Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:30


Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Avleightonmeestersing13
Lindsay Suzana Lexington


with
Leighton Meester
© Faith
.
PLAY THE GAME

Date: 20/02/2000
Amour(s): pas le temps pour ça...
Groupe: I think I'm just normal
Caractère: Coincée Émérite- Chiante Exigeante - Reveuse - Hargneuse Combative - Prete à tout - Sans pitié Déterminée- Charmante - Souriante - Hypocrite Diplomate- De mauvaise foi Je n'ai pas de défaut, juste des qualités mal dosées.


Force(s): Ma ténacité et mes musiciens préférés...
Faiblesse(s): Adriel, mais c'est un secret...
Manie(s): Avoir le dernier mot, avoir raison en particulier quand j'ai tort ce qui ne peut arriver, étant donné que je suis absolument parfaite. Du moins vue de l'extérieur....
J'aime que les choses soient parfaites... toujours rangé, rien qui dépasse. J'aime l'ordre et je ne peux m'empêcher de le faire régner.

Phobie(s): L'eau, les arraignée, les rides, la saleté, les microbes, les chiens, les papillons, le désordre... la liste est longue. Mon psy gagne bien sa vie.
Taux de Criminalité: 15% Maman dit que je suis presque un ange Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. 438844 Cependant, j'ai quand même les dents un peu longues et une tendance à jouer les bulldozer quand on se dresse entre moi et mon but... Adriel... planques ton coeur ma flèche est sur sa route.


BEFORE 2020


Ironie du sort la vie de Lindsay a commencé lorsque son père décida de refaire la sienne. Après cinq ans de mariage, il décida que son épouse n'était pas assez bien pour lui. Conscient qu'elle portait une vie, il ne s'en soucia guère préférant de loin faire ce que bon lui semblait. Après avoir pris les économies de son épouse il mit les voiles cap sur l'Amérique Latine où il ouvrit une petite goguette au bord d'une plage et passa son temps à surfer, s'amuser et draguer. Pendant ce temps son ex femme elle trimait, galérait, s'usait... comment lui reprocher d'avoir un tel ressentiment envers lui qu'elle immunisa sa fille contre les hommes, la confiance qu'on pouvait leur porter et l'amour.

Lindsay n'en fut pourtant pas malheureuse. Sa mère faisait de son mieux et si les autres enfants se moquait d'elle parce qu'elle n'avait pas de papa ou de jolie vêtement la fillette se contentait de les ignorer. Bien sûr, au départ elle se battait mais il fut bien vite évident que finir aux urgences avec un bras cassé ne rendait pas les choses plus simples. Dans ces cas-là les factures de l'hôpital les privaient d'électricité et de chauffage pendant quelques temps, la nourriture se faisait un peu plus rares et les nouveaux vêtements se volatilisaient dans la nature. A son âge, les enfants réclamaient des jouets futiles mais si distrayant au père noël. Lindsay réclamait un papa et une jolie robe pour ne plus avoir à rougir devant les autres.

L'adolescence se passa un peu mieux, si Lindsay n'était toujours pas riche, elle était jolie, travailleuse et déterminée à faire évoluer sa situation. Loin d'elle l'idée de militer pour une meilleure répartition des richesses à l'échelle du pays ou de la planète. La jeune fille était très bien placée pour savoir combien vivre dans le dénuement motivait à se faire une place au soleil. Améliorer la condition de vie de ses pairs ne leur rendrait pas services. Et si certains se complaisaient dans leur malheur dommage pour eux mais cela ne la concernait pas. Chacun ses problèmes, chacun ses solutions.
Peu fière d'avoir usé de son charme pour se faire inviter à diverse soirée je set par de jeunes hommes riches séduits dans les bars d’hôtel luxueux Lindsay se fit lentement et sûrement des liens dans les hautes sphères. Ne restant jamais assez longtemps entre les mains d'un homme pour se sentir forcé de satisfaire ses appétits l'adolescente trouva le moyen d'entrer en contact avec des producteurs, artistes et célébrités. Amusante, charmante, diplomate et fine psychologue Lindsay s'attira leur sympathique tolérant que certains la considère comme le gentil toutou de part sa jeunesse et son manque de crédibilité, elle attendit patiemment son heure.

L'année de son dix-huitième anniversaire un chanteur se prenant d'affection pour la petite brune coincée décida de la mettre en relation avec son propre agent. Considéré comme le meilleur et le plus expérimenté de la profession l'homme fut d'abord dubitatif mais accepta de la prendre à l'essaie. La jeune adulte se montra studieuse, patiente, maligne avide d'apprendre. Une véritable éponge qui s'imprégna de son savoir, l'observant, l'écoutant à chaque instant. A sa grande joie, Lindsay lui démontra qu'elle n'avait pas gaspillé la moindre seconde en sa présence. A la fin de la seconde année il lui confia des tâches qu'il se réservait habituellement lui faisant comprendre par ce biais qu'elle était fin prête à prendre son envol.

En dépit de ses recommandations il fallut bien sept longues années pour que la jeune femme trouve enfin un groupe acceptant de prendre le risque. Donner sa chance à une débutante déterminée n'effrayait pas Henri Fitzroy ce vampire destiné à devenir un dieu vivant pour des milliers de fan. Destiné aussi à rendre Lindsay folle à force de devoir lui répéter mille et une fois certaines choses sur le savoir vivre. Par exemple ne pas manger ses fans... ça fait des ventes en moins. ni les fans des autres groupes car il est toujours possible de les convertir et d'augmenter ainsi les ventes. Les groupes rivaux par contre, s'il pouvait croquer dedans. On élimine la concurrence comme on peut et si au passage cela permet d'étancher la soif du groupe pourquoi pas ?

En effet, les vampires sortirent de l'ombre aux alentours de 2020. Lindsay ne s'intéressant pas au détails comme les dates exactes des Evénements historiques ne saurait dire quand exactement le premier vampire s'échappa du placard. jamais, elle n'aurait imaginé que les créatures de la nuit existaient bel et bien. grande fan de film d'horreur et fantastique elle aurait très bien pu avoir des préjugés négatifs sur cette espèces. D'aucuns les qualifient de sous hommes, d'abominations pour elle ce ne sont que des être humains améliorés, supérieurs. Mais pas nécessairement meilleure. Bien, sûr, on ne l'entendra jamais expliquer à vampire qu'elle le considère comme un homme au corps optimisé avec des aptitudes spéciales. Non, la jeune femme ne prendrait pas le risque de le vexer car si pour elle ce n'est pas une insulte, Lindsay n'ignore pas qu'en ce qu'il les concerne c'est une grave offense. Mais, c'est une bonne option pour le cas où un suicide assisté la tenterait.

Toujours est-il qu'elle vécu très bien la chose. Ouvrant grands les oreilles, à l’affût de la moindre opportunité l'un de ses contacts lui signala qu'un vampire désirait fonder un groupe. De quoi ? En toute franchise la jeune femme ne chercha pas à le savoir. Quelque soit le style qu'il aurait choisi, rien ne l'empêcherait de devenir leur agent. Les propositions ne se bousculaient pas aux portillons en raison de la nature du fondateur du groupe. Bientôt on réalisa que les autres membres étaient eux aussi des enfants de la nuit. Déterminée à ne pas se faire piquer sous les yeux la poule aux oeufs d'or Lindsay usa de stratagème un peu limite pour évincer la concurrence. Un peu de laxatif dans la bière de son rival le plus important, une pilule du bonheur dans celui d'un rival un peu moins menaçant et la concurrence la plus sérieuse se trouva neutralisé au moment d'entrer enfin en contact avec le fondateur du groupe.

NOW


L'existence des vampires transforma le quotidien de la jeune femme pour son plus grand bonheur. Lindsay est en effet devenu l'agent de "The Mystic Dolls" Si au départ le groupe représentait surtout pour elle un moyen d'atteindre les sommets et de se sortir du gouffre les choses ont bien évoluées. Le temps aidant, la jeune femme apprit à connaître et apprécier chaque membre du groupe à sa façon, elle les considère comme ses grands frères impossible à gérer. Elle éprouve un profond respect pour les vampires, reconnaît sans embarras leur supériorité sur les humains et ferait n'importe quoi pour préserver ses amis vampires. La petite brune n'a d'ailleurs pas vraiment d'amis chez les humains, particulièrement les hommes auquel sa propre mère lui a bien fait comprendre qu'on ne pouvait faire confiance. La jeune femme ignore cependant ce que les membres du groupe pense de sa petite personne. Poser ce genre de question ne lui semblerait pas professionnelle et la réponse l'effraie sincèrement.

Lindsay n'a pas vraiment d'avis concernant le sang synthétique. En réalité que les vampires se nourrissent d'humain ne la dérange pas. Aussi longtemps qu'elle restera utile à son groupe la jeune femme se sait à l'abris de leur soif ainsi que celle d'autres vampires. Elle voit les propriétés d'un bien meilleur oeil que les bouteilles de faux sang, adepte de la nourriture biologique, sans colorant ni artifice elle ne comprend pas vraiment pour infliger une pareille nourriture aux vampires alors qu'il existe suffisamment d'être humain sur la planète pour que chaque vampire ait sa propre source de sang personnelle. Une nourriture sain, vraiment nourrissante éviterait à certains vampires de craquer, se ruant sur un mortel pour le vider.





Dernière édition par Lindsay S. Lexington le Dim 23 Jan - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:36


LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 26
Surnom: Karen
Comment avez-vous connu le forum ?: Une réponse à ma demande de pv pour un fofo sympas avec des damoiseaux à la dent dure.
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:



Dernière édition par Lindsay S. Lexington le Ven 17 Déc - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue65/100Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (65/100)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:51

Miss BCBG mon agent le tyran XD Bienvenuuuuuuuuuueeeee

Si tu as des questions n'hésites pas a mpotter Adriel ou moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:24

Henri Fitzroy (Maintenant que je l'écris je réalise... c'est le bâtard du roi mdr ce nom lui va bien je trouve)

Merci ^^ j'hésiterai pas.

Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue65/100Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (65/100)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:35

hehe t'as lu mon histoire? :p
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:40

Oui, j'ai lu ta fiche, mais en 4 jours on m'a collé une trentaine de pv et scenario sous les yeux donc je mélange pas mal alors je préfére ne pas dire que je me souviens de tout en détails ^^'

Fitz = batard Roy= roi j'ai suivi les cours mdr. Donc ça a quand même aidé à gravé des chose dans ma mémoire, j'aime bien ce genre de pseudo avec une vrai signification.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue65/100Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (65/100)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:47

oui je comprends mdr
mais le véritable nom d'Henry (son premier nom) c'est Henri de Vallois, héritier au trône de France ;) qui n'a jamais été roi vu qu'on l'a transformé avant ;)

Merci c'est gentil :D t'es la première à remarquer la subtilité bravo à toi, mais c'est aussi un dérivé de l'ancien français qui signifie Fils ;) et était prononcé Fitz
bref y'a eu des recherches ;) j'aime les détails ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:00

*La fille qui peut passer une journée à faire des recherches pour trouver le mon parfait pour un perso*

Je crois que je connais un peu tout son soucis du détails ^^'

Vous avez jamais penser à faire référencer votre fofo sur best ?
Prd c'est bien, mais Best un vrai gage de qualité. Bon, ils sont exigeant et analysent à fond un forum avant de le valider mais d'après ce que j'ai vue vous avez toutes vos chances.

Vous respectez tous les critères : Consignes claires précises et détaillées, Originalités, Respect de vos propres règles (oui ça à l'air évident comme ça mais vous seriez surpris mdr), l'ambiance à l'air sympas, le design est juste génial. Même niveau orthographe qui est souvent l'un des points les plus délicats vous frôler la perfection.

Je crois qu'il est clair que j'aime bien ce forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue65/100Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (65/100)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:15

eh eh toi aussi c'est ton genre?

oui on y pensais depuis quelques temps et ces compliments ne font que nous rassurer. C'est très aimable à toi de nous le conseiller. Je crois qu'on va s'activer à la tache d'ici peu de temps.
Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:42

Oui, c'est mon genre.

J'ai finis ma bio, je passe au rp ^^'

Je dis ce que je pense même quand ça ne risque pas de plaire.
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue10/100Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (10/100)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:24

Bienvenuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:00

Bienvenuuuuuuuuuue !

Bon courage pour la validation (il me semble que tu as finit) ! Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. 458233
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:53

^^

Je termine mon rp et après je dois relire une dernière fois ma bio avant de décider si j'ai fini où si je reprends des passages.

Merci pour l'accueil les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:00

    Miss BCBG Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. 68429 ! Notre petite demoiselle qui s'offusque à la moindre remarque =D
    On t'a déjà trouvé des surnoms tu as vu !

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:18

Sauf avis contraire j'estime ma fiche terminé.

J'attend spécialement ton avis sur certaine phrase Adriel. J'aime bien les surnoms ^^ et je te défi de me faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:03

    Je ne vois rien à redire sur ta fiche, le personnage est comme nous l'attendions !
    Tu es donc Validée !

    Ça ne sera pas compliqué de te faire rougir !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue65/100Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (65/100)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:06

j'adore ta fiche, les qualité barrés et remplacées par de quoi te mettre en valeur c'est top!
ce que tu as demandé au père noel étant petite était très émouvant!!!!
et waahou tu as écrit un RP spécialement pour la fiche!
Bravo !! j'adhère totalement!

Etant donné qu'il s"agit d'un PV (même si nous l'avions pas encore posté sur le forum tu auras les points pour l'inscription avec un PV)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Left_bar_bleue0/0Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:35

Le rp avec le perso que je veux est évident : il s'agit d'un pv. Je dois savoir si je le joue bien ou non ^^' avant de commencer.

Merci et je ne rougis pas du tout devant ces compliments :^^:

Je vais poster mes fiches liens et rp ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. _
MessageSujet: Re: Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.   Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bisous, un calin, une morsure ou une baffe ? Demandez Lindsay distribue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser