Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I May End Up Failing Too. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
I May End Up Failing Too. [PV] Left_bar_bleue60/100I May End Up Failing Too. [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

I May End Up Failing Too. [PV] _
MessageSujet: I May End Up Failing Too. [PV]   I May End Up Failing Too. [PV] Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:05


‟ Don't know what you're expecting of me. „
Henry Fitzroy & Sarah H. Everglow

A marquer sur le calendrier. Une soirée entière, totalement seule avec Henry. Pas de groupie collée à ses pieds, pas d'amis emmerdeurs qui nous lâchent plus, rien que nous deux. Ça devient tellement rare, de plus en plus rare je dirais. Et je ne m'y attendais pas du tout. En général il faut s'y prendre au moins un mois à l'avance pour réussir à ne pas se retrouver à 10. Mais ce soir, par je ne sais quel miracle, personne n'a décidé de venir. N'y voyez aucun plan. Seulement, j'apprécie de me retrouver parfois seule avec lui, pour discuter en toute tranquillité, de ce qui se passe dans sa vie, la sienne principalement, oui, car elle est bien plus intéressante que la mienne. Je n'ai pas la chance de faire partie d'un célèbre groupe, ou d'avoir ma tête affichée dans trois quart des magazines people. Ah, si, ça m'est arrivé, mais c'est parce que j'étais avec Henry, justement ! Et puis de toutes manières, il sait très bien que j'ai horreur de parler de moi, de ma vie.

Pour ce qui est de cette fameuse soirée, on a été tellement surpris de se retrouver seulement tous les deux, que les verres se sont vidés à une vitesse hallucinante. Autrement dit, on en a bien profité. Non pas que le but était de finir totalement soul, mais quand on a l'occasion de s'amuser comme on l'a fait ce soir, on ne se rend même pas compte de la quantité de verre qu'on peut ingurgiter en seulement quelques minutes. Boite, bars, j'ai eu l'impression de retourner 15 ans en arrière, quand j'étais encore humaine, et que je sortais m'éclater. Exactement pareil. Sauf qu'au moins maintenant, je n'ai pas peur de me faire aborder par un abruti. J'aurai la force d'envoyer valser, et puis Henry est là.

Je ne sais pas quelle heure il est, je n'arrive même plus à me souvenir où nous sommes, pour dire ! J'ai l'impression de planer. Henry n'est pas mieux que moi. Je suis assise depuis seulement cinq minutes, et j'ai déjà envie de retourner danser. L'avantage d'être vampire, c'est que l'on est rarement fatigué, on peut alors profiter encore plus de la soirée. Ce qui m'amuse, c'est qu'Henry est un vrai pantin, dans son état, je peux faire ce que je veux de lui, autant vous dire que là aussi, j'en profite. Je bouge au rythme de la musique sur mon siège, mon verre en main, et le fini d'un trait, avant d'attraper une nouvelle fois la main d'Henry, pour l'entrainer avec moi sur la piste et danser, pour la troisième fois, au moins. Je ne me suis pas autant amusée avec lui depuis des mois ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde nous croit amants, c'est vrai, on est tellement proche l'un de l'autre qu'on pourrait presque nous prendre pour frère et sœur. Moi, avec Henry ? Laissez-moi rire ! Ça ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit. Ça n'a rien contre lui, ça a toujours été comme ça depuis notre rencontre. Et je ne m'en plains pas. Au contraire, je ne pensais pas faire d'un homme, un ami aussi proche. Les hommes, vampires qui plus est, que je méprise tant d'ordinaire. Comment aurais-je pu savoir que je m'attacherais autant à Henry de façon totalement innocente, sans arrière pensée, sans avoir l'intention de lui planter un couteau dans le dos non plus.

Mon corps se déhanche sensuellement contre le sien. Évidemment, ces gestes n'ont rien de très "fraternel", mais que voulez-vous, l'alcool n'aide pas tellement. Et puis je ne fais rien de mal, je m'amuse ! Henry s'est très vite prit au jeu. A nous voir comme ça on pourrait croire à un vrai petit couple, mais qu'est-ce que j'en ai à faire sérieusement. J'attends simplement qu'Henry me montre qu'il en a marre d'être ici, qu'on sorte pour continuer la soirée ailleurs. Dans mon état je suis incapable de décider quoi que ce soit.

(ps: Inspi' de merde, quand tu nous tient.)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
I May End Up Failing Too. [PV] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
I May End Up Failing Too. [PV] Left_bar_bleue65/100I May End Up Failing Too. [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)

I May End Up Failing Too. [PV] _
MessageSujet: Re: I May End Up Failing Too. [PV]   I May End Up Failing Too. [PV] Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:29



La vie de star c’est amusant, ouais par moments mais j’aime aussi la tranquilité, flâner seul dans les rues, écouter de la bonne musique en sirotant un bon whisky, respirer l’odeur de la rosée avant d’aller dormir. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c’est la compagnie de ma Sarah. Avez-vous déjà vu une aussi jolie rose que Sarah ? Non il n’en existe pas, gracieuse telle une jeune gazelle dans la savane, une voix angélique qui fait penser au gazouillement des hirondelles, un regard ensorcelant par lequel s’enfuient toutes mes angoisses. Sarah est plus qu’un vampire Sarah est magique, Sarah est plus qu’une amie Sarah est mon ange gardien, Sarah est plus qu’une belle femme, Sarah est LA FEMME ! Eh bien ce soir j’ai reussi à aménager mon temps pour passer une soirée en sa compagnie. Oh je ne doute pas du fait qu’elle va être agréable. Loin des crépitements des flashs, loin des interminables interviews, loin des crises de nerf de Maddi’, loin de la jolie Kristy qui m’effrai autant qu’elle me fascine. Je trouvais la paix ce soir en compagnie de Sarah. Nous avions arpenté une partie de la ville des la tombée de la nuit, nous avions commencé dans un bar, longues discussions, rires et regards sincère. Entre nous la transparence était de mise, impossible de cacher quoi que ce soit, nous étions connectés par je ne sais quel étrange magie, il parait que cela se nomme l’ampathie. Parfois je m’en veux de lui faire subir mes peines et tourmentes les plus profondes, je m’en veux parce qu’elle ne fais pas seulement que de les entendre, elle les ressent !

Aux alentours de minuits nous nous retrouvâmes bien émêchés dans une boite, qu’importe on se marre bien ! L’alcool ça marche sur les vampires ? Biensur que oui, mais les pauvres petits humains n’ont pas intérêt à nous défiez à ce jeu la, il nous faut une triple dose pour être ivre. Ce qui veux dire que nous avions pas mal bu ce soir ! Je ne suis pas fan de la danse, du moins la danse « moderne » comme on dit, à moins qu’elle ne serve à m’attirer une proie. Sarah à bien de la chance, je ne peux rien lui refuser, le pire dans tout ça ? C’est que même si je bougonne, je finis par m’amuser. Et voila qu’elle s’empare de ma main pour me trainer sur la piste de danse.

-je suis tellement doué que tu ne peux plus t’en passer hein ?

Lançais je sur un ton amusé tandis qu’elle me trainait au beau milieu de la piste de danse. Nous voila tout deux, se trémoussant au rythme de la musique éléctronique. Nous sommes de plus en plus à l’aise et proches, merci qui ? Merci l’alcool ! Pas grave ça pose un problème à quelqu’un ? Je pose mes mains sur les hanches de Sarah et rapproche mon visage du siens.

-fais gaffe chou on va leur filer des complexes !

Je laissais échapper un éclat de rire et balladait mon regard autour de nous. Un type nous fixais d’un sale œil, à bah tien qu’est c’que je disais ? Un jaloux ! Je soulevais les sourcils et arborais un sourire en coin fixant cet homme. Puis ma main droite glissa dans le dos de Sarah, une fois placé sur sa chute de rein je rapprochais d’un geste vif son corps contre le miens. Je lançais d’un ton moqueur, mais à voix basse inutile de transformer ce type en sandwich.

-qu’est ce que je disais … Pauvre petit humain cette femme n’est pas pour toi !

Je reposais mon regard sur Sarah, son visage était vraiment proche du miens. Je fus destabilisé par son regard profond. Etait-elle en train de sonder en moi ? Mais quel idiot ! ça marche pas comme ça ! Non ce n’étais pas ça qui me gênais. Je ne sais pas, quelque chose d’étrange, une sorte de légèreté qui m’entrainait dans un vertige. C’était surement l’alcool ! Oui c’est ça ! L’alcool…
Je détachais ma main de son dos pour faire glisser mes doigts sur la peau lisse et fraiche de son visage. Sans m'en rendre compte j’avais cessé de danser, comme si j’étais hypnotisé par son visage. Ma bouche s'entrouvrit et mon regard encré dans le sien était emprunt à une grande admiration. Puis je repris conscience et ôtais rapidement ma main de sa joue. Qu’est ce qui m’avait pris ? Bon je ne pense pas qu’elle le prenne mal venant de moi mais bon quand même. Ça faisait limite débile la ! Je secouais la tête de gauche à droite en fronçant les sourcils.

-si tu veux me faire danser la dessus il va me falloir un peu plus de champagne je crois !


Lançais je sur un ton amusé. Histoire de faire passer innaperçu ce geste étrange que j'avais eu quelques secondes auparavant. Oui nous avions l'habitude de jouer sur les apparences par la provocation, oui nous avions une grande complicité et certains gestes tendres, mais pas de cette nature. Je qualifierais mon attitude de bizzare ouais je n'avais pas d'autre mot en tête.


HJ: bah moi ça ma inspiré
Revenir en haut Aller en bas
 

I May End Up Failing Too. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: NORTH SIDE :: Logan Square :: Nigth Club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser