Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. _
MessageSujet: ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon.   ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:05

ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. Tumblr_labyqziL1m1qe8d50o1_500

Le brouhaha de la ville. Ce brouhaha incessant et enivrant. Il est tard et pourtant, la ville semble ne jamais avoir été aussi agitée qu’en cette heure. Et, je me tenais là, aux bords d’un quai, repensant à la belle époque où nous nous déplacions en calèche, où il nous fallait des jours entiers pour traverser la France. Aujourd’hui, tout va tellement vite. Trop vite. Ce soir, le froid a pris possession de la ville. Une jeune femme laisse échapper de ses lèvres un filet de fumée avant de se réfugier dans les bras de son petit ami. Une sensation désagréable prend possession de moi. Je ne me suis que rarement sentie aussi seule. Si seule au milieu de la foule, au milieu des badauds et des phrases de voitures. Et ca fait mal. Se sentir seule. Se sentir vide. J’ai mal. Mal à ce cœur qui ne bat pourtant plus depuis quelques siècles déjà. Une humaine. Je suis venue ici pour lui. Pour le revoir, pour de nouveau sentir sa peau contre la mienne mais, je n’ai pas eu l’occasion de l’approcher, trop troublée par cette apparition à ses cotés. Il m’avait remplacée. Il m’avait oubliée. Alors que je ne survivais que dans l’espoir de le revoir un jour. Alors que je ne suis venue me perdre dans cette ville que pour lui, poussé par ce souvenir de nos moments passés ensemble. Ces moments où, dans ses bras, je me sentais si bien, si heureuse… Presque vivante. Mais pour lui, peut être que tout cela n’avait pas compté. Pas autant que pour moi. Puisqu’il semblait heureux. Heureux avec cette fille qui ne m’inspirait que l’envie de la démembrer et de me délecter du sang qui aurait jailli de son corps en charpie… Et j’ai mal. Mal de voir que pour lui, la page a été si facile à tourner. Je l’ai transformé, je l’ai aimé, je lui ai rendu sa liberté et, il m’a oubliée, il m’a remplacée… Marchant sur le bord du quai, je sens le vent froid s’engouffrer dans mes boucles brunes, apportant jusqu’à mes oreilles de doux murmures. Des mots d’amour que cet homme murmure à l’oreille de sa douce, de celle qu’il aime. A qui il dit être capable de l’aimer pour l’éternité. Que de belles paroles. Il ne sait pas ce que c’est. Vivre pour l’éternité. N’aimer qu’une seule personne durant toutes ces années, durant ces siècles qui s’écoulent inexorablement… Sinon, il ne lui ferait pas une telle promesse, il serait bien trop incapable de la tenir. Comme Henry…

Je sens mes yeux s’humidifier. Je sens mes canines pointer et mordre ma lèvre inférieure. Si je m’écoutais, je lui fondrais dessus, je me nourrirais de son sang et je lui offrirais l’éternité. Pour lui prouver qu’il se trompe. Mais je ne peux pas. Pas au milieu de la foule. Ce n’est pas moi. Un tel comportement ne me ressemble pas. J’entends le métro s’approcher au loin et, je reviens à la réalité. Je m’arrache à la vision de ce couple heureux et je poursuis ma progression le long du quai, marchant au hasard de la ville, sans but, sans savoir où je vais, me demandant ce que je dois faire… Continuer d’errer sans but à travers la ville, à travers le monde ou, me ressaisir, lui rappeler qui je suis. Rappeler à cette petite rouquine idiote que les vampires ne sont pas des ours en peluche, que nous ne sommes rien d’autre que des êtres sanguinaires et assoiffés de sang. Qu’Henry en viendra à désirer son sang, qu’elle se doit d’avoir peur de lui… Un sourire sadique se dessine sur mon visage dans la pénombre, laissant le loisir à mes canines de briller sous la lueur de la lune à moitié pleine. Je ne souhaite rien d’autre que la vengeance, récupérer celui que j’aime et me débarrasser de cette petite chose fragile dont il s’est entiché et dont je ne ferais qu’une bouchée. Son sang coulera dans ma bouche si elle ne comprend pas qu’Henry n’est pas fait pour elle mais, pour moi. Il est ma moitié, mon éternel, celui qui était censé partager mon éternité et évoluer à mes cotés…

Et bientôt, à force de marcher, à force d’errer comme une ombre, je me retrouve bien loin de la foule, bien loin de la station de métro principale dont je suis partie. Seule avec cette faim qui me tiraille. Je plonge alors mes deux mains dans les poches de ma veste en tweed à la recherche du fameux élixir miracle nous permettant, à nous autres vampires, de vivre aux cotés des humains, de coexistait avec eux, d’évoluer parmi eux… Sans avoir à les tuer pour nous nourrir. Cet élixir au gout affreux dont nous avons tous besoin pour vivre. Mais rien. La petite fiole n’est pas là. Ma veste est désespérément vide. Au fond de moi, je sens une pointe de panique. Non pas que j’ai peur d’avoir à tuer pour me nourrir, non pas que j’ai peur d’avoir à mordre un homme ou une femme qui se trouverait par hasard sur ma route… Loin de là. Ce qui me fait peur, c’est cette sauvagerie que je sens au fond de moi, ce besoin de tuer que je ressens au plus profond de mon être. J’ai peur d’y reprendre gout, peur de mordre de nouveau et de redevenir cet être sanguinaire que j’étais. J’ai peur de, de nouveau, aimer le gout du vrai sang, ce gout qu’aucun produit de synthèse ne pourra jamais imiter. J’ai peur de, de nouveau, avoir besoin de sentir la vie s’échapper d’un être pour moi même survivre… Mais bientôt, j’oublie cette idée, bientôt j’oublie mes craintes, sentant un regard sur moi, sentant une présence non souhaitée dans la pénombre… Alors, je me crispe, aux aguets…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. _
MessageSujet: Re: ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon.   ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:07

ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. Katherine-and-Elena-katherine-pierce-and-elena-gilbert-16048595-500-550

« I hate you so much...Do you know that ? »


    Et dire que Je pensais que Jamais Je ne réussirais à m’acclimater ici, dans cette ville où un beau jour notre existence a dû être révélée au grand jour, nous basculant tous dans une vie qui au fond ne nous ressemble pas. Nous sommes des suceurs de sang, des meurtriers, cet âme sanguinaire qui nous anime depuis des années, ne peut changer en un claquement de doigts, parce que ces humains aussi stupides que frêles nous demandant de le faire, de nous calmer, de ne plus tuer et de nous nourrir de cette boisson aussi écœurante qu’inutile. Donner du sang synthétique à un vampire est totalement inutile, cela ne fait qu’accentuer un peu plus notre envie et notre soif de sang.

    J’ai longtemps cru mourir après cette révélation, vivant seule, recluse presque, ne voulant plus sortir et affronter le monde, ces maudits humains à nous regarder comme si nous étions des bêtes, au fond c’est sûrement ce que nous sommes, mais Je ne supporte pas qu’on me regarde comme tel, et c’est tellement plus marrant de se faire passer pour une pauvre petite humaine inoffensive. L’être humain est stupide et manipulable à souhait. Mais depuis le retour de ma chère mère, les choses prennent un tout autre tournant et en ma faveur cette fois-ci.
    J’ai retrouvé le fameux grand amour de ma sotte de sœur. Le dénommé Henry…qui a présent fait parti d’une espèce de groupe de rock de bas étage ! Je souris intérieurement en repensant à son visage quand il m’a vu, le fait d’être la Jumelle d’Aliénor, aura au moins eu un point positif, me faire passer pour lui aux yeux de ce vampire stupide et tellement influençable n’aura pas été compliqué, en un claquement de doigt, il m’avait embrassé, et m’avait avoué qu’il était encore amoureux. L’amour, toujours l’amour, moi ce genre de sentiments me donnent la nausée. Et quand Je vois où cela a mené ma sœur et ce fameux Henry, Je me dis que c’est un sentiment bien destructeur, mais trève de bavardage, Je m’enfiche de ses sentiments, et encore plus de ceux de ma sœur.
    Je ne sais pas où elle est…ma mère non plus et au fond, même si Aliénor m’a détruit, J’aimerais la revoir, pouvoir m’amuser d’elle et surtout appliquer ma vengeance comme Je le souhaite, passer par l’être aimé de ma Jumelle n’était qu’une partie infime de mon plan. Si Aliénor savait ce que Je lui réserve à elle…Elle ne se déciderait pas à revenir Je crois…Je finirais par la retrouver et là Je peux vous dire que Je savourerais chaque seconde, chaque minutes de souffrance que Je lui infligerais.

    Je n’ai rien à faire ce soir, ma mère est de sorti à la recherche de sang humain sûrement et Je me décide à faire de même, sortant de notre immeuble, vêtue d’un pantalon noir, d’un top assorti et de ma veste en cuir, emmitouflant légèrement mon menton et mes lèvres dans mon écharpe de cachemire blanche, le froid se montrant un peu plus pressant ce soir. Je marche dans les rue, errant ne sachant pas vraiment où aller, Je marche sans conviction, restant aux aguets, regardant autour de moi, pour trouver une possible proie. Personne ne se doute en me regardant que Je suis une vampire et c’est ce qui est tellement drôle et Jouissif, utiliser les autres à mes propres fins voilà ce qui m’anime en ce moment…

    Après de longues minutes de marches, Je me retrouve dans une ruelle sombre, la nuit a déposé son voile sur la ville, les rues sont désertes, un ou deux vampires passent me souriant en coin, on se reconnait tellement facilement entre personne de notre espèce…Je continue à marcher alors qu’une odeur particulière finit par titiller mes narines, Je ferme les yeux, me concentrant, avançant à pas légers, Je remarque alors une présence devant moi et cette odeur se fait de plus en plus fort au creux de mon nez. Elle est là, de retour, Je le sais, c’est elle, cette odeur dont me parlait Henry, Ma vengeance va enfin s’exécuter, Je m’approche de plus en plus rapidement, remarquant une silhouette, une chevelure brune bouclée. Il n’y a plus de doute Aliénor est de retour…
    Je ricane intérieurement avant de me propulser à grande vitesse devant elle, lui bloquant le passage, l’a regardant dans les yeux, mon regard est noir, presque diabolique, Je l’inspecte, l’observe de haut en bas. Elle n’a pas changé, et ce regard celui qu’elle me lance, elle sait que tout est brisé entre nous et qu’elle m’a brisé.

    Je tourne autour d’elle, ne la laissant pas s’enfouir avant de lui faire face à nouveau, posant une main au creux de ma taille, penchant légèrement ma tête sur le coté, avant de reprendre la parole, d’un ton presque doux et calme, Je vais Jouer la carte de le tendresse, avec cette petite sotte, çà a bien marché avec son Henry... « Oh dieu…Aliénor…cela fait…tellement longtemps… ». Je ricane intérieurement, comme si elle m’avait manqué… « C'est fou comme Je n'ai cessé de penser à toi, à ce que tu devenais, tu sais J'étais réellement inquiète… ». Je rigolerais presque de ce que Je lui dis, comme si cette sotte m'avait manqué, comme si Je m'étais inquiété s'il elle savait le nombre de fois où J'ai rêvé d'apprendre sa mort. Balançant légèrement ma tête en arrière avant de le fixer en m’approchant d’elle, Ne me retrouvant à présent qu’à quelques centimètres d’elle. « Mais Tu es de retour…c’est fou ce que tu…m'a manqué… ». Je souris en coin, avant de la prendre dans mes bras, son odeur me répugne, l'avoir dans mes bras me donne la nausée, mais Je vais jouer et m'amuser d'elle. " On a du à rattraper Je crois...".. Je me recule en la regardant, souriant toujours, alors que la seule envie que J'ai actuellement c'est de la tuer là et de lui infliger les pires douleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. _
MessageSujet: Re: ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon.   ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:06

Je sens une présence. Une présence qui m’est familière. Et, je ressens cette sensation étrange. Comme quand on se réveille en essayant de se souvenir de quoi on a rêvé. Je connais cette présence, cette odeur mais, cela remonte à trop loin, je ne parviens pas à me souvenir. Mon esprit est embrumé. Et soudain, tout devient clair. Alors que la présence se fait plus nette au détour d’une ruelle, je me décale dans cette direction, y portant toute mon attention quand soudain, elle est là, me faisant face. Ma propre sœur. Celle qui est plus jeune que moi d’à peine quelques minutes. Elle est là, droite devant moi. Alors, je la dévisage tout en sentant une forme d’immense vide en moi. C’est comme si je ne la reconnaissais pas. Comme si elle n’était plus ma sœur. Elle n’est plus celle que j’ai connue, je peux le voir dans ses yeux, dans son regard. Elle n’est plus la même. Elle a changé. En la regardant, une partie de moi a l’impression de contempler mon propre reflet. Nous nous ressemblons tellement. Si ce n’est que ses cheveux sont lisses tandis que les miens sont bouclés. Son regard est plus sombre que le miens. Elle fait deux centimètres de moins que moi aussi. Et, intérieurement, nous n’avons jamais été semblables. Enfants, nous étions proches puis, nous sommes partie vivre à la Cour et… Tout à changer. Nous avons pris nos distances. Ou bien, j’ai pris mes distances avec elle. A dire vrai, je ne sais plus. Mais, en la regardant, je ressens une sorte de malaise, comme si quelque chose était brisé. Comme si cette sœur que j’avais connue était morte.

Je n’ose pas briser ce silence lourd qui s’est installé entre nous. Alors, elle se met à tourner autour de moi, tel un chat tournant autour de sa proie en se demandant comment jouer avec elle, comment la torturer un maximum avant de l’achever… Je la suis du coin de l’œil, immobile et fermée. Puis, elle vient de nouveau se planter devant moi et, je découvre une nouvelle facette de sa personnalité. La regardant poser une main sur sa hanche, je la devine fière et hautaine, je lis quelque chose d’indescriptible dans son regard, de la malice mêlé à une pointe de sadisme. Alors, je sens ce cœur qui a cessé de battre se resserrer dans ma poitrine. Je devine que la sentence va tomber, je devine sa rancœur, son envie de me blesser comme je l’ai blessée quand je lui ais tourné le dos pour faire face à mon avenir, quand je lui ai tourné le dos parce qu’elle me faisait honte, oubliant jusqu’à son existence pour ne plus penser qu’à mon bien aimé Henry… Mais, bizarrement, elle a une réaction toute autre envers moi. Le son de sa voix trahit la violence de son regard. « Oh dieu…Aliénor…cela fait…tellement longtemps… » Je plisse le regard, méfiante. Mes lèvres s’entrouvrent et, j’hésite à m’adresser à elle. Elle ne m’en laisse pas l’occasion. « C'est fou comme je n'ai cessé de penser à toi, à ce que tu devenais, tu sais J'étais réellement inquiète… » Je n’y crois pas. Je ne parviens pas à y croire. Pourtant, j’en ai envie. J’ai envie de savoir qu’elle me pardonne, que je ne suis pas seule, que ma petite sœur ne m’a pas oubliée, qu’elle ne m’en veut pas… J’ai tellement envie d’y croire. Pourtant, je sens une petite voix me crier que je ne dois pas lui ouvrir les bras, que je ne dois pas lui faire confiance, que cette réaction est étrange après la façon dont je l’ai traitée, après la façon dont je l’ai ignorée… « Mais Tu es de retour…c’est fou ce que tu…m’as manqué… » De nouveau, je plisse le regard… « Anne, je… » Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase, m’attrapant dans ses bras pour me serrer contre elle. D’abord surprise, j’hésite, je suis réticente puis, lentement, je laisse mes bras se refermer sur son dos, je laisse mes yeux se fermer, trop heureuse de ne plus être seule, trop heureuse d’avoir retrouvée une partie de moi, ma sœur jumelle… « On a du temps à rattraper Je crois... ». Je souris en coin, soudainement crédule « Des siècles ». Elle s’écarte de moi alors, je la regarde droit dans les yeux, comme soulagée mais, toujours aussi méfiante… « Anne, je ne comprends pas… » Je détourne le regard, mes yeux se posant bientôt sur les lueurs des phares du métro qui s’approche. Je cherche mes mots. Une partie de moi ne veut pas briser cet instant, ces retrouvailles… Mais tout cela me parait si faux, si surfait. « Si je t’ai réellement manqué, si tu était aussi inquiète que tu le dis alors, pourquoi n’as-tu jamais essayé de me retrouver ? Pourquoi n’as-tu jamais essayé de reprendre le contact avec moi ? » Je repose alors un regard accusateur sur elle, sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. _
MessageSujet: Re: ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon.   ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:00

    Elle était là devant, mon pire cauchemar, la personne que Je devais surement le plus haïr au monde. Je le voyais à nouveau, et un sentiment de rage, de dégoût m’emplissait doucement, comment pouvait-elle être de retour et surtout pourquoi ? Je pensais être définitivement débarrassée de cette petite sotte, mais Je vois qu’il est temps pour moi de pouvoir me venger, et comme Je le souhaite, doucement, très doucement, lui faire comprendre la douleur que J’ai ressenti durant tout ce temps, Je veux la voir à terre, je veux voir son regard se vider à mesure que Je savourerais ma victoire.

    Je ne pensais pas que nos retrouvailles se dérouleraient ainsi, mais maintenant qu’elle est devant moi Je ne compte pas la laisser repartir. Comme quoi, cette ville est destinée à ce que l’on se retrouve tous, Ma chère mère, Henry et maintenant Aliénor…J’ai décidé de jouer la carte de la sœur heureuse, la sœur heureuse et absolument excitée à l’idée de retrouver sa Jumelle, mais si elle pouvait s’imaginer dans quel état Je suis actuellement. Je me contrôle pour ne pas lui sauter à la gorge, pour ne pas la tuer là devant moi, ou non encore mieux la torturer et la faire souffrir comme Jamais elle ne pourra s’imaginer souffrir.
    Rien que d’avoir du la prendre dans mes bras pour jouer cette stupide comédie, fait naître une envie de vomir, une nausée atroce. Je la déteste, et Je compte bien montrer de quoi Je suis capable? Durant notre adolescence et même après, quand le seul et unique dessein de ma mère était de la marier à Henry, Je me suis tûs Je ne disais rien, prenant sur moi, respectant les projets de ma mère, ses envies, pensant qu’au fond elle faisait les bons choix.

    Cette sotte finit par me regarder, Je m’écarte légèrement d’elle. Elle souffle mon prénom et déjà sa voix résonne dans ma tête et me donne envie de lui tordre le coup, Je soupire intérieurement, la colère ne cessant d’accroître. Elle souligne que l’absence qui s’est installée entre nous serait presque comparable à des siècles, Je ne dis rien, car cet absence me satisfaisait, ne plus devoir supporter son visage si parfait, ses traits si fin, et la perfection que tout le monde lui accordait, Je le maudis d’être là mais Je dois l’accepter, surtout si Je veux me venger…

    Elle regarde autour d’elle sans vraiment affronter mon regard, Je reste sur place, Je ne bouge pas, une main se plaçant au creux de mon rein. Elle finit par se retourner vers ma direction, Je ne dis rien alors qu’elle continue. « Si je t’ai réellement manqué, si tu étais aussi inquiète que tu le dis alors, pourquoi n’as-tu jamais essayé de me retrouver ? Pourquoi n’as-tu jamais essayé de reprendre le contact avec moi ? ». Ma gorge se serre ainsi que mes poings. Cette petite garce serait -elle en train de me faire des reproches ? mon sang ne fait qu’un tour, et Je me retourne lui faisant dos alors que mon regard devient de plus en plus noir, un long silence s’installe, Je ne dis rien, Je contrôle la rage qui sommeille en moi avant de me retourner vers elle.

    « Oh mais tu sais ma chère Aliénor, c’est qu’après tout ce qui c’était passé, tu sais quand toi et maman avaient décidé de m’écarter de votre vie, de vos petits plans mielleux à deux, Je me suis dit que tu avais sûrement plus envie de me voir, c’est vrai à l’époque Je n’étais que le vilain petit canard de la famille après tout…mais c’est le passé non ? ». ma voix est presque cynique cette fois-ci, ma tête penchant légèrement sur le côté, Je le fixe sans décrocher mon regard du sien. « Puis tu sais, après tout tu avais l’air tellement éprise de ce…hum…Hen…Henry non ? ». Comme si Je le savais pas après tout J’ai eu la chance de pouvoir le rencontrer lui aussi, et évidemment ce stupide vampire est tombé dans mes griffes comme un bleu ! « Alors, J’espère au moins que ce que vous m’avez fait subir en valait la peine… ». Je saisis sa main regardant son annulaire ou ne trône aucune bague, Je souris en coin avant de la regarder. « Et bah…Qu’est ce qui s’est passé ? Je pensais que tu devais épouser le fameux héritier du trône de France…c’est vraiment triste… ». Ou pas comme on dit, Je m’écarte d’elle, lâchant sa main dans la vide avant de m’adosser au mur, la fixant avec un regard noir, méprisant un regard à la hauteur de la haine que Je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. _
MessageSujet: Re: ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon.   ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNE ll I'm standing in the street & no one sees me but the silver moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser