Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's so strange ! | Faith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



It's so strange ! | Faith !  _
MessageSujet: It's so strange ! | Faith !    It's so strange ! | Faith !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:50

It's so strange ! | Faith !  0013e9t3 It's so strange ! | Faith !  Ash_stymest_004

    Répétitions, répétitions & encore répétitions ! Nous sommes surbooké en ce moment, les propositions de concerts se font de plus en plus fréquentes, Henry acharné. Il tient à ce que le groupe se donne à fond, c’est ce que nous faisons, plus ou moins bien. Mais c’est assez tendu, Maddisson et moi ne sommes plus ensemble, je ne suis pas sûr qu’elle le prenne bien, elle se console avec Henry bien que je n’étais que de passage dans sa vie. Ashton quand à lui passe les trois quart de son temps à se plaindre, il ne fait que ça. Menaçant de quitter le groupe si nous ne faisons pas les choses comme il le désire. Imbécile. Il ne le quittera pas, il en serait incapable, ce groupe lui apporte tellement de chose dans sa vie si inintéressante. Nous sommes tout pour lui, sa seule famille, sa seule source de revenu. Bien qu’un vampire n’ai pas besoin de travailler dur pour obtenir de l’argent, surtout ceux de son âge.
    Sur le devant de la scène Henry fait son show, accompagné de nous trois. Il se tue au travail, à croire qu’il fait ça pour oublier les quelques problèmes qu’il peut avoir. Maddison le dévore du regard, prête à lui sauter dessus. Je m’occupe de mon instrument, je suis épuisé. Qui l’eut cru ! Un vampire fatigué ! Henry dépose le micro, je fais de même avec ma basse que je place contre une des enceintes. Passant une main dans mes cheveux, je regard Maddi qui s’approche de lui posant ses mains sur son torse. Je n’ai pas envie d’écouter leur conversation. Je m’approche d’eux, à contre cœur, signalant au leader que je m’en vais. J’ai besoin de petit moment à moi, pas un moment de calme, non. Il faut que je sorte, que je me change les idées. Adressant un signe de la main à Ashton, j’attrape ma veste en cuir. L’enfilant, je ne perds pas une seconde pour me faufiler à l’extérieur.

    Les mains dans la poche arrière de mon jean, je marche dans la rue. Le col de ma veste légèrement remonté pour faire comme tous ces jeunes hommes qui ont froid. Un drôle de moyen pour capturer la chaleur il me semble. Le bruit ambiant ne me dérange pas pour une fois. Je me surprends même à sourire en regardant les jeunes femmes qui me dévorent du regard. Savannah serait heureuse ! Une main dans mes cheveux, je m’arrête devant un bar. Une devanture noire, des néons rouges. Une queue impressionnante devant la porte d’entrée. Le videur, un humain est droit comme un piquet. Aucun sourire sur le visage. Des gens se font refouler, d’autre rentre sans grand problème. Bloody Mary’s Bar ! Le bar en vogue à Chicago, le bar fréquenté à 50% par des vampires et à 50% par des humains. Le bar où les vampires se cherchent une propriété et où les humains viennent tester leurs limites. Leur peur… Contrairement aux autres, je ne fais pas la queue, j’adresse un regard au videur, me reconnaissant il sourit, ouvrant la porte pour que je puisse m’engouffrer à l’intérieur du bar. Une vague de chaleur me prend, la musique ambiante m’envahie en un rien de temps. Je souris en coin, reconnaissant certaines personnes. Je suis ce que l’on pourrait appeler un habitué, je ne viens pas tout les soirs, mais régulièrement. Et comme à mon habitude, je m’assois au bar. Adressant un signe de la main à ma serveuse préférée. Faith, je ne souhaite être servi que par cette demoiselle. Allez savoir pourquoi, parce qu’elle est mignonne ? Certainement, mais il n’y a pas que ça.

    «Mon cocktail préféré ! » Lui dis-je un sourire aux lèvres. Celui-ci s’appelant le Bloody Mary. Ce qui pour moi, se rapproche le plus du sang humain, en apparence tout du moins. Vodka, jus de tomate, quelques gouttes de Tabasco, du citron … Un cocktail qui me plait. J’ l’observe alors qu’elle s’affaire au travail, avant de m’emmener le verre remplis d’un liquide rouge. Elle ne parle pas beaucoup, voire jamais, en tout cas pas à moi. Je porte le verre à mes lèvres, restant assis au comptoir. Ecoutant les conversations, peu intéressante ma foie. Des vampires qui draguent des humaines pour un simple besoin de chaire fraiche. Et de pauvres petits humains qui se laissent berner. Typique. Mon regard se pose sur la jolie serveuse à qui je souris. Elle se noie sous le travail, je ne savais pas que les barmaid avait autant de boulot ! Travail facile, c’est ce que je me disais. « Je te paie un verre après ton service ma belle ! » La voix d’un vampire à son égard, je le regarde, curieux. Il a une tête qui me fait penser à celle d’Henry lorsque celui-ci avait abusé du champagne. « Allez, dis oui ! » Faith ne semble pas vouloir répondre, préférant oublier cet énergumène. Le vampire agrippe la jeune femme par le poignet, l’obligeant à lui faire face. En un rien de temps je me retrouve prés de lui, ma main se pose sur son épaule, mes doigts se crispant.
    « A ta place, je la laisserai tranquille. Lâche là. » Un sourire des plus hypocrite de dessine sur mes lèvres. Il ne manquerait plus que je me batte ce soir ! Ce serai mauvais pour l’image du groupe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



It's so strange ! | Faith !  _
MessageSujet: Re: It's so strange ! | Faith !    It's so strange ! | Faith !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:18

    Elle était arrivée très tôt à son boulot aujourd'hui. Beaucoup de préparation avant l'ouverture, voilà ce qu'on lui avait dit et au fond, ça l'arrangeait un tantinet. Ces derniers temps elle s'ennuyait, Josh se faisait rarement voir, ses amis restaient cloitrés chez eux et la seule chose qui parvenait à la faire sourire avait disparu. Non, elle ne devenait pas dépressive, il lui en fallait tout de même un peu plus que ça pour tomber dans cette sphère infernale qui mène ensuite à l'alcool, parfois à la drogue et quand les gens étaient vraiment au fond du gouffre, au suicide. C'était donc en rinçant un verre que ses pensées se baladaient un peu partout. De nos jours, on ne savait plus trop en qui on pouvait avoir confiance. Après tout, c'était comme si le simple fait de sourire aux vampires venait à dire : mord moi je n'attend que ça. Au final, cette idée la fit secouer la tête d'amusement. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête parfois. Elle se dépêcha alors de repartir dans la réserve et ce fut tout en plaçant les écouteurs de son ipod sur ses oreilles qu'elle remonta une caisse, puis deux, puis trois, de différents alcools possible, les plaçant ainsi derrière le bar. C'était une soirée spéciale ce soir, il allait y avoir beaucoup d'invités. Encore une soirée qui s'annonçait chargée et terriblement crevante. Pourquoi elle avait accepté de venir préparer d'ailleurs ? Elle était beaucoup trop gentille... mais en même temps c'était bien la première fois que son patron lui demandait ce genre de service. Chantonnant donc, elle remplaçait les bouteilles à moitié vide par des bouteilles pleines. Ça faisait meilleur effet quand même, et puis si elle pouvait éviter de se baisser et de se redresser sans arrêt, ce ne serait pas plus mal non plus. Vide, le bar semble bien attristant, voir même effrayant, elle ne sait pas trop. Ce bar était peut-être le plus en vogue de Chicago, mais si elle savait bien une chose, c'est qu'il était tout aussi dangereux car la moitié des personnes venant ici se trouvait être des vampires. Empilant des verres les uns sur les autres puis les uns à côté des autres, la jeune brune observait les alentours tout en commençant à nettoyer le comptoir. Sa musique résonnant dans ses oreilles, ça avait plus l'effet de la stresser qu'autre chose. Mais pourquoi elle était si nerveuse aujourd'hui ? Ce n'était pas dans ses habitudes !

    Un coup de chiffon plus tard et voilà que son travail était terminé. Il était à peine 17h, le bar ouvrait dans une petite heure seulement, elle n'avait pas intérêt à trainer. Attrapant donc un sac dans lequel se trouvait son attirail de soirée, elle partit dans les coulisses où se trouvait une salle avec une cabine de douche, pour les gens comme Faith qui voulait se changer directement sur place. Après environ quinze minutes, elle en sortit, plaçant une serviette autour d'elle avant d'attraper son jean noir, ses bottes et son dos nus rouge. Les enfilant aussi vite qu'elle les avait mis dans ce foutu sac. Se séchant les cheveux, elle regarda sa montre qui affichait 17h30, elle aurait 25 petites minutes devant elle si elle souhaitait faire une petite pause. Attachant ses cheveux dans une queue de cheval haute, elle se maquilla simplement avant de sortir de l'endroit afin de retourner dans le lieu des festivités. Se dirigeant vers le lieu ou elle passerait sa soirée complète, elle s'asseya sur le comptoir avant de lâcher un bâillement digne d'une barmaid qui n'avait pas dormi correctement depuis au moins deux jours. Effectivement, la nuit était son milieu, mais parfois elle avait des petits passages de fatigue. Après tout, être la propriété d'un vampire c'est fatiguant, vous imaginez vous ? Ça faisait le même effet que si vous veniez faire un don de sang tous les trois jours, ça vous pompait un max d'énergie quand même.

    Piquant du nez quelques minutes, le bruit de pas la sortit de son «comatage», relevant ainsi les yeux vers la porte qui s'ouvrait, laissant apparaître le DJ et le videur. Elle leur lança un coucou presque aussi démotivé que la veille ce qui fit sourire les deux jeunes hommes. Descendant alors de SON comptoir, elle alla vers le bar derrière elle afin de se servir un verre de manzana à la pomme. Quoi ? Pour une fois qu'elle buvait un petit coup, et puis ce n'était pas le fond de verre qu'elle s'était pris qui lui ferait attaquer les gens à coup de bouteilles ! Et voilà, 18h tapante, les clients arrivaient et déjà elle fut mise au travail. Les heures passaient et le bar se remplissait de plus en plus, pour la joie du patron qui voyait son petit bébé s'animer, tout comme sa soirée. La nuit était maintenant tombée et le jeune femme s'accordait une petit pause de cinq minutes, se faisant ainsi remplacer. Mais malheureusement pour elle sa pause ne dura que deux minutes car elle fut interpellée par des clients qui voulaient être servit. Elle était barmaid, pas serveuse bordel ! Dans un soupire, elle prit donc leur commande, préparant les cocktails avec efficacité et vivacité avant de les remettre à une des serveuses. C'est alors qu'un homme un peu plus loin me fit signe, et ce fut un sourire qui illumina mon visage en le reconnaissant. Allant donc vers lui elle ne fut absolument pas étonnée par sa phrase et dans un hochement de tête, elle le lui prépara avant de le lui faire glisser entre les mains, pour se remettre à courir dans l'autre sens, servant cette fois un ice tea, ça au moins c'était vite fait et pas fatiguant. C'est alors qu'un jeune homme arriva et commença clairement à lui faire des avances. Faith lui jeta alors un simple regard qui en disait long sur sa façon de voir cet énergumène à cet instant précis et alors qu'elle commençait à partir, elle le sentit venir attraper son poignet plutôt violemment ce qui eut pour effet de lui faire heurter le comptoir.

    FAITH :: « Non mais ça va pas la tête ! Calmez vous ou j'appelle la sécurité ! Vampire ou pas vampire ce ne sera pas un problème. »

    Elle semblait l'avoir à la fois vexé et mis en colère et il commença à serrer d'avantage son poignet alors qu'elle tentait de se dégager jusqu'à ce que... Adriel vienne l'aider. Elle détourna ainsi son regard vers lui, avant d'observer les deux hommes. Le vampire termina par la lâcher, levant les mains en l'air avec un sourire en coin. «T'en fais pas ma belle, on se reverra.». La jeune femme le regarda donc s'éloigner avant de lever les yeux au ciel.

    FAITH :: « Merci pour ton aide... j'en avais bien besoin ce soir. »

    Ses paroles étaient destinées à Adriel vers qui elle s'était à nouveau tourner. Il l'avait toujours intimidée, elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, mais c'était ainsi. «Et mon cockatil il arrive ?»

    FAITH :: « Excuse-moi.. »

    Lâcha-t-elle à nouveau à l'intention d'Adriel tandis qu'elle venait préparer le cosmo et la vodka tonic qu'on lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's so strange ! | Faith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Corbeille :: R.I.P aux RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser