Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! Left_bar_bleue10/100FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! Empty_bar_bleue  (10/100)

FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! _
MessageSujet: FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce !   FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:06

FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! 5dts8y
Réglement Avatars   PV Partenariats


Nous autres vampires, vivons en parfaite harmonie avec vous, humains, depuis bientôt cinq ans. Cinq années durant lesquelles de nombreux changements ont eu lieu. Altérations que certains ont encore du mal à accepter chez mon peuple, mais aussi chez le vôtre et celui de nos chers Lycans. Vivre dans l'ombre était une chose tout à fait plaisante, droit que l'on nous a ôté sans la moindre gêne, sans concertation dirais-je. Nous avions l'avantage sur vous, frêles humains, nous pouvions nous nourrir et tuer sans en assumer les conséquences. Nous étions libres. Aujourd'hui, nous sommes égaux, rien que ce mot arrive à me répugner et je ne suis pas le seul. Nous devons vous respecter comme vous nous respecter, nous devons nous plier à vos lois, à vos coutumes quelques fois. Si, malencontreusement nous vous ôtons la vie, c'est l'emprisonnement à vie ont-ils dit.

[Extrait Nathaniel Jefferson. 12/05/2025 - DIVINE MADNESS]

_

SAP la boisson "IN" Système de Points


STATISTIQUES

Membres enregistrés:
Messages postés:
FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! Fiches10
Croque-moi si tu peux !
FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! Bouton10 FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce ! Bouton10


Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE PUB - Pour un petit coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Hello Stranger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser