Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Shooting et décadence (Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:24

    Les flash crépitent, le détonnateur de l'appareil photo ne connait pas de répit, l'ambiance musicale est limite glauque, mais j'aime ça. Du black métal des pays nordiques hurle dans les baffles du petit auto-radio de Kyle, le photographe. Je suis dans un hangard désaffecté, je dirais même pourri, sa voiture est garée dedans, un bidon de produits chimiques vide a été rempli de bois pour faire du feu et réchauffer un peu l'atmosphère ou au contraire lui donner un côté encore plus craignos. Mais c'est ce qu'il recherche alors on ne va pas le contrarier. Il m'a demandé si je pouvais poser pour lui, il voudrait faire quelques essais d'ambiance, il doit rentrer dans une grande école artistique. Je pense que les artistes sont tous torturés, mais là c'est ses sujets qu'il torturerait s'il le pouvait ! Je connais Kyle depuis quelques années maintenant, on se défonçait tous les deux dans le même bar à une époque. Lui se défonce toujours autant, moi depuis que la musique devient sérieuse je restreint mes doses, je tiens à être en pleine possession de mes moyens pour vivre ce succès florissant. Peut être la seule once de conscience qui me resterait. Je dois dire que je ne suis pas un exemple en matière de bonne tenue. Je suis à moitié à poil devant l'objectif. Un soutient gorge, un boxer en dentelle noire et des portes jarretelles, le tout réhaussé par une paire de cuissardes en cuir. Mon père tombe sur l'un des clichés et il se tape une attaque ! Ca la foutrait mal pour la fille du grand divisionnaire Keller. Les flics, une grande famille ! Qui n'est pas la mienne. Rien que le fait d'être ici est illégal, et s'il savait comme je m'en foutais ! Mettez ça sur le compte de la pseudo rébellion, je m'en contrefous. Toujours est il que je me donne à fond pour son putain de projet qui n'a aucune chance de voir le jour, il faut commencer dans le soft ou aller directement se présenter à Youporn. Ou une maison du genre.
    Mes poses sont très suggestives ! Je me penche largement en avant, accoudée contre la voiture, fixant l'objectif. Mes cheveux virevoltent, c'est le ventilateur, on travaille de façon basique et avec les moyens du bord, ce côté grunge et système D renforce la portée de ces clichés, il a plutôt un bon coup d'oeil en plus.

    - Parfait Maddie, boit un coup, je recharge et on repart.

    Je saisi la bouteille de tequila sur la table, boit directement au goulot et il est plus rapide que moi, il aime beaucoup ce côté destroy, alors il shoot, capture, se sert de mon image et de l'ambiance, il est aux anges ! Saute même partout en me répétant que mon sex appeal est à son comble. Là c'est limite s'il ne me demande pas combien je fais payer pour la totale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:59

    Je me réveille doucement, encore à moitié fatiguée, et oui, J'ai terminé plus tard hier au bar, le patron m'a demandé de faire des heures supplémentaires, parce que le groupe qui devait venir l'a laissé tomber au dernier moment, sympa non ? Je me lève en vitesse, passant à la douche, enfilant un jeans troué, mon préféré, un débardeur blanc, et ma petite veste noir, ébouriffant mes cheveux au passage, me regardant une dernière fois dans le miroir avant de claquer la porte. Mon sac en bandoulière, Je m'engage dans la longue rue du quartier résidentiel dans lequel Je vis, merci papa, enfin plutôt son compte en banque ! En quittant cette ville, il m'a laissé assez d'argent pour vivre convenablement, la seule chose que J'ai accepté de lui, parce que J'avais pas envie de me retrouver à la rue. Musique dans les oreilles, Je presse le pas, Je dois aller au centre ville, récupérer mes médicament, J'ai décidé de reprendre un peu ma santé en main, parce que les derniers temps J'étais vraiment fatigué et que mon coeur avait tendance à un peu trop s'emballer. Je passe à proximité d'un grand hangar c'est alors que J'entends des voix qui en émanent dont une, que Je reconnaitrais parmi mille. Maddie, ma maddie, une fille que J'ai connu ici il a quelques temps maintenant, du style paumé qui sait pas vraiment ce qu'elle fait, sexy à souhait, d'ailleurs, on a couché une fois ou deux ensemble, Je suis pas lesbienne hein, ni même bisexuelle, disons que J'avais besoin de réconfort, et que la tendresse d'une femme est toujours bonne à prendre, si vous me permettez l'allusion, Je me faufile près de l'entrée du Hangar, Je m'adosse contre l'embrasure de la porte, et bien dis donc c'est folklo ici ! Sa tenue est comment dire...suggestive....porte jarretelle, Jarretière en cuir, çà y va dis donc ! Enfin du Maddie tout craché quoi, çà ne m'étonne pas vraiment. Je commence à claquer des mains en la regardant boire à même la bouteille de vodka. Je souris alors qu'elle me regarde

    Du grand art Maddie là, du grand art !

    Je m'avance vers elle, l'embrassant sur la Joue, souriant largement, remettant une mèche de ses cheveux en désordre derrière son oreille, Je suis du genre maniaque avec ces détails. Je la regarde de haut en bas, haussant un sourcil, une main posé aux creux de ma taille.

    Tu sais, tu pourrais te mettre à poil ce serait pareil ma chérie !

    Un léger coup d'épaule et Je m'assois sur l'un des canapé en cuir, regardant l'endroit c'est quand même un peu glauque ici non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:38

    Me voila hyper concentrée, et oui le sexy ça se conçoit, ça se pense ! Tout est calculé, enfin moi c'est surtout le feeling qui fait que les hommes craquent, ça doit être inné ça, comme chez ma mère, remarque si elle s'est barrée pour faire rêver des millions de personnes c'est qu'elle ne doit pas être complètement dénuée de talent si ? Alors que je suis appuyée sur la taule froide de la voiture de Kyle, j'entends une voix familière. Qui pourrait bien prendre le risque de se ballader seul dans ce quartier ? Savannah ! Qui d'autre ! Ah cette fille... Elle pourra se venter d'être la seule humaine du genre féminin à être passé dans mon lit. Et quelles nuits ! Parce qu'il y en a eu quelques unes, plusieurs tentatives, qui ont prouvé leur intérêt d'ailleurs. Surement mes nuits les plus tendres, c'est un très bon souvenir. Disons que c'est ma maîtresse personnelle. J'adore discuter avec elle, ou faire autre chose ! Savannah et moi on sait que nous n'avons pas de limites mais ça nous est égal, notre relation est ainsi et on l'aime comme ça.
    J'aime la tendresse qu'elle met dans ses gestes, les hommes ne sont pas comme ça avec moi, je suis un peu paumée, c'est vrai, mais c'est sûrement ce côté là qui lui plait chez moi, elle est dingue de moi, elle n'a plus qu'à l'avouer ! ^^

    - Me mettre à poil ? Nooon... Trop peur de la censure !

    Tu parles ! Comme si la censure allait m'arrêter, de toute façon j'aurais moins de risques en posant à poil que de cette façon, mais j'ai toujours eu cette image sexy, ça fait parti de moi de toute façon, on ne peut pas faire autrement. Quand on dit Maddie Keller, on repense toujours à cet être maléfique, ou pas. Et puis surtout ce côté sexy et paumé en même temps qui émane de moi, c'est comme ça qu'elle me décrivait en tout cas.

    - C'est bon Kyle ? T'as ce qu'il faut ?
    - Parfait ma belle !

    Tout content et après m'avoir embrassé dans le cou de sa manière esthète comme sait si bien le faire un artiste, il fila développer ses photos dans la chambre noire qu'il s'était construite dans un coin du hangar.
    Je m'allume alors une cigarette avant de me laisser tomber à côté d'elle sur le canapé, bras tendu sur le dessus du dossier.

    - Alors raconte moi, t'as du scoop ?

    Remettant à mon tour une mèche de ses cheveux en ordre, bien que l'ordre ne me plaise pas, je la remets dans le désordre disons. Puis le col de sa veste, je la trouve méga super sexy comme ça, mais ça elle le sent dans mon regard, inutile de préciser.
    Tirant négligeamment sur le filtre de ma cigarette je la regarde, attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:43

    Maddie, Maddie, des fois Je me dis que si elle existait pas, il faudrait l'inventer ! Au début, avant ma greffe, Jamais Je ne me serais imaginée être amis avec une personnalité comme la sienne. Elle est froide par moment, elle ressemble à s'y méprendre à une véritable tornade sur patte, qui balaye tout sur son chemin. Mais finalement, on a pas mal de point communs, nos vies à toutes les deux n'ont pas été simples, et Je crois que c'est ce qui nous rapproche au final. On est amies, très proches même. Nos parties de Jambes en l'air passées, on passe du temps ensemble à faire n'importe quoi certes, on vit notre vie à cent à l'heure, oubliant un peu tout ce qui nous entoure. Et c'est dingue comme çà fait un bien fou.

    - Toi peur de la censure ? A d'autres Maddie, t'es la débauche incarnée !

    C'est peu dire, elle s’envoie tout ce qui bouge, et en particulier Henry, celui qui m'a sauvé la dernière fois avec le boulet du bar. Avant çà, Je détestais ce type, le trouvant arrogant à souhait et tout çà qui va avec ! Imbu de sa personne et trop sûre de lui, il croit que tout doit lui revenir, mais finalement il n'est pas si terrible que çà, et çà me rassure en quelques sortes parce que Je tiens à Maddie et Je sais qu'elle est totalement raide dingue de ce mec, et Je veux pas qu'elle souffre, même si c'est déjà le cas vu que ce dernier n'est pas célibataire...
    Le photographe arrive, l'embrassant dans la nuque, lui annonçant que la séance est finie et qu'elle a fait u bon boulot, Je reste assise sur le canapé en cuir, alors qu'il quitte la pièce pour apparemment développer les fameuses photos. Maddie se couche à coté de moi, se tournant vers moi et me demandant les dernières nouvelles, en passant une main dans mes cheveux, replaçant mon col de veste, je souris en coin, effleurant sa Joue du bout des doigts.

    - Ton vampire m'a sauvé ! Il est pas si con que çà en fait ! Puis c'est qu'il est drôle sexe t'avais raison Maddie....

    Souriant en coin, Je m'allonge à coté d'elle, posant mes deux mains croisées sur mon ventre, tournant ma tête vers elle, effleurant son nez avec le mien.

    - Et J'ai revu Adriel aussi....

    Mon visage se ferme un peu, Adriel...Je repense à lui encore...Je me serre contre elle en fermant les yeux, recherchant un peu de tendresse, J'en ai bien besoin là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:57

    - Je prend ça comme un compliment madame "j'me tape une femme dans un bar parce que je veux péter la gueule à mon mec".

    Je ris, c'est vrai que la première fois que nous nous étions rencontrés, elle en voulait énormément à un mec, plus tard elle m'avait dit qu'il s'appelait Adriel et j'avais fait le rapprochement immédiat avec le bassiste de mon groupe et meilleur ami pour le moment. Je dois dire qu'ils se ressemble pas mal tous les deux, posés, calmes, réfléchis, bon en même temps il en faut peu pour le paraître à mes yeux mais l'idée est là et c'est déjà pas mal. En même temps il faut avouer que qui se ressemble s'assemble et bien apparemment ils ne s'assemblaient pas assez souvent. Moi je m'assemblais avec elle, et lui récemment aussi.

    - Non il est pas si con. Bon y a des restes mais ça doit faire parti de la génétique vampirique. Mais il est sex, oversex même. Et encore t'y a pas goûté.

    Je glisse une main dans ses cheveux pendant que je tire sur ma cigarette en plissant les yeux. Ah Henry au lit c'est toute une histoire, sûrement mon meilleur coup, mais ce n'est pas le plus tendre. C'est Henry. J'en suis raide dingue, oui, et je lui appartiens au sens littéral du terme. Parce que je suis sa propriété, cette facultée et surtout ce titre qui me permet de lui demander sa protection et n'importe quoi en échange de mon sang. Etant donné le peu de respect que j'ai pour moi, servir de thermos à un vampire n'est qu'une formalité. La souffrance qui se dégage de cette relation est inévitable, mais souffir fait de toute façon parti de ma personnalité. C'est une partie de moi.

    - Ad'...

    Elle se serre contre moi et je pose mon menton sur sa tête, ses doigts entre les miens, je suis encore en tenue "artistique" je n'ai aucune gêne, franchement ça craint ! M'enfin elle est loinde s'en formaliser. Et puis quand on part au sujet d'Adriel c'est fini, elle ne capte plus rien autour. Adriel, comment lui dire... C'est mon meilleur ami, on fait des tas de choses ensemble, on passe notre temps ensemble puisque nous sommes un groupe. Et je ne saurais dire ce qu'il ressent pour autant, même si je sais qu'il a été profondément amoureux de Savannah, peut-être l'est-il encore mais pour sonder son ressenti c'est le parcours du combattant.

    - Tu ne devrais pas t'accrocher au passé Sav', au contraire, ça n'apporte rien de bon, jamais. Va de l'avant, fous toi du reste. Après tout t'as qu'une vie, alors dépêche toi de la vivre.

    Sans aucune délicatesse, vous êtes d'accord, surtout pour quelqu'un qui sort d'une lourde intervention cardiaque, m'enfin elle m'a comprise. Je tire encore une fois sur ma clope, elle est contre moi et je pose mes lèvres sur son front. Elle m'attire toujours autant, je ne saurais l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:17

    Je reste contre elle, la chaleur de son corps dénudé encore contre le mien à un effet apaisant, Je caresse sa Joue alors qu'elle tire lentement sur sa clope. Ce que J'ai aimé dans notre relation quand on a couché ensemble c'était cette tendresse, cette passion par moment, mais surtout toute la sensualité qui entouré nos gestes, nos baisers, et nos caresses. Je reste caler contre elle alors que Je viens de lancer le sujet d'Adriel...c'est le bassiste du groupe dans lequel est Maddie c'est d'aileurs un soir de concert que Je l'avais rencontré alors que J'étais venue voir Maddie qui m'avait supplié de me rendre au concert et comme Je ne peux pas lui refuser grand chose, J'étais venue ce soir là...et là tout avait basculé...Je sais que lui et elle sont proches, et à vrai dire J'ai même pas envie de savoir à quel point parce que Je me connais avec mon tempérament de feu en ce moment, Je risquerais de péter un câble et de m'emporter, elle me regarde me disant de tirer un trait sur mon passé et de vivre ma vie à fond sans me retourner en arrière avant de déposer ses lèvres sur mon front, Je soupire m'écartant légèrement.

    Putain Maddie pas toi, arrêtes avec ton discours préconçue, çà te ressemble pas...

    J'hausse la voix légèrement agacée par ce genre de phrase toute faite, Je me met en tailleur à ses cotés, tortillant une mèche de cheveux autour de mon doigt, la fixant, dans les yeux, buvant une gorgée de vodka à même la bouteille histoire de me faire oublier que Je perds totalement le contrôle en ce moment.

    Toi aussi tu crois que c'était qu'une histoire de cul, une de plus c'est çà ? Tout le monde le pense de toute façon, mais au fond vous savez pas, ce que Je ressens personne le sait !

    Je bois à nouveau une gorgée de vodka, Je n'aime pas me prendre la tête avec elle, et pourtant là, Je perds le contrôle de mes émotions et c'est toujours ainsi quand Je parle d'Adriel, parce que c'est un sujet sensible, parce que Je souffre de l'avoir perdu et que Je n'ai qu 'une envie le retrouver.

    D'ailleurs, toi qui le voit souvent, il se passe quoi pour lui en ce moment ? Je veux dire vous êtes toujours ensemble non ? Alors...Je veux savoir, il va comment ? Il a quelqu'un ? Vous avez couché ensemble ?

    Le meilleur pour la fin, même si Je connais la réponse, Je bois encore avant de m'allonger contre le, la fixant dans les yeux, passant le bout de mes doigts sur ses lèvres, attendant mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:41

    Elle sait pertinemment que je ne suis pas le genre de personnes qui remonte le moral, en général quand on vient me voir on ne l'a pas mais quand on repart on ne l'a plus DU TOUT ! Ne me demandez pas de voir la vie du bon côté, j'ai toujours eu ce côté très noir et mystérieux, je mettrais ça sur le compte de mon enfance, je ne sais pas, mon père a toujours été dépassé par ma personnalité et n'a jamais réussis à en faire quoi que ce soit. Et moi pour être honnête je ne me comprend pas toujours. Je ne suis pas la personne qui conseille les autres, au contraire.

    - Mais tu fais chier aussi avec toutes tes questions ! Je sais pas quoi te dire moi, Adriel et toi pour moi c'est comme une espèce de couple mystique qu'on voit à la télé, on les voit ensemble mais on sait pas ce qui se passe.

    Je lui pique une gorgée d'alcool, ça me brûle la gorge et j'adore ça. J'aime me détruire en quelques sortes, mais ça a toujours été comme ça alors ça fait parti intégrante de moi. Il n'y a que quand je suis avec elle que je peux me montrer différente, femme, tendre, douce et affectueuse, les hommes ne m'ont jamais montré le moindre respect pour moi même, en revanche ils m'honnorent de leurs prestations sexuelles !

    - Avec Ad' ce n'est jamais qu'une histoire de cul, il est un peu plus profond que ça. Enfin si tu me permets l'expression...

    Je baisse mon regard sur elle, amusée par le taux de conneries que je peux sortir à la seconde. Oh elle sait à quoi s'en tenir avec moi, ça ne la surprend pas outre mesure. Et ça me plait, finalement j'ai besoin de quelqu'un qui m'écoute, tout en sachant comment me prendre, et encore une fois pardonnez moi l'expression ^^
    Elle se love contre moi, je passe ma main dans ses cheveux et la regarde, faisant la moue. Sa question me met presque mal à l'aise, enfin SES questions, je la trouve plutôt intrusive là ! Remarque il en faut un peu plus pour me surprendre, je ne suis pas du genre à m'offusquer ou à me gêner, bien au contraire.

    - C'est arrivé une fois, c'est bizarre, c'est pas de l'amour, ni de l'attirance, c'est de la tendresse je dirais, un peu de réconfort, y a rien d'officiel et surtout y a rien de sérieux. Tu veux pas tourner la page sérieux ? Tape toi un vampire, un vrai ! Le genre de mecs qui te fait hurler toute la nuit et qui garde la forme.

    Sourire en coin en lui piquant une fois de plus la bouteille. Je respire à fond et me laisse envahir par la brûlure de l'alcool.

    - On va chez toi ou on va chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:08

    Mais c'est qu'elle commence à sérieusement me souler là ! Non mais elle se prend pour qui ? Alors OK c'est une amie, une amie à laquelle Je tiens, mais Là faut arrêter, elle permet de me dire comment agir et comment mener ma vie mais au fond quand Je vois la sienne, Je me dis que c'est pas beaucoup plus glorieux. Je sais Je suis méchante et J'assume parce que là, elle m'a vraiment énervé, J'attends qu'elle me réponde et elle ne se fait pas prier, elle ne sait pas quoi me dire pour Adriel et moi, tient pour changer, personne n'a Jamais su dire quelque chose au sujet de notre couple, elle boit une autre gorgée de vodka, Je me lève à présent la regardant dans les yeux, mes deux mains sur ma taille, alors qu'elle continue en me parlant de lui, qu'il n'est pas vraiment le genre de mec accumulant les plans cul, Je le savais déjà çà...c'est Adriel...il est parfait, pour moi en tout cas. Et là ce que Je redoutais arrive, elle m'explique qu'elle a couché avec lui une fois, mais que c'était bizarre, qu'elle ne sait pas vraiment dire ce qui se passe, génial manquait plus que çà, le meurtre Je le fais quand ? Je commence à sentir mon coeur cogner contre ma poitrine, prêt à rompre tellement la colère monte en moi, elle me dit de me taper un vampire un vrai ! Je la fixe avec un regard noir, ricanant même en la fixant.

    Un vampire ? Comme toi, avec ta misérable pseudo histoire avec Henry ? Laisse moi rire ! Ce mec te manipule dans tous les sens du termes, et toi t'es qu'une petite chose à sa portée ! Tu fais ta maligne devant tout le monde à te croire la reine du monde, que rien ne t'atteins Jamais mais tu cale rien, tu vois même pas que ce mec est amoureux de sa Kristy et que Jamais il ne t'appartiendra !

    Je pointe mon index vers elle, totalement énervée, J'envoi valser la bouteille de vodka à terre, avant de m'approcher de prendre mon sac, le posant sur mon épaule.

    Ne t'avise plus de vouloir me dicter ma conduite ma chérie, apprends déjà à gérer ta vie correctement et reviens me voir après, çà en deviendrait presque pathétique là !

    Je commence à partir me retournant une dernière fois vers elle, les yeux brillants, parce que Je déteste me prendre la tête avec elle, sauf que là trop c'est trop !

    Et pour ta question, tu vas chez toi, Je vais chez moi, c'est très bien aussi !

    Je quitte le hangar claquant violemment la porte, avant de marcher vers un bac situé près de ce dernier, respirant doucement, sentant mon cœur s'accélérer encore, Je retiens mes larmes, J'en ai marre de pleurer, J'en ai marre de perdre le contrôle, et surtout J'en ai marre de mener une vie comme la mienne, Je m'adosse contre le banc, montant mes pieds dessus, ramenant mes genoux vers moi, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:27

    La diplomatie et moi ça a toujours fait deux, je n'ai jamais comprit ce besoin de cacher notre façon de penser derrière des mots, ceux qui correspondent à notre état d'esprit existe, alors utilisons les ! Mais apparemment le monde marche différement, enfin celui dans lequel je vis, je dois dire que ça me pose souvent quelques soucis. Mais là elle se rattrape la Savannah ! Non mais pour qui elle se prend elle aussi ? Me juger OK, je le fais tout le temps sur les autres mais de là à être aussi cash pistache... Et ce qui me plaît autant que ce qui m'énerve chez elle c'est qu'elle me connait par coeur et le moindre de mes secrets, elle sait les interpréter, elle sait comment je vais ressentir telle ou telle chose avant même que ça ne me se présente à moi ou que j'ai eu le temps de lui en parler. Putain la garce !

    - Ca y est ? T'as fait le tour du sujet Henry ? Non parce qu'Adriel et toi je sais pas ce que vous attendez, vous êtes syncro sur son compte ! Et puis vous me faites tous chier, voila !

    Adriel m'a sorti pratiquement le même discours, mot pour mot il y a quelques semaines. Je dois dire que jusqu'à présent ça ne m'atteignait pas. Mais maintenant je me rends compte que tout le monde le sait et que je ne vis que dans le sombre espoir qu'un jour il ne se lasse d'une humaine pour s'en taper une autre pour de bon, moi en l'occurence. Alors oui il plaît, oui il a du succès et non il ne s'en prive pas. Mais je garde le monopole de son besoin, je suis la seule fille qu'il ne peut pas virer de son paysage pour le moment. Mon sang est sa drogue et plus il en refuse, plus il en a besoin.
    Comment ça ma vie est pathétique ?! Je ne supporte pas sa façon de me regarder de haut, rah putain ce que je peux détester être dans cette position de faiblesse... Face à Savannah il n'y a pas de dominant et de dominé, voila pourquoi je suis toujours un peu perdu quant à notre relation vis à vis l'une de l'autre. Elle file sans demander son reste et moi je reste comme une conne à moitié à poil dans le hangar où il commence à faire super froid. Je me rhabille à la va vite, putain où sont mes fringues ? J'enfile mon jean rapidement sans prendre le temps de le boutonner et jette ma veste en cuir sur mes épaules par dessus mon soutient gorge. Bon ben on dira que ça suffit hein, si je ne me fais pas violer à peine sortie c'est que j'ai de la chance.
    Je sors, cigarette à la main, que je rallume, je fume comme un pompier quand je suis contrariée. Et j'en viens à lui courrir après la garce, putain elle m'aura tout fait faire.
    Je fini par la retrouver sur un banc, elle a l'air mal mais je me rend compte qu'elle est juste paumée, je ravale alors mon inquiétude et m'approche d'elle, le regard décidé.

    - T'as raison sur une chose : Henry me prend pour une conne, mais du moment que ça me conviens ça ne te regarde pas. Et puis pour Adriel si vraiment tu voulais faire bouger les choses tu serais là bas, en train de le déssaper. Pas ici à te plaindre de l'avoir perdu.

    Oui je suis cash mais il ne faut pas le prendre au premier degrès, je lui donne un conseil là, bon OK en l'accablant mais un conseil quand même. De toute façon Adriel il n'est pas là avant demain, virée à Londres pour se trouver une nouvelle basse, alors pourquoi il n'a pas pu la trouver ici je n'en sais rien mais je ne lui pose pas plus de questions que ça en général, il fait sa vie, point barre.

    - Tu ne gagneras pas à celle qui fera la gueule le plus longtemps, alors bouge ton cul, lève toi et ramène le jusque dans ma bagnole, t'as besoin de t'envoyer en l'air. Ou de boire, au choix, peut être même les deux. Je suis sûrement miss monde ou miss paumée mais je connais cette tête, et c'est pas en restant là sur ton banc à te la jouer vulgaire parodie de moi que ça va changer quelque chose. Allez.

    Je lui tend la main. Espérant la faire bouger, elle va râler 5 minutes et elle me suivra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:39

    Je suis assise sur ce banc, ma colère ne baissant pas d'un cran. D'habitude, la tendresse et les rires sont de mises entre nous mais là Je dois dire qu'elle m'a bien soulé avec sa façon de voir les choses, elle croit qu'elle a peut être la parole sainte mais c'est pas le cas, toute façon en voyant le personnage on se rend compte qu'elle a laissé son coté pieuse catholique de coté et depuis longtemps. Mais c'est comme çà que Je l'aime en même temps, Je soupire, finalement avant de mettre un de mes écouteurs dans mon oreille, écoutant un morceau de classique, et oui, du classique, çà me détends quand Je suis sur les nerfs, et Je crois que c'est de mise là. Alors que Je fredonne le rythme, Je la vois arriver devant moi et miracle elle est habillée, pas que son corps soit disgracieux loin de là mais dehors çà aurait tout de suite fait plus...prostituée quoi. Elle s'approche de moi, Je prends pas la peine d'ôter mon écouteur. Elle me reparle d'Adriel, du fait que si vraiment Je le voulais, Je me serais battue pour lui, super et qu'est ce que J'ai fais pendant deux heures dans la forêt. Je me lève encore énervée pointant mon doigt vers elle.

    Tu veux savoir ? Je me suis battue pour lui, tu vois la sans coeur que Je suis lui à fais une putain de déclaration, tu sais le genre grand film romantique pour finalement me prendre une veste alors tu vois avant de parler la prochaine fois tu chercheras à voir plus loin que ton petit nombril ma chérie.

    Je tourne sur moi faisant les cents pas autour d'elle, la regardant, Je déteste m'engueuler avec elle, on est toutes les deux super têtues, et la voilà qui reprend, en me disant que Je ne tiendrais pas à lui faire la gueule çà c'est ce qu'elle croit, Je soupire l'a regardant.

    Tu me soules Maddie, c'est pas en un claquement de doigts que Je vais oublier ma colère alors va emmerder quelqu'un d'autre.

    Je soupire commençant à marcher, lasse de cette engueulade entre nous, Je m'arrête alors soufflant un grand coup et me retournant vers elle, un léger sourire aux lèvres.

    T'es vraiment une petite garce et le pire c'est que Je t'aime comme çà, alors ramène ton Joli petit cul, on va chez moi, y a de la réserve de vodka...

    Je lui tends ma main qu'elle finit par saisir, Je souris et l'embrasse sur la Joue alors qu'on se dirige vers sa voiture. Après quelques minutes de routes, on se retrouve devant mon immeuble, on franchit rapidement le seuil de mon appartement, Je lance ma veste en cuir, sur le canapé avant de chercher la bouteille de vodka, avant de m'asseoir à coté d'elle lui volant un baiser au creux des lèvres.

    C'est pas trop étrange pour toi d'être autant habillée ?

    Je lui donne un coup d'épaule en riant avant de boire une gorgée de vodka et de poser ma tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:08

    Bien sûr qu'elle s'est battue pour lui, mais Adriel et elle n'ont pas la même vision des choses que moi, la leur est sûrement plus objective. Quand je parle de me battre je parle au sens littéral, un peu trop même. Oui je serais capable de casser la gueule à toutes les filles qui tournent autour d'Henry. Malheureusement Kristy je ne peux pas, et Henry lui même me l'a bien fait comprendre. Grrrr, ce que je déteste ce sentiment d'impuissance. Je ne suis pas habituée à ça en même temps, j'ai toujours fait tout ce que je voulais sans la moindre réserve, comprenez que ce soit difficilement gérable pour moi.
    Elle s'est prit une veste, bon ben tant que c'est pas un dressing... Elle ne pourra jamais prendre autant que ce qu'on a mis. Combien de mecs j'ai remballé ? Combien de fois la délicatesse a manqué de m'étouffer ? Des milliers de fois...
    Cependant sa colère s'en va bien vite, ça me fait rire, nous sommes incapables de nous prendre la tête plus de 5 minutes d'affilés, peut être que nous ne savons pas tenir tête à une femme, les hommes c'est un sport nationnal chez nous. Mais elle me demande quand même d'aller emmerder quelqu'un d'autre.

    - Je veux bien mais je vois personne d'autre autour. Lui là bas éventuellement... Je le violerais bien... Mais parait que ça se fait pas.

    Je laisse retomber mes bras le long de mon corps avec un sourire contrit. Et me met à rire, qu'est-ce-que j'aime jouer de cette façon avec elle !
    Cependant sa colère dure un quart de seconde avant de m'inviter en bonne et due forme chez elle afin de taper dans sa réserve de vodka, si elle me prend par les sentiments !

    - T'as toujours aimé mon cul. Moins couvert que ça d'ailleurs.

    Ta gueule Maddie. Elle m'aime comme ça, elle aurait eu maintes fois l'occasion de m'étouffer dans mon sommeil, de droguer mon verre ou carrément d'y aller à coups de couteaux, elle n'a rien tenté, je me laisse donc entendre que ça lui plaît, et elle aussi elle me plait quand elle s'énerve. Je vois cette petite veine ressortir au milieu de son front. J'aime ça, ça fait parti d'elle. Quand elle jouis aussi elle ressort ! Comme une façon de jauger le plaisir. Et bien je peux donc vous dire que je suis une putain de déesse au lit !
    Une fois chez elle elle commence par la bouteille, je m'assied directement sur le canapé, en vrac, un bras sur le dossier. Mon jean toujours pas boutonné et ma veste en cuir par dessus mon soutient gorge.

    - Avoue, tu m'aimes moins aussi couverte.

    Je retire alors ma veste en cuir pour la jeter par dessus celle de Savannah, et la pousse légèrement pour retirer mon jean et dévoiler mes cuisses nues sur les portes jaretelles que je n'ai pas eu le temps de quitter. Je quitte aussi mes cuissardes, ça fait trop salope pour que je me sente à l'aise... Ah ouai on a du mal à me croire ? Bon OK, je suis mieux sans, j'ai jamais été très porté sur la pudeur. Maintenant à moitié nue et largement plus à l'aise, elle remet sa tête sur mes genoux, je passe ma main tendrement dans ses cheveux et lui sourit, je ne sais pas pourquoi ça me paraît aussi naturel avec elle. Ca ne s'explique pas.

    - Dessus ou dessous cette fois ?

    Putain mais Maddie ta gueule ! Je ne suis pas capable d'être sérieuse deux minutes, c'est fait pour cacher mes blessures, et ça marche jusqu'à maintenant, je peux parfois être exaspérante, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:13

    Avant ma greffe, Je peux vous dire que Jamais, Je n'aurais été amie avec Maddie, ou une fille de son genre et pourquoi ? Cette fille c'est une véritable tornade qui balaye tout sur son chemin sans vraiment se soucier des conséquences, J'ai changé aussi, Je ne suis plus la petite fille sage à Papa d'avant mais Je pense avoir un peu plus de scrupules qu'elle. Son histoire avec henry est tellement complexe, puis elle couche avec alors qu'il a une copine, Je trouve çà moyen...mais c'est comme çà, Je la jugerais pas après ce qu'il s'est passé avec Adriel. Ce qui m'énerve le plus avec elle, c'est qu'elle a beau me rendre dingue par moment Je suis incapable de lui faire la gueule plus de dix minutes, la preuve en est là, on s'est méchamment pris la t^te avant et pourtant Je suis là dans mon appartement avec elle. La demoiselle se déshabille rapidement, pudique elle ? Non carrément pas ! Elle a un corps parfait, alors elle aurait tord de s'en priver en même temps ! Ma tête posée sur ses cuisses dénudées, elle caresse tendrement mes cheveux, Je ferme les yeux appréciant ce moment, voilà ce que J'aime quand Je suis avec elle, la tendresse et tout ce qui entoure ses caresses, Je me contente de la regarde en souriant Jouant avec mon bracelet en cuir à mon poignet noir.

    En même temps ma chérie, t'es Jamais vraiment couverte tu sais...

    Je rigole légèrement, lui tirant la langue buvant une gorgée de vodka, alors qu'elle me regarde me demandant en dessous au dessus, J'étouffe un rire en l'a regardant, alors celle là au moins elle aura l'avantage d'être cash la pistache comme on dit ! Je me lève, m'approchant de ses lèvres avant de reculer sourire taquin aux lèvres...

    D'abord, Je vais te montrer quelque chose attends moi...

    Je prends la direction de ma chambre, enfilant le nouvel ensemble lingerie que Je me suis acheté, un shorty galbant mes petites fesses, légèrement échancré sur les cotés, rouge passion, en dentelle évidemment et un soutient gorge assorti, J'ai craqué en le voyant dans la boutique et Je sais que Maddie aime que Je lui montre ma lingerie, Je ressors avançant discrètement dans le salon, m'accoudant à la porte avant de la regarder tout en tortillant une mèche de cheveux autour de mon index.

    Alors çà te plaît...?

    Je me mords la lèvre inférieure avant de m'avancer vers elle, souriant en coin et de me mettre à califourchon sur elle, caressant son visage du bout des doigts, l'embrassant doucement dans la nuque collant mon front au sien, passant mon index sur ses lèvres.

    J'ai besoin de toi et de ta tendresse...

    Je me serre un peu plus contre elle, calant mon corps contre le sien, ma tête dans sa nuque, sur laquelle Je souffle doucement, Je me sens apaisé enfin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:16

    Oh la saloperie ! Non je ne suis pas souvent couverte, ce n'est pas une raison pour le rappeler. D'ailleurs elle a raison, et puis qu'elle arrête de se plaindre, elle ne m'aime pas autant quand je suis en col roulé, remarque je ne sais pas si j'en ai déjà porté un. Bon OK cette tendance à m'habiller très court me vient de mon adolescence, parce que petite j'étais du genre garçon manqué. A mort. Mais genre la vraie de vraie. Cowboy, indiens, pirates et pilote de course. J'ai bien changé. Mais on ne refait pas l'histoire, j'ai des raisons qui expliquent mon comportement, je ne le changerais pas pour faire plaisir à qui que ce soit de toute façon, tout le monde le sait, je ne m'adapte pas, on s'adapte à moi. Peut être parce que j'en suis incapable. Et puis Savannah a toujours su me mettre à l'aise et en confiance. Pourtant à la base, notre truc, ce sont les mecs ! Et vu le nombre qui passent sur nous, je peux vous dire que notre hétérosexualité est bien explorée, en revanche notre coup d'un soir on le partage depuis quelques temps, on aime se retrouver. C'est une sensation différente, néanmoins rassurante. Un contact que j'aime. Mais elle a tord sur une chose : Quand je suis sur scène je suis couverte ! Je ne fais pas dans le naturisme, certes c'est provoquant et terriblement hot, mais couvert. Le cuir m'aide beaucoup à suggérer.
    Elle me laisse à mon canapé, seule, et s'éclipse dans la chambre, elle a honte de se changer devant moi, peut être est-ce juste une certaine réserve, elle émet encore certaines pudeurs, que j'aime bien chez elle. Elle est plus fragile que moi, ou pas. Je ne sais pas, nous le sommes peut être autant. Et elle revient timidement, alors j'ai croisé les jambes et étalé les bras sur le dossier du canapé.

    - T'es superbe.

    Je lui souris, elle vient ensuite se glisser contre moi, parfois j'ai l'impression de ressentir ce besoin de tendresse qu'elle ose me demander à moi mais pas aux hommes. Avec moi, et malgré mon tempérament à la con, elle sait qu'elle ne risque pas d'être ridicule, je ne me risquerais pas à la décevoir, ou me moquer d'elle et de son besoin constant d'attention. J'ai le même, mais je n'ose le demander qu'au travers de la provocation. Où est la logique là-dedans ?
    Je l'entoure de mes bras, passe ma main dans ses cheveux, embrasse son cou, délicatement, tendrement, en m'y attardant, mon souffle chaud s'écrasant contre son menton, je l'embrasse derrière l'oreille, je ressens bien les frissons qui l'animent, et je souris. Et ce soir elle me demande moi, et ma tendresse. Quelque chose que je suis capable de lui donner. Ma main glisse doucement dans son dos, le long de sa colone vertébrale, l'autre est sous sa cuisse. On n'entend que nos soupirs, je n'ai pas besoin d'alcool quand je suis avec elle de toute façon. Enfin avec c'est mieux, mais je n'ai pas besoin de ça pour me déshiniber. Au niveau de ses reins, ma main glisse doucement et légèrement à l'intérieur de son sous vêtements, mes lèvres dévorant délicatement les siennes, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:54

    Je suis superbe ? Évidemment que Je le suis, surtout quand Je suis avec elle, c'est dingue comme ce genre de moment avec une femme est totalement différent. La douceur, la tendresse, la sensualité, c'est des fois même plus plaisant qu'avec un homme, mais Je sais que Je ne pourrais pas me passer d'eux même si à vrai dire en ce moment, les hommes, en particulier un, m'a plus fait souffrir qu'autre chose. Je glisse contre elle, alors que ses mains remontent le long de ma colonne vertébrale, des frissons parcourent rapidement cette dernière, Je ferme les yeux quelques moments avant de finalement glisser mes doigts sur ses Joues, les descendant dans sa nuque et à la naissance de sa poitrine, Je la fixe alors que ses mains s'attardent à présent sur mes cuisses, Je bouge doucement contre elle, son souffle chaud vient titiller mon menton avant de se poser près de mes lèvres. Je cale ma tête contre sa nuque, alors qu'elle dépose un baiser derrière mon oreille Je souris en glissant mes mains dans sa belle chevelure dorée, soufflant doucement. Doucement mes lèvres se posent sur les siennes alors que mes doigts glissent contre la peau de sa nuque. Sa main se faufile à l'intérieur de mes cuisses me caressant tendrement, Je ferme les yeux, appréciant se moment avant de l'allonger délicatement, me positionnant sur elle, Je l'embrasse dans la nuque, ma langue titillant son lobe d'oreille, le mordillant par moment, Ma main glisse sur sa poitrine que Je caresse timidement puis avec un peu plus de passion, la langue glisse sur cette dernière jouant avec ses tétons, Je la regarde en souriant avant de remonter au niveau de ses lèvres. Mes doigts les effleures alors que mon autre main vient glisser sur son ventre que Je caresse avec la plus grande tendresse possible, Jamais Je ne me serais imaginée dans une telle posture avec une femme mais avec elle tout est différent, Je me sens bien et J'ai envie de profiter de ce moment. Ma bouche descend sur sa poitrine, sur son ventre, la langue titille son nombril, alors que mes mains remontent sur sa poitrine. Je me sens bien, enfin, et c'est à elle que Je le dois. Ma bouche vient alors se poser doucement sur son intimité alors que Je relève légèrement l'une de ses Jambes, l'embrassant sensuellement au creux de sa cuisse. Je commence alors à la caresser en la regardant soufflant rapidement, appréciant sa beauté, son charme, ce corps parfait, ses courbes qui rendrait n'importe qui fou ou folle même de désir pour elle. Je continue à faufiler les doigts, et ma bouche sur son intimité ne la quittant pas du regard. «  T'es sublime... » Je souris reprenant mes caresses avant de me coller totalement contre elle, calant ma tête dans son cou, soufflant dessus, lui murmurant à l'oreille à quel point elle compte et que Je la désire énormément là à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:34

    Les femmes n'ont jamais été mon truc, je vois en elles des rivales, trop belles, trop équilibrées, trop brillante, trop discrète... Je ne suis rien de tout ça. Je dois dire que ma force à moi se poserait dans l'aplomb que j'impose dans mes relations sociales. On m'aime ou on me déteste, il n'y a pas de demi-mesure. C'est à double tranchant. Et je ne pensais pas tomber sur une femme qui serait capable de me rendre si... Femme justement. J'ai l'impression de valoir quelque chose avec elle, humainement parlant, elle me rend quelque chose qu'un homme est incapable de me rendre, de par sa condition masculine justement.
    Tout s'emballe très vite entre nous, les gestes sensuels de plus en plus poussés, les baisers, les caresses, nous n'avons pas de limites entre nous, pas de tabous, nous savons personnellement ce que nous valons et n'avons rien à nous prouver, et dans une relation je dirais que c'est bien la première fois que je n'essaie pas d'épater la galerie. J'ai toujours besoin de prouver ce que je vaux, de demander à ce qu'on s'intéresse à moi par la subtile façon de la provocation. Je n'ai jamais été si subtile que ça, c'est juste une question d'habitude, le côté brut de décoffrage plaît à certaines personnes.

    Elle glisse sur moi de la plus sensuelle des manières, je me laisse complètement aller et c'est bien la seule à qui je fasse autant confiance. Elle pourrait sortir une lame que je la laisserais s'en servir sur moi, c'est pour vous dire. Je comprend les femmes, j'en suis une. Ca me rassure, j'ai au moins un coup d'avance. Plus ça va et plus elle devient tendre, excitante, et moi je deviens humide. Moite de par le plaisir, et mes soupirs gagnent en intensité. Mes mains agrippent l'accoudoir du canapé, en arrière, poitrine offerte, je la laisse se délecter de mes tétons en fermant les yeux en gémissant inlassablement. Ma respiration se fait plus saccadée, j'ai du mal à reprendre mon souffle, mes pupilles se dilatent, elle me fait un effet de dingue.
    Mes jambes écartées lui offre les pleins pouvoirs. Elle y glisse même sa langue, cette fois ci ma main droite empoigne délicatement sa nuque, puis se pose sur sa tête pour l'inciter à continuer. Bien sûr que j'en veux encore. Elle est parfaite, elle sait comment me faire grimper aux rideaux en deux deux. Elle se relève et se colle à moi, j'aime cette tendresse qu'elle met dans ses gestes. Je caresse son dos délicatement, embrasse son cou, doucement, remontant mes cuisses contre les siennes avant de lui dire à quel point elle compte pour moi aussi. J'éprouve une tendresse et une délicatesse monstre envers elle. Je glisse ma main gauche le long de sa colone vertébrale, dessine la courbe de ses fesses, descend ma seconde main pour caresser sa fesse droite et introduit un doigt au plus profond d'elle même, délicatement. Je suis toujours en nage et sentir à quel point je peux faire décoller Savannah me met dans tous mes états. J'embrasse délicatement la peau de son cou tout en agitant doucement mon majeur à l'intérieur d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:16

    Voilà pourquoi J'aimais autant ma relation avec la belle Maddie, parce qu'au fond elle était comme moi, elle était fragile et perdue même si elle tentait de faire croire à tout le monde qu'elle était forte. Entre nous les choses ont toujours été claires on ne s'est Jamais considérées comme un couple. Maddie c'était simplement, une amie, la meilleure sûrement que J'avais dans cette ville, Evidemment elle ne doit pas le savoir, Je ne lui ai Jamais dis, peut-être par pudeur avec mes sentiments ou par fierté Je ne sais pas. En tout cas, la vérité c'est que sans elle Je serais perdu. Evidemment, J'ai Michael aussi Mon protecteur mais c'est encore différent. Avec Maddie, c'est tellement spéciale, cette tendresse, cette sensualité qui nous unit, Je ne peux dire autre chose, parce que cette relation me convient parfaitement à présent.

    Je glisse sur elle tout en l'embrassant, Je ne peux m'empêcher de l'embrasser, sa peau est si douce, si chaude actuellement, Je le regarde, elle se laisse aller Je le sais. Mes gestes se font de plus en plus prononcé, J'embrasse sa nuque, tout en descendant sur sa poitrine alors que ma main doucement vient prodiguer de douces caresses à son intimité, mes doigts palpitent contre cette dernière tout en le fixant dans les yeux. Ses yeux brillent Je le remarque, ceci me fait légèrement sourire, Je continue à le caresser avec un peu plus de fougue cette fois-ci. Je finis par remonter contre me collant totalement à elle, la poitrine tendue par le désir bute contre le sienne, alors que ses doigts filent le long de ma colonne vertébrale, Je me cambre sous l'effet de ses caresses, tout en l'embrassant, glissant ma langue sur ses lèvres, ses mains se posent sur mes fesses qu'elle caresse tendrement, Je balance ma tête en arrière au moment où doucement un de ces doigts pénètrent mon intimité, laissant même échapper un gémissement au passage, Je soupire en replongeant mon regard dans le sien. Je sens mon intimité brûlante s'humidifier à mesure qu'un autre doigt vient rejoindre le précédent, Je l'embrase à pleine bouche, passant ma main dans ses cheveux. Je soupire fortement, ma respiration se saccadant rapidement, Je la fais basculer sur le dos tout en continuant à frotter mon bassin contre le sien, dévorant totalement sa poitrine, mordillant ses tétons, les léchant même. Je sens son corps qui se crispe, ses mains agrippent le rebord du canapé. Deux doigts viennent alors à la rencontre de son intimité, Je les fais doucement divaguer à l'intérieur tout en l'embrassant, me frottant contre elle alors qu'une de ces mains continue de me caresser, Je sens que l'extase est proche mon souffle est de plus en plus court, sans parle de la chaleur qui vient habiter mon corps à une vitesse folle.

    Je la regarde me cambrant, assise à califourchon sur elle, mes deux mains posées sur ses seins, que Je le malaxe avec plus de force à présent, mon intimité collée à la sienne, Je me laisse totalement aller alors que mon corps est lentement parcouru de plusieurs spasmes. Je finis par retomber à ses cotés, à bout de souffle avant de me retourner vers elle, caressant son corps du bout des doigts.

    - Toujours aussi douée ma belle....

    Je dis cette phrase en lui souriant largement avant de l'embrasser tendrement sur le front, de remettre mon shorty, laissant ma poitrine dénudée et de me diriger vers la fenêtre de mon loft, allumant une cigarette et la fumant, tout en regardant son corps parfait.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

    Malgré notre relation plus qu'ambigüe, Savannah et moi avions convenu de ne jamais poser de mot sur celle-ci, de ne pas la définir. Parce qu'elle ne rentrait dans aucune case, parce que notre relation était tellement belle et à la fois bizarre que la faire rentrer quelque part reviendrait à lui enlever de ce côté si excitant, si génial. C'est comme un jeu, nous sommes des partenaires de jeux, des amies, des amantes, des entités qui se cherchent aussi sûrement, mais l'attirance sexuelle trop confinée fini un jour par exploser et faire des dégâts considérables et nous fait souffrir avant ça. Je ne tiens pas à gâcher cette relation, parce qu'elle compte pour moi, en dehors du sexe qui se trouve être franchement pas mal, c'est aussi un point de repère. Je sais que quand elle est là, c'est pour de bons, c'est une façon de me raccrocher à la réalité. Elle me rappelle mes souvenirs, une époque où j'ai trouvé du réconfort, avec elle. Mais nous ne pouvons de toute façon pas nous dire un couple, étant donner que vivre dans le souvenir est totalement destructeur. C'est bien la seule chose qui pourrait me faire du mal que je n'ai pas testée. Et à laquelle je ne veux surtout pas goûter.

    Nous nous faisons l'amour mutuellement. Cette attirance est extraordinaire, nous comprenons nos corps, moi le sien et elle le mien, je sais exactement ce qu'elle attend de moi, je soupçonne ses moindres envies et y répond avant même qu'elle ne demande. Ca fait parti de moi de toute façon, cette façon de la décoder, et ce n'en n'est que meilleur. Elle est du genre linéaire, plus posée que moi, non pas plus torturée, mais plus secrète encore, et franchement quand on me connait, ça fait flipper !
    Ses mains parcourent mon corps, les miennes parcourent le sien dans un élan de tendresse que je ne me soupçonne pas avec les hommes, je la caresse, j'en prend soin, comme si j'avais peur de lui faire du mal ou bien tout simplement de lui manquer de respect, ça ne s'explique pas.
    Son intimité s'humidifie grandement sous mes mains, j'en profite pour m'enfoncer un peu plus profondément en elle et elle fait la même chose en moi, ça en devient un sacré cercle vicieux, nous sommes toutes les deux au bord de l'implosion. Nous sommes à présent profondément ancrées l'une dans l'autre, et sa main libre prend possession de mes seins déjà durcis par le désir, elle les fait frissonner et joue avec dotée d'une telle habilité que je ne saurais retenir mes gémissements de plaisir. Mon corps exhulte et à bout de forces, elle retombe sur le canapé. Je passe ma main dans ses cheveux, elle m'embrasse même sur le front, cette façon supra protectrice de faire avec moi, j'ai toujours aimé.
    Je suis actuellement en nage et elle se lève, allant fumer une cigarette à la fenêtre, elle n'a peur de rien, le voyeurisme elle ne doit pas connaître, remarque ce n'est pas moi que ça dérange. Son avant bras replié contre elle même galbe sa poitrine avec une infinie sensualité. Si ça ne tenait qu'à moi j'y retournerais tout de suite. Mais je réenfile mon boxer en dentelle, arrange mes cheveux pour les regrouper d'un côté de mon épaule et embrasse sa nuque en passant derrière pour lui piquer sa cigarette. Fumer après l'amour est mon grand classique, un peu comme mon mode opératoire.

    Je ne perd jamais la main pour quoi que ce soit. C'est inné darling.

    Je lui souris, saisi son menton pour l'embrasser tendrement et glisse ma main sur sa poitrine nue en allant chercher le cendriller. Je me penche pour déposer la cendre de ma cigarette, il y aurait eu un homme dans cette pièce, il m'aurait reprise direct. Sans que je n'ai eu à bouger, j'ai parfois du mal à contrôler mes attitudes, mais ça n'augure rien de bon.
    Je me rassied ensuite sur le canapé, croisant les jambes, en la regardant, les yeux toujours grimés de noirs, qui m'offrent un regard des plus perçants.

    Ce qui te manquait à toi, ce n'était pas un mec, c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Shooting et décadence (Savannah) _
MessageSujet: Re: Shooting et décadence (Savannah)   Shooting et décadence (Savannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shooting et décadence (Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser