Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet you ll Haven Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Nice to meet you ll Haven Jenkins _
MessageSujet: Nice to meet you ll Haven Jenkins   Nice to meet you ll Haven Jenkins Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:18

Aymeric && Haven
« You're so delicious my dear »


    Comment se divertir à mon âge ? J’avais près de 168 ans et il était difficile de trouver quelque chose à faire qui en vaille la peine. J’avais à peu près tout fait dans mon existence , la seule chose qui me divertissais encore était les humains. Ils étaient fascinants . Leurs réactions étaient tellement diverses et parfois imprévisibles que cela m’enchantait. Et le mieux était lorsque je les chassais et les goutais . Eh oui j’étais un vrai vampire , pas un de ceux qui ne se nourrissent pas pour adoucir leurs conscience. Bon maintenant j’avoue que je tue moins , voir quasiment pas étant donné que je pourrais me faire juger pour cela. Je me contente de me nourrir ici et là , et quand je dérape je cache habilement mes preuves.
    Bref assez parler avec ma pseudo-conscience . Ce soir j’ai décidé de me bouger de voir un peu la ville. Chicago est une première pour moi , d’habitude je loge plus au Nord Ouest à proximité d’Olympia et Seattle bien entendu lorsque je suis sur le sol américain. J’ai eu l’occasion de voyager depuis ma mo..transformation dans ma Suède natale . Les pays d’Europe n’ont plus de secrets pour moi alors j’ai décidé de changer de continent et c’est sans problème que je me suis retrouvé aux Etats Unis.

    Je suis actuellement dans un bar , le Bloody Mary , et je trouve l’endroit potable. Je pourrais dire que j’adore vu que c’est un confrère qui le tient mais que voulez vous, trop de vampires tuent les vampires. L’ambiance est un peu morbide sans mauvais jeux de mots bien sur. J’ai assez de mal à me mêler à mes congénères , je ne sais pas vraiment pourquoi , peut-être mon égoïsme d’humain qui est trop ancré en moi . Dans tout les cas ce soir j’avais juste envie de voir autre chose que mon loft. Je suis assis au bar et j’ai commandé un verre. Je vais bien voir ce qu’il va se passé ce soir.

    Je sais qu’il y a des humains ici. J’entend leurs cœurs qui battent d’anticipation , je sens leurs odeurs chargés d’hémoglobine . Malgré mon régime qui me pousserait à les vider de tout leur sang , je ne fais rien. Aucune odeur ne se détache du lot . Aucun coup de cœur , si je puis dire. J’aime les gens qui se détachent du lot , soit par leur attitude soit par leur odeur. Quel difficile je fais me direz vous. Je fais tourner le liquide épais et rouge dans mon verre avant de le boire. Ce goût…C’est vraiment infecte. Rien ne vaut un cru directement prélevé à la gorge. Saleté de lois.
    Alors que je suis en train de me plaindre , ce que je fais la moitié de mon temps , je sens une odeur me chatouiller les narines. Une odeur forte appétissante . Déjà je m’imagine m’abreuver de la personne a qui appartient cette odeur . D’ailleurs celle-ci se rapproche de moi , et vient même s’assoir à mes côtés sous les traits d’une jolie jeune femme. Je m’autorise à la regarder , elle est vraiment jolie. Sa peau est pâle et elle a l’air si douce , ses yeux sont d’un bleu profonds qui me rappelle celui que je possédais autrefois. Je ferme les yeux et tente de calmer la folie qui s’empare petit à petit de moi . Commettre un meurtre ici ne m’aiderait pas. Je me contente de finir mon verre et de me tourner vers elle.
    « Bonsoir jeune demoiselle . Aimeriez-vous que je vous offre un verre ? » J’ai dis cela de ma plus belle voix. Je n’ai aucun intérêt à ce qu’elle soit effrayée .
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ll Haven Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser