Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le trône du prince [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:53

Michael était quelqu'un avec de la suite dans les idées. Lui qui habituellement, élisait domicile en banlieue, dans des manoirs, des villas, des bâtiments de se style, cette fois, il s'était installé au sommet d'un gratte-ciel pratiquement, non loin de la Sears Tower, en plein cœur de Chicago. Sous lui ainsi s'étendait la ville. Il était donc dans un édifice que certains pourraient presque considérer comme un défi envers la force divine, l'homme qui veut atteindre le ciel. Michael ne se faisait peut-être pas si poétique, mais il aimait bien contempler l'endroit qu'il ambitionnait éventuellement de dominer, d'une façon ou d'une autre. À défaut de tout cela, la vue y était à couper le souffle!

Un peu plus tôt dans la journée, il avait reçu un appel de Savannah, qui voulait passer le voir et qui avait une bonne nouvelle à lui dire, mais elle n'avait pas voulu lui dire de quoi il en retournait. Depuis le temps qu'il lui disait qu'elle pouvait bien venir chez lui, il n'allait pas chercher une excuse pour l'en empêcher et de lui dit de passer le voir en soirée. Installé contre un divan, il venait de consommer du sang humain, d'une poche bien sûr, toujours incapable de se contenter du sang synthétique. Paisible, il relaxait et par cette méditation, réprimait ses instincts de prédateurs. La chemise noire défaite, il écoutait dans ses oreilles du Wagner, la musique des cieux. Pour ceux qui sont fan, il écoute la mort de Siegfried en se moment.

Spoiler:

Il fut tiré de cette séance de méditation par le téléphone qui sonna. En bas, le garde de sécurité lui annonçait qu'une certaine Savannah Bradford voulait le voir. Michael dit alors à travers en prenant le téléphone qu'elle était bel et bien son invitée et qu'elle pouvait prendre l'ascenseur jusqu'à son étage. L'édifice comptait plusieurs appartements , de plusieurs personnes importantes. Certains étaient des lofts loués, d'autres n'y habitaient qu'occasionnellement, mais tout était sous haute sécurité. En plus des portiers à l'entrée, du garde de sécurité qui veille 24h/24 devant ses caméras, on ne compte pas non plus le système de sécurité dernier cri qui habite l'édifice. D'ailleurs, l'entrée en bas était avec un plancher en marbre blanc, avec quelques dalles noires et les ascenseurs avaient des portes de métal sans l'ombre de l'usure. Une fois que les portes s'ouvraient, on se retrouver dans un couloir semblable à celui d'un hôtel, avec des lumières chaque côté des murs et un tapis pourpre et dorée sur le sol, qui menait à trois ou quatre porte, dont une était celle de l'appartement de Michael. Le temps que Savannah monte, il avait rangé ses écouteurs et rattaché sa chemise. Quand il entendit cogner, il laissait de la musique des Rolling Stones (à savoir, Sympathy for the Devil) jouait en trame de fond et il alla ouvrir la porte à son invitée.

-Savannah, je t'en pris, entre. J'espère que le gardien en bas c'est pas montré trop antipathique.

Il la laisse entrer et ferme la porte derrière elle. Après ça, il lui offre d'enlever son manteau si elle en porte un et de l'accrocher au porte-manteau. Toujours aussi galant. Il faut dire que pendant bien des siècles, c'était la norme. Il la laisse ensuite parcourir les lieux d'un premier regard.

Spoiler:

Le loft fait deux étages. Au premier étage se trouve le hall d’entrée, suivie du salon, principale pièce de cet étage. L’immense baie vitrée, haute de deux étages, donne sur un plateau dehors, vue sur Chicago comprise. Sinon, on y trouve bien sûr une salle de bain, une salle à manger et la cuisine. À voir l’ordre qui y règne, on se doute bien que Michael est soi un fan de ménage, soit il a quelqu'un qui le fait pour lui. Le deuxième étage étant hors champ pour le moment, il faudra attendre que Savannah le visite pour en savoir le contenu.

-Voilà mon fameux antre. Avec mon travail, j'étais bien placé pour connaître les aubaines. Cet appartement était à un écrivain qui a faillite et qui était plutôt pressé de payer ses créanciers. Personnellement, j'ai un faible pour la vue.

Il dit ensuite, suivant Savannah pas à pas:

-Tu veux que je te fasse faire le tour? Ou tu veux peut-être quelques jours à boire avant? Tu es la première que je reçois alors… je ne sais pas trop par où commencer je t’avoues. En tout cas, sens-toi à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:26

Le trône du prince [pv] Ashley-3-ashley-greene-16919464-100-100 Le trône du prince [pv] Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188425-100-100

    Tout va mieux pour moi, mon état de santé s'améliore de Jour en Jour, et Je dois dire que le fait d'avoir limité voir arrêté toute consommation d'alcool m'a vraiment favorisé la tâche. Je continue mes séances chez mon psychologue, cet homme est vraiment charmant. Il m'aide beaucoup et c'est fou parce que J'ai l'impression qu'avec lui, Je peux réellement tout dire et qu'il ne me jugera pas. L'autre Jour nous sommes sortis de son bureau pour aller dans le petit parc adjacent à l'hôpital. Lui-même s'est surpris à se confier à moi. J'ai appris tristement qu'il avait perdu sa femme, et sa petite fille dans un tragique accident de la route. Ma surprise avait été telle que Je n'avais pu m'empêcher de verser une larme pourtant Je ne les connaissais pas mais c'est toujours ainsi, c'est toujours à des bonnes personnes qu'il arrive ce genre de drame. Il a l'air de se relever de se drame mais Je reste qu'au fond c'est impossible, impossible de faire comme si on avançait, comme si on pouvait vivre sans les personnes qu'on perd, du moins c'est ainsi que Je le perçois...en tout cas cet homme m'aide, il me conseille et Je dois dire qu'il réussi à me faire voir la vie sous un autre angle à présent.

    Puis évidemment, mon re nouveau n'est pas seulement du à lui, mas surtout à Adriel. Je l'ai retrouvé, enfin me direz vous mais mieux vaut tard que Jamais. Je ne sais pas vraiment où cette histoire nous mènera, mais Je ne veux pas me poser de questions, Je préfère me contenter de vivre le moment présent, et on verra bien ce qui se passera. De toute manière, à quoi bon faire des plans sur la comète, on ne sait pas ce qui se passera demain. Philosophie que J'ai appris à avoir au cours de ma maladie et de ma vie tout cours d'ailleurs. Alors Je me contente de vivre le moment présent avec lui, d'être avec lui simplement et de l'aimer. Car oui çà Je l'aime, c'est sûrement la seule certitude que Je ne pourrais m'empêcher de savoir.

    Je devais le voir mais il ne peut pas alors J'ai appelé Michael, pour savoir si nous pouvions nous voir, car Je veux lui parler de cela, lui dire que Je vais mieux et surtout lui parler de mon couple. Il m'a donc dit de passer chez lui, pour que Je puisse enfin découvrir son antre. Je dois dire que J'ai un peur de sa réaction, Je ne sais pas comment il va réagir à cette nouvelle relation, surtout après sa mise en garde de la dernière fois. Mais Je ne peux pas lui cacher, il doit savoir que Je suis enfin heureuse et puis il devrait être ravi pour moi non ?

    J'enfile un Jeans bleu clair, avec un sweat noir par dessus, ma veste en cuire, et mes converses basses, mon sac en bandoulière fait de cuir, et me voilà sur la route pour arriver Jusqu'à son loft. Je suis impatiente de le découvrir. Je marche durant de longue minutes avant de finalement arriver devant la grand tour qu'il m'avait montré la dernière fois qu'on c'était vu, après avoir demander l'étage au concierge peu commode Je dois bien dire, J'arrive devant sa porte d'entrée. Je frappe Fébrilement à la porte alors qu'il vient m'ouvrir me saluant. Je souris en coin. «  Monsieur Mans... ». Je rentre alors, un peu ébahit par ce que la vue de ce loft m'offre.

    Je rentre dedans, regardant autour de moi, fixant chaque objet, chaque partie de cette grande pièce. Il m'explique alors en quelques sortes les raisons de son achat, Je souris en coin, tout en l'écoutant attentivement avant de regarder par l'immense baie vitrée du salon. «  En effet cette vue est réellement détonante... ». Je me retourne alors vers lui, lorsqu'il me demande si Je veux visiter, ou si Je préfère alors boire quelque chose avant Je ne peux m'empêcher de sourire, on dirait qu'il est presque stressé de recevoir quelqu'un. «  Je souhaiterais bien un verre d'eau s'il te plaît... ».

    Je souris continuant à marcher, regardant ce loft aussi beau qu'élégant. Il a vraiment réussi à faire quelque chose de cet endroit même si Je pense que la vue et la construction de ce dernier aidait déjà bien. Il part alors vers sa cuisine, et Je le suis m'adossant dans l'embrasure de la porte en le fixant prenant mon courage à deux mains. «  Hum...Michael, Je crois que nous devons parler, J'ai quelque chose d'important à te dire...Je...Je suis de nouveau en couple avec Adriel. Nous nous sommes retrouvés pour mon plus grand bonheur... ». Il se retourne, et Je hausse timidement les épaules, en souriant attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:52

Savannah était devant son appartement. Enfin, elle entrerait dans le fameux antre du vampire, qui a bien quelques particularités. Malheureusement, il est préférable qu'elle n'en sache pas trop, autrement, comme dans bien des polars, il sera forcé de la tuer après, pour être certain qu'elle garde le secret. Après tout, la demeure d'un vampire millénaire renferme forcément quelques secrets. Elle l'appelle monsieur Mans et il lui retourne son sourire, l'invitant à entrer. Il ignorait alors tout du fait qu'elle avait repris avec son ex qui n'en était plus un maintenant. Michael était au courant de biens des choses, mais il avait du mal à suivre les petites histoires amoureuses de la communauté des vampires de Chicago. La dernière fois qu'il a vu Adriel, il a eu bien envie de lui arracher sa petite tête de merdeux. Une bonne chance qu'il ne l'ait pas fait. Savannah aurait été bien triste...

Les mains croisées dans son dos, il la laissait observer les lieux du regard, portant brièvement son attention sur le feu qui brûlait. C'était un élément vital dans tout lieu qu'il habite. Il y a quelque chose de primitif et d'essentiel dans le feu. Il lui raconte un peu comment il a abouti ici. Comme d'habitude, le vrai se mélange à dû faux, pour créer la vérité qu'il offre aux gens. Elle accepte son offre et veut un verre d'eau, alors il décroise ses mains de derrière son dos et file à la cuisine, ouvrant une des armoires pour prendre un verre en verre, ouvrir le réfrigérateur pour en sortir une bouteille d'eau perrier et lui servir. Ce n'est pas parce qu'elle est la première qu'il reçoit qu'il ne sait pas comment recevoir quand même. Il aperçoit du coin de l'oeil Savannah qui est dans l'embrasure de la prote et il approche, lui tendant son verre qui n'attend plus qu'elle. Après qu'elle eut prit le verre, elle lui dit tout de suite cette nouvelle dont elle semblait vouloir lui parler. Sur le coup, quand il entendit les trucs importants, il s'attendait à bien des choses, mais pas à cette nouvelle, qui bien que n'étant pas banale pour elle, l'était pour un vampire de deux milles ans. Ainsi, l'amour avait réuni à nouveau l'enfant terrible de Chicago avec l'âme perdue, à la bonheur. Ne reste plus qu'à voir de quoi auront l'air leur enfants et si leur couple va connaître un succès plus... long que précédemment. Il la fixe un instant, silencieux l'espace de quelques secondes, puis esquisse un petit sourire.

-Et est-ce que tu es heureuse?

Apparemment oui, elle avait l'air en forme. Il ne le sait pas, mais elle pense même que si elle est remise sur pied, c'est grâce à Adriel, alors c'est bien dire la bonne influence que le petit prince des vampires a sur elle. La seule petite déception pour Michael, ou enfin, deux peut-être, c'est qu'il ne pourra plus savourer le plaisir de la chair avec sa protégée et enfin, il sent qu'il aura moins d'influence sur elle, mais à son sens, elle lui reste redevable. Autrement, il connait aussi ses faiblesses, ainsi que ceux d'Adriel. En tout les cas, l'important, c'est que si elle est revenue avec lui, qu'elle soit heureuse. Le reste n'a guère d'importance, c'est le conseil qu'il peut lui donner. On ne vit pas pour les autres, on vit avant tout pour soi, à moins de vouloir faire comme mère Thérésa, mais encore là, c'était ses choix à elle, elle n'a pas fait ça que pour impressionner papa et maman. Après quoi, il l'invite à retourner au salon et l'y accompagne, l'invitant à s'asseoir sur le canapé alors qu'il s'installe sur un des fauteuils plutôt design.

-Tu sais... je ne crois pas que mon rôle soit de te dire si tu as bien fait ou non, selon moi, de revenir avec lui. Ce sont vos affaires et je ne saurais m'en mêler d'une odieuse façon. En mon sens, j'ai posé la seule question qui importait. Si tu me dis que tu as peur, que tu as plein d'appréhension, que tu n'arrives pas à lui faire confiance, c'est autre chose, mais si ce n'est pas le cas, alors j'espère que tu ne seras pas déçue ou trompée une deuxième fois.

Sinon, il est toujours là pour accueillir les âmes perdues dans son réceptacle de bonté vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:28

    e m'étais souvent imaginée l'antre de Michael. C'est vrai qu'après tout c'était un vrai personnage et que Je me disais bien que son loft serait à son image et Je ne me suis pas trompée. C'est à la fois moderne et élégant, même si certains objets de décoration doivent avec plusieurs centaines d'années. Enfin d'après moi, après Je ne suis pas experte en décoration. En tout cas, Je suis ravie de voir qu'il me fait confiance pour me montrer son chez lui, c'est vrai après tout, certains vampires pourraient redouter de faire venir une simple humaine chez eux, de peur qu'elle ne voit ou ne révèle certaines choses. Si J'avais su du temps où J'allais chez Adriiel, que lui aussi était un vampire, Je ne l'aurais pas cru. Je suis encore un peu abasourdie par cette nouvelle, mais au fond Je m'enfiche, J'ai bien couché avec un vampire, alors tomber amoureuse de l'un d'entre eux ne doit pas être si terrible, de toute manière, vampire ou pas, Je l'aime et çà ne changera rien J'ai d'ailleurs été très claire lorsqu'il me l'a avoué, il avait l'air...paniqué Je dirais, sûrement de peur que Je le juge ou que Je parte Je ne sais pas mais en tout cas, Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour çà.


    Je venais de lui dire, d'une manière rapide certes, mais en même temps comment on annonce çà hein. Quoiqu'il en soit, J'espère qu'il sera ravi pour moi, c'est mon ami alors il devra l'être c'est vrai çà, on doit se réjouir du bonheur des personnes qu'on aime, en tout cas chez les humains c'est ainsi. J'attends fébrilement une réaction d sa part, toujours adossée à l'embrasure de la porte. Il se retourne alors vers moi un verre d'eau à la main, me fixant sans sourire, rien, le temps de quelques secondes, Je le regarde avalant difficilement ma salive, faisant une légère moue alors qu'il finit par sourire en coin, me demandant si Je suis heureuse. Quelle question, évidemment que Je le suis ! Je le fixe, tortillant une mèche de cheveux autour de mon index. «  Bien sûr que Oui...Je n'aurais pas bataillé aussi dure pour le retrouver, si au final J'étais malheureuse tu sais.... ». J'aurais pu me résoudre à accepter de ne pas être celle qui lui fallait, me résoudre à me dire que finalement tout ceci ne rimait à rien. Mais mes sentiments sont bien trop forts, vous savez c'est pas le genre de sentiments qui vous font uniquement sourire, c'est le genre de sentiments qui vous prend au ventre tant c'est fort, des frissons par milliers, c'est çà exactement ce que Je ressens pour lui alors la question de mon bonheur ne se pose pas.

    Je le regarde en souriant légèrement alors que finalement il m'invite à passer dans le salon, pour se poser tranquillement sur le canapé, Je le suis sans broncher m'installant à ses cotés et buvant une gorgée d'eau alors qu'il reprend rapidement la parole. Il m'explique que ce n'est pas à lui de me dire si J'ai bien fais de revenir avec Adriel ou pas, et il a raison de toute manière c'est mon problème, mon couple, mon histoire. Il continue alors en me disant qu'il ne s'en mêlera pas sauf si Je lui dis que J'ai peur, que Je n'ai pas confiance en lui. Mais ce n'est pas le cas, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur de me faire confiance, il finit son discours en m'expliquant simplement qu'il espère que Je ne serais pas déçue, ou trompée. Je soupire légèrement avant de déposer mon verre sur la table basse de son salon avant de me lever et de marcher vers la grande baie vitrée. «  Je suis heureuse, J'ai confiance en lui, tu sais...avant qu'on se remette ensemble il m'a avoué sa nature...Je pense que tu le savais non ? C'est gage de sincérité non ? En tout cas, Je ne veux pas me poser de question, cet histoire se vivra au jour le jour et nous verrons bien ce qu'il en ressort ... ».

    Je me retourne alors vers lui, m'adossant à la vitre, croisant les bras sur mon ventre, contemplant la décoration silencieusement. Je finis par reporter mon regard sur lui en souriant. «  Tu sais, J'espère que tu es heureux pour moi. Tu es un ami important, mon protecteur tu le sas, évidemment à présent nous nous en tiendrons à cette relation mais c'est déjà suffisant non ? ». Je souris en coin haussant les épaules, hors de question de tromper Ariel et surtout avec lui, car au vue de notre discussion à c sujet mon bien aimé n'avait pas l'air très ravi. Je le regarde à nouveau. «  Alors Monsieur Mans, que me proposez vous pour ce soir ? En tant que maître des lieux c'est à vous que revient le choix de notre occupation pour la soirée. ». Je tire légèrement la langue en restant contre la vitre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:40

Michael avait bien disposé quelques décorations, mais rien de particulier qui ne semble avoir plusieurs siècles d'âge, autrement, ça serait quand même un peu suspect, même si l'excuse du collectionneur est toujours valable. Cependant, il a une pièce particulière au deuxième étage, toujours verrouillé de toute façon.

En tout cas, Savannah n'avait pas mis de temps à lui annoncer la bonne nouvelle. Dans un sens, c'était normal. Il n'a jamais douté du fait qu'elle aimait vraiment Adriel et à voir la réaction d'Adriel l'autre jour, il était clair que le vampire tenait encore à l'humaine. Cependant, reste à voir si cette relation ne sera pas plus destructrice pour eux qu'autre chose. Il faut dire que la plupart des humains ont leur part de masochisme. En tout cas, Michael s'efforce d'accueillir la nouvelle de la meilleure façon qui lui est possible. Il pose d'abord une question, qui trouve la bonne réponse. Elle est heureuse, bien sûr et comme elle dit, elle ne se serait pas donner tout se mal autrement. Il esquissa un petit sourire en coin.

-Je voulais juste en être certain.

Après quoi, ils filent au salon et déjà, il la laisse s'asseoir sur le canapé, mais lui, il s'assoit sur le fauteuil en face du canapé. Il dit alors se qu'il souhaite quand même qu'il n'arrive pas, petit conseil de protecteur envers sa protégée. Elle semble pour le moment à nouveau aveuglée par l'amour et semble avoir des plus confiance en son petit vampire adoré. Tant mieux pour lui dans un sens. Savannah dit surtout vouloir vivre cette relation au jour le jour. C'est peut-être la bonne façon de s'y prendre, si elle souhaite que cela dure, mais le temps et son œuvre finira toujours par les rattraper, même si ce n'est pas demain la veille.

-C'est sans doute la bonne façon d'aborder cette relation. Et oui, je savais pour Adriel, mais je ne devais pas en parler et j'ai tenu parole.

Jusqu'ici, il ne savait pas si Adriel avait dit à sa petite amie qu'il était un vampire. Apparemment, c'était le cas et dans un sens, c'est se qu'il devait faire s'il voulait la récupérer. Il avait bien joué ses cartes le jeunot. Michael continuait de la fixer elle, mais pas d'une façon particulière ou quoique ce soit. Elle lui dit qu'effectivement, ils devront s'en tenir à une relation strictement amical, protecteur-protégée, se qui lui va, puisqu'il n'a pas été celui qui a embrassé d'emblée l'autre. En même temps, elle était dans une mauvaise passe à se moment. Le vampire y alla donc d'un peu d'humour, histoire de détendre l'atmosphère, mais de faire comprendre aussi qu'il avait bien compris le message.

-Si si, t'inquiètes pas, je n'utiliserai pas mes pouvoirs de vampire pour te séduire. Comptes-toi chanceuse!

Parce que oui, s'il le voulait, c'est clair qu'elle ne lui résisterait pas et il serait bien capable de lui faire oublier son petit Adriel adoré, mais ça ne serait pas très fair play de faire ça et il n'en voit pas l'intérêt, sinon que pour donner une bonne leçon à un vampire qui se faisait un peu trop sûr de lui à son goût la dernière fois qu'ils se sont vus. Michael avait donc l'air aussi à l'aise que détendu. La méditation avait fait son effet et il était relax, sans oublier qu'il avait satisfait ses envies de sang humain. Quand elle lui dit de décider se qu'ils peuvent faire, il se lève de son fauteuil pour la première fois et s'approche d'elle, observant plutôt le paysage par la baie vitrée.

-Si tu veux, on peut sortir dehors. Comme tu peux voir, ce n'est pas un cul de sac et cette grande vitre rectangulaire est en fait une porte. Si tu veux qu'elle ouvre, il te suffit juste de passer ton doigt là... c'est une serrure laser.


Si elle essaie, la porte ne bouge pas d'un iota et il esquisse un sourire amusé.

-Qui ne fonctionne qu'avec reconnaissance des empreintes digitales de mon doigt.

Après quoi, il élabore un peu plus sur se qu'ils pourraient faire.

-En fait, moi aussi j'aurais quelque chose à te dire, donc si tu veux, on peut continuer à discuter ici, ou dehors. Un endroit ou l'autre... Par contre, je te préviens, dehors, c'est un peu froid, vu la hauteur et tout. Je ne voudrais pas que tu attrapes froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:24

    La dernière chose que Je souhaitais en avouant la vérité au sujet de ma nouvelle relation de couple était de froisser Michael. Même si à présent notre relation n'avait plus rien de charnel, il n'en restait pas moins mon protecteur, et je dois dire qu'il avait été là pour moi à maintes reprises, quand ce vampire voulait s'en prendre à moi, quand J'étais ivre dans ce bar, c'est d'ailleurs là que notre relation avait prit une toute autre tournure. Évidemment les choses entre nous étaient claires, aucun ne devaient s'attacher, et surtout moi Je crois, de toute manière, Je suis bien trop amoureuse de Adriiel pour prétendre vouloir en aimer un autre. Apparemment il voulait simplement s'assurer que J'aille bien et que Je sois heureuse, et bien qu'il se rassure c'est le cas.

    Je suis contente dans un sens qu'il s'inquiète, cela veut dire que Je compte pour lui ce qui fait toujours plaisir. Il compte aussi, et Je serais longtemps reconnaissante de ce qu'il a pu faire pour moi et même si cette relation de protection est encore de mise, Adriel est là à présent aussi, et Je sais que Je pourrais compter sur lui. Évidemment, Je crois qu'il est Jaloux de ma relation avec Michael mais Je le rassurerais tant bien que mal en lui disant qu'il n'a pas du de quoi s'inquiéter. Sur le ton de l'humour, il m'explique qu'il n'usera pas de ses charmes de vampires pour me séduire, Je rigole amusée, et bien en voilà une bonne nouvelle. «  Oh mais dis donc t'es vraiment trop adorable toi, puis bon J'espère que tu t'en remettra de plus pouvoir goûter au plaisir de la chair la belle savannah... ». Je me désigne en montrant mon visage d'ange en souriant.

    Je regarde alors par la baie vitrée attendant qu'il me parle du programme de notre soirée, Je le regarde souriant alors qu'il m'explique qu'on peut sortir dehors pointant la baie vitrée avec son visage m'expliquant qu'en réalité il s'agit d'une porte, il m'explique alors que si Je veux l'ouvrir il suffit de passer mon doigt sur une petite encoche, un système tactile à l'entendre, J'essaye alors avant de le voir s'avancer vers moi, et sourire comme un gamin qui se moquerait de moi, Je hausse un sourcil faussement offusquée alors qu'il m'explique que seules ses empreintes sont reconnues, évidemment, J'aurais du m'en douter. «  Et bien rigole tient ! Je t'en donnerais de te moquer d'une petite humaine... ». Je souris en coin avant de me retourner vers lui.

    Il finit alors par ouvrir la porte, m'expliquant qu'il fait froid dehors mais qu'il souhaite me parler de quelque chose. Ah oui ? Je le regarde un peu dubitative. Mais de quoi veut t-il bien me parler ? Je finis par récupérer ma veste en cuir sur son canapé, l'enfilant, passant mon écharpe grise en laine autour de ma nuque et m'approchant de lui. «  Et bien bravons le froid alors t'en fais pas, Je vais bien tenir un peu dehors non ? Puis si tu veux me parler... ». Je souris alors que Je sors finalement dehors, sentant le vent balayer mes cheveux, et mon visage par la même occasion, en effet il fait vraiment pas chaud, mais maintenant, Je suis sortie alors J'y reste.

    Je regarde la vue totalement envoutante, Je comprends maintenant pourquoi il a choisis ce loft, la vue est vraiment magnifique. Je finis par m'adosser à une rambarde me retournant vers elle, tentant de mettre mes cheveux derrière mon oreille alors que Je le regarde souriant. «  Alors de quoi veux tu donc me parler ? Tu me fais peur d'un coup... ». Je hausse les épaules timidement, avant de m'approcher légèrement de lui, attendant qu'il se décide à parler. Je ne sais pas si Je dois m'inquiéter tient pour le coup...mais passons, Je préfère attendre de savoir avant de me monter des films comme souvent.

    J'attends n'emmitouflant dans mon écharpe, elle sent Adriel, J'aime piquer son parfum pour la parfumer parce qu'au moins quand Je suis pas avec lui, et bien J'ai l'impression d'avoir un peu de lui avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:59

-Ne t'en fais pas pour moi, je m'en remettrai.

Il lui fit un petit clin d'oeil, accompagné d'un sourire en coin. Elle ne devait pas s'en faire pour lui et malheureusement pour elle, elle n'a rien d'unique ou d'essentiel à l'existence du vampire. Autrement, jamais il ne l'aurait laissé filer entre les mains d'un jeune vampire. Entendons-nous, elle était très agréable, autant dans les moments de chair que lors de quelques conversations sympathiques, tant qu'elle ne déprime pas et ne commence pas ses complexes de jeune adulte, bien sûr. Maintenant, dans un sens, il aura encore plus de soirée de libre pour aller embêter Sarah. Voir Savannah lui fera toujours plaisir également et à cet égard, il a toujours quelques ambitions pour elle.

Ensuite, c'est assez amusant de la regarder se faire avoir par la serrure laser. Il trouve se genre de technologie très pratique, pour lui qui a connu une époque ou pratiquement n'importe qui pouvait entrer comme il le voulait chez n'importe qui. La notion d'intimité, de propriété privée et même, de demeure, n'a pas toujours été la même après tout. Aujourd'hui, les gens vivent plus isolés, se qui est vraiment ironique puisqu'il y a tout ses médias sociaux pour communiquer avec le monde entier. Les humains sont donc plus narcissiques qu'avant. Ils étalent au grand jour les détails de leur vie privée, mais de l'autre côté, combien de réels rapports sociaux ont-ils, cloîtré, accroché, à leur portable, à leur ordinateur. Réflexion intéressante quand même, qui est loin d'être dans le sujet par contre.

-Si on ne peut même plus rire un peu...

Il roule des yeux et hausse des épaules. Comme elle semblait vouloir sortir, il ouvre enfin la porte vitrée et sort dehors après avoir été chercher son manteau noir. Il avait maintenant les mains dans les poches et il ferma la porte derrière eux. Il la regarde s'adosser et pour sa part, il s'assoit sur une des chaises d'extérieur qu'il a disposé en se lieu. Elle était bien curieuse de savoir se qu'il avait à lui dire, inquiète aussi. Il eut un air surpris. Aurait-elle des raisons de s'inquiéter de se qu'il à lui dire? Pas à sa connaissance.

-Voyons, assieds-toi un peu... Se que j'ai à te dire n'a rien de bien effrayant. Ma... secrétaire, celle qui s'occupe de mes affaires durant le jour doit malheureusement quitter la ville. Je pourrais certainement passer une annonce et en trouver une autre, mais avant, j'ai réfléchi un peu. Tu comptes retourner aux études et il va de soi que cela te prendra du temps. Néanmoins, ce n'est pas encore fait et l'argent ne tombe pas du ciel et je préférais en donner à une amie plutôt qu'à une étrangère. Bref... comme tu n'es sûrement pas si occupée durant tes journées, je t'offre l'emploi. Tu auras accès à mon bureau en ville et tu n'auras, en gros, qu'à gérer mon agenda, me tenir au courant de certains appellent. Si tu préfères travailler chez toi, c'est aussi possible d'organiser cela. C'est une offre que je te fais, ne te sens pas obligé d'accepter.


Voilà donc la fameuse nouvelle. Une offre d'emploi, tout simplement. Ceux qui savent lire dans les pensées de Michael doivent bien se demander se qu'il a en tête en se moment. Hey bien, même pour eux, cela restera un mystère, à moins qu'il ne réfléchisse un peu et qu'il fasse preuve de perspicacité. D'après se qu'il avait cru comprendre, Savannah ne faisait pas grand chose de ses journées, à part attendre que le soleil disparaisse pour remplacer la lune, lui permettant alors de voir sa petite clique de vampire. Maintenant, au moins, elle aurait de quoi occuper ses journées, et elle gagnerait en indépendance du côté de papa et maman Bradford.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:45

    Assise sur le fauteuil présent sur cette immense terrasse, Je le regarde attendant qu’il me parle. Non pas que J’angoisse particulièrement mais il est vrai qu’avec Michael, surtout depuis L’hypnose, une part de moi se dit qu’il peut être capable de tout. Oh bien sûr Je lui fias confiance, c’est une personne qui compte, mais ce jour là quand il a usé de ses pouvoirs sur moi pour me faire comprendre certes que Je ne devais pas me détruire de la sorte mais quand Je vois où cela m’a mené…Mais passons, le passé appartient au passé Je crois. Je le regarde attentivement alors qu’il commence à m’expliquer que sa secrétaire, celle qui s’occupe de ses affaires a du quitter la ville plutôt rapidement et que du coup, il n’a plus personne pour ce Job, croisant les Jambes Je le fixe, alors qu’il continue en m’expliquant qu’il a bien pensé à passer une annonce mais que dans la mesure où Je cherche du travail, et de l’argent par la même occasion même si honnêtement c’est pas ce qui me manque, mon père est à la tête d’une des plus grandes fortunes du pays mais çà beaucoup de personne l’ignore parce que je refuse de devenir dépendante de cet argent même si c’est un peu ce qui se passe en ce moment. Il me propose soit de prendre possession de son bureau pour travailler soit de rester chez moi ! L’offre me semble pas mal, surtout que çà m’occupera et Je pourrais un peu quitter les griffes de mon père.

    Je le regarde alors me levant souriant légèrement avant de regarder la vue plus que superbe qui s’offre à moi, Je me retourne vers lui, avant de reprendre la parole. « Hum..merci pour cette offre, c’est très gentil d’avoir pensé à moi… ». Resserrant l’écharpe autour de mon coup, Je m’avance vers lui, restant à quelques centimètre de lui. « Je suis contente de voir que tu as confiance, bon soit bien conscient que dans ce domaine, Je n’ai pas d’expérience mais çà ne doit pas être si compliqué… ». Enfin, J’espère manquerais plus que Je mette un bordel monstre dans ses affaires, J’ai pas envie de finir en chair à pâté moi. Je le fixe alors sérieusement. « J’accepte ton offre, çà me permettra de gagner ma vie, et puis d’économiser pour me payer mes futures études… ».

    Je recule légèrement regardant autour de moi, c’est mon père qui va être content tient ! Il a toujours détesté que Je quitte ses griffes pour voler de mes propres ailes, Je me rappelle après ma greffe quand J’ai décidé de vivre seul mon père ne l’a jamais supporté et avait tout essayé pour me faire changer d’avis en vain évidemment ! Puis cette offre va me permettre de m’occuper les Journées et le soir Je pourrais retrouver mon amoureux, pour passer une soirée tranquille et J’aurais au moins d’autres choses à lui raconter quoique bavarde comme Je suis c’est pas les sujets de discussion qui me manque. « Amant, Protecteur et maintenant Patron, et bien dis donc Monsieur Mans vous passez vraiment par tout les statuts avec Mademoiselle Bradford…. ».

    Je souris avant de le regarder lui annonçant qu’il fat réellement froid, et que Je préfère rentrer, un coup sur le petit bouton de la porte et nous voilà à l’intérieur, J’ôte ma veste en cuir gardant mon écharpe grise en laine, avant de regagner ma place sur le canapé, finissant mon verre d’eau préalablement commencé. « Tu as vraiment un goût délicat pour la décoration en tout cas… ». Je souris sincèrement, le regardant et fixant l’ensemble de la décoration. Je me relève alors, Je suis speed et Je ne tiens que très rarement en place, Je le fixe alors me retournant. « Tu sais que si Je vivrais dans un tel endroit, Je ne sortirais Jamais de chez moi.. ». c’est vrai après tout ce loft est sublime mais passons, Je ne vais pas m’extasier toute la soirée la dessus.

    « Et sinon, tu veux que l’on reste ici ce soir ou tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Non parce que J’ai tout mon temps…Je ne vois Adriel que bien plus tard… ». Je souris, on a prévu de se voir après, il avait un concert ce soir, mais il va venir me voir après, donc en attendant, Je peux rester tranquillement ici avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:32

Voilà, la balle était dans le camp de Savannah et ce n'est pas Michael qui lui imposerait cela, même s'il faut reconnaître qu'il y a bien quelques avantages à avoir Savannah comme employée. Elle semblait y réfléchir, sans doute en train de peser le pour et le contre. Finalement, il se lève et selon son habitude, il la suit des yeux. Sans trop savoir pourquoi, il pressentait un oui. C'était son instinct sans doute. Il se promettait surtout de demeurer impassible vis-à-vis un refus. Elle commença un début de réponse, affirmant qu'elle était heureuse qu'il ait pensé à elle. Il était tout aussi heureux que sa secrétaire ait démissionné alors. En fait, elle a tout bonnement disparu... Michael préviendrait bien la police, mais il laissera plutôt sa famille s'occuper de tout ça. Sa petite protégée était alors assez près de lui et il la regardait dans les yeux, attendant toujours la réponse à son offre. Elle lui dit qu'il devait avoir confiance en elle pour la prendre comme employée et oui, c'est bien le cas, autrement, il ne lui ferait pas cette offre d'emploi.

-Au contraire, c'est très simple. Je te montrerai quoi faire pour tes premières journées et après, tu pourras facilement travailler par toi-même.

Elle acceptait donc son offre. Il esquissa un sourire. L'affaire était donc conclu et il tendit la main droite et serra brièvement celle de sa petite protégée, qui était maintenant aussi sa seule et unique employée. Michael n'est qu'agent immobilier après tout. Il achète des maisons et les revend à meilleur prix. Savannah s'en retourne alors contempler le paysage urbain tandis que Michael l'écoute dire, sourire en coin, que maintenant, il est son patron, après avoir été bien d'autres choses.

-Pas tous non...

Aujourd'hui, elle devait être bien heureuse qu'il ait décliné son offre de faire d'elle sa propriété. Autrement, les choses auraient été plutôt compliquées avec Adriel, puisqu'on se doute bien que Michael n'est pas du genre à laisser aller sa propriété, à moins qu'elle soit désintéressante au bout d'un moment. En général, quand c'est le cas, il s'en débarrasse, mais s'assure aussi qu'aucun autre vampire en profite. C'est son petit côté possessif. Il y a de ses mauvaises habitudes dont on se débarrasse difficilement. Elle se dirige ensuite vers la porte pour entrée et encore une fois, il sourit en la voyant appuyée, mais la porte ne bouge pas d'un centimètre, alors il s'approche et passe son doigt à lui et cette fois, la porte ouvre. Vive le vingt-et-unième siècle. De nouveau dans le salon, il marche plus lentement qu'elle et s'assure de refermer la porte. La chaleur ambiante réchauffait, il pouvait le sentir. Le froid ne l'affectait pas vraiment, mais il est bien conscient que la température a son effet sur les vivants. Il dit un "merci" quand elle le complimente pour la décoration.

-Comme tu peux voir, j'aime bien le design, le look moderne. Les Italiens appellent cela le dynamisme en design architectural. Je ne suis pas certain de se que ça signifie exactement, mais j'aime bien... Rien à voir avec les grands châteaux au pierre froide, comme tu te l'imaginais peut-être.

Michael a eu son lot de château. Aujourd'hui, se loft lui va parfaitement. Ensuite, il a un rire amusé en l'entendant dire, l'observant toujours, que si elle vivait dans un endroit pareil, elle ne quitterait jamais cet endroit.

-Et encore, tu n'as pas vu ma bibliothèque au deuxième étage. En tout cas, tu es toujours la bienvenue ici, en autant que tu m'appelles d'avance, autrement, tu auras des problèmes en bas.

Michael alla s'assoir sur le fauteuil, observant le feu dans le foyer alors qu'elle lui faisait savoir qu'elle avait encore un peu de temps et qu'elle n'irait retrouver qu'Adriel plus tard. Pourquoi ne pas chercher à le retrouver maintenant? Non pas qu'il soit pressé qu'elle s'en aille, mais bon.

-Ah oui? Et pourquoi ça? Il est occupé?

Il apprend sans doute qu'il fait un concert, se qui suscitera d'autres questions de la part du vampire, à savoir, pourquoi elle n'y allait pas. Après tout, quoi de plus romantique que de regarder son copain soulever des foules, puis aller le retrouver dans la loge pour être la première à la féliciter et lui faire oublier toutes ses petites groupies qui ne valent pas une jambe de Savannah. Quoique...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:11

    Je venais donc de trouver ce travail qui m’aiderai sûrement à amasser de l’argent, non pas que Je sois particulièrement dans le besoin, car Je savais très bien que si demain J’avais besoin d’argent pour mon appartement, pour ma vie ici, mon père n’hésiterait pas à m’envoyer un petit chèque comme il a l’habitude de faire ! Sauf que Je ne veux plus de cela, Je ne veux plus dépendre de lui, d’ailleurs au fond, Je ne veux plus dépendre de qui que ce soit ! Je refuse de devoir attendre quelqu’un, de devoir supplier quelqu’un pour avoir quelque chose.
    J’ai changé avec ma maladie, et Je vais continuer à changer. Avant durant ma maladie, J’étais soutenue, et sûrement trop. Comme une petite poupée de cire qu’on garde dans une boîte, qu’on se refuse à laisser sortir de peur de l’abîmer, la poupée de chiffon de mes parents, voilà ce que J’étais. Ils n’étaient Jamais là mais quand ils se décidaient à prendre leur rôle de parent à cœur, Il était impossible de m’en défaire. Ma mère qui me considérait comme une pauvre chose fragile et mon père lui, qui pensait qu’avec quelques billets verts, mon cœur se reformerait !
    A présent ici dans cette ville, les choses avaient changé, et continuaient de changer d’ailleurs. Evidemment J’ai eu une période de doutes, de difficultés, vivre avec un nouvel organe est loin d’être une chose aisée. Mais J’ai trouvé des personnes qui ont su m’aider, me faire comprendre certaines choses dont Michael. Bon j’avoue que sa méthode était loin d’être normale quand on voit finalement où cela m’a mené mais maintenant Je me rends compte que grâce à cela, Je deviens quelqu’un d’autre, et au fond, il n’avait sûrement pas tort enfin Je crois…

    Assise sur le canapé, Je le fixe après avoir une nouvelle fois l’éloge de la décoration de son loft. Le vampire ne tarde pas à rebondir dessus et à me donner des explications supplémentaires, Je souris en coin, Il aime bien Je crois fournir des explications pour tout ce qui nous entourent, enfin c’est en tout cas l’impression que J’ai. Il fait une comparaison avec les châteaux froids que l’on a l’habitude d’attribuer au vampire, Je souris en coin. C’est vrai qu’avant de fréquenter des vampires, Je m’imaginais plutôt les voir habiter dans un vieux château comme dans les films sur les vampires, vous savez, le genre de château isolé en pleine forêt pour être sûrs que les victimes ne pourront fuir.

    Michael finit par s’asseoir sur le canapé, observant le mouvement des flammes dans la cheminée, Mon regard se reporte vers cette dernière alors, qu’il me demande pourquoi Je ne rejoins pas Adriel tout de suite, me demandant s’il est occupée. Je ne dis rien d’abord, observant les flammes légèrement perdues dans mes pensées. « Il a un concert avec son groupe tu sais celui avec Henry, et …Maddisson… ». Ma phrase reste en suspens quelques secondes. Maddison…Je crois que les choses repartiront un Jour, ou pas, Je ne sais pas, on s’est expliqué, et pourtant Je crois qu’une part de moi continuera de lui en vouloir, d’avoir pu prétendre savoir ce qui était bon pour moi, de savoir que J’étais amoureuse mais d’avoir pourtant continuer son numéro avec Adriel. C’est vrai après tout, c’était censé être une amie non ? Et une amie n’aurait pas fait çà, ne se serait pas permis de se comporter de la sorte. Un léger soupir sort de ma bouche, ne restons pas bloquer là-dessus, au fond, Je sais que mes sentiments sont sincères et qu’ils ne partiront pas ainsi. « Je dois dire que me retrouver au milieu de cette foule en délire, avec de l’alcool, la fumée sûrement, ne m’enchante guère. Je ne fréquente plus trop ce genre de lieux depuis mon malaise, alors Je préfère passer un moment au calme et Je le retrouverais par la suite… ».

    Je finis par me lever, ôtant mon écharpe et ma veste qui avec la chaleur émanant de la cheminée commencent à être de trop. Je me retourne alors vers lui. « Quelles sont tes relations avec Adriel ? Vous êtes proches ? ». Je le fixe sérieusement, J’apprécierais d’avoir sa version, car celle d’Adriel Je le connais et Je comprends qu’il veuille me protéger, surtout après ce qui s’est passé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:50

C'est vrai, Michael aime bien expliquer la nature des choses. Il ne prétend pas tout savoir, loin de là. Plus les années ont passé, plus il a cru en se qu'un certain Socrate disait, à savoir que la sagesse d'une personne se mesure à son ignorance. Cependant, c'est aussi quelqu'un qui aime que tout soit sous contrôle, selon sa volonté. Il déteste tout se qui échappe à toutes prévisions émanant de sa part et peut-être qu'il a des tendances de "fou du contrôle" ou "control freak" comme dirait les Américains, mais bon, chacun ses défauts et après quelques millénaires vécus, ils sont particulièrement difficiles à corriger. Aussi, l'âge vous rend plus critique et tatillon sur les détails. Un rien ne vous énerve quand les choses ne sont pas selon comment vous les voulez. Il en est bien conscient de se côté vieillard un peu râleur et il le réprime autant qu'il le peut. Cependant, par moment, c'est plus fort que lui.

Le sujet "Adriel" est un sujet récurrent avec Savannah. En même temps, c'est un peu normal et n'importe qui trouverait bizarre qu'elle ne dise pas un mot sur son nouveau petit ami. Curieux de savoir pourquoi elle n'était pas avec lui justement, il apprit qu'il était en train de faire un concert avec toute la petite bande, dont Henry, que Michael ne connait que de nom et puis Maddison, l'ancienne "maîtresse", si on peut dire, d'Adriel, même si se dernier ne se considérait pas avec Savannah lorsque c'est arrivé. Un beau petit triangle amoureux. Si Michael se joignait à la danse, cela ferait un carré de relations. Très peu pour lui... Posant sa cheville contre son genou, toujours en position assise, le coude contre le côté du canapé, deux doigts appuyés au niveau de la tempe, il écoutait la jeune femme avec attention et après se premier commentaire, se montra silencieux, sentant que davantage d'explications suivraient. Se fut le cas. Elle expliqua que l'atmosphère ambiante ne lui plaisait pas trop, mais Michael crut plus ou moins cette version. C'est qu'il sent surtout un malaise vis-à-vis de Maddison et puis, il n'est pas convaincu non plus qu'elle est tout à fait confiance à son cher Adriel. D'ailleurs, voilà sa protégée qui veut savoir à quel point ses deux-là s'entendent bien. Ils étaient amis, mais visiblement, le caractère de l'un et incompatible avec la mentalité de l'autre. Pour une fois, Michael pèsera ses mots. Haussant des épaules, il eut un soupire et affala sa main sur le côté du canapé. Visiblement, autant le sujet ne l'enchante pas vraiment, mais en plus, ça a l'air de l'ennuyer, mais pas comme une source de soucis, plus comme quelque chose dont on se passerait bien.

-Je crois pas qu'on puisse dire ça. Quand je suis arrivé à Chicago, Adriel m'a un peu aidé à m'intégrer dans la communauté des vampires. Il m'a montré les bars, se genre de choses. On a sensiblement le même âge, alors j'imagine qu'il y avait une sorte de solidarité entre autre. Par contre, dès qu'il a su qu'on avait couché ensemble, il a eu une crise de jalousie et de possession, mais bon, si ça pu lui ouvrir les yeux sur le fait qu'il tenait à toi, alors ce fut une bonne chose. Autant être honnête avec toi Savannah, je dois te dire que la seule raison pour laquelle je ne me suis pas battu avec lui c'est parce que je savais que tu tenais à lui et parce qu'il est un lâche qui n'en vaut pas la peine.

Lâche, parce qu'après avoir enchaîner menace sur menace, quand le moment de se battre et de prouver sa valeur est arrivé, il s'est défilé. Pour Michael, c'est une attitude pathétique qui ne mérite aucune considération. Alors autant il était un peu désolé de tenir se propos d'Adriel, autant il le pense vraiment. Après, il est presque certain qu'Adriel ne porte pas Michael dans son cœur non plus. C'est de bonne guerre. Et puis en plus, un vampire qui sort avec une humaine et qui s'est longtemps fait passer pour un vampire... m'enfin. Vaut mieux qu'il n'y pense pas trop.

-Je veux juste te rassurer sur une chose. Je n'ai pas l'intention de m'immiscer dans votre couple ou de commencer à vouloir défier Adriel. Pour moi, tout ça n'a aucune importance. Vous êtes chacun assez intelligent et vous vous êtes lancés dans cette histoire amoureuse en connaissance de cause. Je préfère largement rester spectateur que de me lancer dans la mêlée.

Alors pas de plan diabolique pour foutre en l'air leur relation. Michael a mieux à faire. Après quoi, un peu plus tard, il se risque à une question. Il avait envie de revenir sur Maddison et toute cette histoire, curieux de voir comment Savannah se sent vis-à-vis de tout ça. Puisqu'elle est ici, encline à discuter de ses petites histoires et que le sujet de la soirée semble être tout se qui tourne autour d'Adriel, autant rester dans la trame et un peu comme n'importe qui, Michael a un côté qui adore les ragots et tout se qui s'y rapporte. Et puis, on ne sait jamais quand une information peut se rendre utile.

-Juste pour savoir... ça ne t'embêtes pas trop tout se qui se passe avec Maddison? Je veux dire, on dirait qu'elle est souvent dans les parages. Normal tu vas me dire, elle est dans le groupe, mais ça ne doit pas te rendre très à l'aise. En tout cas, tu es patiente comme femme et tu as confiance en ton mec, parce que bien des filles voudraient assister à se concert et s'empresser de rejoindre son petit ami backstage aussitôt que c'est terminé. Avec tout l'alcool, les femmes en délire et la Maddison qui rôde, Adriel pourrait bien être tenté. Tu as vraiment confiance en lui, c'est tout à ton honneur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:20

    Je savais bien qu’entre les deux hommes, l’entente était loin d’être cordiale, mais je voulais en apprendre plus, Je voulais avoir le point de vue de Michael sur Adriel. Je n’aimais pas savoir qu’entre eux les relations étaient plus proches de la guerre froide qu’autre chose. Adriel c’était particulier, c’était l’homme que J’aimais et Je comprenais bien son point de vue, sa Jalousie, et surtout sa colère lorsqu’il apprit que mon dernier malaise cardiaque était survenu après que Michael se soit décidé à tester l’hypnose sur moi. Il a eu peur de me perdre Je crois, peur que tout ceci me soit fatale et Je crois que savoir que Michael et moi nous avons couché ensemble n’a rien arrangé dans tout cela. Et il sait que Je l’aime, que Je n’irais plus voir ailleurs, surtout maintenant que l’on s’est retrouvé mais passons.

    Et d’un autre côté, Michael compte aussi pour moi mais d’une manière totalement différente, dire qu’il ne m’a pas aidé relèverais d’une mauvaise foi, sans nom. Car quand Adriel m’a rejeté, il a été là pour, pour m’aider à avancer, pour me faire comprendre certaines choses, même si mes sentiments pour Adriel n’ont pas disparu. Il m’a épaulé et a passé beaucoup de temps avec moi. Je regarde alors Michael, attendant qu’il réagisse enfin à ma question et cela ne tarde pas. Il reprend la parole en m’expliquant qu’à son arrivée, c’est Adriel qui l’a aidé à s’intégrer dans la communauté des vampires de la ville, Je reste assise à le regarder, sans bouger, puis il finit par me dire que du moment ou ce dernier a su que J’avais couché avec Michael, tout a changé. Une crise de Jalousie qui a apparemment beaucoup énervé Michael, puisqu’il me dit qu’il aurait pu aller jusqu’à se battre avec lui mais qu’il savait que Je tenais à Adriel. Il sur enrichit en soulignant que c’est un lâche, J’avale difficilement ma salive, n’aimant pas entendre ce genre de chose sur l’homme que J’aime, Je reste silencieuse le fixant.

    Sur un ton doux, il m’explique qu’il ne compte pas se mêler de notre histoire, qu’il ne veut pas créer d’histoire entre nous et que nous sommes assez grands pour savoir ce que nous faisons. Je tousse légèrement en le regardant. « Tu sais, Adriel n’est pas comme çà avec moi, c’est normal me diras-tu, il n’a Jamais agit comme un lâche du moins avec moi…Je…Je ne veux pas avoir à faire de choix évidemment parce que vous ne vous entendez pas, car Je l’aime, et tu sais que tu comptes pour moi aussi… ». Je souris légèrement, Je ne veux finalement pas m’étendre sur sujet, car Je ne veux pas m’engueuler, Je ne veux plus de tension, Je sais qu’Adriel n’est pas ainsi, lâche comme il l’a décrit, puis de toute manière ils ne s’aiment pas point, Je ne leurs demande pas de cohabiter ensemble.

    Il me parle alors de Madisson, Je grince légèrement des dents, il me demande si Je n’ai pas peur de la voir dans les parages, aussi proche d’Adriel encore malgré la rupture, il faut dire qu’ils font partis du même groupe alors forcément…il me dit alors que Je suis patiente comme femme, et surtout que J’ai confiance en Adriel, car dans ses concerts des tas de filles doivent se précipiter sur lui après ses concert, Je le sais çà, évidemment qu’au fond, Je crève de Jalousie et çà me tue de voir toutes ces chiennes en chaleur lui courir après, mais J’ai confiance en lui, Je sais qu’il ne me trompera pas, J’ai peut-être une confiance aveugle en lui, mais Je sais qu’il ne le fera pas, et s’il finit par me tromper c’est que Je me serais bien trompée et qu’il n’était pas celui qui me fallait.

    « Pour Madisson tu sais, Je crois que cette histoire est classée, même si au fond, J’ai encore de la rancune, ce n’est pas comme si elle ignorait mes sentiments après tout, elle le savait, que Je l’aimais et pourtant cela ne l’a pas empêché de lui sauter dessus à la première occasion venue, c’est sûrement cela qui me blesse le plus… »
    . Je baisse légèrement le regard avant de fixer Michael à Nouveau, me levant et m’avançant vers lui, me stoppant à quelques centimètres de ce dernier. « Tes compliments me touchent, mais Je crois que Je me contente de lui faire confiance, tu sais cela ne me fait pas toujours plaisir de le voir entouré de la sorte, mais Je prends sur moi, Je l’aime tout simplement… ». Je souris en coin replaçant une mèche de cheveux, avant de le regarder. « Et toi, la Jalousie fait t-elle partie de ton vocabulaire ? Je veux dire quand tu offres la possibilité à une demoiselle de partager ta vie tu es jaloux ? ». Je voulais en apprendre plus, après tout, Je ne l’avais Jamais vu avec une fille…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:10

Évidemment que non, il n'est pas comme ça avec elle et heureusement, sinon, on pourrait dire que Savannah est un brin masochiste. Quoique, de se côté là, un psychologue pourrait creuser et découvrir des choses. En tout cas, le coude contre l'accoudoir du fauteuil, la main contre le visage, il l'écoutait et faisait l'intéressé. Elle lui donnait l'impression de croire qu'il était jaloux d'Adriel ou un truc du genre. Peut-être qu'il se trompe, mais de la façon qu'elle oriente la conversation, on dirait que c'est se qu'elle sous-entend. Or, il n'a jamais "aimé" Savannah, et Adriel... on a déjà fait le tour de se sujet. Elle parlait de faire un choix qu'elle ne souhaitait pas pas et blablala, le petit drame du triangle amoureux. Qu'elle se rassure, à moins qu'il arrive quelque chose de particulier, elle n'aura pas à faire de choix, à moins qu'Adriel se trouve un côté contrôlant et se mette à gouverner Savannah. N'empêche, quel sera la réaction du jeune vampire quand il apprendre qu'elle a accepté de travailler pour Michael? On verra.

-Je sais Savannah, je sais...

Il sait bien qu'elle l'aime, comme ami, protecteur, quelqu'un sur qui elle peut compter et il sait aussi qu'elle adore de tout son cœur le jeune Adriel, qu'elle l'aime d'amour. Cela, ça fait longtemps qu'il le sait. Même après qu'ils aient couché ensemble, après, il voyait bien qu'elle avait quelqu'un d'autre derrière la tête et c'est bien correct. Elle est jeune, peut-être qu'elle se trompe sur le compte du vampire, peut-être pas, mais la convaincre du contraire est inutile, elle doit aller au bout de cette relation, vivre se qu'elle a y vivre et ainsi va le monde. Le vieux vampire aurait tord de se faire plus paternaliste qu'il ne l'est déjà par moment.

Curieux, il vise alors à avoir les impressions de Savannah sur l'entourage d'Adriel et apparemment, elle semble bien vivre avec tout cela, faisant confiance à son vampire, dont l'instinct encore jeune peut prendre le dessus à tout moment, mais enfin, on lui épargnera se détail. Quand elle se rapproche, il la suit du regard et se demande se qu'elle va faire, mais finalement, elle ne fait rien, sinon le fixer elle aussi. Sans doute que Michael agit encore comme un aimant, ça ne serait pas surprenant, il est un vampire de deux milles ans après tout.

-C'est vrai, mais après, elle l'a laissé aller. J'ai pas l'impression qu'elle cherche à détruire votre couple ou à entretenir une liaison secrète avec Adriel. Peut-être que la fameuse Maddison a un bon fond.

Suit la question que lui pose Savannah. Ça fait si longtemps qu'il n'a pas été amoureux. L'a-t-il seulement déjà été? Il l'est sans doute de sa femme, que les années ont idéalisé, mais oui, il l'aimait, comme un être humain peut aimer. Comme vampire, il n'a jamais connu se sentiment. Alors il va devoir inventer une réponse, se qui est une habitude chez lui, surtout depuis qu'il s'est inventé se personnage de jeune vampire un brin séducteur, amical et compréhensif. Un rôle parfois pénible à jouer.

-Tout le monde est jaloux Savannah, d'une manière ou d'une autre. Les vampires en plus, surtout jeune, ont des sentiments amplifiés, tout le contraire des humains. Ils sont plus enclins à la jalousie, la colère, la passion aussi et la joie. Faut nous voir un peu comme des maniaco-dépressif. Alors c'est clair que je n'y échapperais pas. Je sais aussi que j'essaierais de me contenir, parce que je trouve que la jalousie étouffe les relations. Je serais plutôt protecteur, un brin jaloux, légèrement possessif, mais sincère et entier. Si quelque chose m'inquièterait, je le dirais. Par exemple, si la demoiselle fréquente un garçon de façon plus ou moins approprié, j'en parlerais avec elle, sans lui reprocher ou m'emporter, peut-être plus pour me rassurer moi-même.

Il se lève doucement et plante son regard dans celui de Savannah, esquissant un petit sourire. Elle ferait peut-être mieux d'y aller sans doute, parce que Michael vient de tendre la main et de replacer une mèche des cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:01

    Je me demande qu’elle est l’avenir au fond d’une relation entre une humaine et un vampire ? Je parle évidemment d’Adriel et moi. Mais pourquoi se poser tant de questions ? Je crois que Je ne le souhaite plus, car tout ceci m’a fortement miné la santé, mon cœur, et évidemment mes sentiments. Nous sommes à présent réunis et Je crois qu’il s’agit maintenant d’arrêter les questions, d’arrêter de croire qu’en voulant à tout prix connaître l’avenir on avancera plus rapidement, cela ne sert strictement à rien.

    C’est toujours comme çà avec l’amour, on se promet de vivre au jour le jour mais au fond on se posera sans cesse des questions et les éléments extérieurs nous forcerons à le faire. Face à Michael, Je ne bouge pas, restant statique face à lui me contentant de le regarder avec un regard tendre, Je souris en coin lorsqu’il me dit qu’au fond Madisson à peut-être un bon fond, Je ne le contredirais pas, Je sais bien que ce n’est pas un monstre, simplement une fille paumée qui croit que le sexe résoudra tous ses problèmes, elle se refuse à l’attachement, et au fond parfois, Je me dis qu’elle a raison mais c’est tellement beau de pouvoir croire à quelque chose, d’avoir quelqu’un sur qui compter. Elle sait bien que si elle veut revenir vers moi, si elle a besoin de mon soutient, Je ne lui refuserais pas, du moins Je le crois…

    Michael finit par reprendre la parole et me parler de sa position lorsqu’il est en couple avec une demoiselle, enfin Je ne sais pas si on a la même conception du mot amour, du mot couple mais passons. Il m’explique que tout le monde est jaloux d’une manière ou d’une autre, et les vampires encore plus, Je comprends donc la Jalousie d’Adriel, Je souris en coin en y pensant. Selon lui, ils sont plus enclins à la jalousie, la colère, la passion. Mais selon lui, il essayerait de se retenir trouvant que la Jalousie a tendance à étouffer les relations, et ce n’est pas faux dans un sens, mais pour moi la jalousie peut aussi se révéler être une preuve d’amour. Selon lui il serait protecteur, un peu jaloux et légèrement possessif sans perdre de vue sa sincérité, Je souris en coin, on dirait presque notre relation en enlevant le côté possessif et Jaloux, du moins pour le moment, Je n’ai pas retrouvé ses traits de caractère dans notre relation et c’est un peu normal Je crois. Il m’explique alors que si la jeune femme fréquente un garçon, d’une manière plus au moins approprié, il en parlerait avec elle, hum…est ce qu’il dit cela pour moi ? Est-ce que au fond c’est mal vis-à-vis d’Adriel que Je passe autant de temps avec Michael ? Je ne sais que penser…

    Michael me regarde alors avant de sourire en coin, s’approchant légèrement de moi, à mesure que sa main dégage une mèche de mes cheveux légèrement ondulés ce soir, gênée, J’en replace une autre frôlant par inadvertance la main de Michael, Je le fixe alors." Penses-tu que notre relation est inappropriée vis-à-vis d’Adriel ? Je veux dire crois-tu que passer autant de temps avec toi est mal ? ». Je le regarde sérieusement ne bougeant pas, Je me pose quelques questions à présent après son discours. Je finis par me reculer en le fixant, avant de buter contre un des murs, mon regard ne quitte pas le sien. « Si par exemple toi et moi formions un couple et que J’entretenais la même relation que la nôtre avec Adriel, tu réagirais de cette manière là ? ».

    Et voilà, Je me pose encore mille questions à la seconde, et c’est toujours comme çà avec moi mais que voulez-vous çà doit être dans ma nature ! Je continue de le fixer, en attendant sa réponse, croisant mes deux bras contre ma poitrine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:53

Ici, ils sont rien que tous les deux et en se moment, ils sont tout près l'un de l'autre. Parfois, cela fait son petit effet sur les femmes et d'ailleurs, Savannah ne se recule pas, mais Michael l'a dit, il ne se mêlera pas de leur histoire et n'ira pas gâcher son couple avec Adriel, bien que cela pourrait être tentant, rien que pour montrer au jeune vampire que dans la vie, rien ne vous appartient vraiment et qu'il y a toujours plus fort que soi, en toute matière. L'heure n'est pas à la leçon et Michael a assez existé pour se fatiguer à en donner. Leurs mains se frôlent et il sent la chaleur corporelle de Savannah qui monte très légèrement, tout comme les battements de son cœur augmente un tout petit peu et il espère que ce n'est pas parce qu'elle commence à ressentir un début de peur.

-Je crois que cela dépend de comment on passe notre temps ensemble. Avoir des amis est un droit, un besoin humain et tu sais que même si... je sais que je te plais et que tu me plais, je ne franchirai pas une certaine ligne. Parce que je sais que cela gâcherait tout. Entre nous, et avec Adriel peut-être.


Ils ont déjà couché ensemble et ça n'avait pas été pénible, loin de là. Une bonne dose de chaleur humaine qui lui avait fait du bien et de son côté, Savannah avait pu profiter d'un vampire surprenant. Elle se recule, enfin, pour elle du moins et il croise les bras, mais il pose une main contre son visage, l'index le long de sa tempe, l'air pensif ainsi. Elle lui demande qu'elle serait sa réaction s'il était à la place d'Adriel. Il eut un sourire, franchement amusé du commentaire.

-Tu me demandes si je réagirais mal? Je crois que je te poserais quelques questions, histoire de comprendre pourquoi tu passes autant seule, chez un vampire aussi séduisant, dans un loft aussi magnifique, alors que tu devrais peut-être me regarder jouer. Toute la question est là, où tu es, versus, où tu serais sensée être. Après, rentres visite à un ami, quel qu'il soit, n'est jamais un vice.


Et qu'on lui épargne les histoires de fumées et d'alcools, ou de femmes en délire. En même temps, on ne passe pas son temps 24h/24 avec son amoureux, c'est bien certain. L'indépendance est importante dans un couple. Il décroise ses bras et s'écarte d'elle, passant à la cuisine se cherchait un verre de sang synthétique. Il avait soif tout à coup. Il faut dire qu'avec se petit cœur tout neuf qui trépide de temps en temps, ça peut être une vraie torture que ne pas mordre à pleine temps dans la vie qu'il a à portée de main. Il revient près d'elle, le verre déjà entamé, s'essuyant brièvement les lèvres avec la langue.

-J'ai hâte de voir l'équipe qu'on fera au boulot. Oh et si jamais Adriel et toi avez besoin d'un condo en ville ou un loft, j'ai d'excellent choix ses temps-ci, pas trop dispendieux. Chicago est une ville en effervescence au niveau immobilier, il y a beaucoup de bonnes opportunités.

Il enchaîne ensuite, après se qui est sans doute une petite conversation qui prend peut-être Savannah un brin au dépourvu:

-Je te crois que tu ferais mieux d'y aller. Vous les humains, vous êtes si lent Le trône du prince [pv] 395129. Je crois surtout qu'Adriel t'attend maintenant. Ne le fais pas trop patienter ;).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:16

[Sujet terminé]

POINTS AJOUTES A VOUS DEUX MERCI!!
EDIT: Henry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Le trône du prince [pv] _
MessageSujet: Re: Le trône du prince [pv]   Le trône du prince [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trône du prince [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser