Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Flood Party (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:06

n'aie pas honte de ce qu'il te plait voyons!
oui j'aimerai voir un exemple de ce que ça donne pour comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue0/0Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:07

Henry veut une fic parce que Maddy est pas là pour lui apprendre les choses de la vie.

D'ailleurs je me rappelle avoir piqué un fou rire sur le sujet https://divine-madness.superforum.fr/t111-don-t-sex-don-t-blood-henry

Tu apprécieras Hunter ^^ d'ailleurs je te conseil de rp avec la jolie Maddy Henry sera super content que tu passes une nuit avec sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:11

en fait un PRS c'est une "sorte de fic" c'est ça?

mdr ah ouais? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:18

Je t'ai filé un lien par MP Henry pour que tu vois de quoi je parles, oui, oui, c'est une sorte de fic, mais ca a tendance chez moi à s'étendre sur mon RP ^^

Enfin ma petite Lindsay, je vais aller voir ce fameux sujet .... Enfin Hunter couchait avec une propriété, faudra voir les circonstances Flood Party (suite) - Page 20 395129 Flood Party (suite) - Page 20 23249
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue0/0Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:19

J'ai pas connu l'univers des fics ^^' donc je saurai pas dire. Par contre j'ai connu du forum axé sur le sujet u_u' c'est vite lassant de voir que tout se finit forcément de la même manière et que personne ne se soucie de faire évoluer le contexte... D'ailleurs à quoi bon un contexte dans ce cas...

Dire qu'il y a un ans j'avais très peur de planter mon pc en l'allumant j'en ai vue de ces trucs depuis ;)



Dernière édition par Lindsay S. Lexington le Ven 14 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:25

mdr Maddi reste une humaine avant tout.
Maddi et moi une grande histoire d'amour sur un autre fo' (qui a fermé) nous jouions Un couple d'enfer Lily-rose même caractère que Maddi, et Mike alors lui c'était le timide renfermé malade , un skizophrene dont la double personnalité était extremement violente dangereux et meurtrier. C'était assez malasain car Lily était attaché aux deux et ces rapprochements envers Mike réveillaient Edward (sa seconde personnalité) c'était géant.

un an que tu fais du RP waaahou impressionnant vu ton niveau
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue0/0Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:31

C'est toujours génial de jouer les schizo ^^ y a rien d'impressionnant mdr j'ai appris à écrire à l'école comme tout le monde ptdr

Henry Fitzroy a écrit:


mdr ah ouais? pourquoi?

Si tu demandais pourquoi je riais :

Parce que je me suis dit : si les vampires sont super fort pourquoi leur petits soldats seraient faibles au point de s'éclater la face contre un bout de latex....

Et après je me suis dis un truc que je n'écrirais pas...

Pour finir... Si Edward avait mis un préservatif comment ça ce serait terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:32

Lindsay S. Lexington a écrit:
J'ai pas connu l'univers des fics ^^' donc je saurai pas dire. Par contre j'ai connu du forum axé sur le sujet u_u' c'est vite lassant de voir que tout se finit forcément de la même manière et que personne ne se soucie de faire évoluer le contexte... D'ailleurs à quoi bon un contexte dans ce cas...


Oui, moi ce qui me déranges surtout sur ce genre de fow, c'est que si tu fais un couple monogame, t'es regardé bizarre ... Oui, je suis une fidèle dans l'âme <3 contrairement à Mike apparemment lol

Haaan Henry, ils avaient l'air terrible votre couple, j'adore ce genre de truc, et en générale, c'est le genre ou je vais lire les sujets des autres parce qu'au moins, c'est intéressant et y a toujours du rebondissements

Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:39

mdr Lindsay pour être trash vu qu'Henry trempe sa nouille un peu partout (maddi' n'est pas la petite vierge non plus) qui sais ce que pourraient faire les mst sur les vamp? MDR

oui c'était génial à jouer, j'aime la difficulté et les rebondissements, si c'est beau rose et plat je m'ennuie à mourir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:41

MDR L'effet des MST sur les vampires, une étude à faire ... =D

Et j'avoue moi non plus, j'aime pas quand c'est trop plat, je m'ennuie après Flood Party (suite) - Page 20 395129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:42

Exactement, bon, moi j'ai commencé le jeu avec un ange de vertu naïf aussi mdr je cherchais les coups. Mais je me suis bien amusée à jouer la poupée qui dit non ;)

Les crises de jalousies sont aussi plus forte là-bas qu'ailleurs u_u' je peux te dire que lorsque tu commences le rp là bas t'as une drôle d'opinion sur la question O.o dois je résilier mon abonnement...

Je suis quand même contente que mon amie ait décidé de me battir un fofo quand j'ai déclaré vouloir me contenter des JDR sur table et ne plus vouloir en faire sur le net.

Les mst je croyais qu'ils avaient le système immunitaire semblable au bouclier de la justice Oo ?

D'où le mp que je t'ai envoyé Henry ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:48

Ah bon ... En même temps, moi j'avais commencé les rps par des petits trucs tout mignons tout cons sur les iles, à l'époque Aceboard et au phrase d'une ligne Flood Party (suite) - Page 20 527943 ah la la quel époque !!! Enfin, j'ai connu des trucs chelous aussi, ou le pire c'est les tarés qui font pas la différence entre le rp et le réel, bon là ca fait franchement flippé Flood Party (suite) - Page 20 395129

Enfin chut tais toi, j'ai peut être trouvé un moyen de détruire ma némésis ...
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:56

ouais on ne sais jamais que ferait Henry sans son anaconda? hein? le pauvre! voyons!
il à que ces beaux yeux et ça! faut compense quand on à pas de cerveau mdr

moi j'ai commencé par Un dos TREs mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:01

Oui, le pauvre Henry, Hunter compatis, il a peu près que ca pour lui aussi faut dire Flood Party (suite) - Page 20 395129 alors il peut comprendre ... Flood Party (suite) - Page 20 23249
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:09

mdr ah et euh si mon corps de rêve mais bon c'était tellement évident que je ne l'ai pas mis MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:13

Oui, j'avoue c'était l'évidence même, c'est la croix d'être beau et sexy, il faut la porter Flood Party (suite) - Page 20 395129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:14

Moi j'ai commencé par le gore et le trash... ensuite j'ai repris mes esprit en construisant un fofo Charmed (alors que j'avais dpu mal à éditer un message ou à comprendre la différence entre les différentes balises) Après il y a eut les forums avec 3 lignes minimum... ma moyenne était déjà de 25 lignes... personne voulait rp avec moi XD Après ça, Charmed Chaos et j'ai découvert best rpg *-*

Là j'ai compris en quoi le rp était amusant.


Mike allie la beauté et l'intelligence. Il a dû mal avec la modestie et certaines autres qualités humaines mais il se plaint pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Flood Party (suite) - Page 20 Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue10/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:29

Lala lalalala lalalalalaaaaaaa ! *en mode stroumphette*
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:36

Kriiisssttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Flood Party (suite) - Page 20 Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue10/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:38

Heeeeenryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ? Oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:41

<3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739

au fait hunter je rectifie Henry n'est pas demeuré il à juste de gros soucis de relation avec autruit (il devrais peut etre se mettre en relation avec lui même tellement il s'aime mdr)

et Mike bah moi je peinais à faire 5 lignes (il y a 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Flood Party (suite) - Page 20 Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue10/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:42

Tout ça ? =)

Moi j'ai jamais connu le moins de 15 lignes... >.<"
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Flood Party (suite) - Page 20 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Flood Party (suite) - Page 20 Left_bar_bleue65/100Flood Party (suite) - Page 20 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:46

oui je t'ai même écrit une chanson Flood Party (suite) - Page 20 259739

ah bah vous avez commencé fort vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:49

Jolie Kristy Flood Party (suite) - Page 20 259739 ( Tu me pardonnes, j'en fais pas trop, je voudrais pas qu'Henry est une dent contre moi ... rhoh faut que j'arrête les jeux de mots pourris à une heure du matin moi *_* )

Henry, ah ben moi je confirmes, Hunter est un demeuré Flood Party (suite) - Page 20 527943 Non, non je rigoles ... Pauvre Hunter, faut que j'arrête de le maltraiter Flood Party (suite) - Page 20 23249

Rhoh, mais pourtant c'est si drôle de regarder en arrière et de se moquer de soi même, en se disant OMFG, c'était quoi ce genre de RP ... ( J'avoue moi aussi y a 6 ou 7 ans, j'étais du genre à me dire, je vais jamais y arriver pour 10 malheureuses petites lignes requises mais au final, on progresse, on s'en rends même pas compte et boummm maintenant on est à des postes beaucoup plus intéressants et développés )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:53

Je sais pas, c'est une question d'habitude. Je jouais pas sur fofo mais depuis la primaire j'ai pris l'habitude de m'inventer des histoires quand je m'ennuyais. Il m'a pas fallut plus de trois jours pour les écrire dans mes cahier de classe si la maîtresse devenait ennuyeuse u_u'

Je sais plus combien d’heure j'ai passé au coin à cause de ça ><

Kristy
Flood Party (suite) - Page 20 55329 Flood Party (suite) - Page 20 55329 Flood Party (suite) - Page 20 259739 <3 Flood Party (suite) - Page 20 259739 Flood Party (suite) - Page 20 55329 Flood Party (suite) - Page 20 55329
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Flood Party (suite) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Flood Party (suite)   Flood Party (suite) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Party (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: AFTER THE GAME :: Games & Flood :: Flood Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser