Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Left_bar_bleue0/0Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:27

Spoiler:

Une furieuse envie de la gifler me montait à la tête. Je me retenais, pour commencer c'était une batteuse, donc ses bras devaient être plus musclés que les miens. ensuite, si je laissais une marque sur son joli visage, je m'en mordrai les doigts. Pour finir, à l'instar des autres membres du groupe, Madison était qui elle était et je ne pourrais pas la changer. Une fois cet état de fait accepté ma vie était devenue bien plus facile à vivre. Je les appréciais tous les quatre, je ne le leur dirai probablement jamais. Néanmoins ma vie sans eux... je ne l'imaginais même pas. Je ne pouvais pas empêcher Madison et Henry de faire des folies de leur corps, je ne voyais pas la nécessité de toute façon. Madison était une source de nourriture plus saine que le sap pour lui aussi je considérais la chose d'un bon oeil. Cela ne limitait pour autant pas mes champs d'action.

"Si je tombe sur une sexe tape de vous deux je jure de te remplir de verveine Maddy. Et si la presse tombe dessus, c'est lui que je remplirai."

La voilà qui s'énervait pour une stupide série télé. Je haussais un sourcil dépassée par sa bêtise. hé bien, ce devait être sacrément corsé pour qu'elle apprécie autant. Je me souvenais vaguement d'une série avec de jeunes déchets totalement inutile à la société. J'en avais entendu parlé mais jamais regardé. D'une part ma mère décidait de ce que je regardais à cette époque là. En bonne fille obéissante, je ne regardais que des émissions éducatives, les infos. Le reste de mes loisirs se partageaient entre la pratique du violon, la musique et la lecture. L'écriture vînt un peu plus tard.

"Je ne sais pas comment c'était pour toi mais je n'avais pas de temps pour des futilités. Ma mère n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de moi. Elle cumulait trois boulot sous payé. J'avais à me charger de tout chez moi en plus de mon travail scolaire, du violon et de l'athlétisme. Je n'avais pas une seconde à moi pour regarder la télé en dehors des horaires autorisée."

Mon sourire crispé me rappelait que je haïssais toujours ce passé. Je me sentais pitoyable, une enfant adulte, voilà ce que j'avais été. J'espérais ne pas attirer la pitié de Madison. Je ne supportais pas ce genre de regard compatissant comme si nous n'avions pas tous des zones d'ombres. Je ne regrettais pas cette vie, plongée dans la réalité dès le départ, pas d'illusion, pas de déception. J'étais née dans une situation particulière, sous la responsabilité d'une femme exceptionnelle. J'y puisais ma force et je n'aimais pas qu'on s’apitoie sur le passée qui m'avait forgée. Je m'en sortais bien mieux que mes camarades de classes. Eux qui se vantaient d'avoir trouvé un job sympas dans une firme minable. Ils m’enivraient tous s'il découvrait quel poste j'occupais. J'en tirais une très grande satisfaction.

La demoiselle décortiquait mes paroles. Ainsi ma batteuse usait de sa matière grise pour me mettre la sellette et tenter de m'arracher une information que je refusais de lui donner ? Je lui répondis par un simple sourire neutre, pas le moindre sentiment, pas une once d'émotion ne l’imprégnais. Mon masque d’indifférence de nouveau sur le visage. Ce fan me retira une belle épine du pied et en partant je glissais un pass pour les coulisses du concert à Chicago dans la poche arrière de son jeans. Il serait contraint d'acheter un billet s'il voulait revoir la jolie batteuse sont il rêvait probablement. On ne laisse pas passer une opportunité de se faufiler dans les coulisses d'un concert lorsqu'on a la possibilité de le faire n'est-ce pas ?

"On rentre ma batteuse timbrée."

Un simple coup d'oeil dans le rétroviseur et j'eus la satisfaction de voir un petit ange endormi. Les yeux clos, les lèvres entrouvertes diffusant de la buée sur mes vitres. Je la trouvais adorable ainsi. Silencieuse, plus de questions indiscrètes qui me mettaient un peu trop mal à l'aise. Je ne lui en voulais pas d'essayer de me connaître c'était dans sa nature. J'appréciai l'attention qu'elle me portait bien que je m'en serai passée sans problème. J'aimais qu'on m'ignore, qu'on ne se pose pas de question sur moi et encore plus qu'on évite de me les adresser. Contrairement à ce qu'elle s'imaginait, je n'avais pas de profondeur. Je n'étais qu'une surface lisse. Si on grattait on ne trouverait rien que du vide. Une absence de sentiment, une absence d'âme. Voilà comme je me définissais, comme je voulais être. Sans émotion, on ne pouvait pas souffrir. J'estimais que le bonheur n'avait pas lieu d'être et ne méritait pas que l'on fasse des efforts particuliers pour l'obtenir. On devait le vivre là où il se trouvait, le mien était de prendre soin des membres de mon groupe et de m'enrichir. Je ne rêvais de rien d'autre, je ne rêvais même pas c'est pour dire combien j'étais comblée.

"On est arrivé Maddy."

Je garais mon véhicule dans le parking sous terrain et posa une main sur l'épaule de ma musicienne. Une fois le moteur coupé, je descendis de ma voiture et en fit le tour. M'approchant de la belle au bois dormant collée à ma portière. Avec douceur, j'ouvris la porte et réceptionna Madison dans mes bras. Je la secouais tout doucement pour la réveiller sans lui faire peur.




Dernière édition par Lindsay S. Lexington le Sam 1 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:24

    J'aime les angoisses de Lindsay parce qu'elles sont tout à fait fondées ! Et je dois dire qu'à sa place je ne serais pas beaucoup plus tranquille. Mais au fond qu'elle s'estime heureuse, je suis humaine, ça fait un problème de moins à gérer bien que je sois un problème en moi même. Mais ça elle ne s'en fait plus, elle a juste l'habitude, réparer nos erreurs et mes débordements c'est ce pourquoi elle est si bien payée. De toute façon il est hors de question que je ne change, je ne pourrait pas le faire, et puis encore faudrait-il que j'en ai l'envie.

    Si une sexe tape était sortie de nous deux Lindsay, elle serait déjà sur tous les blogs des fans.

    Je suis sûre que ça ne choquerait personne que nous soyons ensemble avec une sexualité pour le moins débridée. Nous ne sommes pas vraiment un couple, ou alors un couple libre... Cette liberté qui fait que j'ai une vie à côté, petite cependant, je ne suis pas le genre très pudique, de toute façon les hommes fantasmes sur les femmes non libres. Ca donne un côté plus innaccessible, et ça fait vendre, encore une fois tout est question de marketing.

    Ben moi je prenais le gauche. Ma mère était plus connue pour ses talents d'actrice Hollywoodienne ou de mannequin New-Yorkais que pour ses talents maternels et mon père est Commandant dans la police de nuit... J'avais pas les mêmes priorité, l'école ça me passait au dessus du moment que je pouvais jouer de la musique ou emmerder mon monde. On ne nés pas tous égaux !

    Et puis je dois dire que j'avais pour moi le fait d'avoir une tendance autodestructrice assez développée, je ne sais pas vraiment si je m'en sortirais un jour, je crois que ça fait parti de moi. Il paraît que ça fait parti de mon sentiment profond d'abandon. En même temps je ne pense pas être la seule à me sentir seule parce que ma mère a eu des opportunités en or et mon père est gardien de la paix plus que de sa propre baraque. M'enfin je n'aide pas non plus les relations que j'ai avec mon paternel, conflictuelles jusqu'au bout alors qu'il ne cherche qu'à me protéger, je vois en ces interventions un moyen de me pourrir la vie. Je sais qu'en me voyant moi il voit ma mère. En même temps quand on connait la star on voit très bien de qui je tiens. Je n'ai strictement rien en commun avec mon père si ce n'est ces quelques années de vie commune parce que nous n'avions pas le choix.
    Il m'aime, ce n'est pas le soucis, il est juste super maladroit et on comprend pourquoi ma mère a préféré privilégier sa vie d'artiste, j'aurais sans doute fait la même chose, sauf que je n'aurais pas fait de gamin.

    Et c'est d'une façon presque maternelle que Lindsay me réveilla en arrivant. Je m'étais écroulée, l'alcool, la drogue, bien que ce ne soit qu'un peu d'herbe, et tout le reste m'avait liquidées. Je m'étais assoupie sans autre forme de procès. J'aimais cette fille pour ça, bien que je ne m'abaisserais pas à le lui dire. Je sorti péniblement de la voiture.

    J'ai mal au coeur...

    J'avais bu et tant que je ne dors pas ça passe très bien mais ensuite c'est fini. Je parle d'expérience de toute façon. Appuyée contre la voiture je fonça un peu plus loin dans l'allée pour rendre à mère nature ce qui lui appartenait. J'avais mal à la tête, la nausée, enfin les symptômes d'une gueule de bois. Ca ne parraissait pas comme ça, mais j'avais bu tous les verres que l'on m'avait proposé. Petite chose fragile que je suis, ma condition humaine en prenait un coup quand j'essayais d'égaler les vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Left_bar_bleue0/0Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:40

Cette histoire me mettait mal à aise, je désirai changer de sujet. J’apprécierais aussi beaucoup que le sujet ne revienne jamais sur le tapis. Nos points de vue concernant les soit disant plaisir de la chair divergeait. Pour Maddy c'était une discipline olympique pour moi un simple moyen de perpétué l'espèce. Une perte de temps donc, car j'estimais qu'on était suffisamment nombreux pour ne pas en rajouter.

"Je ne veux plus entendre parler d'une éventuelle sextape dévoiler à la presse. D'ailleurs si vous filmez vos épuisantes pertes de temps je ne veux pas le savoir."

La vie familliale de Maddy était aussi un sujet que je n'aborderai pas. Inutile de porter de jugement chois que serait probablement déplacé. Aucune de nous n'avait eut une vie idylique cela je n'en doutais pas une seconde. Pour que nous soyons aussi atteinte chacune à notre façon il fallait avoir des parents complètements fracasser. Dans mon cas c'était mon père, ma mère ayant fait de son mieux avec les éléments dont elle disposait. Chez Maddy je pensais que le problème venait de sa génitrice, son père comme ma mère avait dû patauger en eau trouble pour éduquer sa fille tout en menant une carrière exemplaire dans une branche particulièrement contraignante. Bien sûr, ni ma mère ni son père n'étaient parfaits. Le monde n'était pas divisé en deux partie monochrome, la couleur les nuances l'envahissait pour former un tableau aussi complexe que les êtres le façonnant.

Plus ou moins éveillée Maddy se précipita dans un coin et je lui emboîtais presque immédiatement le pas. Je la rattrapais juste à temps pour lui mettre les cheveux en arrière et la soutenir tandis qu'elle me donnait une nouvelle raison de ne jamais boire plus que de raison. Ce genre d'expérience ne me tentais franchement pas. Je ne voyais vraiment pas ce qui valait le coût de se faire retourner les entrailles à ce point-là. Fidèle à moi-même je la sermonnais gentiment. Oui, je me comportais de manière plus coulante avec elle qu'avec les trois vampires composant le groupe. Mais je ne me privais pas de lui faire la morale de temps à autres. Je ne choisissais pas souvent le bon moment pour cela, comme en cette seconde où Maddy risquait de ne pas m'écouter ou de vraiment mal le prendre.

"Maddy... tu ne devrais pas boire autant."

Je décidais de la faire monter rapidement. je la redressais doucement, enroulant l'un de ses bras autours de mon cou, et l'un des miens autours de sa taille. Nous passâmes près de ma voiture je profitais de l'occasion pour refermer la portière passager d'un coup de hanche et nous continuâmes notre chemin jusque l’ascenseur. Une fois dedans, je l'enlaçais avec douceur pour lui éviter de s'écrouler. Je vivais dans un immeuble parfaitement sécurisé. Il le fallait bien, une femme seule devait s'assurer un minimum de ce côté là. Ici, pas de clefs, pour ouvrir ma porte, passer ma main au scanner suffisait. En cas de coupure de courant les portes seraient alimenté par un générateur de secoure. Le must en matière de sécurité. Personne ne m'ayant dit ce qu'il arriverait dans le cas où le générateur aussi tomberait en panne... J'étais donc la seule personne de l'immeuble à disposer aussi d'une serrure normale. Prévention, préparation, voilà mes maîtres mots. Une fois à mon étage nous traversâmes un couloir et enfin, nous nous retrouvâmes devant ma porte. je la fis entrer et la déposais dans la salle de bain à deux mètres de l'entrée.

"Je vais te préparer un café et de l'aspirine."

Je filais en cuisine et préparais le café comme j'avais l'habitude de le boire. J'emplissais le filtre à ras bord, le tassant bien et remplissant encore jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de réitérer. Je buvais un café particulièrement corsé, au point que personne ne me demandait jamais de lui en refaire une seconde fois. Cela m'arrangeait plus qu'autre chose, je n'appréciais pas de jouer les sous-fifres. Le temps que le café passe, je diluais une aspirine et retournais auprès de ma grande malade.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:44

    Bon ben j'te le dis pas alors !

    J'adorais jouer la provocation. Henry et moi ne nous étions filmés qu'une fois. Je ne sais même pas ce que j'ai fais de la vidéo, c'est pour dire à quel point ça m'avait marqué... Je préférais le vivre réellement que par procuration. Je n'étais pas très fan de moi même dans un film du genre. Le cinéma m'attirait, mais je ne me verrais pas jouer dans des pornos, je n'étais pas spécialement axée sur le fait de me mettre en scène sur un film, plutôt sur des photos, qui rendaient un filnal beaucoup plus suggestif.
    Quoi qu'il en soit je n'étais pas aussi con, je savais que j'avais peu de limites mais pas à ce point là. L'image du groupe m'importait aussi, j'avais une vie grâce à la musique, peut être pas super équilibrée mais je m'étais trouvée une famille. Les garçons, Lindsay, l'équipe technique... Je n'étais pas difficile à la socialisation.

    Je sais...

    Boire autant est un peu malgré moi. Je ne me rendais pas compte de la quantitée ingurgitée tant que je ne la faisais pas ressortir. Vous connaissez ses soirées où on vous fait goûter un peu à tout, où on vous ressert avant même que vous ayez bu la moitié du votre. Un jour il faudra que je pense à sortir avec quelqu'un de raisonnable. Henry n'est pas ce genre là et puis la plupart du temps on finit dans un coin et l'un dans l'autre pour être polie ! Avec Adriel ça risquerait de passer, encore qu'il ne faut pas le pousser, mais alors Ashton c'est incroyable l'influence négative qu'on a l'un sur l'autre en soirée. En à peine une heure nous en sommes aux shooters de tequila paf ! Et Lindsay vient nous chercher... On ne précisera pas dans quel état.
    Elle releva mes cheveux, je pouvais compter sur elle comme une amie dans ces moments là, moi je trouve qu'à ce stade là, c'est presque un geste intime. Celle qui aura l'honneur de me tenir les cheveux pour pas que je ne vomisse sera déjà promue importante ! Au lycée déjà ce n'était pas donné à tout le monde. Il en faut toujours une dans une bande. Un peu comme celui qui ne bois pas, là c'est celui qui tolère le plus possible de verres.
    Je me retrouva dans la salle de bain. Me laissa glisser le long de la faillance, appuyée en boule contre la baignoire. La main sur le front, les cheveux trempés de sueur, j'étais en nage. Frigorifiée, bourrée quoi ! En train de cuver tout du moins. Heureusement que je ne me shootais pas, je n'aurais pas fait long feu. J'avais tendance à abuser, beaucoup trop. Toujours trop de toute façon.

    Je peux pas boire ça...

    Je tenais le verre entre mes doigts comme si un challenge allait s'opérer entre lui et moi. Lequel viendrait à bout de l'autre ? Si je buvais encore un verre je risquais de le rendre aussitôt. Promis je ne boirais plus... Jusqu'à demain !
    Me tenant le front, tremblottant, je tenais le verre, le jaugeant, lui et ce qu'il contenait, me posant encore la question de combien de temps il allait me falloir pour l'engloutir.

    Dis, tu crois qu'un jour je serais raisonnable ? Un... Un peu comme toi ?

    Rêve toujours ma grande ! Et décuve !
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Left_bar_bleue0/0Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:11

Comment ça, elle ne le me disait. Je n'en croyais pas mes oreilles. Ce ton, cette formulation ne pouvait laisser entendre que l'inverse de sa phrase. Je plongeais un regard inquisiteur dans ses grands yeux bleus. Sérieuse, paniquée à l'idée qu'Henry et elle aient pu se permettre un comportement aussi... Je n'avais pas les mots pour décrire l'horreur que je ressentais en cette seconde. Ils disposaient de leur moment de détente comme cela leur chantaient mais de là à en faire vidéo... Bien trop risqué, j'avais hâte de voir Henry pour lui passer le savon de sa vie. Si un vampire de cinq cents ans en colère se montraient aussi redoutable qu'effrayant je m'en moquais. J'accomplirai mon travail comme il se devait et cela passait par me procurer cette vidéo et la détruire qu'ils le veuillent ou non. Et si pour cela il me fallait botter un arrière train royal il fut une époque aujourd'hui révolu, je n'hésiterai sûrement pas. La suite des évènements ne me donna pas l'occasion de passer ma colère sur la jolie blonde. Ses démons la rattrapaient et j'estimais qu'elle ne perdait rien pour attendre. Inutile pour le moment d'ajouter mes reproches à sa gueule de bois. Je la réprimanderai plus tard, trois valeur sûres dans la vie, la mort, les taxes et ma mémoire. Quoique pour le premier avec nos amis vampires ce n'étaient plus aussi sûr.

Chaque secondes qui passaient, elle me rappelait combien j'avais raison de ne pas boire d'alcool. Comment cette pauvre petite aurait terminé la soirée si je n'avais pas été là pour elle ? Complètement ivre, dans le lit d'un parfait inconnu. Je ressentais de la tristesse pour elle. Se mettre dans un état pareil, permettre à des mains inconnues de parcourir son corps... Il ne fallait vraiment pas être heureuse et équilibrée pour mener une vie d'une telle débauche. Je l'encerclais de mes bras caressant doucement son dos pour l'aider à se détendre. J'ignorais toujours comment agir dans ce genre de situation. La laisser en paix ? L'entourer ? Je ne tenterai pas l'expérience par moi-même pour comprendre ce dont les autres besoins une fois dans cet état. Je l'encourageais doucement, en poussant le verre en sa direction. Devrais-je la forcer à le boire une fois de plus ? Cette fois, je commencerai par lui enfoncer un entonnoir dans la bouche... cela m'éviterais de tout renverser à côté comme à chaque fois. Voyant qu'elle était un peu plus lucide cette fois-ci, je tentais de la convaincre gentiment.

"Fais un effort Maddy, c'est contre ton mal de tête, au pire, le goût t'aidera à rejeter un peu plus d'alcool. Essaies de voir le bon côté, sois tu auras moins mal à la tête, sois tu seras moins pleine.'

Je me détachais un peu d'elle, sans m'éloigner pour autant mais je voulais lui permettre de bouger plus librement au cas où cela s'avérerait nécessaire. Observant ma protégée je m'efforçais d'avoir l'air le moins réprobateur et déçue possible. Une chose difficile pour moi. Si j'avais eut l'un des trois autres dans cet état-là je ne me serais pas gênée pour leur montrer combien ce laisser aller me répugnait. J'attendais avec une certaine impatience qu'Henry change Maddy en vampire. Car, j'étais vraiment persuadée que la jeune batteuse désirait devenir sa compagne pour l'éternité. Une fois vampire, il lui serait possible de se noyer dans un océan d'alcool sans finir avachis sur le carrelage. Aussi pitoyable que lamentable. J'exagérais peut-être la capacité des vampires à lutter contre l'alcool... mais je ne voyais pas les trois autres ivres morts. Leur résistance était supérieur à celle des humains. La cafetière signala qu'elle était enfin pleine mais pour le moment je n'y prêtais pas attention. Je me penchais vers la batteuse de mon groupe et passait ses cheveux derrière ses oreilles.

"Je ferai peut-être mieux de te les attacher."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me me mis en quête d'une brosse et d'un chouchou. Puis j'entrepris de la coiffer. Inconfortablement installée sur le bord de ma baignoire, j'étais un peu trop haute pour cela. Je devais rester pencher et je craignais de lui tomber dessus en glissant. N'étant pas la femme la plus adroite de la pièce cela aurait très bien pu arriver. Aussi, une fois ma blondinette coiffée, ses cheveux nattés et attachés je me réinstallais sur le sol. D'un regard je défiais ses si beaux cheveux de faire n'importe quoi. L'odeur du café éveilla ma mémoire et je l'abandonnais quelques minutes pour me rendre dans la cuisine. Là, je m’emparais de mes plus gros mug et les remplissais. La nuit s'annonçait longue, je doutais d'avoir une vraie possibilité de dormir mes huit heure complète sachant que je me levais tôt le lendemain matin. D'expérience, je savais qu'une nuit blanche me causerait bien moins de tort qu'une nuit incomplète. Je revins vers elle les deux tasses de café fumants sur un plateau.

"Tu sais ce que c'est ça, le café qui te réveille toujours. Je sais que tu ne l'aimes pas, bien qu'il soit délicieux."

Personne n'aimait mon café, tout le monde le trouvait bien trop fort et trop amer. mais, il avait le mérite de couper les gueules de bois de Maddy lorsqu'elle daignait en boire. Cela n'arrivait malheureusement pas systématiquement. Mais, cette nuit, j'avais un argument de taille. Henry allait bientôt arriver et peut-être qu'elle aimerait éviter de lui vomir dessus. Personnellement, à sa place j'aurai tout fait pour que cela ne se produise pas. Mais, je ne me trouverai jamais à sa place, oh que non. Je me demandais à quelle distance de mon appartement se trouvait Henry. Il n'avait pas besoin de s'annoncer, en prenant cet appartement je l'avais fait enregistrer comme personne de confiance. Il était aussi le seul des trois vampires que j'avais déjà laisser entrer chez moi. Je n'imaginais pas qu'il puisse me causer le moindre tort un jour, remettant ma vie entre ses mains s'il le fallait sans me poser de question. Sa simple présence me donnait à penser que rien tout irait forcément bien.

"Henry ne devrait plus tarder."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:43

    Cette histoire de vidéo n'est qu'un concours de circonstance ridicule, nous avions bu Henry et moi, remarque c'est ce qu'on fait souvent en soirée. Mais là on fêtait notre premier disque d'or, et nous avions voulu prendre une vidéo de nous deux dans la caravane pour un genre de concert improvisé façon vocalises à la vodka si vous voyez ce que je veux dire, et puis finalement la vidéo avait continué à tourner, tout vas très vite entre nous, il suffit que l'un des deux allume l'autre et il en est fini du reste. Mais je dois reconnaître qu'on est plutôt pas mal dans notre genre. Des conneries d'adolescents un peu turbulants, rien de plus. Nous n'avions pas spécialement l'intention de la diffuser, en tout cas pas moi ! Ou alors sans avoir toutes mes capacités mentales. Je n'étais pas complètement irrespectueuse de moi même, pas complètement...
    Il fallait savoir me prendre, me comprendre, j'avais une personnalité très border line qu'il fallait canaliser et Lindsay mieux que personne faisait un travail remarquable. Elle ne cédait pas au moindre de nos caprices, elle réparait la moindre de nos conneries, c'est dire si nous ne lui laissions pas de répit !

    Glauque...

    Mon front appuyé contre le rebord de la baignoire, je tentais de capter le maximum de froid contre la faillance, le froid me faisait frissonner et oublier mon envie de vomir à nouveau. J'ai toujours eu pleins de techniques comme ça pour me contrôler, le contrôle c'est tout ce que je voulais, seulement j'en étais incapable, Lindsay savait faire ça beaucoup mieux que moi, des fois on se demande si elle n'était pas venue d'une autre planète, pas comme les vampires, mais le genre V, visiteurs vous voyez ? Dépourvue de toute émotions humaine. Elle abordait toutes les situations avec un tel sang froid que c'en était flippant.
    Serrant mon poing autour du verre, je pris une grande inspiration avant de le boire cul sec ! Ah ça passait moins bien qu'un shooter de tequila paf mais fallait que ça passe quand même. Je serrais mes lèvres l'une contre l'autre pour éviter d'avoir à tout rendre, une minute de concentration et c'était passé.
    Elle attacha mes cheveux en deux nattes, je n'avais jamais dû paraître aussi innocente, elle est où la femme sexy là dedans ? Remarque dans mon comportement on retrouve surtout la petite fille paumée qui appelle à l'aide. Je suis paumée, je le conçois, mais de là à m'en donner la tête ! Pour sûr, Henry ne voudra plus jamais de moi s'il me voit comme ça. Ca reflétait tout à fait ce que Lindsay attendait de moi, une petite fille modèle, sage comme une image. Mais derrière une batterie censée donner le tempo au groupe Néo Rock de l'année ça le fait moyen !

    Ah non pas ton café Lindsay, il est... On dirait un concentré d'arsenic ou je ne sais pas quoi. Même celui du commissariat est plus buvable... Sans vouloir te vexer.

    Ma manager avait cette tendance très froide et ça se répercutait partout chez elle. Dans son intérieur, sobrement décoré mais avec une certaine classe, dans sa façon de s'habiller, élégante mais discrète et surtout dans son café ! Quand elle proposait de le faire pendant une répétition on se sentait toujours obligés de l'en empêcher. On reconnaît la personnalité d'une personne à sa façon de boire son café, et bien là je peux vous dire qu'il est bien court, bien noir et qu'il a surtout tendance à vous décoller la tête ! Même un Whisky me laisse plus de marge pour réagir.

    Lindsay... Signe ces contrats pour nous, t'as notre bénédiction ! Et puis je sais pas pour lui mais moi je suis pas en état ce soir. On te fait confiance, alors arrête de nous prendre la tête avec tes notions de droit ou je ne sais pas quoi. Si tu veux qu'on pose à moitié nus tous les deux pour les besoins du groupe on le fera, on est dociles tu sais...

    Je prend une tarte maintenant ou j'attend un peu ? Disposant à présent d'assez de forces pour me lever seule, je pris appui contre la baignoire, puis contre le lavabo et tituba jusqu'au canapé de son salon que je prenais soin de ne pas froisser ni salir. Je passa une main sur mon front pour le rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Left_bar_bleue65/100Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Empty_bar_bleue  (65/100)

Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:25


J’étais en train de siroter tranquillement un cocktail de SAP alcoolisé lorsque mon téléphone sonna, Lindsay… elle qui d’ordinaire prévoyait les choses en avance je m’étonnais de la voir appeler ainsi pour me dire de venir chez elle. Il devait y avoir un problème la ! Je finissais donc cul sec le contenu de mon verre avant de partir à pied en direction du loft de mon agent. De toute façon en ce moment j’étais plutôt du genre demandeur ! Eh oui plus je passais du temps à bosser moins je pensais à Kristy ! Le travail était un peu comme ma dose de morphine atténuant la douleur durant quelques heures. A pied, en courant ça irait bien plus vite qu’en voiture car à Chicago la circulation de nuit était déplorable, moins d’embouteillages mais des boulets provoquant des accidents ou des chauffeurs de taxi ivres, rien de bien bon lorsqu’il s’agissait d’une urgence. J’arrivais dans son quartier sans être essoufflé être vampire ça à ses avantages ! Une fois dans l’ascenseur j’écoutais attentivement tout ce qui se déroulait autour de moi, mais il y avait bien trop d’habitants pour que je ne puisse mon concentrer, des bruits de télévisions, des ronflements, une scène de ménage, un couple qui s’envoyait en l’air sans compter le bruit du mécanisme de l’ascenseur. Une fois dans le hall une voix qui ne m’était pas inconnue attira mon attention c’était Maddison j’en mettais ma main à couper « Lindsay... Signe ces contrats pour nous, t'as notre bénédiction ! Et puis je sais pas pour lui mais moi je suis pas en état ce soir. On te fait confiance, alors arrête de nous prendre la tête avec tes notions de droit ou je ne sais pas quoi. Si tu veux qu'on pose à moitié nus tous les deux pour les besoins du groupe on le fera, on est dociles tu sais... » Qu’est ce que Lindsay traffiquait ? Ce n’était pas le genre à inviter des filles comme Maddi’ pour une soirée pyjama. Et Maddi’ qu’est ce qui lui prenait de parler de moi, de nous ainsi ? Je fronçais les sourcils en avançant vers la porte d’entrée, je passais mon doigt sur le détecteur d’empreinte digitales, la diode verte s’alluma et un petit bip retentit, en passant la porte je fis cogner doucement mon poing sur celle-ci afin d’indiquer ma présence. Je ne tenais pas à apparaitre dans le salon face à deux femmes au sol car je venais de leur provoquer une crise cardiaque. C’était le genre d’habitudes à prendre lorsque l’on fréquentait des humains, ils sont tellement lents et sourds ! Je laissais échapper un mot d’une voix guillerette et innocente, comme si je n’avais pas entendu la conversation avant d’entrer.

-Bonsoiiir !

Lindsay était debout les bras croisés et Maddi’ affalée sur le sofa à cuver l’alcool et je ne sais quel autre substance. Je croisais les bras en la fixant d’un regard noir avant de tourner le regard vers Lindsay. Je mimais le mec qui réfléchi en se grattant la tête et d’une voix chargée d’ironie je lançais :

-Attends.. laisses moi deviner…Tu as ramassé la demoiselle sur un trottoir alors qu’elle baignait dans son vomi ?

J’étais méchant je dois l’avouer, j’avais peut être un peu abusé, mais je n’étais pas d’humeur ces derniers temps, qu’on m’appelle pour bosser ok, mais qu’on m’appelle parce que Maddi’ est pour la je ne sais combien de fois raide bourrée ça non ! Je peinais déjà à m’occuper de moi ces temps ci alors me farcir la nympho aux effluves de vodka c’était hors de question ! Connaissant le caractère de Maddi’ elle n’allait pas tarder à s’énerver de cette reflexion assez rabaissante. Mais je décidais de la prendre de cours. Je posais mon index sur sa bouche et maintenait la jeune femme au fond du canapé en faisant pression sur son épaule.

-Je pense qu’on a eu la dose de scandales ces derniers temps ! Je serais toi j’éviterais de la ramener.

Mon regard sévère et mon ton ferme semblaient suffir (pour le moment) à faire taire Maddison mais je n’étais pas sur que cela suffise à calmer la tempête Maddi’, elle qui ne supportait ni les ordres, ni l’autorité n’avais pas dit son dernier mot. Je me tournais vers Lindsay en soupirant et agitant la tête de gauche à droite. J’affichais un air boudeur et d’une voix las et monocorde je lui lançais.

-Je ne la ramène pas chez moi hein !

Je n’étais pas d’humeur à supporte les assauts de charme de Maddi’ envers moi. Non je n’en avait vraiment pas envie. D’ailleurs de quoi avais je envie ces derniers temps ?

Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Left_bar_bleue0/0Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:58

Maddy cédait enfin, elle avala le contenu de son verre, l'aspirine limiterait le mal de crâne dû à sa situation. Bien sûr cela ne l'empêcherait pas d'avoir quand même mal à la tête mais bon... en ce qui me concernait, j'estimais qu'elle l'avait tout de même bien cherché en buvant autant d'alcool. je me montrais plus conciliante, envers elle qu'envers nos collègues vampires car je savais que notre nature humaine nous rendait bien plus faible. Néanmoins, si j'étais capable de me contrôler pourquoi n'essaierait-elle pas ? Je me fichais bien qu'on se dise que je puisse être ennuyeuse, irritante, frigide, autoritaire... à quoi bon se soucier de l'avis des autres s'il nous déplaît ? Je pouvais faire preuve d'humour et d'originalité lorsque je le souhaitais. Parfois, même accidentellement. Coiffer une batteuse rock complètement saoul à la mode "Laura Ingals" ne viendrait pas forcément à l'esprit de tout le monde. Je la suivis mon plateau dans les mains jusque mon salon et le déposa sur la table basse en verre. Je m'installais ensuite sur le sofa en cuir noir alors que ma chatte faisait le tour de la jolie petite blonde affalée. Méfiante, Athéna approchait en catimini, elle attendit patiemment que Maddy ferme les yeux avant de se risquer à la renifler. S'enfuyant comme si elle avait la mort aux trousses dès que la batteuse esquissa un mouvement.

"Athéna, tu ne fais vraiment pas honneur à ton nom ma douce. Maddy ne représente pas le moindre danger."

Je pris ma tasse de café et en avalait une généreuse gorgée. la nuit serait longue, j'aurai plusieurs points à débattre avec Henry. D'abord ce contrat et ensuite cette histoire de vidéo. Jetant un oeil à l'horloge j'estimais qu'il serait là d'une minute à l'autre. Je me levais du sofa et pour aller chercher un plaid et couvrir ma grande malade. Il ne faisait pas froid mais elle était si peu couverte. Je me réinstallais non loin d'elle, lui caressant maternellement les cheveux pour lui procurer un sentiment de réconfort. La pauvre, je n'enviais vraiment pas sa vie. Je souhaitais ne jamais me retrouver dans une situation pareille. Je l'avais souvent dis aux autres d'ailleurs... si jamais ils me voyaient assez ivre pour ne plus tenir debout, j'exigeais qu'ils me tuent séance tenante. Je ne supporterais jamais de vivre avec le souvenir d'un tel laisser aller. Vive comme l'éclair, je vis Athéna passer en trombe devant moi. Le temps de me retourner je pu reconnaître Henry

"Bonsoir."

Il était apparemment de bonne humeur. Athéna se frottait à ses mollets lui réclamant des caresses comme à son habitude. Je lui répondis par un simple sourire, observant son visage se décomposer alors qu'il remarquait l'état de Maddy. Bon, il prenait autant de plaisir que moi à voir la pauvre jeune femme dans un sale état mais je le trouvais bien trop dure. Je plissais des yeux devant sa réflexion puéril. Ma mère m'avait inculqué un certain savoir vivre. Dans ma famille les ancienne règles régissant l'hospitalité avait toujours cour. Une offense faite à l'encontre de l'un de mes invités m'étaient aussi bien adressé que l'intention y soit ou non.

"Pas du tout. Elle était encore lucide quand je l'ai récupérée. Le patron d'un club l'avait menottée à une chaise avant de m’appeler. Melle est la cause d'une bagare générale. Mais ceci n'est pas la raison de ta venue. Maddy est mon invitée et je te prierai de ne pas te montrer discourtois envers elle."

Maintenant que j'estimais avoir mis les points sur les i avec lui j’espérais que Maddy aurait au moins la sagesse de ne pas se remarquer. La connaissant, je doutais fort de voir mes espérances se réaliser. Cependant je préférai la croire au moins un tout petit peu plus maligne qu'elle ne le montrait. Je me levais alors pour l'accueillir plus convenablement même s'il devait déjà connaître mon petit appartement comme sa poche. Je lui fis signe de prendre un siège et de se mettre à l'aise tandis que je me dirigeais vers le bar de mon salon. Je pris un jolie verre à pied et une poche de sang frai prélevé le jour même dans le stock de l'hôpital. Je le passa quelques secondes au micro-onde avant de le ressortir. Le temps que je lui porte son verre, le sang était à température corporelle. Ce petit buffet discrètement dissimulé renfermait tout ce que je ne buvais jamais. Toutes sortes d'alcool et des poches de sang de chaque type. même si je recevais peu, par choix, j'estimais important d'être une hôtesse hors pair.

"J'ai reçu une proposition pour une marque de sous-vêtement de luxe. L'offre s'adresse à toi et Maddy. Je pensais t'en faire part demain mais finalement... j'ai pensé qu'Ashton et Adriel auraient pu ne pas conserver leur sérieux. Ou se sentir laissé de côté. Je tiens à te lire le contrat ce soir. Maddy m'a fait savoir que cela ne la dérangerait pas."


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:16

    Mon image de ce soir, je m'en remettrais, enfin je crois, les nattes me donnaient cet air de petite fille de tout juste 12 ans... Mes tâches de rousseur n'y étaient pas innocente, je détestais ça d'ailleurs. Du haut de mes 19 ans j'avais encore un visage très juvénile. Je n'étais pas un gros morceau non plus, ce qui n'aidait pas à rendre ma personne plus crédible. Mais le comble était sans doute mes frasques. Je n'étais pas une alcoolique notoire, j'aime faire la fête, mais je ne bois qu'en soirée, et jamais avant une répétition ou un concert, toujours après ! Malgré tout j'avais un professionnalisme assez poussé. Je tenais à respecter les horaires quand il y en avait, pour une séance photo par exemple. Pour les répétitions, je voulais toujours donner le meilleur de moi même, parce que ma seule addiction c'est la musique. Et Henry, mais parfois je me demande si je fais bien, parce que ce n'est pas le genre à me le rendre comme il faut. Il se fout de moi, il a Kristy et il ne voit que par elle. Il sait se prostituer à moi quand il a besoin de sa dose de sang. Mais ça il comprendra bien vite que je ne suis pas une fille de joie. J'en ai marre de me laisser faire. Après tout je ne suis peut être pas très respectable mais je reste un être humain, MOI ! Et quand je vois l'humanité que met Lindsay dans ses relations avec nous tous, je pense qu'on pourrait en prendre un peu de la graine. Mais on ne contrarie pas les fous sous peine de les rendre dingues !
    Le plaid sur les genoux, je remercia mon ôte d'un mouvement de lèvres, me blottissant en dessous. J'avais froid, second signe de l'alcool chez moi. Certains ont chaud, moi je rends à mère nature ce qui lui appartient et je me tape une petite hypothermie, juste pour le fun !
    Henry fini par arriver, il ne me surprenait plus avec ses entrées fracassantes, je vivais la plupart du temps entre trois vampires alors vous savez, les bruits bizarres et soudains, on s'y fait... Comme les portes qui se fracassent en deux parce qu'ils "jouent" à la bagarre comme des gosses de 4 ans. Ca peut être sympa si on n'est pas d'une nature parano...
    Son bonsoir fut accompagné d'un sarcasme que je devais apparemment prendre pour moi.

    Grande classe Henry...

    Ma moue dégoûtée lui était destinée. Des fois je me demande s'il a vraiment quelque chose d'humain. Bien sûr que non mais mon attirance si puissante pour lui me force à me poser des questions. Il n'a rien pour lui dans ces moments là, il est odieux, sarcastique, de mauvaise foi, injuste même. Je n'y suis pour rien moi si entre Kristy et lui ça devient foireux. A part une crise de jalousie en interne je n'ai jamais rien fait. Remarque je ne la portait pas dans mon coeur, mais une humaine doit s'attendre à n'être pas la femme d'un seul vampire. Je ne vais pas dire que je le vis bien mais je n'ai pas le choix. Alors je la ferme et je le laisse faire !
    Lindsay me fit comprendre de ne pas en rajouter, docile, parce que tout ce qu'elle avait fait pour moi ce soir me surprenait agréablement et surtout me confirmait qu'il y avait encore des gens bien en ville, je ne pipa plus mot. Elle avait sûrement raison, je vaux mieux que ça ! Et puis sa provocation attendait surement une réponse. Quoi qu'il en soit je n'eus le temps de rien, il me plaqua sur le canapé et posa son index sur mes lèvres.

    Lâche moi tu me fais mal !

    D'un coup sec d'épaule je me dégagea. Le regardant dans les yeux. Je lui en voulais, il me prenait comme un vulgaire objet, prenait sa dose, tirait son coup et me rappelait quand il avait besoin d'une seconde tournée. Moi j'acceptais, par amour, par obession, j'en étais accro et c'est bien ça qui me faisait peur quand je retrouvais un peu d'objectivité, chose rare je dois l'avouer.
    Henry n'aurait peut être pas été capable de la moitié de ce que Lindsay avait fait pour moi ce soir. Ce sont des gestes tout simples, mais une attention particulière, une petite dose de tendresse ou d'attention qui font toujours qu'on va mieux. Mais il n'a jamais connu que son propre intérêt et jusqu'à présent je me retrouvais là dedans. Ce soir je n'étais pas d'humour avec ses discours machistes, il me prenait pour une gamine écervelée, certe, mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça jusqu'à présent.
    Il prévint tout le monde qu'il ne me ramènerait pas chez toi.

    Oh on ne te demande pas tant, on te connais Henry tu sais.

    Grand sourire insolent. Je sais que parfois je peux être odieuse, tout comme lui ! Remarque je ne sais pas lequel des deux est le plus mature dans l'histoire, mais je m'en contrefous. Pour un mec qui montrait du dégoût à mon égar je le trouvais plutôt réceptif en temps normal.

    C'est le boulot, je sais faire la part des choses.

    Et puis pour être honnête j'avais besoin d'argent ! Mon père avait cru bon de bloquer tous mes cachets sur un compte jusqu'à ma majorité. Dans deux ans je pourrais toucher l'intégralité de mes contrats. Mais jusqu'à présent j'étais bien obligé de négocier avec l'autre partie contractuelle pour obtenir une petite partie de mon dû en liquide. Sans quoi je me retrouvais sans vraiment de quoi m'éclater, sortir, ou changer inlassablement de garde robe ! Et l'argent quand on est une star devient une part importante. Mon père pensait encore qu'il me fallait garder la valeur de l'argent, mais avec ce que je me retrouvais tous les mois je ne risquais même pas de la trouver !
    Je releva les yeux vers Henry, attendant sa réponse, mais s'il avait décidé de jouer sa tête de con je nous plaignais toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Left_bar_bleue65/100Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Empty_bar_bleue  (65/100)

Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) _
MessageSujet: Re: Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny)   Deux électrons libres au royaume de l'ordre...(Pv Maddy et Heny) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:03