Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Left_bar_bleue10/100KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Empty_bar_bleue  (10/100)

KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:54


KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. 2v9xnbn
KRISTY NELSON


with
Kristen Stewart
© Psychozee
.
PLAY THE GAME

Date: 12 Mai 2005
Amour(s): Il m'attire, m'intrigue... S'en devient presque une obsession ! Mais ça ne rime à rime à rien... Ca ne peut pas être de l'amour, n'est-ce pas ? C'est un vampire.
Groupe: Petite humaine fragile... (a)
Caractère: Je suis méfiante, curieuse, pleine d'ambition, sacrément têtue aussi. On me dit mystérieuse, je me vois comme calme et réfléchie.

Force(s): J'ai un sale caractre, et je le perçois comme étant une force. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et lorsque j'ai décidé de faire ou d'obtenir quelque chose je m'en donne les moyens. Je suis têtue et je ne donne pas ma confiance facilement.
Faiblesse(s): Je suis trop fleur bleue et sentimentale. Une vraie guimauve ! Je tente de le cacher, mais ce n'est pas évident.
Manie(s): Lorsque je suis nerveuse, un brin angoissée ou stressée, je me pince la lèvre inférieure. Quand on me connait, on le devine donc sans mal. Sinon, j'ai tendance à, sans cesse, replacer mes cheveux derrière mon oreille. J'agace pas mal de monde comme ça d'ailleurs !
Phobie(s): Les vampires... Je... Je ne peux pas leur faire confiance. Ce sont des êtres mauvais, mesquins et vicieux. Je m'en méfie, ils m'effraient sans doute un peu.
Taux de Criminalité: 0%, je suis un ange.


ONCE UPON A TIME

On toqua à la porte du bureau. Trois petits coups, puis la secrétaire fit entrer Kristy, la présentant comme une nouvelle patiente. Alors que ça n'était pas le cas. La psychologue releva la tête de ses papiers et fut assez surprise de la voir ici.
« Bonjour...
- Bonjour Mademoiselle... Smith ?
-demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil à son carnet de rendez-vous. C'est la première fois qu'on me la fait celle-là ! » Un peu gênée, Kristy ne pu s'empêcher de rire doucement et surtout nerveusement. Il se frotta la nuque, pinça sa lèvre inférieure et s'expliqua.
« Pour tout avouer, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de changer de nom... Bref ! Je voulais m'excuser pour l'autre fois. Je n'aurais pas dû partir comme ça. C'était la première fois, je...
- Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Vous venez seulement pour ça ?
- A vrai dire... Non. On peut...? »
-demanda-t-il en désignant le sofa d'un signe de tête. La psychologue approuva d'un léger sourire.
« Commençons par le début... Parlez-moi de votre enfance. »

FLASH BACK
« Mamaaaaaaaaaan !
- Qu’est-ce qui se passe encore les enfants… »
-soupira la mère de famille, d’un ton qui transpirait la lassitude. Ses enfants ne cessaient de se chamailler, et cela pouvait se lire sur les traits fatigués de Mme Nelson. Ils tournaient autour de la table, la plus petite tentant d’attraper le plus grand, pour je cite : lui régler son compte. Elle était âgée de 6 ans à peine, et ne craignait pas les nombreux centimètres supplémentaires de son aîné. Plus grand ? Et alors ?! Elle s’en moquait bien !
« Dis-lui toi que les princes charmants n’existent que dans les contes de fée !
- Mais non…
-contesta la petite Kristy de son air tout triste, stoppant sa course.
- Viens par-là mon cœur… »
Sa mère, assise sur une chaise face à la grande table centrale de la cuisine, se recula légèrement et lui fit signe d’approcher. Elle s’avança doucement, baissant la tête, tandis que son frère aîné s’installait en face d’elles. Sa mère la fit grimper sur ses genoux, et lui fit relever le visage vers elle, passant une main douce sous son menton. Quand elle eut enfin capté le regard de sa fille, elle esquissa un léger sourire, bienveillant.
« Ecoute-moi attentivement ma chérie… » L’enfant hocha la tête, acquiesçant sans ronchonner, ouvrant grand ses oreilles. Son frère grognait quelque peu, mais elle n’y prêtait pas attention. Toute son attention était destinée à sa mère, et personne d’autre. Elle se concentrait sur ce qu’elle s’apprêtait à lui dire, de sa voix douce, teinté d’un éclat de miel et de soleil.
« Il y a toujours eu, et ce depuis des générations, des princesses… De sublimes enfants, douces et généreuses, princesses par la beauté de leur âme et leur grand cœur. Tu es ma petite princesse mon coeur.
- Et Liam est ton prince ?
–demanda-t-elle innocemment, son regard illuminé par l'éclat de son sourire.
- Exactement, ma puce ! Et tu sais que chaque princesse à son prince, pas vrai ?
Elle ouvrit de grands yeux, et grimaça. Non pas lui !?
- Yeurk ! Pas Liam !
La mère de famille lâcha un éclat de rire franc, puis se reprit, en passant une main dans les cheveux de la petite.
- Non, bien sûre que non… Tu as ton prince, et ce n’est pas Liam. Il existe un prince, qui saura te voler ton cœur, et pour toujours. Ton frère lui... Se contentera de veiller sur lui en attendant. » Elle déposa un baiser sur le front de sa fille, qui s’était blottie contre elle, fermant doucement les yeux, bercée par ce conte, dont elle était l’héroïne. Le prince charmant… Il existait donc, puisque sa mère le lui avait dit.
FIN FLASH BACK

Elle prenait peu de notes... Il faut dire qu'elle avait eu une enfance des plus normales, posées et équilibrées, évoluant dans un milieu modeste, dans une banlieue de Chicago. La suite l'intéressait davantage.
« Et après ? En grandissant ?
- Oh... Après... J'avais toujours un caractère bien trempé. Mais on peut dire que j'ai quand même changé... Ouais, c'est ça... J'ai "changé". »

Kristy fixait le plafond, se replongeant dans ses souvenirs.

FLASH BACK
« Hey ! Kristy ! -L'appel retentit de l'autre bout du couloir. La jeune femme se stoppa et finit par tourner la tête, apercevant un lycéen accourir vers elle. Tommy Devenport, un petit fils à papa qui venait d'intégrer l'équipe de football de l'établissement, et qui cherchait à se faire remarquer, et cela à tout prix.
- Oui, Tommy ? -Elle lui lança un regard qui en disait long, relevant légèrement les sourcils.
- Ca te dirait que toi et moi... Après les cours... Enfin tu vois ce que je veux dire...?
- Euh non... Je ne « vois » pas.
- Et bien on pourrait...
- Oh, oh, oh ! Je t'arrête tout de suite ! J'ai la tête de la pauvre nana qui couche avec n'importe qui ? Non ! Alors tu vas garder ton petit soldat bien au chaud dans ton caleçon ! »

Il en resta bouche bée, ne pouvant décrocher le moindre mot. Il aurait dû s'en douter et voir venir le râteau de très loin... Kristy faisait partie de ces filles qui attirent le regards sans même le vouloir, mais qui vous remballe instantanément. Bien loin de ces filles faciles, prêtes à beaucoup pour obtenir un semblant de popularité. Au lycée c'était cette dernière qui faisait sa loi et dirigeait l'ensemble des élèves. La pseudo gloire, la reconnaissance. Kristy s'en moquait bien.

-----

« Et un, deux, trois et quatre... -pouvait-on entendre en fond sonore. Le cours de danse venait à peine de commencer, le professeur arpentant les allées qui s'étaient d'elles-même dessiner grâce à l'ordre et la rigueur des élèves.
- Pssst ! Kristy ! - Et ces dernières se voulaient, pour certaines, déjà dissipées. La blondinette fixait son reflet dans le miroir, tentant de rester concentrée. La danse était sa plus grande passion, et elle s'investissait énormément. Son professeur croyait beaucoup en elle, et appréciait sa grâce et son élégance. D'ailleurs, elle avait tenu à s'entretenir avec elle avant de commencer leur échauffement. En privé. Et ça n'avait fait qu'attirer l'attention sur elle. Les regards des autres danseuses glissaient sur elle, alors qu'elles s'interrogeaient sur le sujet de leur conversation.
- Kristy !
- Mesdemoiselles ! Un peu de silence ! -reprit le professeur.
L'adolescente tourna la tête vers son amie, se demandant ce qu'elle lui voulait. La réponse, elle l'eut très rapidement. Bien sûre, la curiosité l'avait gagné. Ne préférant pas répondre, elle reprit ses mouvements sans trop se soucier des soupirs exaspérés de la brunette.
- Kristy bon sang !
- Bon mademoiselle Andrew, ce n'est pas bientôt terminé ?! »
Aussitôt le silence se fit. Plus aucun murmure, ni même bruit ne se faisait entendre, hormis les chaussons qui glissaient sur le parquet de la salle et le décompte rythmée du prof. Puis elles passèrent aux choses sérieuses, entamant la chorégraphie. Malheureusement dans un mouvement rapide, Kristy chuta. Sa cheville ramassa sérieusement, cette dernière pliant sous le propre poids de l'adolescente. Ses mains se plaquèrent instantanément sur cette dernière, et un cri de douleur s'échappa d'entre ses lèvres. Le professeur accouru, et en l'examinant, laissa échapper :
« Oh... Je pense qu'il va finalement falloir oublier mon offre... Même une simple entorse t'empê...
- Si je pourrais ! »
-s'exclama Kristy. Mais ça n'était qu'illusion. Au final, le double fracture de sa cheville l'empêcha de poursuivre son rêve, car sa cheville était définitivement abimée.
FIN FLASH BACK

« Vous aimiez la danse... Comment en êtes-vous arrivé ici ? Journaliste, c'est loin des chaussons de danse et des ballets.
- Je ne sais plus comment ça s'est passé.
-mentit-elle. Ca a simplement été une sorte de révélation. Je voulais avoir une belle et grande carrière. J'avais envisagé plusieurs options, comme médecin par exemple. Je cherchais plus à faire la fierté de mes parents, pour attirer leur attention. Avec le temps, j'ai laissé tombé. J'ai porté mon attention sur mon frère et ma petite soeur, mes études... Et là, de nouvelles personnes sont entrées dans ma vie. »

FLASH BACK
« Non ?! Tu déconnes là ?! Kristy !
- Mais chut ! Leah ! Tais-toi ! »
Dans le petit café en bas du journal, on leur lançait des regards agacés et froids. La petite brune qui faisait face à la jeune Nelson la regardait avec des grands yeux étonnés, littéralement scotchée par la révélation de son amie. Elle n'en revenait pas. Quand à Kristy, elle s'en mordait les doigts. Elle venait tout juste de décrocher ce poste, et il fallait qu'elle trouve le moyen de sortir avec son collègue de boulot ! Mais comme elle semblait poissarde jusqu'aux bouts des ongles, il fallait qu'elle s'attire des soucis supplémentaires. Quelle idée d'avoir accepté ces quelques jours de vacances ?! Elle aurait mieux fait de les passer à réviser !
« Tu veux dire que vous avez...
- De quoi ?!
- Bah... Toi, le beau gosse...
- Et bien... On est... Enfin voilà ! T'y crois ça ?!
- Et tu vas faire quoi maintenant ? »
Elle était sérieuse, là ? Elle lui demandait vraiment ce qu'elle comptait faire ?
« Bah... Que veux-tu que je fasse de plus ou de moins ? Je verrais bien. » Ca ne lui ressemblait pas du tout, c'était ça le plus dur dans l'histoire. Du moins elle l'espérait.

-----
« ...Ok. Je dois vraiment être la reine des connes en fait !
- Kristy… ? Attend, Kristy… Je vais tout…»
La porte claqua. Il allait quoi le petit Mike ? Il n’allait rien du tout ! Sa petite, enfin ex à présent, amie ne voulait rien entendre, et cela semblait être bien normal après tout. Venant de le surprendre au lit avec une autre, elle avait de bonnes raisons de se mettre dans cet état. Se moquant éperdument de la nana qui se trouvait à ses côtés, Mike s’empressa d'enfiler son boxer, et de quitter la chambre, espérant la rattraper avant que ça ne soit trop tard. Ce qu’il pouvait être nul ! Il qui ne parvenait jamais à stabiliser une relation, après tant d’efforts pour rester fidèle à Kristy, le voilà qui fautait avec Madysson. Pitoyable ! Il se sentait plus que con, lui qui commençait à prendre réellement conscience des sentiments qu’il avait pour la brunette. Sentiments réciproques à en voir la réaction de la jeune femme, littéralement bouffée par cette immonde trahison. Il parvint à la retenir, l’attrapant par le bras.
« Kristy…
- Ne me touche pas ! »
- cria-t-elle. Outch ! - T’es... Tu me dégoûtes ! Je te déteste !
- Kristy… Je… Elle… Enfin c’était…
- C’était quoi ?! C’était un accident ? "Oup’s, désolé j’ai dérapé, et pouf, je me suis retrouvé dans les bras de cette blondasse…" C’est cette excuse que tu comptes me sortir ? T’as pas d’excuse !
- Kristy…
- Je ne veux plus te voir… C’est fini nous deux, tu m’entends ? Fini ! »
Si un bruit aurait dû se faire entendre à cet instant précis, ça aurait été celui d’un objet fragile qui se serait brisé en milles et un éclats. Cet objet était le cœur de Kristy. Ca peut paraître bien trop romantique et fleur bleue, surtout lorsqu’on pense connaître la jeune Nelson, mais c’était bel et bien le cas. Elle avait perdu l'homme qu'elle aimait. La confiance en l'amour aussi.
FIN FLASH BACK

« Ca remonte à quelques mois maintenant... Après deux ans d'histoire...
- Où en êtes vous ?
- Je suis célibataire, je mène ma petite vie comme je l'entends et je le tiens à bonne distance.
- Bonne distance ?
- Je ne veux pas qu'il me fasse à nouveau du mal, je ne veux pas retomber dans ses bras. C'est mal ?
- Vous pensez que ça l'est ?
- Non... Et puis il y a lui... »


FLASH BACK
Il faisait si chaud... Tout tournait autour de Kristy, et la jeune femme était bien incapable de savoir où elle se trouvait. Perdu, dans cette nuit noire et brûlante. La peur n'était pas encore là, seule demeurait un semblant d'angoisse. Une boule s'était formée au niveau de sa gorge, un noeud était apparu dans son estomac... Elle était mal, avait chaud et était à présent prise de vertiges. Des voix raisonnaient, elle avait l'impression de les avoir déjà entendu.
« Quels sont vos... futurs projets... ? Un album peut-être ? Des concerts ? … » Cette voix était la sienne. Ces questions elle les avait posé, il y a quelques temps déjà. Mais bon sang ! Où était-elle ? Que se passait-il ? Un flash lui fit mal aux yeux, zébrant comme un éclair cette ombre pénible et noire qui l'enveloppait. La chaleur qui l'avait littéralement consumée venait d'être subitement remplacée par un courant d'air glacial. Une nouvelle voix se faisait entendre... Des réponses cette fois-ci. Sa voix. A lui. Henry. Kristy fut prise de panique, et sans pouvoir l'expliquer, se mit à courir. Elle ne voyait pas où elle allait, trébuchant par moment, cherchant à fuir. Rien y faisait, il semblait tellement près ! Puis elle se retrouvant dans cette ruelle sombre, qui lui arracha quelques frissons dans le dos. Ses pieds avançaient d'eux même alors qu'elle faisait son possible pour rester sur place. Elle avançait malgré elle, comme forcée et contrainte, reconnaissant parfaitement les lieux. Sa respiration se fit de plus en plus rapide et saccadée, appuyée. Elle en avait mal à la poitrine. Kristy savait ce qui allait se passer.
« Bonsoir ma jolie...
- Laissez-moi tranquille !
- Allez...
- Non...
- T'as pas tous les droits vampire ! »
Sa tête lui faisait un mal de chien. Des larmes roulaient sur ses joues. Elle avait déjà vécu tout ça. Son visage, sa main plaquée sur cette gorge, cette force, ces canines...
« HENRY ! »

Kristy se réveilla en sursaut. Elle était allongée dans son lit, toute haletante, avec quelques gouttes de transpiration qui perlaient sur son front. Elle avait fait un nouveau cauchemar... Encore... Balayant sa chambre du regard, elle sentait une présence. Etrange. Finalement elle soupira et secoua la tête, préférant croire qu'elle délirait et qu'il n'y avait rien du tout. Son imagination lui jouait des tours !
FIN FLASH BACK


LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 19 ans
Surnom: Dieu... Ouais je sais, ça fait souvent un choc.
Comment avez-vous connu le forum ?: henryGODfitzroy me l'a montré. ^^
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:


Dernière édition par Kristy Nelson le Ven 17 Sep - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Left_bar_bleue10/100KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Empty_bar_bleue  (10/100)

KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:55

+1, parce qu'on n'sait jamais... On regaaaaarde vers le hauuuut... KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. 620186
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Left_bar_bleue65/100KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Empty_bar_bleue  (65/100)

KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:08

hihihihi KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. 365451 KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. 458233 bienvenuuuueee ma GA...euh.. GOD!! Eh mais c'était pas moi Dieu?
T'es bien matinale dis moi! KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. 817562
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Left_bar_bleue10/100KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Empty_bar_bleue  (10/100)

KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:10

Merci pour l'accueil Chouchouuuu !
Oui, mon petit frère m'a réveillé. Du coup je me suis lancée... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:21

    Bienvenueeee !
    Premier Membre wouhouh KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. 438844
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:27

    Oh, oh, oh ! :;B:
    Bienvenue, toi !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Left_bar_bleue60/100KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Empty_bar_bleue  (60/100)

KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:50


    Welcooome :D
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Left_bar_bleue65/100KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Empty_bar_bleue  (65/100)

KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:52

Tout est bon!! tout est bien!! c'est avec grand plaisir que je te valide :=):
la première hihihi KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. 835534
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Left_bar_bleue10/100KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Empty_bar_bleue  (10/100)

KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:05

Merciiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. _
MessageSujet: Re: KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.   KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTY ♦ Je voudrais mourir par curiosité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser