Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 _
MessageSujet: Re: Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay)   Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:54

    La naïveté apparente de Lindsay lui portait défaut, je sais qu'un jour ou l'autre elle se fera avoir comme toutes les filles de la planète. Moi la première. Mais buter tous les hommes sur terre n'est pas un bon plan, l'erreur juridique serait toujours à portée de main. On ne peut pas éliminer la moitié de la surface de la terre sur un coup de tête. Heureusement que je ne suis pas au pouvoir, j'aurais fais des boulettes ^^ Toujours est il qu'en ce qui concerne nos erreurs à nous, Lindsay était toujours là pour les réparer, sans broncher, heureuse de le faire même, enfin c'est ce qu'elle nous inspirait. Je ne sais pas pourquoi elle consacrait autant de temps à notre groupe, elle vivait pour lui, et ça j'avais un peu de mal à le comprendre. Se couper du monde pour 4 abrutis qui n'en font qu'à leur tête, je suis au moins lucide sur ce qu'on est ^^ C'est peut être ça le fond du problème, je sais qu'on se conduit mal mais je persiste. Je suis têtue, bornée, indisciplinée, pire que les cheveux de l'assistante qu'on a eu une fois en remplacement. C'est pour dire !
    Les mises en garde de Lindsay me faisaient rire. Je suis toujours sensuelle ! C'est sûrement pour ça que je plais tant au public masculin, parce que pour le féminin on peut faire confiance aux garçons, il y en a pou tous les goûts. Brun, blond, réservé, extraverti, macho...

    Que je dorme ? Tu es vraiment si naïve que ça Lindsay ? Allons... On sait toi comme moi que ce qui transparaît dans la presse est souvent très proche de la réalité.
    Et puis en quoi ça pose problème qu'un couple se forme dans le groupe ? Je veux dire c'est pas justement ce qui permet aux fans de s'identifier ?

    Je suis moins con que j'en ai l'air. J'ai étudié à la fac, un an. Juste pour voir comment se passaient les soirées étudiantes. Et là c'est un énorme paradoxe parce que les étudiants en médecines font les plus belles soirées ! Pourtant je les croyais bornés avec leurs bouquins, ben non, ils savent faire la fête. Toujours est il que moi j'étais dans la branche communication. Etudier l'impact d'une campagne de pub, les points sensibles des consommateurs et ce genre de bordel. C'était du marketing plus qu'autre chose, il faut être réaliste. Enfin ce n'est pas mon boulot, c'est celui de Lindsay et elle s'en sort déjà à merveille je trouve.

    Oh non Lindsay... Arrête de nous bassiner avec ton jargon juridique, ça va, on a une entière confiance en toi et tu le sais très bien. Laisse nous simplement signer, et basta.

    On ne pouvait pas lui reprocher sa transparence, qui nous prenait la tête, il fallait le dire, elle ne rechignait jamais à la tâche mais parfois ça nous aurait facilité la vie. Elle ne laissait jamais tomber, nous faisait lire les contrats jusqu'à la dernière ligne. C'était toujours la même chose, plus ou moins les mêmes clauses et puis c'était le genre redoutable en affaire, elle nous faisait toujours signer des trucs bétons. Je l'admirais en partie pour ça, une femme d'affaires, une vraie. Etonnant de ne jamais la voir avec un mec, pourtant ça doit les attirer ce genre de femmes.

    Mais je suis toujours séduisante...

    Pour le lui prouver, je défi légèrement la fermeture éclair qui tenait mon bustier entre mes seins. Provoqu' quand tu nous tiens... J'adorais provoquer, ça faisait parti de moi, de ma façon d'être, de vivre, et je me faisais remarquer en tant que telle. Le sourire en coin comme une ado qui fini dans le bureau du directeur après avoir déclenché l'alarme à incendit pour épater son petit copain, je regardais tout autour de moi, personne ne semblait me reconnaître, et ça rassurait Lindsay au plus haut point.

    Pour être honnête moi non plus, je suis directement passée aux Skins Party.

    Et je ne plaisantais pas. Mes soirées pyjama se résumaient à quelques cigarettes piquées par ci par là, une bouteille d'alcool et une guitare. Alors vous voyez le topo... Les activités de petite fille gentille et sans soucis n'étaient pas pour moi. Je n'avais jamais été sans soucis, toujours inspirée, toujours angoissée, toujours pleine de questions, mais maintenant je les refoulais. A 13 ans j'avais découvert les skins, et ce n'était que le début de ma longue descente aux enfers, enfin pour mon père ça s'approche de l'enfer mes soirées groupe ^^ On n'est pas de la même génération, moi j'appelle ça s'amuser.
    Elle m'expliqua pourquoi elle s'impliquait tant dans le groupe, elle éludait la question là ou c'était une simple impression ??? Je me pencha alors un peu plus sur elle pour rendre légèrement plus confidentielle la conversation.

    On sait toi comme moi que ce ne sont pas les seules raisons Lindsay. La gloire, la reconnaissance tu aurais pu l'avoir rien qu'avec ton corps. Le groupe ne fait pas de toi une star, mais une bosseuse acharnée. Si tu voulais vraiment les paillettes tu serais avec nous, sur scène. Alors pourquoi t'impliquer autant ?

    Je glissais quelques billets dans la soucoupe prévue à cet effet, pour les cafés et les donuts. Je n'arrêtais pas de manger, j'allais exploser, mais je pouvais manger ce que je voulais, j'éliminais d'une façon ou d'une autre.

    Tu me connais, je suis coriace et je t'empêcherais de dormir toute la nuit s'il le faut, mais je veux une réponse.

    Elle commençais déjà à me tirer à l'extérieur du Drive In, pour reprendre la route. Je suis têtue, mais j'aurais une réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Left_bar_bleue0/0Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 _
MessageSujet: Re: Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay)   Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:35

Je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait se dérouler dans la tête de cette fille. Cela me dépassait, comment pouvait-elle s'imaginer une seconde que je puisse être naïve ? Je savais parfaitement comment fonctionnaient la presse et l'avis des masses. Ma piètre opinion de leur capacité de réflexion restait il est vrai un secret pour tous. Je la taisais sur ce point, ainsi je pensais pouvoir la manipuler plus facilement. J'observais Ma batteuse un sourire amusée aux lèvres.

"Il est important que certaines choses soient découvertes d'une certaine manière si l'on désire garder le contrôle."

Mon regard se fit plus mystérieux, j'avais un objectif à atteindre. Je ne lui demandais pas de garder des distances apparentes dans le but de l'embêter. La mesquinerie, la méchanceté ne comptait pas dans la liste de mes défauts. Pour cela il fallait d'abord que j'en ai quelques-uns chose que je ne reconnaîtrais certainement pas.

"Je doute que beaucoup de femme s'identifient à toi Maddy. Tu es un bien trop belle, sexy, sensuelle pour être perçue comme autre chose qu'une menace. Imagines-tu un instant qu'elles aimeraient te voir près de leur copain ou de leur mari ? Non ! Tu attires le publique masculin et si tu es en couple tu deviens ennuyeuse. Tu perdras une partie de tes fans. ceux qui ne désirent qu'une seule chose, te mettre dans leur lit."

Je connaissais le parcourt universitaire de Maddy elle avait pris une branche similaire à la mienne. Seulement, j'étais sortie première de ma promotion contrairement à elle je n'avais pas décroché au bout d'un an. Encore moins manqué un seul court, ou passez mon temps à faire autre chose qu'étudier. L'université m'avait coûté cher, en dépit de ma bourse, j'avais été contrainte de travailler dans un vulgaire fast food pour subvenir à mes besoins. Moi qui ne supportait pas le contact avec les hommes j'avais dû supporter la promiscuité et même certains gestes déplacés. Un diplôme pour faire un agent artistique plus crédible, je ne désirais rien d'autre.

"C'est mon travail, m'assurer que vous avez ce que vous désirez et que vous sachiez ce que vous êtes libre ou non de faire. On fera ça ce soir, j'appellerai Henry en partant. Comme ça on la fera à trois cette soirée pyjama. Mais tu ne dors pas dans la même chambre qu'Henry."

J'avais bien deux chambres d'amis mais je craignais fort d'en retrouver une dans un état pas possible. Ma maison, mon petit sanctuaire, tout était parfaitement ordonné. Je regrettais déjà l'invitation que j'avais lancé et celle que je lancerai dans une dizaine de minutes tout au plus. les connaissant ils chambouleraient mon petit monde. Le fil de mes pensées menaçant de m'étrangler, la diversion offerte par la provocatrice ultime fut la bienvenue. Levant les yeux au ciel je remontais sa fermeture éclair jusque son sommet en soupirant agacée. Maddy me rendrait folle un de ces jours.
Son aveux ne m'étonna pas, je la connaissais assez pour savoir à quel moment me fier à ses paroles. Étrangement, elle ne me mentait pas souvent, quand ma batteuse me menait en bateau cela concernait souvent un moment passé avec Henry à quelques minutes d'un show. Ce qui m’énervait prodigieusement. Qu'elle s'épuise à satisfaire les caprices d'un vampire infatigable juste avant de jouer n'était pas ce que je trouvais de plus malin.

"J'ignore ce qu'est une skins party et je doute d'avoir envie de le savoir."

Enfant, adolescente, étudiante... on ne m'invitait jamais aux soirées, aux anniversaires. Je passais le plus clair de mon temps libre chez moi à étudier. Il m'arrivait aussi d'écrire des contes qui n'avaient rien de féerique. Plus terre à terre mes princesses, finissaient toujours par étriper leur prince charmant et copiner avec le dragon voir la méchante sorcière. Les bonnes fées piétinées par les chevaux tirant le carrosse conduisant la princesse droit dans un précipice. Je me félicitais de n’avoir jamais parlé de mes histoires, ainsi on ne me prendrait pas pour l'être pétris de pessimisme que j'étais réellement. Je m'amusais ainsi en lisant ou en écrivant, nourrir mon esprit, développer ce monde imaginaire où je me sentais enfin épanouie. Qu'il ne soit qu'une illusion douce amère ne me dérangeait pas, car je voyais la vie de cette façon.

"Je ne cherche pas la gloire. Je veux le pouvoir. Et il se résume en trois mots : argent, relations, détermination. Je suis née déterminée, j'ai grandi en me faisant des relations et aujourd'hui je m'enrichie grâce à vous. Bientôt, je serai dans une position ou plus personne ne me marchera sur les pieds."

Mon corps, comme si j'étais aussi jolie qu'elle. Maddy était vraiment complètement cuite. Il était temps de rentrer, lui donner un bon bain glacé et ensuite de la coucher. L'attirant près de moi, je passais mon bras autours de sa taille et nous dirigeais vers la sortie quand un jeune homme s'approcha pour lui demander de poser sur une photo avec lui. Je la lui lançais presque, il me tendit son téléphone et je pris deux jolies photos veillant du coin de l'oeil à ce qu'il ne profite pas de la situation pour la tripoter. Gentleman il ne se le permit pas et resta bêtement plantée devant la femme qui hantait ses fantasmes.
Je m'excusais poliment, expliquais que nous devions partir et j’emportais la jolie blonde avec moi. Une fois à l'extérieur, nous gagnâmes la voiture et nous y installèrent. Avant de démarrer la voiture, je pris quelques minutes pour appeler Henry et lui demander de passer chez moi dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 _
MessageSujet: Re: Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay)   Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:25

    Le contrôle ça c'est le truc de Lindsay, personnellement même si j'essaie de contrôler un maximum de choses j'en reviens vite, je suis bien trop désorganisée, brouillonne et bordélique pour ça. Je suis incapable de gérer les choses, certains psy diraient que c'est parce que j'ai manqué de ma mère, d'autres parce que je m'en fous, mais la réalité c'est que je ne sais pas. Alors s'il faut faire 15 ans d'études pour en arriver à des conclusions différentes autant abandonner tout de suite, voila mon raisonnement, et j'ai même pas eu besoin de faire autant d'études que les autres. Finalement je m'en sors bien, et puis Lindsay sait mieux que personne ce qu'elle a à faire. Tout le monde s'accorde là dessus. Elle est peut être un peu trop pointilleuse mais ça nous sert dans toutes les situations. Elle ne laisse rien au hasard et surtout pas les retombées médiatiques. Elle n'a pas été engagée pour rien, pourtant je doutais des capacités de discernement d'Henry voyez vous, le genre pas super regardant sur la qualité du moment que le cul lui convient. Et ben Lindsay a tout ce qu'il faut mais étonnement je n'ai jamais eu à être jalouse d'elle, je sais qu'elle tient à son job mais encore plus à son intégrité, il y a des gens bien sur terre finalement !

    On peut filmer nos parties de jambes en l'air et en faire un clip aussi...

    Simplement proposition ! Je m'empresse de lever les mains en l'air en signe d'apologie quand elle s'approche dangeureusement de mon visage. J'aime choquer, encore une fois ça ne loupe pas puisqu'elle s'empourpre comme une none. Ca me fait rire, je ne la pensais pas si innocente au début. Mais elle me surprend, je dois l'avouer, elle est beaucoup plus lucide que ce qu'elle veut bien faire penser.

    Ils me veulent vraiment tous dans leurs lits ? J'aime bien la banquette arrière aussi...

    OK ça va j'arrête ! Je sais que je dépasse facilement les bornes, mais elle ne s'en fait plus. Je suis sans doute l'électron le plus libre du groupe, tout du moins en apparence. Les autres sont vraiment libres, de par leur pouvoir et leur condition. Moi je suis une humaine et au combien fragile, mais je m'y fais. Devenir vampire ne m'intéresse pas, pour la simple et bonne raison que si je le deviens je perds Henry, tout ce qui l'intéresse chez moi c'est mon sang. Forcément je perdrais l'essentiel de ma valeur en me transformant.

    Quoi, t'as peur qu'on ruine la chambre ? On sait se tenir tu sais. Enfin je crois... De toute façon depuis qu'il a Kristy il me regarde à peine...

    On sait se tenir. Si vraiment il fallait faire ceinture et bien on le ferait ! Difficilement, je l'admet, quoi que depuis qu'il y a Kristy il a tendance à m'oublier et à me prendre pour un thermos. Ca j'admets moyen mais c'est la seule façon de rester près de lui. Alors l'image de la fille impressionnante, forte et sûre d'elle en prend un sacré coup, j'en suis consciente, toujours est il que je dois garder cette image, c'est mon faire valoir. Lindsay sait à quel point mon amour pour Henry est dangeureux et maladif, mais j'en suis sérieusement amoureuse et ça n'a pas dû lui échapper. Rien ne lui échappe, elle nous connaît mieux que nous même.

    Une Skins Lindsay ! Sex, Drogue and Rock'n'Roll, ne me dit pas que ça te parle pas. Quand même, t'es dans l'évènementiel non ? Tu regardes jamais la télé ?

    Des fois on se demande si elle n'était pas autiste ou un truc du genre. Brillante dans ce qu'elle entreprenait mais alors ce qui se passait à côté... Elle avait un côté rat de laboratoire. Très raisonnable, sans doute un peu trop, qui avait le don de contrecarrer avec nos talents à nous. A savoir dépasser les limites et faire la fête jusqu'à pas d'heures. Nous n'avions pas un train de vie très sain. Les concerts, les répètes, la promo, les soirées... Et encore, qu'elle s'estime heureuse qu'aucun de nous ne soit accro à autre chose qu'à un membre du groupe. Moi ma drogue c'est Henry mais les garçons c'est le sang, encore heureux que ça reste dans leur nature vampirique. Mais nous n'avions pas d'addiction particulière.

    Tu me permets de ne pas y croire une seconde ? Je te connais peut être pas autant que toi tu me connais, mais je sais qu'il y a un peu plus qu'une histoire de fric derrière tout ça. Sinon tu nous laisserais nou ridiculiser, ça fait vendre ça. Mais non, tu prends soin de nous, de nous en tant qu'être humains avant de nous en tant que musicos. Et ça c'est pas rien.

    Discution profonde même bourrée, vous noterez ! Des fois je me surpasse. Comme je suis capable de le faire dans mes conneries, au fond je crois sans sans Lindsay tout partirait à la dérive. Nous sommes un peu comme liés par elle. Bien sûr il y a l'amitié, mais ça ne suffit pas toujours, rien qu'à voir les histoires de couples. De toute façon une nana au milieu de trois mecs est déjà un pari risqué !
    Nous sortîmes et rencontrâmes un fan. Il demanda une photo, très intimidé et surtout très respectueux. Naturellement, j'entoura son cou de mes bras pour prendre la pause avec un grand sourire innocent, je sais faire ça aussi ! Je ne jouais pas mon allumeuse gratuitement devant quelqu'un qui se conduit bien. Surtout qu'il avait l'air super timide ! J'étais contente qu'on s'intéresse à moi, normal non ? Je suis très à l'aise en société. Surtout avec les hommes, je n'ai pas ce rapport de forces étonnement.
    Puis nous prîmes la route. Il ne me fallu pas plus de quelques minutes de voiture pour me bercer et m'endormir. Le poing contre ma tempe, écroulée contre la vitre, je dormais paisiblement, je n'étais pas seule et passer du temps avec une fille me changeait. Les garçons étaient géniaux mais épuisants !
    Nous arrivâmes chez Lindsay sans que je ne m'en rende vraiment compte, je comptais sur elle pour me réveiller. Elle était même plus délicate que mes parents alors vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Left_bar_bleue0/0Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 _
MessageSujet: Re: Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay)   Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:29

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 _
MessageSujet: Re: Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay)   Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay) - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amies, ennemies, l'implication, c'est tout ce qui nous différencie (Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: NORTH SIDE :: Logan Square :: Nigth Club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser