Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louise R. Merihalti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:10


Louise R. Merihalti Kdn8u1
LOUISE REIJA MERILHATI


AMANDA SEYFRIED
© Tchek.

.
PLAY THE GAME

Date: 21/12/1498

Amour(s): Elle seule.
Groupe: Your blood is like a drug
Caractère: Cynique, perverse, assoiffée de vengeance, sanguinaire, manipulatrice
Force(s): Son absence de conscience.
Faiblesse(s): Son passé.
Manie(s): Se mordre la lèvre.
Phobie(s): Son passé.
Plutôt: AGRESSIVE
Taux de Criminalité: 80%, elle se contrefiche des règles, et elle est bien trop maline pour se laisser attraper si facilement... Elle a tué son "maître", a torturé tout ceux qui l'avaient violée. Elle a tué leurs fils mais à bizarrement épargné les femmes et les petites filles, qu'elle à tout simplement pas touchée. Depuis, elle s'est décidée de se calmer afin de mieux revenir içi.



ONCE UPON A TIME

  • « Qu’est-ce un enfant ? Un morceau d’amour abandonné, un miroir, une victime. »
La vie, on ne me l’a pas donnée, on me l’a infligée. Obligée de vivre et de voir le jour dans un monde hideux dont je ne croyais pas l’existence. Le noir était paisible avant. Pourquoi m’avoir changé ? Dès la première seconde j’ai sut que la vie ne voulait pas de moi. Je suis née malheureusement à Helsinki petite ville finlandaise pas très grande pour les années de 1512. Ma mère était pauvre et mon père biologique l’a abandonnée lorsqu’il à sût qu’elle était enceinte de moi. Il ne voulait pas s’occuper de moi. Homme marié bourge s’étant épris d’une petite campagnarde blonde aux yeux magnifiques. Ma mère était malade elle ne travaillais pas. Elle me mit au monde dans un hôpital miteux qui ne prit guère soin de moi. Je ne lui en voulais pas tellement de m’avoir abandonnée deux jours après ma naissance sur les marches glacées d’une église. Je lui en veux de m’avoir donné la vie ce qui est différent. Elle m’a donc déposée, en pleurs, sur les marches de la grand église d’Helsinki, espérant que je sois recueillie par une bonne sœur et que je sois adoptée. Que je devienne belle et une battante qu’elle n’était pas. Que j’ai des amis, un mari et de merveilleux enfants. Mais maman, rien de tout ça ne se passa. Un homme tout de noir vêtu et à la démarche étrange se balader sans les rues à l’affût me kidnappa et m’emmena loin, très loin pour m’exploiter pour me tuer à petit feu.


  • « Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. »



Pré-Adolescente, je ne me voyais pas être femme. Aimer un homme m’était devenu impossible. Ils étaient tous les mêmes, des brutes. Je les détestais. Déjà à 10 ans j’étais blasée de tout. Je travaillais comme deux personne et ceux depuis l’age de cinq ans. J’ai toujours rêvé que tout ça n’était qu’un long cauchemar et que je me réveillerais auprès de ma mère aimante et qu'elle serait là pour moi. Mais ce cauchemar était réel. J’étais une esclave. Et l’esclave avait un maître. Il s’amusait à exploiter sa petite poupée de porcelaine. Il me prêtait à des amis pour la nuit. Je me faisais frapper, violer, je subissais toute sorte de traitements les plus ignobles les uns les plus ignobles que les autres… La vie m’avait fait un cadeau empoisonné. J’étais une poupée de porcelaine aux cheveux blonds, aux yeux bleu pure et à la jeune poitrine naissante. Tout ce que les hommes aimaient pour la plus part. Je détestais ma vie à un point inimaginable. Je détestais ce que j'étais, une petite fille plutôt mignonne, aux yeux délavés. Qu'est-ce que j'aurais aimé être obèse, ou repoussante à mourir. Au lieu de ça, j'étais cantonnée dans cette enveloppe, vouée à être l'esclave sexuel de tout le monde qui avait le moyen de me payer à mon "maître."



Vint mes 14ans. J’étais déprimée. Je me faisais empruntée de plus en plus. Le jour aussi maintenant. Je détestais la vie et j’étais prête à y mettre un terme. Je voulais oui, me suicider. Mon cœur était empli d’un désespoir qui me rongeais tout les jours. Je me lacérais le corps de coup. J’étais plus que souillée. Adieux les rêves de princesses et princes charmants. Je serrais pour toujours sa poupée. Son esclave. Je n’en pouvais plus, j’ai tenté de m'échapper de nombreuses fois. Mais il me rattrapa toujours comme si j’étais lui même et qu’il me connaissait comme sa poche. Y avait il une vie meilleure qui m’attendais quelque part ? Je n’y croyais pas. Un soir je prétendis à une sortie. ( Oui j’avais le droit à une sortie d’une heure par semaine ). J’allai sur le plus haut immeuble que j’ai vu. Sachant que pendant le courant 1510-1520, c’était dur. Puis, je vis là un vieux manoir délabré sûrement, en pleine ville. Je monta au tout dernier étage. Je me suis placée sur le rebord du toit, et contempla longuement le vide. Comme si il m’appelait. J’avais envie d’aller flirter avec le vide. Le vent soufflait dans mes cheveux d’or. Mes larmes coulaient et venaient mourir dans le vide. Oh oui, qu’est-ce que j’aurais aimé être une larme... Adieux vie infâme. Bonjour vie meilleure. Et là un pied devant l’autre, je sauta dans le vide. Tout cela fut très rapide. J’ai eu la courte impression de voler, mon cœur lui battait tellement vite que je crus faire une attaque. J’aurais tellement aimé. La vie décidément me haïssais autant que moi je la haïssait. J’heurtai le sol dans un craquement sourd. Mes os s’étaient brisés les uns après les autres, mon cerveau bondissait dans sa cage, et je baignais maintenant dans une marre de sang qui ne cessait de grandir. Mais pourquoi diable étais-je encore « consciente » ? Parce que j’étais paralysée à vie. J’étais morte physiquement, mais mon âme torturée vivait toujours elle. Je resta un bon moment allongée comme démembrée sur le pavé, froid. J’espérais mourir. Si vous saviez comme je l’espérais tellement. Je priais pour que l’on m’écrase ou que l’on m’achève. C’est tellement grave et triste de se trouver dans un désespoir si profond à un si jeune age. J’espérais me vider de mon sang sur le pavé froid Je resta longtemps comme ça, tel un légume. Mon maître avait eu pitié moi. Si l’on peux dire ça comme ça bien que je n’y crus pas. Il s’occupa de moi pendant trois ans. J’étais alors âgée de 17 ans lorsqu’il me jeta dans la rue pendant un hiver glacial. Enfin j’allais pouvoir mourir. Certes je souffrais, mais plus pour longtemps du moins je l’espérais.

Si vous saviez à quel point j'espérais mourir, là sur le pavé froid. Que mon âme repose enfin en paix et que je puisse me reposer. Mais pour l'instant j'étais bien là, la neige commençait à tomber sur mon visage. Les flocons tombaient de plus en plus fort, et je fus rapidement recouverte de moitié. C'est alors qu'une femme, aussi pâle que la neige arriva avec sa démarche dansante. On aurait dit une Nymphe tout de noir vêtue. C'est alors, que son regard croisa le mien. Elle me regarda longuement. Je ne voulais pas, alors je ferma les yeux afin de ne plus voir son visage et ses courbes parfaites. Mais c'est alors, qu'enfin je me sentais partir, qu'une morsure dans le creux de mon cou me fit avoir un spasme qui me secoua intérieurement. Je sentais enfin mes membres, après tout ce temps. Je me roulais par terre de douleur. Mon sang bouillonnait en moi, ma tête était sur le point d'exploser. Elle était là encore près de moi à marmonner des paroles incompréhensibles sur des histoires vampiriques lointaines.

FLASHBACK.

J'étais là, accroupie, à regarder les yeux vitreux de mon ancien ravisseur si je puis l'appeler comme ça. Mon tortionnaire, celui qui m'avait séquestré toutes ces nombreuses années dans cette foutue taverne. Et là, il était mort. J'étais le monstre sanguinaire qui lui avait ôté la vie. Parce que c'est ce que j'étais devenue. Un monstre assoiffé de sang et de vengeance. J'avais tué tout ceux qui avait abusé de moi pendant ces longues années, et j'avais laissé prendre peur l'acteur principal de mon drame. Il les avait vu mourir les uns après les autres, sachant pertinemment que son heure arriverait très bientôt. Et ce soir, j'avais prit mon pied de la meilleure des façons. Je l'avais saigné de toute part, une vraie boucherie.

Je me recula afin de mieux voir ce chef d'œuvre réalisé par mes soins. Son corps mutilé trônait sur une chaise, ligoté comme un pauvre saucisson. Ses yeux fixaient le vide, il n'avait plus de bras, car j'avais pris un malin plaisir à le démembrer comme pour en faire un puzzle. Je virevoltais autour du corps inerte, mes pas dansant joyeux comme jamais. Puis m'arrêta net au niveau de ses cervicales, aux quelles je donna le fichu coup de grâce d'un violent coup de main. Si violent que sa tête faillis se décrocher, quoi que j'aurais trouvé ça très amusant. C'est alors qu'après une nuit sur sa chaise piteuse, je détruis les liens qui le retenait dans sa position initiale et le corps vint heurter le sol en un craquement sourd. J'étais fière, je lui avais mit la peur de sa vie. J'avais d'abord commencé par lui taillader le corps de toute part. Puis, afin de ne pas gâcher la marchandise le vida presque de son sang , et l'achevant en lui arrachant les membres un à un. Et je l'avais laissé mourir à petit feu, tout comme moi je l'avait subit toute ces années.

End.


Mais c'est alors, quand son compte fût régler à lui, et à tout ceux qui avaient contribué à mon meurtre, le trou noir apparu. Les siècles étaient passés à toute vitesse, J'avais vu les plus grandes boucheries que les humains s'étaient amusés à commettre pour des futilités sans nom. J'avais vu la technologie et le monde évoluer. C'était fascinant. Et dire que maintenant on était déjà en 2020. Presque 5siècles s'étaient écoulés depuis ma naissance, et malgré tout, j'étais toujours autant sanguinaire et assoiffée, et un nouveau vampire avait débarqué amenant son lot de déchirement et de malheur pour les Humains.






LET ME ENTERTAIN YOU

Age: Presque 16 (Y)
Surnom: Tchek
Comment avez-vous connu le forum ?: Cake un jour, Cake toujours.
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:



Dernière édition par Louise R. Merilhati le Mar 5 Oct - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Louise R. Merihalti Left_bar_bleue60/100Louise R. Merihalti Empty_bar_bleue  (60/100)

Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:48


    Bon bah, bienvenue encore une fois ! En espérant que ce soit la bonne ! x)
    Visiblement ta fiche va mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:49

Oyeah !

En espérant être validée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:22

Ha, ton avatar ♥ (Enfin actrice)
Bienvenue o:
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Louise R. Merihalti Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Louise R. Merihalti Left_bar_bleue65/100Louise R. Merihalti Empty_bar_bleue  (65/100)

Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:20

OHH une ravissante blondinette!!! Bienvenuuue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:29

Fiche finie :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Everglow
Sarah H. Everglow

.........................

MESSAGES : 168
AVATAR : Kate Beckinsale
COPYRIGHT : FRE
ENVIE(S) : Sang, sang, sang...
GOUTTES DE SANG : 459


More & More
ÂGE: 27 ans (37 ans)
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Louise R. Merihalti Left_bar_bleue60/100Louise R. Merihalti Empty_bar_bleue  (60/100)

Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:30


    Mh, je crois qu'il te manque ton taux de criminalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:58

Voila?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:25

    Tout d'abords, bienvenue parmi nous vue que je ne l'ai pas fait avant ! =) Merci de ton inscription.

    J'ai quelques trucs à dire en ce qui concerne ta présentation. Je trouve que tu ne développe pas assez la transformation de ton personnage, j'entends par là que tu passes sous silence ce qu'elle devient. Son caractère, et tout le reste. On peu la cerner au début, mais à la fin c'est impossible. On ne sait pas si la transformation l'a changé ou non. J'apprécierais que tu développes un peu plus cette partie de ta fiche.
    De plus, j'ai cru remarquer quelques fautes d'orthographe, plutôt de conjugaison, si tu pouvais arranger tout ça =)
    Pour finir, je ne peux pas t'attribuer un taux de criminalité à 80% si tu n'en expliques pas les raisons. Des raisons concrètes en quelque sorte.

    Sinon, je n'ai rein d'autre à dire. En espérant pouvoir te valider de si peu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:08

Bon, now elle est finie, enfin je pense, mais la BBcode ne veut toujours pas marcher. / Pars se pendre. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:29

Alors pour le code, moi aussi j'ai eu le même problème !

Il faut que tu envoie le message en voyant les codes. IL ne faut pas que tu bascule le mode d'édition. C'est un peu galère parce qu'on s'y perd vite dans les codes, mais ya que comme ça que ça marche. J'espère que tu comprends ce que j'essaie de t'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Louise R. Merihalti Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Louise R. Merihalti Left_bar_bleue65/100Louise R. Merihalti Empty_bar_bleue  (65/100)

Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:43

le problème de mise en forme est partiellement réglé.. ta fiche est passé en BB code alors que c'est une fiche html.. je ne comprend pas trop ce qui c'est passé sur ce coup la.

Pour ce qui est de ta fiche pour moi cela semble correct je vais attendre l'avis de mes camarades ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Louise R. Merihalti _
MessageSujet: Re: Louise R. Merihalti   Louise R. Merihalti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise R. Merihalti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser