Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:19


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Avatar47
MACKENZIE CHARITY
BENSON


with
JESSICA BIEL
© J-Man
.
PLAY THE GAME

Date: 25 Novembre 1998
Amour(s): Célibataire
Groupe: We are the Hope
Caractère: Mackenzie est une fille qu'il est difficile de décrire, elle a deux personnalité bien distincte même si il y en a une beaucoup plus voyante que l'autre, alors parlons de cette fameuse personnalité dominante, celle à laquelle la plupart des gens ont à faire.
Froide et solitaire, voilà comment décrirait la plupart des gens, si ont leur demander ce qu'ils pensent de Mac. Et ils n'auront pas tort, notre jeune femme est loin d'être d'une sociabilité à toute épreuve et elle préfère la compagnie de son colt que celle des humains en général, voilà pourquoi, elle est d'un abord aussi froid, et qu'elle ne cause pas vraiment beaucoup sauf si elle veut émettre son point de vue, par la force de son raisonnement à défaut de ses méchants petits poings dont elle n'hésite pas à se servir si besoin est.
Elle est bagarreuse, voire limite teigneuse, et sur le terrain, elle se transforme en une véritable tête brulée, ne se souciant peu des risques du moment que sa mission est un succès, certains diront même qu'elle se mets dans des situations risquées volontairement, mais par contre quand elle est contrainte à travailler en équipe, elle est toujours vigilante aux personnes avec qui elle bosse, et prendrait volontiers les coups à sa place.
Solitaire dans l'âme, elle n'ira pas la première vers les gens, ce qui lui vaut la réputation de personne prétentieuse et hautaine mais ce n'est pas vraiment le cas, c'est juste qu'elle ne se sent pas vraiment à l'aise avec les gens et qu'elle préfères se tenir à l'écart, de plus pour elle, les sentiments et les liens qu'ont peut se créer son des faiblesses et des obstacles pour remplir ses missions à la perfection.
Elle est aussi encrée d'un fort esprit de vengeance ce qui la met dans des situations plus que précaires quand elle a à faire aux forces démoniaques, provoquant, insultant et cherchant les noises sans le moindre sourcillement. Mais la vengeance est ce qui lui permet d'être une chasseuse hors pair.
Elle ne supporte pas non plus qu'on la remettes en cause dans sa position parce qu'elle est une femme, elle estime avoir assez fait ses preuves pour ne pas avoir à prouver à quiconque et surtout aux hommes qui font le même métier qu'elle à une paire de baloches équivalente à la leur, et si ce n'est plus grosses pour certains. Elle peut donc montrer parfois une certaine insubordination vis à vis des gens qui l'entourent ou qu'elle rencontre au gré de ses différentes missions.
Passons à l'autre facette de Mackenzie, celle que peu de personnes connaissent, à vrai dire seul quelques rares personnes encore vivante sont là pour en témoigner, et connaitre cette facette d'elle totalement même si elle a encore des réserves à leurs égards et donc encore quelques secrets bien enfouis.
Mac peut être une oreille attentive, et vous soutenir en cas de crise, elle peut se montrer bienveillante et ne pas hésiter à se sacrifier pour le bonheur des gens auxquels elle tient, elle n'hésites pas à prendre la défense de ceux qu'elle estime. Bien qu'elle donne sa confiance qu'à très peu de personnes, si vous l'avez acquise, elle l'a maintiendra aveuglément et respectera les personnes qu'elle estimes.
Elle peut montrer un certain sens de l'humour même si ce dernier est souvent caustique et teintée d'ironie, mais elle n'est pas contre de bons jeux de mots bien cinglants.
Généreuse, elle n'hésites pas à donner de l'argent, même si ce dernier est loin d'être gagné honnêtement quand elle rencontre des gens qui sont dans le besoin quand elle rempli certaines de ses missions.
La dernière facette et non des moindres mais celle que personne n'a encore jamais eu l'occasion de voir chez Mackenzie, c'est la femme terrorisé et apeuré, dû à ce qu'elle a vécu dans le passé, ne se laissant jamais aller à tomber le masque, par peur de lire la pitié dans le regard des gens, elle reste froide comme la glace, et semble n'avoir peur de rien, elle ne partage pas ses sentiments, ce n'est pas vraiment son genre, de ce faite, elle reste mystérieuse aux yeux des gens, puisque personne ne connait rien de sa vie avant qu'elle n'arrive en ville, pour pouvoir mettre un terme, ou plutôt faire son possible pour éviter l'anéantissement des valeurs du bien.


Force(s): Sa force de caractère mais aussi son aptitude au tir à l'arc.
Faiblesse(s): Son passé et les autres en générale
Manie(s): Elle a aussi la mauvaise manie de souvent mâcher du chewing gum, plus politiquement correct que la cigarette qu'elle avait toujours l'habitude d'avoir au bec quand elle était plus jeune. Plus sérieusement, elle a arrêté parce qu'elle n'avait pas envie de voir ses capacités diminués à cause d'une baisse de régime respiratoire. Autre chose, Mackenzie jure assez souvent ce qui pourrait être choquant même certainement pas pour elle.

Phobie(s): la phobie des clown... --' en même temps ils sont vraiment moche et encore plus terrible que tous ces maudits vampires.
Taux de Criminalité: 71,5% (La jeune femme se fiche bien d'être du côté ou non de la loi quand elle a une idée en tête, il est difficile de lui changer les idées alors au diable les conséquences....)


BEFORE 2020

20 Novembre 1998, Lake City, Arkansas. Nicky Benson met au monde sa petite fille, qu'elle nommera Mackenzie Charity. Une naissance, un peu particulière, puisqu'elle n'a pas lieu dans un hôpital, mais dans une chambre de motel, peu reluisante. Les cris du bébé brisent le silence, tandis qu'une amie de longue date de Nicky, l'aide à finir son accouchement. Nicky Cheyenne Benson n'est pas une femme ordinaire, et cette grossesse imprévu du à une rencontre d'une nuit, est un miracle dans le monde dans lequel elle vit depuis maintenant dix ans. Nicky, a 26 ans, mais elle se rappelle bien avoir vu son petit ami se faire massacrer sous ses yeux, alors qu'elle avait 16 ans, et la lente et éprouvante découverte d'une vérité qui lui était jusqu'alors méconnu, la découverte de force démoniaque qui envahissait le monde. Elle fugue, et voilà comment, elle devient une chasseuse, une tueuse de démons. Et voilà, comment elle décide d'élever sa fille dans la vérité et dans l'intention de la rendre forte.
Commence alors pour Mac, une vie ou elle n'a pas d'amis, ou elle n'a pas de maison, et ou les seuls foyers qu'elle puisse connaître, sont des chambres de motels, plus miteuses, les unes que les autres. Ou les adultes qu'elle rencontre, sont dans ses yeux d'enfants, des gens forts et déterminés, elle grandit avec une seule idée en tête, devenir une femme forte comme sa mère peu l'être, et qu'elle soit fière d'elle. Alors non pas de poupée ou de dinette pour elle. Ses premiers jouets sont des fusils à canons sciés, ou encore des livres de latins. Mais elle est loin d'être aussi douée que sa mère, même si elle connait les bases, et la vérité. Même si il lui arrive d'accompagner sa mère sur des chasses de petits gibiers comme elle dit. Alors, à côté, pour rendre service, elle se perfectionne sur le côté arnaqueuse, pour les aider à survivre, non seulement elle devient une as de l'arnaque au billard ou au poker, mais elle apprends très vite à se débrouiller avec des ordinateurs et tous les petits services que ceux ci peuvent rendre, avec un peu de pratique.
Le tournant important dans la vie de la jeune femme a lieu, le 12 Octobre 2012, elle attends sa mère depuis plusieurs jours déjà, elle devait juste faire une simple traque mais elle a du retard, Mackenzie commence à s'inquièter et c'est alors qu'un des amis de sa mère, Garrett, frappe à la porte pour lui annoncer la nouvelle. Sa mère s'est fait tuée, Jane refuse de le croire avant de voir le corps de sa mère sans vie, les larmes ne coulent pas mais son esprit de vengeance est nait à l'instant précis où les flammes ont commencé à consumer le corps de sa mère. Elle sait alors ce qu'elle doit faire, même si personne ne veut semble vouloir la laisser seule alors qu'elle n'a que 14 ans, mais elle n'a aucune famille, et les seuls gens qu'elle connait sont des chasseurs comme sa mère, et aucun ne semble prêt à prendre sous son aile une adolescente, mais elle s'en fiche, elle n'attends plus. Elle commence à se renseigner, et fier de ces quelques bases sur, elle part sur les traces du démon qui a tué sa mère.
Malheureusement, elle se rends bien vite compte que les bases ne sont pas suffisantes, pour pouvoir faire d'elle une chasseuse qui arrive à la hauteur de sa mère, et elle frôle la mort à plusieurs reprises. Mais même si elle apprends encore quelques ficelles au cours de ses différents combats, elle n'en demeure pas moins encore une cible facile, et alors qu'elle vient de prendre ses 15 ans, elle est blessé gravement par un vampire, elle aurait pu y perdre la vie mais un autre chasseur qui suivait la même piste qu'elle, arriva à temps pour lui épargner la vie. Elle s'en sort, et apprend que sa mère a aidé ce même chasseur, quand il s'est lançé lui même dans la chasse aux vampires, et en quelques brefs mots, elle lui explique qu'elle ne désire qu'une chose, voir la bête qui a tué sa mère, morte, et six pieds sous terre, avec un aller simple pour l'enfer. Le chasseur décide, alors de la prendre sous son aile, en mémoire de sa mère, et après un bref mais intense entraînement, il fait d'elle, une excellente chasseuse, mais finit par disparaître du jour au lendemain, après seulement 2 mois. Pourtant la jeune femme s'était un peu attaché à lui, n'ayant jamais vraiment eu de figure paternel, et a un peu de mal à encaisser ce départ.
Mais la vie continue, et elle n'est pas du genre à s'arrêter sur des détails, alors elle reprends sa chasse, en apprends toujours plus, et devient vite une chasseuse hors pair, mais elle reste toujours sans nouvelle de la bête qui a tué sa mère. En parrallèle, la jeune femme continue à mener à vivre sa vie, comme la hors la loi qu'elle est devenue, elle évite la police comme elle peut, mais continue sa mission. Elle revoit certains amis de sa mère, et ces derniers lui assurent qu'elle serait fière d'elle, même si certains pensent que Nicky aurait préféré voir son petit miracle comme elle l'appellait, menait une vie normale.


NOW

La jeune femme voyage autour du globe avant de finir par venir se poser à Chicago, elle ne peut pas croire que les vampires puissent se balader sans problème et comme si de rien n'était surtout. Mackenzie n'approuve pas du tout cette décision et c'est surement pour ça d'ailleurs qu'elle fait parti de ce qui préférait tous les voir six pieds sous terre. En parallèle, elle n'oublie toujours pas la vengeance qu'elle n'a pas pu accomplir, comme ci l'assassin de sa mère avait tout simplement disparu de la surface, mais cela ne l'empêche pas de continuer à croire qu'elle pourra un jour venger le nom de sa mère.Makenzie est restée une chasseuse et fait en sorte que les vampires restent bien calme de parfait petit toutou, elle se demande comment les anciens ont pu oublié ce que ces créatures étaient et sont encore capable de faire. La jeune femme continu a faire de petit larcins histoires de pouvoir survivre du moins pouvoir se trouver un toit et de quoi manger. Elle a bien fait des rencontres à Chicago mais Mackenzie évite de se lier pour une question d'efficacité dans le boulot.
La jeune femme ne s'empêche pas cependant de se faire plaisir, après tout autant vivre à fond pour ne rien regretter, c'est surement ce que lui aurait dit sa mère même si elle ne l'aurait surement pas fait de la même manière. Ma a beaucoup de mal à savoir où se situe ses limites mais au final peu de personne peuvent s'en plaindre, ce qui lui va parfaitement. Elle est loin d'être riche et n'a pas forcément une vie idéale et pourtant elle ne se plaindra jamais car tout compte fait elle sait qu'elle existe pour une bonne raison.



LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 2* ans
Surnom: Tout et n'importe quoi ( pas mal comme surnom moi je dis Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 395129 )
Comment avez-vous connu le forum ?: Par le sexy Hunter Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 55329
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:


Dernière édition par Mackenzie C. Benson le Ven 14 Jan - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:20

Mouahahaha Welcome on board, Honey.

Tu me réserves un lien d'enfer of course <3

Bon courage pour ta fichounette en tous les cas ^^

T'as vu la star, première pour le bienvenue Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 817562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:24

HANNN mais il est trop beau ce mec Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 436426

Hum désolé merci Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 23249 et oui tu es une vrai star Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 835534
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Left_bar_bleue65/100Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Empty_bar_bleue  (65/100)

Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:26

ooohhhh JOlliiiiiieeee Brune !!!Henry aime brunes!! henry aime toi! Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 436426

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 451919
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:27

Oui, je sais, bébé, je suis à tomber, je t'avais prévenue .... enfin enfin sois une gentille, je veux un lien positif <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:32

Henry > hum toi aussi tu es beau gosse, je sens que je vais me plaire ici enfin même si je pense que Mackenzie n'aimera pas forcément le genre du bonhomme Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 395129 Bref... merci Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 55329

Hunt' > Hum je vais y réfléchir Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 395129 faudra que tu sois sage Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 868205
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Left_bar_bleue65/100Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Empty_bar_bleue  (65/100)

Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:34

arf je peux très bien te manger toute crue, il y a toujours une solution de secours Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 156610
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:35

J'aime le prénom, j'aime le nom, j'aime la tête ^-^

En général j'attend qu'un membre sois validé pour souhaiter la bienvenue mais c'est la petite Marie *-* *fan*

Je veux un lien génial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:38

Tsss regardez les moi, c'est deux là ... I call dibs first =D Bande de petits chacals vicieux mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:39

Mais mon petit Henry je ne suis pas une fille facile prprpr Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 868205

En résumé... même pas peur Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 978946

MIKE > Avec plaisir bravo <3 Jensen en même temps Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 428390
Enfin merci beaucoup plus que ma fiche à faire maintenant Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 395129

Hunter > Hi déjà jaloux Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 835534
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Left_bar_bleue65/100Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Empty_bar_bleue  (65/100)

Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:45

haha mais en un tour de poignet ta tête se décroche et moi j'ai mon repas pour la soirée muhahahahaha..

chacal qui moi? non tu parles de Mike la!
hmm si Mike se jette sur la nouvelle ça m'arrange il laissera Kristy tranquille haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:47

*Happy*

Pour une fois que j'étais sous le bon compte ;) sois pas jaloux Hunter tu auras ta part de la magnifique créature que je suis toi aussi.

Mackenzie... ._. faut pas trop complimenter Mike... après sa tête ne passe plus les portes.

Hey Henry ! Fais pas peur aux nouvelles surtout quand elles sont aussi jolies ! Ces vampires, aucune éducation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:50

Bon d'accord c'est peut être un peu vrai mais je suis avariée je te préviens Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 395129

HEYYY je ne suis pas un morceau de viande ( Mouais ça dépend où l'on se place Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 395129 )

Mike > Je m'en voudrais, ta pauvre mignonne petite tête après mais je trouverais un moyen pour te la faire désenfler Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 527943
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Left_bar_bleue65/100Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Empty_bar_bleue  (65/100)

Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:51

MIKE EST INFIDELE!!!!! fiiiiiighhhtttt

moi je peux te consoler <3

voila ça c'est fait.
maintenant j'arrête le flood (faut que je montre l'exemple mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:54

Oh ... Euh ... Bon, j'avoue Hunter est fidèle pour une nuit, c'est déjà pas mal dans son genre Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 395129

Mike, c'est toi qui aimerais bien un morceau mouahaha .... =D

Bref, Henry, touches à Mackenzie, et je serais obligé de redoubler d'effort pour t'achever, et je sors aussi, parce que le flood, c'est pas bien --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:07

Je suis pas en couple, donc je drague qui je veux. Toi en revanche t'as des comptes à rendre vieillard.

Mackenzie ===> Je compte sur toi alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:17

Hum... J'ai terminé Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 363787 C'est pas tip top méga top mais je me rattraperais en RP Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 365451


Enfin si ça vous va bien sûr :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25

    Je ne vois rien à redire sur ta fiche, tu es donc Validée.
    Bon jeu parmi nous. Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 817562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:26

Merci beaucoup Adriel Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie 835534
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Left_bar_bleue0/0Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Empty_bar_bleue  (0/0)

Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:28

Cool j'adore les doubles personalités et j'aime bien ta bio aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie _
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser