Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une vieille louve dont il faut se méfier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:06


Une vieille louve dont il faut se méfier!   Sans_t33
Élodie Green


with
Amanda Seyfried
© Moi :)
.
PLAY THE GAME

Date: Je suis née en l’an -494 cela me fait donc tout juste 2519 années de vie!
Amour(s): Autrefois j'ai aimé... Autrefois mon coeur a battu pour un humain... Aujourd'hui il est fermé et cadenassé, car, voyez-vous, souffrir est loin d'être mon passe-temps favori. Voir mourir les humains à la queue leu leu est pénible alors quand on leur offre notre coeur, c'est mortel. Enfin... surtout lorsque cet homme devient votre ennemi.
Groupe: Une louve
Caractère: Douce, Patiente, Téméraire, Sociale, Joueuse, Sensible, Passionnée, Rancunière
Force(s): Mon âge! J’en ai vu de l’eau couler sous les ponts depuis ma naissance, vous savez? Un nombre incalculable de vampires sont morts par ma faute, car je les connais bien, trop bien. Ma patience fait en sorte que je les observe et les pourchasse depuis la nuit des temps.
Faiblesse(s): Mon âge! Je suis lasse de voir mourir les gens et J'ai tendance à courir après le danger. Une envie de mettre fin à ma vie? Pas vraiment, disons plutôt que j'ai cette volonté de tuer tous les buveurs de sang pour enfin pouvoir vivre sans avoir à regarder constamment au dessus de mon épaule.
Manie(s): Je mâchouille le bout de mes cheveux lorsque je suis nerveuse. Je n'arrive pas à me défaire de cette mauvaise manie et j'ai pourtant essayé plus d'une fois.
Phobie(s): Les araignées, j'ai HORREUR des araignées.
Plutôt: PACIFIQUE
Taux de Criminalité: Il y a en moi deux taux de criminalité. Lorsque je côtoie des humains, ce taux tourne autour du 0 % pour la bonne et unique raison que ces petites choses fragiles représentent mon cheval de combat. Par contre, lorsque ma route croise celle d'un vampire, je deviens vite avide de morts et de souffrance et envers eux je n'ai aucune pitié. Le taux en leur présence tourne donc autour du 80%.

Caractère: (Petit ajout afin de mieux la cerner) Je suis complexe et je ne m’en cache pas. Mes gênes immortelles ont fait de moi une femme protectrice envers les plus faibles. J’observe les autres et je ne me joins à eux de bonne grâce. Malgré mes gènes lupin que je reste une jeune femme reste fragile et vulnérable. Il y a en moi deux facettes bien distinctes, dont une que je ne dévoile pas à tout le monde. Pour faire une histoire courte, disons que ma peau pourrait facilement se comparer à un miroir et comme tout le monde le sait déjà, un miroir à deux côtés. Il y a le côté interne et le côté externe et comme tout Ying et Yang, vous avez compris que chaque côté reflète une personnalité totalement à l’opposée l’une de l’autre. Celle que je suis sous ma forme de louve semble hautaine, froide, calculatrice et je ne me gêne pas pour remettre à sa place quiconque me met des bâtons dans les roues. Je sais me faire respecter et je n’hésite pas à me montrer dure et sans cœur s’il le faut. La louve en moi est paraitre forte et rigide, prend et n’offre que très peu en échange, aime jouer à torturer et à tuer les vampires. En louve je n’ai pas de sentiment alors tâché de vous en souvenir. Par contre, l’humaine en moi est secrète, timide et réservée. J’ai ce côté protecteur très développé et malgré ma froideur et ma dureté de louve, je redeviens douce et facile à vivre une fois les poils en moins. Je suis une femme espiègle et généreuse de nature et quand je fais confiance, je pourrais aller vous décrocher la lune et vous l’offrir en guise d’amitié. Je suis le Ying et le Yang, le pôle positif et le pôle négatif d’un même aimant, le début et la fin.





LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 20 ans
Surnom: Boulette? mdr
Comment avez-vous connu le forum ?: Un partenaire!
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:


Dernière édition par Élodie Green le Sam 27 Nov - 1:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:07


ONCE UPON A TIME





Ma naissance

Je suis née en l’an -494 avant la naissance que beaucoup d’humains appellent le Messie. Cela me fait donc tout juste 2519 années de vie, années où j’ai fait le bien du mieux que j’ai pu avec les moyens que je possédais. Mon histoire est longue et peut s’avérer pénible à lire, alors seuls les points marquants de ma vie seront ici dévoilés. Mais avant de parler de mes exploits ou de mes défaites, il est important de connaitre le début de mon histoire ou les circonstances de ma naissance si vous préférez. Ma mère n’a jamais voulu d’enfant. N’est-ce pas étrange pour une femme de ce temps-là? A t’elle eu le choix? Non, car son père lui a vite trouvé un époux digne de son rang et comme toutes les autres louves de la meute, elle a dû un jour ou l’autre donner naissance afin de perpétuer la lignée. Son père, en étant le mâle Alpha dominant, exigeait d’elle une descendance nombreuse. Ma mère était une femme d’une grande beauté, mais au caractère impossible à supporter. L’adage qui dit aux femmes : Soit belle et tais-toi n’a jamais fait partie de sa vie. Frustrée par un père sans cœur et un mari trop docile, elle a fui la meute une fois que mon petit nez a bien voulu se montrer. Elle a laissé le sang de son sang à son époux et elle n’a jamais été revue par la suite. J’ai appris sa mort que plusieurs années plus tard par la bouche même de son meurtrier.

Gene en latence

J’ai eu droit à 25 ans de vie normale. 25 ans où j’ai vécue comme une humaine, avec les soucis et les joies qui viennent avec le titre. Bien que la vie était différente il y a plus de 2500 ans, être une gamine ne change pas vraiment. Oui bon, on n’a pas de bicyclette ou de jeu vidéo pour passer le temps, mais j’ai eu mes moments de joie et d’angoisse comme tout le monde. Je me suis cherché une identité propre, des valeurs qui allaient diriger ma vie. J’ai grimpé aux arbres et sauté des falaises pour prouver mon courage. J’ai eu ma période de timidité excessive et je cachais mon corps à tous les regards, sans parler de cette rébellion face à celle qui avait été ma mère. J’ai longtemps maudit son départ avant de comprendre et de pardonner. Ne suis-je pas moi-même partie?

Mon éveil

La pire nuit de ma vie. Je venais d’avoir 26 ans avec une apparence de 15 ans de louve et mon adolescence se portait à merveille. Je craignais le jour ou mes gênes allaient se réveiller et à raison puisque la souffrance ressentie est atroce. Essayez de transformer un lapin en éléphant et vous comprendrez. J’exagère à peine côté grandeur et grosseur puisque je suis de taille lilliputienne alors que mon apparence de louve me fait tripler en masse et en volume. Sentir ses propres muscles se déchirer, sa peau s’étirer et ses membres pousser est affreux. Oui on s’habitue avec le temps et oui la souffrance finit par disparaitre, mais la période d’adaptation est loin de faire du bien à qui la vit. Il m’a fallu presque 36 ans avant de pouvoir contrôler le moment ou mon corps prenait sa forme lupine. Je commençais vraiment à désespérer de ne pouvoir jamais rejoindre la civilisation de l’époque.

L’immortalité

Comment résumer 2500 années en quelques lignes? Difficile n’est ce pas? J’ai participé à tellement de batailles que faire le compte rendu de celles-ci serait trop épuisant. La seule chose à savoir, c’est que les nombreux combats que j’ai menés ont fait de moi une guerrière redoutable. Je déteste devoir prendre les armes ou sortir les griffes, mais quand il le faut, il le faut. Je préfère gagner mes batailles par la persuasion, par mes paroles ou en utilisant mon intelligence. Parfois le destin ne nous laisse pas le choix. Je sais persuader et ça m’évite de sortir les crocs dans la majorité des cas, mais pour ceux et celles qui se sont obstinés à me provoquer, leurs têtes ont roulé et leur sang a giclé sans aucune autre explication de ma part. Durant toutes ces années je n’ai jamais au grand jamais pris pour l’une ou l’autre de puissances humaines au pouvoir, j’ai préféré me contenter d’observer et de sauver le plus de vie humaine possible. En fait non… Je tuais, je menais ma propre guerre, je traquais sans relâche, mais seulement ces vampires et non ces mortels que j’aime tant. Pourquoi vouloir les sauver? Parce que j’ai déjà aimé et que je n’ai jamais cessé de regretter cet épisode de ma vie. Je les aime, je les protège comme je peux et mon destin a toujours été celui de les sauver.

Vous aimeriez en savoir plus et je sais que la curiosité tue, alors je vais faire de mon mieux pour mettre un peu de chair dans cette histoire. Alors, reprenons depuis le début. Dès le jour de première transformation, on a vu en moi la digne héritière du titre Alpha. Fardeau très lourd à porter et aussi très difficile à fuir. Entourées par les membres de la meute, les premières années de ma vie se résument à pourchasser et à tuer les buveurs de sang. Mon grand-père avait cette obsession que je n’arrivais pas à comprendre et il m’a fallu attendre l'âge vénérable de 104 ans avant de finalement faire le lien. Ah, mais ne vous trompez pas, je ne les ai jamais aimé, mais ma haine n'est devenue intense que le jour ou l’un de mes ennemis à tuer mon ce grand-père que j'aimais tant. Ce jour-là j’ai compris pourquoi nos peuples étaient en guerre depuis la nuit des temps et jamais plus je n’ai douté de ma destinée.

A la différence de mon l'ancien chef de meute, j’ai toujours trouvé plus intelligent de choisir mes batailles que d’envoyer ma meute à la boucherie. Les années ont défilé à vitesse grand V et vint le jour de ma seconde déception. De bataille en bataille, de village en village, de bain de sang à bain de sang, ma route a croisé celle de l’homme qui a changé ma vie à tout jamais. Non non, j’ai aimé avant et je ne suis pas insensible, mais à ce point? Jamais! Cet humain a fait battre mon cœur à une telle vitesse que je lui aurais offert cette lune qui réagit ma vie sur un plateau. Oui, pour la première fois, j’étais amoureuse. Comme toute facette de la vie a un pendant obscur, la mienne m’a frappé durement. Trois ans de bonheur avant qu’un buveur de sang en fasse son repas. Trois ans de paix partie en fumée le jour où il a disparu. Trois ans de joie qui s'étaient envolés le jour où j’ai senti sa présence dans les bois et quand, à mon grand désespoir, je l'ai vu s’abreuver au cou d’une très jolie femme. L’année où j’ai fêté mes 2340 ans est devenue la pire de toute mon existence. Je n’ai pas réussi à le tuer à ce moment-là et aujourd’hui je le regrette amèrement, car je ne pouvais plus regarder les miens sans voir mes remords refaire surface. J’ai donc laissé ma place d’Alpha à mon fils ainé afin de continuer ma route en solitaire. De mes deux fils j’aurais préféré passer le flambeau au petit dernier, mais hélas je ne le pouvais pas, car la colère de son frère ainé aurait provoqué sa mort à coup sûr. Donner naissance a été des périodes heureuses dans ma vie. Mes deux fils sont nés de père loup et les deux sont devenus de digne représentant de la race. Ils sont respectivement âgés de 913 ans et de 452 ans. J'en suis fière et je force parfois mon destin pour que nos routes se croisent à nouveau.


Maintenant

Nomade depuis 179 ans ou depuis l’année 1846 de votre ère, je marche sans but précis et traverse les villes et les villages sans m’attarder. La vie est facile lorsque l’on est seule, car on n’a pas besoin de veiller sur les autres, on n’a pas à penser à leur survie et surtout, mais surtout, on n’a pas besoin de décider à leur place. Quitter la meute est la seule décision que je ne regrette pas. Enfin, je ne l’ai jamais regretté jusqu’au jour au mes ennemis de toujours ont grimpés les marches de la place publique. Cette substance synthétique m’a levé le cœur, mais pas autant que de leur soudaine apparition dans la vie de tous les jours. Je hais le Docteur Golikov! Et je me suis juré de tuer ce Vladimir Isaac Andreï peu importe le temps que cela prendra. Il a osé dévoiler notre existence et il finira par le payer. On ne peut plus tuer ces affreuses choses sans en subir les conséquences. Dire qu’un nombre incalculable d’humains les vénère!! Dégueulasse!! Ils vous manipulent et vous, vous leur embrassez les pieds. Tant et aussi longtemps que mon cœur battra, je les traquerai pour les exterminer et que cela vous plaise ou non. Me voici dans la ville de Chicago, j’y travaille et y vit dans l’ombre. J’attends le moment ou tout basculera de nouveau. Pour rester dans l’ombre, j’enseigne dans une petite école primaire et je garde mes sens en éveil. Ne vous fiez pas à mon apparence, car je suis redoutable et redoutée.




Dernière édition par Élodie Green le Ven 26 Nov - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Left_bar_bleue65/100Une vieille louve dont il faut se méfier!   Empty_bar_bleue  (65/100)

Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:15

ooh une copine pour Ambre!!!!! yahoouu <3

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche.

j'ai une petite précision à rajouter pour l'age pas plus de 3500 ans mais je ne penses pas que ce soit ton souhait Une vieille louve dont il faut se méfier!   817562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:20

3500 ans?

Pas envie de faire une fiche aussi longue! mdr

Merci !! <3

Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Left_bar_bleue65/100Une vieille louve dont il faut se méfier!   Empty_bar_bleue  (65/100)

Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:21

hihi :) je comprends tout à fait

de rien poulette euh louvette mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:15

Aaaaah une louuuveuuuh ! Je t'embrasse fooort !! Une vieille louve dont il faut se méfier!   817562

Bon courage pour ta fiche, et promis, je la lirais ! Une vieille louve dont il faut se méfier!   458233
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:17

C'est trop d'honneur!! mdr


Merci <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:17

Élodie Green a écrit:
C'est trop d'honneur!! mdr


Merci <3



Ben pas de quoi ! J'attendais ça depuis un moment ! Une vieille louve dont il faut se méfier!   451919 :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Left_bar_bleue65/100Une vieille louve dont il faut se méfier!   Empty_bar_bleue  (65/100)

Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:35

sont sexy les louves de nos jours

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

Tu veux changer de camp maint'nant heinnn ? Avouuue ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:38

Je l'étais aussi il y a 2000 ans hein!!!

*Finalement j'opte pour une vieille, TRES VIEILLE louve et je me trouve sadique car la fiche sera plus longue que prévue. :P *

*Gambade faire une autre bout de fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Left_bar_bleue65/100Une vieille louve dont il faut se méfier!   Empty_bar_bleue  (65/100)

Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:40

hehe

bah finalement tu vas rejoindre le clan des mamies bien conservées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:50

Merci Savannah <3

J'attaque mon RP et j'ai fini!!!

Tremblez vilains vampires. mdr

Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Hemingway
Aaron L. Hemingway

.........................

MESSAGES : 195
AVATAR : Jared Leto
COPYRIGHT : Barda
ENVIE(S) : Un rail
GOUTTES DE SANG : 80
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Vrrpcwfy


More & More
ÂGE: 27 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Left_bar_bleue50/100Une vieille louve dont il faut se méfier!   Empty_bar_bleue  (50/100)

Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:52


    Oh god une louve ! Ça manquait ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:59

Merci Aaron <3

Je crois bien avoir terminé, si un truc cloche je vais le changer avec plaisir.

Kisss
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Left_bar_bleue65/100Une vieille louve dont il faut se méfier!   Empty_bar_bleue  (65/100)

Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:30

haaan j'aime!!!
super bien écrit en plus!
Pour on taux de criminalité je te propose de le mettre (dans ton profil) à 40 % ça fait un moyenne des deux ;)

C'est avec plaisir que je valide ta fiche

Amuses toi bien parmi nous
Une vieille louve dont il faut se méfier!   835534
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:02

*rougit*

Merci beaucoup et waaaaaaaa c'était rapide... <3 Oo
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Une vieille louve dont il faut se méfier!   Left_bar_bleue65/100Une vieille louve dont il faut se méfier!   Empty_bar_bleue  (65/100)

Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:09

de rien

c'est toujours agréable de lire de bonnes fiches
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Une vieille louve dont il faut se méfier!   _
MessageSujet: Re: Une vieille louve dont il faut se méfier!    Une vieille louve dont il faut se méfier!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille louve dont il faut se méfier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser