Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:59


Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Russel10
DEACON SULPICE
STUART


with
Russell Brand
© Pretty Reckless
.
PLAY THE GAME

Date: 23 Mai 1664
Amour(s): Il s'aime lui, c'est déjà pas mal ! Ya beaucoup de gens qui ne s'aiment pas vous savez !
Groupe: Vampire
Caractère: désopilant ♦ chiant ♦ anticonformiste ♦ talentueux ♦ généreux

Force(s): Son inconscience qui lui donne souvent du courage
Faiblesse(s): Cette même inconscience qui le fou souvent dans la mouise
Manie(s): Il bat la mesure lorsqu'il s'impatiente et passe sa langue sur ses dents quand il stresse
Phobie(s): Les chats parce qu'ils sont imprévisibles et les lycans : ils veulent toujours lui mettre des batons dans les roues et ils puent le chien mouillé !
Plutôt: Passif-agressif ! "Une personnalité passive-agressive n'exprime extérieurement son agressivité qu'à travers une façade passive. Par exemple, ce type de personnalité exprime la colère principalement de manière subtile, par des insinuations ou des comportements non-verbaux, souvent niés si ces comportements sont explicités par le sujet qui les subit."
Taux de Criminalité: 70 % (C'est un peu malgré lui, disons qu'il s'enflamme parfois... Sang et drogue ne font pas toujours bon ménage, que voulez vous ! Mais il est rare qu'il tue en réfléchissant !)


ONCE UPON A TIME



La nuit était déjà bien avancée. Seul dans sa chambre, une guitare entre les mains, Deacon jouait les prémices d'une nouvelle chanson. Il avait la mélodie en tête ainsi que des paroles, il ne lui restait plus qu'à trouver les bons accords. Dans ces moments là il repensait souvent à son ancienne carrière. Il avait fait un carton à l'époque, sans être le meilleur des chanteurs. Il avait ce petit quelque chose qui avait fait de lui une rockstar ! Sauf que son statut de vampire ne lui avait pas permis de jouir de la gloire éternelle comme Mick Jagger. Il avait du faire croire à une crise existentielle et se retirer du monde. A l'époque cela n'avait surpris personne : Deacon était connu pour son caractère volcanique, ses sautes d'humeur, ses hauts et ses bas... Du coup il n'était pas difficile de croire qu'il avait fini par tomber en dépression ou pire encore. Des rumeurs sur sa mort avaient couru , certaines l'avaient faire rire, d'autres pleurer. Oui il était mort, mais il y a si longtemps...
Pour lui, la vie de paria commença dès sa conception. Fils adultère de la Duchesse d'Orléans et du Roi Soleil, il était évident que son existence devait rester cachée. Ainsi fut il privé de tout amour parental en étant confié à un couple de bourgeois qui se contenta de l'élever. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur ! Il attendit d'avoir seize ans pour le connaître. Oh ce n'était pas de l'amour familial mais de l'amour tout simplement. Les souvenirs de la jeune bergère resteraient à jamais gravés dans sa mémoire. De longs cheveux roux qui étincelaient sous les rayons du soleil, de grands yeux verts... Penser à elle le faisait toujours soupirer et culpabiliser car elle était morte par sa faute. Il s'était entêté à maintenir leur relation alors qu'ils n'étaient pas du même rang et la pauvre avait été tout simplement éliminée. Ainsi ne gênerait elle plus et Sulpice, de son nom d'époque, n'aurait plus envie de défier ses parents. Mais pourquoi les aurait il écouté ? Ils l'avaient caché et maintenant il devait obéir à leurs stupides lois et principes ? Jamais !! Il préféra partir sur les routes comme un nomade, bourse en poche et baluchon sur le dos. Peut lui importait d'être riche si cela comportait d'être encore malheureux.

Perdu dans ses pensées, Deacon abandonna la mélodie qu'il travaillait et en joua une plus ancienne. Bien plus ancienne ! Une de celles qu'il jouait dans les auberges en échange d'un souper ou de quelques pièces.
Lorsqu'il avait fugué il ne jouait qu'un peu de piano mais il adorait déjà la musique. Elle lui parlait et avait été sa fidèle amie durant ses années de solitude. Aussi, sa rencontre avec un ménestrel sembla être due au Destin ! Les deux hommes s'entendirent de suite et firent route ensemble à travers la France. Apolin lui apprenait tout ce qu'il savait et rapidement Sulpice sut jouer de nombreux instruments. Il avait un véritable don pour leur maniement et une voix plutôt jolie qui plaisait aux femmes. Peut être était ce cela qui avait attirée celle qui allait mettre fin à sa vie de mortel.
Il avait un pincement au coeur rien qu'en y repensant. Lorsqu'il la vit pour la première fois il cru devenir fou. Elle ressemblait tant à sa bergère. Les mêmes cheveux flamboyants, ce teint de lune... Mais c'était là les seules ressemblances car Lumens, c'était son nom, n'était pas douce et aimante comme sa bien aimée. Ce qu'elle désirait, elle le prenait sans se poser de questions et c'est ce qu'elle fit avec Sulpice. Elle le transforma en vampire, mais aussi en un être abject, sadique, sans coeur. Ô comme il se détestait d'avoir été ainsi... Même si aujourd'hui encore il lui arrivait d'avoir un caractère difficilement supportable, il n'était pas sans coeur comme à cette époque maudite....

Son regard se posa sur une photo punaisée au mur. Elle avait été prise il y a quelques décennies et l'on y voyait Deacon avec l'un de ses amis : Fitzroy. Deacon lui devait la vie. C'était lui qui l'avait sorti des griffes de Lumens. Il aurait pu le tuer facilement lorsque Lumens, en colère parce que Fitz ne voulait pas d'elle, avait envoyé Sulpice le tuer. Au lieu de ça il l'épargna. Peut être avait il vu que le jeune vampire pouvait encore être sauvé ? Il n'eut jamais de réponse claire, peut être aussi parce qu'il n'avait pas réellement demandé, mais il se savait redevable et comptait bien un jour, lui rendre la pareille. Même si à l'heure actuelle, il devait souvent donner envie à son aîné de le trucider. Il fallait bien avouer que dans le genre mégalo, ils se faisaient une sacrée concurrence ! Parfois sincères, parfois joueurs...
Une vibration vint l'extirper des pensées dans lesquelles il se perdait depuis quelques minutes, totalement à l'ouest il en avait oublié ce qu'il était en train de faire. Il renifla comme s'il pouvait encore rester un peu de cocaïne dans ses narines et mis la main dans sa poche pour en sortir un blackberry recouvert de stickers débiles. Un texto : "Wanna get hot 2nite?" envoyé par une certaine Dolly. Il arqua les sourcils, hésitant sur la réponse. C'était une de leurs fans, humaine et complètement à côté de la plaque mais il l'aimait bien, elle le faisait rire et ramenait toujours de la bonne cam. La question était : avait il envie de s'envoyer en l'air ce soir avec une américaine accro aux amphet et aux Mystic Dolls, son groupe - qui expliquait aussi son pseudo, ou bien préférait il bosser sur sa musique comme un vieux vampire mélomane ? A votre avis ?

En une fraction de seconde il fut debout prêt à enfiler son blouson en cuir en se disant qu'un des avantages des vampires c'était tout de même de ne jamais avoir à mettre de capotes ! Et oui il en fallait peu pour mettre Deacon de bonne humeur ! Mais de mauvaise aussi. Peut être des restes de son siècle passé avec Lumens ou bien tout simplement le fait qu'il soit un vampire, mais Deacon avait parfois du mal à contrôler ses émotions et pouvait se montrer aussi excessif qu'impulsif ! Du coup ce n'était pas toujours une partie de plaisir d'être un gentil vampire obéissant aux lois de ces humains peu intéressants, pour la majorité. Ils lui rappelaient ses parents qui ne le désiraient pas, le cachaient, le repoussaient et qui malgré tout voulaient qu'il leur obéisse. Les humains était pour lui des crétins égoistes, hypocrites et nombrilistes ! Il s'était toujours demandé pourquoi il ne se sentait plus humain du tout, pourquoi il parlait de ses anciens semblables comme s'il n'avait jamais fait partie d'eux. Curieux, tout de même ? Sans doute n'aura-t-il jamais sa réponse et pour l'heure, il avait d'autres chats à fouetter ! Le bel anglais, svelte mais musclé, passa une main dans ses longs cheveux noir de jais, légèrement bouclés et se regarda dans le miroir. Il ajouta un peu de crayon à ses yeux déjà foncés, retroussa ses narines en regardant le vernis noir qui s'écaillait sur ses ongles mais ne se décida pas à le refaire et se dirigea vers la sortie. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva dans la rue, à côté de sa Vamp'mobile, son petit bijou automobile. La suite de cette soirée est à suivre...



LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 25
Surnom: Bloody Sunday ou Dying Bride
Comment avez-vous connu le forum ?: PRD suite à une demande
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:


Dernière édition par Deacon S. Stuart le Mer 23 Mar - 1:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue65/100Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (65/100)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:03

hhhhhhhhhhoooooooooou yeeeeeeeeeeeaaahhh mon héro!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:04

Bonsoir cher ami ;)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue65/100Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (65/100)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:06

tu es beau tu sais ça? tu va pas me tuer hein? tu vas me sauver la mise hein hein hein???
mdr

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue0/0Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (0/0)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:11

J'avais déjà Hunter pour me rendre dingue et voilà que Deacon débarque mdr

Bienvenue à la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:12

Oui je sais, je suis pas dégueu... :p
Ecoute, je me tate ^^ Ne sois pas sâge, suis mes précepts et ça devrait le faire ! ahah !!

Ok un peu de sérieux, je réfléchis à une fiche béton !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:13

Pleure pas ma petite chate, je te ferais des câlins :p
(désolée pour le DP)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue65/100Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (65/100)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:14

QUOIIIIIIIIIIII? QUI OSE PARLER A HENRY sur ce ton OMG!!!!! ça va donner MDR
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue0/0Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (0/0)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:15

Non, merci pas de câlin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:18

Oui j'aime bien jouer avec le feu !!
Mais si Lili, viens !! Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you 724644
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue0/0Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (0/0)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:20

Et les Iceberg tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue65/100Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (65/100)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:20

il es fou lui il es fou HOOOO calmos jeune prétentieux DIEU c'est MOI muhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahaha

:p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:21

Il parait que le plus intéressant est caché, alors erm... oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue0/0Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (0/0)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:22

Henry T-T il est méchant il veut me faire un calîn...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:23

Mais au dessus de Dieu il ya l'univers, et c'est mouah !! Megalo ? ouais un brin ! humour de 1:22...

Je suis pas méchant je suis un distributeur d'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue65/100Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (65/100)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:24

mdr

après perceval ou la quête du graal... The mystic Dolls ou la recherche du mâle dominant XD
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue0/0Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (0/0)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:28

Vue le succès d'Ashton je pense qu'on peut changer des trucs dans sa fiche. Gommer son côté mâle dominant... ce sera déjà assez difficile de vous départager Deacon et toi mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:40

Oui déjà qu'il ne peut pas y avoir deux coqs dans la même basse cour... Fais moi de la place beau brun ;)
j'ai rempli le début de la fiche, dites moi si c'est bon ou si je dois mofidier des trucs please!
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue65/100Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (65/100)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:44

*attrapes un chaton et lui agite sous le nez*
tu disais? Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you 156610
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue0/0Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (0/0)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:47

Je dirais que c'est un très bon début ^^ Lindsay en a la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:51

*Passe sa langue sur ses dents et retourne finir sa fiche en marmonnant* Je vais te le mettre où je pense ton chat...
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you 563924
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Left_bar_bleue65/100Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Empty_bar_bleue  (65/100)

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:55

mdr oh toi je t'aime déja à part moi personne n'a osé utilisé mon smiley bravo

mode henry :" essai un peu mon ptit " muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:04

J'ai flashé sur ton smiley, je l'ai même montré à mon copain on s'est tapé des barres de rire car c'est une de nos expressions favorites lol *mode 3615 my life*

Allez concentration ! Je pense pas finir la fiche cette nuit vu l'heure mais sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:53

Bienvenue sur DM ou malvenue je sais pas trop en fait Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you 817562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:55

Merci poupée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you _
MessageSujet: Re: Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you   Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sulpice ♣ I can't be forsaken, see : we're walking among you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser