Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not afraid of you (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
I'm not afraid of you (pv) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
I'm not afraid of you (pv) Left_bar_bleue65/100I'm not afraid of you (pv) Empty_bar_bleue  (65/100)

I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:51

I'm not afraid of you (pv) Jadehe10

Les obligations, satanées obligations! Si nous avions été 17 ans plus tôt j’aurais décapité et vidé de leur sang ces abrutis de riches humains qui semblaient avoir les pleins pouvoirs ! Mais je n’avais pas envie de fuir comme un vulgaire fugitif en cavale alors accepter une communauté c’est accepter les règles et lorsqu’on est une rock star la vie n’est pas toujours rose ! De nos jours signer un contrat de promo pour du marchandising ressemblait plutôt à une excuse pour ces riches débauchés de boire et se taper des filles. Tout ces pères de famille ou ces jeunes hommes d’affaires en pleine croissance ne rêvaient que d’une chose, jouir de tout les vices durant une soirée, les contrats n’étaient qu’une excuse ! Etrangement Lindsay ne participait pas à ces soirées elle nous poussait plutôt dans les bras de ces tyrans en feintant l’agréable soirée entre mecs ! Foutaises ! Elle était bien trop coincée pour participer à cela et nous laissait le soin de le faire. Il fut un temps ou je trouvais cela amusant, mais à présent je suis las de tout ça, en réalité je suis las de tout. Ma vie amusant de rock star semblait en train de se fâner depuis que Kristy était partie. Nous dinâmes dans un restaurant haut de gamme, de la cuisine raffinée et haute gastronomie semble t il, ouais enfin ces abrutis semblaient de casser le ventre sur le dos de leur entreprise oubliant presque que j’étais un vampire ! Enfin leur visage gêné apparu lorsque l’on me servit des verres de Sap. Lorsque l’interminable diner toucha à sa fin je croyais être libéré mais le contrat ne fit pas son apparition sur la table lorsqu’on amena le café, il semblerait que la soirée dans un club de striptease ou en boite soit obligatoire.

Eh bien cela ne manqua pas de se produire, la limousine nous conduisit dans la boite la plus branchée de Chicago, tout droit le carré VIP, dont je connaissais le moindre milimètre par cœur. Fort heureusement j’étais bon comédien et sous mes rires et sourires hypocrites aucun de ces hommes ne prit décelé mon ennui profond. Sur les canapés du carré VIP le champagne coulait à flot, sur ce coup la je participais à l’activité, je crois que j’étais devenu accro à l’alcool ces derniers temps.
Une fois que les hommes étaient suffisement emêchés ils réclamèrent des filles, comme ci ces demoiselles étaient un nouvel objet de distraction ils envoyaient les petits stagiaires chercher les plus jolies filles de la boite. Des filles prêtent à tout pour assouvir leurs fantasmes ou profiter d’une soirée gratuite en échange de son corps pour une soirée. Je priais pour ne pas récolter d’un lot de fans des Mystic Dolls, car je n’avais aucunement l’envie de supporter des jeunes femmes qui gloussent et tente de jouer la groupie femme fatale. Il fallu presque une demi heure pour que l’on nous ramène un large choix de femmes sans aucune pudeur ni respect pour leur propre personne. Je laissais les mecs choisir leurs proies et agrippai ma coupe de champagne tentant de passer au travers des mailles du filet. Mais à croire que la poisse je l’avais jusqu’au bout, le directeur commercial semblait avoir remarqué mon retrait et s’exclama.
« Hey Henry tu ne vas pas la jouer grande timide tout à coup! »
Je fronçais les sourcils, mais quel connard ce mec de quoi je me mêle ! Je souriais, un large sourire bien hypocrite et me resservi une petite coupe.
-J’aime prendre mon temps ne t’en fais pas pour ça !
Je ponctuais le tout par un petite rire. Puis je me mis à soupirer en marmonnant entre mes dents.
-Vas t’faire voir du con!

Seulement une jeune blonde apparu comme par magie juste à mes côté, comment était elle arrivée si vite ? Je la fixais attentivement et respirais son parfum délicieux. Je ne sentais pas cette odeur humaine alors je tentais de faire abstraction de la musique pour mieux écouter son corps. Sa respiration était forte et sacadée. Mais je ne percevais aucun battement de cœur. Un léger rire s’échappa de mes lèvres je servit une coupe à la vampirette et lui tendit.
-Goutez ! c’est pas pire que le SAP!
Je n’eus pas le temps de trinquer avec elle que son corps était beaucoup plus proche du miens. Je haussais les sourcils en écarquillant les yeux. Comment cela se faisait il que je n’avais pas perçu sa rapidité ? Je n’avais pourtant pas bu tant que cela. Je penchais la tête sur le côté affichant un sourire en coin.
-Vous êtes une rapide ! Mademoiselle ?
J’étais étonné par ces mouvements fluides, sa rapidité déconcertante et son attraction hypnotique, jamais je n’avais rencontré un vampire qui m’intimidait. Comment cela s’expliquait il ? Mais ce n’était pas l’unique raison de ma surprise, une question me brulait les lèvres. Comment pouvait-elle accepter de se faire traiter comme un vulgaire morceau de viande par des humains ? Avait-elle un plan en tête ? Un festin de fin de soirée ? Très peu pour moi le sang bourré d’alcool est indigeste.




Dernière édition par Henry Fitzroy le Ven 7 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: Re: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:22

I'm not afraid of you (pv) Tumblr_lejazzvzN11qdm7loo1_500

Encore une soirée à tuer... Si seulement il y avait eu autre chose dans ce genre là. Un homme par exemple... Deux, trois... De quoi manger en sommes ! Mais non, j'étais privée de la meilleure chose qu'il me restait après mon frère. Lui aussi d'ailleurs, n'était pas dans les parages ce soir et je m'en sentais tellement frustrée ! Sa présence m'apaisait dans mes moments de solitude et de déprime passagère. Car oui, cela m'arrivait... Après tout ce temps passé auprès des hommes, on en devient facilement irritable. On se lasse d'eux aussi. Ils sont tellement prévisible et d'un ennui innommable. La nuit allait être longue ! Trop longue ! Il fallait à tout pris que je sorte de mon appartement. J'avais besoin d'air et j'étais d'humeur joueuse. C'est bien simple, plus je m'ennuyais et plus j'avais envie de provoquer un scandale afin d'animer mon existence. Ni vu, ni connu, j'aurais volontiers croqué dans le cou frais d'un jeune étudiant de Chicago, sportif de préférence pour leur goût sucré, mais je n'en avais malheureusement pas le droit. J'avais besoin d'un corps contre le miens... Et voilà ! J'étais excitée comme jamais ! Mes sens étaient en éveil et mes crocs commençaient à me titiller. C'était décidé, ce soir je sortais ! Qu'importe si je prenais le risque de craquer et de me mettre en effraction aux yeux de cette nouvelle et stupide loi. Est-ce que nous, vampires, on empêchait ces idiots de bouffer un steack tartare ? Non... Pourtant ces pauvres animaux étaient élevés dans le seul but de se faire dévorer par les hommes. Et le respect de ces êtres vivants, où était-il passé ? Ils faisaient bien comme ça les arrangeaient ! Moi, on m'interdisait le plaisir de quelques larmes de sang au fond de mon gosier desséché, aussi aride qu'un désert. Leur boisson infecte me donnait l'impression d'être aussi bon qu'une pelletée de sable !

J'arrivais dans une boite de nuit branché, un club dont j'avais entendu parlé la veille en allant faire un tour dans les rues de Chicago. Jusque là, rien d'anormal. J'avais fait le trajet à pieds, très rapidement, sans la moindre embrouille. Peu de gens avaient croisé mon chemin, je n'avais donc fait aucune pause casse-croûte ! La foule qui patientait devant la porte me fit sourire. Il y avait un sacré paquet de nuque à briser. Quel gâchis ! M'avançant près du videur, je n'eus aucune requête à formuler pour qu'il me laisse naturellement passer. Ce que ça avait du bon d'être un vampire. Un vampire bien plus expérimenté que les autres. Je n'avais de cesse de m'en amuser et d'apprécier cette influence, ce pouvoir. Me frayant un chemin jusqu'au bar, je me commandais un verre. La soirée était déjà bien entamée ! A peine m'a-t-on servi ce martini -toujours sans l'olive- qu'un homme vint à ma rencontre. Allait-il tout naturellement m'offrir ce verre en payant l'addition à ma place ? Encore mieux ! Voilà qu'il me proposait de le suivre dans le carré VIP, situé à l'étage au-dessus. Ô joie, j'allais m'amuser comme une petite folle ! Acceptant volontiers, je me retrouvais à le suivre, d'un air faussement étonné et sage. Un vrai démon possédait mon petit corps ce soir, je le sentais ! Je faisais en sorte de canaliser toutes ces pulsions, cette frustration, ce désir. Une fois en haut, je jetais rapidement un coup d'oeil aux hommes qui m'entouraient, à présent accompagné de petites nanas choisis dans la foule, comme moi. Il n'y avait pas grand chose à ce mettre sous la dent... Jusqu'à ce que je décèle la présence d'un individu qui me semblait nettement différent. M'approchant d'un pas rapide, je me retrouvai derrière lui, le visage penché au-dessus de son épaule. Je restais silencieuse, tentant d'en apprendre un maximum sur lui en me fiant simplement à ce que je voyais, à ce que je sentais. Il me disait quelque chose, mais à vrai dire, ça n'était pas tellement son identité qui m'intéressait pour le coup. Il me servit une coupe de champagne m'assurant que ça n'était pas plus mauvais que du SAP. En même temps, ça n'était pas bien difficile ! M'emparant de la coupe à une vitesse affolante, je m'empressai de le plaquer contre le divan et de venir tout prêt de lui. « Ça, je sais. » Me contentais-je de répondre à sa première réplique alors qu'il me faisait à présent remarquer que j'étais rapide. « Ça aussi... » -complétais-je avec un sourire en coin, presque carnassier. Mais je n'ajoutais rien d'autre, ne répondant pas à sa question concernant mon identité. Bien que concrètement mort, ce corps me donnait faim. Non pas de sang, mais de plaisir. Me décidant à passer une de mes jambes par-dessus les siennes, le chevauchant à ma manière, je bu une gorgée de champagne. Ces petites bulles me chatouillait la langue. Ma main libre se glissa sans ses cheveux, le forçant avec douceur à basculer la tête en arrière afin de m'offrir un libre accès à son cou. Mes lèvres se posèrent sur ce dernier, dans un baiser sensuel. Je donnais la première note de cette soirée, qui me paraissait des plus intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
I'm not afraid of you (pv) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
I'm not afraid of you (pv) Left_bar_bleue65/100I'm not afraid of you (pv) Empty_bar_bleue  (65/100)

I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: Re: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:28


«Ça je sais.. ça aussi »
Furent les seules paroles de la jeune femme, pas très bavarde et surtout très étrange. Elle se jetais sr moi comme si j’étais un vulgaire morceau de viande. Si c’était une humaine, une fan ou une espèce de nympho j’aurais pu comprendre. Mais qu’est ce qu’une vampire pouvait me trouver d’aussi irrésistible au point de s’exposer en publique comme une vulgaire s*lope qui n’avais aucun respect pour elle-même. Qu’est ce qui tournait par rond chez elle ? Assise à califourchon la voila sui s’attaquait à mon coup, ouh la le point sensible voila qu’un sourire accompagné d’un rire nerveux s’arracha de mes lèvres à demi ouvertes. Mes mains se posèrent sur ses cuisses et mes doigts se serraient contre sa chair tandis que je laissais échapper un soupire de plaisir. Non mais qu’est ce qu’il m’arrivait la ? Comment pouvait elle m’avoir si facilement ? Depuis que Kristy m’avait laissé je n’avais laissé personne m’approcher ainsi et la elle , elle croyait quoi ? Qu’elle avait tout les droits sur moi ? Je n’étais pas aussi faible qu’un humain ! Quoi que, elle semblait avoir une aura et une force tellement puissante ! Je glissais mes mains le long de ses flanc et les remontait jusqu'à son cou, afin de dégager son visage de ce point sensible. Je le fixais droit dans les yeux et la dévisageais avec interrogation.

-Dites, avec moi vous n’êtes pas obligée de faire ça!

Elle me donnait l’impression d’être sous l’emprise d’une puissante drogue et de ne pas écouter ce que je lui disais. Je fronçais les sourcils et secouait la tête de gauche à droite. Etait elle folle ? Avait elle un plan derrière la tête ? Je n’avais pas peur mais j’étais pour le moins paralysé par l’étonnement quand à son comportement étrange. Car même si nous étions contraint à agir en surface comme les humains nous avions des dons qui nous étaient bien utile pour ne pas nous fourrer dans des situations désagréables. J’avais pourtant bien du mal à soutenir son regard sans être attiré par son charme. Comme si c’était moi l’humain et elle la vampire, comme si elle usait de ce don sur moi. Comment cela était il possible.

-On ne pourrait pas d’abord faire connaissance ? Danser ? Faire des choses normales si je puis dire ? Veuillez m’excuser mais je ne saisis pas vraiment ou vous voulez en venir… Vous savez je ne vais pas vous virez de la si vous arrêter de me pelotter ! Je ne dirais à personne que vous êtes..euh.. comme moi !

Je laissais échapper un petit rire et penchait la tête sur le côté en lui adressant un clin d’œil. Ce n’était pas la peine de la vexer je ne voulais ni scandale ni drame. On ne sais jamais il y a aussi des désiquilibrés chez les vampires. Son visage se durci et son regard était beaucoup moins tendre. Je plissais les yeux et tordais ma bouche en grimaçant. Que comptait elle me faire subir ? Je n’avais pas agit comme un goujat pourtant ? Bien au contraire je l’avais différencié de tout ces tas de viande de la salle. Je glissais le bout de mes doigts sur son visage afin de dégager ses yeux de sa chevelure dorée.

-Vous êtes très jolie ce n’est pas le problème ! Excusez moi de ne pas être un animal mademoiselle !

Je glissais ma main sous sa cuisse pour la faire s’assoir à mes côtés. Je servit deux coupes et tendit ma coupe vers elle mais elle avait disparu. J’écarquillais les yeux, comment ne l’avais je pas vue partir ? Et la elle se retrouva dans sa position initiale à califourchon sur moi, ma main levée tenais une coupe de champagne invisible car la jolie blonde était en train de la siroter, me fixant avec un regard amusé. Je fronçais les sourcils et lui dit d’une voix à peine audible tellement j’avais le souffle coupé.

-Comment est ce que.. ?

Je glissais une main nerveuse sur ma nuque, tentant de ne pas perdre pied et de lui montrer mon assurance, d’un ton à la fois surpris et agacé je renchéri.

-NON MAIS à quoi vous jouer la?

Je prenais conscience de mon affront, si je la vexait qui sait ce qu'elle pourrait faire, car cette femme semblait bien plus forte et agile que moi. Serait elle bien plus ancienne? J'avais bien du mal a comprendre l'ampleur de sa force.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: Re: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:12

Quand j'étais dans un tel état, avec les nerfs à fleur de peau, les sens éveillés et la soif au bord des lèvres, je ne cherchais plus vraiment à raisonner et à réfléchir aux conséquences de mes actes. Je me laissais aller, savourant l'instant présent sans me soucier du reste. J'avais l'éternité pour penser à ce que j'avais bien pu faire, c'était idiot de gâcher l'instant même où je pouvais me montrer insouciante et séductrice. Bien que vampire, je devais reconnaître que cet homme avait un physique des plus avantageux, distrayant à souhait. Je ne me privais donc pas de tâter la marchandise en prenant place à califourchon au-dessus de lui. Champagne et ambiance des plus chaudes étaient au rendez-vous pour moi, j'allais m'amuser comme une petite folle. Je n'y allais pas par quatre chemin, laissant le papotage de côté pour m'attaquer directement à la dégustation de son corps, commençant bien évidemment par son cou. La partie du corps que je préférais, pour sa sensibilité et sa douceur. Je lui avais tirer la tête en arrière, délicatement, pour pouvoir glisser mes lèvres sur sa peau. Je l'entendais soupirer, sentant ses mains se saisir de mes cuisses et je m'en délectais. Je ne le laissais pas indifférent, en voilà un qui ne faisait pas encore exception à la règle. Du moins, c'est que je croyais, jusqu'à ce qu'il me repousse légèrement. Il allait me résister ? Pauvre sot !
« Je sais que je n'y suis pas obligée... J'en ai juste envie. » -répliquais-je simplement en tentant de reprendre où il m'avait stoppé. Il n'en avait visiblement pas envie. Je le sentais qui luttait pour me faire face et ne pas céder à ses pulsions. Je faisais pourtant tout pour l'y encourager, baladant mes mains sur son torse. Les autres types ? Je n'en avais rien à faire. Je pouvais leur briser la nuque comme une craque une allumette.

Ce qui suivit manqua de me faire littéralement exploser de rire. Parler ? Danser ? Il voulait peut-être faire un scrabble aussi pendant qu'on y était ! Selon moi il n'y avait rien de plus normal et naturel qu'un homme et une femme usent et abusent de leurs corps. Après tout, ça avait toujours été ainsi. S'offrir mutuellement du plaisir avait toujours fait partie l'être humain, aussi bien chez l'homme que chez la femme. Ce soir, je le voulais lui. Il n'allait pas en plus faire le difficile. Surtout qu'avec moi, on ne pouvait pas se comporter ainsi. Il fallait non seulement être honnête en me regardant bien, puis je pouvais aisément me mettre en colère. Posant ma main devant ma bouche, je faisais mon possible pour ne pas lui rire au nez. Balancer à tout le monde que j'étais un vampire ? Il pouvait le faire, je m'en moquais ! Je pouvais par moi-même montrer mes jolis crocs à qui souhaitait les voir de plus près. Il ne plaisantait vraiment pas, et il en venait même à rire de ce qu'il disait. Je n'avais pas envie de plaisanter, mais de me faire plaisir. Si bien que mes traits devinrent plus sévères, comme pour le dissuader de poursuivre cette petite comédie qui ne me plaisait guère. Il s'excusait de ne pas avoir eu cet instinct animal en venant me plaquer contre le sofa pour me faire sauvagement l'amour. Et bien c'était dommage, car j'en avais drôlement envie ! J'étais jolie ? Mais ça je le savais ! Il ne m'apprenait rien le gamin ! Il tenta de me repousser à nouveau, me forçant à m'asseoir à côté de lui. Sauf qu'il ne me connaissait pas, et ne savait donc pas encore qu'on ne me dictait en aucun cas ma conduite. Je faisais ce que bon me semblait, quand je le souhaitais. J'étais une vraie capricieuse, et mon joujou pour la soirée allait vite le comprendre.

En un claquement de doigts, je m'éclipsai et retrouvai ma place initiale. Assise au-dessus de lui, je le dominait, ayant piquer au passage sa coupe de champagne. Il était des plus étonnés, et rien qu'à observer son regard et les traits de son visage à cet instant précis j'aurais pu prendre mon pied.
« Chuuuuut... » -soufflai-je en posant mon index sur ses lèvres. Il faisait encore preuve d'assurance, ce qui annonçait un caractère bien trempé. Mmmh... Un homme, un vrai !
« Jouer ?! Mais je ne joue pas... -Je me rapprochais de son si doux visage et m'enivrais de ce parfum si viril. Oh il me faisait un de ces effets ! -Du moins je ne veux pas jouer toute seule... » Du bout de la langue je vins caresser ses lèvres, l'invitant alors à m'embrasser avec plus de conviction. La coupe vide de champagne termina sa course au sol, alors que mes mains venaient se poser avec conviction et assurance sur ce torse que je rêvais de goûter.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
I'm not afraid of you (pv) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
I'm not afraid of you (pv) Left_bar_bleue65/100I'm not afraid of you (pv) Empty_bar_bleue  (65/100)

I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: Re: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:03


Cette femme est tarée à coup sur ! Ou peut être euh…une bonne nymphomane. Ce n’est pas elle qui m’effraie mais plutôt son comportement et son aisance à ce jouer de moi comme elle le souhaite. Ses réponses sont brèves et évasives, elle ne me montre qu’une chose : sa détermination à faire de moi son jouet. Bon peut être qu’elle à que ça en tête, après tout certaines personnes sont étranges. Je fronçais les sourcils lorsqu’elle me fit taire, son regard encré dans le mien elle faisait de moi son pantin. Puis son visage s’approcha doucement du miens, le serpent était en train de m’étouffer et de m’hypnotiser, son venin glissait sur mes lèvres. Je ne pouvais que de me délecter de la douceur et de la sensualité de ce geste, ma bouche s’entrouvrit naturellement pour accueillir un peu plus de ce venin dont elle me rendait accro. Nos langues et nos lèvres entrèrent dans une danse infernale, je perdais pied, comme étourdit par son attraction irrésistible, le verre qui venait de se briser au sol, fut la sonnette d’alarme qui déclencha mon animalité. Ma respiration s’accéléra tandis que je glissais mes doigts dans sa chevelure avec fougue. Puis elles vagabondaient sans gêne sur son corps jusqu'à glisser sous ses fesses pour la rapprocher encore plus de mon corps. Mon cœur était un brasier ardent que la jeune femme attisait sans mal. Comment avais je pu céder si facilement ? C’était impossible ! Etais je redevenu un simple humain prit au piège par le charme vampirique ? Mes mains glissaient sous son top pour se délecter de sa peau si douce, sans aucune imperfection, ce vampire semblait être la beauté, le charme et la perfection sans aucune fausse note, comment cela était il possible ? Mais tout à coup une voix m’extirpa de cette ivresse.

« Hey Henry… je vois que tu passes une bonne soirée ! J’te l’avais dis qu’on s’amusait avec nous ! Si tu veux on peut faire l’After au Blackstone ! J’ai réservé trois suites ! »

Je m’écartais du visage de la jeune femme et adressais au directeur commercial un hochement de tête et un sourire gêné. Il ajouta que nous partirions dans une heure. Ces mecs m’écoeuraient, ils n’assumaient même pas leurs actes, ils avaient attendu ce moment depuis le début de la soirée et voulaient s’isoler pour que personne ne voit le vice et le manque de respect qu’ils avaient pour eux même. C’est alors que je me rendis compte de l’influence qu’avait eu la jolie blonde sur moi, elle venait de me manipuler comme un pantin sans que j’en prenne conscience. Cela me mis dans une colère noire, comment pouvais je être plus faible que cella la ! Mis à part Aliénor jamais je n’avais rencontré de vampire plus âgé que moi et surtout beaucoup plus fort et influent. Qui était elle ? Le bleu de mes yeux se teinta d’une encre noire tandis que mes gencives me démangeaient laissant apparaître mes crocs. J’étais bien trop fier pour me laisser manipuler ainsi, pour avouer que j’étais plus faible qu’elle. Jamais je n’avais ressentit ce sentiment d’infériorité et cela m’agaçait au plus haut point. Je rapprochais mon visage du siens ma respiration sifflait de rage. Je lui murmurais.

-Tu te prends pour qui ? Qu’est ce que tu me fais la ? Tu veux pas te trouver un humain pour faire joujou ?

Je lisais sur son visage que la jeune femme n’avait pas du tout apprecié mes paroles et pourtant je ne pouvais m’empêcher de lui lancer un nouvel affront. En plaquant ma main sur son cou, mes doigts serraient son cou et tandis que j’ajoutais.

-Tu veux aller la bas ? Tu veux que je te b**se comme toute ces s***pes ?! C’est ça que tu veux hein ? T’as aucun respect pour toi-même sale trainée !

Je levais les yeux au ciel et secouait la tête de gauche à droite. Mon affront allait me porter préjudice et je ne tardais pas à comprendre que mon adversaire était bien plus fort que moi. J’aurais mieux fait de me laisser faire et de me taire, elle m’aurait surement foutu la paix après, mais sur ce coup la ma prétention allait causer à ma perte. Ses doigts serraient mon poignet alors je relâchais son cou étonné par sa puissance. C’est alors qu’un violent coup de jus explosa dans mon poignet, j’entendis mes os craquer violement, je serrais les dents pour étouffer un cri de douleur. Et sur son visage à elle, au démon, trônais un sourire sadique. Je plissais les yeux sous la douleur qu’elle m’infligeait. Pour la première fois de ma vie de vampire, je regrettais d’avoir voulu montrer ma puissance, je regrettais d’avoir usé de rebellion et de méchanceté, je regrettais d’avoir prononcé ces paroles ! D’une voix suppliante et déraillante sous l'assaut de la douleur je soupirais.

-Lâche moi…

Il m’était impossible de dégager mon poignet en miettes, la douleur était si forte et sa force semblait être cent fois supérieure à la mienne. J’avais peur, peur de ce qu’il se trouvait face à moi, comment pouvait-elle être aussi forte ? Qui se trouvait face à moi ? Le fait de ne pas connaître l’identité de cette femme me faisait frissonner car je ne savais pas la colère de qui je venais de provoquer, je ne savais pas à quoi m’attendre. Nous étions en publique je ne risquais pas grand-chose de plus mais je craignais la suite des évènements. Venais je de signer mon arrêt de mort ? cette créature était un monstre dans une enveloppe d'ange, bien pire que moi, je devais avouer que moi à côté d'elle j'étais...rien...juste une pauvre chose insignifiante.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: Re: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:27

Le baiser fut délicieux. Je réveillais doucement l'animal qui était en lui, le rendant plus sauvage et impulsif. Je taquinais ses sens du bout de ma langue, du bout de mes doigts, par le biais de mon parfum sucré et du bruit de mes vêtements qui se froissaient alors que je me rapprochais encore plus de lui, l'invitant à balader ses mains sur mon corps. Je me montrais sensuelle à souhait, diablement attirante. J'avais toujours eu un faible pour ce genre de jeux et si la proie se voulait plus difficile à saisir, je m'en amusais davantage. Je semblais être bien tombé, puisqu'il résistait et se faisait désirer. Peu à peu il finissait par baisser les armes et me rendait ce délicieux baiser, avec fougue et passion. Je sentais mon corps se détendre sous le plaisir que cet échange me procurait. J'en oubliais presque ma soif tant la température montait entre nos deux corps de vampire. J'étais toute excitée rien qu'à l'idée de connaître la suite. Ses mains si fermes posées sur ma peau à découvert, j'en frissonnais de plaisir. Un peu plus et j'aurais été capable d'imaginer qu'elle appartenait à mon jumeau. Mais non, ce soir j'avais envie d'un beau brun, et comme mon double n'était pas d'humeur à m'accorder un peu de temps, j'allais en profiter pleinement ! Imaginer la tête qu'il allait faire en apprenant que je m'étais envoyée en l'air avec un parfait inconnu me faisait doublement plaisir. Enfin si cet idiot voulait bien céder une bonne fois pour toute et arrêter de me stopper dans mon élan. Aidé par ces amis complètement demeurés et imbuvables -aussi bien au sens figuré que propre. Visiblement, il ne savait pas à qui il avait à faire le petit. Je le laissais d'en l'ignorance, savourant par avance le plaisir que j'aurais de le rabaisser plus bas que terre. Il allait creuser lui-même sa tombe !

Je ne manquai pas de remarquer l'ombre qui avait voilé son regard bleu, ainsi que ses canines. Il était encore plus sexy ainsi, en jouant à l'homme dangereux et en colère. Qu'il me donne la fessée, je n'attendais que ça ! Il alla cependant à mon encontre, me demandant ce que je fabriquais. Je ne faisais que prendre ce qui me faisait envie, comme j'en avais toujours eu l'habitude. Je ne voyais absolument pas ce qu'il y avait de mal à ça et je prenais donc un air angélique et innocent. « Moi ? Mais je ne fais rien de mal... Je ne fais que du bien ! -lançais-je en faisant claquer la fin de ma phrase sur le bout de ma langue. Il devait probablement avoir envie de me gifler à cet instant précis. S'il osait lever la main sur moi, je ne donnais pas cher de sa peau. Mais malheureusement, et je m'y étais attendu, il préféra jouer à monsieur muscles en tentant de me remettre à ma place. Pauvre petite chose bien naïve... Sa main s'était refermée autour de mon pauvre et si joli cou, alors qu'il me crachait au visage des horreurs. Il voulait vraiment me provoquer ? Jouer au malin ? Très bien ! J'allais lui rendre la monnaie de pièce !
« Pour commencer, tu vas baisser d'un ton avec moi ! »
Ma main se posa sur son poignet, d'un mouvement sec et net pour qu'il me lâche. Moi, je fis tout l'inverse, resserrant mes doigts jusqu'à lui briser les os et le voir grimacer de douleur. Il avait mal et moi je le fixais avec un sourire démoniaque et sadique. Il me supplia de le relâcher et je fis non de la tête, tranquillement, comme il me l'avait fait depuis le début.
« Toujours envie de m'étrangler ? » Je le défiais du regard, avant de le contraindre à se rapprocher pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Je le provoquais un peu plus, mêlant peut-être un brin de plaisir à cette horrible souffrance. Le repoussant contre le sofa du carré VIP, j'adressais un sourire à ses collègues, l'air de rien, et reportais toute mon attention sur ma nouvelle petite proie. « Tu apprendras de ta bêtise qu'on ne refuse rien à une femme... ».
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
I'm not afraid of you (pv) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
I'm not afraid of you (pv) Left_bar_bleue65/100I'm not afraid of you (pv) Empty_bar_bleue  (65/100)

I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: Re: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:31

Elle était tellement sur d’elle, son petit air narquois et innocent la rendait totalement méprisable, finalement j’étais tombé sur pire que moi ! Ses réponses évasives et sa manière de les formuler m’agaçait au plus au point ! C’est pour cela qu’immédiatement après avoir échappé à son emprise je ne pus m’empêcher de la salir par mes paroles et de tenter un cou de pression en serrant son cou. Chose que j’aurais du éviter, si je m’étais abstenu je n’aurais pas eu le poignet brisé. « Pour commencer, tu vas baisser d'un ton avec moi ! » dit-elle juste avant d’écraser mon poignet comme une vulgaire biscotte. Evidemment elle n’accepta pas mes supplications, elle n’en avait pas finit avec moi. Je la fixais avec mépris sans pour autant pouvoir camoufler ma grimace de douleur alors que celle-ci poursuivait « Toujours envie de m'étrangler ? » je plissais les yeux laissant échapper un soupire. La jolie blonde rapprochait son visage du miens, je n’avais qu’une envie lui arracher la langue avec mes dents, celle-ci déposa un baiser au coin de mes lèvres de manière provocatrice. Avant de me pousser violement au fond du sofa pour sourire à mes « collègues ». Je me retrouvais avachi dans l’angle du sofa avec une nympho violente sur les genoux et me demandais comment j’allais pouvoir me sortir de cette situation. La jeune femme au visage angélique me lança comme une leçon de morale : « Tu apprendras de ta bêtise qu'on ne refuse rien à une femme... ». Je crachais de l’air entre mes dents en sifflant avec mépris. Ouais ouais c’est ça une femme !

-une femme ? ou ça ? je ne vois qu’un tas de viande !

Je laissais échapper un petit rire amusé, on ne provoque pas Henry Fitzroy ! Elle m’avait eue par surprise mais sur ce coup la je jouais au plus malin. Enfin tant que l’on restait ici je n’étais pas en danger, mais d’ici peu je risquais bien plus. Je posais mon index sur ses lèvres et arcquait un sourcil.

-tut tut tut! Brises moi autre chose et je hurle si fort qu’un troupeau de garde du corps et de flics débarque pour t’enfermer! Ecoutes moi bien ma belle, je vais te donner ce que tu veux mais je ne veux plus jamais revoir ton petit cul de p*t*sse mal b**sée roder autour de moi ! C’est clair ?

Un sourire triomphant s’affichait sur mon visage devant l’air outré de la jeune femme, elle rageait intérieurement mais savais qu’ici elle ne pouvait pas me blesser plus que ça. Il y avait trop de monde, des caméras et j’étais bien trop connu pour que la surveillance ne soit pas renforcée. J’approchais mon visage du siens et fit glisser ma langue sur ses lèvres avant de murmurer.

-Boudes pas blondie… les rides ne te vont pas du tout !

Je posais ma main sur mon poignet et le fit tourner doucement en grimaçant. Je levais un regard provocateur vers la jeune femme pour ajouter.

-raawwr quelle poigne de fer tigresse. Si tu veux hurler de plaisir tu vas devoir patienter que je me trouve du sang frais à me coller sous la dent pour réparer ton erreur !

Je risquais de regretter mon attitude désinvolte et ma provocation, mais c’était plus fort que moi, il fallait que ce soi moi le méchant, moi le maitre du jeu, moi le meilleur moi le dominant. Stupidité de mâle dominant ! Stupidité qui allait surement causer ma perte un jour. Mais bon enervez moi et vexez moi et je deviens irritable à souhait. Il n’y à qu’a voir la tête de la blonde sur mes genoux pour savoir à quel point je suis un goujat ! Je levais la main faisant signe à mon collègue de s’approcher.

-Tu veux bien prendre soin de la demoiselle pendant que je vais aux toilettes ? Je ne veux pas qu’on l’ennuie, elle est si charmante !

Dis je en glissant ma main dans sa chevelure blonde et lui adressant un clin d’œil provocateur. Je me penchais à son cou et y déposais un baiser sensuel pour lui murmurer d’une voix inaudible pour les humains.

-J’ai soif et je ne partage pas désolé ma belle !

Je me levais et avançais lentement dans la salle, attrapant la main d’une petite brunette au passage. Je n’eus pas de mal à la faire m’accompagner aux toilettes. Je savais que je n’avais d’autre choix que consommer du sang frais pour réparer plus vite mon poignet. Une dizaine de minutes me semblait bien trop long à endurer cette douleur et une dizaine de minutes avec un poignet fracturé et une cinglée caractérielle n’étais pas à mon avantage. Je n’avais donc pas d’autre choix que de sacrifier cette jeune femme pour ma propre survie. La jeune femme ivre se laissait faire, je fis glisser ma langue sur son cou m’apprêtant à planter mes crocs dans sa chair si tendre mais la porte des toilettes claqua et je levais les yeux. Face à moi se trouvais la tarée, je penchais la tête sur le côté soupirant et claquant mon talon par terre. Je pris une voix d’ado qui faisait une crise.

-ROH NAN c’est pas possibleeuuu ! Toujours la pour gâcher la fête!

Je saisis le menton de la petite humaine et levais son regard vers le miens. Je lui murmurais.

-Pas ce soir mon chou ma copine est collante et jalouse désolée. Allez file !

Je fis tourner la petite humaine et lui attribuait une claque sur les fesses en espérant que la cinglée allait la laisser sortir de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: Re: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:18

« Une femme ? Où ça ? Je ne vois qu’un tas de viande ! » Mais c'est qu'il commençait sérieusement à me chauffer. Il n'avait pas encore compris que du moment où il se retrouverait seul je pourrais lui arracher la tête comme je le désirais ; en un claquement de doigts si cela était possible. Quel crétin ! Il avait beau être canon, il n'avait visiblement pas la lumière à tous les étages. Les 3 brins de jugeotes qu'il avait peut-être encore en réserve étaient restés à la maison ce soir, ou bien s'étaient noyés dans sa coupe de champagne ! Je pensais pourtant avoir été claire. Lui briser le poignet ne suffisait donc pas ? Il fallait que ce petit arrogant, bien trop sûr de lui, ouvre encore sa petite bouche et n'en fasse qu'à sa tête ? Il me titillait et cela commençait à ne plus vraiment me faire rire. Au contraire, il en arrivait à m'agacer comme personne, me donnant davantage l'envie de lui régler son compte plutôt que de l'entrainer dans un lit. Mais comme ce soir je n'étais pas sortie pour ça, il avait de la chance.
« Mais serais-tu entrain de me faire du chantage ? C'est très vilain... Il y a une éducation à refaire à ce que je vois. Ta maman ne t'a pas appris qu'on ne répondait pas ? »-lançais-je en écartant sa main de devant mon visage, pour ensuite poursuivre sur le reste de sa réplique, dont les termes me dérangeait beaucoup. « Emploie un autre vocabulaire, car la p*t*sse mal b**sée va devenir un tantinet irritable. » Mon regard en disait bien plus que mes mots. S'il continuait comme ça, il allait le regretter. Une vulgaire pression sur son poignet broyé allait peut-être suffire à calmer ses ardeurs de petit rebelle du dimanche ! De quoi lui faire ravaler son horrible sourire. De quoi était-il ainsi fier ? De sa connerie ? Il rapprocha son visage, toujours avec cette pointe de provocation. Ma petite torture ne lui suffisait. Je commençais à me demander si je n'étais pas tombée sur un masochiste de première catégorie. Sa langue glissa sur mes lèvres, me rendant encore plus folle. Comment voulait-il obtenir la paix s'il m'excitait de cette manière ? Il se dégagea de mon emprise, prétextant avoir besoin d'un collation bien fraiche pour réparer ma bêtise. Soit, qu'il le fasse. Il allait avoir besoin de ses deux mains. Je n'aimais pas avoir des jouets cassés, qu'elle douce attention de sa part !

« Les surnoms, tu oublies ! » -lançais-je en laissant tout de même s'en aller. A présent seule, trop seule d'ailleurs, sur ce sofa, je m'ennuyais. Quand on a comme moi une éternité derrière soit, et tout autant pour l'avenir, l'ennui arrivait très vite ! Autour de moi, on s'amusait bien visiblement, ce qui me frustrait davantage. J'étais une petite capricieuse qui ne supportait pas l'attente. Si je n'avais pas tout de suite ce que je désirais, je partais en vrille. Et puis il m'avait collé un de ces boulets en partant ! J'avais une raison de plus de vouloir sa peau. Cet homme était d'un ennui mortel. Une chance pour moi j'étais déjà morte ! Mais quel ringard. « Bah alors ma jolie... Fitzroy t'as abandonné ? » Tiens, ce nom me disait quelque chose... Cherchant rapidement dans ma mémoire, je ne mis que quelques secondes pour me souvenir de la première page de magazine où j'avais vu ce joli minois. J'aurais dû m'en douter vu le caractère de m*rde... Hochant la tête, j'acquiesçai. Et lui, cette brute puant l'alcool, tenta de me consoler en passant son bras sur mes épaules. Je m'en dégageais, sans un mot. « T'avais pas l'air farouche quand ta langue était dans la bouche d'Henry ! » Je le regardais, fronçant les sourcils. « Allez ma belle... » Il tenta à nouveau, se montrant plus ferme. Ni une, ni deux, je lui tordis le bras pour qu'il me lâche. Il me regarda avec des grands yeux, surpris et apeuré par ma force. « Je ne mets pas ma langue dans la bouche de n'importe qui... » Mensonge ? Non, puisque je savais désormais que ma proie était une rock star. D'ailleurs, il en mettait du temps... Il fallait que je retrouve cet idiot.

J'allais directement jusqu'aux toilettes, lieu qu'il avait indiqué avant de partir. Je fis claquer la porte, bien évidemment et fut contente de le trouver là, en charmante compagnie. Sympa le casse-croûte, bien qu'habillée comme une trainée. Je le fixais, alors qu'il râlait comme un gosse, finissant par indiquer à son encas qu'il allait se passer de ses services ce soir. Sauf que je n'étais pas de cet avis. Faisant un pas sur le côté, je ne pu que barrer le passage à cette fille, avant de lui ordonner de rester ici, sans bouger, qu'importe ce que pouvait lui dire l'autre demeuré. Passant derrière elle, relevant ses cheveux pour ainsi dégager son cou, je finis par poser mes mains sur ses hanches et la pousser jusqu'à Henry. Puis, une fois à sa hauteur, ma main glissa dans sa chevelure brune, pour lui faire pencher la tête sur le côté. Fixant Fitzroy, j'ordonnai, d'une voix glaciale : « Croque... Maintenant ! ...Sinon je lui casse toutes les phalanges... Une par une... » Ma voix traduisait ma détermination. Non, je ne jouerais pas avec un mec cassé, c'est compris ?!
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
I'm not afraid of you (pv) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
I'm not afraid of you (pv) Left_bar_bleue65/100I'm not afraid of you (pv) Empty_bar_bleue  (65/100)

I'm not afraid of you (pv) _
MessageSujet: Re: I'm not afraid of you (pv)   I'm not afraid of you (pv) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:28



I'm not afraid of you (pv) Tumblrlb2ceaboqp1qal5lr