutes ces filles qui bavent sur Henry je vais leur faire bouffer leurs briquets ! Les morceaux s'enchaînent et on fait même quelques rappels. Au moment de quitter la scène pour retrouver les coulisses, je n'ai toujours pas adressé un seul regard à Adriel, alors que les regards entre Ashton et lui ne cessent depuis tout à l'heure, je l'ai senti. Je sens le guitariste questionner le bassiste du regard, qu'ils fassent gaffe, je vais leur faire bouffer leurs cordes. Je me lève, quitte la scène et tandis qu'Adriel tente de me parler je l'esquive, non sans une petite mise en garde.

    - Ton t-shirt est à l'envers gros naze.

    Je passe devant lui sans même daigner lui accorder la moindre importance et m'enferme dans la loge, claquant la porte au passage pour quiconque aurait l'envie de m'y déranger. Cet ambitieux là aurait plus de chances de revenir en vie s'il partait maintenant en Irak.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:18

    Maddie me pousse brusquement ! Ne mettant aucune résistance je me laisse faire, je baisse la tête me trouvant de plus en plus pathétique. Si t’avais envie, fallait y aller mec ! Fallait pas rester comme ça comme un gros naze. Tant pis pour toi. Je l’observe alors qu’elle se rhabille et se recoiffe nerveusement. Son regard montre peu de sympathie et elle n’a aucunement envie de me regarder. Eh ouais. Fallait pas la provoquer pour la laisser en plan après. Je m’attendais à quoi. Madisson est une fille qui ne supporte pas qu’on lui dise non, encore moins qu’un homme arrive à lui résister. Eh moi, en bon gentleman j’ose lui résister ! Idiot. Imbécile. Je soupire lorsque la porte claque. Je fais de même. Je sors de la loge, Linsey tente de m’adresser la parole mais je ne l’écoute pas. Qu’elle se taise celle là. Une fois sur scène j’attrape mon instrument favoris ; Maddie donne le coup d’envoie. Et c’est reparti pour plus d’une heure de concert. Le public est déchainé, comme à chaque fois. Les filles crient de plus belle quand Henry s’approche un peu trop prés du bord de scène. Ahhh ce qu’elles ne ferraient pas pour une passé deux minutes avec lui, prêtent à lui attraper ses chaussures ! Je ne suis plus trop moi-même, normal. Ashton me jette des regards complices, abruti. Il croit que je me suis fais la belle blonde. Eh bah non, crétin ! J’observe Madisson du coin de l’œil, à fond dans sa musique, elle admire Henry comme à son habitude. Les morceaux s’enchainent, encore et encore ! Le concert s’achève sur quelques bonnes paroles de notre chanteur qui remercie le public avant de nous féliciter nous, ses musiciens.

    Hors de la scène j’essaye d’interpeller Madisson qui ne daigne lever la tête vers moi. Mon t-shirt est à l’envers, gros naze. Elle a bien raison. Yououh ! Maddie est d’une humeur massacrante à cause d’une histoire de fesse. Je pousse un profond soupir alors qu’Ashton s’approche de moi un sourire pervers sur le visage. " Ca y est ? Tu t’es enfin décider à coucher avec elle ? C’était tellement mauvais qu’elle t’en veut ! " Je l’assassine du regard, ne relevant pas ce qu’il vient de dire. On attaque pas un homme sur sa virilité. Il me donne une tape derrière la tête tout en me disant. " Eh ouais gamin ! On est pas tous doué. " Je le pousse violement sur le côté avant de lui dire d’un ton sec. "Mais ferme la un peu ! Tais toi. Trouve toi un passe temps, je sais pas moi ! " Il m’exaspère. Il ne sert à rien. Qu’est ce qu’il a, tout le temps à me faire chier. Ca ne lui a pas suffit qu’on se mette sur la gueule la dernière fois ! Visiblement non puisqu’il revient au galop. "Allez raconte moi tout. " Je le regarde, son air frimeur m’agace. J’attrape son verre de SAP et en bois une gorgée bien méritée. Il n’y a personne avec nous, j’en profite.

    "Y’a rien a raconter. Puisqu’il ne s’est rien passé ! Dégage maintenant. " Le vampire s’en va, déçue de n’avoir aucunes informations croustillante à se mettre sous la dent. Quand à moi, je reste là. Réfléchissant. Je soupire encore. Avant de prendre la direction de la loge de la demoiselle. Linsey m’arrête en chemin. M’obligeant à parler avec elle. Je l’écoute. Sans envie. Une demi-heure plus tard elle me lâche enfin la grappe. Soulagement ! Je toque à la porte de Maddie. Aucunes réponses. J’attends quelque seconde avant d’ouvrir, la batteuse est allongée sur son canapé en cuir blanc. Et me crie de dégager. Je n’en fais rien refermant la porte derrière moi. Les battements de son cœur, son lent. Régulier et lent. Pas besoin d’être Einstein pour savoir qu’elle vient de se faire pomper le sang. Je marmonne.

    "Tu m’en veux pour si peu ? "

    Je m’approche à pas de loup de la demoiselle de peur qu’elle ne me jette une bouteille à la figure. Je m’assois par terre, le dos adossé au canapé. Je pose ma tête sur celui-ci de façon à pouvoir regarder la jeune femme. Allez regarde moi ! Ca te coute quoi. C’est rare lorsque Madisson fais la tronche, mais quand ça arrive … elle le fait drôlement bien. Je l’observe, je ne sais pas ce qu’elle a. Si elle se sent bien, si elle a envie de vomir. Je m’inquiète, un peu.

    "Maddie … Tu sais bien que je suis attiré par toi ! T’as pas besoin qu’on baise pour le savoir ! Eh puis, tu lui appartiens … Ca me bloque c’est normal. "Je ne sais pas quoi lui dire. " Je peux faire quoi pour rattraper mon erreur, sans doute une des plus grosse de toute ma vie. " Je la questionne, espérant qu’elle trouve une autre réponse que : « Vas te faire voir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:11

    Ouai je le trouve pathétique, et vous savez quoi ? J'ai mes raisons ! Non mais il croit quoi exactement ? Que la vie marche comme ça ? Que tous les mecs refusent de coucher avec une fille par principe ? Et bien non mon p'tit Adriel, je t'explique en trois mots : Pas de limites ! Les hommes n'en n'ont pas, tout simplement parce que la vie est bien assez foireuse sans qu'on ne se fasse chier avec cette foutue morale. Je n'en n'ai aucune et je dois dire que je le vis assez bien. Le bonheur c'est quoi concrètement ? Respecter un schéma tout fait ? Et le comparer à sa vie pour en retirer les défauts à corriger ? Non, le bonheur est une illusion, une illusion de laquelle on n'a pas envie de se défaire tout simplement. Comme une drogue. Et comme chaque camé, s'il est habitué à une drogue mal recoupée, il apprend à l'apprécier et en paye les conséquences sans s'en rendre compte. Voila, mon bonheur est une came mal recoupée. Mais je m'en fous, je le vis bien, la preuve, j'en redemande. Mais quand on me propose de m'offrir de la pure, je n'en veux pas, ou alors je suis frustrée qu'on me la refuse au dernier moment, si bien que je fonce tête baissée reprendre ma dose de mauvaise drogue. Tout est métaphorique mais avez que c'est ressemblant à ma situation.

    Mon premier réflexe et celui d'Henry par la même occasion est de foncer se trouver un coin tranquille pour faire nos affaires. Ainsi il peut se déshaltérer directement à la source, je suis encore énervée, en nage, excitée par tout à l'heure, seulement je mets cette frustration sexuelle au service de mon possesseur. Et j'en suis ravie, je tente de m'en convaincre du moins. Comme à mon habitude, à peine a-t-il planté ses crocs dans ma jugulaire que déboutonne son pantalon, et nous nous adonnons à notre fameux échange de bons procédés.
    Il me prend là, maintenant, directement, sans que je n'ai à opposer la moindre résistance, il me dit qu'il me trouve étrangement en forme, me demande ce qui se passe et je ne daigne répondre, lui aussi est tout en émoi, si bien qu'il contrôle ma vie à quelques gorgées près. Il me connait par coeur, moi et mon seuil de tolérance, il sait jusqu'où il peut aller, il sait exactement à la goutte près comment je peux réagir. Il me laisse juste assez de sang pour survivre, me dépose ensuite dans ma loge après m'avoir rhabillée. Je suis toute pâle et nauséeuse. Allongée sur le canapé en cuir, mes cheveux tombant en cascade ondulée sur mes épaules, le bras ballant et cette envie de vomir qui me colle aux tripes et me serre à la gorge.

    - Dégage Ad'...

    Je n'ai même plus la force de le virer moi même. Les sensations sont étranges, mais j'y reviens toujours, la preuve, je sais dans quel état je vais finir, mais après tout ça doit être ça ma névrose, on en a tous une bien particulière.
    Il s'installe près du canapé malgré mes remontrances, je me demande ce qui me retient de le faire dégager à coups de pieds, ah oui, mon manque de force, bien vu... Il me regarde avec son air de chien battu et ses yeux si bleus, il a pas le droit de faire ça putain ! C'est déloyal ! Son laïus ne m'impressionne pas le moins du monde, j'ai envie de vomir, de boire et de dormir, de fumer aussi accessoirement mais je n'ai la force pour aucun des 4.

    - VA-T'FAIRE-FOUTRE.

    Polie en plus, vous remarquerez. Je n'ai pas envie de batailler, tout simplement parce que je ne sais pas comment le faire, je n'ai plus les idées claires. Je ne supporte pas qu'on juge ma vie parce que je sais très bien ce qu'il en est, rien de bien et je ne veux pas l'entendre.

    Ad' trouve toi une meuf dans le public et fous moi la paix. Ou tape toi une queue dans un coin mais casse-toi.

    Je pose ma main sur mon front humide, je suis odieuse, je suis fatiguée et je suis comblée à la fois, je ne comprend pas toujours pourquoi mais je dois dire que cette sensation vient à me manquer par moments, je dois être camée à la connerie ou un truc du genre, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:09

    Mauvaise idée de t’excuser auprès de Miss Keller ! Je le sais. C’est ce qui m’exaspère le plus. Je la regarde, sans sourire, attendant une réponse de sa part. Eh quelle réponse ! Maddie m’envoie paitre sans accorder le moindre intérêt à ce que je viens de dire. Ok ! Je soupire, relevant la tête. Cette fille est chiante ! Une chieuse de première, une allumée. Elle croit quoi. Que tout marche comme ça, quand elle en a envie. Qu’il suffit que Madame ordonne pour que chose se passe. C’est comme ça qu’elle a été élévé, c’est comme ça que les gens agissent avec elle. Mademoiselle claque des doigts et ils accourent tous comme de vulgaires petits chiens. Comment leur en vouloir … Madisson est une fille qui peut se permettre d’avoir les hommes à ses pieds. Il faut qu’elle grandisse. Je suis trop mature pour l’âge que je prétend avoir. « Ad' trouve toi une meuf dans le public et fous moi la paix. Ou tape toi une queue dans un coin mais casse-toi. » Ce qu’elle ajoute me fait rire. Rire que je ne retiens pas. Comme si c’était mon intention. D’un ton des plus sarcastiques je lui lance.

    “Je ne choisis pas n’importe qui, moi. “

    Ses manières de petite princesse commencent à me taper sur le système ! J’ai assez donné pour la soirée. Tout ça pour une histoire de cul ! Si ce n’est pas malheureux. D’autres ferrait tout pour qu’un homme leur dise quelque chose de pareil. Elle, rien, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Maddison se fou de tout ! Encore plus des hommes, lorsqu’il ne s’agit pas de Dieu. Sans doute pas de la jalousie ! Loin de là l’idée d’être jaloux de Henry. Je le respecte. Elle … Elle m’agace. Je me lève, regardant le déchet allongé sur le canapé. Je ne resterai pas une minute de plus avec elle pour savoir si elle va bien. C’est son problème. Elle a voulu se faire sucer le sang, qu’elle subisse les conséquences. J’ouvre la bouche pour dire quelques mots, avant de la refermer. Il n’y a rien de plus à dire. Demi tour avant que la colère ne prenne le dessus. Je passe une main dans mes cheveux, la porte claque. La prochaine fois … La prochaine fois, rien. La rancune n’est pas une chose que je pratique. Les prises de têtes avec mademoiselle sont si fréquentes qu’elles en deviennent habituelles et sans grand intérêt. Je soupire alors qu’Ashton marche à mes côtés, fier de lui il me taquine sur le sujet de tout à l’heure. Je ne dis rien, j’écoute ses ‘douces’ paroles. Comment a-t-on pu créer un abruti de ce genre ! A quoi pensaient ses parents ! A la même chose que tous les parents pensent en concevant un enfant : Rien !

    Une demi-heure plus tard, Linsey m’agrippe par le bras. Elle veut parler, mettre les choses au clair avec moi. Il n’y a pourtant rien à mettre au clair. Je ne veux pas d’elle ! Ni pour un soir et encore moins pour la vie. Ce n’est qu’un jeu, jeu plutôt amusant ceci dit. Mais pas ce soir. Frustré, je n’ai qu’une envie, plier bagage et rentrer chez moi pour une bonne et longue journée de repos ! Seul. En moins de cinq minutes je mets fin à la conversation bâclant mes réponses et écoutant à peine les propos de Linsey. Du silence ! Le trajet dans le taxi fut des plus brefs. Je paye, prend l’ascenseur. Me jette sur le canapé une tasse remplie de SAP à la main. Santé !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) _
MessageSujet: Re: Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)   Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is difficulte, so don't make it again please (Adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser