Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Left_bar_bleue65/100Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Empty_bar_bleue  (65/100)

Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) _
MessageSujet: Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel)   Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:59


'Cause you can't jump the track
J'avais accepté l'invitation. J'avais fini par lui céder, le voyant insister, encore et encore, m'offrant sans cesse des fleurs et se montant attentionnée à mon égard. Mike n'avait pas tellement changé à vrai dire. Du moins de ce côté-là, de ce que je pouvais constater. Il s'était toujours montré plutôt agréable et bienveillant, prenant soin de moi lorsque nous étions ensemble. C'était sans me douter qu'il fait plaisir à d'autres femmes lorsque j'avais le dos tourné. Aujourd'hui, j'avais tout fait pour effacer cette trahison de mes souvenirs, en vain. C'était trop difficile, car trop dur à encaisser. C'était malheureux à dire mais il m'avait fait perdre toute confiance en moi concernant mes sentiments et mes relations avec la gent masculine. Plus rien n'était certain selon moi, je ne pouvais m'appuyer sur rien d'autre que ma propre petite personne. Impossible de faire confiance à qui que ce soit. J'avais un besoin permanent d'être rassurer. J'avais besoin de savoir si m'était fidèle, si on m'aimait et me désirait. Moi et uniquement moi. Cela avait eu raison de ma relation avec Henry, puisque lui non plus ne pouvait pas garder sa braguette fermée en mon absence. Comme la majorité des hommes en l'absence de leur compagne, non ? Je le croyais de plus en plus. Et si ça n'était pas le cas, je devais être la femme la plus mal chanceuse de tout Chicago !

En rentrant chez moi, je refusais de réfléchir à ce sujet. Si je me mettais à y penser, Mike pouvait dire adieu à ce dîner car je ne prendrais même pas la peine de lui ouvrir. Je me connaissais, moi et mon sale caractère. Mieux valait ne pas ressasser le passé. Et puis, je me répétais depuis ce matin que ça n'avait rien d'un réellement rendez-vous. J'avais mis une barrière de façon à ce que ça n'en soit pas concrètement un. Non, il s'agissait seulement d'un repas entre collègue de travail. Ni plus, ni moins. L'eau coulant sur ma peau alors que je m'étais enfermée dans la cabine de la douche, je le chuchotais à voix basse, à plusieurs reprises. Concentrée sur ce que je faisais, je ne pris pas de suite conscience qu'on sonnait à ma porte. « Et merde ! » Encore trempée, m'enroulant rapidement dans une serviette, j'allais ouvrir. Mike ? En avance ? Voilà pourquoi moi, j'étais soudainement en retard ! Je m'excusais rapidement et filait me sécher pour finir de me préparer. Enfilant une robe d'une couleur crème, coiffée avec soin, j'avais inconsciemment fait de gros efforts. Je prenais soin de moi, mais ces derniers temps je me rendais aux divers évènements qu'on me collait sur le dos en jeans et baskets, pas de quoi me décerner un prix pour ma féminité. J'en venais même jusqu'à lui demander son avis concernant mes boucles d'oreilles. S'il y a bien une chose à ne pas faire, c'est demander l'avis d'un homme. Il me conseilla les plus petites, je suis repartie me changer. J'avais mis un temps fou ! Et mon dressing était à présent dans un piteux état ! Mais avec ma petite robe grise, j'étais fin prête ! J'avais finalement chaussé des escarpins, glissé mon bazar dans une pochette noire, relâché mes cheveux simplement par agacement car rien ne semblait aller. J'étais compliquée, je n'avais pas changé. Ce n'est qu'une fois avoir mis la main sur mon manteau que nous avons pu partir, sans qu'il ne veuille me dire où il m'emmenait.
--------
Un restaurant... Chic qui plus est ! Il n'avait pas fait les choses à moitié et cette attention me touchait autant qu'elle pouvait me mettre mal à l'aise. Ma petite phrase fétiche ne passait plus en boucle dans ma tête. Elle sonnait trop faux pour que je puisse encore espérer y croire. Ça n'était pas pour autant que je manquais de naturel, bien au contraire. Détendue, je restais moi-même, parlant de tout et de rien. S'en même m'en rendre compte, je me ramenais souvent les sujets à celui du travail, comme s'il ne me restait plus que ça. Ça n'était pas tellement faux d'ailleurs. Je me fermais au monde doucement, et je ne parvenais à voir réellement ce dernier qu'au travers de mon boulot ! Par bonheur il ne me parla pas de sentiments et d'histoires de cœur, à mon plus grand soulagement. Les plats furent un régale et l'ambiance étrangement délicieuse ; si bien que le temps passa à une vitesse incroyable.
Quittant le restaurant, Mike me proposa de terminer la soirée dans un bar branché, dont le nom ne m'était pas inconnu. J'acceptai avec plaisir, le suivant sagement. En entrant, je fus immédiatement plongée dans une ambiance des plus festives. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur les deux hommes responsables de ce joyeux boucan. Non. Eux. Ici. Je ne disais rien, gardant une expression des plus neutres, jusqu'à baisser la tête et me retourner. En l'espace de quelques instants, le ton changea du tout au tout. Sans comprendre ce qu'il venait de se passer, je vis Mike fendre la foule pour stopper ce qui semblait être le début d'une bagarre. Me rapprochant, je vins me positionner juste derrière lui, lançant des regards à Adriel et Henry. Jamais ils n'allaient s'arrêter de se faire remarquer ? Levant les yeux au ciel, je fini par donner un coup de main à l'inconnue afin qu'elle se relève. Elle m'en remercia rapidement, bien que très froide à mon égard. Elle devait être vexée et honteuse d'avoir attirer l'attention de la clientèle malgré elle. Se dégageant, elle s'éloigna, ne manquant pas de laisser échapper quelques noms d'oiseaux à l'égard d'Henry. Reculant, je n'avais qu'une envie, aller m'asseoir en compagnie de Mike.


Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Left_bar_bleue65/100Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Empty_bar_bleue  (65/100)

Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) _
MessageSujet: Re: Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel)   Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:10



Comment croire qu’après avoir vu Kristy diner avec son nouveau mec m’aurait permis de passer une bonne soirée? J’avais eu une demi heure voir une heure de répit tout au plus. L’arrivée de Kristy et son connard de mec, dans le bar avait plombé l’ambiance, si bien que lorsque la petite allumeuse ivre vint se plaquer contre mon corps après s’être assise sur mes genoux je ne pus m’empêcher prendre ça comme une offense, je repoussais la femme qui s’étala sur le sol. Je n’avais pourtant pas cru pouvoir en arriver la un jour, Adriel lui prit ma défense si bien qu’une bagarre manquait d’éclater. Mais il fallut que l’espèce de prince charmant qui accompagnait Kristy intervienne évidemment ! Quoi de mieux pour impressionner Kristy. Je regarde le spectacle pathétique se dérouler sous mes yeux et enfilait mon tee shirt. D’une voix grave et forte après avoir fixé Kristy avec tristesse je dis à Adriel.
-Viens Ad’ on se casse !
La serveuse paniquée me regardait avec des yeux triste, elle posa ses deux mains sur mes bras et me dis d’un air suppliant. « non non non !! Monsieur Fitzroy je vous apelles le patron je vous en prie rester ! » Je croisais les bras en soupirant et levais les yeux au ciel en tournant la tête vers Adriel.
-Ils sont trop peur pour leur clientelle ou quoi ?

Un nouveau soupire et mon regard se posa sur le type qui accompagnait Kristy qui me fixait avec béatitude. Bah oui mec on a pas tous les mêmes droits ! Toi t’es un minable, un misérable petit humain sans interêt et moi le vampire star du rock ! Ainsi va la vie ! Je m’approchais de lui et penchais la tête sur le côté , un sourire en coin se dessina sur mon visage tandis que je lui tapotais l’épaule.
-Eh bien le seigneur de ces dames ne va-t-il pas s’assoir ?

Le gérant du bar arriva à la hâte et me salua, après s’être confondu en excuses il m’offra une tournée de son meilleur champagne. Adriel m’attrapa par le bras pour m’indiquer de m’assoir à notre table. Je lui adressait un clin d’œil en m’asseyant. Kristy et son mec étaient assis à la table d’a côté super ! je posais mon coude sur la table affichant une moue boudeuse tandis qu’Adriel cet idiot déposa un baiser sur ma joue et me fit une grosse léchouille sur toute la joue. Je grimaçais et laissait échapper un rire amusé en m’essuyant la joue. Je posais ma main sur sa cuisse en pouffant de rire. Et en le fixant avec des yeux brulants.
-Oh oui ma coquine!
Je laissais échapper un éclat de rire. Puis le patron revint avec la bouteille de champagne en nous promettant qu’il ferait sortir tout les fauteurs de troubles. Il me demanda également l’autorisation de passer notre nouveau CD. Je tournais la tête vers Adriel et haussait les épaules. Je le laissais répondre et il ne manqua pas de faire un trait d’humour dans sa réponse. J’enroulais mon bras autour de son cou et frottais vigoureusement sa chevelure avec mon poing sous le regard amusé du directeur. Lorsqu’il tourna les talons je me levais pour le rattraper.
-Vous boirez bien une petite coupe avec nous ?
Un peu gêné il déclina, il y avait beaucoup de monde ce soir et le travail ne manquait pas. Je hochais la tête et lui proposais de nous rejoindre une fois le rush calmé. Il accepta en souriant.

-Ah et oui…Vous offrirez une tournée à Mademoiselle Nelson et son euh…nouveau petit ami.
Je plissais les yeux et fixais l’homme en lui adressant le plus large et le plus hypocrite des sourires forcés. Je trinquais avec Adriel pensant pouvoir rire avec lui et tenter d’ignorer la scène écoeurant qui se déroulait à la table d’à côté. Ce type avait bien prévu son plan finalement, un diner, un bar pour finir de la souler et pouvoir profiter d’elle. Charmant ! C’est alors que le musique retentit, elle se fit plus forte. Le gérant n’avait pas tardé à lancer le tout nouveau CD, celui que je lui avais précédemment offert. Il avait l’exclusivité sur ce CD qui ne sortait que demain dans les bacs. Adriel ne put s’empêcher de se mimer en train de jouer ce qui m’arracha un éclat de rire, il me gratifia d’un : « -t’es sexy quand tu chantes ! » Je laissais échapper un éclat de rire manquant de m’étouffer avec le liquide plein de bulles que j’étais en train d’ingérer. Mais mon bonheur fut de courte duré, je crois que j’avais la poisse. La seconde chanson de l’album était la chanson que j’avais écrite pour Kristy, tant de romantisme et tant de peine était soit disant bon pour les fans d’après Lindsay et bon pour faire passer ma douleur. Mon cul ouais ! J’aurais voulu que Kristy l’entende seule chez elle ou dans sa voiture. Je levais un regard timide sur Kristy qui avait totalement décroché de la discussion avec son chevalier servant. Sa bouche entrouverte marquait la surprise et ses yeux trahissaient une profonde tristesse. Elle posa son regard sur moi, sous la panique je détournais le mien pour le poser sur la table. Adriel lui….il chantais…. Avait il cru que faire le pitre sur cette chanson aurait pu apaiser l’ouragan de blessures qui m’attaquait de toutes part ?

« Because you know,
you know, you know
That I love you
I have loved you all along
And I miss you
Been faraway to far too long
I keep dreaming you'll be with me
and you'll never go
Stop breathing if
I don't see you anymore”

Les yeux dans le vide, le regard noir et fixe je serrais les poings, ma voix rauque s’échappa d’entre mes mâchoires serrées faisant fois d’avertissement.

-ADRIEL ARRETE !!
Rares étaient les fois ou je prononçais l’intégralité, et mon ptit frère savais très bien que lorsque je le faisais c’est qu’il se faisait réprimander! Il ne manquerait plus qu’il me sorte une réponse du genre « ooh c’est bon elle s’en fou de toi toute façon ! » Ou autre stupidité dont il avait l’habitude de balancer dans les moments délicats. Le clown l’innocent et inconscient Adriel ! Mais bon c’est pour ça aussi que je l’aime.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) _
MessageSujet: Re: Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel)   Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Now you're gone (PV: Mike, Kristy, Adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: SOUTH SIDE :: Kenwood :: Bars-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser