Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'm'on ! it's my round ! [Lindsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



C'm'on ! it's my round ! [Lindsey] _
MessageSujet: C'm'on ! it's my round ! [Lindsey]   C'm'on ! it's my round ! [Lindsey] Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:22

C'm'on ! it's my round ! [Lindsey] Russel13


Deacon s'ennuyait à mourir ce soir. Et oui, il y avait des nuits comme ça ! Déjà il s'était levé de mauvais poil parce qu'il avait fait un cauchemar. Lumens était revenue le hanter et il n'aimait pas du tou rêver d'elle ! Cela lui filait des sueurs froides. Elle avait beau être morte, d'une certaine façon, elle continuait à le terrifier. Sans doute parce que, lorsqu'il avait été son amant, limite son esclave, il n'avait plus été lui même. Ou partiellement. Elle avait éveillé ses côtés les plus sombres, il avait d'ailleurs du mal à se débarrasser de certains encore aujourd'hui... Mais bon ! Comme toujours il y avait pire que lui et cette simple pensée suffisait à le consoler un tant soit peu ! En attendant il avait le bourdon et s'il ne voulait pas faire des dégâts en passant sa mauvaise humeur sur le premier humain qu'il croiserait, il lui fallait un bon remède ! Et quoi de mieux pour cela que de descendre dans un bar et vider au moins deux bonnes bouteilles de whisky ? Deacon alcoolique ? Un peu, oui... Mais chacun ses faiblesses, n'est ce pas ?
Il fila sous la douche pour retirer l'odeur de Lumens, certes il ne la portait pas mais son esprit dérangé en avait l'impression. Il se sentit bien mieux après s'être savonné trois fois. il avait encore une boule au ventre mais au moins, il ne sentait plus son odeur dérangeante. Vint alors le choix de ses vêtements. Pour cela, Deacon pouvait être pire qu'une gonzesse ! Il resta bien cinq minutes devant sa garde robe, ce qui, croyez moi, peut paraître une éternité pour un vampire, et se décida pour un jean slim un peu déchiré, un marcel blanc qui laissait apparaître les quelques poils qu'il avait sur le torse... bon d'accord pas que quelques uns, il avait une belle petite moquette, mais c'est viril, non ? Et d'abord il trouvait ça ridicule de s'épiler le torse pour ressembler à un Ken, tssss.. Il enfila des chaussettes noires, ses converses, une veste gris souris au col noir, et choisit l'un de ses chapeaux pour accessoire ! Autour du cou il avait ses habituels colliers, il était rare qu'il les retire. En plus il n'y pensait pas vraiment.
Ainsi vêtu il ressemblait à l'un de ses jeunes rockers anglais style Pete Doherty. Il ne les avait pas attendu pour s'habiller ainsi, mais ça personne ne le savait. Tout le monde pensait qu'il adoptait juste ce look car il correspondait à sa mentalité et parce qu'il était anglais ! En réalité il était français, mais ça remontait à si loin... Et vu qu'il avait longtemps vécu en Angleterre, qu'il avait pris l'accent britannique, il laissait croire les gens. Après tout quelle importance ? Il ne comptait plus prétendre au trône de France maintenant ! Cette pensée le fit rire d'ailleurs. Il se serait bien vu en souverain ! Et pour le coup, on aurait toujours pu attendre sa mort !
Il se regarda une dernière fois dans le miroir et se trouva plutôt pas mal. Peut être même qu'il se trouvait un peu de compagnie pour finir la nuit.
Il quitta son loft et affronta la nuit noire pour se rendre dans un bar où l'ambiance était déjà bien chaude. Façon de parler, hein ! Les gens étaient dans un état alcoolisé bien avancé, demain certains regretteraient surement ce qu'ils étaient en train de faire - des femmes surtout. Allez savoir pourquoi, elles n'assumaient pas souvent ce qu'elles faisaient ! Il se faufila à travers la foule agitée qui dansait plus ou moins sur la musique mis à fond, et atteint le bar rapidement. Un signe au barman et il commanda une bouteille de whisky. Le mec lui sortit une première bouteille mais Deacon la refusa.

- Est-ce que j'ai une tête à boire cette merde, sérieux ? Donne moi du vrai whisky ou jte la fou dans le cul, mon chou !


Mal poli ? Un peu, mais n'oublions pas qu'il n'était pas de bon poil. Le barman ne chercha pas à répondre devant son sourire carnassier et lui sortit une bonne bouteille, un verre, des glaçons et l'encaissa aussitôt. Il était connu qu'avec leur rapidité les vampires étaient de sacrés voleurs. En une fraction de seconde, Deacon ouvrit la bouteille et se servit un verre qu'il engloutit presqu'aussi rapidement.

- Putain que ça fait du bien !!

Une blonde semblait l'avoir repéré. L'avait elle reconnu ou était elle attirée par son argent ou encore, par sa bouteille ? Il ne prit même pas le temps de savoir et tandis qu'il se servait un second verre, il lui lança :

- Reste où t'es, blondasse. Il faudrait que je sois complètement déchiré pour avoir envie de toi... et encore...

Elle fit une grimace et lui lança quelques insultes avant de faire demi tour. Ravi de sa méchanceté il s'accouda au bar et scruta la salle. Si la blonde était vilaine il y en aurait peut être une à son goût ? Son téléphone vibra dans sa poche : Lindsey tentait de le joindre. Avait il oublié un truc ? Un rendez vous ? Il n'eut pas le temps de décrocher, le réseau devait être pourri. Il lui envoya alors un texto pour qu'elle le retrouve au bar où il se trouvait. Il aimait bien sa compagnie et surtout la faire tourner en bourrique. La plupart des humains l'agaçaient mais pas elle. Et il pouvait compter sur elle, ce n'était pas négligeable. Peut être qu'un jour il en ferait une vampire, quand elle commencerait à vieillir, avant que sa beauté ne se fâne et qu'elle devienne chiante et impotente. Puté, que c'était moche de vieillir !
En attendant il continua à vider sa bouteille comme un grand...

Revenir en haut Aller en bas
 

C'm'on ! it's my round ! [Lindsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: SOUTH SIDE :: Kenwood :: Bars-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser