Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood Party (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:11

Vous êtes trop ! Mdr
Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 39 Left_bar_bleue0/0Flood Party (suite) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:33

Henry Fitzroy a écrit:
rrrooh je metterai du parfum des talons et je m'épilerai :p

Henry T-T tu vas pas te faire belle pour LUI quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:49

Coucou Jay ^^ et oui, on est un duo comique =D
Lindsay, je dirais un seule mot : Jalouse Flood Party (suite) - Page 39 395129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:22

Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 39 Left_bar_bleue0/0Flood Party (suite) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:06

Sinon concernant les meutes de loups ça se passe comment déjà ?

Les membres choisissent leur partenaire ? On les impose ? On fait un tirage au sort ? C'est héréditaire : le parent lycan était dans la meute j'y suis aussi ? Il est possible de quitter sa meute ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:08

Alors là... C'est en général les questions ou c'était déjà prédéfini sur ce fo' ?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 39 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 39 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 39 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:11

gniiiaaa étant donné que jusqu'a présent les lycans désiraient être solitaires je ne m'était pas vraiment poé la question. Mais si quelqu'un emet le souhait de faire partie d'une meute on pourrait faire un sujet demande de membres (si il recherche un male Alpha ou des membres si oui combien ect..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:13

Perso, mon Jeremy restera solitaire (a)
D'ailleurs j'ai envie de rp :( xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:32

Hummm quand j'ai fait le personnage d'Hayden, j'ai peut être extrapolé alors lol ( pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire ma présentation plus que passable ) parce que j'ai émis mes propres réponses à ses questions. Vu que j'ai expliqué qu'Hayden venait d'une lignée particulière ( descendant direct de Fenhrir, le dieu loup de la mythologie nordique , au passage Henry chou, c'est un indice quand je disais que j'avais pas choisi le truc au hasard :P pour mon prénom et mon nom ) et qu'ils considéraient les humains, juste comme des garants pour reproduire leur lignée donc génétique xD Bref, je m'excuse donc si j'ai extrapolé un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 39 Left_bar_bleue0/0Flood Party (suite) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:42

Y a deux catégorie de loups ici ceuxx qui sont nés loups et ceux qui ont été mordus :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:43

Jeremy a été mordu lui si je me rappelle bien mdr ouais c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:46

Pas de chance, t'avais une chance d'y réchapper au moins. Pas Hayden, il était condamné dès le départ Flood Party (suite) - Page 39 395129 vive la génétique xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:48

Tu m'étonnes Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 39 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 39 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 39 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:02

aaah la voila la solution à mon interrogation! t'aurais pas pu mle dire avant petit garnement?

au fait qui va inaugurer le RP avec le nouveau loulou?
Jeremy faut encore que je réfléchisse a tout les élements de notre rencontre hein jsuis un peu longue à lé détente j'espère que tu m'en voudras pas j'ai un peu la tête ailleurs ces derniers temps :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:08

Pas de problème Henry pas de problème, je comprends tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Flood Party (suite) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Party (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Games & Flood :: Flood Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser