Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The wolf is here... [Paul Wesley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:29

mdr Lindsay *calin*
jsuis pas fan des templates, je préfères faire mon propre html que d'utiliser le codage forumactif :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:31

En fait moi j'utilise un peu les deux, comme ça j'obtiens plus ce que je veux XD
3 pages de flood en si peu de temps z'êtes balèze quand même moi j'dis =P
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:35

mdr bah et toi? hehe c'est pas interdit le flood dans les présentation :p enfin jvais ptet me calmer quand même.

bah disons que pour avoir ce qu'on veut on est obligé de le modifier et y ajouter du code, mais jdisais ça dans le sens ou je préferes partir dune page blanche pour tout faire (comme un site web par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:55

Ouais, les sites web c'est assez facile si on se fait au HTML je trouve.
Mais je sais pas, j'ai envie d'apprendre le CSS pour mon fo, parce que se serait bien quand même hein ! xD
Mais je sais pas, j'ai du mal à comprendre, faut que je trouve un CSS pour les nuls je crois.
Ouais on a pas mal parlé xD
Bon je vais avancer dans ma présentation comme ça je pourrais m'amuser dans le rp (a) mais j'adore parler ici y a pas à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:03

tu devrais aller visiter le site du zéro ;) y'a pas mal de trucs c'est clair et ce sont les bases.

hihihi tant mieux parce qu'on est bavards :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:09

Ah oui le site du Zéro, c'est bien ça comme site :) J'y ferais un tour ^^

C'est cool ça :D J'adore parler Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:06

Désolé du double post, mais je crois avoir fini...
*part se cacher jusqu'à savoir...*
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:39

je n'ai rien à redire sur ta fiche ni ton RP c'est parfait! J'aime beaucoup ton RP soit dit en passant.

C'est donc avec plaisir que je te valide.
Etant donné que dans ta fiche tu n'as pas mentionné la pression contre les Lycans je ne sais pas si tu as lu ou non les détails qui se trouvent dans la description des groupes Hélios et Lycans, si tu l'as fait c'est parfait. Si tu as des interrogations sur le sujet n'hésites pas à nous demander.

Fiche Validéeet bon jeu parmi nous The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 892211 (smiley spécial Lycan mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:32

Reste plus qu'à faire tes fiches liens et de topic.

J'ai hâte de te lire en rp ta fiche m'en met l'eau à la bouche. (Sans vouloir te presser non plus je me souviens de ce que c'est que de passer le bac ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:55

Oh un loulou \o/ Welcome parmi nous, faudra réserver un lien à mon DC ^^ ( Hayden )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:37

Ah oui la secte d'Hélios et les Lycans, c'est vrai que je me pose des questions. Si il a peur de cette secte, c'est que forcément il est contre, non ? Donc n'a pas les pilules donc il a en permanence ces ultrasons ? (a) Désolé pour les questions :S Pour ne plus ressentir les effets des ultrasons il faut forcément prendre les pilules de la secte et donc être leurs chien chiens ? (a)

Ouais, un lien avec Hayden moi je voudrais bien :D Entre loups faut se serrer les coudes, non ? (a) Bon vais faire mes fiches de liens et topics ^^

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Henry Fitzroy
Henry Fitzroy
Admin † Déjanté

.........................

MESSAGES : 1100
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : (c) SO = moi
ENVIE(S) : Chasser mes tourments, noyez mes angoisses, appaiser ces douleurs.
GOUTTES DE SANG : 929
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Dh5rpx


More & More
ÂGE: 5 siècles mon ami!
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Left_bar_bleue65/100The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:26

en fait oui tu es obligé de prendre ces cachets et donc faire des missions pour hélios si tu veux tes cachets mais étant donné que toi (tout comme hayden) êtes des pacifistes je pourrais vous proposez a tout deux de faire un clan de sabotteurs de plans d'Helios :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:01

Ce serait bien ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay S. Lexington
Lindsay S. Lexington
Admin Ecrivain

.........................

MESSAGES : 450
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Blushpink
ENVIE(S) : d'un manoir sur les hauteurs de San Francisco, d'un hôtel particulier à Paris... et accessoirement d'un certain vampire mélomane.
GOUTTES DE SANG : 250


More & More
ÂGE: 25 ans
*RP & PERSO'*FAN DE:
:
TAUX DE CRIMINALITÉ:
The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:46

Oh tiens ça me donne idée au sujet du lien avec Megan.

Elle est la trésorière d'Hélios donc elle tient une place importante bien qu'elle ne prenne pas vraiment les décisions. Si tu fondes le club anti-hélios avec Hayden tu peux tenter de la rallier à ta cause ou de la manipuler pour trouver comment "éteindre" les ultrasons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:47

Se serait pas mal ça je trouve ! Pour le club anti-hélios, c'est vraiment une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52

Ha ha Hayden approuve le club anti hélios The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 395129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:53

Youpi, si ça se faisait donc on aurait déjà un lien on peut dire ;) Après faudrait l'étoffer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.........................



The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 _
MessageSujet: Re: The wolf is here... [Paul Wesley]   The wolf is here... [Paul Wesley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The wolf is here... [Paul Wesley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: JUST READ & LEARN IT :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser