Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HENRY FITZROY (ADMIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
HENRY FITZROY (ADMIN) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
HENRY FITZROY (ADMIN) Left_bar_bleue65/100HENRY FITZROY (ADMIN) Empty_bar_bleue  (65/100)

HENRY FITZROY (ADMIN) _
MessageSujet: HENRY FITZROY (ADMIN)   HENRY FITZROY (ADMIN) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:32


HENRY FITZROY (ADMIN) Vavahe10
HENRY
FITZROY


with
IAN SOMERHALDER
© SO
.
PLAY THE GAME

Date: 2 Janvier 1506
Amour(s): Il n’a jamais oublié celle qui lui a brisé le Coeur son seul amour Aliénor de Bretagne (Alyssa Renhy) mais depuis peu il tombe sous le charme d’une simple humaine: Kristy Nelson.
Caractère: Têtu, manipulateur, joueur, sadique, méfiant.
Force(s): Son âge et son experience.
Faiblesse(s): Son amour pour Kristy Nelson et le fait qu’il ai du mal à oublier Alyssa.
Manie(s): Il hausse les sourcils, fait des sourires en coin et autres grimaces hautaines et désinvoltes.
Phobie(s): ll craint qu’il arrive malheur à Kristy Nelson
Plutôt: AGRESSIF, il aime provoquer les gens pour les pousser à bout.
Taux de Criminalité: 65% (Il joue avec les humains avec son statu de rock star, mais cela ne l’empêche pas de gouter au sang de ses fans, il se débarrasse des corps proprement.)


ONCE UPON A TIME


CHAPTER ONE: WHEN LOVE BRING ME TO LIFE.


Henry est née avec une cuillère en argent dans la bouche, en effet il naquis un soir d’hivers dans un château en France il était héritier au trône. Henry reçu donc l’éducation qu’un prince digne de ce nom doit recevoir mais il semblait avoir une tendance à la rebellion ! Le jeune homme papillonnait à la cour, avec son charme les demoiselles étaient toutes à ses pieds pas seulement intéressées par son charme mais aussi par la place de futur reine de France. Malgré le désaccord de ses parents Henry courtise une belle demoiselle brune, le teint légèrement halé, les yeux couleur de ceux d’une biche, une longue chevelure ondulée. Cette jeune femme répondait au nom d’Aliénor, c’était la fille de la comptesse de Bretagne. Henry la rencontrait la nuit tombée, il pensait que c’était le moyen le plus discret pour flirter avec la belle. Mais un jour elle lui révéla son identité, prit de panique il s’enfuit. Offusquée et blessée Aliénor retourna en Bretagne afin de s’isoler chez sa mère. Henry ne revit plus cette créature durant presque un mois puis il tomba malade, atteint de forte fièvre ses cris plaintifs réclamaient Aliénor. A cette époque la médecine avait bien du mal à soigner une simple grippe ! Contre toute attente le roi désepéré envoya une lettre à la comptesse.

Madame la Comptesse,
Je vous envoie cette lettre pour vous conter mon désaroi, je vous prie d’accepter mes excuses les plus sincères pour vous avoir renvoyé de la cour. Je vous supplie de revenir avec votre fille Aliénor, mon fils étant atteint d’une maladie tiens le lit depuis une semaine déjà, il réclame votre fille en assurant que celle-ci pourrait le guérir de ces maux. Bien que je ne pense pas avoir eu connaissance que votre fille était médecin elle devrait l’aider à réduire sa peine et ses angoisses. Je vous offre une place à la cour et si mon fils se rétabli pourriez vous accepter Madame d’offrir la main d’Aliénor mon fils ?
Amicalement
Louis XII …. Roi de France.



Deux jours plus tard Aliénor tenait le chevet de Henry, il n’avait plus peur, seule la peur de la voir disparaitre hantait les cauchemars d’Henry. Lorsqu’il sentit son dernier souffle arriver grand pas il supplia Aliénor de le guérir de se mal, de faire de lui un être maléfique comme elle le disait. La jeune femme amoureuse accepta, elle avait bien trop peur de le perdre. Elle organisa alors un scénario pour sa mort, Henry devrait rester immobile jusqu'à ce que le cercueil soit mis en terre. Il réalisa cela avec tellement de simplicité qu’Aliénor versa une larme à son enterrement.





THE CATALYST





Les deux amoureux partirent en Angleterre afin de vivre leur Idylle. Tout se déroula à merveille pendant deux siècles mais Henry devenait un peu trop gourmand, un peu trop habille, il savait parfaitement jouer de ses charmes auprès des jeunes femmes pour se gaver de sang. Ce qui déplaisait a Aliénor, Aliénor avait toujours cherché à vivre en harmonie avec les humains et se satisfaire du minimum vital, contrairement a Henry. Les disputes commencèrent à devenir récurrentes, les chasses aux sorcières n’arrangeaient pas les choses alors ils décidèrent d’aller vers le nouveau monde, ainsi Aliénor aspirait à une nouvelle vie et retrouver la passion des débuts avec Henry. Mais une fois arrivés à la nouvelle Orléans, Henry profita des grands incendies pour ravager la ville, entre les épidémies et la surconsommation de sang du garçon la population diminuait sérieusement. Aliénor tenta de résonner Henry mais en vain. Les tensions dans le couple accentuaient la rebellion d’Henry et celui ci qui partait chasser de plus en plus loin de la nouvelle Orléans fit une bien étrange rencontre.



FLASHBACK :
Question d’instinct ou de territoire, je ressentais de plus en plus le besoin de m’éloigner de ma bien aimée. Aliénor semblait tout faire pour m’irriter, quoi qu’elle dise j’avais une envie irrésistible de la contredire. Mais toutes ces tensions commençaient à me peser, bien que je fasse paraitre le contraire. Une nuit d’été je décidais d’aller chasser seul, je ne tenais pas a me nourrir de simples lapins ou me contenter d’un humain frêle dont le gout du sang laissait à désirer. Afin de ne pas me faire suivre par Aliénor je décidais de brouiller les pistes et sortir de notre territoire. Pour un vampire il est facile de parcourir des centaines de kilomètres rapidement. C’était une douce nuit d’été, une brise légère caressait mes cheveux, ma langue glissa sur mes lèvres ensanglantées, un profond soupire de bien être s’échappa de mes lèvres tandis que je basculais la tête en arrière. Cette jeune femme avait un gout délicieux, j’aurais du en garder un peu pour plus tard. Trop tard son cœur avait cessé de battre la minute passée. Je lâchais ce corps sans vie, lorsqu’il heurta l’herbe un bruit sourd retenti. Et devinez quoi ? Je ne pris pas la peine de le cacher, Aliénor n’était pas dans les parages pour me sermoner. Une douce musique attira mon attention, il semblait y avoir une fête dans les parages, rassasié et curieux de voir ce qui s’y passe je décidais de suivre le chemin de ce rythme entrainant. Une grande maison bordée d’arbres, semblait être animée, le jardin rempli de tables et d’humains dansant et riant, un peu trop à mon gout, certainement causé par les effluves de vins qui flottaient dans l’air. J’entrais dans le jardin et traversais la foule, je passais inaperçu, enfin si je ne compte pas les demoiselles qui se sont retournées sur mon passage, certaines semblaient muettes, d’autres chuchotaient en me fixant. Mais aucune de ces créatures attira mon attention. J’ai dit aucune ? Effectivement c’était avant de voir cette belle blonde. La brise dans sa chevelure faisait un bruissement léger, les torches illuminaient ce doré envoutant. Lorsque celle-ci porta son regard sur le mien je plongeais mes yeux dans ce bleu océan, comme un marin entendant l’appel de la mer j’étais irrémédiablement attiré par cette créature. Sa bouche s’entrouvrit, comme un appel au désir, je pouvais sentir son parfum sucrer danser dans mes narines, son cœur sembla s’accélérer ce qui mit mes sens en éveil. Si je n’étais pas rassasié je n’aurais probablement pas pu me retenir de vider cette magnifique enveloppe tout son sang au fumet délicieux. J’avançais vers elle en ne quittant pas son regard, celle-ci rompit cet instant magique pour parler à celle qui se trouvait à ses côtés. Je lui tournais le dos, comme si j’étais vexé de ne pas obtenir gain de cause. Je décidais de rentrer.
La nuit suivante je fus pris d’une envie soudaine de retourner à cette fameuse maison, mais celle-ci était à présent déserte. J’arpentais les rues de la ville afin de retrouver cette créature, lorsque je cru sentir son odeur je m’apperçu qu’il s’agissait de la fille que j’avais vu à ses côtés, un lien du sang les unissait, il devait s’agir de sa sœur. Je la suivis jusqu'à retrouver ou elle logeait. Dans un hôtel me semble t il. J’attendis qu’elle entre puis je réservais une chambre afin de passer inaperçu. Allongé sur mon lit, mon ouie sur le qui vive je suivais cette demoiselle des oreilles. Afin de localiser la chambre ou se trouvait cette somptueuse créature à la chevelure angélique. Lorsque j’entendis le silence complet dans le couloir je décidais de sortir de ma chambre et attendre patiemment en espérant croiser cette jeune femme. Il me fallu 2H de patience avant que celle-ci daigne pointer son nez.
Un cri étouffé, son regard terrorisé, son cœur qui palpitait à vive allure et faisait des soubresauts, son souffle chaud qui s’échappait avec force d’entre ses lèvres. Rien de mieux pour exciter un chasseur de mon espèce. Heureusement pour elle, j’étais venu une seconde fois rassasié. Mais du coup mes sens étant chamboulés je fus pris d’une toute autre envie.

Envie bien naturelle chez les membres de mon espèce, les sanguins, les charnels, créatures de l’enfer agissant dans le vice. C’était étrange, cette envie semblait être quelque peu modifiée, mêlée à l’admiration, à l’appréhension de l’inconnu. Dans ma vie d’humain je n’avais pas eu la joie de gouter a ces plaisirs, certes je l’avait découvert en tant que vampire. Mais ce fantasme inachevé se trouvait devant moi. Et si avec elle je retrouvais une part de mon humanité ?
Une porte qui claque, des vêtements qui volent, des baisers brûlants, deux corps qui dansent et qui claquent l’un contre l’autre. Une ascension parfaite vers l’extase.
Mon seigneur.. j’ai pêché…

FLASHBACK END

Contre toute attente Henry passa une nuit en compagnie d’une humaine, il s’adonna aux plaisirs de la chair avant de repartir aussi vite qu’il était venu. Il n’avoua jamais cette faute à Aliénor mais celle-ci avait déjà pris sa décision. Une nuit lorsque celui-ci était parti chasser elle prit la fuite lui laissant pour unique souvenir une lettre et un médaillon avec le portrait de la belle.


Mon Bien aimé,
Si tu trouves cette lettre c’est que je me trouve déjà loin, j’ai décidé de partir, notre amour à prit un tournant dramatique qui me meurtrit le cœur chaque minute de plus passée avec toi. Mon amour tu as su m’offrir le bonheur mais depuis près d’un siècle tu es en train de détruire tout ce que nous avions entreprit ensemble. Mes avertissements n’ont pas été entendus j’ai donc décidé de partir.
La vie que tu m’offre n’est pas celle que nous nous étions promis, je le regrette. Ne cherche pas à me retrouver c’est inutile. Je souffre déjà suffisamment de devoir être séparé de toi.
Adieu bel amour
Je t’aime
Aliénor de Bretagne










CHAPTER TWO : TRY TO SAVE MYSELF.


Lorsque Henry découvrit cette lettre il mit la ville à feu et à sang, vous connaissez certainement le grand incendie du 21 Mars 1788 qui à ravagé plus de la moitié de la ville ? Il s’agissait de la colère et de la peine d’Henry qui avait perdu sa seule raison de vivre. Henry se laissa porter par le temps sans vraiment chercher à faire des rencontres, il chassait tuait et devenait de plus en plus cruel. Afin de ne pas se faire repérer il changeait régulièrement de ville puis d’Etat. En 1900 il décida de changer son nom de famille car les historiens pourraient devenir trop dangereux pour lui, il remplaça son titre royal « De Valois » en Fitzroy, un nom moderne qui rappelait ses origines. Il se calma peu à peu et se fondait dans la masse afin d’acquérir de nouvelles connaissances, les humains avaient fait des progrès surprenant en sciences, il décida d’apprendre. Cet apprentissage lui permit d’en savoir plus sur l’espèce inférieure, et ainsi acquérir un self contrôle qui lui permit d’être plus discret. Aliénor aurait été fière de lui. Pas une nuit ne passait sans qu’il ne pense à elle. Au fil du temps sa peine s’apaisa, son amour s’éteignit peu à peu, mais il ne l’oubliait pas, il ne l’oubliera jamais. Il trouva une passion pour la musique, pas un instrument ne lui résistait étant donné qu’il avait vu ces instruments naitre. Le beau brun décida en 2024 de se lancer dans une carrière ROCK. Oui il voulait devenir une rock star.


- HENRY : « Un peu par vengeance, bah quoi ? Les humains avaient toujours considérés les vampires comme des monstres, ils les avaient chassés et maintenant ils avaient eu l’audace de créer des lois de vie en communauté et de créer une infâme boisson synthétique remplaçant le sang. OH MAIS RIEN de valait le pouls qui accélerait fluidifiant le sang, rien ne valait la chaleur de ce liquide envahir ma bouche, rien de valait le cœur qui résonnait de plus en plus faiblement contre mes canines. Je vais les faire baver, toutes ces minettes hurler mon nom comme si j’étais leur dieu, je les charmerais et m’offrirait aux plaisirs charnels et plus si affinité. J’en tuerais certainement quelques unes mais ne vous en faites pas je sais déguiser mes crimes, j’ai plus de 500 ans d’expérience dans le domaine.
Je trouvais alors de bons musiciens, et c’est ainsi que THE MYSTIC DOLLS se propulse au devant de la scène. Le groupe Métal Gothic tendance du moment. Je suis partout, à la télé, sur les affiches, dans vos I-POD sur les ondes et sur le net. Je suis l’idole des jeunes et je sens que je vais bien me marrer ! »





CHAPTER THREE : REBORN.


La vie de Henry parait si enviable et si simple, il vit au sommet d’un immeuble d'un des quartiers les plus chic de Chicago, son appartement prend tout le dernier étage et un accès au toit avec une terrasse qui à une vue imprenable sur toute la ville, il est idolâtré par des milliers de jeunes filles et obtient tout ce qu’il veux d’elles MAIS et oui il y à un MAIS. Une rencontre vint bouleverser sa nouvelle vie. Une nuit lorsqu’il donnait une interview à la célèbre journaliste d’un magasine Rock reconnu, il se trouva fasciné par cette créature. Une simple humaine qui semblait résister à son charme.






- HENRY : « Kristy Nelson, créature si frêle à la peau pâle, la chevelure brune dorée, des yeux hypnotiques et un caractère bien trempé. Elle ne tomba pas sous mon magnétisme vampirique et repoussait mes avances avec habileté. Très professionnelle elle me posait les questions suffisantes pour ces sujets croustillants. Elle semblait penser que le fait que j’avoue être un vampire soit un simple coup de marketing et me demanda même de prouver que j’étais bien un vampire afin de savoir si elle avait raison. Je refusais de me donner en spectacle et clôturais l’interview un peu vexé par la résistance de cette sublime créature. Je la laissais repartir à pied mais je décidais de la suivre, cette jeune femme m’intriguait et je semblais attiré vers elle par un aimant surpuissant. Elle ne remarqua pas ma présence et il m’était facile de la suivre, les humains sont si bruyants, c’est pour cela qu’ils font de proies parfaites.
La jeune femme marchait dans les ruelles sombres afin de prendre la direction du métro. Mais la petite fleur fragile tomba dans un traquenard, une bande de jeunes pas fréquentable et surement bien défoncés par un mélange de drogue et d’alcool prirent Kristy pour leur proie. Sans savoir qu’un prédateur les observait en silence. Afin de paraitre naturel j’allais récupérer une de mes voitures et je revint afin de foncer dans le tas. J’espérais que cela suffirait à faire fuir les jeunes sans avoir a user de ma force. Je ne savais pas si je pourrais me contrôler et avec un témoin oculaire journaliste si je les tuais s’en était fini de ma vie amusante. Ma voiture les fit lâcher la jeune femme et je descendis, Kristy arriva en courant et se jeta dans mes bras terrorisée. J’aurais du en profiter à se moment la mais je lui ordonnais de monter dans la voiture tandis que les types me demandaient des comptes. Mon visage se figea en une grimace effrayante et mes canines sortirent, je poussais un grognement qui les fit reculer d’un pas. Mais le chef de la bande se rua sur moi.
-T’as pas tout les droits vampire !
En une fraction de seconde ma main se bloqua elle était crispé et se resserrait peu à peu sur la gorge du jeune homme. Son cœur faisait des sursauts irréguliers et il suffoquait. Un sourire sadique se dessina sur mon visage tandis que je sentais son pouls ralentir. Mais une voix me fit lâcher prise laissant l’homme s’écrouler sur le sol.
-HENRY !
Je me retournais vers Kristy qui était sortie de la voiture, elle croisait les bras et fronçais les sourcils. Une expression de colère et de peur ornait son visage. Je baissais la tête et soupirais, je jetais un œil vers l’homme qui toussais, il resté allongé et protégeais son visage. Je rentrais dans la voiture et reconduisit Kristy chez elle. »





Kristy et Henry ont l’occasion de se croiser de temps en temps, Kristy voudrait remercier Henry de lui avoir sauvé la vie mais elle plaque un masque froid sur son visage ce qui attire le vampire.
Que se passera t il quand Aliénor revenue a Chicago depuis peu fera son apparition ?
Ce sentiment de rejet que donne Kristy à Henry semble l'atteindre bien plus qu'il ne le prétend et une seule personne découvrira le coeur meutri du vampire. Cette personne est un vampire un peu spécial. en effet leur rencontre avait très mal commencé il étaient à deux doigts de s'entretuer mutuellement lorsqu'un fort sentiment de culpabilité les envahi tout deux. Puis ce fut un électrochoc de sentiments qui passaient entre eux deux: la peur, la peine, l'amour, le désespoir la colère. Il semblerait que Henry soit connecté à Sarah. Comment cela s'explique t'il? Eh bien ça ils ne le savent pas, personne ne le sait. Une amitié va naitre entre les deux êtres de la nuit. Une amitié forte et sincère régit par leurs sentiments les plus profonds. La jolie Sarah va être d'une aide précieuse pour rendre jalouse Kristy. Mais attention Henry, Alyssa est dans les parages et tu risques d'attirer sa colère sur Sarah!




LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 24 ans
Surnom: SO’
Comment avez-vous connu le forum ?: Bah j’ai prism on marteau, ma truelle et des amies pour construire cet établissement.
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

HENRY FITZROY (ADMIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser