Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:51


Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Akg41d
HUNTER DALLAS
WILLIAMS


with
Jared Padalecki
© Dodixe
.
PLAY THE GAME

Date: 19 Juillet 1998
Amour(s): Veuf
Groupe: I think I'm just normal
Caractère: Le caractère de Hunter, c'est tout un roman en proses, très colorés et imagés, tout comme son vocabulaire, parce que pour vous la faire courte, mieux faut le tenir éloignés d'oreille sensibles, sachant qu'il a une tendance majeur à jurer toutes les deux secondes. Mais c'est une des caractéristiques qui font son charme, et on est gentil, on fait mine d'y croire cinq petites minutes parce que ... parce que je l'ai dit c'est tout.

Plus sérieusement, si si, on peut parler de choses sérieuses de temps à autre, le jeune homme aime arnaquer, et quand on dit arnaque, il faut bien avouer qu'il y a la certaine dose de savoir faire, impliquant savoir charmer et embobiner, ouais les belles paroles, c'est son truc, enfin seulement quand il s'agit du côté boulot, parce que sinon, le gars là, il est plutôt du genre taciturne, à vous décrochez un sourire que quand il se brûle, bref, il est une parfaite antithèse de lui même, selon la situation.
Pas vraiment du genre à vous masser les épaules, ou à brandir un drapeau blanc, il a aussi la fâcheuse tendance à foncer tête baissée dans le tas, et à castagner si la pulsion du moment l'incite, vous me direz quoi de plus naturel quand on connait le type.

Légèrement sarcastique sur les bords, bon je l'avoue peut être même totalement, il a le verbe acerbe et vous pouvez vous dire que c'est un connard mais non, enfin si vous pouvez le dire, vous pouvez le pensez aussi, mais peut être qu'il est juste ce qu'il a envie d'être parce que bon la bonne petite dose d'introspection perso, merci bien mais très peu pour lui.

Alors ouais, il est pas le mec parfait, parce que grognon land, et cie, ca équivaut pas à bienvenue chez les bisounours, mais il a quelques bons points pour lui, si si en y regardant de plus près, déjà c'est un super coup au lit, bon okay là je sors parce que qu'est-ce que ca vient foutre là vous me direz ? Ben quoi faut bien que je trouve quelques arguments vendeurs. Finalement c'est peut être dur de lui trouver des bons points si on le connait pas vraiment.

Parce que le salaud qui saute sur tout ce qui bouge, qui cogne tout ce qui passe, qui envoie paitre tout ce qui parle, c'est ce qu'on voit en premier chez lui, mais si par miracle, vous arrivez à creuser au fond des choses, et je parle métaphoriquement, bande d'esprits dévoyés, on peut lui reconnaitre une certaine loyauté, et même une grande générosité, vous me direz l'argent n'est pas le problème.

Mais bon soyons réalistes, ce comportement puérile et infect n'est peut être rien d'autre qu'une bonne couche de manque de confiance en soi et surtout du a son passé peu enviable et juste bon à jeter au trou, selon ses propres termes, vivons comme des cinglés et crevons jeunes parce que rien de bon ne vous attends au tournant, croyez le d'expérience.


Force(s): Il sait très bien se défendre et se battre
Faiblesse(s): Il vit dans le passé et dans un esprit de vengeance
Manie(s): Bon puisque vous semblez déterminé à mener une enquête minutieuse, pas vrai pire que des flics Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 395129 Il a bel et bien quelques petites manies comme tout à chacun, vous me direz. Alors on a les quelques classiques à savoir, mettre une main dans ses cheveux, quand il est nerveux, ou juste mal à l'aise, à se craquer les phalanges quand il est énervé, ou encore à fumer plus que de raisons.
Si vous en voulez des plus particulières, disons qu'il a une tendance assez abominable à ranger tout par ordre alphabétique et chronologique, non mais son sens du rangement est quelque chose d'admirablement horrible et angoissant, pire qu'un serial killer qui consigne minutieusement tous les plans de détails pour son prochain meurtre, mais c'est peut être juste pour avoir l'impression de maitriser sa vie, le blâmer pas, hein ?

Phobie(s): Il a une phobie, et oui même un type de cette taille peut avoir des phobies, et la sienne est une peur panique de l'eau sans rire, il ne sait même pas nager, mais cela va bien plus loin, il est du genre à avoir des gouttes de sueurs froides lui descendre le long de la colonne à la vue d'une étendue d'eau, plus profonde que dix centimères, alors non les balades au bord du lac, ne sont pas ses sorties préférées, loin de là.

Taux de Criminalité: EN 75% (Malgré son boulot, on ne peut pas dire qu'il soit très très regardant vis à vis des lois pour pouvoir obtenir ce qu'il veut, c'est à dire se venger)


BEFORE 2020

6 Octobre 1998

" Donnes moi ce sale bâtard, morue."
La jeune Carla Williams se voit asséner d'une forte gifle par l'odieux individu face à elle, qui se trouve être le père de l'enfant qu'elle vient de mettre au monde, deux jours plus tôt. Grant Rover est un ivrogne, qui use et abuse de petites combines, mais elle est jeune et sous le coup de cet être impitoyable. Elle est en pleurs, quémande qu'on lui laisse son bébé, mais elle ne trouve que face à elle, mépris et hostilité. Il pose le nourrisson, un peu trop violemment dans son berceau, jure de tuer ce mioche si il arrête pas de la fermer, avant de régler son compte à la jeune mère. Elle n'est plus qu'une ecchymose géante quand il quitte les lieux et ne peux pas l'empêcher de partir avec son fils unique, mais elle jura dans une sombre menace qu'elle le retrouvera et qu'il pourra crever.

4 Janvier 2003

" Ta gueule, morveux."
Un coup de pied dans le dos d'Hunter, qui n'a même pas encore de prénoms à l'époque à part les doux sobriquets dont son géniteur l'inflige. Il a deux ans et demi, et ne se rends pas bien compte de ce qui se passe, il a juste pleurer parce qu'il a trébuché et a dévalé les escaliers à une vitesse vertigineuse. Il a mal, et quand on a mal, on pleure, mais ce type face à lui, ne semble pas de cet avis, alors il avale ses larmes, et mords l'intérieur de sa joue, tenant son poignet d'une main, et quand des coups violents retentissent à la porte, et qu'une bande de type bizarres surgissent, il ne comprend pas non plus. Puis une femme rentre, la seule chose qu'il constate, c'est qu'elle a un sourire sur les lèvres, un sourire chaleureux qui lui est destiné. Il ne comprends pas pourquoi ces types, encerclent Grant, et il ne comprend pas non plus, pourquoi la femme le prends dans ses bras, et lui murmure des mots doux. Il se sent en sécurité, et s'endort. Il se réveillera plusieurs heures plus tard à l'hôpital, la dame lui annonce qu'elle est sa maman, et lui donne un prénom. Elle parle aussi de police, et de justice, mais il s'en fiche, parce qu'il a juste besoin de dormir plus.

7 Décembre 2010

" Hunter, je suis désolée, je ... Je t'aime, mon chéri. Prends soin de toi."
Ce sont les derniers mots que sa mère prononcera, elle lui a raconter ce qu'il avait à savoir, depuis sa plus tendre enfance, et ne lui a jamais rien caché. Quand elle est tombé malade, elle lui a annoncé la gravité des faits, comme à un adulte, et aussi que maintenant, il ne devrait plus apprendre qu'à compter sur lui même. Elle lui a assuré que Grant croupissait sous les verrous jusqu'à sa mort, mais qu'il devait se montrer prudent. Tout au long de leur temps ensemble, elle l'a aimait mais elle n'a jamais eu l'occasion de lui montrer les bons côtés de la vie. Elle vivait dans une paranoïa et l'a transmise à sa progéniture. Elle lui a enseignait la méfiance, le détachement et surtout d'autres choses, des choses inconnues. Elle lui a dit de devenir un être qui serait se défendre, il lui a promis sur son lit de mort, alors il a beau avoir dix ans, ce jour là, il sait qu'il tiendra son mot. Il commence à tapoter sur les premiers ordinateurs dans l'orphelinat où il vient d'atterrir, il lit beaucoup, cherche beaucoup, et voit peu à peu sa vie se transformait sans vraiment le comprendre.

26 Avril 2014

" Encore, toi, Hunter, tu sais que tu prends 16 ans, cette année, et que tu ne pourras pas éviter la prison si tu continue ton petit manège."
Le sergent Latener, lui jette un petit regard remplit d'inquiétude et de tendresse, il l'a suivi depuis ses premiers séjours en maison de corrections, et c'est lui encore qui vient de le tirer d'un sacré pétrin, quand il s'est fait prendre en train de crocheter un système de sécurité pour le compte d'une petite frappe locale. Il soupire, il l'aime bien le vieux, même si il ne se décide pas à lui accorder sa confiance, et en bon adolescent qu'il est, il fait style de prendre à la légère sa menace, et puis ce n'est pas dur, il suffit pour lui d'être un peu plus prudent la prochaine fois, et de ne pas se faire pincer. Il commence à avoir beaucoup de projet en tête d'ailleurs. Il a appris à pirater et à hacker de façon prodigieuse, alors peut être que tout ces petits coups bas ne seront pas vraiment nécessaires. Ce soir là, il sort du commissariat les mains dans les poches, sifflotant tranquillement mais il ne prends pas le chemin de l'orphelinat où il réside depuis ses dix ans. Non, il en a marre, il va vivre sa vie.

7 Juillet 2016

" Hunter, fils, tu es de retour ? "
Le vieux Latener a la larme à l'œil, en voyant son petit protégé revenir après deux ans d'absence. Hunter a changé, il veut devenir quelqu'un de bien, la raison, la tendre et douce Sera qui a 17 ans et dont il est tombé amoureux aux premiers regards. Il l'a ramené avec elle dans sa ville natale, et il sait qu'il n'a pas beaucoup de personnes sur qui il peut compter sauf ce vieux fou. Il fait amende honorable et ce dernier finit par lui offrir de l'aide. Voilà la raison, pour laquelle, le jeune délinquant de l'époque fait ses premiers pas dans un commissariat de police pour une raison valable et sans méfaits à son actif. Il décide d'épouser sa douce et tendre dès qu'elle aura dix huit ans. Il est heureux pour la première fois de sa vie, et cela a tendance à le rendre moins méfiant, moins sur la défensive qu'il ne l'a jamais été. Ce fut probablement son erreur, et ce dont il se repends encore à l'heure actuelle.

6 Mars 2019

" Officier Williams ? Nous sommes au regret de vous apprendre ..."
Son monde s'écroule quand on lui apprends que sa jeune épouse et leur bébé d'un mois à peine, on été découvert assassinés au sein de leur petit appartement, la raison officielle un vol qui a mal tourné, mais quand le jeune homme arrive à la morgue et voit les corps presque mutilés. Son vieil instinct se réveille et il sait qu'il est tant pour lui que de réouvrir les vieux manuels de sa mère, ce qu'il a prit longtemps pour les délires d'une femme à l'esprit fatiguée. Vampires, Loups Garous, tout cela ne fait que partie d'un folklore improbable, non ? Il commence à comprendre pas mal de choses, et c'est en découvrant un vieux journal intime de sa mère qu'il comprend la vérité sur lui. Son vieux été à la botte de ses buveurs de sang, espérant se voir transformer en échange. La contrepartie, il devait aider à trouver du sang frais, et il comptait offrir son jeune fils en sacrifice à ses créatures en repas au cas ou il aurait des choses à se faire pardonner, voilà pourquoi ce dernier l'avait enlevé. Il découvre que son géniteur est mort en prison, juste quelques jours après son incarcération, un meurtre demeurait jusque lors inexpliqué. La vérité est que les buveurs de sang n'aiment pas vraiment que le commun des mortels soient au courant de leur existence. Il sait pourtant que ce meurtre contre son épouse à quelque chose à voir avec lui, comme une revanche personnelle, et il finit par creuser, pour faire face à l'improbable, son père n'a pas été tué mais il est devenu l'un d'entre eux. Mais il a des ambitions et veut former son propre clan, sa propre armée. Son fils semble un élément à ajouter au rang, mais le faire souffrir avant rajoute à son plaisir.

28 Novembre 2019

" Crève, ordure ..."
Après plusieurs mois de recherches, Hunter vient de mettre la main sur le meurtrier de sa femme et son enfant pour le tuer. Il n'est qu'un humain, il sait que cela ne sera pas simple, pas évident, mais il s'est entrainé, il a progressé, et il n'est plus aussi innocent. Après un combat qui lui coute presque la vie, il est sauvé in extremis par des collègues, venu patrouiller. Il leur explique qu'il a été attaqué par des ordures, mais ne renonce pas, son chef craigne qu'il ne fasse une dépression à cause de la mort de sa famille, et veut le mettre sur la touche un moment. Tant mieux, cela lui laisse plus de temps pour ses recherches personnels. Parce que même si il doit y laisser la vie, il est prêt à n'importe quoi pour tué cet ordure qui lui a servi de géniteur un jour. Et il y parvient finalement par un sombre soir de Novembre. Mais même si il aurait du savourer son triomphe, rien ne subsiste à part un vide incroyable au fond de lui. Et maintenant qu'il n'a plus vraiment le choix, et qu'il connait la vérité, il n'a pas vraiment d'autres choix que de poursuivre ce qu'il a commencé avec cette vendetta personnel.

11 Décembre 2020

" Une conférence de presse tenue par Vladimir Isaac Andreï ..."
Furieux, Hunter se saisit de la télé, et la laissa tomber avec violence contre le sol. Qu'est-ce que c'était que ces inepties, les vampires se dévoilaient au grand jour, et qui plus est, proclamé qu'ils étaient maintenant inoffensifs. Un rictus amer se forma sur son visage, avant qu'un rire presque dément n'échappe de ses lèvres. Si ces monstres pensaient qu'il allait gober leur sornette, ils pensaient mais, dans son esprit presque malade à cause de la vengeance et du souvenir des corps de sa femme et son bébé, aucun doute ne subsistait pour lui. Nouvelle politique ou pas, nouvelle facette ou pas, il continuerait à faire ce qu'il peut pour faire disparaitre cette vermine qui parcourt la terre, au risque de briser quelques lois silencieusement. La trêve, il n'en aura que le jour où il fermera les yeux, probablement mort lors d'un affrontement pour le moins, inégale. Il n'est après tout qu'un simple humain mais ce qui a multipliait sa fureur, et de voir des hommes et des femmes autour de lui, prendre la nouvelle sans le moindre tressaillement. Comment pouvaient ils être aussi bête pour ne pas voir qu'ils couraient tout droit à l'abattoir.


NOW

7 décembre 2024

" Bienvenue à Chicago, Officier Williams ..."
Après avoir quitté Détroit, le jeune homme a multiplié les mutations dans différents coins des États Unis, en quête de créatures à abattre. Il n'a plus rien au fond de lui qu'une soif de vengeance inévitable. Il a fini par atterrir à Chicago, un peu part hasard, mais il doit admettre qu'il a étudié aussitôt l'histoire locale, et qu'il l'a trouvait fascinante, au point que c'est une des seules villes ou il est resté aussi longtemps depuis son départ de Détroit. Son objectif, purger la ville de tout ses déchets, pour lui tout ce qui n'est pas humain est forcément mauvais, il ne prends pas de demi mesure, et la nuit quand il ne fait pas son boulot de policier, il arpente les sombres rues de la ville, les bars ou autre endroits susceptibles de provoquer des rencontres intéressantes.

Car même si les vampires vivent à présent comme tout être humain, cela n'a pas changé le fond de pensée du jeune homme. Il sait très bien qu'on ne peut pas leur faire confiance et que tôt ou tard, si il laisse les choses se faire, il verra ses êtres cruels se retourner contre ses brebis innocentes et crédules. Il aurait très bien pu intégrer le partie pris de certaines communautés anti vampire. Cela aurait pu l'aider, mais il n'a jamais été du genre à faire confiance à quiconque, et à aimer sa solitude. De plus, il n'est pas vraiment sur d'apprécier leur modus operandi presque aussi sournois. Alors, il préfère passer pour un simple flic, aux yeux des gens, éviter d'attirer l'attention sur lui mais néanmoins continuer à assouvir sa volonté de détruire. Il pourrait prendre le temps de se poser les questions, et de voir de les différentes couches de gris, mais il est toujours autant aveuglé par la douleur qu'il ne laisse pas naitre. Il sait que pour continuer, il doit se concentrer, même si il vit dans le passé malgré ses dires.

Vivre à Chicago, bosser en tant que flic, tout ses morceaux de puzzle permettant pour lui de ne rien dévoiler de ce qu'il peut penser ou faire. Cette couverture a toujours efficacement marché mais si il en venait à se poser les bonnes questions, plutôt que d'agir de manière obtus. Il se rendrait peut être compte qu'il s'empêche de vivre, qu'il ne va pas de l'avant et que son avenir et sa façon d'agir sont aussi sombres que les vampires qu'il exècrent avec tellement de force. Mais, on ne le fera pas facilement se remettre en question, après tout même si la société d'aujourd'hui semble avoir accepté les faits, il n'oublie pas qu'il y a quelques années, ses mêmes vampires étaient les premiers à se servir des humains comme nourriture.

Il peut compter sur son physique athlétique pour tenir un peu le coup en cas de face à face direct, sur ses traits charmeurs pour séduire ses demoiselles aux dents longues, et les décapiter sans ciller. Finalement qui est le monstre sans cœur aux yeux de tout le monde ? Probablement lui, mais c'est juste parce qu'il reste lucide, et ne sait pas avoir par le chant des sirènes


LET ME ENTERTAIN YOU

Age: Plus de 25 ans
Surnom: Lexopedia
Comment avez-vous connu le forum ?: Par un petit MP de Edenial sur PRD même si on m'avais déjà proposé le forum suite à la même pub
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:


Dernière édition par Hunter D. Williams le Ven 31 Déc - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue0/0Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:55

Et comme promis je suis la première à te souhaiter la bienvenue ^O^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:08

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 3950 Rhoh j'avoue, tu as tenu parole, merci bien en tous les cas pour le bienvenu, et puis surtout le reste Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 23249
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue0/0Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:11

J'aime ton gif ^^

Hé ben pour le caractère c'est... l'opposée de ma Lindsay ça O.O on va être ennemi lol
On devrait ouvrirle club des Hydrophobes ^^' Lindsay en serait Présidente parce qu'elle aime tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:22

Lol merci je le trouve de circonstances ^^

Et je te rassures, je comprends bien qu'avec un caractère comme le sien, il se fasse une tonne d'ennemie ... même si apparemment on fait parti du même club niveau phobie :P

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:41

MIAM !

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue0/0Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:44

Pas forcément, il est amusant, j'ai une collection de perso qui dort sur mon pc et qui s'entendraient bien avec. je ne dis pas qu'il ne s'en prendrait pas une de temps à autres lol mais ça pourrait coller.


Lindsay est un peu coincée, hautaine, très distinguée, la politesse est une chose importante pour elle.

T'as pas oublié de changer les dates ^-^ un Jared humain de 45 ans... j'aurai demandé l'adresse de son plasticien.


Sav' tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:57

Jared est sexy ! Supernatural power.

Oui Lindsay, Merci :D ! Je respire, les tuyaux se découchent enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue0/0Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:14

Cool ^^ tu vas pouvoir respirer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:45

Lol Savannah, merci. Espérons que tu ne me veuilles qu'en goûter métaphoriquement parlant Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 3950

Lindsay, oui mais j'avoue que ca me fait marrer de jouer ce genre de type même si moi même, je leur donnerais bien quelques baffes aussi lol enfin effectivement, ca risque d'avoir du mal à passer avec ton perso, parce que lui la politesse & la distinction, c'est pas vraiment son genre ^^

Non j'ai pas oublié de changer, parce que tu m'étonnes qu'il aurait eu au moins Troy & McNamara qui aurait bossé sur son cas Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 527943
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue0/0Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:19

Julian *-* so hot... c'est bien le seul plasticien que j'aurai envie de consulter ^^'
Je pense quand même le plasticien de Sharon Stone aurait suffit ^^ c'est un vrai magicien ce type OO plus elle prend de l'âge et plus elle est jeune.
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue10/100Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:33

Yeaaaaah ! Bienvenue !
Je ne suis qu'une humaine, mais je te croquerais bien ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:58

lol ben je peux pas désapprouver pour Julian Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 395129 au contraire mais tu as probablement raison parce que j'avoue pour Sharon Stone O_o

Kristy, hey hey merci Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 144929 Bon même si je suis pas sur de savoir pourquoi tout le monde a envie de planter ses dents dans mon corps ( genre je sais parfaitement pourquoi => ) disons je sais pas si c'est très rassurant vu le contexte du forum Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 527943
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue65/100Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (65/100)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:06

oh Lindsou tu fais de la pub pour nous comme c'est chou <3 bienvenue Lexopédia (moi c'est RPGjunkie)

tout d'abord (oui j'ai tout pleins de choses à dire) WOW quelle histoire, violence et torture ton pauvre personnage n'as pas eu de chance si je puis dire! j'aime beaucoup!
Citation :
Bon puisque vous semblez déterminé à mener une enquête minutieuse, pas vrai pire que des flics
hehe c'est assez drole comme réponse!
ton personnage s'appelle Hunter son vrai prénom ou un pseudo? chasseur ça te va bien loulou!

bon sinon je pensais à quelque chose, étant donné ce que tu fais vilain petit humain, je me demande pourquoi tu ne fais pas parti de la secte Helios... ils réalisent bon nombre de plans pour tuer les vampires. Enfin c'est comme tu veux il ne s'agit que d'une question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:48

    Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Hemingway
Aaron L. Hemingway

.........................

MESSAGES : 195
AVATAR : Jared Leto
COPYRIGHT : Barda
ENVIE(S) : Un rail
GOUTTES DE SANG : 80
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Vrrpcwfy


More & More
ÂGE: 27 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue50/100Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:49


    Welc' ! Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 451919
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:25

Adriel & Aaron > Merci :D

Henry > Haah c'est donc toi qui avait répondu à une de mes annonces ^^ même si j'avais pas encore craqué :P Alors sinon, je l'avoue, je suis une sadique de première avec mes personnages, même si c'était surtout pour donner une raison profonde à Hunter de haïr les vampires ^^
Lol, oui, disons que le caractère de Hunter a un peu débordé sur mes réponses Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 527943
Et non non c'est son vrai prénom d'où mon titre de présentation, l'art ironique de bien porter son nom ( Bon si tu veux savoir je supposes que la mère du petit bout n'a pas choisi son prénom totalement au hasard Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 395129 même si il ne le sait pas vraiment )

Et pour répondre à ta dernière question, je ne l'ai pas mis dans la secte Helios parce que Hunter d'une part est un solitaire mais aussi parce qu'à mon avis, il ne fait confiance à personne donc travailler en groupe peut se révéler difficile Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 527943 mais peut être que par le suite, ce sera une possibilité d'évolution pour mon personnage. Mais pour l'instant, il veut rester un banal type au yeux de tous, et pas attiré l'attention sur lui cependant si tu trouves qu'en fonction de son histoire, son personnage s'adapterait plus dans la secte Helios, je n'y vois aucun inconvénient ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:02

Bienvenue parmi nous ! (et oui toujours un cran de retard... c'est moi ! xD)

Et bien, il me reste à te dire bon courage pour ta validation ! (et oui... tu ne sais pas combien les admins t'en font bavé avant ton inscription ! *zbaaf*)


Je sors ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:34

Merci Ambre et pas si en retard que ca, je me suis inscris qu'hier Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 395129

Enfin tu me fais un peu peur pour ma validation quand même Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 3950
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:43

Ah naaan ! N'est pas peur ! Sinon je vais me faire taper les doigts par les admiiiinnnns ! :(
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue10/100Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:14

Han la mytho ! On est adorable ! =)
*Sors le fouet pour punir Ambre*

Si ton choix de groupe ne change pas, je peux te valider. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:16

Meuuh non.... c'était une boutade... vous aimez pas les boutades... ? Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 365791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:39

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 23249 Oui, je veux bien le croire que vous êtes adorables. Et non, à moins que vous le désiriez sinon je pense rester dans le clan des humains ^^
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Left_bar_bleue10/100Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:40

HAN LA SIGN !
Je valide ! Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 620186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:42

Merci :^d^: et j'avoue la sign' Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 395129 j'ai pas résisté Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] 835534
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] _
MessageSujet: Re: Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]   Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter ou l'art ironique de bien porter son nom [ Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser