Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The wolf is here... [Paul Wesley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:28


The wolf is here... [Paul Wesley] 441254Paul10
Jeremy
Garvey


with
Paul Wesley
© Calamité
.
PLAY THE GAME

Date: 2 Aout 1457
Amour(s): Anne il y a cinq siècles, bien qu'il n'ai jamais su faire la différence entre une amitié ou un amour.
Groupe: The moon is our madness
Caractère: Immature, têtu, rebel, solitaire, souriant.

Force(s): Son indépendance.
Faiblesse(s): Il préfère juger par lui même si une situation est douteuse quitte à se mettre dans le pétrin. Jeremy a bien du mal à accepter les conseils, il prend cela comme des ordres.
Manie(s): Glisse ses doigts dans ses cheveux assez souvent.
Phobie(s): la secte Hélios
Plutôt: PACIFIQUE
Taux de Criminalité: EN 5% (de nature pacifique, il n'a pas l'habitude de dépasser la limite, un bon gars... Mais le restera-t-il ?)


ONCE UPON A TIME

Je marchais tranquillement, ne perdant en aucun cas la maitrise de mon loup, je m'y étais fait, les années, ou plutôt les siècles m'y avaient aidés. Des siècles dans la peau d'un lycan... aux côtés de mon frère, de ma famille... N'était-ce pas ce qui était le plus important ? Ou bien est-ce que je me trompais, comme le jour où j'ai fait fuir Anne ? Je ne savais pas... Je ne savais plus. Mais je savais une chose : je ne pouvais pas retourner en arrière, et même si je le pouvais de toute façon, agirais-je autrement ? Choisirais-je ma famille au lieu de mon amie... ?

Né le 2 Aout 1457, des siècles auparavant, je n'avais jamais pris conscience de ce qu'était ma famille, ni même ce que nous allions devenir mon frère et moi. Enfin, pas avant que cela n'arrive bien entendu. Né dans une famille pauvre, la vie n'était pas facile, mais nous étions en famille, nous avions déjà la ferme de notre père. Olivier et moi nous en occupions comme il le fallait, sachant que nous aurions que ça de bien, une terre où faire nos vies, où nous travaillerons pour donner une bonne vie ou assez bonne vie au vue de notre conditions à notre famille. Voilà ce que je m'étais toujours dit, mais je m'étais lourdement trompé.

Quand on nous parlait des croyances de nos ancêtres, de nos aïeux et autres idées loufoques tirées des contes de fées ou autres contes invraisemblables, je n'y avais jamais réellement cru, des histoires que l'on disait aux enfants, qu'est-ce que ça pouvait être d'autres ? Enfin mes croyances jusque-là en ont pris un coup lorsqu'une année mon frère et moi nous fûmes transformés. En quoi vous devez vous demander ? En loup... Comment ça s'est passé ?

Une nuit la famille organisa une réunion où Olivier et moi étions obligé d'assister, étant les personnes qui allaient voir leur vie changer du tout au tout ce fameux soir. L'ambiance était solennel, familial, flippante... et c'est cette nuit là que nous apprîmes que les lycans existaient bel et bien, que nous nous fîmes mordre et ainsi transformer en loup-garous... Moi qui aurait tant voulu avoir une vie « normale » avec une femme, des enfants... Ou sinon une vie sans loups, sans transformations, meurtres...

Mais cette vie là n'était semble-t-il pas pour moi, vu la difficulté avec laquelle je m'étais faite avec cette nature, aujourd'hui y étais-je parvenu ? Je ne suis pas sure, parce que d'autres choses après ce changement de nature est venu s'ajouter à ma vie, faisant de moi celui que je suis. Un homme ou lycan avec le cœur plus ou moins brisé. Je ne suis pas parvenu à oublier une femme, une seule qui même après des siècles est toujours dans ma tête. Anne...

Nous nous étions rencontré quelques temps après notre transformation à mon petit frère et moi, j'étais parti pécher un bel après midi de printemps lorsqu'une jeune femme fort bien apprêtée pour mes conditions apparut face à moi. Magnifique elle l'était assurément, au teint hâlé et à la chevelure caramel, surement de la haute société à voir ses vêtements, qui dénotaient fortement avec ma tenue de paysan. Comme tout bon gentleman que j'étais, je lui ai proposé mon aide. Ce qui a permis une entente. Un paysan et une noble semble-t-il s'entendant bien. Ce qui pour moi était vraiment super.

Parce qu'en plus d'être extrêmement jolie, Anne était drôle, têtue et incroyablement belle. Passer du temps avec elle était vraiment ce que j'avais aimé faire pendant un temps, elle est devenue une amie. Mais j'eus le droit une nuit à une visite des plus surprenantes, nous avions entendu parler des vampires. Nos ennemis parait-il, mais cette vampire là ne me voulait en aucun cas le moindre mal, elle était belle elle aussi et la mère d'Anne surtout.

Je ne sus pas tout de suite si mes sorties avec sa fille l'enchantaient ou pas, elle me fit une proposition. Difficile à refuser : venir en aide à ma famille pour des générations si je m'occupais de tenir sa fille à distance de la famille. Il ne me fallut pas beaucoup d'hésitations pour savoir quoi dire, oui ou non que devais-je choisir ? Mettre ma famille à l'abri des besoins financiers, remonter notre rang social, avoir la sécurité financière ? En faisant ce que j'aimais beaucoup faire : sortir et passer du temps avec Anne. Il était bien sur évident que j'allais accepter. Plus je passais du temps avec la jeune femme, plus j'aimais sa compagnie. C'était donc un Oui catégorique que je donnais à la vampire, ne me doutant pas que ça allait basculer des années plus tard.

Lorsque j'appris et que la jeune femme avec qui j'aimais tant passer du temps passa à l'ennemi ? Qu'elle fut transformée en vampire. Les ennemis des lycans... Mon ennemi. Mais moi je ne pouvais pas la voir comme ça, non jamais. J'avais appris à l'apprécier mais ma famille elle non. Qu'Olivier, ayant peur ? Ou bien parce qu'il avait les croyances et les histoires de nos ancêtres trop bien ancrées dans son esprit m'avertit des dangers de notre fréquentation. Ne voulant pas mettre à mal le marché fait avec Elizabeth, je finis à contre coeur par prendre mes distances. Pour le bien d'Anne. Elle ne devait en aucun cas être en danger à cause de ma famille. Maintenant elle était considérée comme une ennemie et pour son bien, j'avais du prendre mes distances, l'éloigner de moi et ainsi l'éloigner de ma famille. Si bien qu'un jour... elle disparut et que je ne la revis pas... jamais.

Après ce départ, je me sentais mal, et cela dura des années, des siècles, Anne me manquait, être en sa compagnie avait été des moments vraiment biens, que j'avais réellement apprécié. Ses cheveux, son teint halé, son sourire, ses yeux, tout en elle me manquait... J'avais perdu quelqu'un qui comptait, à cause de ma famille ou pour ma famille. Olivier avait tenté de me redonner goût à la vie en étant là, mais les moments passés avec Anne étaient restés dans ma tête, bien présents. Mais deux siècles durent s'écouler avant que je ne retrouve plus ou moins le sourire, pour cela, un départ s'imposa : un départ pour le nouveau monde. Pleins d'autres personnes l'avaient fait, donc pourquoi pas nous ? Si bien que nous partîmes pour l'Amérique et qu'en 2025, nous finîmes à Chicago. Les vampires y étant présents, comme partout ailleurs, Anne étant quelque part je ne sais où, j'avais du me faire à l'idée que je ne la reverrais plus, je n'avais jamais voulu m'attacher de nouveau à une femme, cela faisait bien trop mal la séparation si bien que j'enchainais les conquêtes et que ma nouvelle vie à Chicago débutait...



LET ME ENTERTAIN YOU

Age: 18 ans
Surnom: Morgane
Comment avez-vous connu le forum ?: Par PRD et grâce à ma curiosité.
Exemple d'RP (obligatoire):
Spoiler:


Dernière édition par Jeremy Garvey le Jeu 17 Mar - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:50

Ohhhhh un p'tit nouveau *o*
Bienvenue sur DM & bonne continuation pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:52

Merci :D
J'y travaille, j'y travaille, :)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:36

oooohhhhhhhhhh <3 <3 <3

Jeremyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenuuuuuueeeee :youhou: bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas
Pour le nom de famille c'est Garvey mais si tu préfères avec un C c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:41

Ah Garvey, d'ac, non c'est que j'ai du mal voir xD Bon, j'ai intérêt à remettre mes lunettes Mdr
Merci :)
PS : est-ce que tu pourrais me changer le pseudo ? The wolf is here... [Paul Wesley] 365791
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:06

Non c'est pas grave t'en fais pas je pense aussi que c'est pas toujours super visible avec la mise en forme de ces fiches

hhmm attends je sais pas tu me donnes combien?
Nan j'rigoule! Je te fais ça de suite
Je ne sais pas si tu as pu lire le système de points mais sache que tu auras tout tes points après validation de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:08

Ca marche & Merci ♥
Je suis pas sure de la terminer ce soir la fiche, mais j'ai quand même avancé & j'ai l'espoir de la finir avant la fin de la semaine ^^
De toute façon pas le choix vu que la semaine pro, j'ai le bac blanc xD
Mais je la finirais, puis Jeremy je l'aime déjà, donc ça devrait le faire. (Paul... ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:13

Ne t'en fais pas c'est pas une obligation qu'elle soit finie dans l'urgence hein! Et puis les études avant tout! Aie le bac bon ça va c'est pas le vrai :p pour le moment . Enfin bon courage quand même!

bah ça tombe bien que tu prennes Jeremy car Anne viens d'être réservée :p tu me réservera un ptit liens hein ? pardon pardon je te harcèle alors que t'as même pas fini ta fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:14

Merci. Enfin pour le bac le vrai, au pire si je le loupe, une 3e année pour l'avoir, c'est rien, si ? xD

Cool c'est clair. Et bien sur ♥ Ca me donne envie de la continuer et même la finir ma fiche tiens xD
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:21

de rien
oh toi aussi? je l'ai passé deux fois :p t'en fais pas la deuxième sera la bonne ;)
c'est un bac de quoi que tu fais?

The wolf is here... [Paul Wesley] 903927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:22

Bac STG GSI. Ah bah je me sens moins seule ♥
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:39

alors STG ça va maiss au risque de paraitre con je vais te demander c'est quoi GSI?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:46

T'inquiète pas, y a pas d'histoire de cons ou pas :) C'est normal, les sigles sont pas toujours très claires, surtout ceux de STG, je ne connais pas toutes les significations des autres spécialités xD
Donc GSI => Gestion des Systèmes d'Information => base de données, programme php, html, vite fait les feuilles de style...
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:54

ooh coool je savais pas que ça existait cette section :) tu fais surtout de la programation et systèmes d'exploitations? ou c'est un peu de tout?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:59

Bah en fait on fait les bases... Même si plus j'en fais plus ça rentre, mais je suis pas très douée quand même. xD On fait vraiment les bases, par exemple le php j'y pige que dalle, le html je suis impatiente de voir ce que ej ferais pour le projet et le CSS on a vu le principe mais j'y pige que dalle non plus. Mais on part avec des facilités c'est sur... Je pense qu'en ce moment on fera + de base de données, requetes sql et bientôt un peu de tout. Peut-être pas les feuilles de style, systèmes d'exploitations c'est quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer.
A supprimer.

.........................

MESSAGES : 511
AVATAR : Kristen S.
ENVIE(S) : D'une nuit sans cauchemars...
GOUTTES DE SANG : 306
The wolf is here... [Paul Wesley] Kristenstewart4


More & More
ÂGE: 20 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue10/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (10/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:02

Heeeeey ! Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:04

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue0/0The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (0/0)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:06

Yes ^o^

Bienvenue p'tit loup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:08

Merci :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:11

bah je pense que tu vas plus tourner direction ordinateur que développement web enfin je crois.
Windows ou linux sont des systèmes d'exploitation.

Euh le css tu verras c'est un codage bien plus simple que ce que tu fais déja :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:12

Bah une fois le bac en poche, je m'éloigne de la gestion je pense parce que j'aime ça, mais ça me passionne pas tant que ça.
Ah, non, on fait pas de systèmes d'exploitations, serveurs réseau... Oui, mais systèmes d'exploitations non ^^
Le CSS j'y arrive pas :( Enfin on a vite vu ça ca doit être pour ça :(
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:15

aah ouki :)
ah bah finalement tu restes quand même dans le web
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:16

Ouep :) Enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] Left_bar_bleue0/0The wolf is here... [Paul Wesley] Empty_bar_bleue  (0/0)

The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:15

*Trouves déjà le css compliqué alorsn' imagine pas ce qu'il y a au-dessus Oo*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:23

C'trop géant les CSS et les templates j'adore faire des design *o*
*sort loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The wolf is here... [Paul Wesley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser