Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De jour comme de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



De jour comme de nuit. _
MessageSujet: De jour comme de nuit.   De jour comme de nuit. Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:53

Cela fait maintenant quelques jours, voir plus d'une semaine qu'il est à Chicago. Jusqu'ici, personne ne l'a confondu avec celui qu'on surnommait le prince de Copenhague. Il faut dire que pour se qu'il en a vu jusqu'ici, la communauté des vampires de Chicago est formée de très jeunes rejetons. Se qui est fort bien d'ailleurs, car quand le moment sera venu, il y en aura bien peu qui auront le prestige et la puissance de se mesurer à lui quand il voudra établir son hégémonie et celle des vampires sur la ville. En fait, le principal obstacle vient des hommes eux-même et de la secte d'Hélios. Une des clés pour miner les efforts de cette secte est sans doute de se joindre le support d'une puissante famille, que la secte semble aussi convoiter, celle des Everglow. Une des membres de la famille semblait un peu plus isolée que les autres et étaient d'ailleurs une vampire. Jeune, au sang encore tout neuf et tout chaud. Une femme qu'il trouvait intriguante, d'une part et dont il appréciait le potentiel certain. Dans bien des sens, il la convoitait. Comme "jeune" vampire, il s'amusait jouer à se jeu de séduction qu'elle avait engagé avec lui en premier. Comme vampire plus âgé, il savait qu'elle pourrait lui être fort utile en temps et lieux. C'est pour cela que peu à peu, et au fil des rencontres, Michael usait de plus en plus de ses capacités pour lui faire oublier son maître et lui faire réaliser qu'elle est plus libre qu'elle ne le croit.

Lors de leur dernière rencontre, il avait donc encore joué le jeu, mais cette fois, il voulait aussi passé à la prochaine étape et donc, une fois rentré dans sa chambre d'hôtel pour vampire, il se coucha sur son lit après avoir pris une agréable douche et commença à laisser son esprit communiquer avec celui de Sarah, mais à son insu cependant. Les vampires millénaires, comme Michael, n'ont pour la plupart plus besoin de dormir pour récupérer. Tout comme d'ailleurs l'ensemble de leur capacité sont amplifiés. Un vampire de cette trempe peut même hypnotiser un autre vampire comme s'il était une marionnette, même si encore là, dès qu'ils ont plus d'un siècle, cela est peu efficace et aussitôt l'hypnose terminée, le vampire saura qu'il a été victime d'hypnose. Il comptait donc utiliser ses pouvoirs contre Sarah. Rien de bien méchant, il investirait simplement son inconscient, ses rêves, semblables à se qu'un télépathe pourrait sans doute faire. Il ne put mieux tomber, parce qu'elle rêvait justement à son créateur, celui qu'elle semblait affectionner. Cela l'amusa quelque peu et il réussit donc à prendre forme dans son rêve, à s'afficher en elle, comme une vision qu'il pouvait matérialiser dans sa conscience à son gré. Les bras croisés, il se tenait près du lit des deux tourtereaux, bougeant la tête de gauche à droite avec un air déçu.

-Tu mérites mieux que ça Sarah.


Manipulant encore un peu plus l'esprit assoupi de la jeune vampire, il fit en sorte de se matérialiser à la place de celui qu'elle souhaitait à ses côtés dans son rêve. Aussitôt, la réaction de la vampire ne se fit pas attendre et il sentit le contact rompu. Elle devait s'être sans doute réveillée. Se passant une main le long du visage, la chose lui avait demandé quand même une concentration forte au point de lui donner faim. Il alla donc boire un peu de ses poches de sang humain qu'il garde encore, se faisant très difficilement au sang synthétique. Bientôt, le soleil serait à nouveau couché et il comptait bien rendre visite à celle qu'il tourmentait même dans ses rêves. Il prit donc le temps de s'habiller, tout de noire vêtu, du veston en passant par sa chemise, ses souliers et ses pantalons. Il était maintenant 19h passé, le soleil n'affectait plus le monde. Il quitta donc son hôtel pour prendre le taxi et aller chez elle, d'après se qu'il avait pu lire de son inconscient pendant son sommeil. Kenwood, puis la rue lui revint en tête. Débarquant du taxi, il paya le conducteur puis jeta un œil à l'appartement où elle se trouvait. Plutôt modeste d'ailleurs, il en eut un sourire. Observant s'il y avait des gens autour, il se retrouva en moins de deux à l'étage et devant la porte du balcon de l'appartement de Sarah. Il savait qu'elle était encore là. La lumière était un indice en soi, mais il ressentait aussi sa présence. Avec son petit sourire un brin malicieux, il cogna à la fenêtre avec son index plié.

Spoiler:


Dernière édition par Michael Mans le Ven 22 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
De jour comme de nuit. Left_bar_bleue60/100De jour comme de nuit. Empty_bar_bleue  (60/100)

De jour comme de nuit. _
MessageSujet: Re: De jour comme de nuit.   De jour comme de nuit. Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:25


Le regard las, assise sur son lit, Sarah fixait longuement la porte face à elle. Elle attendait. Comme tous les samedi, elle espérait qu'il vienne. Mais Ashton n'était jamais là. Ils avaient beau être ensembles, il était rare de les voir l'un avec l'autre. Relation étrange, compliquée surtout, mais relation quand même. La jeune brune soupira, se relevant brusquement pour aller dans la salle de bain. S'attacher était bien une chose dont elle avait horreur, mais s'attacher à une personne qui n'était jamais présente était bien pire qu'elle n'aurait pensé. Elle ne s'était pas seulement attaché à Ashton, elle en était malheureusement tombé amoureuse. Et le fait qu'il soit son créateur n'arrangeait en rien ce lien qui les reliaient. Elle savait qu'il l'aimait, elle n'en doutait pas, mais elle savait également que leur relation était tout simplement inutile. Ashton allait voir d'autres femmes, tandis que Sarah séduisait d'autres hommes. En somme, leur couple n'avait plus vraiment lieu d'être, et pourtant, l'un comme l'autre refusait d'ouvrir les yeux, ou tout du moins, Sarah refusait de voir la réalité en face, elle en souffrait, elle souffrait de cette absente, et de cette situation. Un passage, seulement de temps en temps, quelques instants ensembles, quelques heures, minutes, il ne suffisait que d'une simple visite pour raviver la flamme. Et c'était ainsi, que le relation durait, et durait encore, sans vraiment la vivre au grand jour.

La jeune femme se déshabilla, après avoir regardé une dernière fois en direction de la porte. Il ne viendra pas, comme à chaque fois. Elle siffla quelques mots vulgaires entre ses lèvres, s'énervant contre elle-même, s'insultant. Comment pouvait-elle être aussi stupide. S'accrocher à une relation comme celle-ci, alors qu'elle pouvait très bien trouver une personne capable de la rendre heureuse, d'être présente, tout le temps, et non pas seulement quelques minutes par semaines. Elle se maudissait, se haïssait de se montrer aussi faible pour un homme qui n'en valait pas vraiment la peine. Était-ce vraiment le cas ? Est-ce qu'Ashton ne méritait vraiment pas toute cette attention qu'elle lui apportait ? Bien sûr que oui. Personne ne méritait ça. Personne... Elle balança son soutien gorge par terre, avant d'entrer dans la douche. Quelques minutes plus tard, après avoir prit une poche de sang SAP - chose à laquelle elle ne s'était toujours pas habituée, Sarah s'allongea sur son lit. Plongée dans ses pensées, elle finit par s'endormir. Le samedi était son jour de repos, le seul jour où elle s'autorisait une petite sieste pour récupérer de ses semaines. Sans vraiment le vouloir, ses dernières pensées étant destinée à Ashton, la jeune brune commença à rêver à lui...

" Assit au bord du lit, il la regardait avec tendresse. Il sourit, tendant sa main vers elle, pour l'inviter à le rejoindre, ce qu'elle fit. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment ensembles, rien que tous les deux. Un moment calme et agréable. Sarah était aux anges, enfin elle pouvait profiter d'être avec lui. Mais elle savait que le temps passerait beaucoup trop vite à son goût. Comme à chaque fois. Elle s'assit près de lui, sans le quitter des yeux, Ashton glissa sa main dans ses cheveux, puis il la fit s'allonger sur le lit, faisant de même. Habituellement, ils passait un peu de temps ensemble, mais consacraient ces rares instants, pour faire l'amour. Une façon comme une autre de se retrouver, de retrouver cette sensation qui les unissaient. Pour une fois, ils se contentaient de se regarder dans les yeux, du moins, pour l'instant. Ni l'un ni l'autre ne parlait, il n'y avait pas besoin de mots pour se comprendre. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, alors que sa main caressait le torse du vampire, descendant lentement le long de son ventre. Leurs caresses devinrent plus intimes, sensuelles. Leur regard exprimaient désormais un certain désir. Sarah avança ses lèvres vers celles d'Ashton, lorsqu'une étrange présence les dérangea. Elle se redressa, et son regard croisa celui de Michael. Un vampire qu'elle connaissait peu, mais avec qui un jeu assez malsain s'était créé, dont le but était de séduire, tout simplement. Il n'était pas le premier avec qui elle jouait, mais c'était bien la première fois que l'un d'entre eux faisait irruption dans ses rêves. Michael secoua la tête, il semblait déçu. « Tu mérites mieux que ça Sarah. » Elle fronça les sourcils, de plus en plus étonnée de la tournure que prenait cet étrange rêve. Après ces paroles, elle regarda à nouveau Ashton, mais celui-ci avait disparu. A sa place se trouvait Michael. "

Sarah se réveilla en sursautant. Elle se redressa dans le lit en passant une main dans ses cheveux. Pourquoi aurait-elle rêvé de Michael ? Surtout dans un rêve comme celui-là. Sans vraiment se poser la question plus longtemps, mais tout de même intriguée, elle se leva et commença à chercher des affaires. Si son sommeil venait à être encore une fois perturbé par ce genre de rêve stupide, ce n'était pas la peine de se rendormir. La jeune brune préférait encore sortir pour se changer les idées, plutôt que de rester ici à se torturer l'esprit pour essayer de comprendre cette histoire. Tout en finissant de s'habiller, un bruit au niveau de sa fenêtre l'arrêta dans sa course. Sarah se retourna alors et un frisson désagréable lui traversa le dos, lorsque son regard croisa une nouvelle fois celui de Michael. Sauf que ce n'était pas un rêve. Il était bien là, à sa fenêtre, lui souriant. Elle hésita quelques secondes, avant de s'avancer vers la fenêtre pour aller l'ouvrir et laisser entrer le jeune homme. « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu ne peux pas entrer par la porte, comme tout le monde ? » Au ton de sa voix, on pouvait comprendre que Sarah n'était pas vraiment à l'aise. Ce rêve semblait l'avoir perturbée, comme s'il elle se doutait que Michael n'était pas totalement innocent dans cette histoire, mais sans vraiment en être sûre. Elle lui adressa un sourire gêné, essayant de cacher au mieux son malaise, mais la venue de Michael ne la rassurait pas vraiment.



Dernière édition par Sarah H. Everglow le Dim 17 Oct - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



De jour comme de nuit. _
MessageSujet: Re: De jour comme de nuit.   De jour comme de nuit. Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:26

Les rêves peuvent en dire long sur une personne. Certains pourraient croire que les vampires ne rêvent pas, mais il n'en est pas ainsi. Les vampires rêvent, se souviennent, espèrent et même, fantasment. Des traits bien humains en somme. Avec l'âge, les rêves deviennent de plus en plus vagues, rares et sporadiques. Dans sens, il enviait presque Sarah. Elle pouvait encore voir rêver, le pourrait encore pour bien longtemps. L'existence d'un vampire millénaire n'est pas dénuée de toute conséquence. Si Michael ne rêve plus, il lui arrive par contre de faire face à des figures du passé, provoquées par diverses éléments: un visage familier, un lieu semblable ou une situation qui lui en rappelle une autre. Chacune de ses fois est une occasion de se rappeler. Mais des rêves, comme une espérance, il n'y en a plus. Tout se qui reste au fil du temps, c'est l'ambition d'exister. La lutte vers les sommets suffit à elle seule à galvaniser l'âme d'un vampire.

Il avait pu donc voir Sarah dans se rêve, voir se qu'elle espérait. Retrouver se vampire, vivre une passion avec lui. Si elle y rêvait, c'est sûrement qu'elle n'y avait pas autant droit dans la réalité. Michael détailla le vampire du regard, mais aussi Sarah, qui était aussi belle dans se rêve que se qu'elle laissait entrevoir dans la réalité. Aussi distrayant cela était pour Michael, il était quand même là pour tourmenter d'une certaine façon la vampire. Michael aurait pu tordre le tout jusqu'à demeurer invisible à l'inconscient de Sarah, ou bien prendre une autre forme, mais ce n'est pas se qu'il avait en tête et on en comprendrait la raison bien assez tôt.

Parti voir Sarah, atteindre l'étage à laquelle se trouve son appartement ne fut pas difficile pour lui, on s'en doute. Même pour un vampire normal, cela n'aurait pas été un problème. Elle était à la fois étonnée et sûrement pas très contente de le voir. Allons, elle ne croit pas aux rêves prémonitoires. Le but était de la rendre un peu plus confus, de la déstabiliser, elle qui jusqu'ici, avait toujours fait preuve d'une grande confiance, ou sinon, d'insouciance. Michael voulait peu à peu lui montrer qu'il n'est peut-être pas qu'un jeune vampire qui cherche à la séduire. En tout les cas, elle lui ouvrit et aussitôt, il entra, la remerciant au détour. Si elle avait été humaine, il aurait eu besoin de sa permission pour entrer, ce qui n'est pas tellement un problème à obtenir, mais c'est tout de même une étape de plus.

-Merci de m'avoir ouvert... Et tu sais que je ne suis pas comme tout le monde alors cogner à la porte... Tu n'as pas l'air très contente de me voir. Vois le bon côté des choses, ce n'est pas comme si je t'avais surprise en petite tenue.

Il lui fit un petit clin d'oeil, toujours accompagné de cet air sûr de lui qui le caractérisait. Faisant quelque pas dans l'appartement, il put constater l'état des lieux en un regard observateur bref. Bien sûr, il ne cherchait pas les détails, juste une vue globale. Il put ensuite se retourner et porter son attention de nouveau sur Sarah. Il allait lui expliquer sa raison de sa venue, autrement, elle pourrait bien le mettre dehors et ça serait dommage.

-Crois-moi, je n'avais pas prévu de débarquer comme ça sans prévenir, mais il est arrivé quelque chose de bizarre durant la journée et je t'avoues que j'arrête pas d'y penser. Bon là, je sens que tu vas te marrer, mais tant pis... J'ai rêvé à toi. C'était d'ailleurs assez bizarre comme rêve je t'avouerais.


Il se passa la main au niveau de la nuque et eut un air mal à l'aise, se qui n'était pas dans son habitude cependant. Michael parlait anglais avec un léger accent germanophone, ce qui n'était guère surprenant au vu de ses origines. D'ailleurs, il se présentait toujours comme un vampire de Berlin, qui avait envi de changer d'air et qui était venu à Chicago. Il avouait cependant ne pas pouvoir retourner en Europe parce qu'il disait y avoir quelques ennuis, mais se faisait toujours évasif sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
De jour comme de nuit. Left_bar_bleue60/100De jour comme de nuit. Empty_bar_bleue  (60/100)

De jour comme de nuit. _
MessageSujet: Re: De jour comme de nuit.   De jour comme de nuit. Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:02


« Merci de m'avoir ouvert... Et tu sais que je ne suis pas comme tout le monde alors cogner à la porte... Tu n'as pas l'air très contente de me voir. Vois le bon côté des choses, ce n'est pas comme si je t'avais surprise en petite tenue. » Contente n'était pas vraiment le mot que la jeune brune aurait employé. Sarah n'était pas dérangée par sa visite, simplement surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment à le voir débarquer chez elle, et encore moins aujourd'hui. Étrangement, le jour où elle rêve à lui. Coïncidence ou non ? C'était exactement ce qu'elle était en train de se demander à cet instant. Elle observa quelques instants Michael, avant de hausser les épaules. En effet, il n'était pas comme les autres, vu qu'il avait osé passer par la fenêtre. « C'est vrai. Et crois-moi, si je ne voulais pas te voir, je ne t'aurais pas ouvert... » Elle afficha un léger sourire en coin. Sarah, se forcer ? Jamais. Si une chose ne lui plaisait pas, elle le faisait toujours savoir d'une façon ou d'une autre. Pourquoi aurait-elle refusé de laisser entrer Michael ? Ce n'était pas comme si sa présence lui était désagréable. C'était même plutôt le contraire. D'ailleurs, dans sa réponse, on pouvait rapidement remarquer son ton limite provocant, seulement pour rigoler.

La jeune femme laissa le vampire découvrir son appartement. Pendant ce temps, elle ramassa les quelques vêtements qui jonchaient le sol. Elle avait une sainte horreur du bordel, mais pas au point de dire qu'elle était maniaque. Seulement, elle préférait lorsque c'était propre et rangé, même si elle recevait très peu de visites dans cet appartement. Les seules personnes ayant déjà mis les pieds dans cet endroit n'étaient autre qu'Ashton et Henry. Elle ne se préoccupa pas plus de la visite de son ami, ne souhaitant apparemment pas savoir la raison de sa venue. Ou bien ayant trop peur de paraître folle. Était-ce un moyen de l'éviter ? D'un côté, son rêve la hantait toujours, elle hésitait à lui en parler, peut-être simplement aborder le sujet, sans trop en dire...

Tout en commençant à plier ses affaires, elle tourna la tête vers son invité, lorsque celui-ci reprit la parole. « Crois-moi, je n'avais pas prévu de débarquer comme ça sans prévenir, mais il est arrivé quelque chose de bizarre durant la journée et je t'avoues que j'arrête pas d'y penser. Bon là, je sens que tu vas te marrer, mais tant pis... J'ai rêvé à toi. C'était d'ailleurs assez bizarre comme rêve je t'avouerais. » Une mine à la fois étonnée et intriguée se dessina sur le visage de Sarah. Elle fronça légèrement les sourcils, restant muette quelques secondes, et s'arrêtant dans son geste, puis finalement, se retourna complètement vers Michael pour lui faire face, adoptant cette fois une mine plus amusée, voulant cacher son surprise. On ne pouvait plus vraiment parler de coïncidence... « Ah oui, rêvé à moi ? Bizarre dans quel sens ? » Elle laissa finalement tomber ses vêtements sur le lit, et lui fit signe de la main pour la suivre dans sa cuisine. Puisque monsieur s'était invité chez elle, elle nous pouvait pas non le laisser planté là pour discuter. Sarah sortit deux bouteilles de SAP et lui en tendit une. Bien que cette boisson ne soit pas la meilleure qui puisse exister, la jeune brune en avait toujours en réserve. Au cas où... Elle s'appuya contre le frigo derrière elle, sans quitter beau blond du regard. Elle était curieuse d'en savoir un peu plus à propos de cette histoire. Peut-être avait-il rêvé de la même chose ? Dans ces cas-là, il serait surement plus facile pour elle de lui parler de ce sujet. Au moins, elle n'avait pas eut à le faire, Michael s'en était chargé lui-même.

Sarah attendait patiemment sa réponse, pour voir si, en fonction de celle-ci, elle pouvait ou non lui avouer qu'elle avait également rêvé à lui. Pour elle, ce genre d'aveux était un peu trop intime. Ils pouvaient bien se chercher, se charmer, il ne fallait pas non plus abuser. Sarah était joueuse jusqu'au bout, et plus le jeu durait, mieux c'était. Elle restait mystérieuse, jouait l'indifférente, ajoutait un trait de charme, et le tout marchait toujours. Elle avait bien comprit comment se comporter face aux hommes. Avec les femmes, c'était une toute autre histoire. Mais faire ce genre de rêve était pour elle une forme de faiblesse face à l'autre, c'est pourquoi Michael venait de lui rendre un grand service en lui avouant qu'il avait lui-même rêvé à elle.


Dernière édition par Sarah H. Everglow le Mer 20 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



De jour comme de nuit. _
MessageSujet: Re: De jour comme de nuit.   De jour comme de nuit. Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:43

On dit qu'un endroit où vit une personne peut quelqu'un être le reflet de sa personnalité. Par exemple, Michael vit dans un loft en ville, dans un des plus vieux grattes-ciel de Chicago. Un loft qui combine architecture moderne et un côté plus rétro. Tout y est alors très ordonné, quelqu'un dirait même que ça en ait impersonnel. Il n'y a pas de photo, que des masques et des objets d'une autre époque. Un endroit où le passé se mélange au présent, dans une certaine froideur qui domine toute la ville. L'appartement de Sarah était pas mal différent. De l'extérieur, c'était un appartement assez modeste, dans un quartier plutôt pauvre et désœuvré de la ville. Le genre d'endroit où habiterait presque des exilés, sinon, des vampires justement. Pourtant, une fois dans l'appartement en tant que tel, c'est un peu plus adéquat dirons-nous, comme quoi l'emplacement du lieu est sans doute trompeur. L'endroit est bien rangé, mais pas trop non plus. Le lit de sa chambre est bien assez large et même, il dirait que la chambre elle-même est assez grande. Quand au balcon, il n'offre pas la plus superbe des vues, mais on arriverait à s'en contenter sans trop de mal.

Il avait fait une entrée remarquée et c'était bien son intention. Même si Sarah était surprise de le voir, Michael avait du mal à en être certain parce qu'elle était aussi joueuse et confiante que d'habitude. Visiblement, elle ne serait pas des plus faciles à déstabiliser et c'est bien pour se genre de raison que Michael lui porte un intérêt plus particulier. D'ailleurs, elle n'est pas naïve et doit déjà concevoir que quelque chose ne tourne pas rond. Elle lui dit quand même que si elle ne voulait pas le voir, elle ne lui aurait pas ouvert. C'est d'une logique des plus solides, mais les femmes, même vampires, ne sont pas toujours des plus logiques. Les hommes non plus par ailleurs. Amusé par son commentaire, il ne put s'empêcher de répondre:

-Heureux que tu m'aies ouvert alors.

C'était un peu la preuve aussi qu'elle ne voulait pas le repousser. Après tout, à force de tourner autour de sa proie il faut aussi s'en rapprocher et dans bien des sens, Michael n'avait jamais été aussi proche de Sarah. Il eut alors un sourire semblable au sien et lui exposa en quelques mots la raison de sa venue. Elle était plus ou moins attentive à se qu'il disait, mais il espérait quand même se qu'il lui dit attire l'attention de la jeune vampire. Il parut quand même sentir que lorsqu'il dit qu'il avait rêvé à elle, elle l'écouta avec beaucoup plus d'intérêt. Elle en lâcha ses vêtements et il la suivit docilement jusque dans la cuisine. Pendant qu'ils se dirigeaient vers la pièce, elle posa de nouvelles questions, curieuse d'en entendre un peu plus sur se fameux rêve qu'il disait avoir fait, se qui, d'une certaine façon, était bien le cas. Il prit la boisson qu'elle lui tendait et en prit aussitôt une gorgée. Avant, il avait précisé "O négatif" question d'avoir le sang qui lui plait, mais si elle n'en a pas, tant pis, il prendra n'importe quel autre sang.

-Ouais, alors se rêve... Hm... je réalise maintenant que c'était dans ta chambre et t'étais avec un vampire, assez laid d'ailleurs. Bref, j'avais l'impression d'être un voyeur et puis à un moment donné et c'est là que ça devient intéressant, j'ai pris la place du mec. Et franchement, ça me plaisait beaucoup plus que de rester les bras croisés à te regarder...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



De jour comme de nuit. _
MessageSujet: Re: De jour comme de nuit.   De jour comme de nuit. Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:09

[Sujet abandonné, à la demande de Sarah]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



De jour comme de nuit. _
MessageSujet: Re: De jour comme de nuit.   De jour comme de nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De jour comme de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser