Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUJET COMMUN (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
SUJET COMMUN (inscriptions) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue65/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:32




Attentat dans le Wrigley Building




Au coeur de Chicago se trouve un des plus anciens et des plus beaux immeubles de la ville. Chaque année dans le grand hall est installé un immense sapin de Noel, les guirlandes du sapin s'allument et toute la rue se retrouve illuminée au même moment. La tradition est de fêter la venue de Noel dans l'immense salle de conférence de l'immeuble. Un buffet est à votre disposition. Ceux qui ne sont pas de la partie , ne vous en faite pas pour eux, la rue entière fête la venue de Noel.
Pourtant ce soir tout sera différent. Quelqu'un à décidé de gâcher cet instant magique.

21H30, le hall du Wrigley Building est plein à craquer, la rue est bondée de monde. La musique viens d'être mise en marche et les lumières de Noel envahissent la rue et l'immeuble tout entier.
Toi tu as eu de la chance, tu as pu entrer dans la salle de conférence afin de profiter du buffet du bal et de la bonne ambiance.

22H00 un bruit sourd retentit et vous êtes plongés dans le noir complet. Une bombe vient d'exploser.Vous vous retrouvez coincés sous les décombres et par chance vous avez été épargné, tous coincés dans une salle sans issue. Qui cèdera à la panique?

Les vampires s'aperçoivent qu'ils ne peuvent dégager les issues car leur force semble subitement avoir diminuée. Les raisons? Vous ne les connaissez pas encore.


Informations utiles


Sachez que tout au long du sujet vous pouvez recevoir des instructions et missions données par le maitre du jeu. (merci de suivre ces instructions)

Inscription au sujet 3 gouttes de sang.
Réponse au sujet: 1 goutte de sang.

Merci de répondre dans l'ordre de passage , celui ci sera indiqué une fois les membres inscrits.
Attention lorsque c'est votre tour vous avez deux jours pour répondre au sujet, si vous vous trouvez dans l'impossibilité de répondre merci de prévenir les admins et on passera votre tour. Au bout de trois fois vous serez exclus du sujet.

Exclusion du sujet ou abandon: on vous retire 10 gouttes de sang. (ce n'est pas la peine de s'inscrire si c'est pour bloquer tout le monde)

MEMBRES INSCRITS:
-Henry Fitzroy
-Savannah Bradford
-Charly E. Barn
-Maddison Keller
-Josh Mcallister
-Faith Howell
-Ambre O. Hangest
-Kristy Nelson
-Adriel C. Wattleton
Lindsay S. Lexington
-
-
-


ect..


Postez à la suite de ce message si vous désirez vous inscrire.


Dernière édition par Henry Fitzroy le Sam 18 Déc - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:48

Je m'inscris !

Ajoutée merci
Henry Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:53

Je m'inscris également :)
AJOUTEE
MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:35

J'en suis ! :)

AJOUTEE meerrrciiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:00

Je m'inscris :)

Et puis il faut bien des hommes... y'a que des filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:02

Je t'occuperais Josh :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:04

et en plus elles sont sadiques.... SUJET COMMUN (inscriptions) 23249

Bref pas de flood... lol. Sinon y'a le méchant Henry qui va nous mettre une fessée :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:06

(J'adore les fessées d'Henry... mouahahaha) OK je sors -->
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
SUJET COMMUN (inscriptions) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue65/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:09

Citation :
Et puis il faut bien des hommes... y'a que des filles
??????????????????? JOSH!!!!!!! j'ai la tête d'une fille??? NON MAIIIISS HOOOO!!! XD

bon oui on flood pas ici hein :p
je t'ajoutes ;)

SUJET COMMUN (inscriptions) 594112 ça c'est pour Maddi' et ça SUJET COMMUN (inscriptions) 594112 c'est pour Josh comme ça pas de jaloux mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:23

    J'm'inscris =P
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
SUJET COMMUN (inscriptions) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue65/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:28

faut surveiller joshou parce que Maddi-fesses moi est dans la place XD
pardon j'ai pas pu m'empêcher au pire repondez
Ajoutée ;) merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:32

j'ai pas besoin d'être surveiller.... mdr
Et puis, t'as plus intérêt de me taper sinon.... et ben tu vas voir :tongue:
En plus j'essayais de faire la loi... et on me tape.... zai pas zuste SUJET COMMUN (inscriptions) 787789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:55

Moi je voudrais juste savoir pendant combien de temps va s'éterniser le topic? Car pendant un mois je suis à peu près libre pour répondre à la fréquence de deux jours, après je peux plus. Donc je me demande s'il faut que je m'inscrive, même si j'aime beaucoup ce sujet ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
SUJET COMMUN (inscriptions) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue65/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:00

pour le moment il n'est pas ouvert.

Alors si tu sais déja que tu pourras le commencer mais pas le finir, si tu as des dates précises on peut peut etre s'arranger pour te faire sortir du sujet par le maitre du jeu (sans t'enlever de points car nous sommes au courant)
Si il te plait vraiment je ne vois pas pourquoi on t'en priverai parce que tu as des impératifs dans un mois. (les exams en plus je suppose)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:20

Oui les exams !
Donc c'est pile un mois en fait... donc le 8 janvier je pourrais plus suivre le rythme ^^" Je pourrais peut-être déborder sur fin Janvier, mais je peux pas prévoir comment se passeront mes révisions. Donc voilà xD

Donc oui si vous pouvez me sortir avant cette date, je veux bien m'inscrire alors =)
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
SUJET COMMUN (inscriptions) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue10/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (10/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:33

La journaliste est dans la place ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
SUJET COMMUN (inscriptions) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue65/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:50

Adriel, Ambre et Kristy ajoutés ;)
Ambre ok donc on te fera sortir à ce moment la ;) merci de prévenir maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:51

Ben il n'y a pas de quoi Henry ! Je connais les sujets en groupe comme ça, c'est la merde quand on prévient pas à l'avance xD
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
SUJET COMMUN (inscriptions) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue65/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:57

oui c'est pour ça qu'on est un peu sévère et strict mais si on est prévenu des le debut comme pour toi on trouve un arrangement sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:59

Yeah ! Je voulais pas me faire engueuler c'est pour ça ! x) chui une membre modèle heinnn? *zbaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
SUJET COMMUN (inscriptions) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue65/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:01

mdr tu te fera ni engueuler ni retirer des points ;)
ouiii t'as la classe ma poule SUJET COMMUN (inscriptions) 817562 SUJET COMMUN (inscriptions) 835534
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:05

Ouaiiii !!! Z'avez entendu ça les gens ! J'AI LA CLASSEUUUH !!! SUJET COMMUN (inscriptions) 997520

Oui bon j'arrête de flooder là où il ne faut pas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue0/0SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (0/0)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:33

Je m'inscris ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
SUJET COMMUN (inscriptions) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
SUJET COMMUN (inscriptions) Left_bar_bleue65/100SUJET COMMUN (inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/100)

SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:46

cooool :) je t'ajoutes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



SUJET COMMUN (inscriptions) _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (inscriptions)   SUJET COMMUN (inscriptions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: It's Just For You :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser