Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que la fête commence. (PV: Kristy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:10



Que la fête commence. (PV: Kristy) Iconiansomerhalderv Que la fête commence. (PV: Kristy) Iconkristenstewartby3

8.56 p.m

Le soleil vient de se coucher, j’appuie sur la télécommande qui ouvre mes stores électriques, d’un pas lent j’avance vers la fenêtre et colle mon front sur la paroi lisse et fraiche. Les paupières closes et un profond soupire, je tente de calmer cette excitation qui monte. Cette nuit risque d’être mémorable ! J’ouvre les yeux et fixe la rue qui semble minuscule à cette hauteur, cependant ma vision me permet de voir chaque détail, je distingue donc un attroupement de personnes devant l’immeuble. La foule en délire semble s’impatienter. Il s’agit certainement de fans qui n’ont pas eu la chance de gagner un pass pour la soirée qui va suivre, tant pis elles se contenteront d’un cliché flou pris à la va vite. Ce que les humains peuvent être étranges parfois ! Ma bouche aussi sèche que le Sahara et ma gorge qui semble être devenue un brasier géant m’extirpent de ma rêverie. Mes lèvres s’agitent et mes gencives me démangent, je me dirige vers le réfrégirateur pour prendre une bouteille de SAP, je tourne le bouchon et le clic de l’ouverture provoque un effet de lance flamme dans tout mon appareil digestif. Je verse la bouteille dans un bol et met le tout au micro onde. Il me fallu attendre une minute pour chauffer et engloutir mon repas. Bien moins délicieux que le planté de dents dans un cou brulant mais cela fera l’affaire. Il me fallu peu de temps pour me préparer et sortir de l’immeuble. Les flash crépitèrent et les cris aigu agressaient mes oreilles. Le calme revint une fois installé correctement dans la limousine.


9.45 p.m


Un dernier soupire avant l’arrêt de la limousine, je regardais chacun de mes musiciens un à un avant l’ouverture de la porte. J’adressais un hochement de tête au chauffeur avant de poser mes yeux sur le tapis rouge. Le large trotoire avait été soigneusement aménagé pour cette soirée. Le tapis rouge faisait office de chemin jusqu’à la porte d’entrée, il était bordé e barrières et d’agents de sécurité. Des flashs, des cris, des bruits de ferraille, des pleurs, je contemplais le spectacle tout en marchant. Les jeunes filles hurlant mon nom et ceux de mes musiciens, leurs corps qui s’entrechoquaient et s’écrasaient contre les barrières, leurs mains tendues vers nous et leurs regards suppliants. Elles ont le don de me rendre dingue, comme si tout ce qu’elles attendaient était de s’offrir corps et âme, bien que leur stupidité m’agaçait je ne me lassais pas de les séduire. Chacune d’entre elle était une proie, bien trop facile je l’avoue, mais elles jouent le rôle de sevrage. Ma drogue ? Le sang humain, le vrai, pas cette boisson synthétique presque inodore, non, moi j’ai besoin de sentir le sang affluer à grande vitesse, les effluves parfumées de ce liquide rouge foncé, le pouls qui diminue peu à peu jusqu'à devenir inaudible. Le fait de résister à mon instinct de chasseur était un jeu intéressant.
Je levais la main machinalement et souriait, ce qui enflamma un peu plus la foule. J’accélérais le pas, par précaution, mon instinct de chasseur était à son apogée ce soir, je devais limiter les risques. Une fois la grande porte vitrée franchie mes sens s’apaisaient peu à peu, j’adressais un large sourire à mon guitariste qui devait être dans le même état que moi. En effet seul lui et moi étions vampires, le bassiste et le batteur étaient de simples humains, mais très talentueux je dois le reconnaitre. Notre agent ne tarda pas à nous sauter dessus, pas une minute de répit avec celle la ! J’adressais un sourire forcé à celle-ci, je ne la portais pas dans mon cœur mais elle m’était bien utile. Tout chez elle m’agaçait, elle représentait l’image de la BCBG coincée qui n’avait rien d’autre que sa passion dans la vie, sa passion à elle ? Le travail passionnant non ? Bref, nous suivîmes mademoiselle manche à balais dans le derrière qui nous conduisais à la salle de conférence, en nous rapellant pour la dix millième fois les règles d’une bonne interview. Nous passâmes la porte de la salle de conférence et le brouhaha de chuchotement des journalistes cessa. Le grincement des chaises siffla dans mes oreilles et les crépitements des flashs troublaient ma vision. Je m’assis en tentant de garder mon calme.
Un petit craquement retentit suivit d’une voix grésillante : « Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bienvenue à la cérémonie d’ouverture du lancement de l’album INNOCENCE des Mystic Dolls ! »

Evidemment tout le monde applaudit bruyamment, comme si ce soir ces stupides humains avaient décidé de ruiner mon ouie et ma vision ! Mais cela vallait le cou, la partie de jeu ne faisait que commencer ! Mon agent pointa du doigt une première journaliste.

-Journaliste de people magasine :" Monsieur Fitzroy, vous jouez beaucoup sur le Mystère, vous prétendez être un vampire mais jusqu'à présent nous n’avons aucune preuve de ce que vous avancez ! Cela ne vous attire pas la haine des vampires ? "

Un large sourire fendit mon visage. Je posais mon coude sur la table et soutenais posais mon menton sur la paume de ma main et haussais les sourcils en affichant un air provocateur.

-Venez dans ma chambre ce soir et je vous apporterais une preuve !

Des rires éclatèrent dans toute la salle, je haussais les épaules en fixant mon agent qui fulminait puis me redressais et reportais mon attention sur la journaliste.

-Les gens de mon espèce je les fréquente peu, ils sont..hmmm.. pas assez vivants pour moi !

Nouveau trait d’humour et de provocation qui fit son effet. Mais je n’eu pas le temps d’apprécier car mon sixième sens m’alerta d’un danger. Quelqu’un dans cette salle me voulais du mal, mais il ne s’agissait pas de mon agent, parce que ça j’en avais l’habitude. Non c’était plus fort, je jetais un coup d’œil rapide afin de trouver l’auteur de cette haine. Mais une autre journaliste interrompu ma recherche. Je posais donc mon regard sur elle lorsqu’elle parla.

-Journaliste de Tee’n’g HER :" Le mystère que vous cultivez sur votre vie privée vous laisse pour cible de tout un tas de rumeurs. Etant donné que nous ne vous voyions jamais en compagnie de femmes, il paraitrait que vous seriez gay cela décevrait vos fans qui sont toutes amoureuses de vous. Info ou intox ?"

Un léger rire s’échappa de ma gorge et je ne pu m’empêcher de répliquer par une autre provocation.

-Je crois que ma première réponse est également valable avec votre question. Finalement ce n’est pas une conférence de presse que j’aurait du donner, mais une pyjama party chez moi !

J’admirais les visages amusés, choqué ou gêné des journalistes de la salle. Mais cette sensation de danger semblait de plus en plus forte, je scrutais attentivement la salle et tombait sur l’auteur de cette sensation. Le visage figé et froid de Kristy Nelson, fort heureusement elle n’était pas le grand danger que j’avais imaginé mais elle dégageait tant de haine qu’elle avait éveillé mon instinct. Au moins elle n’était pas indifférente, si elle me hait c’est qu’elle me voit et je m’en réjoui. Je me raclais la gorge et jetais un coup d’œil à la journaliste.

-Pour tout vous avouer…

Je fixais à présent Kristy afin de la déstabiliser.

-Je préfère les brunes.

J’entrouvis la bouche afin de faire glisser ma langue sur mes lèvres, mon regard brulant fixais les yeux de Kristy jusqu'à ce quelle décide de céder et baisser la tête.
Le reste de la conférence se déroula sans problème, je m’amusais des questions idiotes et répétitives des journalistes. Puis la foule sortit de la salle pour se diriger dans la grande salle de réception. Je ne coupait pas au briefing de notre agent, elle appréciait que modérement ma provocation et trouvait que j’allais trop loin parfois. J’avais l’impression de me faire sermoner par ma mère, mais tout cela me passait au dessus de la tête. En effet, depuis que j’avais vu le visage de Kristy dans la salle, tout me semblait futile, comme si mon cerveau n’avait plus emmagasiné aucune information autre que : « Kristy m’en veux.. pour quelque chose.. elle m’en veux beaucoup. »
Nous rejoignîmes la foule de journaliste à présent mêlé à d’autres célébrités. Tout ce qui m’intéréssais était de retrouver Kristy. Elle était dans la pièce, je le sentais, son odeur sucrée et envoutante était reconnaissable entre milles. Je décidais donc de laisser mon odorat me guider. D’un pas lents j’esquivais les gens en souriant et hochant la tête. Je finis par la retrouver, elle discutait avec une autre journaliste, j’avançais vers elle tout en la fixant droit dans les yeux. Lorsqu’elle croisa mon regard, je lui adressais un clin d’œil et un sourire en coin se dessina sur mon visage. Celle-ci semblait lutter contre elle-même pour éviter de me regarder et je m’en amusais. J’avançais d’un pas lent et assuré, je n’était plus qu’ deux mètres de Kristy. Mais…

« Henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.. »

Une voix suppliante qui semblait imiter un orgasme retentit. Une paire d’yeux brillants apparu à 10 cm de mon visage. Je regardais la jeune créature qui se tenait devant moi un cd et un stylo à la main, une de mes fans qui n’était pas prête de me lâcher. J’attrapais son Cd et lui offrait son autographe. Elle me demanda alors une photo. Je hochais la tête et m’emparais de son appareil photo, je m’avançais vers Kristy et la journaliste qui discutait avec.

-Bonsoir mesdames, excusez moi de vous importuner, pourrais je vous demander de me prendre en photo avec cette charmante jeune fille ?

Evidemment la jeune fille était à deux doigts de pleurer, elle s’agrippa a moi, sa joue se colla à la mienne pendant que Kristy se préparait à prendre la photo. Une fois la photo faite elle rendit son appareil à la jeune fille sans même m’adresser un regard. Je me pinçais la lèvre inférieure et grimaçais légèrement vexé par son attitude envers moi. Mon agent rappliqua et emmena la jeune fille loin d’ici, car ce n’était pas le moment de la rencontre avec les fans.
Je me retournais vers Kristy et…



Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:51

Que la fête commence. (PV: Kristy) Henrykristy
Le regard posé sur mon agenda, je fixais ces quelques mots depuis cinq bonnes minutes déjà. Etais-je vraiment obligé de m'y rendre ? Oui, sinon je risquais de me faire passer un sacré savon par mon boss. Je n'avais aucune envie de me rendre à ce semblant d'avant première, cette cérémonie d'inauguration pour un vulgaire disque. Cependant, on m'avait collé entre les mains un pass de journaliste, m'offrant alors l'accès à la conférence de presse. J'allais pouvoir récupérer un maximum d'informations pour les coucher ensuite sur papier et en faire un article piquant pour le journal, comme j'en avais l'habitude. Et je regrettais presque d'avoir une telle plume et un tel style ce soir, car c'était sans le moindre doute ces derniers qui m'avaient mis en avant aux yeux de mon patron pour accomplir cette tâche. C'était pour moi une corvée... Les Mystic Dolls. Pfff ! Quelle connerie ! Soupirant, je prenais néanmoins sur moi et me forçais à me lever de mon fauteuil, rangeant rapidement mes affaires dans mon sac. Il me fallait encore jeter un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir, car il était bien évidemment hors de question de se ramener en jeans-converses à une réception de ce genre. J'avais opté pour un pantalon noir et droit, et un chemisier blanc sur lequel contractait un long collier couleur bronze, aux allures abimés et vieillot. Ma tenue n'avait rien de pompeux, mais ne donnait pas dans le négligé, je m'enfoutiste à souhait ! J'allais passé incognito, me fondre dans la foule, récupérer ces banalités et en faire un petit bijou. Je fonctionnais ainsi, surtout lorsque le sujet ne me passionnait pas des masses... Enfin devrais-je dire ne me passionnait plus ? Je tentais en vain de m'en persuader, plaquant un voile d'indifférence sur mon visage. Tout était parfait, mon dictaphone dans la poche intérieure de mon sac, j'étais fin prête.

--------------------
Il y avait un de ces monde ! J'avais la très désagréable impression que j'allais étouffer. Pourtant, j'en avais l'habitude. Me retrouver dans ces réceptions n'était pas rare pour moi, vu ma profession. Pour le coup, je ne pouvais pas l'expliquer. Cela provenait probablement du brouhaha, de l'excitation de tous ces fans, s'agitant pour un rien. A mon arrivée j'avais littéralement été dévisagée, et à la simple sortie de mon pass, j'ai bien cru qu'il en était fini de moi. Ma carrière allait prendre fin sur ce tapis rouge, j'allais me faire étrangler par une de ces hystériques ! Fort heureusement, mes derniers instants n'étaient pas encore pour tout de suite, et j'avais même droit à l'horrible privilège de me retrouver dans ce grand auditoire en guise de récompense. Chouette ! Glissant quelques excuses par-ci, par-là, je me frayais un chemin parmi la foule de journalistes qui s'entassaient les uns sur les autres, désirant obtenir la meilleure place possible. Certains voulait publier le plus beau cliché du groupe, d'autres espéraient retenir l'attention afin de poser une question, et d'autres encore n'avaient d'yeux que pour le leader... Henry Fitzroy. Dire que j'avais décroché un interview de ce type... Comme beaucoup dans cette pièce, j'en avais été ravie, et je n'avais pas manqué de soulever cette histoire de vampire. Pour moi, il n'avait fait qu'entretenir une rumeur, afin de faire sa petite promotion personnelle. Quoi de plus intriguant que ça ? Un buveur de sang sous le feu des projecteurs ! Je devais bien avouer que j'avais moi-même été curieuse et attirée par cela. Au fond de moi demeurait scepticisme et doute, mêlée à de l'amusement...

Qui par la suite s'était bien vite envolé. Je n'étais pas comme tous ces vautours, à l'affût de la moindre révélation. Ils en étaient encore au stade du questionnement et de l'interrogation, quand moi je savais de quoi il en retournait vraiment. Je l'avais vu, de mes propres yeux. Ce visage aux traits froids et crispés, ces pupilles sombres, ces cernes et ces marques, ces crocs... Des frissons me parcoururent l'échine, et je dû fermer les yeux quelques instants. Il était trop tard pour faire demi-tour, bien que l'envie de partir loin d'ici me tiraillait comme jamais. J'en avais même une crampe à l'estomac.
C'est alors qu'une femme s'avança et annonça que la conférence pouvait commencer. Tout le monde se mit à applaudir, et je fis de même pour ne pas me faire remarquer. Etre la seule nana immobile quand tout le monde s'active et affiche un large sourire, ça ne passait pas inaperçu. Je cherchais à faire tout l'inverse, de ce fait, je n'y manquais pas. Il s'était assis, avec cette prestance et ce charme qui lui collait à la peau, éveillant chez moi une indescriptible colère. J'étais haineuse... Alors que j'aurais dû me montrer admirative face à cet homme -cette créature ?- qui m'avait sauvé la vie. Sans lui, je n'aurais peut-être été là ce soir, morte ou bien amochée dans une chambre d'hôpital, sous la surveillance d'un tintement agaçant d'un monitoring. Mais non. Bien que la reconnaissance soit présente, je le fixais avec sérieux ; le visage figé et le regard froid. J'aurais voulu lui glacer le sang en un regard, bien je savais pertinemment qu'il était mort. A sa façon.
Les questions allaient bon train, et je faisais de mon mieux pour rester concentrée. Ajoutant à mon enregistrements mes propres petits commentaires, je laissais de côté mes interrogations. Je ne comptais pas prendre la parole ce soir, et laissait le soin à mes « collègues » de s'en charger. Ils s'en sortaient très bien, et faisait face à la répartie de ce dénommé Fitzroy. Avec ce petit sourire en coin, qui me donnait des envies de meurtre sur sa personne, il répliquait et lançait de fausses invitations à le rejoindre dans sa chambre. Pour rien au monde je ne m'y serais rendue pour ma part... J'avais hâte que cela se termine. Il venait de me repérer, j'avais désormais l'impression d'être seule au monde dans cette pièce. Seules les voix résonnaient. Henry semblait concentré sur moi, n'aspirant qu'à une chose : me voir flancher. C'était trop difficile, je détournais le regard, pour m'empresser de faire demi-tour et quitter cette pièce.

--------------------
Discutant avec une collègue, échangeant impressions et point de vue concernant les dernières nouveautés musicales, je buvais à petites gorgées une coupe de champagne. Bien évidemment, Innocence anima la conversation, nos avis divergeant grandement. Jusqu'à ce que je me retourne, afin de m'emparer d'un petit four sur le plateau qu'on me tendait gentiment, et que je croise son regard. Il ne pu s'empêcher de m'adresser un clin d'oeil et un de ces sourires qui avait le don de m'agacer. Aussitôt, je lui offrit la vision de mon dos, préférant le fuir. Je luttais pour l'éviter au maximum, et ça n'était pas une mince affaire. Il devait s'en amuser, ce qui m'agaçait davantage. Je ne prêtais d'ailleurs plus attention à ce que ma collègue me racontait. J'étais comme captivée par sa présence, attentive au moindre de ses gestes et déplacements. Pourtant, je ne le vis pas venir lorsqu'il s'excusa et me demanda de prendre une photo pour une de ces fans.
« Mais bien sûr ! » -Lançais-je d'une voix trop bienveillante pour être sincère. J'esquissai un large sourire, me moquant presque de cette minette qui désirait tellement poser au côté d'Henry. Pauvre folle ! Avait-elle vraiment conscience qu'en l'espace de quelques secondes il pouvait lui briser la nuque et s'abreuver de son sang ? Cette simple idée devait la faire jubiler de plaisir, quand elle me donnait personnellement envie de vomir. Une fois la photo prise, je lui rendis son appareil, sans prêter attention à la star de la soirée. Je n'en avais pas la moindre envie.

Mais mon indifférence ne semblait en rien le déranger. Je sentais encore sa présence, juste derrière moi. Il ne semblait pas décidé à partir, alors j'allais l'inviter à le faire... Et cela, à ma façon. Récupérant ma coupe de champagne, que j'avais momentanément abandonné à ma collègue, je décidais de me retourner brutalement, sans prévenir, dans le simple but de le percuter. Certes, il devait avoir des réflexes incroyables, mais je doutais fort qu'il en fasse usage dans cette pièce bondée de monde. Entretenir le suspens et le doute sur sa situation devait être plus amusant pour lui, non ? J'espérais pouvoir réussir mon coup. Ni une, ni deux, je me lançais et vint le percuter. Feintant la maladresse, je renversais le contenu de mon verre sur sa chemise.
« Han ! Quelle maladroite ! Je suis désolée ! » J'accompagnais le tout d'un sourire forcé, attrapait une serviette en papier sur un des plateau qui ne cessait d'aller et venir autour de nous, et plaqua cette dernière sur son torse, avant de passer mon chemin et de l'esquiver, pour aller chercher un verre, que cette fois-ci, je pourrais boire.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:04


Moi qui pensais Kristy un peu moins sauvage je n’allais pas être déçu par la tournure des évènements. Un pas en avant vers moi, la jeune femme semblait concentrée sur quelque chose d’autre que moi ! Je pressentais un danger, une nouvelle fois, c’est étrange que je ressente cela, comment cette créature si frêle pourrait elle me faire du mal ? Je pouvais compter les fractions de secondes avant l’impact, elle se jetait tout droit dans mes bras, j’avais évidemment eut le temps de l’accueilli à bras ouverts, mais ce que je ne pouvais pas faire c’est arrêter sa main qui s’apprêtais à viser ma chemise. Je laissais volontairement le liquide se renverser sur moi. Il n’aurait pas été difficile de l’esquiver mais que voulez vous, il faut souffrir pour séduire ! Ma bouche se tordit en une sorte de grimace, j’affichais un ai blasé. Je n’étais pas dupe ! Ma petite Kristy, si tu me cherches tu va me trouver ! Et pourtant il y eut un évènement auquel je ne m’attendais pas du tout, c’était sa façon d’essuyer ma chemise avec tendresse. Eh je me suis fait arnaqué la ! Kristy n’avais aucunement l’intention de se rapprocher de moi, mais plutôt le contraire. La bouche entrouverte je regardai Kristy passer son chemin. Etant donné que l’autre gourdasse de journaliste ne cessait de me fixer je fut obligé de lui adresser un sourire forcé et afficher un air faussement décontracté. Je me retournais vers Kristy en arcquant un sourcil. Et elle, elle m’ignorait, encore ! Non mais j’y crois pas la ! Je déboutonnais lentement ma chemise et revenais à la charge. La jolie brune me tournais le dos, parfait, je jetais un coup d’œil furtif afin de vérifier que personne ne regardais dans ma direction. J’attrapais un verre sur un plateau et renversais la moitié de celui-ci sur le sol juste derrière les pieds de Kristy . Une fois a son niveau je me retournais brusquement et l’envoyait valser d’un coup d’épaule. J’avais pris soin de contrôle ma force afin de ne pas lui briser l’épaule, celle-ci tenta de se rééquilibrer en reculant. En gentleman je n’allais pas la laisse s’écraser sur le sol, bien que ça aurais pu lui servir de leçon. Les bras tendu je m’empressais de récupérer Kristy qui dans sa chute s’agrippa à n’importe quoi, autrement dit mon cou. Une main sur ses reins, l’autre maintenait son poignet libre (celui qui tenait le verre) bien droit afin de ne pas gâcher une nouvelle coupe de champagne. Un large sourire fendit mon visage. Je me penchais vers son visage pour lui murmurer.

-Eh bien Mademoiselle Nelson, vous semblez bien maladroite ce soir. Quelque chose vous perturbe ?

Je me redressais et en profitais pour faire suivre le corps de Kristy dans le même mouvement. Afin de ne pas l’agresser je la lâchais et reculais d’un pas.

-Cette fois ci vous n’avez pas renversé votre verre.

Lui fis je remarquer. Un peu comme une sorte d’avertissement, on ne se joue pas de moi, je suis bien plus rapide et fort que toi petite créature. Surtout qu’elle pouvait s’estimer heureuse, un affront comme celui-ci aurait pu lui couter la vie. D’ailleurs, pourquoi je suis sympa avec elle ? J’agitais ma chemise avec mes mains et lui dit.

-Si vous voulez bien m’excuser charmante demoiselle, je vais changer cette chemise.

Je tournais les talons et avançais de deux pas avant de m’arrête. Puis je tournais la tête vers elle.

-Et vous me devez le teinturier, ou un bon ciné au choix !


Je laissais échapper un petit rire. Avant de partir en direction des ascenceurs, je pensais aller me change dans la chambre qui m’avait été réservée mais mon agent me rattrappa. Elle disait que je n’avais pas de temps a perdre alors elle s’empara de ma chemise et envoya un employé chercher une chemise. Je la fixais en soupirant. Elle jugea bon de me détende en m’apportant un verre de SAP et ma chemise arriva peu après mon verre. Je laissais mon agent se faire plaisir en m’aidant à enfiler ma chemise. La pauvre femme doit si rarement toucher des corps aussi parfait ! Tandis qu’elle reboutonnait ma chemise et s’inquiétais de mon image, j’avais l’esprit ailleurs, une seule idée en tête retrouver cette sale bondée de monde et sa petite brunette qui jouait à cache-cache avec moi. Il me fallut presque dix minutes pour me débarasser de mon agent, mais Ashton mon guitariste se précipita vers moi, il avait vu mon petit manège, et avec ces yeux.. de vampire. Il passa son bras autour de mon coup et me donna un autre verre de SAP. Il me conduisit dans la salle de réception et fixais Kristy.
« Tu perds ton temps mec, cette nana elle flippe sa se sent, tu ferais mieux d’en faire ton gouter, elle à l’air délicieuse »
Je lui jetais un regard noir et celui-ci me donna un claque dans le dos, claque qui paraissait maicale certes mais celui-ci n’avais pas lésiné sur la force.

-T’es lourd ! Chacun ses hobbies ok ?

Je soupirais et celui-ci m’adressa un rire moqueur en guise de réponse, il fit tinter son verre contre le miens. Je bu une gorgée de ce cockail, pas trop mal réussit certes, mais incomparable au véritable sang. Je plongeais mes yeux dans le verre, le regard vide. Puis je sentis mon bas se soulevé, j’étais attiré vers l’avant. Ashton me trainais par le bras en direction de Kristy. Son but ? M’aider ou me ridiculiser ? Je ne savais pas trop. Nous étions assez proche de Kristy pour qu’elle nous entende mais assez loin pour ne pas donner l’impression d’être collé à elle. Je lançais sur un ton agacé.

-Bon allez arrête un peu tu veux ?


Il posa sa main sur mon épaule et prit un ton amusé.
« Cinq siècles d’expérience et te voila devenu un légume, qu’est c’que t’a chou t’es amoureux ? »
Si c’est ça de l’aide j’en veux pas ! On se croirait dans un collège, je fixais Ashton avec rage et levais les yeux au ciel en soupirant. Evidemment Kisty avait entendu. Merci qui ? Merci Ashton ! Vexé et humilié je tournais les talons en ne répondant pas a Ashton qui me disais :
« oh c’est booon ! j’plaisaaaante ! »
Je levais mon verre pour lui indiquer que l’incident était clos et partait m’isoler dans un coin de la salle.




Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:30

Je le provoquais sans même m'en rendre réellement compte. Pour moi ça n'avait été qu'un moyen de lui faire comprendre une bonne fois pour toute que je n'avais pas envie de me retrouver à ses côtés, qu'il pouvait aller voir ailleurs si j'y étais et fixer intensément une autre fille, plus potiche que moi. Il y en avait tout un tas qui l'attendait dehors, prêtes à tout pour obtenir le moindre élan d'attention de sa part. Un regard, un geste, peut-être même un mot... Pourquoi moi ? Pourquoi me regarder de cette façon et jouer avec mes nerfs ? Il aimait se heurter à de l'indifférence ? Quoique je ne l'étais pas totalement puisque je réagissais à ses approches. Comme en renversant cette coupe de champagne sur sa chemise. Un bel affront en soi pour la célébrité qu'il était, se devant d'être présentable en tout instant. Je venais de foutre en l'air sa tenue, et j'en ressentais une étrange fierté et un malin plaisir. M'éloignant, je pensais avoir atteint mon objectif : décrocher un semblant de tranquillité pour le reste de cette soirée, qui me semblait interminable. Je m'avançais donc vers un buffet, où je récupérais alors une nouvelle coupe et un petit toast... L'angoisse qui jouait au yo-yo avec mon coeur, me donnait une irrémédiable envie de manger. Pourtant je n'avais pas tellement faim... Le simple fait d'avaler quelque chose me calmait, du moins j'espérais que cela ai cet effet. Il fallait à tout prix que je me détende, sous peine d'éveiller la curiosité et les soupçons de mes collègues. Etant moi-même journaliste, je savais comment ces derniers réagissaient pour la plupart. Toujours à l'affût du moindre indice pouvant conduire à un scoop, attentif et aux aguets. De vrais chasseurs d'informations, qui seraient aux anges face aux détails concernant le véritable chasseur de la soirée. Certes les vampires avaient été acceptés parmi nous, mais on ne les cernait pas forcément, ni même les reconnaissait. Pour preuve, le doute planait toujours au-dessus de la tête de Fitzroy. Pour ma part, je connaissais la vérité, et elle me faisait froid dans le dos.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées, un peu rêveuse, on me bouscula d'un grand coup d'épaule. Perdant mon équilibre et manquant de tomber, j'eus le réflexe de me raccrocher à ce qui me tombait sous la main, et ce fut, à mon plus grand malheur, la nuque d'Henry. Sa main venait de se plaquer dans la chute de mes reins, tandis que sa jumelle retenait mon verre à la verticale pour que ce dernier ne se renverse pas. Il affichait un large sourire, qui me fit froncer les sourcils, me donnant un air sévère et peu amical. Il était responsable de tout ça, je lui faisais porter le chapeau sans aucun mal ! « Gnia, gnia, gnia... » -avais-je envie de répondre ; mais prenant sur moi, je me contentais de lever les yeux au ciel.
« Sûrement pas vous, Monsieur Fitzroy. » Car oui, je le prenais pour une chose. Il n'était pas vraiment un homme quand on y réfléchissait bien. Il était une créature, animée par on ne sait trop quelle « magie ». Il me fit une réflexion concernant mon verre, m'annonçant donc à demi-mots qu'il avait cerné mon petit manège, comprenant que je l'avais fait exprès. En même temps, je n'avais pas fait grand chose pour le dissimuler.
« Non, en effet... Je peux y remédier si ça vous ennuis... » -répliquais-je d'une voix presque hautaine. Je me montrais exécrable, j'en avais bien conscience. Mais c'était plus fort que moi, j'étais sur la défensive, craignant l'homme qui me faisait face. Il ne pouvait pas en être autrement, impossible ! Réajustant ma chemise par simple réflexe, et replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je lui lançais un regard assassin, tandis qu'il tournait les talons. Le teinturier ? Un bon ciné ? Il pouvait toujours courir ! Son agent se ferait sans doute une joie de claquer de la tune pour faire nettoyer cette chemise, et une quelconque séance de cinéma en sa compagnie ne faisait nullement partie de mes projets.
« … Ou pas. » -soufflais-je tout bas, ne pensant pas qu'il pourrait m'entendre.

Il s'éloigna, me laissant alors seule avec ma coupe de champagne. Je le regardais se diriger vers les ascenseurs, et poussa un soupir. Il me faisait perdre tout bon sens et logique, ça me déroutait. Ma trouille prenait le dessus, et m'amenait à me défendre de la moindre remarque, alors qu'il m'avait sauvé la vie et que j'aurais dû lui en être éternellement reconnaissante. Ce qui bloquait dans mon esprit étaient les raisons qui l'avaient poussé à le faire. Me sauver pour mieux me tuer ensuite ? Il avait un regard de prédateur qui m'effrayait. J'avais l'impression qu'il avait pour seul but de me dévorer. Jetant un coup d'oeil à ma coupe de champagne, je la portais à mes lèvres et en avala le contenu en une seule fois. Les effluves d'alcool me montant rapidement à la tête, je grimaçais et portais ma main sur mon front. Il m'en fallait une autre, rapidement.

Je cherchais du regard un serveur, afin de lui rendre ce verre vide, dans l'espoir d'un récupérer un autre, quand cette voix me ramena à la réalité. Je n'osais même pas me retourner. Il avait été si rapide pour se changer ?! Il n'était visiblement pas seul, puisqu'il donnait la réplique à un autre homme, demandant d'une voix agacée d'arrêter... Quoi ? Je n'en savais rien... La réponse que lui offrit son interlocuteur me surprit. Je m'étais d'abord arrêtée sur le « cinq siècle », qui m'avait quelque peu retourné. Puis s'en était suivit le terme « amoureux », qui semblait pourtant bien incompatible avec le personnage. Lui ? Des sentiments ? Il devait être amoureux de son reflet dans le miroir, oui ! Je tendais inconsciemment l'oreille pour l'entendre lui lancer une réplique cinglante, mais rien ne vint. Un silence, suivit d'une exclamation venant de l'autre personne. Instantanément, je me retournais, et le vit s'éloigner. Je ne l'avais jamais vu réagir ainsi, comme si d'ordinaire laisser le dernier mot était impossible pour lui. Son silence m'avait déstabilisé, alors que je n'étais en rien mêlée à la conversation. D'ailleurs qui en avait été au coeur ? Je n'en savais rien, et ma curiosité maladive avait été piquée à vif. D'après les soupçons formuler par le membre de son groupe, qui je suppose devait bien le connaître, de qui pouvait-il bien être amoureux ?

Toujours avec ma coupe vide dans les mains, je décidais de me diriger vers lui. C'était peut-être une erreur, mais je n'y prêtais pas attention pour le moment. Avoir bu mon verre si rapidement devait avoir quelques effets sur moi, me poussant alors à faire ce que je n'aurais jamais tenté dans un état de sobriété ultime. Il s'était fondu dans la masse, lui qui d'habitude sortait tellement du lot. Sa présence suffisait à ce qu'on le remarque dans une foule. Là, je peinais à le retrouver dans cette grande salle de réception. Peut-être m'attendais-je à le trouver entouré de ces nombreux vautours journalistes. Quand finalement mon regard se posa sur lui, je sentis mon corps tout entier se tendre. J'approchais, à petits pas. Une fois à bonne distance de lui, je me permis de lui adresser la parole. C'était plutôt un comble quand on gardait à l'esprit la manière avec laquelle je m'étais efforcée de le repousser.
« Ce n'est qu'une chemise, il ne faut pas faire la tête pour si peu... » -lançais-je en feintant d'être décontractée. En réalité j'étais bien loin de l'être ! Je faisais surtout mine de n'avoir rien entendu de sa petite altercation avec le guitariste. Pourquoi étais-je revenue vers lui ? Je ne me l'expliquais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:20


Cet incident aurait pu me gâcher la soirée, si mes siècles d’expérience ne m’avaient pas permis d’acquérir un tel self contrôle, cette soirée aurait pu tourner au désastre. En effet les personnes de mon espèce sont bien trop axés autour de leur instinct, ce qui fait leur faiblesse. J’aurais pu me ruer sur le premier venu et finir en énorme partie de chasse, non pas pour me nourrir, mais plutôt pour assouvir cette soif de colère. En fréquentant l’espèce humaine et tentant de me mêler à eux afin de camoufler ma véritable nature, j’avais pu apprendre pas mal de choses d’eux, dont la raison. La raison était un cheminement de l’esprit par la réfléxion qui nous poussais vers une possibilité, celle qui semblait être la meilleure, pas seulement pour nous même, mais pour ce qui nous entoure et pour notre avenir. C’est ainsi que ce soir j’avais décidé de ne pas me ruer sur Ashton, premièrement pour ne pas ruiner ma carrière, deuxièmement pour ne pas faire de cette salle un énorme troupeau de gazelles, et surtout parce que je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi a Kristy. J’étais donc la dans un coin de la salle, à tenter de calmer cette colère qui montait en moi, mon visage affichait un air calme, mais mon corps lui était si tendu qu’il semblait prêt à exploser et tout envoyer valser à son passage. Je trempais pour la troisième fois mes lèvres dans mon verre de SAP, ce cocktail était plutôt pas mal mais il était loin d’être un grand cru, en plus de cela on m’avait servit du A positif, ce qui est loin d’être mon préféré. Je soupirais et avala une petite gorgé de ce liquide rouge sang. J’était tellement occupé à calmer mes nerfs que j’avais occulté tout mes sens, c’est alors que j’entendit une voix qui m’était familière. Je levais les yeux plutôt étonné que Kristy vienne me voir. Peut être pas autant que sa voix douce et amicale ! Les yeux écarquillés et la bouche entrouverte me donnait un air béat et stupide. Je m’empressais alors de glisser ma langue sur ma lèvre supérieure afin d’éviter toute trace visible de SAP. Mes yeux se dirigèrent vers son verre de champagne, peut être que la jeune femme avait ingurgité pas mal de ce liquide pétillant et qu’elle devenait (comme toutes les femmes alcoolisé) plus amicale. Je plongeais ensuite mon regard dans les yeux noisette de Kristy, j’y distinguais une sorte de lueur que je n’avais jamais décelé auparavant. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, Kristy n’est peut être pas si glaciale que ça après tout ! Je penchais la tête sur le côté et fronçais les sourcils, devais je en profiter pour lui lancer une nouvelle provocation ? Ou serait il plus judicieux de profiter de cette faille pour apprendre à la connaître. Les humains sont tellement dociles et facile à apprivoiser que Kristy était un défi assez difficile à relever. Chaque geste, chaque parole et chaque attitude de cette jeune femme était une véritable énigme. Je me suis dit que j’allais peut être profiter de cet élan de gentillesse pour l’attendrir un peu plus. Je baissais les yeux et soupirais, je la faisais patienter avant de lui répondre d’une voix basse et monocorde.

-c’est sur..oui..mais.. peut être n’est ce pas la chemise qui me tracasse ...

Je fixais Kristy affichant un air triste avant de boire une gorgée de mon verre. Peut être que j'aurais du me lancer dans une carrière d'acteur, plutôt que chanteur. J'y penserais pour le prochain siècle.

-Vous savez Kristy, tout ce qui m’entoure parait enviable. Mais ce n’est que mensonge, excès, superficialité et faux semblant. Avez vous déjà rêvé de vous enfuir loin de cette agitation ? Je me demande bien ce que vous faites dans ce monde, vous n’en faites pas parti !


Je lui désignais d’un mouvement de tête, toutes ces femmes recouvertes d’un masque de maquillage, et exibant leurs nouvelles robes de créateur, portant des parures empruntées à des bijoutiers de luxe. La surperficialité à l'état pure! La majorité de ces femmes peinait a gagner correctement leur vie et passait leur temps à fréquenter ce genre de soirée afin de s'inventer une vie qui n'était pas la leur. Alors que Kristy , elle, elle restais naturelle, elle agissait comme bon lui semble, elle ne se soucait pas de l'avis des autres. Une femme libre et indépendante au caractère bien trempé!
Je secouais la tête de gauche à droite en soupirant.

-Un jour, si vous l’accepter, je vous emmenerais dans un lieu ou même la plus belle création artistique n’a rien à envier à la nature.


Je fronçais les sourcils et me redressais, je raclais ma gorge et reprenais une attitude plus sur de moi. Inutile d’attirer les yeux curieux des nombreux journalistes de la salle. Il manquerait plus que demain je me retrouve en première page des tabloides avec une nouvelle petite amie, brune, journaliste. La j'en aurait pris pour mon grade, déja qu'elle n'avait pas l'habitude d'être tendre avec moi alors bon..Je levais les yeux au ciel et prit un ton blasé.

-Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, peut être que vous obtiendrez une promotion avec l’article que vous aller écrire, si c’est cela, peu importe, au moins j’aurais pu vous faire plaisir ne serait ce qu’un instant.


Je regardais la jeune femme droit dans les yeux, ne la laissant pas répondre à cette phrase j’enchainais en prenant soin d’articuler chaque mot. Comme si je craignait qu’en me montrant faible elle creuse un trou dans la faille. Je devais reprendre les choses en main. Et je prenais un malin plaisir à lui lancer des phrases gênantes.

-De quoi avez-vous peur Kristy ? De ce que je suis ou de ce que vous êtes ?

Je lui adressais un sourire satisfait. La position de petit être fragile n’était pas tellement crédible sur moi. A croire que la timidité et la douceur n’allaient pas avec mon teint. Cette touche de nostalgie devait rester brève si je voulais que Kristy ne croit pas que j’en fasse trop. Je reprenais doucement ma place de dominateur en lui posant des questions gênantes. Connaissant son caractère cela risquerais de faire effet. Je m’approchais de son oreille pour lui murmurer.

-Pourquoi vous sauver la vie si ce n’est pour vous la reprendre après ? Voyons Kristy nous ne sommes pas tous des monstres !

Je m’écartais de son cou, son sang émmetait des éffluves particulièrement délicieuses, fort heureusement j’avais étanché ma soif ce soir. Je levais mon verre en direction de Kristy pour lui proposer de trinquer avec moi.

-Allons Kristy, soyez joueuse !

Je lui souriais et fit tinter mon verre dans le sien. Mon regard brillait de provocation, un sourire en coin ornait mon visage. Un pas en avant, trois pas en arrière que la valse commence!




Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:08

Certes, sa chemise n'était peut-être pas responsable de son air blasé... Le voir s'isoler de cette manière m'était encore inconnu. Face à moi, il avait toujours été mis en avant, comme le voulait son statut de vedette. La célébrité du moment ne passait pas inaperçu, et je m'étonnais de ne pas voir un véritable troupeau autour de lui, des femmes semblables à des sangsues. Argent, scoop, notoriété... Elles aspiraient chacune à quelque chose en lui tournant autour, et je doutais fort qu'une seule d'entre elle fut été un jour sincère avec lui, peut-être même un instant. Henry le disait lui-même... Il me dévoilait avec facilité la fausseté de son monde, de ce monde... On le partageait, bien qu'il m'en excluait. Selon lui, je n'en faisais pas partie, et pour une fois, je devais bien reconnaître qu'il avait raison. Loin de toutes ces robes et manières, je me faufilais toujours parmi les convives jusqu'à avoir obtenu suffisamment d'informations pour mon article. Une fois chose faite, je prenais plaisir à prendre un taxi, pour rentrer à la maison et retirer ces escarpins bien trop haut pour mes pauvres petits pieds. Apparemment cela se lisait sur moi, sur ce que je reflétais. Il suffisait d'observer mes sourires en coins qui sonnaient faux et ma tenue pour deviner que je tentais de me fondre dans le décor et non d'être au devant de la scène. Je laissais ces rôles pour des personnalités plus fades et sans grand intérêt. En arpentant cette grande salle de réception, on pouvait respirer l'hypocrisie à pleins poumons. Mais ça ne devait pas lui faire grand chose, lui le vampire au regard à la fois de braise et de glace. Si ces dames repoussaient leur cheveux en arrière et offraient à sa vue et ses crocs un cou lisse et délicat, il y trouvait son compte, non ? Je ne parvenais pas à m'ôter cette vision de l'esprit. Je le voyais croquer ces humains, après s'en être emparé avec force. Je me faisais mon petit et sinistre scénario, dont il était l'acteur principal. Le champagne que j'avais pu ingurgiter me donnait certes le courage et le sourire nécessaire pour lui adresser la parole sans me montrer agressive, mais il n'effaçait pas pour autant mes appréhensions à son égard.

Henry semblait se dévoiler, ce qui me surprenait. Néanmoins, mon instinct de journaliste s'empressa de prendre le dessus et le dissimula. Qui sait, peut-être allais-je apprendre quelque chose de nouveau sur sa personne ; quelque chose que mes collègues et concurrents ne pourraient pas publier, faute d'avoir eu l'information. Après un semblant d'invitation, il en vint à me suspecter de tendre l'oreille pour mon simple profit. Je venais tout juste d'y penser, et ne pu qu'en conclure que j'étais trop prévisible. Ca ne me ressemblait pas. Je devais inconsciemment prendre exemple sur cette foule de menteurs et d'hypocrites qui se tenaient non loin de nous. D'ailleurs, ils ne tarderaient pas à me regarder de travers si je ne m'étais plus d'entrain et d'énergie à lui répondre, comme l'aurait fait n'importe quel journaliste à ma place.
« Parce que me faire plaisir fait partie de vos projets, Monsieur Fitzroy ? » -demandais-je, après avoir bu une nouvelle gorgée de champagne, qui n'arrangea en rien mon état. Il ne m'avait pourtant pas laissé le temps de répondre directement, enchaînant avec de nouvelles questions. Je prenais tout mon temps, et ne me privais pas de le faire pour autant. Un sourire amusé -si ce n'est simplement alcoolisé- se dessina sur mes lèvres rosées.
« Moi ? Peur de ce que je suis ? Et puis quoi encore ? - Je me rapprochais légèrement, pour poursuivre plus bas. - Ce n'est pas moi qui doit me plier à un répugnant régime alimentaire Henry. Vous avez bien plus de force que quiconque ici, et seriez capable de me briser en deux comme une vulgaire allumette. » Et j'avais raison. A ses yeux je devais représenter une simple brindille, que l'on pouvait écraser en un claquement de doigts. Je n'étais rien, insignifiante et inoffensive. Je me demandais d'ailleurs pourquoi j'étais encore de monde, avec tout ce que j'avais pu voir. Il m'avais sauvé la vie et j'avais été témoin de cette incroyable force qui l'habitait. Cela se voulait être assez effrayant pour moi, je craignais ces créatures, ces êtres, ces... monstres ?

Ils n'en étaient pas tous, me murmurait Henry. Et cela avoir soulevé une interrogation qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà. Pourquoi m'avoir sauver la vie ? Il suffisait d'un rien pour qu'il me la reprenne. Et puis, n'était-ce pas ainsi que se comportaient les vampires ? N'étaient-ils pas de redoutables chasseurs, se fondant dans les populations humaines pour mieux s'en abreuver ? Ces quelques mots à mon oreille m'arrachèrent des frissons, qui me traversèrent le corps, se baladant le long de mon dos. Il était à présent tout près de moi, je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau dénudée, et me demandais si d'une seconde à l'autre il lui prendrait l'envie de me mordre.
« Je n'en sais rien. A vous de me le dire... » -répliquais-je, à voix basse, avec la plus grande honnêteté qui soit. C'était bel et bien vrai, je ne connaissais pas la réponse à cette question. Il devait bien l'avoir, lui... Il se recula, levant son verre empli d'une drôle de substance. Du sang ? Je détournais le regard, alors qu'il trinquait avec moi. Il affichait de nouveau ce sourire, qui cette fois-ci ne m'excéda pas. Je n'avais pas envie de me jeter -inutilement- sur lui pour tenter de l'étrangler. Au contraire, je le lui retournais, levant légèrement mon verre. J'étais sérieusement alcoolisée... Pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:46


« Parce que me faire plaisir fait partie de vos projets, Monsieur Fitzroy ? » Quelle femme ! Au lieu d’être tout simplement flattée de la révélation que je venais de lui faire, la jolie brune se contenta de répliquer avec son piquant habituel. Elle m’arracha un petit rire discret, je secouais la tête de gauche à droite avant de lui répondre.

-Eh bien pourquoi je m’en priverais ?

J’avoue qu’elle m’avait un peu mouché sur ce coup la. Bien que j’appréciais sa répartie et le fait qu’elle me résiste était pour moi un nouveau défi. Plus elle me repoussait, plus j’étais attiré par elle. Je regardais sa coupe de champagne se poser une nouvelle fois sur ses lèvres, ce liquide devait être sacrément bon vu la quantité qu’elle ingurgitait depuis tout à l’heure. A vrai dire j’étais ravi qu’elle le fasse car son attitude semblait évoluer vers un comportement plus courtois envers moi. « Moi ? Peur de ce que je suis ? Et puis quoi encore ? Ce n'est pas moi qui doit me plier à un répugnant régime alimentaire Henry. Vous avez bien plus de force que quiconque ici, et seriez capable de me briser en deux comme une vulgaire allumette. » Moi qui pensais qu’elle ne répliquerait pas, je m’étais une nouvelle fois trompé sur son compte. Je fixais la jeune femme avec un air de chien battu. Comme si cette simple phrase me rendait à l’état de simple monstre à ces yeux. J’avalais difficilement ma salive et bu une gorgée de SAP pour faire passer la pillule. Après un profond soupire j’entendis comme une sorte de crépitement très léger. Ce doux son harmonieux mis mes sens en éveil, je savais de quoi il s’agissait, je pu même sentir l’odeur acidulée des sécretions dues à la peur. Mes gencives me chatouillaient, fort heureusement je n’avais plus soif. Kristy venait d’éveiller mon instinct de chasseur, elle me remit donc d’aplomb, mes yeux se mirent à scintiller et ma moue boudeuse s’effaça de mon visage. Je la fixais droit dans les yeux lorsqu’elle me dit : « Je n'en sais rien. A vous de me le dire... » Et pour la seconde fois en peu de temps elle venait de me faire ravaler ma langue. C’est vrai ça, pourquoi ? Même moi je n’en savais rien. En réalité je n’osais pas trop me poser de questions sur le sujet car j’avais bien trop peur des réponses. J’entrouvrit la bouche mais aucun son n’en sorti, nous avions fini de trinquer et je restais sans réponse. Un profond soupire m’aida à parer, mais on ne pouvais pas vraiment appeler ça une réponse.

-Je dois vous avouer que moi même je n’ai pas encore trouvé la réponse à cette question.

J’avais dis ça sur un ton assez mélancolique. Je devais éviter de mon montrer trop faible et sentimental alors j’ajoutais un trait d’humour pour faire passer le tout.

-Mais j’y travail ! Vous pourriez peut être même réfléchir avec moi.

Je laissais échapper un rire amusé puis repris mon sérieux. Je me raclais la gorge, je craignais que Kristy se retrouve dans des situations dangereuses, car cette petite caractérielle avait le don de se fourrer dans des situations risquées. Je me penchais à son oreille et posais ma main sur son épaule. J’entendis à nouveau ce craquement léger, ses frissons, mais cette fois ci elle ne dégagea pas cette odeur. Je lui dit d’un ton doux afin de ne pas l’effrayer.

-Vous savez Kristy, ça, il faut éviter !

Je me reculais et contemplait avec amusement son air perplexe. J’ajoutais mon explication.

-Savez vous que les animaux ont un sixième sens ? Les frissons sont une mélodie fort agréable et je ne vous parle même pas des saveurs de l’odeur de la peur.

Je grimaçais et agitais mes doigts devant ma tête comme un enfant qui joue a faire peur.

-Vous avez bien de la chance d’être en compagnie de quelqu’un qui a bien mangé et qui respecte les lois.

Je laissais échapper un petit rire.

-Simplement un conseil, pour vous éviter des ennuis, une si jolie brune est une proie facile et je ne tiens pas a prendre un job de superman a mi temps !


Je lui adressais un clin d’œil. Puis posais mes yeux sur son verre. Il était vide. Je ne tenais pas à lui donner une image négative de notre espèce en lui lançant des avertissements sur les dangers, je décidais donc de lui prouver que nous pouvons être gentil.

-Votre coupe est vide, désirez vous un autre verre ?

Je lui adressais un large sourire en attendant sa réponse. Mais la salle commençait peu à peu à s’agiter, en effet l’heure du concert approchait à grand pas et je redoutais de devoir abandonner Kristy une nouvelle fois. D’une minute à l’autre mon agent pouvait débarquer pour me dire de monter sur scène. Pour une fois je n’en avais pas la moindre envie. Je craignais trop de voir Kristy s’envoler une nouvelle fois.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:03

    Limousineee ! Champagne ! Filles ! Le lancement de notre dernier album risque de promettre ! Assis, le guitariste Ashton en face de moi, je me contemple. Veste noire, chemise blanche, boutons de manchettes blancs, chaussures blanches également. Notre agent m'a obligé à m'habiller classe pour l'occasion. "Y'en a marre des tes jean et t'shirt troués ! T'es pas un clodo que je sache !" Un rire m'échappe alors que la limousine était plongé dans un silence de plomb. La joie de vivre ! Un homme à mes côtés, me coiffe à l'aide de ses doigts boudinés, je me crispe. S'il pouvait é-vi-ter de mettre ses doigts sales dans mes cheveux, ça n'a rien d'excitant. Il nous surveille, un envoyé de cette sorcière encore. Les vitres teintés nous cache des folles furieuses, leurs cris résonne déjà dans ma tête. L'hystérie ne tarde pas à gagner chacun des membres présents dans la voiture. Celle-ci se stoppe.Net. Henry ouvre les portes, en leader il se doit de montrer l'exemple ! Suivit de prés par Ashton, moi, en dernier. Avant de quitter l'habitacle, je passe une main dans mes cheveux pour les désordonnés et qu'ils retrouvent leur vrai nature tout en tirant vulgairement la langue à l'homme mal habillé lui adressant le signe si bien connu des jeunes. Volte-face je dévoile toutes mes dents aux fans, ainsi que des signes de main. Je repère également les plus charmantes des demoiselles. Quel son atroce. Toutes ces filles qui beuglent, qui pleurent. Leurs cœur battent la chamade, à en devenir dingue. Je suis le groupe. Pressé de me retrouver au calme pour quelque heures au moins. Ma tête heurte le dos d'Ashton qui se retourne m'adressant un sourire peu amical. Je ne relève pas. Je me penche sur le côté observant la cause de ce brusque arrêt. Mademoiselle BCBG. Sorcière. Avec ses petite s lunettes et ses allures de filles coincés. Si elle libérer cette chevelure. J'en ferai mon quatre heure. Nous la suivons, sans envie me concernant. Conférence de presse, je ne supporte pas ça.
    A droite d'Henry comme d'habitude, j'écoute. Une main dans les cheveux. Inutile. C'est juste inutile. Mon corps est là, mais moi non. Je pense à toutes sortes de choses bien plus intéressante, comme la soirée après le concert. La journée pardon. " Le mystère que vous cultivez sur votre vie privée vous laisse pour cible de tout un tas de rumeurs. Étant donné que nous ne vous voyions jamais en compagnie de femmes, il paraitrait que vous seriez gay cela décevrait vos fans qui sont toutes amoureuses de vous. Info ou intox ? " Seules paroles du journaliste ayant retenu mon attention, je ricane . Henry gay ? Oui, bien sur. Je relève la tête adressant un clin d'œil remplis de sous entendu au journaliste. Assez pour le déstabiliser. Mon rire se fait plus conséquent. Ca s'éternise. Je n'aime pas. Je regarde Henry, puis je regarde ce qu'il regarde. Ah. Kristy. Il a du gout monsieur ! Ashton la regarde aussi, un regard peu rassurant. Les sourcils froncés, je pars. L'interview est terminée. A moi les cocktails !

    Miss BCBG a tenue à rester avec moi. Me surveiller s'est tout ce qu'elle veut. "Ne mange pas ça !" ... "Touche pas à ça." ... "Bois ce truc." ... "Écoutes moi !". C'est la même chose. A chaque fois, je fais tout pour la pousser à bout, ça marcher. Je m'en amuse. . Elle est pire que ma mère, elle est là. A se croire supérieure à tout. Pensant qu'elle a un brin d'autorité. Un verre à la main, je signe quelques autographes pour mes gentilles fans qui on degotés le Pass VIP. Les jeunes filles ont une photo de moi dans leur mains, leur yeux larmoyant me font mourir de rire.

    "Adriel !!! "

    Je me retourne. Une jolie jeune fille brune cours. J'attends. Elle arrive à mon niveau, les joues rosies par la chaleur que dégage son corps. Un tendre sourire est dessiné sur son doux visage. Je ne peux m'empêcher de faire même. Elle me tend une photo de moi, les mains tremblantes, les larmes lui monte aux yeux.

    "Eh, calme toi. Je vais pas partir en courant." Lui dis-je en attrapant la photo et le stylo. Il ne manquerait plus qu'elle nous fasse une syncope. "Comment tu t'appelles ?" ... "Je... Jessi.. Jessica." Je rigole, signant sa photo. " T'es T'rop BEAU ! Han !" Sans que je ne puisse rien faire la gamine se jette dans mes bras. Mon agent, mécontente. Je décolle la jeune fille de moi, lui faisant un baise main comme un bon gentleman. Les larmes lui montent aux yeux elle s'en va en pleurant fixant sa main qu'elle ne lavera sans doute plus jamais. Content de moi j'adresse un sourire niais à Linsey. Offusquée elle me tourne dos, faisant claquer ses talons sur le sol pour s'éloigner. Mademoiselle coincée serait-elle jalouse ? Je la suis à grand pas, la retrouvant dans un coin bien sombre de la salle.

    "Tu es un idiot !"

    Surpris. Je me gratte le menton. Qu'est ce qui lui prend. Je m'approche d'elle, l'obligeant à relever le menton pour me regarder. Un rire. Linsey est une jeune femme des plus étrange. Intriguante. Et je déteste être intriguer par quelqu'un. Je ressens ce besoin presque incontrôlable de connaitre la personne. C'est ce qui se passe avec Mademoiselle coincée comme nous la surnommons entre nous. Elle ne se dévoilera jamais. Bien trop, timide.


    "Jalouse ?"

    "Moi ! Non, jamais !"

    Nouveau rire. Dommage. Je reste là, sans bouger. Réfléchissant. Je me met devant elle, mes lèvres frôlent les siennes une demi seconde, les battements de son coeur s'accélèrent. C'est plus drôle que ce que je pensais. C'est trop facile. Ca marche de la même façon avec toutes, elles sont là, niant l'évidence pour craquer par la suite. Bien qu'elle le cache Linsey est comme elles, faibles.


    "Ce n'est pas ce que ton cœur dit Linsey. Tu n'as qu'un mot à dire et je suis à toi."

    Sa bouche reste entrouverte. Aucuns son n'en sors. Si elle arrêtait de donner cette image coincé, elle serait tellement plus belle. Elle l'est, ça se voit. Ce n'est pas une chose que l'on peu camouflée comme ça. Mes doigts glacé se baladent dans son cou et elle murmure: Embrasse moi. C'est comme si c'était fait. J'attrapent ses lèvres en un rien de temps, laissant libre court à ses gestes. Avant qu'elle ne me repousse. Ah oui, le boulot. Je lui fausse compagnie aussi vite que le baiser fut court. Henry. Où est henry.

    Je reconnais de loin sa chevelure, le ton de sa voix. Je ne cherche pas à savoir à qui il parle. Je me précipite sur lui, tel un gamin se précipiterait sur son frère pour lui apprendre la nouvelle du siècle. Posté devant lui, je me met à parler sans me soucier de rien. Gros défaut de ma part qui m'attire toujours énnormément d'ennuis. Mais bon. L'habitude.


    " Tu ne devineras jamais qui j'ai galoché ! Miss BCBG. Je l'emmènerai bien dans ma chambre celle là aussi." Dis-je en ricanant comme un imbécile heureux.

    Henry me jette un regard amusé, qui me fait comprendre qu'il n'est pas seul. Je me retourne. Kristy. Un sourire enjoué se dessine sur mon visage. J'attrape la main de la jeune femme, me baissant pour lui faire un baise main. Nouvelle manie.

    "Enchanté Mademoiselle Nelson... Ne faites pas attention à ce que j'ai dis il y a deux secondes. C'était une ... blague. De mauvais gout je vous l'accorde."

    Idiot. Je suis un simple idiot. M'éclipser comme ça ne serait pas bien vue. Mais qu'est ce que je peux faire de plus. Je me retourne vers Henry, lui disant quelques mots à l'oreille pour que la jeune femme n'entende pas; "Pardon ... T'as bon goût dis donc !" Je pense que ce soir je vais me faire frapper. Et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:48

Les conversation avec Henry avaient toujours le don d'être quelque peu piquantes. L'un comme l'autre, on s'efforçait de donner la réplique, de ne pas laisser le dernier mot. Et je peux me permettre de dire que je m'en sortais plutôt bien. Je parvenais à le confronter à des questions auxquelles il ne devaient pas vraiment s'attendre, et dont les réponses m'intriguaient drôlement, soit dit en passant. Pourquoi se priverait-il de me faire plaisir ? Peut-être pour le sien, pour sa tranquillité. Et puis croquer une journaliste ne devait pas lui être totalement inconnu, alors il pouvait bien ignorer royalement les états d'âmes et de la carrière de la petite brunette que j'étais. Je haussais simplement les épaules en guise de réponse, le laissant imaginer les quelques raisons envisageable dans un tel cas. Je tenais toujours cette coupe de champagne, dont le contenu descendait à une vitesse folle. A croire qu'il était impossible d'étancher ma soif, et qu'une simple gorgée me donnait davantage l'envie de la vider. L'alcool me montait doucement à la tête, sans que je ne m'en rende réellement compte. Cette douceur n'était qu'une traitresse, qui me portait vers un comportement bien trop décontracté alors que je me trouvais aux côtés de Fitzroy. Le voir notamment boire ce liquide rouge tout en oubliant cette boisson SAP, imitant le sang humain, ne m'inquiétait pas plus que ça... Etais-je devenue folle ? Inconsciente sans le moindre doute ! Quelques frissons me parcouraient la totalité du corps, se répandant de ma tête jusqu'à mes pieds. Et comme s'il avait pu le déceler, une étincelle vint éclairer ses pupilles. J'étais comme hypnotisée, après avoir littéralement plongé mon regard dans le sien. Trinquer avec un vampire me semblait tout naturel, alors qu'en réalité je craignais ces êtres que je jugeais imprévisibles et dangereux.

Henry me confiait sans mal que lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il m'avait sauvé la vie. Cela devait-il me rassurer ? Pas le moins du monde. Néanmoins les effluves de l'alcool me rendait joyeuse, et je prenais ces propos sur le ton de la plaisanterie. Non, sur le moment, je ne le prenais pas au sérieux. J'étais un peu à côté de mes pompes, larguée. Je n'avais pas tellement bu pourtant ! Je ne tenais pas l'alcool, c'était à présent un fait indéniable. Et je riais légèrement quand il me proposa de réfléchir avec lui. Il devait bien se douter que je n'étais pas dans mon état normal. L'attitude glaciale que j'avais adopté à son égard depuis que nos regards s'étaient croisés avait littéralement fondu comme neige au soleil. Pouf ! Plus rien !
« Bien sûr ! Je vous ferais signe quand j'aurais une quelconque hypothèse pouvant l'expliquer ! »
Tout mon sérieux revint lorsqu'il se rapprocha de moi. Lorsqu'il réduisait la distance entre nos deux corps, le mien se tendait légèrement et ma respiration s'accélérait imperceptiblement. Du moins pour le genre humain, car il m'en faisait déjà la remarque. Je lui lançais un regard un peu étonné, ne saisissant pas tout ce qu'il me racontait, puis le laissa alors poursuivre. Voilà qu'il m'expliquait que les animaux avaient un sixième sens, que la peur était savoureuse. Alors il se percevait ainsi ? Comme une bête ? Moi qui considérais ses congénères comme des monstres, l'animal semblait être un bon compromis. Le statut d'homme était tellement loin de ce qu'ils étaient. De véritables cannibales finalement...
« J'en doute... » -lançais-je d'un ton bien moins amusé. La peur ne me plaisait pas, et je l'affirmais. Je tombais pourtant d'accord avec lui sur le fait que j'avais de la chance. Il n'avait pas soif, et j'étais en sécurité. Du moins, mon état me laissait croire que je l'étais, me faisant sombrer dans une insouciance telle que j'étais prête à passer le reste de la soirée en sa compagnie. A cet instant précis, ses crocs ne m'effrayaient même plus. J'étais un peu stone à vrai dire.

Je n'eus même pas le temps d'assimiler ces dernières paroles concernant son éventuel rôle de superman, que je m'arrêtais déjà sur sa proposition. Une nouvelle coupe ? J'esquissai un ravissant sourire, remarquant tout juste qu'en effet, mon verre était vide. J'acceptais avec plaisir, quand quelqu'un vint nous interrompre, s'incrustant alors dans notre conversation. Je reconnaissais alors son bassiste, bien qu'il me tournait le dos. Il semblait bien excité, racontant ce qu'il venait de faire à Henry. Cela me donnait l'impression d'avoir en face de moi deux frères. Etait-il comme lui ? Ou bien vivait-il avec ? Dans l'ignorance peut-être ? Je ne savais pas grand chose au sujet d'Adriel, mais ça n'était pas maintenant que je m'en montrais plus curieuse. Là, je m'emparais d'un nouveau verre. Quand il se décida finalement à me faire face, réalisant alors que j'étais là, je lui adressai un léger sourire amusé. Voilà qu'il me présentait ce qui semblait être des excuses, prétextant avoir un humour quelque peu douteux. Je hochais légèrement la tête, sans perdre mon sourire.
« Tout le plaisir est pour moi Monsieur Wattleton. » -lançais-je toujours sur mon petit ton guilleret. Il se retourna à nouveau, adressant quelques mots à Henry, que je n'ai pas entendu. Tranquillement, je sirotais mon champagne, baladant mon regard un peu partout autour de moi. On me lançait des sourires, que je jugeais bien hypocrites mais que je retournais avec autant de fausseté.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:53




Mes yeux faisaient des allers retour entre la coupe de champagne de Kristy et son doux visage. Ces yeux de biche étaient extrêmement captivants et apparement insensibles à mon regard soutenu. C’était assez frustant d’ailleurs, jamais une humaine n’avait résisté mon regard et ma voix mielleuse, nous les vampires sommes nées pour séduire, c’est notre force, l’influence de la séduction sur nos proies rend la chasse bien plus facile. Et la rien ! Rien du tout, bien au contraire, j’avais l’impression qu’elle me voyait comme un monstre. Pourtant le vent semblait tourner depuis quelques minutes, la belle brune semblait bien moins hostile. Etait ce les effets de l’alcool sur son organisme ? Tiens ça me fait penser que je devrais tester un de ces jours ! Cependant elle gardait toujours sa répartie et son piquant habituel, mais cela faisait partie intégrante de son charme. Une femme de caractère qui résiste est bien plus fascinante qu’une gourdasse qui dit Amen tout ce que je dis ! Lorsque je l’avertissais sur les méfais de la peur sur les prédateurs elle se raidit, sa respiration bruyante sifflait des mes oreilles, son pouls c’était soudaiment élévé, je tentais donc une petite blague afin de détendre la demoiselle. Et celle-ci qui m’avait paru plus amicale que d’ordinaire ne se laissa pas influencer, elle me repoussa une nouvelle fois : « J'en doute... » Cette fois ci l’intonation de sa voix était claire, son sourire c’était effacé, elle avait bien fait passé le message. Elle ne me faisait pas confiance. Je grimaçais légèrement et baissais les yeux un peu confus. Je décidais de ne pas lui montrer que cela me touchais, comme si j’étais aussi dur que la pierre et que rien ne pouvait m’atteindre. Comme je vis que mes plaisanteries ne changeiant rien je décidais donc de changer de sujet en lui proposant une coupe de champagne. Son sourire et son hochement de tête m’indiquaient qu’elle acceptait. Mais je n’eus pas le temps de lui offrir l’objet de ses désirs que je vis le visage rayonnant de Adriel se planter devant moi. J’arcquais un sourcil à la fois surpris et agacé par son manque total de politesse. Je n’eus même pas le temps de lui faire un signe ou d’ouvrir la bouche que celui-ci s’empressa de me compter ses aventures : " Tu ne devineras jamais qui j'ai galoché ! Miss BCBG. Je l'emmènerai bien dans ma chambre celle là aussi."
QUUUOOIII ???? Il à osé ? Même si j’étais bien souvent tenté de le faire je n’ai jamais osé, cerise sur le gateau, ce soir une soirée blindée de journalistes. Pourquoi il m’a pas apellé que je rigole un coup ? Un hocquet de surprise puis un éclat de rire s’échappèrent de mes lèvres entre ouvertes, puis je posais immédiatement ma main sur ma bouche pour étouffer mon rire. Ce petit est extra, il me fera toujours marrer. Enfin la pour le coup… j’avais oublié la présence de Kristy pendant deux secondes mais la réalité me frappa d’un coup de massue. Ce couillon venait de me mettre la honte la ! Pas devant n’importe qui en plus ! Je levais les sourcils et grimaçais lui indiquant qu’il y avait quelqu’un derrière lui. Il se retourna et avec son aisance habituelle il se raccrocha aux branches en usant de son humour. "Enchanté Mademoiselle Nelson... Ne faites pas attention à ce que j'ai dis il y a deux secondes. C'était une ... blague. De mauvais gout je vous l'accorde." Je fixais ses lèvres se poser sur la main de Kristy, alors mes traits se durcirent, je croisais les bras en attendant qu’il finisse son petit numéro. Kristy sembla prendre ça plutôt bien puisqu’elle sourit amusée et lui répondit : « Tout le plaisir est pour moi Monsieur Wattleton. ». Celle-ci c’était emparée d’une coupe de champagne tandis qu’Adriel me murmura l’oreille : Pardon ... T'as bon goût dis donc !" Ni une ni deux je n’eus pas le temps de réfléchir mais ce fut comme un réflexe, mon coude aller heurter le flanc d’Adriel. Je le fixais les sourcils froncés et un air grave. Je me calmais rapidement fort heureusement il était privilégié dans mon cœur, sinon ça aurait été un peu plus violent ! Je me râclais la gorge et dit d’une voix faussement amusée.

-Tu viens de donner à mademoiselle Nelson le scoop de l’année !

J’adressais un sourire à Adriel puis à Kristy. J’étais affreusement mal alaise, un serveur passa juste côté de moi et j’attrapais deux coupes de champagnes. En effet aux yeux des gens Adriel était un simple humain, ce qui rendait notre groupe plus accessible. Je tendis une coupe à Adriel et me retournais vers Kristy qui avait déjà la sienne. La je me sentais encore plus mal, je soupirais en posant mes yeux sur le liquide or dont les bulles crépitaient et glissaient sur la paroie de cristal.

-Dites ? C’est bon ?

Je grimaçais en regardant le verre. Les humains rafollaient de cette mixture mais jamais je n’avais osé tremper mes lèvres la dedans. Je savais que je n’en mourrais pas ça c’est sur, mais par contre je ne connaissais pas les effets de l’alcool sur notre organisme. Je levais les yeux vers Kristy affichant un petit sourire timide, j’avançais mon visage pour parler assez bas de manière à ce que les vautours autour n’entendent pas notre conversation.

-Vous voyez Kristy, je n’ai pas mangé Adriel !

J’entendis le rire communicatif de ma petite canaille de bassiste, je ne put donc me retenir d’étouffer un rire. En effet je gardais bien scellé le secret concernant mon bassiste, celui-ci était en réalité un vampire mais ça personne ne le savais, ce qui nous amusait beaucoup ! Je me redressais et tournais le regard vers Adriel qui entamait sa coupe de champagne. Bon c’est bon si lui il le fait je peux le faire ! Pourtant je n’osais pas, ma main porta doucement mon verre à mes lèvres lorsque quelque chose stoppa ma main. Je posais le regard sur la main qui maintenait mon poignet.

"-HENRY ! "
Je découvrais avec stupeur le visage sévère de Linsey notre agent ( la fameuse mademoiselle BCBG), elle s’empara de ma coupe et agita son index vers le haut comme un mère avertissant son enfant. J’affichais une moue boudeuse lorsqu’elle me dit.
"-Je vais te faire apporter un verre de SAP ! "
Je levais les yeux au ciel en soupirant. Me voila une nouvelle fois ridiculisé devant Kristy. Pauvre de moi, la jeune femme avait de plus en plus de raisons valables pour me jeter comme une vieille chaussette.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:06

    La honte est une chose qui ne m'atteins pas. Si c'était le cas, je serai dépressif ! Ma petite apparition n'était sans doute pas attendu. Idiot. Incapable de faire les choses correctement. D'habitude si bien élevé, je me comporte comme un sale gosse. Tant pis. Cette information n'était pas négligeable. C'était une obligation d'en informé mon cher ami. Un véritable frère pour moi. Il m'aide, me soutient, me remet dans le droit chemin quand il le faut. Nous faisons énormément de choses peu appréciables quand nous passons des soirées ensemble. Mais c'est ça la jeunesse ! Le coude d'Henry s'écrase contre mon flanc. Une grimace se dessine sur mon visage. Aïe ! Punition. La sincérité peut également être un vilain défauts, chose prouvée à l'instant même. Mademoiselle Nelson est une très jolie femme, menteur serait celui prétendant le contraire.
    "Tu viens de donner à mademoiselle Nelson le scoop de l’année !"
    Le scoop de l'année ? J'arque un sourcil. Ah, Linsey, j'en vais presque oublié les raison de ma venue. Un rire m'échappe. J'adresse un nouveau sourire poli à Kristy. Je ne sais même pas ce qu'elle fait. Journaliste de quoi ? Pour un magasine rock ? Henry ne parle jamais d'elle. Et m'intéressait à elle serait une bien mauvais idée. La colère foudroyante de Dieu Henry s'abattrait en quelques seconde sur mon pauvre crâne. Je tiens à mon immortalité ! Mes yeux fixèrent Henry quelques secondes. Monsieur mal à l'aise, je pouffe de rire une demi seconde avant de retrouver mon sérieux.

    "Eh quel scoop !"

    Temps de réaction légèrement long. J'observe les mains du chanteur qui se saisissent de deux coupes de champagne. Une atterrit dans mes mains. Il garde l'autre. Les bulles du champagne m'amusent, un gosse. Obligé de boire ces choses pour passer inaperçu, ce n'est pas si mauvais. Piquant, mais agréable. C'est une drôle de sensation pour ma bouche habituée à cette douce mixture rougeâtre."Dites ? C’est bon ?" Je fais une moue étrange, fixant le liquide doré. Si seulement j'étais en mesure de répondre. Moi je qualifierais plutôt ça d'étrange. Etrange & Piquant ! Un beau nom pour une bouteille. Je laisse la demoiselle répondre, avant d'acquiescer à mon tour. Faisons comme tout le monde. Aimons cette chose ! Pour ce que ça me coute."Vous voyez Kristy, je n’ai pas mangé Adriel !" Un rire incontrôlable s'extirpe de ma gorge. Accompagné par un rire plus contenu de la part d'Henry. Et je ne peux m'empêcher de rétorquer, adressant un clin d'œil complice à la jeune femme.

    "Pourtant, c'est dire si je suis craquant. Il en rêverait!"

    La coupe de champagne à mes lèvres, je bus une gorgée sucrée et amère en même temps. Pas mauvais. Même si une bouteille de SAP serait la bienvenue. Un sursaut. Le cris strident de Linsey vint couper ma concentration. Ses manières de mémère commence sérieusement à me taper sur le système ! Je la regarde amusé par ses gestes et ses paroles. Mamie. Pauvre Henry, en plus de moi il faut maintenant que ce soit notre Agent qui se mêle de sa soirée. Qui avait pourtant bien commencer si je ne me trompe. Je m'approche de Linsey, la regardant de haut en bas, me mettant à rire. Avant d'imiter ses gestes tout en lui disant.

    "Si elle pouvait arrêter de nous suivre partout la petite dévergondée ! " ...
    "On a pas besoin que tu nous éduques à longueur de temps." Ajoutais-je sur un ton plus neutre.

    "Mais ..." ..."Mais rien du tout" Coupais-je en agitant mon index devant son nez. "Cherches nous une chambre pour ce soir veux-tu ?" Finis-je en lui dévoilant toutes mes dents. "Allez, hop hop hop !"

    Linsey jongle du regard entre Henry et moi, avant de nous faire cette mine offusquée que nous adorons, puis elle s'éloigne à grand pas. Ses talons claquant plus fort qu'à l'ordinaire. Je ne peux m'empêcher d'observer son petit déhanché. Magnifique. Je reprend mes esprits, regardant Henry. Je contiens un rire. Mon attention se porte sur Kristy. Curieux je lui adresse enfin la parole.

    "Vous pouvez parler de ça si vous avait envie dans votre prochain article. Peut-être qu'elle admettra enfin son amour pour moi." Sourire fier. "Mais, que faites vous exactement ?"

    Ma curiosité est sincère. Je ne suis pas du genre hypocrite. Si je suis intéressé je le fais savoir. J'écoute sa réponse avec attention. La conversation qui se passe est des plus normale est décontractée. Une tension apparait à l'arrivée du guitariste. Ashton. Il ne me porte pas dans son cœur et c'est réciproque.
    "Alors comme ça vous faites bande à part." Me dit-il enjoué en me donnant une tape dans le dos. Je toussote manquant de m'étouffer avec le champagne. Je lui souris, hypocritement. Oui avec lui je le suis. Il nous coupe et se met devant Kristy.
    "Oh, mais c'est la jolie mademoiselle Nelson. Qu'elle agréable surprise." Mon regard se porte automatiquement sur Henry, ses poings sont serrés, il sourit. Le guitariste ne s'arrête pas là. "Accepteriez vous de dîner un soir, chez moi ?" Demandât-il en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme. Je serre les dents. Ma main se pose fermement sur le bras d'Ashton et je lui dis d'un ton calme.

    "Allez vient. Mademoiselle Nelson était en plein interview avec Henry. Nous n'avons rien à faire là, je m'apprêtais à partir."

    D'un mouvement brusque Ashton enlève ma main de son bras et se tourne vers moi, le regard féroce.
    "Moi, je ne vais nulle part. Et j'invite qui je veux à dîner. Elle ne lui appartient pas que je sache" Cette dernière phrase il l'a prononçât sur un ton plus bas. Ce fut la phrase de trop. Sale vampire irrespectueux. Il ne prêtât plus attention à moi, posant sa main sur celle de la jeune femme, demandant à nouveau. "Alors, c'est un oui ?" A nouveau, ma main sur son bras, que je serre fortement. "Ashton, s'il te plait !" Celui-ci se retourne, m'agrippant par le col de ma chemise il m'envoie valser quelques mètre plus loin, au milieu des journalistes, des fans, de tout le monde. Je me relève, en colère. Je ré-ajuste ma chemise regardant les gens choqués. Je leur adresse un "Tout va bien" avant d'attraper une chaise pliables. Oui, autant paraitre le plus humain possible ! Ashton s'approche de moi, je prend de l'élan le frappant violemment avec la chaise qui se brise nette. Lui ne parait que déboussolé. Il m'attrape une nouvelle fois, me jetant encore. J'atterris aux pieds d'Henry auquel j'adresse un sourire, je suis incassable ! Des cris on retenti dans la salle. Ashton parait incontrôlable. Il s'approche de moi, bousculant les gens s'opposant à son passage. Une de ces personnes fut Kristy qu'il poussa sans gène. Les poings d'Henry se serrèrent à nouveau, j'arrive à voir la haine sur son visage. Je me relève, me postant devant mon chanteur préféré je lui fais comprendre du regard que je gère la situation. Il ne manquerait plus qu'il s'y mette aussi. Quelle image désastreuse du groupe il y aurait. Volte face, je regarde Ashton.

    "Tu veux régler ça ? Allons dehors !!"
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:24

[C'est tout décousu, désolée... :sad: ]

Un scoop ? De l'année en plus ? Où ça ? J'étais complètement déboussolée. En fait, j'avais carrément un train de retard. J'avais même l'impression d'être sur un petit nuage de coton. C'était doux, confortable, et surtout bien loin de la planète terre ! J'étais à mille lieux de la réalité. Les bulles de champagne devaient avoir migré jusqu'à mon cerveau, puisqu'un semblant d'euphorie avait désormais pris possession de mon corps. Un sourire s'était figé sur mon visage. Pas de ceux qui se veulent crispés, ni faux... Il était sincère et franc. J'étais bien, avec ma petite coupe à la main, alors que les deux hommes échangeaient quelques mots entre eux. D'ordinaire, et surtout sobre, j'aurais eu l'impression d'être de trop, et très vite je me serais éclipsée. Là, je baladais mon regard autour de moi, sans même y prêter attention. Ils auraient pu se lancer dans un débat de plusieurs heures, repartir pour donner des interviews que je ne l'aurais même pas remarqué. Jusqu'à ce qu'ils se tournent de nouveau vers moi, me rejoignant avec un verre chacun. Chouette ! Je n'allais plus être seule à boire ! A la question d'Henry, je ne pu m'empêcher de rire légèrement. Comment ?! Une star comme lui ne connaissait pas les petites bulles dorées ? Je le fixais en haussant arquant quelque peu les sourcils. La moue d'Adriel m'intrigua aussi. Lui non plus n'avait pas tellement d'avis. Il me laissa d'ailleurs répondre.
« Ca pétille, c'est sucré et à la fois... Enfin... Il suffit de boire pour se faire sa propre idée ! » -concluais-je, accompagnant mes mots par un léger clin d'oeil. Je déraillais... Mais ça faisait un bien fou, je devais bien l'avouer ! Je n'étais pas tendue, ni même angoissée, alors qu'à mes côtés se trouvait un vampire. Je n'avais plus tellement de retenue ; bien au contraire, je me laissais aller. La seconde réflexion d'Henry me décrocha un nouvel éclat de rire. Je n'étais décidément pas dans mon état normal. Le simple fait d'entendre le bassiste sur enchérir en prétendant être craquant, n'arrangea rien. Je les fixait, imaginant Henry dévorer son collègue et ami comme un gosse qui prendrait plaisir à savourer une friandise. La représentation que s'en faisait mon esprit embrumé était des plus amusante. Pas de sang, de cris, de douleur. Enfin j'étais bien loin de penser qu'ils étaient de la même espèce. Adriel, sous ses traits fins et angéliques, inspirait la confiance. On ne pouvait pas soupçonner quoique ce soit à son sujet. D'ailleurs, cette image trop lisse aurait dû m'interpeller. Trop alcoolisée et donnant le bon dieu sans confession au jeune homme, je n'y prêtais pas tellement d'attention. Je lançais un regard à Henry, attendant de voir sa réaction une fois la première gorgée prise.

Mais je n'eus pas le plaisir de me délecter de la première grimace qu'accompagne la découverte du savant mélange entre amertume et douceur sucrée qu'offre le champagne. Leur manager venait de le stopper, avec autorité. Elle préférait lui commander un vers de SAP. Je la dévisagea, étonnée de la voir les materner ainsi. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait, non ? Apparemment non. Si ces quelques instants marquaient ma mémoire, je me voyais déjà en faire le récit, avec une petite touche d'humour dans mon prochain article. Visiblement plus sûr de lui, Adriel se rebella et la renvoya. J'esquissai un léger sourire, et me tournais vers Henry.
« Sympa votre... maman ? » Simple élan de provocation de ma part. Cependant, je n'allais pas plus loin, me doutant que cette intervention n'avait pas dû lui faire plaisir. Le portrait que faisaient certains magazines sur sa personne mettaient en avant une fierté sans nom. L'alcool n'allait pas suffire pour m'emmener à de telles provocations. Face à cette homme qui ne savait même pas pourquoi il m'avait sauver la vie, je préférais rester prudente.
« Je ne manquerais pas de le faire... » -lançais-je à l'égard d'Adriel. Ce dernier s'intéressa alors à ce que je faisais. J'eus à peine le temps de commencer à lui expliquer vaguement ma fonction au sein du journal pour lequel je bossais, que le guitariste de leur groupe vint m'interrompre. Je ne sais pas si ce n'était qu'une impression, mais un froid s'installa entre nous tous. La simple présence de cet individu me mis mal à l'aise. Gardant un sourire hypocrite, je faisais comme si tout allait pour le mieux. Il me faisait un peu peur... Il me salua, laissant de côté Adriel et Henry, et ne perdit pas de temps pour m'inviter à dîner. Bégayant quelques mots, j'avais dans l'espoir de voir l'un de deux hommes venir à mon secours. Adriel s'en chargea, tentant d'emmener le dénommé Ashton plus loin. Rien à faire, il n'en démordait pas. Il voulait être ici, et m'inviter, cherchant à obtenir un oui de ma part.
« Euh, peut-être oui... C'est à voir... » répondis-je en terminant ma coupe de champagne comme pour essayer de me calmer. Je repensais aux mots d'Henry, concernant la peur et l'instinct animal. Il fallait que le champagne me fasse littéralement décoller pour en oublier mes craintes. Il fallait que tout cela passe inaperçu. Autant dire que j'étais dans la m*rde !

Mais ce qui suivit me laissa sans voix. En un rien de temps, trop peu pour que je puisse vraiment réaliser ce qui se passait, Adriel et Ashton en vinrent aux mains. Le jeune bassiste venait de faire un vol plané, et tentait de riposter avec une chaise. Moi, je restais là, à regarder le massacre, me demandant si je n'étais pas à la base de tout ça, et donc responsable. Après tout, sans ma présence il n'y aurait pas eu d'invitation, donc pas de dispute de ce genre. J'ouvrais de grands yeux, surprise, espérant qu'il n'arriverait rien à ce si gentil Adriel. Il ne manquerait plus que l'autre brute lui pète une côte ou un bras ! Témoin de cette scène qui m'insupportait, je tentais de m'opposer. Mais qu'avais-je cru ? Une brindille de mon gabarit n'allait rien y faire ! Mais j'étais saoûle, et je n'avais pas conscience de tout ça. Bousculée avec force, je perdis l'équilibre et m'écroulai au sol... Mon réflexe fût de me retenir avec mes mains, mais la violence de ma chute fit que mon poignet ne supporta pas mon poids et un craquement parvint jusqu'à mes oreilles. Aussitôt une douleur indescriptible se fit sentir. J'avais mal... Mon poignet venait de se briser. Je restais au sol, me redressant légèrement tout en le serrant fermement de mon autre main. Des cris retentissaient dans la grande salle de réception. Les maux avaient momentanément chassé ma peur.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:35




Kristy semblait bien plus détendue depuis qu’Adriel était arrivé, comme si sa présence la rassurait, ou était ce liquide doré et scintillant ? Adriel ne me donna pas de vrai réponse quand au gout de cette mixture si honéreuse mais Kristy elle semblait amusée de ma question, elle me répondit : « Ca pétille, c'est sucré et à la fois... Enfin... Il suffit de boire pour se faire sa propre idée ! » en m’adressant un clin d’œil narquois. Je fronçais le nez ne trouvant rien à lui répondre. Je m’apprétais à gouter lorsque cette chère Linsey déboula d’on ne sais ou, pour m’ôter le verre des mains. Elle devait juger cela mauvais pour mon image de vampire. J’affichais un air boudeur et acquiesçait, c’était vraiment pas le moment de laisser échapper un scandale ! Soudain la voix d’Adriel retentit : "Si elle pouvait arrêter de nous suivre partout la petite dévergondée ! "
"On a pas besoin que tu nous éduques à longueur de temps." J’écarquillais les yeux après avoir tourné la tête vers Adriel, comment osait-il se permettre de lui faire un tel affront ? La jeune femme semblait tellement déboussolée qu’elle en perdait son anglais ! Elle peinais à articuler quelques mots qu’Adriel s’empressais de lui couper. "Mais rien du tout ! Cherches nous une chambre pour ce soir veux-tu ?" Il lui souria "Allez, hop hop hop !" Je ne pu m’empêcher de laisser échapper un éclat de rire. Linsey dont les joues c’étaient empourprées jeta sur moi son regard foudroyant, elle avait bien compris que cette fois ci je ne jouerais pas le leadeur autoritaire. Je posais ma main devant ma bouche afin d’étouffer mon rire, Linsey fronça les sourcils et vit volte face, elle s’en alla d’un pas lourd. La elle était vexée c’est sur ! La voix de Kristy retentit, je tournais le regard vers la belle aux yeux de biche.« Sympa votre... maman ? » Ma bouche s’étira et se tordit dessinant une grimace sur mon visage. Je passais la paume de ma main sur ma nuque un peu gêné.

Puis Adriel qui semblait s’intéressé a Kristy pour je ne sais quelle raison, se mit à lui parler. Je les écoutais sans rien dire, comme si je me sentais exclu de la discussion. Ce n’était pas le but d’Adriel, mais je ne pouvais faire partir ce sentiment d’amertume.
"Alors comme ça vous faites bande à part." Ashton le retour, celui la il est doué pour vous mettre mal à l’aise devant les autres, on dirait que ça l’amuse. Je croisais les bras en le regardant de haut en bas, ça ne lui avait donc pas suffit tout à l’heure, il fallait qu’il revienne à la charge. Quel idée j’ai eu de recruter un guitariste aussi agaçant ? Il se posta devant Kristy nous excluant complètement. Oh, mais c'est la jolie mademoiselle Nelson. Qu'elle agréable surprise." Ma mâchoire se crispa, mes poings se serraient et mes sourcils se froncèrent. Je me demandais bien ce qu’il cherchait, était ce une nouvelle provocation afin de me ridiculiser ? Ou était-il débile au point qu’il ne se rendait pas compte qu’au lieu de m’aider il ne faisait que reculer les choses ? Je l’observais avec un regard noir, i posa sa main sur l’épaule de Kristy et lui dit : "Accepteriez vous de dîner un soir, chez moi ?". Trop c’est trop ! Mon corps tout entier se tendit et je sentis mes gencives me bruler, mais je n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que la main d’Adriel s’abattit sur le bras d’Ashton. Mon petit « frère » s’empressa de parler afin d’éviter que ma colère explose : "Allez vient. Mademoiselle Nelson était en plein interview avec Henry. Nous n'avons rien à faire là, je m'apprêtais à partir." Moi qui pensais pouvoir soupirer je n’étais pas prêt d’être soulagé ! Ashton pour je ne sais quelle raison s’emporta, il repoussa violement la main d’Adriel et le toisa du regard : "Moi, je ne vais nulle part. Et j'invite qui je veux à dîner. Elle ne lui appartient pas que je sache" Trop c’est trop, je tentais de contenir ma colère au maximum mais je ne put empêcher le laisser s’échapper un grondement sourd dans ma poitrine, je serrais la mâchoire il ne manquerait plus que mes crocs fassent leur apparition ! Ashton s’approcha à nouveau de Kristy et une violente secousse agita mon corps tendu : "Alors, c'est un oui ?" renchérit –il. Kristy probablement choquée et apeurée bafouilla quelques mots en guise de réponse. J’avançais d’un pas mais Adriel me devança. "Ashton, s'il te plait !" ces mots étaient de trop pour Ashton qui envoya voler Adriel à travers la pièce. Des exclamations retentirent, la foule s’agita choquée par ce début de bagarre. Ma mâchoire se décrocha lorsqu’Adriel revint à la charge avec une chaise pliante. Tout alla très vite, Kristy qui essaya de s’interposer se retrouva au sol ce qui ne fit qu’augmenter ma colère. Un grondement sourd s’échappa de ma poitrine, mes pupilles étaient noires et mes yeux cerné par une couleur violacé, ma lèvre supérieure se retroussa laissant apparaitre mes crocs scintillants. Le regard rassurant d’Adriel ne suffit pas à appaiser cette haine. C’était trop tard. Le violent orage s’apprétais à éclater et en ferait trembler plus d’un. Un conseil ne pas provoquer la colère d’un vampire agé de 500 ans !
Une voix grave, sourde et presque méconnaissable résonna dans toute la salle, faisant taire chaque personne de la foule.

-çA SUFFIT !!!!

La plupart des personnes se mirent à frémir en me dévisageant. La tempête qui se préparait risquais d'être tellement violente qu'elle marquerait les esprit. Mâme si j'avais perdu le contrôle de mon apparence je devais garder une part de lucidé pour ne pas mettre en pièce Ashton. Cette fois ci plus d’ambiguité possible sur ma véritable nature. Cependant les photographes ne s’armaient pas de leur appareil, bien trop éffrayés. Je me penchais sur Kristy et d’un mouvement vif je la remit sur ses pieds en m’empressant de la mettre dans les bras d’Adriel. J’avançais d’un pas rapide droit sur Ashton qui semblait me craindre lui aussi. Et il avait raison ! Je l’attrapais par le col de sa chemise et le soulevais du sol. Je jetais un coup d’œil la foule qui s’écartait sur mon passage. Ma voix résonna une nouvelle fois.

-Mesdames et messieurs que fait on quand on à un ado stupide qui fait une bétise ? On le punit pour qu’il se calme !

Certains se mirent à rire et Ashton dont les pieds étaient à dix centimètres du sol baissa les yeux honteux. Il savait très bien à qui il avait faire et je m'étonnais qu'il ai osé aller aussi loin!

-Veuillez reprendre vos occupations, incident clos !

J’avançais en direction du hall de l’hôtel avec Ashton que je tenais toujours à distance raisonnable du sol. La sécurité rappliqua suivie de Linsey. Je posais alors Ashton au sol en le fixant d’un regard noir, mes pupilles n’avaient toujours pas repris leur couleur claire.

-NE-RECO-MMEN-CE- JA-MAIS- çA !

Articulais je avec une voix ferme. Je tournais les yeux vers Linsey et les agents de sécurité, des vampires (heureusement). Ma main se désséra lâchant Ashton comme un vulgaire sac à patate!

-Conduisez le à sa chambre et calmez moi cet imbécile.

Je fit volte face pour retourner au près de Kristy et Adriel qui semblait se préoccuper de son poignet. Une fois devant eux je fermais un instant les yeux afin de tenter de me calmer. Les cernes autour de mes yeux s'estompèrent et mes crocs se rétractèrent. Seuls mes yeux restaient noirs je détachais mes yeux du poignet de Kristy et regardais Adriel un instant sans lui adresser un mot. Je fronçais les sourcils et posais une main sur l'avant bras de Kristy et l'autre sur sa main. D'un mouvement sec je remit son poignet en place, on ne laisse jamais une luxation dans cet état. Je me pinçais les lèvres incapable de prononcer le moindre mot et fit signe à un serveur de venir. J'attrapais une coup de champagne et la bu d'une traite. Une grimace de dégout safficha sur mon visage provocant des rires autour de moi. Mais ça pique ce machin!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:15

    Sale inconscient ! La salle est pleine et il s'attaque à moi. Soit dit en passant, je l'ai cherché. J'en étais fier jusqu'à ce qu'Ashton s'en prenne à Kristy. Involontairement, mais si je n'avais rien fais, elle ne serait pas là, sur le sol. Je me suis relevé, prés à encaisser un nouveau coup de sa part. A l'extérieur ! Plus devant cette foule. Nous en avons trop fais, je doute être en mesure de me contenir encore longtemps. Une voix sourde, profonde, vint nous couper le souffle. La colère d'Henry venait de se réveiller. Je sens la peur grandir petit à petit dans mon petit corps frêle. Minuscule. a côté de lui je me sens comme une vulgaire mouche. Je me tiens droit, comme un enfant attendant sa punition. Imbécile ! Ca t'apprendra ! Une haine profonde s'empare de moi, je serre les dents. Le mettre en pièce, c'est ce que je ferai un jour. Je m'adoucis lorsque Kristy est déposé avec empressement dans mes bras. Je ne prête plus attention à ce qu'Henry compte faire. Le poignet de Kristy semble brisé. Je rumine intérieurement, secouant la tête de gauche à droite. Une humaine blessée par ma faute. Je maintiens son poignet à l'aide d'une de mes mains, le frais de ma peau ne pourra qu'apaiser cette douleur. La voix forte du chanteur résonne dans toute la salle, je n'écoute pas. Le cœur de mademoiselle Nelson bat à toute allure, elle a peur. Compréhensible ! Avec un fou comme Ashton et maintenant Henry dans tout ces états. Je pose mon autre main dans son dos lui indiquant d'un geste qu'elle n'a pas à s'en faire. Mes gencives me démangent, si je n'arrive pas à contenir toutes cette colère la soirée d'être un véritable cauchemar. Je soupire. Concert reporté ! J'imagine déjà la tête des jeunes filles qui campent depuis hier.

    Henry est à présent devant nous. Il ne bouge pas. Oui, calme toi. Sinon tu risques de tuer quelqu'un. Il me jette un regard accusateur, auquel je répond en baissant les yeux tel un chiot apeuré. Il saisit d'un geste vif le poignet et la main de Kristy. Dans un craquement peu agréable les os récupérèrent leur place initiale. Stupéfait je fixe Henry, ça, sans anesthésie ! Sur une humaine. Fou. Ma main reprend sa place initiale sur le poignet de la jeune femme, la grimace sur son visage ne prédit rien de bon.

    "C'était vraiment pas le moment !"

    Je fronce les sourcils. Sévère je toise le chanteur. Les reproches, une autre fois. Là je ne suis pas d'humeur chantante.

    "Je ne relèverai pas ce que tu viens de dire." répondis-je d'un ton sec.

    Des flash. Encore des flashs. Les paparazzi reprennent su service ! Yououh. Comme un troupeau d'autruches affamés, les journalistes se ruent sur nous, stylo et bloc note en main. Le Brouhaha qui se dégage de la foule est incompréhensible. " Monsieur Fitzroy, qu'avait vous à dire en ce qui concerne l'altercation entre deux membres de vôtre groupe ?!" ... "Pensez-vous que le concert sera remis à un autre jour ?" ... "Monsieur Wattleton, vous battiez vous pour une jeune femme ?"... "Monsieur Fiztroy, La jeune femme ici présente serait elle la cause d'un tel désastre ? Que comptez vous faire ?" ... "Les Mystic Dolls est-il un groupe en train de périr ?" Les journalistes ne semblent pas avoir reconnu leur collègue pour le moment. Tant mieux, pour elle. Nous n'avons même pas le temps de répondre, les questions s'enchaine aussi stupides les unes que les autres. "Penser vous qu'il est judicieux d'avoir un groupe mixte, j'entend par là mélangeant Vampire et Humain ?" ... "Adriel a t-il était blessé ?" ... Les flash ne cessent pas, j'essaye tant bien que mal de masqué Kristy en me positionnant devant-elle, laissant les journalistes photographié mon dos. Imbéciles. Je les hais. Linsey arrive. Notre Sauveuse ! Reine des journalistes ! Se mettant entre Henry et la foule de journaliste, sa voix forte masque les autres."Du calme s'il vous plait ! Monsieur Fitzroy se ferra une joie de répondre à toutes vos questions, dans le calme et un par un ! Mais d'abord laisse lui du repos." Les sangsues à la pêche au gros scoop n'en n'ont que faire de ce que Miss peut dire. Les questions recommencent. Fatiguée Linsey se tournent vers nous, nous disant à voix basse sur un ton tout de même furieux."Emmenez Mademoiselle Nelson dans votre suite, il ne manquerait plus qu'on la reconnaisse !" Belles paroles de mon agent favoris ! Maintenant toujours le poignet de Kristy, je suis henry qui ouvre la marche. La montée en ascenseur fut des plus froides et des plus interminables. Henry fixe la porte, aucuns son n'émane de son corps. Moi, je me tais.

    Suite 308 ! Henry glisse la carte magnétique dans la fente. Un clic, la porte s'ouvre. J'entre, en compagnie de Krity, je n'ai toujours pas lâché son poignet. Une voix"Les journalistes vont vouloir voir vos crocs de plus près Mr. Fitzroy !", la porte claque. J'arque un sourcil, me retournant j'observe que je suis seul avec la demoiselle dans la suite. Je ne cherche pas à comprendre, trop préoccupé par la santé de la jeune femme.

    "Asseyez vous là." Lui dis-je d'un ton presque inquiet.

    Je jette ma veste qui atterrit sur le sol. Je remonte les manche de ma chemise blanche découvrant mes tatouages, tout en déboutonnant les boutons du haut. De la glace. Il me faut de la glace. Je me précipite à pas d'humain vers le mini bars, j'attrape un mouchoir un tissus de ma poche glissant des glaçons à l'intérieur. De nouveau face à la jeune femme, je m'agenouille me mettant à sa hauteur. J'appuie le tissus froid sur son poignet. Fautif, j'essaie de faire tout ce que je peux pour calmer sa douleur et également ses pensées.

    "Vous voulez manger quelque chose ? Suis-je bête, bien sur que oui."

    Sans attendre une réponse de sa part, je décroche le téléphone appelant le service d'étage. "Oui, je prendrai tout ce qu'il y a sur votre carte... Qu'importe tant que ça se mange !" Je me remet à genoux face à elle. Son poignet est légèrement rouge. Je marmonne. Avant de la fixer le regard inquiet. Si je ne prend pas soin d'elle Henry serai capable de me réduire en miette !

    "Je m'excuse pour ce qui s'est passé. Si j'avais été plus intelligent, vous n'auriez jamais eu à subir tout ça."



Dernière édition par Adriel C. Wattleton le Dim 26 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:36

Au sol, je ne sentais plus que cette lancinante douleur qui me prenait le poignet, remontait le long de mon bras et s'étendait jusqu'au bout de mes doigts. Je n'avais même plus conscience de ce qui se passait autour de moi tant ce craquement m'avait fait souffrir. Les maux perduraient, je m'étais sans doute cassé le poignet. Peut-être simplement luxé... En tout cas cela faisait un mal de chien, et je grimaçais comme jamais, incapable de bouger. Je me tordais presque de douleur par terre, priant silencieusement pour que tout cela s'arrête. Après un grondement sourd que je ne saurais décrire avec précision, c'est une voix grave qui me figea sur place. Relevant la tête, je pu voir Henry. Ce dernier s'était comme métamorphosé, laissant apparaître colère et rage sur son visage aux traits d'ordinaire si fins... Ses yeux étaient devenus si noirs, cernés d'une teinte violacée qui m'arrachèrent quelques frissons d'horreur. Ses lèvres s'étaient retroussées sur ses crocs. L'image même de ces créatures que je redoutais tant venait de m'être imposée. Je ne pouvais pas la fuir, seulement en avoir peur. Henry m'effrayait.

Il s'était avancé jusqu'à moi, se penchant pour me remettre sur pieds et me confier à Adriel. Je n'osais même pas bouger, craignant qu'il ne me brise en deux dans un élan de colère. Je n'étais rien entre ses mains, insignifiante et vulnérable. Mon poignet me faisait souffrir, mais je serrais les dents et m'efforçais de ne pas ne me montrer trop vive et agressive sous les effets de la douleur. Je ne voulais pas qu'il me brise la nuque parce que ma main valide aurait malencontreusement rencontrée sa joue. L'état de son visage m'impressionnait tellement que je n'osais même pas le toucher. Sous la protection d'Adriel, je tentais de me calmer. Il maintenait fermement mon poignet et sa peau fraîche et douce m'apaisèrent un peu. Ca n'avait rien de miraculeux, j'avais toujours l'impression que mes articulations venaient de finir en compote, néanmoins, la douceur du jeune homme m'aidait à le supporter. J'avais mal, mais je ne pouvais pas m'empêcher de tourner la tête en direction de cette brute d'Ashton, maintenu à quelques bons centimètres du sol par Henry. Ils s'éloignèrent, alors qu'une foule de murmures et chuchotements se répandaient dans la salle de réception. Les témoins de l'incident échangeaient commentaires et impressions, alors que moi, je revenais sur cette incroyable douleur. Jusqu'à ce qu'Henry nous retrouve. Je ne pu que remarquer ses pupilles d'un noir intense. Je ne m'attendais pas à ce qui a suivit. En l'espace de quelques instants, il s'empara de mon bras, saisit ma main, et tira d'un coup sec dessus. Impossible pour moi de retenir un gémissement, si ce n'est un cri, de douleur. Les larmes me montèrent aux yeux, menaçant de rouler sur mes joues rosies par les effets du champagne. Je me pinçais les lèvres, cherchant désespérément à estomper ces maux. J'allais jusqu'à me mordre l'intérieur des joues pour ne plus penser à mon poignet. Etait-il fou pour me manipuler ainsi ? Je n'étais pas de ces poupées insensibles et robustes qui pouvaient appartenir à son espèce.

Des flashs vinrent alors m'éblouirent. Ils m'en donnaient presque mal à la tête... Ils crépitaient comme de vulgaires étincelles, prêtes à déclencher un véritable incendie. Me planquant derrière Adriel, je m'efforçais d'être discrète. Les journalistes étaient de vrais rapaces. J'étais comme ça moi aussi ? J'en doutais... Et pourtant c'était l'image qu'il me renvoyait de ma propre profession. L'agent du groupe vint alors à notre secours, envoyant les deux artistes dans leur suite, et leur demandant au passage de m'y conduire moi aussi. Je savais que je n'aurais pas dû venir, quitte à trouver une excuse passablement bidon, et me faire jeter comme du poisson pourri par mon employeur. Je n'aurais pas fini avec un poignet en miettes. Sans un mot, toujours tout près d'Adriel qui m'aidait du miens qu'il pouvait, je les suivais... Une fois arrivés devant la porte de la chambre, qu'Henry prit soin de déverrouiller, j'emboitais le pas au jeune bassiste. Mais une fois le seuil passé, je me retournais. Faisant face à Henry, m'armant de tout le courage qu'il me restait, je plantais mon regard dans le siens.
« Les journalistes vont vouloir voir vos crocs de plus près Mr. Fitzroy ! » Et là, je claquais la porte. Il m'avait collé une trouille indescriptible, et je n'avais sans doute pas supporté de voir à nouveau ces visage crispé de colère. Même s'il avait stoppé le dénommé Ashton, inconsciemment je lui en voulais un peu. Le champagne m'avait permis de me détendre, de m'adresser à lui comme à un homme lambda, et il n'avait pas perdu de temps pour me remettre face à la réalité. Il était un vampire. Il m'effrayait.

Me retournant à nouveau, suivant Adriel qui n'avait pas lâché mon poignet, je m'exécutais et m'asseyais. Il semblait un peu inquiet, alors que je demeurais déboussolée et ailleurs. Quelque peu sous le choc de tout ce qu'il venait de se passer. Ma main blessée reposait sur mes cuisses, alors que je détaillais Adriel. Il se voulait au petit soin pour moi, s'affairant à trouver de la glace pour me soulager. Je grimaçais lorsque le tissu froid se posa sur mon pauvre poignet. Il était des plus attentionné, ne me laissant pas le temps de répondre lorsqu'il me demanda si j'avais faim, et me décrochant un sourire en commandant toute la carte du restaurant.
« Ca n'était pas la peine... » -lançais-je avec un léger sourire en coin, tout en désignant le téléphone du room service d'un signe de la tête. Adriel en vint alors aux excuses, et je haussais les épaules en guise de réponse. Il n'était pas plus responsable que moi. Après tout, si je ne m'étais pas interposée, si je n'avais pas été là, rien de tout ça ne se serait produit.
« J'aurais pu être plus intelligente moi aussi, vous n'êtes pas responsable... » Champagne à gogo, inconscience, et voilà qu'on finissait avec un poignet en moins, ou alors en simple kit. Bof !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:43







"Je ne relèverai pas ce que tu viens de dire." Fut la réponse d’Adriel, je fronçais les sourcils contenant au mieux ma colère. Non mais il est pas bien lui ? Ce n’est pas moi qui me suis battu à ce que je sache ? Je veux bien admettre qu’il à tenté de me défendre mais j’ai quand même plus de 500 ans je suis bien assez grand non ? Je ne répondis pas car je savais que son acte n’était pas mal attentionné, bien que j’avais remarqué la tension entre les deux garçons, ce n’était pas Adriel qui avait commencé. Mon regard se posa sur Kristy qui semblait souffrir encore bien que j’avais replacé son poignet correctement. Je me pinçais les lèvres un peu géné d’avoir ajouté une nouvelle douleur, mais c’était pour son bien ! Soudain une horde de journalistes se rua autour de nous, je levais le regard vers ses inconscients qui ne craignaient pas de m’agacer. Les questions fusaient dans tout les sens si bien que je ne savais pas à qui répondre en premier. Ma bouche s’entrouvrit et mes yeux devenaient rond comme des billes, ce soir ce fut bien la première fois que je fus soulagé par l’arrivée de Linsey. Elle se plaça devant nous trois afin de s’adresser aux journalistes de façon claire et autoritaire. ."Du calme s'il vous plait ! Monsieur Fitzroy se ferra une joie de répondre à toutes vos questions, dans le calme et un par un ! Mais d'abord laisse lui du repos." Un soupire de soulagement s’échappa de mes lèvres entrouvertes. Elle se retourna vers nous pour nous dire : ."Emmenez Mademoiselle Nelson dans votre suite, il ne manquerait plus qu'on la reconnaisse !" J’hochais mollement la tête contraint à me plier à son autorité. Je marchais dans le couloir suivit par Adriel et Kristy, je ne leur adressais ni un mot ni un regard, j’étais bien trop occupé à tenter de calmer cette rage qui était en moi. Je sortit la carte magnétique de ma poche et la faisait glisser dans la fente, un léger bip retentit et la porte s’ouvrit, je laissais passer Adriel et Kristy mais surprise à laquelle je n’était vraiment pas préparé Kristy me barra le chemin. J’arquais un sourcil lorsque celle-ci me di d’une voix froide : "Les journalistes vont vouloir voir vos crocs de plus près Mr. Fitzroy !" soudain a porte se claqua sur moi avec violence. Attend la je rêve ? Elle vient de me claquer la porte au nez ? Ma bouche s’entrouvrit et une boule se forma dans ma gorge, mes yeux étaient redevenu d’un bleu translucide et ceux-ci étaient recouverts d’une péllicule liquide et salée. Je peinais à avaler ma salive, les bras le long du corps je fixais la porte close. Il me fallu deux minutes et trente sept seconde pour réaliser que je devais retourner en bas. Je tournais le dos à la porte, la tête basse et un pas lent je regagnais l’ascenseur. Ma tête se plaqua contre le miroir et je me laissais glisser au sol, seulement la porte s’ouvrit sur le hall et deux membres du personnel se précipitèrent sur moi me secouant « Mr Fitzroy ? Vous allez bien ? » Je levais les yeux vers yeux, le regard vide, ma bouche s’entrouvrit et ma réponse fut prononcé d’une voix monocorde non convainquante : « oui..oui » Les deux hommes me conduisèrent alors dans un salon privé non loin de la grande salle de réception. L’un d’eux me montra le grand fauteuil et me dit :
« Asseyez vous la Mr Fitzroy, je me charge de vous apporter un verre de SAP ! » J’hochais la tête et m’asseyais, le regard droit devant toujours vide et sans expression. Je portais une main sur mon cœur et soupirais. Puis d’un geste vif je m’emparais du bras du garçon, ses yeux trahissaient la peur. Je penchais la tête sur le côté et un sourire malicieux se dessina sur mon visage. Ma voix le fit frémir.

-NON, ce soir ce sera CHAMP-AGNE !

Un léger rire s’échappa de ma gorge. Je lâchais l’homme qui hocha la tête. ‘tout de suite monsieur. » Je levais l’index en l’air

-tut tut tut ! trois bouteilles mon petit !

Il écarquilla les yeux et tourna les talons. Ma commande arrive aussitôt, il posa la coupe devant moi et débouchonna la première bouteille, il me servit et se redressa pour placer ces mains dans son dos. Je le fixais et lui montrait du doigt les trois bouteilles.

-Euh, vous pouvez déboucher les trois mon ami, je reviendrais vous voir une fois fini vous pouvez disposer !

Il s’exécuta et tenta d’éviter de poser son regard inquiet sur moi. Les paumes l’une contre l’autre je me frottais les mains en affichant un sourire de gamin. Je m’emparais de la coupe regardant avec dégout ce liquide certes très joli, mais peu appétissant, un soupire me donna du courage j’avalais le contenu de la coupe d’une traite. Ma bouche s’entrouvrit laissant échapper un bruit indiquant le dégout, une grimace orna mon visage et je papillonnais des paupières pour calmer cette sensation de picotement. Je répétais le meme rituel pour les quatres coupes suivantes. Puis je me laissais de ça, je grimaçais en voyant ce qu’il me restais, alors j’attrapais la bouteille et bu au goulot, allez hop une de moins. Je fit de même pour la seconde. Mais un hocquet m’obligea à faire une pause. Une vive brulure remonta de mon estomac jusqu'à ma gorge puis de ma bouche s’échappa un énorme rot qui résonna dans toute la salle. J’écarquillais les yeux surpris par le bruit et posais ma main sur mon ventre.

-EH Beh !

M’exclamais-je. Je m’affaissais dans le fond du fauteuil et m’aperçu que ma vision n’était plus aussi nette que d’ordinaire. Je fronçais les sourcils *tiens étrange ! ça marche bien alors ?* « tout va bien monsieur ? » L’homme venais de refaire surface je me retournais vers lui avec un sourire qui me donnait un air stupide.

-suuuuuper !

Je levais le pouce et lui adressais un clin d’œil. Il s’approcha de moi doucement « monsieur, les journalistes s’impatientent » J’ouvrais grand les yeux et fit claquer la paume de ma main sur mon front, les journalistes ! Comment j’avais pu oublier ça moi ? Je me levais d’un coup, mon corps semblait un peu plus lourd et plus lent, c’est étrange. Je me servis alors une dernière coupe et donnais la bouteille au monsieur.

-Vous me la gardez hein ?

Il hocha la tête et je sortais de la salle. Je finis mon verre dans le hall et posais mon verre au sol. Puis j’entrais dans la salle bondée de monde. Les flashs se mirent à crépiter, ces lueurs vives me donnaient la nausée, je plaçais ma main devant mes yeux et baissais la tête. Je marchais jusqu'à Linsey et celle-ci me toisa du regard avec inquiétude. Elle se pencha à mon oreille pour me dire : « Henry tu vas bien ? » Je grimaçais et penchais la tête de gauche à droite pour lui indiquer que ça allait moyennement. Elle fit une annonce aux journalistes pour indiquer que l’entrevue serait brève. Je répondis aux questions tant bien que mal et Linsey décida de finir l’entrevue à ma place. Elle me renvoya dans ma suite. Je soupirais, j’avais pas tellement envie de retourner la bas moi ! Je trainais des pieds et mon sourire se réanima à la vue du garçon qui m’attendait dans le hall ma bouteille et une coupe sur un plateau. Je m’emparais de la coupe et de la bouteille puis filais dans l’ascenseur. J’eus le temps de m’enfiler trois coupes dans l’ascenseur puis les portes s’ouvrirent. Je me dirigeais vers la suite. Ma tête semblait avoir pris du poids car mon corps tout entier balançait, de gauche à droite. Curieux phénomène l’était d’ivresse !!! Je posais la bouteille au sol afin de sortir la carte de ma poche. Chaque geste était extrêmement difficile à réaliser, c’était comme si mon corps avait un train de retard sur mon cerveau. Les sourcils froncés, le bout de la langue à moitié sortit de ma bouche, je peinais à faire rentrer cette fichue carte dans la fente, comme si le trou s’amusait à bouger tout seul !

Biiiiiiiip

Ah j’avais enfin réussit à ouvrir cette porte ! Je ramassais ma bouteille et poussais la porte avec mon pied. En entrant je me mis à crier d’une voix enjouée.

- TADAAAAAMMM ! CONCERT ANNULE !

Je levais tendus de gauche à droite et me renversais la moitié de ma coupe sur la chemise. Je fis volte face pour fermer la porte mais j’avais du mal évaluer la distance puisque mon front cogna celle-ci.

-oohh excusez moi madame !

Dis j d’une vois fluette, je posais mes lèvres sur le bois afin d’y déposer un baiser. Je fermais la porte avec mon coude renversant donc l’autre moitié de ma coupe. J’avançais dans la suite et regardais Adriel et Kristy. Puis je posais mon regard sur ma coupe.

-OOh déjà vide ?

Dis je d’une voix triste. Je rempli ma coupe avec un peu de mal puis je soupirais. Kristy et Adriel me fixaient de manière étrange. Je penchais la tête sur le côté et fronçais les sourcils.

-NON mais qu’est ce que vous avez les deux dépressifs la ! Mettez moi un peu de musique on s’emmerde la !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:44

    Rarement inquiet, je ne me comprend pas. Pour une femme que je ne connais pas ! Les circonstances doivent y être pour quelque chose. Mes excuses n'ont rien d'étonnantes en revanche. Au contraire ! « J'aurais pu être plus intelligente moi aussi, vous n'êtes pas responsable... » Je grimace. La demoiselle n'a strictement rien fais ! Rivalités entres vampires, voilà l'explication. Laissez deux vampires dans une pièces et une jolie fille, cinq minutes plus tard; deux morts. Nous sommes des êtres étranges, nous vivons selon nos désirs, nos pulsions. Qu'est ce qui nous anime à part ça. Rien. Debout devant elle à présent, je me rhabille. Débraillé devant quelqu'un je ne supporte pas. Boire. Envie soudaine, j'attrape la bouteille de champagne se trouvant sur la table basse. Une fois ouverte je verse le liquide couleur or dans deux coupes, en buvant une cul sec. Du calme, il me faut du calme. Mes fesses se posent non loin de Kristy sur le canapé. Mon regard se fait soucieux.

    "Votre poignet ça va ?"

    "Si on enlève l'impression d'avoir un poignet en pièce détachées, ça va..."

    Il n'y a rien à faire. Un médecin peut-être. Mieux, les urgences ! Prêt à remettre ma veste, je demande une nouvelle fois.

    "Je vous emmène aux urgences, y'en a pas pour longtemps. Cinq minutes en voiture. Je ne vais pas vous laissez souffrir de la sorte !"

    "Ca va, je vous assure... Je passerais à l'hôpital une fois que le calme sera revenu... Seulement... Je ne voudrais pas voir ma tête à la une des journaux..."

    Sa voix quasi suppliante m'obligeant à reprendre mon calme. Je vais tout de même pas la prendre en otage et l'obliger à aller se faire soigner ! Je me sert une nouvelle coupe, la vidant cul sec une nouvelle fois. Ce n'est pas que cette mixture est des meilleure, mais le SAP m'est interdit ! Et dévorer un humain encore plus. Mes doigts s'emmêlent dans mes cheveux, les mots ne viennent pas. Meubler une conversation dans de telle conditions, ce n'est pas ma tasse de thé. "Dis-moi... Comment fais-tu pour rester si serein ? Vivre avec... Eux... Ce n'est pas trop difficile ?" Etonné, ou plutôt concentré sur autre chose. J'arque un sourcil, je la fixe de mes yeux bleus comme un enfant qui n'aurait pas compris la question. Etrange question d'ailleurs. Je répond, avec sincérité.

    "Serein, je ne le suis pas. J'essaie, tant bien que mal. S'ils le voulaient ils me tueraient en moins d'une seconde, je leur cache ma peur, tout en me la cachant à moi même. Ce n'est pas la première fois qu'Ashton s'en prend à moi... Et c'est difficile, crois moi. Mais je m'en sors plutôt bien pour le moment..."

    Ah ça oui ! C'est dur de vivre avec des vampires, surtout avec des specimen comme Ashton. La rivalité est une chose courante chez nous, les bagarres également. Surtout moi, j'ai le don de m'attirer les pires ennuis ! Je n'attend aucunes réponse de la part de Kristy. Etrange & Piquant est devenu mon ami. Je ne peux m'empecher de regarder la jeune femme, préoccupé. Comment va t-elle régair face à Henry maintenant.

    "Je m'excuse à nouveau, ne met pas ce qui s'est passé sur le dos d'Henry."

    "...D'accord... Si tu veux... Je ne le ferais pas."

    Le biip de la porte. J'observe. La bête de scène entre dans la chambre, TADAAAAAMMM ! CONCERT ANNULE ! Renversant sa coupe de champagne sur sa chemise, il fit volete face heurtant la porte de plein fouet. Bourré ? Mr Fitzroy avec un taux d'alcolémie largement supérieur à la moyenne !! Choqué, incapable de prononcer le moindre mot. J'observais la scène désastreuse. Un rire eu envie de s'échapper de ma bouche. Depressifs ? Il a bu ? Mais ... Combien de bouteilles ! Je ne sais pas si je dois avoir peur, ou me mettre à rire. En d'autres termes, je suis perdu. Le reste de la soirée risque d'être des plus mouvementé ! Je me lève, m'avance vers le chanteur, lui enlevant cette coupe de champagne des mains, il ne manquerait plus qu'il continu le fou !

    "Je pense que tu as assez bu pour ce soir."

    Sans prévenir, les deux mains d'Henry se plaquent sur mon torse me poussant fortement. Je pers l'équilibre et atterrit sur le sol. Ok ! La coupe de champagne brisée dans ma mains, des éclats de verres transpercent ma peau, une grimace se dessine sur mon visage. Qu'est ce qui lui prend. Je me relève. Henry revient vers moi, me pousse à nouveau, mollement. La colère grimpe en flèche en moi, essayant de dire quelques mots, le chanteur m'en empêche posant son index sur ma bouche tout en disant : "Chuuuuuuuuuuuuuuut". Un rire s'échappe de sa bouche. Il me laisse là. S'éloignant pour adresser quelques mots à la journaliste blessée. Je ne dis rien, regardant ma main pleine de sang. Je ne toucherai à rien. Aucune douleur mais cela reste désagréable !
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:28

« Votre poignet, ça va ? » Je lançais un regard au dit membre, grimaçant légèrement. J'avais connu mieux ; bien mieux. Une douleur lancinante s'était emparée de mon poignet et je m'efforçais de rester immobile pour m'épargner au maximum. Ca n'était pas une mince affaire. J'avais mal, mais je serrais les dents.
« Si on enlève l'impression d'avoir un poignet en pièce détachées, ça va... » répondis-je en tentant d'être la plus convaincante possible. Se montrer légère devait m'y aider, bien que je n'avais envie que d'une seule chose : qu'on me coupe la main pour abréger mes souffrances. Qui sait, peut-être qu'avec cette dernière en moins, je me sentirais mieux. Certes cela risquerait de faire mal sur le coup, mais après... Bref, je divaguais encore un peu, sous les derniers effets du champagne que j'avais absorbé durant la réception. Et voilà qu'Adriel voulait m'emmener aux urgences. Son inquiétude me touchait, mais je déclinais poliment son offre. Je ne me voyais pas traverser une foule de journalistes dans le hall, malmenant une nouvelle fois mon poignet, pour arriver plus vite au service des urgences, qui comme à son habitude serait surchargé de monde. Passer un temps fou dans une salle d'attente, ou bien rester sagement ici pour atterrir demain matin dans un service adapté ; le choix était vite fait ! J'esquissais un sourire que je voulais rassurant, et cherchais du regard une quelconque trousse de secours en direction de la salle de bain. Il me fallait de la bande, à défaut d'avoir une atèle. En maintenant fermement mon poignet, je partis à sa recherche. Rien... En même temps, j'avais eu de l'espoir !

Adriel me faisait envie avec sa coupe de champagne, puisque peu à peu je reprenais mes esprits, et la douleur cognait bien plus fort. Mais je me le refusais. Si on venait à me filer un médicament, ça ne serait pas très malin. Je demandais à ce qu'on me porte ce dont j'avais besoin, souhaitant atténuer mes maux et posait mon regard sur Adriel, installé sur le canapé. Ne souhaitant pas nous plonger dans un silence pesant, je tentais d'alimenter la conversation. Ma curiosité parla à ma place, questionnant le jeune homme. Je m'étais laisser aller au tutoiement, jugeant qu'à présent il pouvait être de mise entre nous. Après tout, il prenait soin de moi et m'avait épargné une ennuyeuse conversation avec Ashton. Je me demandais si ça n'était pas trop difficile de vivre avec eux... Avec ces vampires ? Ces monstres ? J'étais à très loin de tout savoir sur lui, et pour moi comme pour les autres humains, il avait la même nature que nous. Lui ? Un vampire ? Il était trop doux, trop attentionné, pour l'être selon moi. J'avais des idées bien arrêtées, c'était peut-être là mon défaut. Il me confia ne pas être serein en leur compagnie, mais qu'il faisait avec. Si ce genre d'altercation arrivait fréquemment, j'admirais sa patience. Cet Ashton n'était qu'une brute démunie de cervelle. Je plaignais Adriel...
« Je m'excuse à nouveau, ne met pas ce qui s'est passé sur le dos d'Henry. » Je relevais le regard vers lui après avoir reprit ma place. Le fait qu'il me parle d'Henry me surprit un peu. Il insistait bien sur le fait qu'il n'était pas responsable de tout ça. J'acceptais, pensant instantanément que mon semblant de colère n'était pas tourné vers cet incident. Je haussais finalement les épaules, quand le bip de la porte se fit entendre. Le room service se permettait d'entrer comme ça ? La nourriture ? La trousse de soin ? Déjà ?!

Ah non... C'était Henry... Complètement pété à en voir son manque de discrétion. Il était dans un de ces états. Pour quelqu'un qui, peu de temps auparavant, demandait si le champagne avait bon goût, il était bien plus que joyeux ! Assister à ce petit spectacle commença par m'amuser. Mr. Fritzroy qui se mange une porte et lui roule presque une pelle, c'est forcément comique. Il s'en mettait de partout, et ne manqua pas de nous prendre pour des dépressifs. J'arquais légèrement les sourcils, et éloignait au possible mon poignet de lui. Il était bien capable de jouer avec vu son état. Adriel se leva et lui retira sa coupe. C'est dingue ! Un « gamin » de 19 balais qui s'occupe de leader de son groupe, comme une parfaite petite nourrice, si ce n'est maman. Ca n'était pas du goût d'Henry, et très vite mon léger sourire en recoin s'effaça. Il poussa le jeune bassiste, et ce dernier perdit l'équilibre. La coupe de champagne se brisa, le blessant au passage.
« Non mais ça ne va pas bien ?! » Ma voix venait de résonner dans la pièce. Je le fixais d'un air sévère. En y réfléchissant je ne sais pas si c'était une bonne idée. J'avais momentanément oublié à qui j'avais à faire. Il ne me prêta aucune attention et poussa une nouvelle fois le jeune homme. Je n'allais pas assister à cela sans rien faire, si bien que je repris aussitôt.
« Laissez-le bon sang ! » Henry se tourna vers moi, et s'approcha. Je le regardais avec de grands yeux, presque surprise, me demandant à quelle sauce j'allais être « mangée ». Il posa son index sur mes lèvres, et m'offrit la même réponse qu'à Adriel. Il m'imposa le silence, d'un « chut » murmuré dans un souffle chaud. Je n'osais plus bouger, il était si près de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:10




"Je pense que tu as assez bu pour ce soir." Je penche la tête sur le côté et fronce les sourcils, cet inconscient viens de m’enlever la bouteille des mains ou je rêve ? Il se prend pour quoi lui, pour Linsey ? Ni une ni deux un excès de violence s’empare de moi, je pousse violement Adriel et celui-ci se retrouve au sol. Mais.. je l’ai pas poussé fort ! Ah oui il joue la comédie. Sauf que le précieux liquide piquant viens de se répandre sur le sol, le pauvre Adriel viens de se couper mais tout ce qui compte pour moi c’est cette bouteille brisée. Il se relève et je le pousse nouveau. Pourtant une voix s’écrie à chaque fois que je le pousse, Kristy ose le défendre en plus ! Je ne lui répond pas quand elle me crie d’arrêter je me contente de dire Chut à Adriel avant que celui-ci s’énerve sur moi. Je me retourne vers Kristy qui continue à vouloir me stopper. Mon indexe vint se poser maladroitement sur les lèvres de Kristy. Puis je me précipitais en titubant vers le téléphone.

-Ici henry Fitzroy, faites montez le service d’étage, on à besoin d’une trousse à pharmacie, d’une femme de ménage et de deux bouteilles de champagne.

Je raccrochais le combiné et me tournais vers Kristy.

-Je croyais que c’était la violence qui vous plaisait !

Je pointais Adriel du doigt et lançais.

-Il se bat comme un chiffonnier devant tout le monde et vous êtes sous le charme !

Je soupirais et levais les bras en l’air.

-Et moi .. et moi.. quoi que je fasse rien ne vas. Qu’est ce que je vous ai fait bon sang ?!

Je m’avançais vers la jeune femme et posais ma main sous son menton. J’approchais mon visage du siens et lui adressait un petit sourire narquois. Je lui susurrais

-Je n’ai aucune mauvaise intention envers vous ma chère, par contre vous..

Je me pinçais les lèvres et ouvrait grand les yeux en haussant les sourcils.

-Vous n’êtes pas tellement amicale.

Je me tournais vers Adriel qui était au sol et l’attrapais par les épaules, je le soulevais du sol.

-fallait pas se prendre pour Linsey meeeeec.

Je voulu le poser sur le lit mais ma tête si lourde bascula en avant si bien que je me retrouvais affalé sur lui. Je me redressais tant bien que mal et me mis debout.

-Ouh la..pardon.

On frappa à la porte. J’allais ouvrir en titubant, la femme de ménage s’empressa de nettoyer pendant que j’attrapais la trousse de premiers secours.

-posez ça sur la table s’il vous plait.

Dis je au monsieur qui tenais un plateau avec des bouteilles de champagne. Je me précipitais sur Adriel et tombais à genoux devant lui. Eh oui j’avais un peu de mal avec la motricité de mon corps ce soir. Je levais es yeux vers celui-ci et m’emparais de son bras.

-Dis, je ne suis pas infirmière alors tu feras attention la prochaine fois !

J’enlevais les bouts de verre un à un et m’empressais de bander son bras qui n’allait pas tarder à cicatrisé. Je tapotais la joue d’Adriel une fois fini. Et à en voir ses yeux cela ne devait pas tellement être à son goût. Tant pis je me relevais avec un peu de mal prenant appui sur mes mains et vascillant légèrement une fois debout. La femme de ménage venait tout juste de partir et je lançais à Kristy.

-Vous voyez, j’ai pas bu son sang hein ! je suis pas un sauvage !

Je me dirigeais vers la bouteille de champagne. Lorsque le bouchon sauta, je ne le retint pas, bah quoi ? On m’avait pas dit qu’il fallait le faire, celui-ci alla cogner dans une lampe qui se brisa. Je posais alors ma main sur ma bouche comme un enfant qui viens de faire une bétise.

-Eh bah.. rooh c’que j’suis maladroit !

Je servis trois coupes et me retournais vers les deux qui me dévisageaient étrangement. Qu’est ce que j’avais de si étrange c’est dingue ça ! Je croisais les bras et leur dit.

-Dites donc les deux blessés ! vous allez bien boire une petite coupe non ?

Je laissais échapper un petit rire et allait chercher la télécommande pour allumer la musique, je louchais sur les touches et papillonnais des yeux. Après quelques essais maladroits avec mes doigts je me résignais à demander de l’aide. J’avançais donc vers Kristy et lui tendit l’engin.

-rooh j’y vois pas bien clair vous voulez appuyer sur ON s’il vous plait ?

Je me grattais la tête et tournais le regard vers Adriel qui me fixais étrangement.

-Oh mais ! Qu’est c’que t’a toi ?

Lançais je sur un ton agacé. C’est dingue ces mines renfrognés qu’ils me faisaient ces deux la ! Je les dérangeais ou quoi ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:45

    Du champagne, capable de nous mettre dans un état second. Je n'y crois pas. Cette boisson n'a jamais eu d'effet sur moi. Au contraire, c'est comme de l'eau ! Je n'en ai peut-être pas bu trois bouteilles comme lui. Le regard rivé sur ma main, je grimace, saigner est une chose tellement peu commune chez moi, ce liquide rouge ne m'attire pas. Au contraire, l'odeur qui s'en dégage emplit mes narines. Le dégout s'affiche sur mon visage. Du sang de vampire, immonde. Henry contraint la demoiselle au silence, tout comme moi. Avant de décrocher le téléphone. Une trousse de secours ? Une femme de ménage ? Du champagne ?! Non. Monsieur le chanteur divague un touuut petit peu là. Je n'ai pas bougé. Trop occupé à ruminer. Si seulement la soirée avait tourné autrement."Il se bat comme un chiffonnier devant tout le monde et vous êtes sous le charme !" Sous mon charme ? Un rire nerveux s'échappe de ma bouche. Comme si je faisais ça, pour ça ! C'est mal me connaitre. Le but premier était d'éviter à Henry un scandale, la presse en dit déjà trop à son sujet. Moi, c'est différent. Je ne suis pas le leader du groupe ! J'écoute vaguement la conversation entre Henry et la journaliste, pas très évoluée ! Le chanteur se rapproche de moi, m'agrippant par les épaules il me remet droit. "Fallait pas se prendre pour Linsey meeeeec." N'importe quoi. Je fronce les sourcils alors que celui-ci s'effondre sur moi me faisant à nouveau tomber. Idiot ! Réfléchit deux secondes Henry ! Réfléchit ! En un rien de temps, il récupère la trousse me secours, je soupire alors qu'il enlève les bouts de verres de ma main avant de bander celle-ci. La bande s'imprègne immédiatement du liquide rougeâtre. Henry me laisse, enfin. Je me relève, je ne parle pas. Si j'ouvre la bouche je risquerai de dire des paroles regrettables. Je ne me préoccupe plus du vampire bourré, la trousse de secours dans les mains j'en sors une bande. Avant de jeter la boite sur le sol. Les sourcils froncé je m'assoie à côté de Kristy, sans lui adresser mot. Je m'empare de son poignet délicatement, bandant celui-ci du mieux que je peux. Je ne suis pas secouriste ! Henry parle, toujours."Oh mais ! Qu’est c’que t’a toi ? " La phrase de trop ! Je me lève d'un bon adressant quelques mots à Kristy seulement.

    "Je reviens..."

    La porte claque, me voilà à présent dans le couloir. Je frappe dans un mur, un bruit sourd se fait entendre dans le couloir. Un trou. Ils répareront. Bandes d'imbéciles ! Quelques mètres plus loin, j'ouvre la porte de ma chambre. Qui claque une nouvelle fois. Le frigo, j'ouvre, en sort une bouteille de cette délicieuse boisson rouge ! Un coup au micro-onde et je pourrai enfin savourer cette merveille tant attendu. Le liquide rouge coule dans ma gorge. Un Hmmm de plaisir. Foutu soirée. Gâchée à cause d'un vampire ! A croire que nous sommes tous comme ça. J'enlève ma chemise la jetant sur le sol, pour enfiler un marcel blanc plus approprié à la suite de la soirée. Assis sur le canapé. Linsey débarque dans la chambre.

    "Tes conneries m'ont couté cher !"

    "Mes conneries ?!" Lançais-je sur un ton sévère. "Vous n'avez qu'à virer ce con d'Ashton, il y aurait moins de problème."

    Sa main se pose sur ma joue froide. Je grimace de plus belle secouant la tête pour qu'elle arrête ses manières.

    "Henry est bourré."

    "Quoi ?! Et tu l'as laissé seul, avec cette journaliste ! Qui sait ce qu'il pourrait se passer ! Retournes-y allez ! "

    J'avais dis que j'y retournerais de toutes manières. Je me lève n'adressant aucuns regard à Miss BCBG, je sors en trombe. Marchant d'un pas rapide pour faire ces quelques mètres. Eh puis merde ! Il ne va rien se passer. Henry n'est pas un fou furieux ! Je glisse la carte magnétique, un biiiip, j'ouvre la porte. A ma grande surprise, Henry essaye d'embrasser Kristy qui ne semble pas du même avis. Les mecs et leurs pulsions ! Bourré en plus, la soirée risque de tournée au cauchemar. Les choses ne se déroulent pas comme prévues finalement. Je me précipite, posant ma main sur l'épaule du chanteur, je le tire avec force en arrière.

    "Henry ! Laisse là ! Putain !"

    Si je ne m'en prend pas une après ça, c'est que j'aurai été chanceux sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:53

Mon regard était ancré dans celui d'Henry, l'espace de quelques secondes, jusqu'à ce qu'il décide de s'éloigner pour littéralement se jeter sur le téléphone. Voilà qu'il demandait une trousse à pharmacie -chose que j'avais déjà demandé-, accompagnée d'une femme de chambre et de deux bouteilles de champagne. Comme si nous allions le laisser en boire une seule gorgée de plus ! Il rêvait le petit Fitzroy ! Je n'avais pas le temps de lui en faire la moindre remarque, qu'il avait déjà raccroché et qu'il s'adressait à moi. Le sujet était tout autre, puisqu'il prétendait que j'étais soit disant attirée par les excès de violence, que cela me plaisait. Je fronçais légèrement les sourcils et le toisait de la tête aux pieds. Son état était des plus sérieux, il était comparable à une véritable éponge que l'on aurait abandonnée dans une flaque de champagne. Je soupirais et levais les yeux au ciel à sa suite.
« Oui, bien sûr ! Je suis littéralement sous son charme. Ca se voit, non ? D'ailleurs je pense me jeter sur lui d'ici quelques minutes et j'envisage de passer une nuit torride dans ses draps... Tsss ! » J'employais l'ironie et j'espérais que son cerveau soit encore suffisamment connecté à la réalité pour qu'il le perçoive et le saisisse. Il haussait le ton, s'exclamait et s'interrogeait, et moi je restais sans bouger devant lui. J'attendais qu'il termine son petit speech.
« Là ? Maintenant ? Tout de suite ? Vous me faites peur, Henry. » -répliquais-je d'une voix posée, peut-être trop calme. Je me rappelais ce que lui avait confié Adriel, et tentais de le reproduire. Demeuré serein en surface, alors que tout votre corps a envie d'exprimer la peur et la crainte. Pourtant, je le formulais à voix haute. Peut-être qu'ainsi il allait se calmer.

A présent, il était tout près de moi, étant revenu sur ses pas. Sa main sous mon menton, il me forçait à le regarder franchement, dans les yeux. Il affichait un sourire, qui ne me plaisait pas des masses. Il me faisait le reproche de ne pas être très avenante, alors que lui ne me voulait aucun mal. D'un geste vif je détournais la tête et lâchais un profond soupire. Il était un vampire, je n'aimais pas les vampires... On pouvait donc en conclure par A+B que je ne devais pas l'aimer. C'était logique, je n'avais pas à dévier de ce chemin. Lui, ne le comprenait pas. Ca devait lui faire bizarre de voir une femme rester de marbre face à lui. Je n'étais pas de celles qui fondait littéralement sur place dès qu'il battait des paupières. Il fallait qu'il s'y fasse.
Il s'occupa d'Adriel, le remettant sur pieds pour ensuite l'amener jusqu'au lit. La trousse à pharmacie arriva, en double exemplaires. La blessure d'Adriel fut nettoyée et bandée, puis le bassiste se dégagea de l'emprise de son ami pour venir me soigner. Il enveloppa avec délicatesse mon poignet, d'un épais bandage, qui le maintenait ainsi droit. Pendant ce temps là, Henry se releva et sembla fier , en me faisant remarquer qu'il n'avait pas bouffer la femme de chambre.
« Super ! Vous méritez une médaille peut-être ? » -lançais-je, sur un ton un peu mauvais. J'étais fatiguée, et je ne retenais plus mes mots. Ils pouvaient être blessants, je n'en avais pas tellement conscience. De toute façon, il paraissait trop occupé avec sa bouteille de champagne. Je déclinais le verre qu'il me proposait, et lançait un regard à Adriel. Il fallait l'arrêter... On ne pouvait pas l'assommer ? Le ligoter ? L'empêcher de boire tout simplement ?! Peut-être pas. Henry réclama mon aide pour allumer la chaine stéréo, alors qu'Adriel se dirigeait vers la porte. Il m'abandonnait ici, avec un vampire complètement soûl ? Il était sérieux là ?!

Bah visiblement oui. Je lançais donc un regard à Henry, maintenant seule avec lui, et m'exécutais en appuyant sur un bouton de la télécommande. Pour ne pas rester à ne rien faire, je tentais de ranger les quelques papiers d'emballages qui trainaient, et me levais pour aller les jeter. Henry jouait avec la télécommande, cherchant visiblement un titre en particulier. Je le laissais faire, sans un mot. Toute seule, je faisais moins la maline. Il m'impressionnait, et je le craignais. Surtout dans cet état. Qui sait ce qui aurait pu m'arriver ? D'un coup de folie, de ceux qui animent les êtres de son espèce, il aurait pu me tordre le cou, ou encore me vider de mon sang.
« Vous voulez bien arrêter de picoler ? » -demandais-je doucement, en m'appuyant contre l'encadrement de la porte de la salle de bain. Il tourna la tête vers moi, et me lança un regard assez... indescriptible. Je restais sérieuse, essayant de ne pas baisser les yeux. C'était difficile. Il s'avança jusqu'à moi, et se stoppa à quelques centimètres à peine. Il était près... Trop près... Le silence fut total durant quelques instants. Je pouvais entendre ma propre respiration, qui se calquait inconsciemment sur la sienne. Son souffle chaud, aux arômes de champagne, caressa mon visage alors qu'il se rapprochait de moi. Je ne pu que dévier, en faisant un pas sur le côté, pour ensuite filer un peu plus loin. Je ne l'avais pas vu venir celle-la ! Ce ne sembla pas le décourager. Il revint à la charge, et tenta une nouvelle fois de m'embrasser.
« Henry... S'il vous plait... Non... » De ma main valide, j'essayais de le repousser. Mais il était bien trop fort et insistant.

C'est alors qu'une voix se fit entendre, et cela me soulagea instantanément. Adriel était de retour. Il en avait mis du temps, non mais oh ! Je lui adressais un regard plein de sous-entendus par-dessus l'épaule d'Henry, alors que ce dernier grognait légèrement. Adriel le tira en arrière avec force, me libérant de son emprise.
« Merci... Je pense que je vais m'en aller... Il faut vous occuper de lui. »
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Que la fête commence. (PV: Kristy) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue65/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:49




« Oui, bien sûr ! Je suis littéralement sous son charme. Ca se voit, non ? D'ailleurs je pense me jeter sur lui d'ici quelques minutes et j'envisage de passer une nuit torride dans ses draps... Tsss ! » en temps normal cette réponse m’aurait fait bouillir intérieurement et j’aurais du lutter contre moi-même pour ne pas faire exploser cette colère. Je me contentais d’arcquer un sourcil et tordre ma bouche sur le côté.
« Là ? Maintenant ? Tout de suite ? Vous me faites peur, Henry. » je croisais les bras en levant les yeux au ciel. Un simple soupire en guise de réponse. Kristy continua à être désagréable avec moi, ça me rendait malade. Pourquoi était elle aussi désagréable avec moi ! J’aurait pu me mettre à pleurer comme un gros bébé mais je ne m’abaisserais pas à ça. Alors je tentais de mettre une musique qui me ferait oublier à quel point je suis minable à ces yeux. Tiens en parlant de minable, voila qu’Adriel s’en va, lui aussi doit en avoir assez de moi. Sympa !!! J’haussais les épaules en le regardant partir. Puis me concentrais à nouveau sur Kristy qui me lança « Vous voulez bien arrêter de picoler ? » Je la fixais sans bouger pendant quelques secondes, puis je levais les mais à côté de ma tête, les pouces sur les tempes et mes autres doigts qui s’agitaient je lui offrait une grimace mémorable. Tel un petit enfant qui nargue un de ces camarades.

-gnia gnia gnia.. détendez vous un peu!

Je remis les bras le long de mon corps en fixant la belle. Puis une idée assez folle je le reconnais me vint à l’esprit. On voit bien que mon cerveau est sortit de sa case. J’avançais doucement vers la sublime créature, objet de tout mes désirs et pour une fois j’osais, lui faire face, lui montrer ce que j’attendais. Ma main glissa le long de sa joue.

-je connais quelque chose qui pourrait vous aider !

Je ne lui laissais pas le temps de réagir que mes mains emprisonnèrent son visage. Son cœur battait à tout rompre. Et moi comme un idiot je pris ça pour un oui. Je m’accrochais à ses lèvres tandis qu’elle s’agitais. Mais qu’est ce qui lui prend ? « Henry... S'il vous plait... Non... » Je lâchais ses lèvres et tentais à nouveau de la faire céder mais..
"Henry ! Laisse là ! Putain !" la voix d’Adriel me ramena à la réalité. Je sursautais et lorsque je sentis la main d’Adriel je fis un bond en arrière. Mon attérissage fut assez mal calculé, je tombais alors sur un petit guéridon qui s’explosa en mille morceaux. J’écarquillais les yeux un peu surpris d’avoir utlisé ma rapidité de vampire devant une humaine. Je posais ma main sur ma bouche. Puis Kristy parla de nouveau. « Merci... Je pense que je vais m'en aller... Il faut vous occuper de lui. »
Une moue boudeuse s’afficha sur mon visage et je croisais les bras. Je répondit d’une voix égale à celle d’un enfant faisant un caprice.

- Maaaaiiieeeeuuu ! Nooooon ! j’veux paaas.

Je me levais maladroitement et m’approchais de Kristy, la main d’Adriel se posa sur mon bras je lui jetais un regard noir.

-TOI-LACHES-MOI !

Sifflais je entre mes dents. Je tournais les yeux vers Kristy après avoir dégagé mon bras. Mon regard se radoucit, je repris alors ma petite voix d’enfant.

-Mad’zelle Nelson, je suis désolé.. mais vous êtes très belle et..euh..

Je posais alors ma main sur ma bouche car je venais d’être secoué par un hoquet. Une remonté acide me brula la gorge. J’écarquillais les yeux et me mis à courir en direction des toilettes…

…pour vomir….



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:46

    Je n'eu pas le temps de réagir. Henry fit un bon en arrière de plusieurs mètres. Sa vitesse foudroyante venait d'être utilisée, devant une humaine. Peu habituel. Mon regard s'arrêta sur Kristy, aussi surprise que moi. "Merci... Je pense que je vais m'en aller... Il faut vous occuper de lui." Judicieux. S'occuper de lui. Je n'y arriverai pas ! Têtu comme il est, il risque de réduire la chambre en miette. Une voix enfantine s'échappa de la bouche de notre chanteur, je le dévisage longuement, ne comprenant pas cette mine boudeuse. Ah, l'alcool peut faire des ravages sur certains hommes ! Comme par réflexe ma main se posa sur son bras alors qu'il s'approchait de la jeune femme. Il en a assez fait pour ce voir Mr Fitzroy. "TOI-LACHES-MOI !" Le ton de sa voix me força à lâcher prise, les sourcils froncés j'écoutais le discours qu'il lui servait. N'importe quoi. Henry se précipita en un quart de seconde vers la salle de bain. J'interroge la jeune femme du regard. Ah... ce petit effet contraignant m'avait échappé. Les vomissement liés à une ingestion d'alcool trop élevé. Ma main se plaque sur mon front, je secoue la tête mollement. Plus jamais ça ! Ce genre de soirée, non merci. Il était censée y avoir un concert, une fête, rien d'autre. Pas tout ce remue ménage. Je me mords la lèvre gêné des bruits qui proviennent de la salle de bain, avant de dire à Kristy.

    "Je ... vais voir... Enfin, pour l'aider ..."

    A pas lents je me dirige vers Henry, j'entre, le voir affalé comme ça sur la cuvette des toilettes... Ce n'est pas très glorieux mon cher Henry ! On fait tous des erreurs malheureusement. Je m'approche, murmurant un "Ca va ?", le vampire essaye de me pousser à l'aide d'une de ses mains sans même regarder la trajectoire à prendre. Je ne peux empêcher un rire, j'étouffe celui-ci tant bien que mal alors que monsieur rigole. Comme un idiot. Qu'est ce qui lui prend ! Et qu'est ce que je suis censé faire ! Les vampires ne se soignent pas comme ça. Je le soulève du mieux que je peux, le faisant s'appuyer sur moi.

    "Allez, mets y tu tiens un peu ! T'es pas aussi léger qu'une fille !"

    Le chanteur ricane bêtement, titubant au fur et à mesure que nous quittons la salle du massacre. Quelle odeur infecte ! Kristy n'est pas partie. Bizarre. J'avance lui lançant un regard intrigué. Ah, le lit ! Sauvé ! Je pose Henry sur celui-ci qui tombe en arrière dans un bruit sourd. Tu t'es mis dans un sale état mon ami. Une fois le dieu de la scène couché, je rejoins Kristy. Ma main se pose sur son épaule comme pour la rassurée, je lui adresse d'une voix douce.

    "Il se fait tard, tu devrais rentrez. Ça ne sert à rien de s'en faire pour lui. "

    Un sourire de ma part, j'attrape l'objet métallique dans ma poche et compose un numéro."Ouais ... Il faudrait une voiture pour Mademoiselle Nelson, qu'on la ramène en vie chez elle. Non pas de taxis non. J'ai dis en vie ! ... Tout de suite, pas dans une heure Linsey ! ... Oké." Je raccroche, adressant un sourire aimable à la jeune femme.

    "Notre Chauffeur personnel va te rammener"

    Finis les politesses, je rejoins Henry adressant un ultime regard à la journaliste. Allez mon gros, il est temps de retrouver tes esprits ! Dure journée qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Que la fête commence. (PV: Kristy) Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Que la fête commence. (PV: Kristy) Left_bar_bleue10/100Que la fête commence. (PV: Kristy) Empty_bar_bleue  (10/100)

Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:45

Certes, Henry ne voulait pas. Mais moi, j'avais envie de rentrer. J'en avais besoin. Je rêvais de m'écrouler dans mon grand lit, pour récupérer quelques heures de sommeil. Si je voulais pouvoir tenir le coup demain pour cette longue journée qui m'attendait. J'allais devoir prévenir mon patron, et passer une majeure partie de mon temps à l'hôpital. Mon poignet allait être malmener encore un moment, à mon plus grand malheur et désespoir. Je me devais de rentrer. Et je n'étais pas la seule à avoir besoin de filer sous les draps. Henry était bien mal en point. Il se montrait assez agressif envers Adriel, ce qui me dérangeait. Après tout, le jeune homme se montrait plutôt bienveillant depuis le début de la soirée, non ? Personnellement je le percevais ainsi. Il tentait de limiter la casse et les bêtises. Son statut d'humain lui faisait prendre de sacrés risques en plus de ça. Henry aurait pu se montrer plus gentil. Néanmoins, il me présentait ses excuses, agrémentant le tout par un compliment. C'était déjà ça ! Je haussais les épaules, lui faisant comprendre que ça n'était pas grave. Je préférais mettre tout cela sur le compte de l'alcool, plutôt que de me braquer et d'exceller dans le rôle de la coincée de service. Je n'avais pas à faire de scandale pour si peu, surtout que je jugeais que la soirée en avait suffisamment connue. Bagarre, scandale, alcool, bousculades... Nous en avions eu assez !

Je n'eus même pas le temps de lui répondre quoique ce soit. Henry venait de filer à toute vitesse dans la salle de bain, et au son je devinais qu'il était malade. C'était inévitable vu son état. Embrassez une porte, écroulez vous sur quelqu'un en tentant de l'aider, louchez devant la chaine hifi, et continuez tout de même à boire... Très vite vous ressemblerez à Mr. Fitzroy ! Je gardais tout ça dans un coin de ma tête, jurant silencieusement que je n'en ferais pas le récit dans un de mes article. Je respectais tout de même les gens, surtout ceux qui à leur manière ne me voulaient aucun mal. Je grimaçais légèrement en imaginant Henry au-dessus de la cuvette, et sentit alors la main d'Adriel se poser sur mon épaule.
« Il se fait tard, tu devrais rentrez. Ça ne sert à rien de s'en faire pour lui. » M'en faire ? Je ne sais pas vraiment si je m'en faisais en réalité. J'avais plus pitié ? J'espérais pour lui que demain serait démuni de souvenirs de cette soirée et qu'il ne toucherait plus au champagne à l'avenir. Je rendis son sourire au bassiste des MysticDolls, et acquiesçais d'un signe de tête. Dans un nouvel élan de gentillesse, il s'empara de son téléphone et demanda à ce qu'on me fasse appel à un chauffeur pour me reconduire chez moi. Je soupirais doucement, un peu amusée et gênée, et attendis qu'il raccroche pour répliquer :
« Ca n'était pas la peine... J'aurais pu appeler un taxi, ou prendre le métro. » Non, non... J'avais droit à leur chauffeur personnel. Grande classe ! Henry était toujours mal en point, et je compris très bien qu'Adriel m'abandonne pour le retrouver et l'aider. Je lui fis un petit signe. S'éclipser fut facile et rapide. Après un court trajet dans une voiture de grand standing, je passais le seuil de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Que la fête commence. (PV: Kristy) _
MessageSujet: Re: Que la fête commence. (PV: Kristy)   Que la fête commence. (PV: Kristy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence. (PV: Kristy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: DOWNTOWN CHICAGO :: Loop :: Blackstone Hotel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser