Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cause I wanna Trust you || Henry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Cause I wanna Trust you || Henry. _
MessageSujet: Cause I wanna Trust you || Henry.   Cause I wanna Trust you || Henry. Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:22



Savannah & Henry ...
« I wanna trust you...»


Cause I wanna Trust you || Henry. Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 Cause I wanna Trust you || Henry. Ian_lost_icon_avatar
    Le piano. Ma vie. Voilà à quoi Je me suis raccrochée pendant mes moments de doutes, les moments où J'ai cru mourir. J'aime cette instrument, un instrument plein de charme, de volupté. Quand, J'ai commencé à Jouer du piano, c'était pour rigoler, pour me détendre, mais très vite Je suis rendue compte que c'était plus que cela, c'était une passion qui a fini par me conduire à mon métier. Pianiste. Mon professeur de Piano a toujours dit que J'étais l'une de ses élèves les plus douées et J'étais tellement heureuse en apprenant cela que çà m'a donné envie de continuer, de me surpasser chaque fois un peu plus. Et aujourd'hui, J'ai réussi à réaliser l'un de mes rêves les plus chers. Au moins Un...J'ai envie de dire. J'ai eu un contrat dans ce bar, une annonce dans une boutique parlait d'un besoin d'artiste, J'ai passé une sorte de mini audition et J'ai rapidement été recontacté par le directeur pour mon plus grand plaisir. Quoiqu'il en soit, Je vais Jouer là-bas trois soirs par semaine, et Je suis ravie, J'aime Jouer en public, évidemment çà a tendance à particulièrement me stresser, mais J'aime cette adrénaline...celle qu'il me manquait si souvent pour vivre correctement. Je suis dans la petite loge qu'on a mis à ma disposition et Je m'apprête à monter sur scène, le rideau se lève et Je fais mon entrée, Il n' y a pas encore beaucoup de monde, Je m'installe directement au piano sans regarder autour de moi...une habitude. Je ferme les yeux quelques secondes, inspire profondément et commence à laisser filer mes doigts sur le piano. J'ai pour habitude de reprendre des morceaux musicaux de grands groupes mais en version instrumentale, arrangés à ma façon. Quand Je joue, Je n'entends plus rien autour, uniquement la mélodie qui file dans mon esprit, et Je me sens vivre, Je sens le temps d'une chanson comme les autres, Une fille qui vit son rêve. J'ai tellement eu peur de mourir avant ma greffe, il faut dire que les médecins ne me donnaient plus longtemps à vivre, et ce coup de fil aussi inespéré que surprenant avait relancer ma vie, et finalement à présent, Je suis une nouvelle femme, une femme qui veut simplement profiter de la vie, et pouvoir enfin vivre une vie comme tout le monde, comme chaque personne de mon âge. Je finis mon morceau quelques minutes plus tard. La salle m'applaudit, Je souris rapidement murmurant un vague « Merci » avant de retourner dans les coulisses.

    J'ôte ma robe, pour mettre une jupe en cuir, et un débardeur par dessus, mi ange mi démon vous connaissez ? Le coté ange vient d'aller se coucher, et à présent c'est Savannah, le petit démon qui ressort ! J'ai envie de m'amuser et de profiter de ma fin de soirée, Je sais que Je sors d'une greffe et que les excès sont pas recommandés, mais c'est ainsi J'ai envie de profiter, et me laisser aller ce soir, comme les autres soirs d'ailleurs. Je ressors, veste en cuire sur l'épaule, cheveux légèrement ébouriffés, Je marche d'un pas sûr à travers la salle du bar pour rejoindre le bar, commandant une vodka au passage, pour les conseils des médecins on repassera demain. Le serveur vient de m'apporter mmon verre Je le remercie avec un sourire dès plus charmeur, puis commence à savourer ma boisson, regardant autour de moi, aucun es connaissances dans le coin ce soir, tant pis, Je ne compte pas rentrer seule de toute manière...Je trouverais bien quelqu'un qui fera l'affaire.

    Je vois un Jeune homme s'avancer vers moi. Il n'a pas l'ait très commode et il est surtout très moche, pardon mais c'est la vérité, Je vaux mieux que çà non ? Et J'espère qu'il ne va pas m'embêter ce soir parce que J'ai simplement envie de passer une soirée tranquille et de prendre mon pied avec un homme un vrai, pas un sosie raté d'Elvis.. « Alors ma Jolie, Je t'offre un verre ? ».Je le regarde haussant un sourcil tentant de rester polie, avant de reprendre la parole. « Non merci, Je..j'attends quelqu'un à vrai dire. ». Bon d'accord ce n'est pas beau de mentir mais Je n'ai vraiment pas envie de passer ma soirée avec ce genre de personnage. Il s'approche de moi posant une main sur mon épaule, Je le fixe surprise. « Peut-être mais pour le moment, il n'est pas là alors fait pas te coincée.. ». Je soupire, le regardant dans les yeux. « J'aimerais être tranquille en attendant mon ami, s'il vous plaît. ». Le regard de l'homme se fait plus dur, il accentue sa pression sur mon épaule et là doucement Je commence à paniquer regardant autour de moi espérant trouver un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Cause I wanna Trust you || Henry. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Cause I wanna Trust you || Henry. Left_bar_bleue65/100Cause I wanna Trust you || Henry. Empty_bar_bleue  (65/100)

Cause I wanna Trust you || Henry. _
MessageSujet: Re: Cause I wanna Trust you || Henry.   Cause I wanna Trust you || Henry. Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:27




Bien que ma vie soit assez mouvementée étant donné mon statu de Rock Star, j’ai bien le droit à mes moments de détente en solitaire. Pour cela je ne me force pas à vivre reclu, ce soir j’ai décidé d’aller écouter un petit concert dans un bar de la ville, au moins la bas je pourrais apprécier sans être dérangé par les fans. La musique est pour moi une source de libération et d’apaisement. Je m’asseyais à une table commandant un verre de SAP, profitons que les bars ne se contentent pas de trier leurs clients, ici c’est mixte, les vampires comme les humains sont les bienvenus. Je n’apprécie pas autant cet espèce de mixture aux aromes d’O positif, que le concert qui se joue devant moi. Je ferme les yeux et retrace le chemin des doigts de la pianiste qui m’envoute. Quelle douce et agréable mélodie ! Entre chaque chanson j’ouvre les yeux pour détailler ce qui se passe autour de moi, la jolie brune assise devant son instrument noir laqué n’est d’autre que Savannah, une amie de Maddi’, un peu désagreable je dois l’avouer, mais que voulez vous la solidarité féminine est contre moi ses temps ci. Bon je lui ai quand même sauvé la vie dernièrement, elle me doit une fière chandelle, ça la fera certainement descendre de ses grands chevaux !
Le concert fut trop court pour moi, j’aurais bien passé ma nuit à me délécter du talent de cette jolie brunette. Mais on dirait que les humains se lassent plus vite que nous vampires, ils résuisent tout, obsédés par le temps qui passe. Compréhensible, ils n’ont même pas un siècle devant eux. J’avais prévu de finir mon verre et quitter les lieux sans passer voir la pianiste qui c’était mise au bar. Mais la voix d’un homme attira mon attention. « Alors ma Jolie, Je t'offre un verre ? ». Je fronçais les sourcils faisant abstraction des discussions des autres personnes dans la salle. Je me concentrais sur leurs paroles, elle ne tarda pas à lui répondre assez froidement : « Non merci, Je..j'attends quelqu'un à vrai dire. » Mensonge ! Si son sauveur n’étais pas moi, la jeune femme allait se retrouver dans de beaux draps ! Je ne devais pas être le seul à ne pas y croire car le garçon qui tenais l’épaule de Savannah ne semblait pas prêt à la lâcher de sitôt « Peut-être mais pour le moment, il n'est pas là alors fait pas te coincée.. ». tenta elle de répliquer. Je soupirais et me levais pour avancer lentement en direction du bar avant que cela ne dégénère. Comment se fait il qu’une si jolie fille avec autant de talent, soit célibataire et contrainte de supporter les types stupides ? Les hommes sont stupides et aveugle je crois ! Le type se mit à répliquer en se rapprochant un peu plus d’elle « J'aimerais être tranquille en attendant mon ami, s'il vous plaît. » Ce regard insistant, voir mauvais, est ce une bonne façon d’aborder une femme ? Non je ne pense pas ! Quel abrutit ! Je posais violement mon verre de SAP sur le bar et d’un geste vif j’enroulais mas doigts autour du poignet de l’homme. D’une voix lasse et détachée je lui lançais.

-On ne t’as jamais appris, qu’il ne fallait pas déranger les demoiselles ?

Le mec grimaça de douleur tellement je serrais son poignet, il dégagea sa main et j’écartais mon étreinte pour qu’il puisse la récupérer. Il répliqua. « C’est pas la tienne alors dégage ! » J’arcquais un sourcil et me tournais vers Savannah, je posais ma main sur sa chute de rein et d’un geste vif ramenais son corps contre le mien. Je déposais un long baiser sur mes lèvres. Histoire d’être un peu plus crédible j’en rajoutais un peu.

-ça va mon amour ?

Lançais je à Savannah. Mais tout à coup mes oreilles se mirent à siffler, m’indiquant un danger, je me retournais pour attrapper le poing du mec. Il avait voulu me frapper je rêve la ? Je serrais son poing et il grimaça de douleur. Pauvre petit humain stupide !

-Tu ferais mieux de partir.. c’est un conseil..

Je lâchais son poing et le type tenta de m’en coller une autre. Qui évidement fut interceptée. Il me regarda avec frayeur, ça y est il venait de piger qui j’étais.J’était bien trop rapide pour être humain ! Il balbutia timidement « ok.. ok.. c’est bon je m’en vais » Je laissais échapper un petit ricanement.

-Eh bah voila tu deviens raisonnable !

Je m’accoudais au bar sourire aux lèvres et levais mon autre main paume face à lui, j’agitais mes doigts dans un signe d’aurevoir. Il parti assez vite le petit trouillard. C’est tellement facile de s’attaquer à une femme seule et sans défense, pauvre lâche ! Je me tournais alors vers Savannah et lui dit sur un ton amusé.

- Bonsoir, lèvres sucrées, sympa votre petit concert!

J’avais utiliser une touche d’humour afin de faire passer la pillule. Bien que je l’avais défendue je l’avais tout de même embrassée de force et si elle devais me gifler, je n’esquiverais pas les gifles d’une femme ! Je soupirais et attrapais mon verre sur le bar afin de le vider de son contenu.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Cause I wanna Trust you || Henry. _
MessageSujet: Re: Cause I wanna Trust you || Henry.   Cause I wanna Trust you || Henry. Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:30

    Par moment, J'ai l'impression qu'une véritable effervescence règne ici de Jour comme de nuit, c'est dingue, J'ai l'impression de tout redécouvrir depuis que Je suis arrivée ici, à croire qu'avant Je ne connaissais rien. C'est un peu le cas Je pense, enfin avec ma maladie, c'était un peu normal. Depuis toute petite, Je m'interdis des tonnes de choses, comme ne pas rire trop fort de peur de voir on cœur rompre sous mes rires, ou encore ne pas manger trop de bonbons, de ne pas trop faire d'efforts et de ce fait, tout mon être s'est mis en pause si Je puis dire, et à cause de cela, J'ai perdu énormément de temps dans ma vie, pourtant du temps J'en avais peu, ma vie depuis mes dix ans était en suspend avec cette malformation cardiaque. Je n'avais aucun amis presque et Je les comprenais, pourquoi rester avec une fille incapable de faire quoique ce soit à part rester derrière un piano et frôler les touches, la seule chose qui ne m'était pas interdite, c'est pour dire. Mais maintenant tout est différent, depuis ma greffe, Je me sens pousser des ailes, J'ai changé, Je me suis ouverte au monde et surtout aux autres, peut-être un peu trop au goût de certains mais c'est ainsi maintenant Je sais que Je vais vivre, et Je dois profiter de cette seconde chance qui m'est donné.

    Pourtant en ce moment, J'ai l'impression de trop profiter et ne pas mesurer les situations dans lesquelles, Je me mets à chaque fois. J'ai vraiment l'impression d'accumuler les conneries, c'est vrai, avant ma greffe, J'étais pas du tout comme çà. J'étais le genre de fille sage et timide, limite quand on osait me parler, Je parle d'une personne de la gente masculine évidemment, Je rougissais baissant le regard n'osant pas l'affronter. Toute la vie a été comme çà, n'osant rien dire pour ne pas créer d'histoire, ne m'affirmant pas parce que Je savais que Je perdrais forcément, ma maladie m'a bouffé durant des années, et Finalement, J'ai été greffée, et maintenant Il est temps que Je me réveille et que Je prouve que J'existe. Je sais que Je ne le fais pas de la meilleure façon, sortir, boire et profiter des hommes ce n'est pas très correcte pour Une Jeune fille de mon rang, Je veux dire, Ma famille est très riche et tient une réputation dans tout le pays alors forcément, mes frasques font plutôt mauvais genre, mais peu importe, de toute façon, Je suis en conflit perpétuel avec mes parents.  Mes parents me harcèlent de coups de téléphone, Je n'ai pas spécialement envie de leur parler, si Je suis partie c'est aussi pour couper le cordon. Depuis mon départ de la demeure Bradford Ils ne me lâchent plus, ma mère a toujours eu la fâcheuse tendance de m'étouffer, mais là c'est plus de l'étouffement c'est carrément de l'asphyxie.

    La seule chose qui m'est finalement restée fidèle ces dernières années c'est le piano, J'ai appris quand J'étais encore petite alors que ma maladie venait de se déclarer et évidemment mon père a tout fait pour que J'obtienne des cours du meilleur professeur de piano du pays. Un maestro Russe, qui Jouait divinement bien et depuis J'aime en Jouer surtout quand Je ne vais pas bien çà m'aide à exprimer mes émotions. J'écoute aussi souvent de la musique parce que çà me détend mais aussi parce que çà m'inspire, J'écoute que des chansons que mon père qualifierait de suicidaires.

    Mais depuis quelques temps, Je me sens mal, comme si Je perdais à nouveau le contrôle, Je bois, Je fume, Je sors trop, et tout çà malgré les critiques de mes médecins. A croire que Je veux repousser mes limites, c'est comme avec les hommes, Je veux les enchaîner, depuis Adriel, mon ex Je n'ai pas eu d'histoire sérieuse, ce dernier est persuadé Je suis sûre que Je ne crois pas en l'amour mais c'est faux, tout le monde doit croire cela alors qu'au fond J'ai envie de trouver la bonne personne, encore faudrait t-il le pouvoir, c'est vrai regardez là, ce soir, Je veux passer une soirée tranquille et voilà qu'un Homme mal intentionné vient se coller à moi, Je ne pense pas être repoussante loin d là alors franchement pourquoi c'est toujours ce genre de mec qui vient ? Il pose sa main sur mon épaule et Je commence à flipper légèrement, mon mensonge ne sert à rien il continue, Je le regarde plutôt inquiète alors que finalement J'entends une voix derrière moi, Je la reconnais, c'est celle d'Henry. Un ami de Maddie, Je ne l'aime pas beaucoup, Je le trouve étrange puis surtout du genre odieux, Il demande une première fois sur un ton plutôt cordial à l'homme de partir, mais ce dernier ne l'écoute pas, et alors sans que Je m'y attende, Je sens les mains de Henry se poser sur ma chute de reins, et ses lèvres se poser sur les miennes, instinctivement, Je ferme les yeux et répond à ce baiser, mêlant même ma langue à la sienne, ne prêtant plus vraiment attention à la scène autour, il finit par s'écarte, m'appelant son amour et me demandant si çà va, Je souris en coin, répondant, murmurant plutôt même un vague oui. Apparemment, l'autre homme décide de partir, mais alors qu'Henry se retourne vers moi, l'autre essaye de l'agresser mais c'est sans compter sur la rapidité du beau brun qui saisi son poignet en vol, finalement l'homme part rapidement ne cherchant pas davantage les problèmes. Je soupire de soulagement alors que mon sauveur d'un soir se retourne vers moi. «  Bonsoir, lèvres sucrées, sympa votre petit concert! ». Hum charmeur en plus, mais çà Je le savais déjà, quand Maddie m'en parle, çà se ressent de toute façon c'est simple elle est totalement obsédée par lui, moi un peu moins même si Je dos avouer qu'il est vraiment beau et que son regard, là celui qu'il me lance en finissant son verre pourrait me rendre totalement dingue. Je souris en coin, ne voulant pas m'embrouiller avec lui ce soir, de toute manière, Je n'ai aucune raison de le faire, après tout il m'a sauvé non ? Je hausse un sourcil, souriant en coin avant d'ajouter. «  Très bon goût, pour mes lèvres, et la musique aussi. ». Je rigole légèrement, commandant un autre verre, me retournant vers lui approchant doucement mon tabouret de ce dernier, croisant mes Jambes au passage. «  Merci..Je...d'habitude c'est calme ici le soir, quand Je joue, à croire que J'attire les boulets de compétition... ». Je soupire le fixant et ajoute «  Enfin, Je ne dis pas çà pour toi... ». Je souris largement lui tirant légèrement la langue au passage. Il a donc apprécié mon concert, un amateur de bonne musique ? Cela nous ferait au moins un point commun non ? «  Tu aimes la musique alors ? Finalement Je nous aurais trouvé un point commun qui l'eut crût... ». Je repasse une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de regarder autour de moi, et de finalement saisir la main de Henry, l'emmenant vers le fond du bar, dans une petite salle plus tranquille où règne également un piano, c'est l'endroit du patron, il joue aussi au piano mais me permet d'occuper les lieux quand Je le souhaite, Je laisse entrer Henry avant de me retourner vers lui. «  Je prolonge le concert si tu veux... ». J'ôte ma veste en cuir la lançant sur le petit canapé en velour rouge, m'asseyant devant le piano frôlant légèrement les touches, ne quittant pas mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Cause I wanna Trust you || Henry. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Cause I wanna Trust you || Henry. Left_bar_bleue65/100Cause I wanna Trust you || Henry. Empty_bar_bleue  (65/100)

Cause I wanna Trust you || Henry. _
MessageSujet: Re: Cause I wanna Trust you || Henry.   Cause I wanna Trust you || Henry. Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:20




La jeune femme que j'avais secourue semblait bien moins sauvage que lors de notre dernière entrevue. « Très bon goût, pour mes lèvres, et la musique aussi. » Me dit elle en plaisantant. Bon ça va, je ne m'était pas reçu une gifle en guise de merci! Je laissais donc échapper un petit rire, celle ci ne tarda pas à se rapprocher de moi, elle commanda un verre semblant apprécier ma compagnie. Faut dire aussi que je lui avait évité une soirée à se débattre d'un pot de glue assez lourd. « Merci..Je...d'habitude c'est calme ici le soir, quand Je joue, à croire que J'attire les boulets de compétition... ». J'haussais les épaules en guise de réponse mais elle ajouta : « Enfin, Je ne dis pas çà pour toi... », se sentait elle obligée de se justifier? Je ne me vexais pas facilement et avait bien compris qu'il ne s'agissait pas de moi. Elle me tira la langue. Joueuse? Je lui rendis un lare sourire avant de dire sur le ton de la plaisanterie.

-Que veux tu, ils ne peuvent pas tous être comme moi!

J'écartais les bras et fit un tour sur moi même, comme pour me pavaner. Je laissais échapper un léger rire avant de me remettre face à la demoiselle. Je repris donc mon séreux lorsque celle ci me dit « Tu aimes la musique alors ? Finalement Je nous aurais trouvé un point commun qui l'eut crût... ». Comment ça? Elle me prend pour un gros lourd tout naze ou quoi? Je fronçais les sourcils et penchais la tête sur le côté, mais celle ci s'empara de ma main. Que me voulait elle? Je me laissais mener dans l'arrière salle du bar. Avec une humaine aussi frêle je ne risquait pas grand chose. Une fois seuls dans la pièce je posais mon regard sur le piano et un sourire anima mon visage froid. La jeune femme se tourna vers moi et me dit : « Je prolonge le concert si tu veux... ». Que rêver de mieux? Prolonger ces instants de magie dans une salle silencieuse.

-Super!

Elle se débarrassa de sa veste en l'envoyant voler à travers la pièce, un sourire en coin se dessina sur mon visage. Je me positionnais de l'autre côté du piano, posant mes coudes sur celui ci et mon menton s'appuya sur la paume de mes mains. La jeune femme me fixait droit dans les yeux, à ce jeu la elle risquerait de perdre! On ne lui à jamais dit que dans le regard des vampires il y à une force d'attraction et d'hypnose assez impressionnante pour les humains? A moins qu'elle n'attende simplement un signe de ma part. Je lui parlait donc afin de ne pas abuser de mon don. La pauvre petite jeune femme n'avait donc peur de rien.

-Même si je fais du rock, j'ai une préférence pour le classique. Dois je te mentionner mon âge?

Je laissais échapper un petit rire amusé devant l'air étonné de Savannah. Puis je contournais lentement l'instrument, faisant glisser mes doigts sur la surface noire laquée. Je prenais place à côté de la jeune femme sr le banc assez étroit. Je posais mes doigts sur les touches nacrés et tournais la tête vers la jeune femme.

-Commence je te suis!

Un large sourire fendit mon visage. Puis les doigts de la jeune femme s'animèrent. Je connaissais cette mélodie, je jouait de mon côté en accord avec les notes et le rythme. La mélodie nous enfermait dans une bulle de douceur, si rare de nos jours, je fermais les yeux afin de laisser la douce mélodie caresser mes oreilles. A cette mélodie s'ajoutait un rythme cardiaque assez élevé, j'entendais son sang affluer dans ces veines à grande vitesse. L'émotion sans aucun doute, pourtant un petit clappoti dans ces artères m'interpella, c'est étrange ce bruit, je ne l'ai encore jamais entendu auparavant. Je tentais donc de me reconcentrer sur la musique afin de ne pas être perturbé par cela.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Cause I wanna Trust you || Henry. _
MessageSujet: Re: Cause I wanna Trust you || Henry.   Cause I wanna Trust you || Henry. Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:06

    Henry, quel personnage étrange au fond ! Je ne sais pas grand chose de lui, sauf l'avis totalement subjectif de Maddie, faut dire qu'elle est tellement raide dingue de lui, qu'elle serait incapable de dire quoique ce soit de négatif sur lui, et des fois quand Je vois à quel point elle est imprégnée de lui, çà me rend dingue parce qu'elle est tellement importante pour moi que Je ne veux pas qu'elle souffre surtout pas à cause d'un homme. Les seules fois où J'ai vu Hery c'était lors de concert du groupe, et çà se voyait bien qu'il savait user de ses charmes, ce que Je ne comprends pas c'est son attitude vis à vis de Maddie alors qu'il n'est pas seul dans sa vie, enfin, Je dis çà mais au fond, de toute manière, J'ai fais pareil avec Adriel. Mais ce soir, Je dois dire qu'il m'a sauvé la mise de l'autre boulet totalement idiot ! Je l'invite rapidement dans l'arrière salle du bar, me retrouvant seule avec lui, un vampire un plus ! Mais Je n'ai pas peur, enfin il ne me fait pas peur...Il est plutôt charmant faut le dire, son regard à toujours eu quelque chose d'hypnotisant sur moi. Mais, Je sais qu'il n'y aura Jamais rien de plus entre nous, et en même temps c'est normal, Je ne pourrais pas faire çà à Maddie, et Je ne tiens pas à me faire d'une tuer par sa petite amie, de deux torturer par maddie et de trois la chose la plus importante, Je suis amoureuse, irrévocablement amoureuse d'Adriel...Dans un sens unique évidemment, à croire que J'aime souffrir, de toute manière la souffrance fait partie intégrante de ma vie depuis mes dix ans avec ma greffe et le reste, mais c'est comme çà, ce qui nous tue pas nous rends plus fort, et Je suis là encore et Je sais qu'un jour la roue tournera ! Je m'installe au piano qui trône au centre de la petite salle après avoir fait valser ma veste en cuir histoire d'être plus à l'aise, Je me retrouve donc avec mon débardeur blanc légèrement moulant et ma Jupe noir, Je le regarde alors qu'il pose ses deux coudes sur le piano, me regardant avec un large sourire avant de reprendre la parole «  Même si je fais du rock, j'ai une préférence pour le classique. Dois je te mentionner mon âge? ». Je souris en coin, remettant une mèche de cheveux en place, alors qu'il laisse glisser ses doigts sur l'instrument, Je l'observe ne le quittant pas du regard, il viens finalement prendre place à mes cotés me demandant de commencer, et qu'il me rejoindra dans le ballet des notes de musique, Je souris légèrement, alors que Je me concentre sur les touches blanches et noires regardant d'abord Henry avant de commencer à laisser glisser mes doigts sur le piano, fermant les yeux, oubliant tout autour de moi, il me rejoint dans la mélodie, Je continue de fermer les yeux, mon rythme cardiaque s'accélère, c'est toujours ainsi quand Je me donne à fond dans un morceau, Je ne peux empêcher mon corps de s'emballer, et Je n'ai pas pris mon traitement correctement aujourd'hui alors forcément çà déraille, mais peu importe, Je continue, le morceau atteignant rapidement son paroxysme, Je termine le morceau, mes doigts finissant de s'égarer dessus. Je souffle doucement, les yeux fermés, avant de me retourner d'un quart vers, lui, le regardant souriant. «  Eh bien...quel plaisir de Jouer avec quelqu'un d'aussi doué... ». Je le regardant souriant avant de me lever et de marcher autour du piano. «  Si on m'avait dit que tu étais un amateur de classique, J'aurais éviter de te traiter d'abruti aussi rapidement... ». Je m'adosse au piano près de lui, souriant amicalement, déposant mes coudes sur le rebord de l'instrument, mon coeur tapant encore contre ma poitrine, Je ne laisse rien percevoir, Je me contente de sourire, avant de m'asseoir sur le canapé, l'invitant à me rejoindre, il ne se fait pas prier, Je croise mes Jambes, me tournant vers lui, calant ma tête contre le canapé. «  Tu es tout seul ce soir alors ? Non parce que d'habitude tu es tellement...entouré... ». Je la taquine un peu, riant légèrement Jouant avec mes cheveux une manie dont Je ne me deférais pas de si tôt, Je compte discuter avec lui un peu, surtout après ce moment agréable, partager sa passion avec une personne de talent est toujours intéressant, et dans le cas présent surprenant, surtout venant de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Cause I wanna Trust you || Henry. _
MessageSujet: Re: Cause I wanna Trust you || Henry.   Cause I wanna Trust you || Henry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I wanna Trust you || Henry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser