Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:44


J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE 333xt6t
Jade Opaline Prescott


with
CANDICE ACCOLA
© Free.Soul
.
PLAY THE GAME

Date: -1975; la date est approximative
Amour(s): Il y en a eu, quelques uns...
Groupe: Your Blood Is Like A Drug
Caractère: Femme enfant – Joueuse – Manipulatrice – Susceptible – Vaniteuse – Cultivée – Nerveuse – Enthousiaste – S’amuse d’un rien – Prend les chose à la légère.

Force(s): Sa capacité à se faire passer pour plus jeune qu’elle ne l’est.
Faiblesse(s): C’est la plus petite des quatre, la moins coriace.
Manie(s): Tortille une de ses mèches de cheveux.
Phobie(s): Perdre son frère Uphir
Plutôt: Agressive ? Peut-être... Enfin cela dépend de ses humeurs...
Taux de Criminalité: Plus de 65%, la liste est tellement longue. Enfin, elle semble s'être assagie.


ONCE UPON A TIME

Ça remonte à tellement longtemps... Je ne saurais dire si ma mémoire en est restée intacte depuis tout ce temps. Me décrire n'est pas un problème en soit. Regardez-moi, je n'ai pas changé... Je me complais dans une éternelle jeunesse. La finesse de ma peau blanche se veut figée dans le temps, tout comme mes courbes sveltes et fermes. Mes traits angéliques sont devenus un véritable atout. Il en va de même pour ma vivacité d'esprit et ma curiosité. Je peux vous sembler bien naïve et inoffensive au premier abord, mais j'ai vu bien plus de choses que vous en ce triste et bas monde. J'ai toujours aimé les découvertes, et ce depuis mon plus jeune âge. Mais peut-on dire que j'ai réellement eu une enfance ? Je me le demande à présent, étant qualifiée de mère vampirique. Les millénaires ont estompé ces souvenirs, et seuls les évènements marquants de mon existence demeurent encore présents en mon esprit. Je sélectionne, je tri, je ne m'affuble pas de superflus en tout genre... Je suis joueuse et manipulatrice. Je l'ai toujours été. On me perçoit comme une femme enfant, et je m'en vois ravie, bien que parfois j'aimerais que mes semblables me traitent avec un peu plus de considération et cessent un peu de me prendre pour une enfant. J'ai 4000 ans, merde ! Je suis une boule de nerfs, ça se voit, non ? Impulsive, je préfère de loin l'action à la réflexion, même s'il m'arrive de me poser afin de mettre au point un plan quelconque pour arriver à mes fins. Car plus déterminée que moi, ça ne doit pas exister. J'ai horreur que l'on me résiste, et je m'amuse d'un rien, même de faire sauter une ou deux têtes. A présent j'ai l'art et la manière de masquer mes crimes, traversant les époques et les superstitions. J'ai tendance à prendre les choses à la légère, à provoquer, jusqu'à montrer qui je suis et sortir mes jolis crocs. Une peste vampirique ? Oui ça pourrait me correspondre. Mais c'est tellement fade par rapport à ce que je suis réellement.

THE CATALYST

J'ai vécu durant trois millénaires auprès des mêmes personnes. Peut-on résumer tant de temps ? Tant d'histoire ? J'en doute... J'irais donc à l'essentiel. Ma vie a été faite et défaite à de nombreuses reprises, dans le sens où elle n'a été qu'un perpétuel recommencement. Mais j'ai été bien loin de m'en plaindre, car j'étais entourée et je ne perdais pas les gens qui m'étaient chers. Non, puisqu'ils étaient comme moi. Un quatuor de choc, dont mon cœur s'est épris. En ce temps là, lorsque nous étions les seuls dotés de ces capacités incroyables, je m'étais vu princesse de ce monde. Tout n'était que domination à mes yeux et le pouvoir m'habitait. J'en étais assoiffée... Lorsque l'idée de créer d'autres vampires traversa l'esprit de mes compatriotes, je m'en suis tout d'abord étonnée pour ensuite m'y opposer. A quoi bon leur offrir la force et la vitesse ? A quoi bon leur donner l'infime espoir de pouvoir rivaliser avec les demi-dieux que nous étions ? C'était d'un ridicule !

« Je suis d'accord avec elle... A quoi ça rime franchement ?! » Lui, c'est mon jumeau. Il est donc inutile de préciser que nous étions sur la même longueur d'onde, puisqu'il suffisait de l'entendre. Il me suivait dans ma logique et mon raisonnement, chose que j'appréciais énormément et qui ne faisait que le valoriser à mes yeux. Face au couple qui partageait notre éternité, nous avons toujours fait de notre mieux pour nous soutenir et faire entendre nos voix. Nous n'étions pas là pour faire de la figuration, ou tenir des rôles mineurs et seconds. La rivalité n'était pas de mise entre nous, mais nous prônions l'égalité au sein de notre groupe. Ainsi, je n'ai pas pu garder ma langue dans ma poche bien longtemps. A force de négociation, ils ont fini par nous faire changer d'avis et nous avons céder. L'argument d'avoir de vrais petits soldats pour faire le sale boulot à notre place dans le simple but de dominer ces si faibles petits humains en trop grand nombre pesait lourd dans la balance pour l'ignorer. Nous sommes donc tomber d'accord, et j'ai finalement pris plaisir à croquer dans ces cous à la chaire si tendre. Certes, si ça s'était résumé à une simple morsure j'aurais facilement pu repeupler la planète entière tant je semblais insatiable. Gourmande ? Sans doute... Je ne prête plus tellement d'attention aux pêchés qui animent ma vie. Et puis il suffisait de remarquer l'étincelle dans les yeux de ces nouveaux-nés à mon égard. Ils m'admiraient, étaient prêts à se sacrifier pour moi. Ce que c'était plaisant ! J'adorais ce sentiment de pouvoir sur ces êtres, à qui j'avais retirer l'âme et le bon sens. Leur instinct les guidait jusqu'à moi, le plongeant dans une servitude naturelle. De ce fait, j'en voulais toujours plus. Une fois lassée, je les renvoyais, les refilais à quelqu'un, ou bien je m'en débarrassais. Ignoble, mais digne de mon sale caractère.

Durant trois millénaire, je n'en ai fait qu'à ma tête. J'avais tout ce don j'avais besoin. Amis, dont Hecate que je considérais comme une sœur ; mon jumeau duquel je n'ai jamais cessé de me rapprocher. Il a toujours été ma moitié, celui qui me suffisait pour me sentir entière, complète, achevée... Si je suis le feu, il sera l'eau. Il est l'obscurité, je suis la lumière... Enfin, c'est imagé bien évidemment lorsque l'on vit dans la nuit et la pénombre. Vais-je m'en plaindre ? Bien sûr que non ! Ce qui pourrait paraître être une faiblesse n'est à mes yeux qu'une petite épine. J'ai eu le temps de m'en accommoder, de vivre avec, de monter tout un tas de parade à cela. Bien que le temps m'a paru trop long à maintes reprises...

« Je m'ennuie... Je veux sortir !
- Pas encore petite sœur. Prend ton mal en patience ! » Tournant en rond, j'avais bien du mal à appliquer les conseils de mon jumeau. J'avais soif, je voulais m'amuser. Mais il faisait jour, et il m'était interdit de sortir. Engoncée dans cette gigantesque robe, je pestais contre mes empotés de serviteurs, et surtout cette maudite lumière. J'étais contrariée... Une fois installée sur le divan de velours pourpre, Uphir s'approcha et se posta derrière moi. Sa main caressa mon visage, redessinant la finesse de ses contours, et vint s'égarer dans mon cou, puis à la naissance de ma poitrine. Baissant mon regard, je le laissais faire, me délectant de cette douceur. L'ambiguïté en aurait fait rougir plus d'un.
« Ce soir, tu auras ton festin mon ange... Je t'en fais la promesse. » Je soupirais, lasse. Puis ma main se posa sur la sienne, pour la guider jusqu'à mes lèvres. J'y déposais un baiser, avant de découvrir mes crocs. Mmmh... Cette frénésie qui me parcourait le corps ; cette soif qui me brûlait de l'intérieure. Cette visite de courtoisie de notre cher duc m'avait contrainte à rester sage. J'en avais presque des crampes à l'estomac !
« Je ne sais pas si je vais tenir...
- Lilith... » Ce ton se voulait presque autoritaire. Diable ! Mais qu'il arrête de m'exciter de la sorte ! Mon regard de prédatrice eu le malheur de tomber sur un domestique, nouvel arrivant au manoir. Oh... Et si ? Personne n'allait remarquer l'absence de ce laquais. L'heure qui suivit, j'en avais fait mon quatre heure.

Puis vint alors la période durant laquelle mon chemin s'est vu nettement différent de celui de mes vieux amis. Nos routes se sont séparées, et j'ai pour ma part prit plaisir à voyager dans le monde entier. La curiosité avait toujours guidé mes pas et je pouvais enfin en profiter à loisir. Je n'écoutais plus que ma petite personne, flattant mon égo dans sa puissance en me retrouvant seule à prendre des décisions. Europe, Asie, Océanie et Afrique, puis les Amériques... Je n'ai rien loupé de ce qu'à pu offrir cette triste planète, aux hommes ternes et sans valeurs. Sans ces excursions, j'aurais probablement fait un massacre à force de lassitude à leur égard. Et voilà que suite à un courrier de mon cher et tendre petit frère, j'apprends la soit disant erreur de notre cher Azael. Il a fait scandale, il a alerté ces pauvres imbéciles d'humains, il a semé le trouble et la panique. Il est monté d'un cran dans mon estime, le bougre ! Venant de me délivrer de ce secret, je n'avais désormais plus aucune raison de me cacher. Je n'avais plus besoin de taire ma nature. Enfin c'était sans penser à ces arrangements et ces foutues lois. A se demander si je devais réellement remercier Azael pour cela. Enfin, il n'en demeure pas moins que je m'en vois satisfaite. Et désormais, il nous faut reformer ce quatuor afin d'atteindre peut-être le but que nous nous étions toujours fixé -du moins pour ma part. Sans perdre de temps, je quittais le Brésil pour Chicago.

Cela fait quelques mois que je suis en ville. J'y ai retrouvé mon jumeau tant aimé, et fut d'ailleurs satisfaite de voir que nous n'avions en rien perdu de notre complicité. Au contraire même, elle était intacte, et peut-être même plus forte. La distance avait eu un tel effet sur nos deux êtres. J'en suis devenue possessive à son égard, jalouse comme jamais. J'étais pire qu'une maîtresse... Nous avons retrouvé Hecate et Azael, à présent séparés. D'ailleurs, cela retient particulièrement mon attention ces derniers temps puisque j'ai la désagréable impression que ma chère et tendre sœur de cœur tente de mettre le grappin sur Uphir. Ça ne me plait pas et je suis prête à sortir les crocs pour le lui faire comprendre. Amie ou non.



LET ME ENTERTAIN YOU

Age: Je suis trop vieille pour toi, mon enfant !
Surnom: Maîtresse ça m'ira comme un gant !
Comment avez-vous connu le forum ?: Par le staff !
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:


Dernière édition par Jade O. Prescott le Lun 13 Déc - 15:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Left_bar_bleue65/100J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Empty_bar_bleue  (65/100)

J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:57

ooh mamiiiiiiiiee bienvenue!!! Bon courage pour ta fiche

Mamie est canon pour son age!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:43

    Je ne serai pas le seul "vieux" finalement ! Content de te retrouver Jade =)
    Bienvenue ! J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE 817562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:02

Mamie va te bouffer Henry ! =)

Miam, canon le Vlad' !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Left_bar_bleue65/100J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Empty_bar_bleue  (65/100)

J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:35

outch.. oh j'ai fait un compliment l'ancetre hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:13

Aah ! J'aime beaucoup la célébrité ! (ca me fait penser à Vampire Diaries xD)

Bienvenuuue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Même si j'ai pas hâte de te voir parmi nouuuus *zbaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Hemingway
Aaron L. Hemingway

.........................

MESSAGES : 195
AVATAR : Jared Leto
COPYRIGHT : Barda
ENVIE(S) : Un rail
GOUTTES DE SANG : 80
J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Vrrpcwfy


More & More
ÂGE: 27 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Left_bar_bleue50/100J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Empty_bar_bleue  (50/100)

J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:55


    Antiquité !!! Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:25

Bienvenue à toi jolie maitresse ♥
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Left_bar_bleue10/100J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:10

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE _
MessageSujet: Re: J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE   J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un petit creux, pas toi ? || JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser