Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:16

J'aurais dû te demander de garder ta braguette fermée par le passé... Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 365791 (Désolée, trop tentant ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:58

Je n'aurai pas su écouter à l'époque malheureusement belle ange.


EN 55% (Je suis journaliste, je sais m'arranger avec ma conscience en cas de besoin. Entrer par effraction ? Espionner ? Mentir, tricher ? Je fais ça très bien. J'ai aussi une longue vue sur mon toit... mais je ne fais pas que regarder les étoiles. Mes voisines sont toutes si séduisantes.)

Dis ça te va Kristy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:28

Désolée pour le double post mais sauf si je me suis plantée ^^ ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:39

haha

Citation :
Je fis de nombreux efforts pour parvenir enfin à la glisser dans mon lit.

la différence entre toi et moi? eh bien moi je n'ai eu aucun mal à le faire chou :) bizarrement ce que je souhaitais avant tout n'était pas ça et pourtant c'est arrivé vite hihi

aaah tes smiley c'était pour chaque modif' dans ta fiche :) j'avais bien compris mdr

Eh bien c'est l'heure de la validation
Fiche validée mon petit putching ball Mike
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:43

*Affûte son pieux*

Il veut dire qu'il te remercie de l'avoir validé... mais que si tu touches à Kristy il va se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:47

tu peux toujours affuter ton pieux, il ne te sera d'aucune utilité muhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:09

On parie ?
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:56

Ça va se battre pour moi (a)

"J'ai besoin de son amour, besoin de sentir son corps contre le mien... "
Miaaaaam !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:25

Je ne cesserai de me battre que le jour où tu me le demanderas. Mais je ne suis pas très doué pour obéir comme tu le sais... alors faudra peut-être le répéter é_è
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:32

Kristy dis lui que ça ne sert à rien le pauvre garçon se fait des illusions!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:53

Kristy est assez adulte pour prendre ses décisions par elle-même. Laisses-la choisir sans l'influencer la sangsue.
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:46

J'dirais rien... :=X:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.   Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si désolé de t'avoir trahie que je me complais dans ma déchéance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser