Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAITH ★ never underestimate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:01


FAITH ★ never underestimate me  505
FAITH HOWELL


with
Kristin Kreuk
© woody pepper
.
PLAY THE GAME

Date: 12 mars 2003
Amour(s): Josh, mais comment le lui faire comprendre... tout du moins est-ce que cet amour est véritable ?
Groupe: Les propriétés
Caractère: Comment définir ce petit kangourou. Oui un kangourou, car vous n'êtes pas sans ignorer que cet animal saute et court partout ? Et bien de son côté, Faith est exactement pareil, voir même peut-être encore pire. De nature imprévisible, il n'est pas rare qu'elle ne vous laisse d'un seul coup en plan, sans vous avoir donné de vraie raison, et puis dans ce genre de moment, elle agit sans réfléchir et ce n'est souvent qu'après qu'elle se rend compte dans les situations dans lesquelles elle s'embarque. Très souriante, c'est sans doute ce qui fait son petit charme et qui attire tant. On aurait presque envie de la protéger, garder en vie ce petit bout de femme... fragile. Comment ça fragile ! Osez dire une telle chose devant elle et ce ne sera pas que des mots qui vous arriveront en pleine face croyez-moi ! Son côté un peu chiante est certainement ce qui fait son caractère de feu, un peu bornée sur les bords, lorsqu'elle a une idée en tête, n'imaginez même pas pouvoir l'en détacher, ce serait impensable. Malicieuse, maligne, rusée... voilà ce qui fait sa force. Elle sait ne pas avoir de pouvoir ou encore même une force surhumaine, alors à la place c'est son cerveau qu'elle utilise, et dites-vous bien qu'elle sait toujours ce qu'elle fait, même si de votre côté vous avez le sentiment qu'elle agit sans avoir de plan B. Avec Faith, il faut savoir que toute les lettres de l'alphabet y passe et que quand un plan A ou B échoue, il y'a toujours le C, et ainsi de suite ! Et le pire c'est qu'elle est persévérante dans tout ce qu'elle entreprend !

Force(s): Jamais vous ne la verrez se laisser marcher sur les pieds. Qu'elle soit face à plus fort qu'elle ou pas, il est évident que si vous venez à lui manquer de respect, elle commencera certainement à se mettre en danger. Mais elle s'en fiche, ses principes, c'est ses principes, et si elle doit se rebeller pour se faire entendre, elle le fera sans hésiter !
Faiblesse(s): Comme tout le monde il y a bien une faille quelque part, et chez cette misstinguette c'est sa façon déconcertante d'agir et de réfléchir par la suite. Vous y croyez-vous à celle là ? Et pourtant c'est bien le cas... parfois c'est un peu regrettable.
Manie(s): Quand elle est énervée, elle se met à taper du pieds. Pareil quand elle cherche un mot qu'elle ne retrouve pas, elle se met à râler. D'ailleurs, le râlage est une façon déprimante qu'elle a d'exprimer ses émotions XD.
Phobie(s): L'eauuuu FAITH ★ never underestimate me  997520
Taux de Criminalité: 50 %, tout simplement car si quelqu'un venait à s'en prendre à Josh, elle serait capable de tout. Même à tuer dans d'atroce souffrance.


BEFORE 2020

Que dire sur une enfance peu heureuse ? Orpheline très rapidement, la jeune femme a toujours du se débrouiller seule. Lorsqu'elle avait commencé à aller à l'école, elle se souviendrait longtemps de ses périodes ou elle s'imaginait défendre des innocents, préparer son avenir avec pleins de rêves en tête. Mais tout cela n'aura duré qu'un temps terriblement court. Un temps qui lui aura pourtant paru tellement long... comment pouvait on retirer les parents d'une enfant qui en avait besoin à un point inimaginable ? Cependant, après avoir été balloté dans plusieurs familles d'accueil sans que jamais celles-ci daignent vouloir la garder plus d'un mois, elle arrêta de suivre les conseils de son assistante sociale et partit à l'âge de quinze ans de ce système de daube qui ne l'aidait qu'à perdre toujours un peu plus pieds, se demandant si un jour quelqu'un l'accepterait comme elle était, avec ses qualités, mais aussi avec ses défauts.... C'était si important pour elle tout ça, avoir une famille, retrouver une vie sans peur, sans tristesse, sans solitude. Cependant, ce genre de chose n'est jamais autorisé aux petite filles comme elles, qui ont perdu tout ce qu'elles avaient. De leur points de repères, à ce qui faisait battre leur coeur. Personne ne les verrait jamais comme leur parent biologique. Ceux qui avaient tout donné pour elles, ceux qui avaient voulu offrir un amour sincère et véritable. Sa valise faite, voilà dans quelle idée elle quitta tout, n'ayant plus le moindre espoir. Vous voulez savoir ce qui faisait que toute ces familles se disaient qu'elle n'était pas recommandable pour leur propre enfant ? Juste car elle faisait une fixette sur les vampires. Toujours en train de faire des recherches, elle s'était toujours imaginé vivre avec eux. Ça devait être tellement bien... mais on lui rappelait toujours rapidement qu'il fallait qu'elle sorte de ses songes et qu'elle se mette à la réalité. Néanmoins, même si cette passion pouvait sembler étrange, cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas consciente de sa vie... nous dirons donc juste qu'il ne s'agissait que de pures excuses afin qu'ils parviennent à s'en débarrasser. Sa vie ne lui a jamais convenu et ce fut donc dans un véritable calvaire qu'elle a du s'éduquer, tout en restant et en devenant celle qu'elle savait que ses parents auraient aimé qu'elle devienne. Pourtant, quelque chose lui manquait, quelque chose était vide en elle, c'était comme si sa vie ne l'intéressait pas, comme si ce qu'elle vivait chaque jour ne valait pas le coup. Elle arriva pourtant à se trouver un petit boulot, pas de quoi payer des mines, mais celui lui permettait de se payer un petit appartement. Un petit boulot dans une épicerie, avec un homme qui avait accepté de la prendre à sa charge de ce côté là afin qu'elle puisse vivre. Étrangement il ne lui avait pas posé beaucoup de question, se contentant de partager avec elle sa passion pour les créatures de la nuit. Ne vous fiez pas aux apparences, bien que cette jeune femme ait du apprendre et faire sa vie seule, elle est loin d'être la miss la plus fiable du quartier. Quand les vampires furent mis à nu, et qu'on appris aux humains qu'ils vivaient parmi eux, elle eu du mal à en croire ses oreilles. D'ailleurs elle se souvenait parfaitement bien de ce jour, car c'était le jour ou elle venait d'être embauchée en tant que barmaid dans le bar le plus en vogue de la ville. Sur le moment elle avait pensé à une blague, mais rapidement, elle avait compris que son rêve venait peut-être d'être exhaussé Elle vit à leur rythme après tout, avec un peu de chance elle arriverait peut-être à devenir amie avec eux ? C'était son objectif, et elle se devait d'y parvenir.

NOW

Cela fait désormais cinq années que l'existence des vampires fut révélés. Les humains et eux semblaient vivre à peu près en harmonie, mais rapidement, les mauvaises langues commencèrent à se délier pour rendre le monde chaotique et douteux. De son côté, objectif atteint, elle se considère un peu comme l'une des leur, bien qu'elle sache parfaitement qu'il lui reste encore du chemin à parcourir pour être vu ainsi. Elle est ce que l'on appelle la propriété de Josh McAllister, elle lui offre tout son être, son sang, son corps, sa vie... elle sait très bien qu'elle pourrait avoir beaucoup mieux et que beaucoup la convoitent, mais de son côté c'est lui qu'elle veut et personne d'autre. Depuis qu'elle a croisé ce regard à cette soirée, elle est littéralement tombée sous son charme, et malgré le fait qu'il lui mène la vie dure, elle ne se laisse jamais abattre en se disant qu'au moins elle lui est utile à quelque chose, elle n'est pas prête à abandonner. Elle connait très bien ce monde de la nuit car depuis maintenant cinq ans, c'est de cette façon qu'elle vit, de part déjà son métier ou elle travaille la nuit et dort le jour, mais également car ils sont devenus sa drogue, ce qui la fait vivre, ce qui l'intrigue et la passionne à la fois. Certains la trouve inconscient de jouer ainsi avec sa vie, en lui disant qu'en un claquement de doigt elle pourrait sentir son dernier souffle de vie s'envoler aussi vite qu'il était venu, mais à chaque fois elle se braquait et répondait qu'ils agissaient ainsi car ils ne connaissaient absolument pas ce monde si excitant... si bien par rapport à cette vie qui ne lui avait jamais plu. Elle vit à leur côté sans la moindre peur, mais juste avec cette envie d'en apprendre plus sur eux, et peut-être de se faire accepter. Ils donnent un sens à son petit monde, elle n'est plus la petite orpheline qui a du se débrouiller seule, désormais, elle est la drogue d'un vampire, de ceux qu'elle convoitait plus que tout dans sa jeunesse. Et ça, c'est ce qui la fait vivre ! Aujourd'hui, il lui arrive presque d'oublier qu'elle n'est qu'une humaine qui vit sa petite vie tranquillement. Si on lui avait dit un jour que sa passion prendrait un jour réalité, elle n'y aurait certainement jamais cru. Tout cela paraissait si grotesque pour tout le monde... et voilà maintenant comment ils vivaient tous les uns avec les autres, tout en relisant parfois ce qui ne paraissait être que des mythes.


LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 19 ans
Surnom: Lolize
Comment avez-vous connu le forum ?: Une recherche de forum sur pRD et on me l'a proposé =P
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:


Dernière édition par Faith Howell le Dim 21 Nov - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:04

Bienvenue parmi nous Faith !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! FAITH ★ never underestimate me  458233
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:56

    Merci =) je finis ma fiche ce soir ou demain ^^
    On peut me la réserver ou pas ? FAITH ★ never underestimate me  451919
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
FAITH ★ never underestimate me  Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
FAITH ★ never underestimate me  Left_bar_bleue65/100FAITH ★ never underestimate me  Empty_bar_bleue  (65/100)

FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:59

hey hey hey te voila!!! mercii pour ton inscription FAITH ★ never underestimate me  458233 Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche (si tu as des questions sr l contexte ou autre n'hésites pas à nous Mpotter)

Biensur je te la réserve :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:05

J'espère pas une vampire... :cry:


D'accord mon post n'a aucun intérêt, je l'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
FAITH ★ never underestimate me  Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
FAITH ★ never underestimate me  Left_bar_bleue10/100FAITH ★ never underestimate me  Empty_bar_bleue  (10/100)

FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:13

Bienvenuuuuuuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:24

    Han. UN PV. Bienvenue, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
FAITH ★ never underestimate me  Left_bar_bleue60/100FAITH ★ never underestimate me  Empty_bar_bleue  (60/100)

FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:42


    Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:46

Bienvenue à toi chère demoiselle , amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:35

    Wow quel accueil FAITH ★ never underestimate me  458233 je suis en train de faire ma fiche donc elle sera fini dans quelques heures =P

    Ambre, don't worry, je suis pas une vampire =PP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:52

Oui ! En fait j'avais pas vu que c'était un pv ! xD


Toujours à côté de la plaque... >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:16

    MDR c'est rien =P

    Fiche terminée je pense, je ne suis pas très fière de moi, donc si y'a besoin de modifier des choses ça ne m'étonnera pas :u_ù:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:30

    Han, je vais valider un de mes PV's la classe FAITH ★ never underestimate me  620186.
    J'ai lu ta fiche et je suis plus que content de ce que tu as fait du personnage ! =)
    Je ne vois rien à redire, tu es Validée, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:34

    Han je suis contente que ça te plaise, j'ai toujours peur de dénaturer l'histoire d'un PV et c'est bien rare que j'en prenne en fait, car je me dis que je vais forcément finir par déraper en hors sujet par rapport à ce qui était écrit, mais je suis ravie de savoir que ça te convient & que je n'ai visiblement pas trop dévié =).

    Merci beaucoup à twa FAITH ★ never underestimate me  68429
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



FAITH ★ never underestimate me  _
MessageSujet: Re: FAITH ★ never underestimate me    FAITH ★ never underestimate me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAITH ★ never underestimate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser