Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duel au clair de lune [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:05

Les Lycans... Michael les avait rencontré il y a fort longtemps. Les légendes mythiques, même celles de son peuple humain auquel il appartenait parlait déjà d'hommes loups à l'époque. Il n'avait jamais cru ses légendes, jusqu'à se qu'un jour, une fièvre l'emporte après qu'il eut accompli un massacre et qu'ils deviennent à son tour un monstre de mythes et de légendes. Dès lors, il considérait que tout en se monde était possible. C'est donc dans une forêt reculée de l'actuelle Allemagne qu'il avait entendu parler d'une meute d'hommes loups. Ça l'avait intrigué et comme il était le seigneur des terres attaquées, il ne comptait pas laisser des bêtes s'en prendre à des villageois. Avec quelques vampires, il avaient traqué les dites créatures. Particulièrement forte et puissante, bestiale, elles avaient quand même l'intelligence des hommes. Plus intriguant encore était le fait que quand elle poussait leur dernier souffle, ils prenaient une forme humain. Michael avait tôt fait de les chasser et de les exterminer. Au cours de son existence, il avait souvent affronté d'autres bêtes, des meutes entières même. Les Loups-Garous sont un excellent moyen de ralliement pour les vampires, qui en ont une peur instinctive et la haine des loups-garous envers les suceurs de sang les poussent toujours au conflit. Pour Michael, l'affrontement entre vampires et loup-garous est digne de l'affrontement entre la civilisation et la barbarie. D'ailleurs, Michael faisait parfois remarquer qu'il était bien placé pour comprendre les loups-garous puisqu'après tout, il était lui-même un "barbare". D'ailleurs, il était parfois arrivé à bien s'entendre avec quelques uns de ses loulous. Les solitaires et les rejetés n'ont pas autant principe que les loups de meute, et encore, dans les meutes, il y en a toujours qui n'y trouve pas leur compte.

En arrivant à Chicago, il n'avait pas fallu bien longtemps à Michael pour entendre parler des Lycans qui rôdaient autour de la ville et qui s'en prenaient parfois à des humains ou à des vampires. D'ailleurs, ceux-ci en parlaient avec crainte, se qui amusait bien Michael. Fut un temps où les vampires se seraient regroupés et les auraient traqué sans relâche. Comme on dit, les temps changent... Il était donc curieux de voir de quel poids ses nouveaux Lycans étaient fait. Encore aujourd'hui, ce n'est pas Michael qui reculerait devant une occasion de se mesurer. Humain, il avait vécu de la guerre, vampire, il avait souvent imposé l'ordre et le respect par la force. Décidé à y aller seul, ne faisant part à personne de ses projets, Michael portait un grand manteau noir qui laissait entrevoir une chemise blanche et des pantalons d'une couleur noirâtre. Le manteau était plutôt ample et flottait au vent, puisqu'il le laissait détaché. Il se promenait donc dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Bientôt, il se sentit suivi. Tant mieux, c'est bien se qu'il voulait. Immobile, il se concentrait sur son environnement, ses oreilles à l'affut de tout bruit. Il se donnait une voix hésitante alors, mais ses yeux étaient aguerris. Le lycan près de lui devait croire avoir affaire à un vampire comme les autres, un petit jeune de Chicago. Et s'il savait.

-Je sais que vous êtes là! Mon-montrez-vous, qui que vous soyez!

Au milieu d'une clairière, la lune dominant le ciel étoilé fournissant la principale lumière, Michael attendait que l'adversaire qu'il était venu chercher se manifeste. Il s'était jeté dans la gueule du loup, c'était la moindre des choses qu'on se manifeste. Il eut alors droit à toute une surprise, puisque c'est une jeune femme, du moins en apparence, qui se manifesta et franchement, elle était jolie en plus. N'est-ce pas magnifique? Il eut un sourire en coin, fixant la personne de ses yeux bleus-verts surnaturels et perçants.

-Ah, enfin, c'est pas trop tôt! Je commençais à me demander si la forêt de Chicago cache des Lycans ou bien si les Lycans se cachent dans la forêt de Chicago. Et dis donc, je m'attendais à une sorte de monstre, mais finalement, tu es plutôt jolie.

Il ne sous-estimait pas celle devant lui. D'abord, peut-être qu'elle va le prendre pour un clown et ne pas vouloir le combat. Sauf que ses Lycans ont tous le sang chaud et un rien arrive à les mettre hors d'eux, il suffit de choisir les bons mots. Pour le reste, il ne voulait pas déployer toute sa force et encore moins tuer la Lycan. Ça provoquerait une guère et la solidarité ne semble pas être la force des vampires du coin. Non, il voulait juste se mesurer et voir si les Lycans de Chicago sont aussi dangereux qu'on le prétend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:59

    La ville de Chicago. Pour moi c’était une ville paisible. J’y étais depuis quelques années, et je me sentais libre, personne pour déranger ma tranquillité. Je n’avais encore croisé aucun vampire ni même loup d’ailleurs. J’étais venu à me demander si c’était moi qui les fuyais et si c’était eux. Cette deuxième hypothèse me fit sourire, car il était certain que les vampires ne fuiraient pas devant des loups… quoique… tout dépendait de la situation. Mais les loups… étions-nous si peu nombreux en cette ville ? Cela me faisait peur, en effet, même si je pouvais constater par moi-même que j’étais plutôt solitaire. Ce qui dans un sens, me plaisait, mais dans l’autre, j’aurais aimé connaître un de mon espèce. Je commençais donc à croire à ma deuxième hypothèse.

    Les bois… c’était ce que j’appréciais le plus. Être au plus près de la nature… tranquille et paisible. Personne ne s’y aventurait vraiment, ce pourquoi j’y restais beaucoup de temps. J’aimais cette sensation de liberté qui coulait en moi lorsque je me transformais. C’était une sensation encore étrange aujourd’hui, mais si plaisante au fond. J’espérais qu’elle ne parte jamais, ce pourquoi je testais ma transformation aussi souvent.

    En un bond, j’avais surplombé la rivière, je m’attaquais déjà au feuille que j’écorchais avec mes pattes arrières. Je percevais très bien les troncs d’arbres, que je dépassais à une vitesse infernale. Mais d’un coup, mes sens me mirent en alerte. Je me stoppais net, glissant sur la terre au passage. Il faisait nuit… il était vrai qu’il pouvait y avoir du danger. Mon odorat me l’avait dit… cette nouvelle odeur me fit d’abord peur, mais surtout, je sentais en moi une méfiance très certaine. Presque instinctivement, je me remis sous forme humaine, en prenant soin bien évidemment de me revêtir. C’était le côté négatif de la transformation.
    Je me cachais parmi les feuillages et les arbres, apercevant la clairière juste en face. Mes yeux balayèrent celle-ci du regard jusqu’à ce que je tombe sur un individu… une silhouette. Je n’eus même pas le temps de réfléchir, que ce dernier parla. On entendit un soupire. Ne pouvait-il pas continuer son chemin, tout simplement ? Et me laisser tranquille par la même occasion. Et bien non, tout vampire qu’il était il fallait qu’il me fasse chier ce soir.

    J’avançais tranquillement, dépassant la lisière du bois, sans pour autant m’avancer plus. Il me voyait, moi aussi, alors pas besoin de le voir de plus près. De plus, son odeur me titillait les narines. Je l’observais calmement, avec une méfiance accrue. Je ne pouvais pas le sous-estimer, et je souhaitais vraiment qu’il continu son chemin, pour que moi aussi je poursuive le miens. Mais lorsqu’il commença à parler, une irritation soudaine m’envahie.

    « Satisfait ? Maintenant tu peux continuer ton chemin, rien ne te retiens ici… si ce n’est ton insolence. »

    Ça partait plutôt mal, en effet. Mais pour moi, il était hautain. N’avait-il pas deviné qu’il m’avait perturbé en plein milieu de ma course ? Je n’avais embêté personne. Lui, si. Mais peut-être qu’à l’avenir je sortirais à l’aube, juste au moment où tous les vampires se terrent. C’était une solution. Mais pour le moment, il fallait s’occuper de la situation actuelle.



Dernière édition par Ambre O. Hangest le Mer 1 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:19

Michael ne craignait pas grand chose. Pas après plus de deux milles ans d'existence. D'ailleurs, certains vampires sont peut-être de sa descendance sans même le savoir. Aujourd'hui, on croit le prince Micahël, de la principauté de Copenhague mort, et au jour, le monde saura que comme bien des héros et des martyres dans l'Histoire, il renaîtra d'entre les morts, revenus plus fort que jamais. En attendant, il y avait cette lycan. Créature fière et noble que Michael respecte, mais n'aime pas tout particulièrement. Cependant, il fallait reconnaître qu'avec le temps, même eux, c'était peut-être adoucis et avaient peut-être un peu plus perdu de cette bestialité qui les caractérisaient tant. Dommage dans un sens. D'ailleurs, fut une époque où le Lycan se serait rué sur lui en forme de loup et ça aurait été le combat du beau contre la bête. La Lycan en face de lui était plutôt sous forme humaine, calme, mais méfiante, se qui est bien normal quand même. Croisant les bras, il n'avait pas l'intention de la lâcher et de simplement passer son chemin. D'ailleurs, c'est se qu'elle lui demandait, lui reprochant son insolence. Il voulait lui faire voir le mépris autant dans son regard, que dans son ton et ses paroles. Se décroisant les bras, il commença à marcher vers la gauche, décrivant le début de se qui sera sûrement un cercle, fixant Ambre, et lui parlant:

-Bah voyons, ne viens pas me dire que la forêt t'appartient ma loulou et je t'annonce que tu te trouves sur mon chemin maintenant. Alors maintenant, toute la question est de savoir si tu vas tourner les talons, ou tes pattes... et t'en aller, ou bien si tu vas m'indiquer la sortie.

Il se pencha un instant et ramassa une petite roche, un caillou qui traînait sur le sol. Il l'envoyait doucement dans les airs et fixait l'objet en question, le rattrapant toujours, comme quelqu'un qui s'amuse un peu avec une balle en quelque sorte. Alors qu'il s'adonnait à se passe-temps banal, il continua de parler. Les jeunes vampires parlent toujours beaucoup trop, ça toujours été son avis sur la question. Alors puisqu'il se fait passer pour jeune, autant en profiter. D'un autre côté, il savait que pour lui, le combat probable et à venir l'amuserait et croyez-le, dans deux milles ans d'existence, il vous faut bien quelques hobbies, autrement, l'existence est sacrément longue.

-Je préfère t'avertir par contre, je n'ai pas l'intention de me laisser reconduire.

Il eut un sourire, posant son regard sur Ambre et lança la roche vers elle, avec une force vers elle. C'était peut-être une métaphore pour lui dire: "la balle est dans ton camp maintenant" ou bien geste qui ne signifie rien de particulier. Comme on dit, ça fait parti du personnage. En tout cas, Michael n'avait pas vraiment sur les gardes, seul son regard montrait qu'il avait toute son attention posée sur elle. Il doutait d'être déjà un visage connu à Chicago, même s'il a un visage qu'on n'oublie pas facilement, et de toute façon.

-Alors, quel est le verdict? Est-ce que tu seras la honte ou la fierté de ta race jeune et jolie Lycan?

Si après ça elle choisit de lui tourner le dos et de s'en aller, elle aura fait son choix et Michael ne pourra qu'en rire. Il en conclurait qu'en somme, les lycans de Chicago ne sont pas du tout dangereux et on vraiment perdu du mordant de leurs ancêtres. Cependant, quelque chose lui dit que sans nécessairement réagir d'emblée à se qu'il vient de dire, elle ne voudra quand même juste lui tourner le dos et s'en aller, se qui serait un aveu de faiblesse évident. Elle préféra sans doute lui faire face, mais cherchera encore à l'analyser un peu, pour comprendre qui peut bien être se vampire prétentieux venu seul dans une forêt reconnu pour abriter des loups-garous. De son côté, il continuera à jouer le jeu du jeune prétentieux trop sûr de lui. C'est d'ailleurs pourquoi il gardait caché, capacité acquise au fil des siècles, sa véritable force, véritable puissance. Chez certaines créatures trop âgées, elles sont moins bernés, mais il doutait d'avoir affaire à un lycan de plus de cinq siècles en se moment. Elle n'en avait pas les caractéristiques usuelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:46

    Avait-elle fait quelque chose de mal envers lui ? Non. Mise à part le fait de lui dire la vérité sur sa qualité de respect qui restait médiocre. Il était vampire et alors ? Devait-il se comporter de cette manière envers les loups ? Je n’avais pas choisi d’être louve, bien que ma nouvelle vie ne m’ait pas dérangée. Seulement… c’était un vampire qui avait fait tout basculer, et j’avais peur que si j’en croisais un encore, je n’arrive à me contrôler. C’était d’ailleurs ce qui me valait d’être calme… extérieurement.

    Les vampires étaient-ils tous aussi sarcastique, froid et manipulateur ?

    Ils n’ont pas changés… pour moi, se sont les mêmes que lui. Pourquoi d’ailleurs n’arrivais-je pas à penser autrement ? Il était vrai que dans le temps j’adorais les mythes et tout ce qui touchait au vampire et autres histoires irréelles. Ma mère m’en racontait souvent le soir, cela m’endormait. Étrange me diriez-vous ? Mais chacun à ses petites envies et passions. Moi ça avait été les vampires, surtout depuis que ma mère avait quitté son mari « normal » pour un amant peu ordinaire… A cette époque, j’étais encore bien trop niaise et tellement innocente…
    Je poussais un soupire. Ce vampire me dérangeait beaucoup. J’étais sortit pour m’aérer l’esprit et à cause de ce vampire je ne faisais que l’inverse. Quel abruti !

    Ce qui était sur, c’est que je faillis éclater de rire, bizarrement. M’accusait-il de m’approprier les lieux ? Mais je n’avais en aucun cas parlé de ces bois. Qu’il se promène, je m’en fiche ! Mais qu’il me perturbe, ça non je ne l’accepte pas !
    Je croisais mes mains derrière mon dos, juste pour serrer mes poings sans aucuns soucis. Il me provoquait maintenant ; j’en concluais donc qu’il était venu de toute manière pour des hostilités. Génial, ça tombe sur moi.

    « Je n’ai jamais fait référence aux bois. Mais soit, puisque tu le dis, ces bois sont à moi en effet… »

    Je le fixais tout autant que lui. Mes yeux ne le quittaient pas, tandis que j’essayais de gérer mes pulsions de colère. En vain peut-être.
    Je le regardais maintenant jouer avec une pierre. Levant un sourcil me demandant à quoi il jouait… J’aurais dû me douter de la suite, bien évidemment. Il me provoqua encore une fois, mais mes yeux n’étaient plus rivés sur lui, mais sur la pierre qu’il m’avait lancée. Je l’a rattrapa au vol, presque trop habilement. Puis je la lâchais immédiatement.

    « Dis moi… tu n’es pas venue te promener gentiment. Tu es juste venu m’emmerder un petit moment. »

    Les vampires étaient tous comme ça, mais je me disais aussi que les loups n’étaient peut-être pas mieux. Hors moi, je ne l’avais pas provoqué comme il était en train de faire avec moi.

    « Après on parle de notre agressivité, mais vous, les vampires, vous ne valez guère mieux. »

    Mes poings se crispèrent de plus en plus, me demandant s’il fallait que je fuie. Mais lorsque j’entendis encore sa voix si fatigante et lassante, je cédais à la tentation, trop forte en cet instant.

    Mon corps laissa place en un bond à un immense loup de robe brun foncé, presque noire. Mes yeux en revanche étaient d’un vert émeraude éclatant, presque inhabituel, étant donné que sous forme humaine, mes yeux étaient de couleur foncé.
    Je suivis ma pulsion, même si je savais bien qu’en bondissant vers lui soudainement, je ne l’attendrais pas. Il m’avait tellement énervée que je laissais mes pattes me guider. Inutile donc de vous avouer à quel point mes griffes souhaitaient lui entailler la peau et à quel point mes crocs souhaitaient percer son cou. En un mot, je souhaitais sa mort.


Dernière édition par Ambre O. Hangest le Mer 1 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:34

Michael faisait certainement son vampire sarcastique, prétentieux et imbu de lui-même. Le but ici n'était pas de se rendre sympathique aux yeux de la Lycan. Autrement, peu de chose qu'il en vienne à un combat. Dans d'autres circonstances, il aurait bien pu se montrer courtois. En tout cas, il voyait diverses émotions passer par les yeux de Ambre. La tension montait sans cesse et elle devenait de plus en plus palpable. Un peu comme dans un de ses vieux western où les deux duellistes se font face et savent pertinemment que tôt ou tard, ils vont dégainer et se tirer dessus. Tout n'était alors plus qu'une question: quand?

Elle parut amusée à une de ses remarques et pour être honnête, lui-même se trouvait drôle dans se rôle et en tant que seigneur vampire, s'il avait eu pareil vampire devant lui, il l'aurait catapulté vers la lune. S'il y a bien quelque chose qu'il a appris avec toutes ses années, c'est bien à incarner différent rôle, à faire croire aussi. Difficile de survivre autrement, autant être honnête. Ceux qui croit survivre en étant intègre et en ne mentant jamais, en ne faisant jamais de concession sont voués à vivre bien jeunes. Michael fonctionne encore selon un certain code d'honneur, code de conduite un brin particulier qu'il ne saurait décrire, mais dont il connait les préceptes comme un aspect de sa conscience. Par exemple, il savait qu'il ne tuerait pas la Lycan, ni ne déploierait toute sa force dans un combat qu'il provoquait. Bien sûr, il y avait des questions d'ordre politique là-dedans, mais aussi, il n'était pas là pour faire un massacre et faire parler de lui.

Elle admit que les bois était à elle. Elle aurait dû dire "à eux", ça aurait été la moindre des choses. Sourire en coin, le regard vivace, il poursuivit sa mise en scène, lançant une roche à Ambre, qu'elle attrapa sans mal. Au moins, elle était allumée et pas juste bavarde. À vrai dire, il la trouvait presque sympathique, de par son calme et sa patience. Elle n'était pas une jeune effrontée non plus et il savait qu'il faisait face à une lycan d'une certaine expérience. Il lui donnait au moins un siècle, peut-être deux. Il avait hâte au duel, comme un guerrier appréciant davantage son adversaire de par sa force.

-Je ne dirais pas "toi" particulièrement, mais plutôt ceux de ta race. Vous me puez au nez.

Une petite touche de plus à une œuvre d'art d'insultes. Il la sentait furieuse, galvaniser par la colère et il s'en délectait de satisfaction. Il n'en espérait pas moins. Maintenant, elle n'aurait plus bien bien d'autres choix que de l'attaquer. Elle l'accusait maintenant d'être agressif et les remarques racistes fusaient de part et d'autres.

-Admets qu'on est quand même plus subtiles que les bêtes que vous êtes.

Il conclut donc sur quelques autres paroles et il sentit qu'il tenait sa bête. Ils allaient maintenant passer aux choses sérieuses. Il devait quand même jouer de prudence. Vampire millénaire ou pas, un coup de patte est un coup de patte et les mâchoires d'un lycan peuvent toujours arracher une tête en moins de deux. En la voyant se transformer, il eut donc un mouvement de recul et feint d'hésitation. Ainsi, elle pouvait se transformer à volonté. Jetant un œil au ciel, il vit que la lune n'était pas pleine en plus. Fascinant! C'était une aptitude rare chez les Lycans d'il y a plusieurs siècles. Il est vrai cependant qu'il n'est pas non plus un spécialiste de la question.

Il fixait le loup du regard. La bête s'élança vers lui en moins de deux. Michael se pencha au départ pour ramasser une autre roche et bondit par-dessus la tête, atterrissant non loin derrière elle, donnant une légère tape sur les fesses du loup alors qu'il virevoltait au-dessus de lui. Atterri derrière, il lança une roche à la tête de la créature. Michael déploya alors ses crocs. Il n'allait quand même pas trop se ménager et ça serait plutôt suspect, si, même sous sa forme strictement humaine, il était capable de la contenir. Les yeux brillants, il restait à la défensive. Comme un combattant qui analyse son adversaire, il était convaincu de ne pas encore tout vu de la force de la Lycan, même si elle avait fait preuve de rapidité en bondissant vers lui. Ses intentions étaient surtout d'esquiver, bloquer les coups et de compléter ses manœuvres avec de légers coups qui ne viseraient qu'à l'énerver un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:09

    C’était bizarre comment pouvait m’énerver en un clin d’œil un vampire. S’il ne me cherchait pas, tout allait pour le mieux… mais lorsqu’il me provoquait, c’était impossible à gérer. Comme si ma nature prenait le dessus, me disant de bondir vers lui et lui arracher la tête. C’était en soit une idée très sympathique, peut-être un peu moins pour le vampire qui se trouvait devant moi. Mais que voulez-vous ? Si je n’arrivais pas à me contrôler, il ne fallait pas autant me chercher non plus ! Ne l’avait-il pas cherché ? Et n’était-ce pas ce qu’il cherchait d’ailleurs ?
    Très certainement.

    Mon bond fut effectivement très rapide. Cependant, pas assez pour que je puisse au moins le toucher. Lui par contre, s’amusait beaucoup apparemment. Il avait le don pour provoquer les gens, et il s’en servait relativement bien ; trop même. Je le sentis courir en direction opposée, me tapotant mon train arrière. Je grognais pour lui répondre, histoire de le prévenir que s’il recommençait, je jurais de lui faire la peau !
    Mes pattes avant s’écrasèrent au sol, provoquant un bruit sourd et puissant. Celles de derrière suivirent, et presque aussitôt avoir touché le sol, je fis volte face, pour avoir en vue mon très cher vampire.

    Je baissais la tête, et sentit la pierre me tomber sur la tête. Heureusement j’avais eu le réflexe de baisser la tête. Je restai cependant à ma place ; relevant la tête pour l’observer. Je compris plus vite que je ne l’espérais qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel vampire. Lui s’amusait, bizarrement. Paradoxalement, les vampires que j’avais pu croiser dans mon existence étaient un peu plus… nerveux. Hors lui s’amusait, jouait avec moi. Fallait-il que je suive et être son jouet ? Au moins pour lui donner une petite leçon. Je n’espérais pas partir sans au moins lui avoir broyé un de ses membres. Même si je savais que cela ne servirait que partiellement ; voire par du tout. C’était pour ma conscience… seulement ma conscience.

    Mes narines ouvertes laissaient échapper un petit nuage de fumée, preuve de mon énervement avec ma respiration accélérée. Cependant j’aurais préféré ne pas sentir la puanteur du monstre qui se trouvait hélas trop proche. Pensait-il que je ne pensais pas non plus qu’il puisse éventuellement puer comme lui le trouvait pour moi ? Possible, car il n’était pas à ma place. Nous avions au moins quelque chose de réciproque. L’odeur.

    Je ne pouvais parler, et ne souhaitais d’ailleurs pas parler. Pour qu’il puisse encore me retourner une phrase qui me taperait sur les nerfs, non merci. Je n’en avais pas besoin ce soir. Car oui, il fallait l’avouer, j’allais passer une sale soirée… je le pressentais… étrangement. C’était bizarre un instinct de loup, peut-être était-il plus évolué que l’humain ? Sûrement… il fallait dire que je pouvais faire la différence, ayant été humaine autrefois.

    Une légère pulsion de mes pattes arrière me fit gagner une vitesse folle. Je courais vers lui, en ligne droite. Mais juste au moment de l’atteindre, je pris une tout autre direction pour faire des slaloms et enfin bondir sur ma proie, crocs et griffes à découvert. Je ne doutais pas du tout, j’allais au moins lui faire une marque, j’en étais certaine ! Trop peut-être…



Dernière édition par Ambre O. Hangest le Mer 1 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:47

Un vampire ne trouvait d'équivalent dans sa vivacité que dans la force du lycan. Ses créatures étaient d'une force dépassant celle de vampires d'un âge équivalent. Même Michael, vampire millénaire de son état faisait preuve de prudence quand même et s'il affichait un côté sûr de lui et confiant en se moment, il n'en était pas moins prudent pour autant. Ce n'est pas lui qui se lancerait dans la gueule du loup simplement pour tester son endurance. Aucun doute que ses dents le déchiquetteraient en moins de deux. Au moins maintenant, il avait se qu'il voulait, c'est à dire un combat contre la bête. Le fait qu'elle se soit transformée d'emblée montrait bien l'efficacité de ses insultes dans un sens. Autrement, elle aurait gardé forme humaine. Maintenant, Michael se trouvait face à une bête qui le dépassait de par ses dimensions. Ça ne serait pas la première fois que David faisait face à Goliath.

De l'extérieur, le combat avait certainement un caractère épique. Un jeune mesurant un peu plus de six pieds, à l'allure athlétique sans être monsieur muscle non plus, qui, dans la clairière d'une forêt, faisait face à une créature qui devait avoir quatre fois son poids et deux fois sa grandeur et on ne parle même pas des autres dimensions qui restent. Pourtant, il se plut à virevolter au-dessus du loup et à lui lancer une autre roche. On se doute bien que ce n'est pas ça qui va mettre la créature k.o. et ce n'est pas se que Michael visait non plus. Il était comme le toréador qui nargue le taureau pour le pousser à commettre l'erreur qui finira par lui être fatale. Bien dommage qu'il n'y ait personne pour applaudir.

La bête reçu la pierre sur la tête et eut le réflexe de baisser. Elle avait donc une bonne vision périphérique. Bien droit, toujours sur ses gardes, le vampire faisait toujours face à la bête qu'il avait sous les yeux. Maintenant, elle le prendrait encore plus au sérieux vu ses manœuvres. Michael a connu des temps et des époques où pour se faire respecter et survivre, il fallait se battre. Lui-même a eu une enfance humaine de guerrier. Quand il voit aujourd'hui dans quel confort les enfants grandissent, il ne se surprend pas de la faiblesse des hommes.

En moins de deux, la bête s'élança de nouveau vers lui. Michael s'attendait à tout et alors qu'il se préparait à esquiver l'attaque frontale, il vit la créature bondir d'un côté, puis d'un autre pour enfin s'élancer vers lui. Légèrement surpris par la manœuvre, il fit une pirouette de côté, esquivant de peu une des pattes griffées de la créature, qui parvint quand même à déchirer une partie de son manteau et à lacérer la peau du bras du vampire, qui en contre-attaque, frappe le côté du museau de la bête d'un coup de poing retenu, mais qui porta quand même. Cela ne lui donna sans doute pas l'envie de tout de suite tourner sa gueule pour le mordre et lui permit alors d'utiliser sa vitesse pour gravir un arbre. Saisissant une branche de bonne dimension au-dessus de lui, il l'arracha à deux mains, puis la lança comme s'il s'agissait d'un javelot en direction de la bête. Non moins satisfait de se geste, il ne voulait pas laisser de repos à son adversaire et prit une autre branche, qu'il tenait à deux mains et s'élança en poussant un grognement vampirique vers le loup, bien décider à tenter de lui assener un coup de branche en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:22

    Aaah… dans quelle situation m’étais-je fourrée ? J’étais en train de me demander si la fuite n’aurais pas été des plus judicieux. Ce vampire n’était pas un nouveau né, ça c’était évident. Mais alors était-il aussi ancien que je le pensais ? Ces mouvements le trahissaient, car je voyais de l’expérience en lui, et je ne ratais aucun de ses mouvements d’ailleurs. Cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu ; il fallait dire aussi que je n’étais pas du genre à attirer les problèmes. Ce soir… n’était pas mon soir, c’était certain. Je m’efforçais pourtant de lui infliger quelque chose, rien qu’une éraflure me ferait le plus grand bien ! Ma colère serait sûrement soulagée par la suite. Ce qui n’était pas plus mal, car je n’allais pas non plus me battre toute la nuit... quoique c’était bien partit.

    Mon coup de slalom, droite gauche, le surpris. Je ne cachais pas ma joie, car j’essayais différente tactique. Mon coup de patte à la fin, alors que le vampire esquiva mon attaque, porta ses fruits sous ma gaité cachée. Cependant, dans ma tentative désespérée de le toucher, j’en avais perdue le contrôle de mes pattes arrière. Voulant faire volte face trop vite, mes pattes glissèrent sur la boue, m’empêchant de me rattraper ; ce qui permit au monstre de m’atteindre. Une fois à terre, je secouais le museau. Mon dieu que cette partie est sensible ! La douleur que je ressentis tressaillit tout au long de mon corps, finissant par à-coup. Je sentais mon pouls sous la douleur… génial.

    Je me demandais franchement pourquoi nous nous battions… les loups contre les vampires, à quoi ça rimait ? D’où débutait la querelle ? Si c’était à chaque fois l’insolence qui primait, comme ce soir, il était forcément obligatoire de se combattre. Peut-être que les loups étaient trop impulsif, et les vampires seraient… non respectueux, trop hautain pour que nous, les loups, puissions les aimer. La dose d’humanité jouait aussi son rôle. J’ai croisé bien des vampires qui se fichaient de pas mal de chose, tandis que d’autres étaient plus discret. Je ne saurai dire s’il y avait des gentils vampires… Ça j’en doutais, étrangement.

    Après ce petit laps d’inattention, mon regard balaya la clairière avec un étonnement soudain. J’avais peur. Oui, je me l’avouais. J’avais perdue ma concentration et j’avais perdu sa trace. Je m’aidai rapidement de mon odorat, me levant presque aussitôt. Mais lorsque ma tête se releva, je ne pu voir que la branche qui s'approchait dangereusement de ma patte arrière. Je fus totalement déboussolée, et ma pensée ordonna trop tard ma pulsion de mes pattes arrière. On entendit un gémissement soudain et perçant. La branche s'était piqué dans le sol, m'arrachant un bout de chair au passage ; ne m'empêchant pas cependant de continuer sur ma lancer : fuir. Je fis de grandes enjambées pour m'éloigner le plus possible de ses arbres, car j'avais pu apercevoir le vampire qui préparait une attaque.
    Je m'arrêtai très loin de la lisière, ne jetant même pas un coup d'œil à ma patte arrière gauche ; la douleur m'en disait autant. Et je ne souhaitais pas encore le perdre de vue, cela pourrait m'être fatal, car je n'avais eu que de la chance, en réalité.

    J'étais en train de me demander si ce petit jeu n'allait pas se terminer aussi vite qu'il avait commencé...


Dernière édition par Ambre O. Hangest le Mer 1 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:12

Si Michael voulait être capable, à temps soit peu, d'infliger des coups au loup sans lui même se faire broyer, il devait trouver un moyen de réduire sa mobilité et de le blesser. Cette stratégie avait déjà maintes fois prouver son efficacité. Si on dit qu'il faut frapper aux points faibles d'un adversaire, quel qu'il soit, il faut aussi savoir affaiblir se qui fait sa force. Michael savait qu'avec la force limitée qu'il se donnait maintenant, il n'avait pas une chance contre la bête, mais en usant de ruse et d'expérience, il pouvait peut-être arriver à ramener le combat à un niveau d'égalité. Envoyant une branche pointu vers son adversaire du moment, il eut un sourire en coin en voyant qu'il l'avait presque atteinte. Ainsi, la bête avait fait une erreur. Comme disait Périclès, il faut davantage craindre ses propres erreurs que les bons coups de l'adversaire. La créature gémit, peut-être plus de frustration que de douleur. D'ici, Michael pouvait même sentir la peur et le doute s'emparer de la bête. Bientôt, elle pourrait bien se battre avec l'énergie du désespoir et pour sa survie. Habituellement, l'adversaire est à son plus fort quand il se bat pour sa survie.

Fier de son coup, il n'allait pas s'asseoir sur ses lauriers pour autant. Déjà, il s'élançait vers la bête, mais il fut plutôt étonné de la voir se replier. Déjà? Allons donc. Il laissa quand même tomber sa branche et grommela. Maintenant, la bête irait peut-être voir d'autres de ses amis. Mauvaises choses ça. Le loup se sauvait maintenant, mais avec la blessure à sa patte, il était moins mobile. Michael le suivait à la trace et il faut dire qu'une créature de cette dimension n'est pas nécessairement particulièrement subtile non plus. Établi au sommet d'un arbre, silencieux, il observait la créature qui était arrêtée maintenant. Il lui fallait maintenant penser à la suite. Il devait s'acharner, mais pas trop quand même. Il jeta un œil à son manteau déchiré. Il lui en faudrait un neuf. Sentant le regard de la créature se porter vers lui, il sauta et atterrit à genou devant celle-ci, se redressant, enlevant son manteau pour le mettre de côté.

-Ne vas pas croire que j'en ai fini avec toi.

Regardant la bête dans les yeux, de son côté, il n'avait pas peur, pas du tout même. Cette fois, si elle lui tournait le dos pour s'enfuir, il la laisserait faire et s'en irait des bois sans plus attendre, disparaissant aussi vite qu'il était apparu. La pauvre Lycan devait quand même se demander sur quel fou dangereux elle était sans doute tomber. S'il pouvait la plaindre, il irait jusqu'à dire qu'elle faisait peut-être pitié. C'est d'ailleurs avec un regard de mépris qu'il la regardait, lui faisait face. Peut-être qu'en le voyant au sol ainsi, de nouveau en tête à tête, elle se risquera à l'attaquer, pour lui porter un autre coup. Après tout, elle avait lacéré son bras tout à l'heure, elle pouvait bâtir sur cet espoir. Une fois de plus, Michael était en défensive et il dressa sa main devant lui, faisant bouger ses doigts d'une façon qui voulait dire : "approches pour voir". Un ultime défi. Cette fois, il se promettait bien de rester près d'elle et de ne pas échapper à son regard, autrement, elle pourrait bien être tenter de s'enfuir encore une fois.

En tout cas, de son côté, il s'amusait, même s'il prenait se combat au sérieux. Il n'avait rien perdu de sa forme et pour dire vrai, il y a longtemps qu'il n'avait pas affronté une bête digne de se nom. Aujourd'hui, tout n'est que complot et tractations, il est rare qu'on puisse regarder quelqu'un dans les yeux et l'affronter comme il se doit, dans un corps à corps mémorables. Si un jour Michael doit finalement périr, il espère que ce sera dans un duel semblable, contre un humain, un lycan, un vampire, quel qu'il soit, parce qu'il reste que de périr en se battant reste pour lui un honneur. Cependant, se souhait est tout relatif, puisque Michael a l'intention de fêter un troisième millénaire un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:36

    [hj: J'ai eu un tit peu de temps libre sans avoir de... problèmes de santé, donc je t'ai fais une tite surprise ! xD En espérant que ça te plaira =) ]


    Le replie… c’était désormais la seule chose que j’arrivais à faire lorsqu’un combat était donné. Etant donné que j’ai vécu avec un clan, et que nous n’avons jamais reculé devant un combat, là ça m’était plus difficile maintenant. Je vivais en solitaire, et peut-être que c’est cela qui causera ma perte. Cependant, je ne pouvais pas revenir sur une décision, cela me faisait trop mal d’y penser. Je revoyais encore la scène… comme si c’était hier. Et là, moi qui suis en train de me replier, je me demandais s’il fallait que je continue. C’était bizarre, car ma conscience doutait, mais mon corps lui me disait d’avancer et de déchirer la tête de ce vampire. Peut-être était-ce une idée suicidaire, mais je ne pouvais sûrement pas faire défaut à ce que je souhaitais au plus profond de moi. Et s’il fallait que je meure ? Et bien ça m’épargnera d’autres souffrances… une autre liberté qui s’offrirait à moi, sans doute.

    J’étais triste, je doutais de moi et j’avais du mal à me battre. C’était des sentiments vraiment très partagés et farfelus. Comment pouvais-je encore en arriver là ? N’avais-je donc pas avancé ?
    Une douleur me fit émir un gémissement sourd. Je ne souhaitais vraiment pas que le vampire se vante de ce qu’il avait fait. J’aurais vraiment aimé lui faire mal… vraiment mal. Mes yeux se portèrent vers le vampire au moment où celui-ci s’élança pour atterrir devant lui. Mon premier réflexe fut deux coups de pattes, puis un réflexe de recul pour m’éviter encore tout danger. Un bond en arrière me remit d’aplomb, et surtout, je sentis une vague de force m’envahir. Je ne m’inquiétais même plus de ma plaie qui me faisait encore mal. Ma volonté dépassait ma douleur, était-ce bien ou mal ? C’était une question que je ne pouvais pas me poser… je l’excluais donc.

    Apparemment, le vampire ne souhaitait pas abandonné. Tout ce que je me demandais était pourquoi avait-il été aussi certain et agressif ? Agressif… c’était quelque chose qui ressortait chez beaucoup de vampire, mais qu’il soit certain de ce qu’ils font… non. Rare sont ceux qui savent ce qu’ils font. Alors lui, que voulait-il ? Ou encore pire, que me voulait-il ? Avait-il été là par hasard ou m’avait-il trouvé ? Là était toute mes questions, que je me ressassais sans arrêt d’ailleurs. Ce qui avait le don de m’agacer encore plus.
    Chose qui était certaine, c’est qu’il n’abandonnerait pas, et moi non plus. Pas pour l’instant du moins.

    Tout ce que je pu dire, c’est que je ne contrôlai pas ce qui arriva par la suite.

    Tout dans ses gestes me répugnait, il avait l’air si fier de lui et si convaincu… il fallait que je le fasse douter, au moins juste un instant… Y parviendrai-je ? Je redescendis sur terre, et une autre pulsion de mes pattes arrière me fit prendre une ligne droite très rapide. J’avais mal à ma patte, mais en rien cela m’empêchait de me battre. Je pris donc mon élan, sur de moi, droit sur lui. Mais avant de l’atteindre je passai à côté de lui, puis me retournais vivement avant de lui porter un coup de gueule en direction de son épaule accompagné d’un grognement sévère. Un coup de patte s’en suivie comme pour rebondir sur ma fuite. Je m’écartais alors rapidement, pris mon impulsion sur lui en le frappant involontairement, et bondit à quelques mètres de lui. Je me retournais rapidement pour évaluer les dégâts... ou pas.


Dernière édition par Ambre O. Hangest le Mer 1 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:18

Il avait rarement vu un Lycan se replier ainsi. Il est vrai aussi que sous leur forme bestiale, il les avait aussi rarement croisé seul. Il était peut-être face à un cas particulier ou bien les créatures ont changé. Pourtant, il a entendu dire qu'ils se tenaient encore en meute ou en bande, en duo ou en trio, au minimum. Or, cette lycan était bel et bien seule et semblait pouvoir prendre le dessus sur ses instincts animaux et se contrôler, se replier même, se qui est totalement contre nature pour ses fières bêtes. Toutefois, Michael lui-même sait que "repli" n'est pas synonyme de "défaite". Parfois, ça permet de se reprendre et d'échapper à une situation où on est plus pris au piège qu'autre chose. Lui-même s'est déjà souvent replié par le passé, il n'a pas toujours foncé dans le tas, à l'aveuglette. Survivre à l'épreuve du temps implique bien de parfois écarter ses principes.

Atterri devant le monstre qui cache au fond de sa fourrure une jolie femme, il esquive les premiers coups de pattes qui sont donnés à tout hasard et qui semblait plus viser à le faire reculer que réellement lui porter atteinte. Si elle voulait le blesser, ou plus atteignable, le toucher, elle devra faire mieux que ça la louve. C'est là qu'il défia encore davantage la bête. Il voulait voir si elle pouvait se contrôler tant que ça et écarter toute fierté à un point qu'il ne soupçonnait pas. La bête parut plutôt se ressaisir. Michael la fixait toujours dans les yeux. C'est ça, il voulait voir le monstre à l'œuvre et pas l'humanité hésitante en elle. Il voulait une vraie bataille et dans se recoin de la forêt, il était maintenant plus convaincu qu'il y aurait droit.

Le monstre s'élança vers lui et Michael s'accroupit un peu, toujours prêt à esquiver toutes attaque. Les bloquer serait plutôt inutile et il le savait. Encore une fois, elle fit une manœuvre sur le côté et sûr de lui et de son coup, il sauta dans les airs pour la frapper en pleine gueule, manœuvre qui se voulait risquée et il le savait. Peut-on gagner sans prendre de risque? La vivacité du coup de gueule qui suivit le pris un peu au dépourvu et s'il put porter son coup, il reçut aussi le coup de gueule, sans se retrouver entre les dents de la bête, une chance et il fut expulser vers l'arrière, contre un arbre et retomba au sol avec un bruit sourd. À peine relever, la bête était de nouveau à la charge. Il la chargea alors lui aussi et en bondissant, il chercha à lui porter un coup entre les côtes, mais chose certaine, de son côté, il essuya un coup de griffe qui lui arracha une partie de la joue. Retomber de l'autre côté, il se retourna doucement et porta la main à son visage, poussant un horrible cri vampirique qui se répercuta dans toute la forêt. On voyait maintenant toutes ses dents, particulièrement ses crocs, plus long que la moyenne des vampires.

Il devait déployer un peu plus de sa véritable force maintenant. La simple force d'un vampire de cinquante ans ne pourrait vaincre cette lycan, c'était maintenant évident. Il se redressa et son regard devint plus vif encore, alors que la peau de son visage se régénérait déjà. Cette fois, il dévoilait un peu plus de sa vraie force, celle d'un vampire de deux milles ans d'existence. Il n'en avait plus que la connaissance maintenant, il en avait aussi maintenant toute la force. Pourtant, il se retenait encore. Il pourrait littéralement coucher cette bête et lui arracher le cœur à main nue. Or, ce n'est pas se qu'il avait en tête. Il était tout de même temps d'arrêter de jouer au chat et à la souris. Il s'élança de nouveau vers la bête. Son plan: esquiver ses attaques de pattes, donner un coup de poing sur sa patte, bondir en espérant esquiver un autre coup de gueule et atterrir sur le dos de la bête pour la assener de coup et la faire fléchir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:45

    Chose qui m’énervait le plus au monde, je ne pouvais que m’exprimer dans mes pensées. Cela m’étonnerait vraiment que le vampire sache faire une traduction des aboiements d’un loup. Et je ne pouvais me résoudre de me transformer. Cela m’était impossible. Déjà que je peinais presque à l’atteindre, qu’est-ce que se sera si jamais je me remettais en humaine ? Ma vie ne tiendrait qu’à un fil où le vampire en tiendra le bout. C’était une chose certaine.

    J’avais fais portée mon coup, et m’était vivement retournée. J’observais scrupuleusement mon adversaire. Je l’avais touché. Je le savais de part son visage qui semblait bien atteins, mis surtout de son cri qui suivit. Plus perçant que mon gémissement de tout à l’heure. L’aurais-je touché plus durement que lui ? Cette seule pensée m’arracha un sentiment de bonheur intense qui me fit redoubler de force et de persévérance.
    Cependant, son coup porter à mon museau me perturbait grandement. Il avait le chic pour viser mon museau, partie sensible ! Il s’y connaissait dans les loups ou était-ce seulement du hasard ? Je me posais beaucoup trop de question et une seule persistait toujours : que me voulait-il ? J’étais pourtant pas si importante, ni même dangereuse. Depuis combien de temps n’avais-je pas combattu ?... longtemps…

    J’observais sa plaie, qui guérissait très vite… étrange. Ma patte n’était toujours pas rétablie que lui allait être indemne après les coups que je lui avais porté. Je ne pu cependant davantage m’interroger, non seulement parce que j’avais déjà faillit mourir tout à l’heure, mais surtout parce que j’étais certaine qu’il allait riposter. En effet, il m’attaqua de front.

    Sa ligne droite vers moi, j’attendis qu’il soit proche pour me déporter vers la gauche. Un coup à ma patte me fit trébucher, mais je réussi à me remettre sur mes deux pattes bien vite. Mon coup de gueule partit aussitôt pour l’atteindre, mais au moment où je compris ses intentions, il était trop tard. Je le voyais déjà dans les airs, et sur mon dos presque aussitôt. Les coups que je sentis me firent gémir une nouvelle fois. Leur force n’avait rien à voir avec celle de tout à l’heure. Comment cela était-ce possible ? Retenait-il ses forces depuis tout à l’heure ? Si tel était le cas, je n’avais plus aucune chance.
    Mes pattes fléchirent sous la douleur, j’essayais tant bien que mal de retourner ma tête au maximum pour lui arracher quelques lambeaux de peau, en vain peut-être. Puis, alors que je me demandais comment j’allais pouvoir m’en sortir désormais, je me retournais vers la droite. Et oui, je fis un rouler bouler pour que je m’écrase de tout mon poids sur lui. Je ne puis ensuite me décaler sans rien faire, la douleur criait rage en moi, alors je me retrouvai au dessus de lui, les lèvres retroussées démontrant mes dents qui n’avaient qu’une seule envie : gouter à son cou. Je m’efforçais donc de le rouer de coup, car je savais qu’il en esquiverait beaucoup. Pourtant, je restais à proximité de lui, toujours. Devenais-je presque suicidaire ?


Dernière édition par Ambre O. Hangest le Mer 1 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:24

La Lycan se battait avec l'énergie du désespoir, il pouvait le sentir. Une bête qui luttait maintenant pour sa propre survie, rien de moins, assailli autant par les coups de son adversaire que les questions qui devaient habiter son esprit. Les vampires de Chicago ne sont pas reconnus pour leur grande force après tout et encore moins pour faire face aux lycans, d'après se qu'il a pu comprendre. Ils préfèrent plutôt jouer aux humains et organiser des spectacles. Mais où va donc le monde... Michael de son côté n'échangerait se duel contre aucun spectacle rock. Il y avait de la beauté dans la bataille, dans la lutte de chacun pour son existence, d'autant plus que le combat semblait biblique quand on pense à David contre Goliath.

Aucun doute, la faiblesse de ses loups semblaient encore être le museau, puisqu'à chacun de ses coups portés dans cette région, il y avait une réaction. Seulement, peut-être que Michael fit un péché d'assurance en attaquant la bête de front. Il faut dire que d'une manière ou d'une autre, il faudrait un gagnant et ce n'est pas lui qui irait se contenter d'une égalité. S'il put esquiver la première manœuvre de la gueule d'Ambre, le fait qu'elle cherche à l'écraser dans une manœuvre désespérée eut pour effet de le surprendre et le cou qu'il donna au niveau du ventre de la bête avec sa jambe ne parut pas l'arrêter le moins du monde. La bête salivait maintenant et Michael montrait les crocs, en guise de réponse. Quand la gueule de la bête s'ouvrit et se dirigea droit vers sa tête, avec pour seul objectif probable de lui arracher, se qui serait fatal au vampire. Il réussit à saisir la gueule de la bête et ses bras forçaient visiblement beaucoup pour la retenir, puisqu'ils en tremblaient, pourtant, peu à peu, il la fit reculer de quelques centimètres, alors que du coin de l'oeil, il voyait les pattes du loup forçait également, mais sans doute que ses blessures l'élançaient maintenant. N'empêche, un jeune vampire n'aurait jamais pu repousser un assaut pareil. D'un puissant coup de pied, au sommet de sa force, il envoya valser le loup à côté et se relevant plutôt péniblement, une partie de sa chemise déchiqueté, il laissa échapper un souffle d'air. Cette fois, il avait forcé et l'avait également échappé belle. Ne jamais sous-estimer de quoi ses bêtes sont capables.

La Lycan s'élança de nouveau vers lui, rageant, gueule ouverte, pattes vers l'avant. Cette fois, il ne tenta même pas d'esquiver. Ne cachant plus la mesure de sa puissance, il saisit chacune des pattes avant de la bête et la fait couché sur le côté. Le vampire aussi déployait les crocs et maintenant, c'est lui qui ruait de coups la lycan, au niveau des côtes et il lui parut même percevoir un crac. La bête poussa un cri animal et sous ses yeux, alors qu'il se reculait, elle reprit une forme humaine, celle de la jolie jeune femme de tout à l'heure. Il s'accroupit près d'elle et examina des yeux, pendant un court instant, la blessure qu'elle avait à la jambe. La bête était vaincue, mais pas l'humaine. À croire que sa beauté était sa dernière défense. De toute façon, Michael n'avait jamais eu pour intention de la tuer.

-Si belle... Je me vois mal tuer pareil beauté. J'aimerais que tu transmettes un message à tes semblables, de ma part. Les lycans et les vampires ont des ennemis communs. Il serait peut-être temps d'arrêter nos chamailleries au clair de lune pour d'abord en finir avec eux. S'ils ne savent pas de qui je parle, ils n'ont qu'à s'ouvrir les yeux et écouter la télévision... Je suis certain que tu pourras me retrouver pour me transmettre la réponse.


Là-dessus, il se releva et la regarda encore un peu, avant de tout simplement reculer de quelques pas, lui tournant le dos pour ensuite disparaître dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:54

    C’en était trop. Ma colère se déployait en rage faisant disparaître cette pointe de mélancolie. J’en avais presque oublié mon âme, mon humanité. Plus rien n’avait d’importance si ce n’est la mort du dit vampire qui se tenait encore sous mes pattes. Je n’arrêtais pas de lui donner des coups, lui les esquivant presque trop gracieusement à mon goût. Je sentais aussi ses coups, il se débattait comme il pouvait. Etant donné mon volume, je ne m’attendais à ce qu’il me pousse tout de suite ; non pas qu’il n’avait pas autant de force que moi, mais disons que sa position lui faisait défaut. Sinon comment l’aurais-je tenu si proche de moi ?
    Je voyais enfin son vrai visage, les crocs découverts, comme les miens, je ne pus m’empêcher désormais de vouloir en tout point sa mort. Quoi d’autre pouvais-je espérer ?

    Mon coup de gueule fut maintenu très rapidement par ses mains. Il semblait avoir du mal à me supporter, et moi je commençais à sentir les blessures, ce qui amoindri mes forces. Je peinais donc à atteindre la tête de ce monstre. Je sentis alors un puissant coup de pied, un gémissement ce fit entendre – le miens – puis je vola dans les airs, étonnée de la force de ce vampire. Là j’en étais sur, ce n’était pas n’importe quel vampire. Je fis des tonneaux avant de me remettre sur mes pattes très habilement. Je refis une pulsion avec mes pattes arrière ce qui m’élança très rapidement vers le vampire. Il ne fallait pas que je le laisse reprendre ses esprits.
    Je m’apprenais à feindre son esquive. Hors, ce fut tout autre chose qui se passa.

    Un gémissement se fit encore entendre, aigu et perçant. Il tenait mes pattes très fortement, me faisant plier sous le poids de sa force. Et là, je compris que j’allais forcément y passer. Je n’étais pas de taille contre ce vampire. Les coups qui suivirent me le firent comprendre. Des cracs retentirent alors que je peinais à cacher ma douleur. Je ne souhaitais absolument pas qu’il devine que je souffrais terriblement. S’il fallait mourir, j’arriverais au moins à ne pas le lâcher des yeux. Pas de pitié, je ne le supporterais pas encore une fois.

    Sous les coups, je ne contrôla pas ma transformation. En effet, trop faible pour pouvoir la maintenir, je m’étais retransformé en humaine. Fasse au vampire, sous cette forme, c’était suicidaire. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Je l’observais.
    Il s’accroupit devant moi, peut-être pour mieux percevoir dans mes yeux cette douleur que je cachais tant. Il n’y verrait que de la haine en ce moment. Il n’était pas possible qu’il voit autre chose. Mais ce qui suivit ensuite, me parut vraiment ironique. Si je n’avais pas si mal au côté, je pourrais même en rire.

    « Nos chamailleries ?... Qui est-ce qui a commencé le combat ? » ajoutai-je avec une réel souffrance qui se percevait sous mon ton.

    Il était vrai que ses paroles n’avaient aucuns effets sur moi. Il parlait comme s’il n’avait jamais tué de lycan ou comme si ce combat n’avait pas exister. Hors, qui est-ce qui m’a cherché ? Lui. Alors pourquoi ce comportait-il maintenant comme un vampire intelligent ?
    Ce qu’il ne savait cependant pas, c’est qu’il s’adressait au mauvais loup. En effet, je n’avais pas de meute, alors comment voulait-il que j’aille voir les autres ? N’avait-il pas deviné que j’étais seule ?

    Dans tous les cas, je ne pu lui répondre, car il s’éloigna, m’épargnant pour je ne sais quelle raison. Si c’était pour son message, ça ne valait pas le coup, je ne porterais pas son message. Tout ce qu’il aura gagné ce soir, c’était le droit à ma haine. Je n’aimerais pas le recroiser un jour, mais si ça devait être le cas, j’aimerais vraiment avoir le plaisir de le torturer…


    [Topic finit pour moi.]


Dernière édition par Ambre O. Hangest le Mer 1 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:35

[Fin du topic!]

EDIT HENRY:Points ajoutés à chaque participant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Duel au clair de lune [pv] _
MessageSujet: Re: Duel au clair de lune [pv]   Duel au clair de lune [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel au clair de lune [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser