Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Absence imprévue pendant 2 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Absence imprévue pendant 2 semaines _
MessageSujet: Absence imprévue pendant 2 semaines   Absence imprévue pendant 2 semaines Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:17

Bonjour ou bonsoir à tous :)

Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour mon absence des deux dernières semaines. J'ai eu deux semaines vraiment très difficiles avec des problèmes de tous les types : accident de voiture (je n'ai rien heureusement), panne d'électricité pendant 2 semaines et à force de tenter de réparer la panne, la neuf box a complètement disjoncté ... Je n'ai donc pas pu me connecter pendant tout ce temps et donc je n'ai pas pu prévenir de mon absence avant aujourd'hui.

Je suis sincèrement désolée et je vais essayer de me rattraper le plus vite possible =)
Merci pour votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Absence imprévue pendant 2 semaines Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Absence imprévue pendant 2 semaines Left_bar_bleue65/100Absence imprévue pendant 2 semaines Empty_bar_bleue  (65/100)

Absence imprévue pendant 2 semaines _
MessageSujet: Re: Absence imprévue pendant 2 semaines   Absence imprévue pendant 2 semaines Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:38

wow c'est ce qui s'appelle avoir la poisse!!! Mais comme on dit la roue tourne. J'espère que ça va mieux maintenant
Absence imprévue pendant 2 semaines 272910 Absence imprévue pendant 2 semaines 272910
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence imprévue pendant 2 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: It's Just For You :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser