Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En vue de l’intrigue /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: En vue de l’intrigue /!   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:28

    Hecate, Lilith, Azael, et Uphir font leur entrée sur Divine Madness.

    Ils ont longtemps été considérés comme des légendes chez les vampires, quatre êtres mystiques, quatre êtres dit « supérieurs », ils font partie des mythes des non morts. Histoire racontée de génération en génération, pour faire peur. Car oui, les vampires ont leurs propres cauchemars et Hecate, Lilith, Azael et Uphir en font partie. Beaucoup ne croyaient pas à leur existence, jusqu’à l’apparition de l’un d’entre eux à la télévision. Azael ou Vladimir Isaac Andrei, son nom humain. C’est lui qui est à l’origine de la fameuse révélation, en agissant ainsi il déclencha la colère des trois autres, il renia sa seule famille depuis des siècles maintenant.
    Certains prétendent que ce sont les tout premiers vampires, d’autres affirment que ce sont des Dieux vivants. Beaucoup les craignent, alors que quelques imbéciles ne les prennent pas au sérieux. Chicago étant la ville montante pour les vampires, les quatre sangs froids qui étaient jusqu’à présent désunis sont de retour.


    Toutes les réactions sont bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:07

    Ho Une intrigue !
    Je vais donner mon humble avis * Tousse, raclement de gorge *

    Alors hum...déjà c'est bien écrit ! ( On s’en fou peut -être de çà mais autant dire les choses).
    Je trouve qu'intégrer le Vladimir à l'intrigue est une très bonne chose, en lisant le contexte, Je me demandais Justement pourquoi il n'était pas sur le forum du moins en pv.

    On aura donc une véritable autorité vampiresque XD ! Ils vont être tout vieux ! ( Encore plus que Monsieur Mans, et fallait le faire ! =D )

    En tout cas, J'ai hâte de voir comme cela va se profiler ! Ma savannah voudrait rester en vie et Anne participer au massacre, si il y a XD.

    Votre Savannah, anna diabolique bien aimé ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
En vue de l’intrigue /!\ Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue65/100En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (65/100)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:10

hihi oui ce sont les premiers vampires :)
ça va donner, vous pouvez déja frissonner!
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
En vue de l’intrigue /!\ Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue10/100En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (10/100)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:12

Bon, je refuse de leur servir de casse-croûte à ces quatre là ! Je vais déjà nourrir la moitié du forum, ça suffit ! Zut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:12

C'est coooooooooooooooool =D
L'ordre des choses sera ainsi respecté hein ! Je valide. ( Genre J'ai une autorité)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:18

Ben pour moi c'est la cata quoi... :depressed:


XD comment ça je casse l'ambiance ?


Cependant j'ai hâte de voir ça ! :esbaav:
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
En vue de l’intrigue /!\ Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue65/100En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (65/100)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:21

nous voila TOUS dans un bon gros caca si je puis dire :tongue:
C'est les papa et maman de tout les vamp' je vous conseilles de vous les mettre dans la poche mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:22

Et bien Je suis pas dans la merde. Je sors avec un vampire qui Je l'espère me protégera XD !
Pour Anne, Je trouverais bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:24

Henry Fitzroy a écrit:
nous voila TOUS dans un bon gros caca si je puis dire :tongue:
C'est les papa et maman de tout les vamp' je vous conseilles de vous les mettre dans la poche mdr

Dans la poche? Tu crois que c'est possible avec mon odeur ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Hemingway
Aaron L. Hemingway

.........................

MESSAGES : 195
AVATAR : Jared Leto
COPYRIGHT : Barda
ENVIE(S) : Un rail
GOUTTES DE SANG : 80
En vue de l’intrigue /!\ Vrrpcwfy


More & More
ÂGE: 27 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue50/100En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:27


    Oh naaaaan ! Comme si on avait pas assez de foutus vampires il faut que les vieux se ramènent aussi ! Ça va chier ! En vue de l’intrigue /!\ 594112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:32

Alors moi j'aprouve totalement :D
Je vais me charger de séduire Lilith ( au moins je serais protéger ) et je pens eque ça va déchirer ♥
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
En vue de l’intrigue /!\ Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue10/100En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (10/100)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:36

Ce sont eux qui vont me mettre dans leur poche ! Transparente, avec une perfusion au bout : "O-"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:38

Tu seras une Jolie perfusion ! c'est anne qui parle !
J'ai pas encore pris mes cachets !
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue0/0En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:49

*Se demande si les anciens seraient intéressé par une carrière musicale eux aussi*

C'est pas mal comme intrigue mais je ne vois pas vraiment ce que l'arrivée des ancêtre va donner décrit comme ça c'est un peu trop simple.
En plus à 3 contre un... c'est pas vraiment équitable. A moins que Vladimir soit le champion du monde de cache cache.... pour trouver le moyen de les éviter tous les trois dans la même ville. S'ils lui mettent la main dessus à trois il ne fera pas long feu. Peut-être que seulement 2 vampires sur son dos avec le troisième qui attend de voir de quel côté le vent tourne avant de se décider donnerait une intrigue plus explosive. On aurait moins l'impression de voir quelle direction l'histoire va prendre.

Mais en même temps, j'ai tendance à trop compliquer les choses u_u' donc c'est peut-être pas une bonne idée de tenir compte de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
En vue de l’intrigue /!\ Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue65/100En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (65/100)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:08

ce n'est pas l'intrigue c'est l'intro de l'intrigue, on réserve d'autres surprises hehe
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue0/0En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:12

J'avais raison ça pouvait pas être si simple \^o^/ j'attends la suite pour me prononcer mais ça me paraît être un début prometteur.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
En vue de l’intrigue /!\ Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
En vue de l’intrigue /!\ Left_bar_bleue65/100En vue de l’intrigue /!\ Empty_bar_bleue  (65/100)

En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:18

mais je suis ravie que tu donnes ton avis on prend en compte les bonnes comme les mauvaises critiques, pour qu'il y en ai pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



En vue de l’intrigue /!\ _
MessageSujet: Re: En vue de l’intrigue /!\   En vue de l’intrigue /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En vue de l’intrigue /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: It's Just For You :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser