Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



'Cause I'd rather feel pain than nothing at all [LIBRE] _
MessageSujet: 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all [LIBRE]   'Cause I'd rather feel pain than nothing at all [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:48

'Cause I'd rather feel pain than nothing at all [LIBRE] I24s2d
Anger and agony are better than misery; Trust me I've got a plan



Rares étaient les jours où je prenais le temps d'aller dans un bar pour autre chose que de traquer de futures proies mais simplement pour me détendre. Je devais admettre que je n'aimais pas l'inactivité dans laquelle cela me positionnait. Cependant en sortant du boulot, au lieu de prendre la direction de mon appartement, ou encore de ses ruelles sombres, j'avais opté pour un bar fréquentait majoritairement par des humains. C'était une des rares fois où je mettais les pieds dans ce genre d'endroits, alors qu'adolescent j'aimais y passer des heures. Non que je ne fréquentais plus les bars, mais j'optais en général pour des lieux réputaient en forte concentration vampirique. Testant un peu ma folie de me jetait tête première dans la gueule du loup, avec une saveur toute particulière. Pourtant tandis que je me laissais tomber dans une chaise, jetant un regard distrait aux alentours, je me laissais aller à une soirée de repos. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui était une de ses journées dures, une de celles ou j'avais juste besoin d'oublier en me noyant dans une bonne dose d'alcool. Une date quelconque sur un calendrier qui me rappelait brutalement la vie qu'on m'avait arraché. Les et si se bousculant dans mon cerveau. Je savais que j'aurais probablement du profiter de cette rage insoutenable pour chasser encore mieux que d'habitude, et peut être que je le ferais plus tard, mais pour l'instant, aucun désir ne m'inspirait, à part celui d'un liquide brulant inondant ma gorge. Le besoin de divertir mon esprit de ces vermines qui pourrissaient mon existence, rien que par leur existence. Je voulais oublié leur existence rien que pour une soirée.

Je commandais un verre de whisky à une jeune serveuse, bien roulée. Une de ses petites créatures qui se pliaient avec aisance au creux de vos bras. Je laissais un regard appréciatif redessinaient mentalement la courbe de ses reins tandis qu'elle s'éloignait. Peut être plus tard. Pour le moment, je pris seulement une cigarette la glissant entre mes lèvres, l'allumant et inspirant la première bouffée avec une certain soulagement. Mon corps entier était si tendu que cela en devenait presque douloureux. Je vis rapidement la petite brune revenir vers moi, mon verre sur un plateau, et je la remerciais d'un regard gratifiant avant de la laisser s'éloigner sans prendre la peine de lui adresser un mot. Je n'étais pas vraiment un bavard sauf si l'occasion le requérait. Je laissais tomber un peu le masque de brute qui me collait avec tant d'aisance alors que le liquide ambre laissait un goût amer envahissait ma bouche. J'aurais presque pu croire que mon plan allait se dérouler sans la moindre encombre, quand la télé me rappela à l'ordre. Je n'y avais pas prêté attention auparavant, je n'étais pas venu là pour assister à un quelconque spectacle qui semblait avoir requis l'attention de la majorité des clients se situant contre le bois en chêne du bar. Une promotion du groupe The Mystic Dolls passant devant mes yeux, me laissant émettre un grognement instinctif. Le groupe de Fitzroy, encore un vampire qui avait bien dupé son monde mais que je prendrais plaisir à éliminer de la surface de la terre dès que j'en aurais l'occasion. Je devais avouer que son statut de célébrité ne me facilitait pas la tâche mais ce n'était pas pour autant que j'avais renoncé à mon but. Sauf que ce soir, j'avais décidé d'oublier un instant, et que ces rats trouvaient le moyen de se rappeler à mon existence d'une manière comme une autre. Je laissais mes mains agrippaient fermement le bois se trouvant sous elle, mes jointures blanchissant sous la pression.

" Qu'ils aillent au diable, tous autant qu'ils sont " persiflais je, méchamment. Ne me rendant pas compte que c'était risqué ce genre de propos dans une société assez stupide pour accepter ses monstres.
Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I'd rather feel pain than nothing at all [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: DOWNTOWN CHICAGO :: Loop :: Murphy's Bleachers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser