Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 NEWS et changement sur Divine Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:43

Bon j'arrive dix plombes plus tard mais faut aussi miser sur tout les petits mannequins dont je serais malheureusement pas vous citez les noms mais qui ont la côte pas mal sur les forums en ce moment --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:46

KEVIN FLAMME NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 436426
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Left_bar_bleue65/100NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:40

Oyé Oyé vous pouvez des maintenant consulter les modifications réalisées sur les groupes LYCANS ET HELIOS, comme vous avez pu le constater nous avons modifié les lieux de la gold coast, les lieux sont autorisés au vampires car la secte est devenue une organisation secrette.

D'ici peu de temps arriverons les nouveaux PV HELIOS et sur d'autres groupes également.
Si vous désirez en réserver un cela ne pose aucun soucis.

J'en profite également pour remercier Lindsay qui viens de passer modératrice, elle nous aidera désormais dans la tâche d'écriture: conception de PV, aide pour les surprises intrigues et People's Hunting.
Ne soyez donc pas surpris si elle apparait sur la page d'accueil dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:08

*passage rapide*

Bravo à toi Lindsey ! =D

Et j'aime bien l'idée ajoutée dans les groupes en rapport avec loups/Hélios x)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Left_bar_bleue65/100NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:12

ptain javais peur que ça te plaise pas
*pfiou souupire de soulagement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:14

Ben je me plis devant les admins ! :lol: Je vais pas non plus faire ma loi dans un forum qui n'est pas miens ^^

Mais de toute manière j'aime bien donc ! Mais je pensais qu'avec ma superbe Jessica Alba tout le monde allait vouloir être loup... Ca marche paaaas ! :\'( :\'(
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Left_bar_bleue65/100NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:17

oui mais comme tu t'es inscrite avant le changement tu as ton mot a dire! faut pas que ça te bloque hein!

eh bien les loups ne sont pas populaires (c'est un fait qui se voit sur tout les fo' malheureusement snif) en ajoutant cela nous esperons ramener du piment et donner l'envie aux loups de venir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:48

Ben ça ne change rien si je n'en ai pas prit ? C'est possible de pas prendre ses pillules (ou je sais plus comment vous les dites). Mais ça me laisse beaucoup d'idées en réserve du coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 _
MessageSujet: Re: NEWS et changement sur Divine Madness   NEWS et changement sur Divine Madness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS et changement sur Divine Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: It's Just For You :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser