Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:46

    Je ne vis que pour la musique, je pense que c'est très clair pour tout le monde, je n'ai jamais eu que ça dans le sang, ça et la rébellion, enfin ce que je veux bien en montrer, il y a une raison à chaque pétage de plombs et moi c'est devenu permanant depuis mon entrée dans l'adolescence, ça ne change rien à la situtation mais ma foi, ça me donne l'illusion d'être importante.
    Nous répétons autant que possible et même si nous ne répétons pas, l'un de nous est toujours avec l'autre. Notre groupe, les Mystics Dolls comporte 4 membres, Adriel, Ashton, Henry et moi. Alors j'ai une histoire particulière avec chacun d'entre eux, ils sont un peu comme mes doubles, mais chacun représenterait une partie de moi. Adriel représente la sensibilité, celle que je cache, et que je m'efforce à longueur de temps d'enfouir au plus profond de moi, Ashton c'est carrément ma part de délire, d'enfance, nous n'avons pas de moments sérieux tous les deux, on ne vit que pour la déconne. Et Henry... Henry c'est ma part de souffrance. La plus grande. Et il la représente à merveille, je lui en dois une bonne partie. Mais je l'aime, que voulez vous. Oui, Maddison Keller est amoureuse, qui l'eut cru ! C'est cette énergie que je peine à rassembler pour masquer le fait que je sois comme les autres qui me caractérise.

    Ce soir nous jouons à la maison du blues ! Communément appelée "House of Blues", lieu très fréquenté par les musicos, nous avons débutés ici, maintenant nous ne sommes pas obligés de jouer dans cet établissement pour nous faire connaître, on est au top niveau en ce moment, et on perce même en Europe. Ce n'est pas rien pour des musicos passionnés comme nous. Mais nous nous donnons à fond, enfin certains plus que les autres. Henry vit pour la musique, pour se nourrir et surtout pour les filles. Je tente de m'en accomoder comme je peux.
    Nous nous lançons sur notre dernier morceau, c'est un peu expérimentale et la version studio n'est même pas encore en notre possession, nous composons un peu chacun de notre côté avant de tout mettre en relation, et ça donne toujours quelque chose de très sympa. Assise derrière mes toms et ma caisse claire, je tape inexorablement le rythme, sans m'en lasser, les arrangements ne sont pas définitifs, alors on fait confiance à notre ressenti. On a le feeling, c'est au moins une chose de sûre. Notre style musical est rarement destiné à un public féminin, malheuresement des tas de groupies se bousculent au premier rang pour toucher Henry du bout des doigts, je t'y mettrais des tartes moi ! Je regarde ce spectacle de derrière mon instrument et ne respire pas la joie, cette rage je la transforme en performance sur ma batterie. J'ai une totale maîtrise de ça, et c'est bien la seule chose que je suis capable de contrôler dans ma vie.
    Nous aurions pu jouer à gichet fermé, mais l'argent n'est pas notre motivation, du moins ce n'est pas la mienne. Bien sûr que j'aime le luxe, comme tout le monde, mais je n'aspire pas à être riche à milliards, je veux juste prétendre à être heureuse, vous me direz, je ne fais rien pour.
    Le concert maintenant terminé, nous descendons de scène, passons par les loges où je prend une longue douche. Les yeux encore grimés de noirs, je me rends dans la salle, une musique d'ambiance a prit notre relais. Henry doit être en train de serrer une de ses putes dans un coin, peut être a-t-il retrouvé Kristy déjà, cette jeune journaliste que je rêve d'étouffer de mes propres mains. Je m'accoude au bar et me surélève pour passer commande. On dirait une gamine de 10 ans avec ces foutues tâches de rousseurs, c'est la demi-saison ça, le moindre rayon de soleil me fait retrouver cette bouille de petite fille. Et ce n'est pas forcément pour cadrer avec mes tatouages.

    Tequila s'te plait Joe. Double, évidemment. On a été bons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Re: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:20

    Ce soir , exceptionnellement , je ne suis ni dans mon loft a m’amuser avec de jolies demoiselles ni dans un bar à vampires à m’amuser avec de jolies demoiselles. J’ai décidé de changer d’air, de marcher un peu plus loin que mon quartier et d’aller voir ce qu’il se passait ailleurs. On dirait que l’air de Chicago commence déjà à ma changer . Je m’étais habillé d’un slim , d’un polo noir , une paire de boots et un blouson en cuir. Rien d’extravagant mais je savais que j’attirerais le regard des jeunes célibataires , et donc de potentielles goûter.
    Le Housse of Blues était un bar de musiciens et j’avais entendu dire que d’assez bon groupes s’y produisait . Je n’étais pas mélomane mais j’appréciais comme tout le monde la bonne musique . Et apparemment ce soir c’était un groupe assez connus qui venait , les Mystics Dolls. Je ne connaissais pas , j’étais un nouveau ici mais les humain en étaient fans . De plus des vampires faisaient partis de ce groupe , seulement deux vampires que je connaissais de nom ; Henry et Adriel .
    Je rentrais dans le bar au moment le groupe jouait . C’est vrai que leur musique était plaisante . Je regardais la scène tout en allant m’assoir au bar. Je remarquais de suite les vampires , ils différaient bien trop de la demoiselle à la batterie. Celle-ci est à fond dans ce qu’elle fait , cela se voit. Elle explose littéralement de joie , j’ai rarement vu cela chez une humaine . Je me commande du SAP - c’est vraiment affreux mais je n’ai pas le choix - et continue de fixer la scène .

    Le concert se termine sur les notes jouées par l’humaine. J’entend son cœur battre fortement malgré les cris perçants des furies du premier rang. Elle est si excitée , surement sa musique. Les vampires quittent la scène et disparaissent , surement doivent-ils aller se nourrir. J’aurais aimé leur parler , historie de voir comment ils agissent mais ça sera pour une autre fois. Je suis en train de boire et de penser , accoudé au bar lorsqu’une tornade blonde s’installe non loin de moi. C’est la batteuse. Elle est assez jolie de près , les yeux grimés de noirs contrastant avec la blondeur de se cheveux. Je remarque de discrètes tâches de rousseurs sur sa peau . C’est assez drôle tout ces marques d’enfance sur une jeune femme qui a l’air si adulte , comme marquée de l’intérieur. Je dois avouer que cette humaine me semble différente. Elle commande une tequila et demande au barman si ils ont été bons. Je prend de cours ce barman et lui répond directement. « Vous étiez supers. Et croyez moi c’est assez rare que je dise ce genre de choses. » Je suis assez compliqué comme homme. Je ne dis pas trop ce que je pense , je compliment rarement les gens . J’ai juste besoin de cerner les gens avant de les aborder . C’est étrange ça , elle est une des rares personnes à qui je m’adresse sans arrière pensées. J’ai l’impression de voir en elle mon reflet. Tant de force et de puissance en surface , et une grande fragilité en dessous. Qu’a-t-elle à protéger « Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle , Aymeric Svensson pour vous servir » J’ai besoin d’en apprendre plus sur elle , sur la seule personne des environs qui m’intrigue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Re: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:01

    J'ai l'habitude de sortir en nage, quand je joue il n'y a plus que ça qui compte. Ca et mes désirs de vengeances sur toutes ces filles bavant sur Henry. Si j'étais un vampire, j'en aurais déjà bouffé la moitié, et vidé les autres pour faire des réserves. Oui, la transformation est une option à prendre avec sérieux chez moi, je n'y ai jamais pensé, quoi qu'il en soit je serais bien trop destructrice pour que ce soit bon pour l'espèce vampirique.
    Douchée, recoiffée un peu comme bon me semble, revêtant un simple débardeur décolleté blanc par dessus un jean délavé et moulant, troué aux genoux, et des bottes en cuir noir, montantes, dotées d'un revers et d'un lacet sur le molet. Je me hisse sur la pointe des pieds pour attraper mon shooter de tequila. Ce sera la premier, histoire de me mettre dans l'ambiance. Je n'ai pas besoin de came quand je suis sur scène, l'adrénaline me suffit.
    Un inconnu devant Joe, instinctivement je tourne la tête vers lui, serait-il en train de me draguer ? Je pense. Et je n'y vois pas le moindre inconvénient, je n'appartiens à personne, sauf à Henry mais pas pour les mêmes raisons, et l'éclate est mon premier crédo. Je me tourne alors de 45°C pour pouvoir me retrouver face à lui, le coude gauche sur le comptoir. Ainsi, il ne peut plus admirer mon tatouage au creux des reins, mais celui que je porte à l'intérieur du poignet droit si. Je triture le bord de mon verre et lui sourit en coin.

    Mm, pour me servir, et vous me servirez à quoi ce soir ?

    Je garde vonlontairement le mystère de mon prénom, remarque s'il connait un minimum le groupe il le connaitra, nous verrons par la suite. Je lui tends ma main, il y dépose ses lèvres, gentleman le mec. Je vais finir par croire que les humains sont des incapables. Oui, j'ai repéré tout de suite sa condition, ce n'est pas à cause du SAP, c'est à cause de sa prestance, je sais les repérer, j'ai appris depuis le temps et puis il faut dire qu'ils ne sont pas difficile à repérer.

    SAP, ça n'a pas l'air d'être dans vos habitudes. Ce bar non plus, sinon je vous aurais repéré.

    Sirotant la bière que je viens de demander. Si je me mets à la vodka tout de suite je vais finir dans son lit, ou bien dans les toilettes entre lui et la porte. So romantic isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Re: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:08

    Cette demoiselle est bien intrigante . A peine ais-je parlé qu’elle s’est tourné vers moi , me regardant dans les yeux et n’étant nullement impressionnée. En même temps elle joue avec des vampires alors maintenant elle ne doit plus en avoir peur. Si elle en a eu peur un jour. Elle a une telle assurance lorsqu’elle me parle que c’est en est presque déconcertant. Je lui lance mon sourire en coin .
    « A quoi pourrais-je vous servir ? C’est à vous de le voir » Ma voix est langoureuse , je lui fais du charme. C’est dans ma nature , je ne peux m’en empêcher. Je ne sais même pas ce que je cherche à faire ni si ça va marcher . Quoique je n’aurais peut-être pas besoin de la charmer. J’embrasse sa main . Et oui je suis un gentlemen , et ça me permet de discrètement inhaler sa fragrance si alléchante. Elle est volcanique mon inconnue , son corps est marquée de tatouage et moi je vois cela comme des cicatrices. Je sens en elle une rage immense dont j’ignore la cause. Elle est tellement intéressante. De suite elle remarque ce que je bois et donc devine qui je suis mais ça ne la gène pas , au contraire même , j’ai même l’impression qu’elle me drague. « Vous avez raison , je suis nouveau en ville , et croyez moi une telle créature que vous je l’aurais aussi remarquée. » Je dois dire qu’elle étais assez mon type de femme. Je n’avais pas de goûts particulier pour la couleur des cheveux ou des yeux , ni pour le genre humain ou autre. La seule chose que j’aimais c’était la personnalité. Je les aimais différentes , forte de caractère et belles. En ce qui concernait mes repas je m’en foutais , c’était la première qui venait. Et quand je ne trouvais pas chez les femmes , je m’autorisais à mordre des hommes. Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Je recommandais un verre de SAP . Je passais outre le goût et tentais de me rassasier. Je n’avais pas spécialement faim mais je ne voulais pas déraper.
    Je me tournais également sur le côté , de manière à pouvoir la regarder. « On dirait que les vampires ne vous effraie pas mademoiselle Keller. » Je savais qui elle était par les humains autour de nous. Beaucoup murmuraient son prénom , et d’autres choses à son sujet que je ne répéterais pas.
    J’apprécie grandement mes nouveaux pouvoirs. Avant j’étais assez plaisant physiquement et j’avais du charme mais depuis ma transformation tout cela s’est décuplé. Ceux de ma race , et donc moi , possédons une grande beauté , un charme magnétique. S’ajoute à cela une force surhumaine et une rapidité extraordinaire. C’est vraiment pratique lorsque j’ai besoin de me nourrir et que j’ai pas vraiment envie de me casser la tête. Les proies viennent à moi toutes seules, comme des papillons vers la lumière. Sauf que la lumière est en réalité l’obscurité . Je sourie à la jeune femme , j’ai envie de discuter avec elle , de voir comment elle est réellement . Je fixe mon regard dans le sien et essai de lire en elle , mais c’est compliqué. « Qu’essayez vous de cacher au fond de vous ? » Je ne sais même pas pourquoi je suis là à discuter avec cette humaine..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Re: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:23

    Ce type joue avec moi. A mi-mots il me laisse presque carte blanche pour en faire ce que j'en veux ce soir. Ce n'est pas un jeu à jouer avec moi ça monsieur, je n'ai malheureusement pas de limites, il l'apprendra peut être à ses dépends, ou moi aux miens, peut importe, je n'ai jamais eu froid aux yeux, ce n'est pas aujourd'hui que ça changera de toute façon. J'aime ce genre de rapport, de séduction, de jeu, je ne sais pas encore mais en tout cas ça m'interpelle et me donne envie d'aller plus loin. Je suis déjà le genre de fille à foncer droit dans le tas alors si en plus on me tend la perche, ça risque de ne pas se passer comme ça.

    A moi de voir ? Vous vous engagez sur une piste dangeureuse...

    Mon regard pénétrant n'en fini pas de le sonder, lui et son âme, mais je suis encore bien incapable de deviner les intentions d'un vampire. Ils sont bien trop mystérieux pour ça, d'autant qu'ils sont du genre un peu sombre, leur esprit est codé différemment du notre, je n'ai pas les outils nécessaires mentalement parlant pour percer à jour le mental d'un vampire. Pourtant parfois ça m'aiderait ! Non pas pour la drague mais pour savoir ce qu'Henry a en tête.
    Il commanda un autre verre, tandis que je me contentais de la moitié de la bière qu'il me restait. Ca me suffisait pour le moment, il serait bien à temps de voir dans quel état je serais ensuite. Il ne m'étais jamais venu à l'esprit de boire du sang, même de synthèse, je trouvais ça juste hors de propos. J'aime un vampire certes, mais pas toujours ses agissements, et je partage encore moins ses goûts.

    C'est dans la nature d'un vampire de chasser les humain, beaucoup moins dans celle d'un humain que de chasser les vampires. A votre avis, pourquoi nous les attirons ? Mis à part notre sang.

    Qui à propos, était réservé à Henry, encore un truc que je lui devais, si on m'avait posé la question : oui, j'ai le sentiment de me faire entuber par moments, mais que voulez vous, je n'ai pas franchement le choix.

    Ce sont des prédateurs que j'ai appris à apprivoiser Monsieur...

    Je ne connaissais pas son nom, mais il connaissait le mien, alors soit il était très à l'écoute, soit c'était un fan. S'il était à l'écoute il devait également savoir quelle étiquette me collait à la peau, les présentations sont ainsi faites ! Quoi qu'il en soit je ne susi pas en mesure de refuser cette réputation, je me la suis construite moi même, comme pour me protéger, et c'est la question qu'il me pose, il se fout de moi là ? Il a eu son bac Maddie, c'est pas possible autrement, il me connaîtrait peut être mieux que je ne me connais moi même, et là ça devient flippant.

    Oh mais je cache des tas de choses... A votre instar si je ne m'abuse ?

    Je le sentais mystérieux, il avait sûrement des choses à cacher, pour l'instant je jouais la fierté, comme toujours, difficile de faire tomber ces barrières qui me coupaient des relations humaines sincères et vraies, mais ça me protégeait. Je m'alluma une cigarette, la glissant sensuellement entre mes lèvres avant de l'allumer.

    Vous fumez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Re: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:25

    J’ai fais une belle rencontre ce soir . Miss Keller n’est pas qu’une forte tête , elle est aussi mystérieuse et empreint d’une douce sensualité. Elle joue avec moi , et cela me plait . Lorsqu’elle m’informe que je me lance sur une piste dangereux , je laissé échapper un petit rire. Dangereuse , elle ? Le croyait-elle ?
    « Vous ? Dangereuse vraiment ? Je pense plutôt que c’est moi le plus dangereux de nous deux » Je sourie avec de boire une gorgée de ma boisson. Elle est vraiment spéciale cette jeune femme. Son regard se promène sur moi , elle essaie de voir qui je suis mais elle a tord. Personne ne peut lire en moi , je suis tellement imprévisible. J’étais si naïf avant , je ne me préoccupais de rien excepté des fêtes auquel je participais et des filles que je rencontrais. Après ma transformation , mes préoccupations étaient la faim , la peur du jour , l’envie de rester libre . C’était des préoccupations de vampires . Et avec la révélation , je devais encore plus faire attention à moi . C’en était fini de mordre à tout va juste pour le plaisir. Je devais me faire discret sinon je finirais ma seconde vie en prison. Ma jeune amie me parla de l’attrait que nous avions à chasser les humains et non le contraire. Bien sur le sang nous attiraient mais certains vampires , dont je faisais parties , aimaient autre choses chez nos amis humains. « Je vois ce que vous voulez dire , et je l‘approuve. Votre sang nous attire c‘est vrai , mais il est aussi intéressant de vous découvrir..en profondeur. »
    Je me voulais taquin , et légèrement coquin. Je voulais voir sa réaction face à des avances vampiriques . Je savais que ce n’était pas la première fois qu’elle avait à faire à des vampires , rien que les membres de son groupe en étaient mais avaient-ils oser toucher son corps ? Ne serait-ce qu’une fois au moins. Je l’ignorais et je ne pouvais lui demander de but en blanc. Pourtant j’avais l’impression qu’une femme comme elle ne se laissait pas faire , vampires ou non. Elle nous considérait comme des prédateurs , et elles les avaient apprivoiser. C’Est-ce qu’elle disait . Miss Keller ne connaissait pas tout les vampires , nous étions bien différents . « Un animal sauvage ne s‘apprivoise pas mademoiselle , il se soumet un temps et se rebelle un autre. Vous devriez restez sur vos gardes..» La comparaison avec un animal sauvage est justifiée . Nous avons les mêmes besoins primaires , le même penchant pour la chasse et des proies toute aussi juteuses.
    « Monsieur Svensson , vous ne m‘oublierez pas , en général je reste graver dans les esprits..» Ici , je n’avais pas vraiment de réputation. J’étais bien trop nouveau pour cela. Ce qui n’était pas le cas en Suède , autres pays d’Europe. En 168 ans d’existence, j’avais eu le temps de voir et de faire des choses. Certaines dont je pouvais être fières et d’autres non. Mais qu’importe , je n’avais pas de remords. « Bien sur que j‘ai des secrets . Qui n‘en a pas de nos jours ? » Je n’allais rien lui révéler , du moins pas de suite. Et de toute façon , mon plus grand secret elle le connaissait . Etre vampire devait rester secret autrefois et maintenant nous sommes des habitants a part entière de ce monde . Elle me demanda si je fumais . « Hélas non , je ne ressens plus le goût de ce vice humain qui autrefois me faisait défaut . Mais je vous en prie , allez-y. » J’avais vu son petit-manège. Elle n’était pas la première à me le faire. Les femmes se sentaient obligé de fumer pour séduire , il est vrai que des lèvres caressant une cigarette , de la fumée expirée lentement faisaient tourner la tête de bien des hommes , simples humains ou non. Je l’observais faire, souriant devant son audace. « Qu‘essayez-vous de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Re: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:07

    Méfiez vous des apparences, je peux faire beaucoup de dégâts, malgré ma petite composition.

    Je n'étais pas un gros morceau, je le savais et n'en jouait pas. C'est sûr que je n'irais pas me mettre en plein milieu d'une bagarre pour prouver ce que je vaux, mais au delà de la force physique, les femmes peuvent être redoutables, la manipulation, la séduction, elles sont de ces attaquantes passives mais agressives. Je suis une prédatrice, à mon pauvre niveau de condition humaine, tout simplement.
    Les allusions de cet être vampirique étaient carrément déplacées, mais j'adorais ça, s'il voulait attirer mon attention il n'aurait pas pu s'y prendre autrement, je suis du genre à aimer le défi, les histoires trop simples, d'un soir ou non, d'amitié, toute forme de relation humaine ne m'intéresse pas à partir du moment où il n'y a pas un minimum de difficulté. Les choses simples sont synonymes d'ennui profond.
    J'haussa les sourcils d'une manière amusée avant de lui répondre, tout aussi provocante.

    Subtile, serait-ce une invitation ? Un défi ? Je ne recule jamais...

    Que j'étais prête à relever. Ma grande gueule me faisait toujours défaut, mais c'est une question d'habitude de toute façon, je dois dire que je ne suis pas le genre idéal pour mettre des limites, je ne suis pas raisonnable, je suis entourée de vampires, enfin presque, dans le groupe j'étais au courant pour Henry et Ashton, mais pas pour Adriel, et j'avais eu une histoire avec chacun d'eux sauf Henry avec qui c'était encore plus ou moins d'actualité et cette relation ambigüe durerait jusqu'à ce que je ne sois plus de ce monde malheureusement.

    La vie vaut-elle le coup d'être vécue si ce n'est pas dangeureusement ?

    J'ai un père flic, c'est même le chef de sa brigade et de tout le commissariat. Commissaire Keller. Nous n'avons pas la moindre ressemblance, tant physique que morale, il est aussi brun que je suis blonde, il est aussi acharné à son travail que je suis branleuse et aussi attaché à la loi que je le suis à ma came. Vivre dangeureusement c'est toute ma vie. Prendre des risques, pour attirer l'attention la plupart du temps mais que voulez vous, c'est un style de vie duquel on s'accomode et on fini par ne plus savoir comment vivre si ce n'est de cette manière là.

    C'est votre visage qui risque de rester gravé dans ma mémoire, pas votre nom. Je ne me rappelle sûrement plus de celui de la moitié de mes partenaires.

    Sexuels j'entendais. J'aime jouer la provocation, et puis c'est vrai après tout, j'ai la mémoire des visages, mais pas des noms, je suis plutôt physionimiste comme fille. On apprend à m'apprécier comme ça. Jeu ou pas, c'est une façon de ne pas être jugée selon ma réelle personnalité, puisque je la traverstie derrière tout un tas de codes d'apparences et ce genre de trucs.
    Je me lève de mon siège, attrape une cigarette dans mon sac, ce n'est pas un simple besoin, ça devient vital après un concert du genre. Je m'approche de lui, approche également mes lèvres de son visage et lui glisse quelques instructions à l'oreille :

    Laissez-vous tentez, lâchez prise, vous êtes ici pour ça ce soir.

    Je lui souris légèrement et traverse la pièce afin de retrouver l'extérieur. M'adossant au mur pour allumer ma cigarette, il ne fait pas spécialement chaud, mais j'ai l'habitude, je remonte un peu plus le col de ma veste en cuir et tire longuement sur le filtre de ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Re: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:12

( désolé du retard )

    En définitive , je l’aimais bien cette humaine. Elle n’avait peur de rien , elle jouait la provocation. Un sacré caractère et c’était bien agréable à voir. Non pas que les autres humains n’étaient que des loques soumises - quoique parfois.. - mais il n’y avait rien qui se dégageait d’eux. Pas un petit plus qui me donnait envie de m’intéresser à eux pour autre chose que leur hémoglobine. Ce devenait ennuyant. J’étais assez solitaire c’est vrai , mais parfois j’aimais bien discuter avant de me restaurer. J’aimais son audace.   «  Vous êtes un très bon morceau rassurez vous , si c’est un défi que vous recherchez alors je veux bien vous y aider. »

    Je la regarde , je veux tester sa résistance et ses dires. Je doute qu’elle soit une petite joueuse mais bon on est jamais sur de rien. J’ai déjà du faire avec des humains qui voulaient « vivre dangereusement » et qui se sont barrés en voyant mes crocs. Bande de pétochards. Elle , en tout cas , elle a l’air d’aimer ça , c’est-ce qu’elle me dit . Je prend mon verre entre mes doigts et joue avec le liquide rouge , surveillant néanmoins ma compagnie de ce soir.
    L’audace est poussée encore plus loin lorsqu’elle me répond nonchalamment qu’elle ne retient que très peu le nom de ses partenaires , sous-entendu sexuels. Alors comme ça cette femme serait un Don Juan. Mmmh intéressant .   «  Eh bien je ne vous pensais pas ainsi. Et ce n’est pas pour me déplaire… » . Un petit jeu de sourire et elle se lève doucement , et reprend une cigarette. Décidemment les humains sont accro à cette cochonnerie. Oui , moi ancien fumeur , je dénigre ce poison. Vous , vous n’avez jamais eu à recracher du sang qui avait un goût de cendre. Je savais pas comment c’était possible mais c’était dégueulasse. Alors maintenant je fais attention à mes proies et leurs addictions. Je rie doucement en repensant à ma mauvaise aventure.   «  Vous ne devriez pas fumer , c‘est assez mauvais mais vous le savez déjà ... » Ca serait dommage qu’une demoiselle pareille ne souffre d’une maladie aussi horrible que le cancer. Elle me glisse à l’oreille qu’il faut vivre dangereusement avant de me quitter et de sortir fumer. Je sourie et me passe la main sur les yeux. Incroyable cette fille. Je me lève également , époussète mes vêtements et sors. Elle est là , à s’en griller une , appuyée contre le mur. Je me penche vers elle et lui souffle.   «  Mademoiselle , j’ai aimé ce petit moment à vos côtés. La question est de savoir si nous nous reverrons ?  »

    Je ne savais pas trop ce que j’attendais. Je l’aimais bien , mais je n’étais pas spécialement intéressé. De plus j’avais l’impression qu’elle n’était pas ce qu’elle voulait montrer , comme si elle portait un masque. Une énigme à la chevelure blonde et au fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) _
MessageSujet: Re: Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)   Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vraie part de moi, tu la vois toi. (Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser